Dans la catégorie « collabos de compétition », les patriotes me sauront sans doute gré de mettre aujourd’hui l’éclairage sur deux femmes indignes, toutes deux préfètes de la République et qui, à l’instar de toutes les crapules mondialistes actuellement au pouvoir en Europe, ne souhaitent rien tant que noyer la France et les Français sous des millions de migrants, islamistes pour la plupart, sauvages, haineux et futurs meurtriers pour beaucoup, tout en osant afficher un écœurant mépris envers les populations locales… celles-là mêmes qui pourtant les font vivre grassement !
Pour l’une, Nicole Klein, actuelle préfète des Pays Loire et Loire Atlantique(dont vous pourrez suivre la belle carrière sur le lien ci-après), c’est donner la priorité à l’accueil de migrants en transformant un EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes), en l’occurrence celui de Nantes, en centre d’accueil, comme elle l’annonce sans vergogne au micro de France 3, au prétexte qu’il n’y aurait pas de projet avant mars 2019 pour cet établissement !!!
Et pourquoi n’y a-t-il aucun projet avant mars 2019 pour cet EHPAD ?
Est-ce à dire qu’à Nantes tous les « anciens » sont confortablement logés, choyés, dorlotés, dans de douillets établissements, dûment financés par l’argent public (nos impôts !) en priorité comme il se doit, et bénéficiant de personnels qualifiés et en suffisance, raison pour laquelle l’EHPAD était inoccupé ???
Je n’y crois pas un seul instant !
En revanche, ce que je crois, c’est que madame Klein, comme l’immense majorité des politicards qui briguent des mandats bien au-delà de leurs compétences, est totalement incapable de mettre de l’ordre dans le bordel organisé, à Nantes comme ailleurs, par de pauvres migrants prétendus en situations déplorables (qui précisément occupent cet établissement)… et au lieu d’envoyer la maréchaussée les expulser manu-militari, elle préfère nous la jouer dame au grand cœur et qui plus est, réactive… en proposant d’en faire carrément un centre d’accueil pour migrants, ainsi les petits chéris ne seront pas en situation d’occupation irrégulière, mais bien chez eux !
Pourquoi cet établissement était-il vide ? Où sont passés les occupants légitimes ??? Ce n’est apparemment pas le souci de madame la préfète !
Ailleurs ce sont des écoles ou des universités qui sont ainsi squattées par ces envahisseurs, qui auraient grand tort de se gêner puisque c’est à eux que va la préférence de la plupart des politiques français (et européens) !
Ainsi en Pays de Loire, les SDF français, vieux ou jeunes, pourront continuer à dormir tranquille dans la rue, et éventuellement y mourir plus rapidement, débarrassant ainsi le plancher pour faire place nette aux nouveaux citoyens, espérés par les renégats aux manettes !
Pour l’autre, Fabienne Buccio, qui après un jeu de chaises musicales avec la précédente, est actuellement préfète de Normandie, promotion due à sa réussite dans le démantèlement de la « jungle » de Calais… jusqu’à la prochaine fois !
Ses propos avaient pourtant fait polémique, au lendemain de ce démantèlement où les derniers migrants afghans présents avaient mis le feu aux tentes, cabanes et caravanes, pour lesquels la préfète n’avait trouvé d’autre explication que :
Une “tradition” pour cette communauté “qui met le feu à leur habitation au moment de la quitter”, précisant que les réfugiés se regroupent derrière le mot d’ordre “Jungle is finish” pour mettre feu à leur bidonville, un phénomène déjà constaté en mars 2016 lors du démantèlement de la zone sud.
Lors d’un poste antérieur, Fabienne Buccio avait subi fin 2014, l’incendie ayant ravagé, le Château de Cizeron demeure des préfets à Saint-Genest-Lerpt (42), qu’elle occupait alors, et c’est les larmes aux yeux qu’elle avait évoqué l’événement.
« Nous, nous sommes sains et saufs. On s’adaptera. Mais on ne peut que pleurer ce patrimoine balayé en une nuit. Et puis, il y a aussi le personnel, qui, depuis des années, veille sur les lieux et leurs hôtes provisoires. C’est un crève-cœur pour eux, qui sont liés à cette maison depuis bien plus longtemps que nous. ».
« Depuis, le conseil municipal a voté une motion de soutien afin que la résidence de Cizeron redevienne la résidence des préfets de la Loire après sa reconstruction. La décision a été prise de reconstruire le bâtiment à l’identique, bien qu’il n’y ait aucune certitude quant au retour des préfets à Cizeron. Une très longue période de travaux devrait avoir lieu. »
Néanmoins, pour cette « grande dame pétrie d’humanité », la générosité ira-t-elle jusqu’à proposer aux autorités locales, de loger ses chers migrants, dans ce château qu’elle avait occupé et qu’elle souhaitait voir reconstruit ???
Pas sûr ! Surtout si dans les parages se trouvent EHPAD ou écoles susceptibles d’être transformés en centre d’accueil pour migrants…
Ce qui est sûr en revanche, c’est que quelles que soient les scandaleuses solutions trouvées par ces traîtresses, aucune ne présentera de problème de coût, puisque pour tous ces gens rien n’est trop beau pour ces pauvres peuplades, déracinées par des guerres dont la plupart sont inventées de toutes pièces, et que les dindons de la farce seront toujours les contribuables dont il suffira de serrer la ceinture d’un nouveau tour… et voilà le travail !
C’est tout juste si ces deux félonnes ne me feraient pas regretter le très susceptible Bernard Boucault, ex-préfet de Paris m’ayant trainée devant les tribunaux en 2014, prétendument diffamé et injurié par le qualificatif d’incompétent que je lui attribuais… même s’il ne fait aucun doute qu’au travers de ma modeste personne, c’était Riposte qui était visée, selon vraisemblablement les désirs de son « patron » de l’époque, l’hystérique Manuel Valls, auquel succéda le pitoyable Bernard Cazeneuve, ennemi juré de notre site, qui passait notoirement plus de temps à relever tout ce qui pouvait prétendre à diligenter un procès contre nous, qu’à œuvrer utilement et intelligemment au bien du pays… ce qui n’a manifestement jamais été dans ses projets.
Pourtant je suis malheureusement à peu près certaine que mesdames Klein et Buccio sont loin d’être des cas isolés ; les fourbes et les traitres à la Nation pullulant bien évidemment chez tous ceux qui, de ministères en préfectures, d’associations en comités Théodule… réservent une indéfectible fidélité, grassement rémunérée via nos impôts, à l’infect pouvoir européiste !
Nul doute que quelques-uns de leurs clones ne manqueront pas de leur faire de l’ombre en dignes compétiteurs (incluant les compétitrices) !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
19 Commentaires
Quand est ce qu’on va se rebeller ? Cela devient insupportable
« grande dame pétrie d’humanité » Elle va manger bon un jour ainsi que tous les traîtres a la patrie. C est des donneurs de leçon et en plus ils volent des tableaux qui appartiennent a notre patrimoine. Nos œuvres d art appartiennent a la France et au peuple. C est notre richesse. Alors personne n y touche. Les trésors de la France doivent être gardes pour nous les Gaulois. C est notre richesse mais on ne vole pas ça. Vae victis: Malheur aux vaicus. :
Par contre, une mauvaise nouvelle pour les membres du sacro-saint corps préfectoral :
Un ancien sous-préfet de Brioude (Haute-Loire), jugé devant le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay pour le détournement d’un tableau appartenant au mobilier national, dont l’original avait été échangé avec une copie. Le haut fonctionnaire, suspendu de ses fonctions à titre conservatoire, est soupçonné d’avoir subtilisé une huile sur toile signée de l’artiste russe naturalisée française Nathalie Gontcharoff (1881-1962) évalué à 900 000 euros et revendu par le Sous-préfet 12000 euros …
Un clou chasse l’autre : Saint-Etienne était bien débarrassée de Fabienne Buccio mais c’était pour hériter de Fabien Sudry puis d’Evence Richard. Rien à voir avec les Dominique Bur et Pierre Soubelet, d’une toute autre envergure.
Suite à la loi proposée par le 1er ministre sur le racisme (ou l’antisémitisme, toujours cet alibi de mêler les juifs qui ne posent pas problème pour éviter de parler de l’islam) ,il faudra le prendre au mot et retourner cette loi : Assigner tous ceux qui font preuve de la moindre réflexion raciste ou discriminatoire grommelée entre les dents anti vieux anti français anti blanc ou anti flic … à chaque injure de facho ,de parti pris ambigu ou haineux , encombrer systématiquement les tribunaux et encaisser les amendes comme le font toutes ces associations qui en ont fait leur tiroir caisse?pas d’attaques mais que des plaintes pleurnichardes,de la victimisation ..il y aurait de quoi faire ,ne fût ce que vis à vis des médias ou de la presse
Il se passe pratiquement la même chose (et ça date de quelques jours)dans le Rhône à Blacé: un bâtiment destiné à être EHPAD va être une résidence pour mineurs étrangers.
“Chances” pour la France??? “Malchance” d’être Français !!! “ENAS” pour la France ??? “ANES” pour les Français ! Chacun “trinque” à sa manière !!!
Il est bien connu que les femmes doivent se donner beaucoup de mal pour réussir dans des emplois traditionnellement réservés aux hommes. Il faut dire que là, ces deux gorgones se surpassent
Certaines femmes égalent, voire surpassent les hommes en termes de nocivité. C’est le cas de ces deux-là. Quoique, sont-elles vraiment des femmes ? J’en aperçois une qui n’en a pas trop l’air (comme beaucoup parmi elles) … On ne sait pas ce que c’est. Je lis tous vos articles Josiane. Merci et félicitations pour votre votre franchise, votre courage et votre combativité !
incroyable ce culot de préférer ouvertement les migrants aux vieux qui ont cotisé toute leur vie! l’amère patrie!
Voilà un fait discriminatoire anti français ou anti vieux de la part des autorités de l’état
Bravo Josiane, vous vous êtes sûrement fait deux copines , mais je sais que vous vous en moquez. En tous les cas , vous savez ou j’habite donc la loire pour moi c’est chez les inuites , elles en ont pris plein la G…. mais un truc me chiffonne KLEIN c’est pas d’origine bretonne sauf erreur ? Me trompes je???
La filière migrants c’est bon pour la carrière alors en avant,soyons plus humanistes que Saint-Vincent de Paul;de toute manière ce sont les Français qui paieront notre générosité.Alors tout va bien,nous sommes riches …les voisins ont des poules .
Bjr à vous merci de cet article mais permettez moi juste ce petit encart au sujet de ces mots dit féminisés … ou le ridicule ne tue pas ! voici ce est dit de : “Remarque normative” de l’Académie Française : :
Dans sa déclaration du 14 juin 1984, l’Académie a rappelé que la distinction des sexes n’était pas pertinente pour rendre compte de la différence entre les genres grammaticaux, et que le genre non marqué était préférable, lorsque l’usage ne s’y opposait pas, pour les noms de titres, de professions, de fonctions : le juge, le délégué, le docteur, le président désignent indifféremment un homme ou une femme ; il n’y a pas lieu de créer des équivalents féminins à ces termes.
Dommage qu’il ne soit pas dans les traditions françaises de mettre le feu aux préfectures et de tout ce qu’il y a dedans .
Excellent commentaire en réponse aux actions de ces deux machins. Moi j’appelle ça des traitresses.
Le comique de l’histoire est que Fabienne Buccio a échoué complètement pour la jungle de Calais, la dispersion n’a été que provisoire. On retrouve donc en Normandie, dont elle est préfète, 300 de ses anciens petits protégés, entre Caen et Ouistreham. Pour le moment, elle arrive à s’en sortir grâce aux “associations” et à des dingues qui les hébergent, mais au printemps, avec l’arrivée des touristes (dont les Anglais par le ferry), ça va faire désordre. Tout ce joyeux petit monde, une fois bien contaminé par les parasites et les maladies (dont la rougeole qui était éradiquée) va bien finir par se lasser. Va te débarrasser des puces de lit. En pleine crise des EPHAD, elle n’a rien trouvé de mieux qu’en faire racheter une à Missy pour y loger 80 “mineurs”.
Si ma mémoire est bonne, la préfète Klein est celle à qui les Zadistes de NNNL ont montré leur cul. Elle avale vraiment tout.
Nicole et Fabienne feraient bien de prendre chez elles une paire(sans jeu de mots) de migrants
Quand est ce qu’on va se rebeller ? Cela devient insupportable
« grande dame pétrie d’humanité »
Elle va manger bon un jour ainsi que tous les traîtres a la patrie.
C est des donneurs de leçon et en plus ils volent des tableaux qui appartiennent a notre patrimoine. Nos œuvres d art appartiennent a la France et au peuple. C est notre richesse. Alors personne n y touche. Les trésors de la France doivent être gardes pour nous les Gaulois. C est notre richesse mais on ne vole pas ça.
Vae victis: Malheur aux vaicus.
:
Par contre, une mauvaise nouvelle pour les membres du sacro-saint corps préfectoral :
Un ancien sous-préfet de Brioude (Haute-Loire), jugé devant le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay pour le détournement d’un tableau appartenant au mobilier national, dont l’original avait été échangé avec une copie. Le haut fonctionnaire, suspendu de ses fonctions à titre conservatoire, est soupçonné d’avoir subtilisé une huile sur toile signée de l’artiste russe naturalisée française Nathalie Gontcharoff (1881-1962) évalué à 900 000 euros et revendu par le Sous-préfet 12000 euros …
https://www.ouest-france.fr/societe/justice/l-ancien-sous-prefet-aimait-trop-les-tableaux-il-se-retrouve-au-tribunal-5628764
Un clou chasse l’autre : Saint-Etienne était bien débarrassée de Fabienne Buccio mais c’était pour hériter de Fabien Sudry puis d’Evence Richard. Rien à voir avec les Dominique Bur et Pierre Soubelet, d’une toute autre envergure.
https://ripostelaique.com/le-prefet-de-saint-etienne-interpeller-les-casseurs-cest-dangereux.html
https://ripostelaique.com/saint-etienne-ils-font-semblant-de-chercher-les-casseurs.html
Suite à la loi proposée par le 1er ministre sur le racisme (ou l’antisémitisme, toujours cet alibi de mêler les juifs qui ne posent pas problème pour éviter de parler de l’islam) ,il faudra le prendre au mot et retourner cette loi : Assigner tous ceux qui font preuve de la moindre réflexion raciste ou discriminatoire grommelée entre les dents anti vieux anti français anti blanc ou anti flic … à chaque injure de facho ,de parti pris ambigu ou haineux , encombrer systématiquement les tribunaux et encaisser les amendes comme le font toutes ces associations qui en ont fait leur tiroir caisse?pas d’attaques mais que des plaintes pleurnichardes,de la victimisation ..il y aurait de quoi faire ,ne fût ce que vis à vis des médias ou de la presse
Il se passe pratiquement la même chose (et ça date de quelques jours)dans le Rhône à Blacé: un bâtiment destiné à être EHPAD va être une résidence pour mineurs étrangers.
“Chances” pour la France??? “Malchance” d’être Français !!!
“ENAS” pour la France ??? “ANES” pour les Français !
Chacun “trinque” à sa manière !!!
Il est bien connu que les femmes doivent se donner beaucoup de mal pour réussir dans des emplois traditionnellement réservés aux hommes.
Il faut dire que là, ces deux gorgones se surpassent
Certaines femmes égalent, voire surpassent les hommes en termes de nocivité. C’est le cas de ces deux-là. Quoique, sont-elles vraiment des femmes ? J’en aperçois une qui n’en a pas trop l’air (comme beaucoup parmi elles) … On ne sait pas ce que c’est. Je lis tous vos articles Josiane. Merci et félicitations pour votre votre franchise, votre courage et votre combativité !
incroyable ce culot de préférer ouvertement les migrants aux vieux qui ont cotisé toute leur vie!
l’amère patrie!
Voilà un fait discriminatoire anti français ou anti vieux de la part des autorités de l’état
Bravo Josiane, vous vous êtes sûrement fait deux copines , mais je sais que vous vous en moquez. En tous les cas , vous savez ou j’habite donc la loire pour moi c’est chez les inuites , elles en ont pris plein la G…. mais un truc me chiffonne KLEIN c’est pas d’origine bretonne sauf erreur ? Me trompes je???
La filière migrants c’est bon pour la carrière alors en avant,soyons plus humanistes que
Saint-Vincent de Paul;de toute manière ce sont les Français qui paieront notre générosité.Alors tout va bien,nous sommes riches …les voisins ont des poules .
Bjr à vous
merci de cet article mais permettez moi juste ce petit encart au sujet de ces mots dit féminisés … ou le ridicule ne tue pas !
voici ce est dit de :
“Remarque normative” de l’Académie Française : :
Dans sa déclaration du 14 juin 1984, l’Académie a rappelé que la distinction des
sexes n’était pas pertinente pour rendre compte de la différence entre les genres grammaticaux, et que le genre non marqué était préférable, lorsque l’usage ne s’y opposait pas, pour les noms de titres, de professions, de fonctions : le juge, le délégué, le docteur, le président désignent indifféremment un homme ou une femme ; il n’y a pas lieu de créer des équivalents féminins à ces termes.
Dommage qu’il ne soit pas dans les traditions françaises de mettre le feu aux préfectures et de tout ce qu’il y a dedans .
Excellent commentaire en réponse aux actions de ces deux machins. Moi j’appelle ça des traitresses.
Le comique de l’histoire est que Fabienne Buccio a échoué complètement pour la jungle de Calais, la dispersion n’a été que provisoire. On retrouve donc en Normandie, dont elle est préfète, 300 de ses anciens petits protégés, entre Caen et Ouistreham. Pour le moment, elle arrive à s’en sortir grâce aux “associations” et à des dingues qui les hébergent, mais au printemps, avec l’arrivée des touristes (dont les Anglais par le ferry), ça va faire désordre. Tout ce joyeux petit monde, une fois bien contaminé par les parasites et les maladies (dont la rougeole qui était éradiquée) va bien finir par se lasser. Va te débarrasser des puces de lit. En pleine crise des EPHAD, elle n’a rien trouvé de mieux qu’en faire racheter une à Missy pour y loger 80 “mineurs”.
Si ma mémoire est bonne, la préfète Klein est celle à qui les Zadistes de NNNL ont montré leur cul. Elle avale vraiment tout.
Nicole et Fabienne feraient bien de prendre chez elles une paire(sans jeu de mots) de migrants