Niger : 6 Français assassinés, encore une incivilité, Macron ?

Publié le 10 août 2020 - par - 24 commentaires - 1 192 vues

6 Français, membres d’une ONG, Acted, assassinés au Niger, comme des dizaines de nos compatriotes, en France, agressés, insultés, dépouillés, frappés, poignardés, parfois assassinés, souvent par des coreligionnaires des assassins du Niger. Macron, qui avait parlé “d’incivilités”, pour évoquer la mort du chauffeur de bus de Bayonne, osera-t-il utiliser le même mot pour parler de l’exécution des six Français du Niger ?

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Joel Lacroix

De macron il n’y a plus rien à attendre au sujet de l’immigration.

Rastacrockett

Un groupe de gauchistes en moins, c’est juste une bonne nouvelle !

joseph d arimathie

egal a lui meme et a sa petitesse ! a BEYROUTH comme a PARIS avec l enfumoir et le godemichet …..

Carrasco

6 français assassinés à cause de la politique impérialiste de la France, en Afrique. Si, ces dernières années, des groupes islamistes armés ont pu se développer, écumant la région, passant les frontières sans problème, s’ est le résultat du soutien aux dictateurs, du maintien des populations dans la misère, de la corruption, tout ça pour le pillage des ressources du continent Africain par les Bolloré, Total et consorts. Ceux qui paient le plus lourd tribut à catastrophe sont les populations elles même, victimes de ces monstres fanatiques, de ces brigands, mais aussi des armées de soudards de gouvernements pourris dont les dirigeants sont en abord avides de remplir leurs poches. Donc, oui, le gvt Français, Macron ou autre, est largement responsable.

satrape

Tu vas la fermer sale ordure

Munoz

Les gens qui insultent ne sont pas les bien venus …la discussion est ouverte à tout le monde dans le respect de chacun

Maximilien

Les islamo gauchistes et les indegenistes et racialistes sont alliés pour détruire notre mode de vie libre occidental avec la bienveillance de l élite gauche mondialiste.. dont Macron fait partie.

POLYEUCTE

Et pourquoi pas une ONG “Organisation Non Gouvernementale” AU SENS STRICT;;…
Pour les élections de 2022 ?
… Mais c’est peigner…. la Girafe !
Encore ?

Mjolnir

Cette petite enflure comme nous n’en avons jamais connues , Pétain peut-être , est PARTOUT et se mêle de TOUT sauf………………….de “son” pays.
Qu’il crève.

Mjolnir

AIDER ces crevards qui ne rêvent que d’UNE chose , nous faire subir le Camp des Saints ?
Moi les africains j’en croise tellement au Havre que j’en viens à être muni de mon passeport par exemple pour aller bosser au Quartier Rond-Point de chez Philippe………..Jugez sur pièces pour voir !

Mjolnir

Pour moi il n’est strictement RIEN passé .
Vraiment RIEN à carrer de ces gogols voulant aider l’Afrique alors que LA FRANCE crève d’incurie macroniste , de misère , de manipulation covidesque et de la gaucherie ambiante.
Good riddance comme disent les British !

Antoine

“Les risques du métier” pour les décérébrés qui n’ont encore rien compris à la marche du monde…

Michel

Quand ce petit pourri aura lui aussi du plomb dans la carcasse, on dira que c’est un bon service rendu à la France et une civilité.

Mjolnir

On en vient à le souhaiter mais la chance ne protégeant que les pourris ce sont les autres qui récolteraient la bastos.

jcleroy

Il aurait pu être attrapé et donc dégagé de force un des premiers WE des gilets jaunes alors que ses services pas encore habitués étaient à la ramasse, mais hélas les GJ ont laissé passé leur chance ce jour là. Autant dire qu’il n’y aura plus jamais de nouvelles opportunités avant 2022, voire 2027. Désormais l’enfer sera le lot de tous les “français” qui ont été assez c0ns pour laisser élire cette enflure et sa clique qui ont transformé en merde tout ce qu’ils ont touché, et ce avec la complicité de ses petits copains y(bip) des merdias…

Paoli

Incivilites bien sur ….minus prefere s,occuper activement et faire de l,ingerence ailleurs ,,,pour briller avec les quelques paillettes qui Lui restent ….

astrid

Il faut expliquer sans cesse à Macron ce qu’est une incivilité : l’autre jour dans le métro lyonnais, un jeune africain était assis, les pieds bien posés sur la banquette en face de celle où il était assis. Naturellement, pas de masque. Un regard mauvais.
Ca, c’est de l’incivilité complété par une bêtise abyssale et le désir de faire parler de son pauvre ego minable.
Pas une larme pour les tordus qui se sont morts pour aller voir des girafes……et accessoirement faire de l’humanitaire. Quoi au juste ????
C’est le même cas de Sophie Petronin, la rombière qui s’emmerdait dans son 2 pièces et qui a voulu l’Afrique de près…. et qui s’est fait enlevée….

Joël

Ils n’ont pas été assassinés, ils se sont suicidés. En allant dans un pays membre de la coopération islamique depuis 1969, ils connaissaient les risques.
Valable également pour le Mali où notre armée n’a rien à y faire.

Arthemision

“Il y a des millions de pauvres dans ce pays”
Sans oublier les milliers de chiens et de chats abandonnés ! De quoi largement occuper toutes les bonnes âmes de France et de Navarre sans pour autant qu’elles aient à se mêler de ce qui se passe à l’autre bout de la Terre.

Arthemision

“Il y a en France des millions de pauvres…”
Sans oublier les milliers de chiens et de chats abandonnés!

FCC Cercle Légitimiste de France

Excellente analyse. Je ne peux que renvoyer à mon dernier post sous l’ article de Martin MOISAN d’ hier. Rien à faire de ces 6 vauriens partis en safari sur les rares girafes d’ Afrique de l’ ouest et nous pillant au profit des afro-arabo-mahométans.

Clothaire

“Arrêter les aides à l’Afrique” avec nos frontières devenues les passoires que l’ont sait, ce serait amplifier de façon spectaculaire le tsunami migratoire qui n’en avait pas besoin pour exterminer ce qui reste de notre Nation !!!!!

patphil

avez vous remarqué que jamais les dirigeants de ces ong ne disent quelles actions humanitaires ils font ! quand un journaliste leur pose la question, ils ne répondent pas et jamais on ne saura! ni qui paye ces “bénévoles”; enfin poser les questions c’est y répondre

Philibert

Déclaration de patrimoine pour les ONG ! Nous aurions des surprises

Lire Aussi