Niet Mélenchon, Niet Joly, Niet Hollande, je ne voterai pas pour la gauche kebab

Publié le 20 avril 2012 - par - 1 102 vues
Share

Niet, pour le Parti communiste

Je ne voterai pas pour Mélenchon

L’anticléricalisme très sélectif  du candidat communiste  Mélenchon l’amène à soutenir l’invasion du Tibet par la Chine, IL soutient l’épuration du Tibet au seul motif qu’il ne conçoit pas le Tibet dirigé par des religieux lamas bouddhistes, parfaitement pacifistes…

Le président de Parti d’extrême gauche n’a aucun problème avec le fait qu’à Cuba, depuis plus de cinquante ans, il n’y a toujours qu’un seul parti politique autorisé, une seule chaîne de télévision et un seul journal, bref ce qu’on appelle la dictature d’un parti unique.

Le président du front de Gauche estime qu’il n’y a pas de problème avec l’Islam.  Mélenchon a donc choisi l’islam contre la République, et donc le totalitarisme contre la démocratie.

Comment voter pour ce parti qui s’efforce de trouver des excuses au terrorisme islamique des Mohamed Merah & co.

Mélenchon, le communiste est un personnage dangereux

Niet pour les Verts

Je ne voterai pas pour Éva Joly.

Europe Écologie n’a aucun programme sérieux, ce parti n’a que du vent à brasser.

Europe Écologie qui est un parti anti- israélien, Les Verts ont toujours été à la pointe du combat en faveur des palestiniens pardon des antisionistes et ils ont attiré à eux de nombreux anciens islamo gauchistes français dont la haine à l’égard d’Israël n’a d’égale que l’opposition aux structures démocratiques du pays.

Éva Joly avait déclaré, en effet, que les territoires palestiniens étaient des « camps de concentration à ciel ouvert » et Israël un État oppresseur, privant un peuple de sa liberté.

Reprenant ainsi le narratif de l’Autorité Palestinienne, Éva Joly insulte la mémoire des déportés et  l’image faussée et infondée de l’État hébreu qu’elle véhicule contribue à attiser la haine antisémite en France.

Plusieurs responsables d’Europe Écologie les Verts ont participé à la flottille pour Gaza en 2011.

Éva Joly qui a la double nationalité suggère même de supprimer le défilé du 14 juillet. Elle ne supporte pas les frontières qui empêchent les hommes et les femmes du tiers profiter su système social Français.

Niet pour le Candidat Socialiste, François Hollande

Je ne voterai pas pour François Hollande parce qu’on ne voit pas comment un élu pantouflard pourrait diriger la France Autrement qu’en l’entraînant vers la ruine et le chaos.

François Hollande, « 30 ans de vie politique, 30 ans d’inaction”,

François Hollande ne se cache pas d’être internationaliste donc ennemi de de la nation Française.

« Le socialisme c’est l’égalité oui, dans la médiocrité, la servitude, la misère et la richesse réservée exclusivement à une caste dirigeante « 

N’a-t-il pas déclaré que sa préoccupation première en tant que président ne sera pas de s’occuper de ses concitoyens.

Celui qui veut donner le droit de vote aux étrangers avec toutes les conséquences désastreuses que l’on peut imaginer en provenance du lobby islamique.

Hollande c’est l’anti-France.

Les socialistes ou la gauche Kebab font tout, pour conserver les nombreux mandats qui leur permettent de vivre grassement, ils ont définitivement opté pour la fin de la France que nous aimons.

 Ils financent, en contravention avec la loi de 1905 concernant la séparation des églises et de l’état, de nombreuses mosquées à travers le pays.

Certains maires honorent même des terroristes Palestiniens ou financent avec l’argent du contribuable des bateaux pour Gaza.

Ce péril avance main dans la main, avec le fascisme de la pensée unique.

 Martine Aubry secrétaire nationale de ce parti, avait déclaré, « mais 35 % de Maghrébins, je trouve cela très bien. »

Je n’ai aucune confiance dans le parti socialiste qui fera une France autre que diminuée, faible et risible sur le plan internationale.

 Voter pour un candidat socialiste, un vert ou un communiste, C’est mettre en Péril la France et gravement hypothéquer l’avenir de nos enfants.

 Winston Churchill : « le socialisme est la philosophie de l’échec, le crédo des ignorants, le prêche de la haine et l’envie »

Soyez rassurez, je ne voterai pas non plus Front National

 Si on additionne les voix de Mélenchon, Artaud, Poutou, Éva Joly,

 Cheminade, Le Pen, on arrive à près d’un tiers de l’électorat français qui s’apprête à voter pour des partis extrémistes nostalgiques des dictatures du passé…

Les Français sont totalement dans le déni de la réalité.

Ils refusent la mondialisation, la compétition, le libéralisme économique et le capitalisme,

Ils acceptent les zones de non droit et pensent qu’il est normal de : siffler  la Marseillaise ou de bruler le drapeau Français, tirer sur les flics à balles réelles, cracher sur leur président, manifester dans les rues de Paris en brandissant les drapeaux d’organisations terroristes (Hamas, Hezbollah).

Pour un pays qui est encore à ce jour (peut-être pas pour longtemps) la 5ème puissance mondiale dans le classement des PIB.

Un parti Communiste qui représente 15 % et un front National qui atteint les 15%, c’est grave !

Jean Vercors

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.