Nicole Klein et Fabienne Buccio : deux préfètes très dévouées aux migrants !

Dans la catégorie « collabos de compétition », les patriotes me sauront sans doute gré de mettre aujourd’hui l’éclairage sur deux femmes indignes, toutes deux préfètes de la République et qui, à l’instar de toutes les crapules mondialistes actuellement au pouvoir en Europe, ne souhaitent rien tant que noyer la France et les Français sous des millions de migrants, islamistes pour la plupart, sauvages, haineux et futurs meurtriers pour beaucoup, tout en osant afficher un écœurant mépris envers les populations locales… celles-là mêmes qui pourtant les font vivre grassement !

Pour l’une, Nicole Klein, actuelle préfète des Pays Loire et Loire Atlantique (dont vous pourrez suivre la belle carrière sur le lien ci-après), c’est donner la priorité à l’accueil de migrants en transformant un EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes), en l’occurrence celui de Nantes, en centre d’accueil, comme elle l’annonce sans vergogne au micro de France 3, au prétexte qu’il n’y aurait pas de projet avant mars 2019 pour cet établissement !!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicole_Klein

http://www.ehpad.com/ehpad.html

https://www.youtube.com/watch?v=VkE5faakLCc

Et pourquoi n’y a-t-il aucun projet avant mars 2019 pour cet EHPAD ?

Est-ce à dire qu’à Nantes tous les « anciens » sont confortablement logés, choyés, dorlotés, dans de douillets établissements, dûment financés par l’argent public (nos impôts !) en priorité comme il se doit, et bénéficiant de personnels qualifiés et en suffisance, raison pour laquelle l’EHPAD était inoccupé ???

Je n’y crois pas un seul instant !

En revanche, ce que je crois, c’est que madame Klein, comme l’immense majorité des politicards qui briguent des mandats bien au-delà de leurs compétences, est totalement incapable de mettre de l’ordre dans le bordel organisé, à Nantes comme ailleurs, par de pauvres migrants prétendus en situations déplorables (qui précisément occupent cet établissement)… et au lieu d’envoyer la maréchaussée les expulser manu-militari, elle préfère nous la jouer dame au grand cœur et qui plus est, réactive… en proposant d’en faire carrément un centre d’accueil pour migrants, ainsi les petits chéris ne seront pas en situation d’occupation irrégulière, mais bien chez eux !

Pourquoi cet établissement était-il vide ? Où sont passés les occupants légitimes ??? Ce n’est apparemment pas le souci de madame la préfète !

Ailleurs ce sont des écoles ou des universités qui sont ainsi squattées par ces envahisseurs, qui auraient grand tort de se gêner puisque c’est à eux que va la préférence de la plupart des politiques français (et européens) !

Ainsi en Pays de Loire, les SDF français, vieux ou jeunes, pourront continuer à dormir tranquille dans la rue, et éventuellement y mourir plus rapidement, débarrassant ainsi le plancher pour faire place nette aux nouveaux citoyens, espérés par les renégats aux manettes !

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/pays-de-la-loire-nicole-klein-nouvelle-prefete-de-region-4805195

http://www.fdesouche.com/971555-le-prefet-de-la-region-pays-de-la-loire-nicole-klein-propose-de-transformer-lehpad-de-nantes-en-centre-daccueil-pour-migrants

Pour l’autre, Fabienne Buccio, qui après un jeu de chaises musicales avec la précédente, est actuellement préfète de Normandie, promotion due à sa réussite dans le démantèlement de la « jungle » de Calais… jusqu’à la prochaine fois !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabienne_Buccio

Ses propos avaient pourtant fait polémique, au lendemain de ce démantèlement où les derniers migrants afghans présents avaient mis le feu aux tentes, cabanes et caravanes, pour lesquels la préfète n’avait trouvé d’autre explication que :

https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-prefete-fabienne-buccio-quitte-le-pas-de-calais-1487177188

http://www.europe1.fr/societe/incendies-dans-la-jungle-de-calais-la-prefete-parle-de-tradition-les-associations-furieuses-2883113

Lors d’un poste antérieur, Fabienne Buccio avait subi fin 2014, l’incendie ayant ravagé, le Château de Cizeron demeure des préfets à Saint-Genest-Lerpt (42), qu’elle occupait alors, et c’est les larmes aux yeux qu’elle avait évoqué l’événement.

« Nous, nous sommes sains et saufs. On s’adaptera. Mais on ne peut que pleurer ce patrimoine balayé en une nuit. Et puis, il y a aussi le personnel, qui, depuis des années, veille sur les lieux et leurs hôtes provisoires. C’est un crève-cœur pour eux, qui sont liés à cette maison depuis bien plus longtemps que nous. ».

« Depuis, le conseil municipal a voté une motion de soutien afin que la résidence de Cizeron redevienne la résidence des préfets de la Loire après sa reconstruction. La décision a été prise de reconstruire le bâtiment à l’identique, bien qu’il n’y ait aucune certitude quant au retour des préfets à Cizeron. Une très longue période de travaux devrait avoir lieu. »

https://ripostelaique.com/la-vie-de-chateau-pour-les-prefets.html

Néanmoins, pour cette « grande dame pétrie d’humanité », la générosité ira-t-elle jusqu’à proposer aux autorités locales, de loger ses chers migrants, dans ce château qu’elle avait occupé et qu’elle souhaitait voir reconstruit ???

Pas sûr ! Surtout si dans les parages se trouvent EHPAD ou écoles susceptibles d’être transformés en centre d’accueil pour migrants…

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/je-veux-voir-cizeron-reconstruit-fabienne-buccio-prefete-de-la-loire-1421777610

Ce qui est sûr en revanche, c’est que quelles que soient les scandaleuses solutions trouvées par ces traîtresses, aucune ne présentera de problème de coût, puisque pour tous ces gens rien n’est trop beau pour ces pauvres peuplades, déracinées par des guerres dont la plupart sont inventées de toutes pièces, et que les dindons de la farce seront toujours les contribuables dont il suffira de serrer la ceinture d’un nouveau tour… et voilà le travail !

C’est tout juste si ces deux félonnes ne me feraient pas regretter le très susceptible Bernard Boucault, ex-préfet de Paris m’ayant trainée devant les tribunaux en 2014, prétendument diffamé et injurié par le qualificatif d’incompétent que je lui attribuais… même s’il ne fait aucun doute qu’au travers de ma modeste personne, c’était Riposte qui était visée, selon vraisemblablement les désirs de son « patron » de l’époque, l’hystérique Manuel Valls, auquel succéda le pitoyable Bernard Cazeneuve, ennemi juré de notre site, qui passait notoirement plus de temps à relever tout ce qui pouvait prétendre à diligenter un procès contre nous, qu’à œuvrer utilement et intelligemment au bien du pays… ce qui n’a manifestement jamais été dans ses projets.

https://ripostelaique.com/qualifie-de-prefet-doperette-boucault-a-depose-plainte-contre-moi.html

https://melunresistance.wordpress.com/2013/08/28/bernard-boucault/

Nul doute que quelques-uns de leurs clones ne manqueront pas de leur faire de l’ombre en dignes compétiteurs (incluant les compétitrices) !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression