Nièvre : Martin, un agriculteur trop français, trop blanc qu’on laisse crever

Villapourçon, Jean-François Martin, un agriculteur laissé à l’abandon depuis 11 ans sans ressources

J’ai déjà parlé de lui…
Il n’a plus de revenus, ses comptes sont bloqués, il ne peut plus disposer de ses biens, l’électricité dans son logement est coupée depuis plus d’un an…
Nous voilà bientôt à l’entrée de l’hiver, il a à nouveau accepté ma présence et je vous livre notre entretien vidéo du 27 octobre 2021.

Jean-François Martin, éleveur, Avaux, 58370 Villapourçon, est fier, buté, « tête de cochon » la plupart du temps et rejette le plus souvent une aide devenue pourtant vitale.
Hommes et femmes politiques en mal de notoriété sont passés chez lui.

Réduit à la mendicité, affaibli physiquement, certains aimeraient le faire passer pour fou.
J’aime à penser que cette vidéo où l’on voit cet homme au milieu de sa misère s’exprimer avec fierté et sobriété puisse décourager les nuisibles qui voudraient le voir disparaitre et puisse susciter au contraire des soutiens dans cette région et au-delà…

Mon sentiment : le principal défaut de Jean-François Martin est d’être français, de type caucasien, âgé, de culture chrétienne…
Il serait faux mineur, isolé, venant de « pétaouchnok », faux demandeur d’asile venant d’outre méditerranée ou vrai délinquant multi récidiviste d’une quelconque banlieue, les télévisions seraient à sa porte et son cas serait réglé…

Didier Labaune

Historique des liens précédents:
https://ripostelaique.com/montebourg-politique-toc.html
Montebourg ou la politique du toc…
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2015/06/ces-derniers-agriculteurs-bien-francais.html
CES DERNIERS AGRICULTEURS- BIEN FRANCAIS, BIEN BLANCS- QU’ON ABAT !!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2015/09/jean-francois-martin-na-jamais-vu-la.html
JEAN-FRANCOIS MARTIN N’A JAMAIS VU LA MER, FAUT-IL QU’IL CREVE SUR UNE PLAGE POUR ETRE RECONNU DE SES PAIRS?

http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2015/10/nicolas-dupont-aignan-avec-jean.html
NICOLAS DUPONT-AIGNAN AVEC JEAN- FRANCOIS MARTIN…

http://www.liberation.fr/france/2016/05/16/avec-montebourg-au-mont-beuvray-c-est-bien-beau-mais-comment-on-fait-maintenant_1452998

Avec Montebourg au mont Beuvray : «C’est bien beau mais comment on fait …
Lors de la traditionnelle ascension du mont Beuvray, Arnaud Montebourg a précisé son calendrier pour 2017, sans…

Avec Montebourg au mont Beuvray : «C’est bien beau mais comment on fait maintenant ?»

Didier Labaune

image_pdf
14
0

13 Commentaires

  1. ils sont entrain de nous degagers ils ont tous prévu avec la fausses pandemie ils nous prives de soins de logement nous accule a l asservissement nous empêche de vivres de circuler sur notre propre terre et accélère notre mises en esclavages et remplacement en France par la prises d’un gvt d occupation se m essieux trop blanc trop français trop résistant et te-tut leurres rappel trop la France traditionnel la familles françaises donner nous des nouvel cest hallucinant quand les clandestins sans guerre servent le capitalisme usuriers sans foi ni lois marxiste stratégique et criminels crache sur les français les vrais a quand va ton comprendre ou veulent nous mener ses criminels ingérences mondialiser d’un monde messianique artificiel maternalistes numériser sans âme cet hommme et fière ils a bosser dure surment et abandonner comme ayant la peste quel honte quel décadence

  2. éh OUAIS ! c’est l’administration « Française » dans tout sa splendeur . Maintenant pour faire avancer les « choses » en FRANCE il faut s’appeler  » Mouloud ou Mohamed  » et les migrants qui n’ayants jamais participés a l’économie ni travaillé en FRANCE touche plus de 900€ par mois !!! Allez comprendre ; après les fantoches qui nous gouvernent seront étonnés que les FRANCAIS vote ZEMMOUR ….Mais bien sur que les FRANCAIS ONT RAISON !

  3. C’est rèvoltant, inadmissible , oui si Martin n’ètait pas FDS il aurait CMU, RSA, aides sociales etc…Comment concretement pouvons ns aider Martin ? J’ai 71 ans pas riche mais dites moi, pouvons ns lui ècrire..lui dire que ns sommes lá, FDS comme lui et que ns aider est normal…
    Et que cela va changer si Marine, Zemour arrivent

  4. Un peu nébuleux tout ça ! vous pourriez être plus clair sur la situation de ce monsieur plutôt que de comparer sa situation avec celle des clandestins !!

    • Donnez-vous un peu plus de peine. Relisez, y compris les liens… Svp

  5. Bonjour,

    Accidenté du travail ( 2004 ), avc, hémiplégie , malvoyant, 80% invalidité et besoin d’accompagnement constant ou tierce personne.
    En fauteuil électrique et sans droits depuis plusieurs années, la caf continue à me refuser mes droits! Il leur manque toujours un document ou alors, ils ne l’ont jamais reçu… et les juges s’en foutent carrément de ma personne !
    Politiquement, tout le monde est au courant, mais personne ne fait rien!!!

  6. c’est une vie qu’ignore les urbains militants de leur propre disparition…
    A part aller piquer les champignons des bouseux et protéger les petites bêtes absentes en ville et les étrangers qui y sont très présents…Il y a de la boue l’hiver, souvent pas d’éclairage public, pouah !
    Par contre regardez ces pauvres gosses mineurs en ville, abandonnés par leurs parents…en pleine lumière et sur un bitume inconnu…ah les belles âmes !

  7. Ca vous étonne ?
    Si vous vous appelez Mohammed ou Bamboula, et que voulez..pardon…EXIGEZ (sinon, ce sera des représailles !) d’être accueilli en France, alors vous aurez droit à : Aide Médicale d’Etat; Aide Mensuelle Temporaire; Aide Temporaire d’Attente; accès gratuit aux salles de sport et transports en commun; allocations diverses, variées et…cumulées; le tout avec l’aimable complicité des traductrices-assistantes sociales qui leur expliquent quels sont leurs droits et comment les réclamer..pardon…exiger.
    Par contre, si vous vous appelez Jean-François, alors là, c’est soit black-out (=vous ne recevrez JAMAIS de réponse à vos demandes) ou « Elle est en réunion, il faudrait revenir le mois prochain » ou « Je ne comprends pas ce que vous voulez »; bref : vous n’aurez droit à RIEN ! Vive la France !

    • Si !!! en tant qu’occidental en occident, on a le droit…oups…le DEVOIR de la fermer, de respecter les lois et de payer afin que les bougnoules et autres baobabs puissent vivre mieux que nous, chez nous et grâce à nous !! Il viennent ici illégalement, reçoivent papiers, logements, argents, soins en tous genres et sont systématiquement excusés dès qu’ils commettent un délit et ce, quelque soit le délit… il ne faut pas croire, mais ce qui se passe en France se passe dans TOUT l’occident, à des degrés divers il est vrai. Je suis suisse et ici aussi, les nationaux sont considérés comme de l’excrément, seuls compte les bons migrants muslims qui sont aussi considérés comme l’avenir du pays, tandis que nous nous n’en sommes plus que le passé !!! et le politique de dire, à l’instar d’Eugène Pottier : « Du passé, faisons table rase…  » et ils le font…ils éliminent nos grandes figures historiques, ils rabaissent, dévalorisent systématiquement, tant toutes les valeurs nationales que les nationaux proprement dit… et, bien sûr, les gauchistes mais aussi une grande partie de la population « normale » exulte de joie en trouvant cela « progressiste ». Pauvre monde, lamentable humanité !!

  8. Bonsoir Monsieur Labaune. J’aimerais voir la vidéo, mais, je ne la vois pas dans votre article.

Les commentaires sont fermés.