Niger : de quoi se mêle l’AFVT, une association qui pactise avec l’islam ?

 Le sort tragique des six jeunes Français partis naïvement en mission humanitaire cet été au Niger, portés par cette propagande gauchiste et islamophile, nous confirme de nouveau la méprise dans laquelle se fourvoient tous les adeptes de cette dictature du vivre-ensemble qui semblent totalement aveuglés et fascinés par l’islam. 

L’actualité nous rappelle chaque jour le danger que représente l’islam pour notre civilisation occidentale eu égard à la violence et à la barbarie qui sont inhérentes et intrinsèques à cette idéologique islamique à la fois arriérée, totalitaire, liberticide et meurtrière.

L’islam est en effet totalement incompatible avec nos valeurs occidentales, notre vision du monde et le respect de la vie humaine. Car pour les musulmans, la vie terrestre n’est qu’un passage sans grande importance, la seule chose essentielle et fondamentale étant de rejoindre le paradis d’Allah après la mort. La vie présente, tangible et matérielle sur cette terre ne représente pas grand-chose pour la religion de l’islam puisque le véritable sens de l’existence ne commence qu’auprès d’Allah. Chaque musulman prie intimement dans l’objectif d’obtenir cette récompense de la part de son Dieu, une récompense qui peut notamment être obtenue en tuant des mécréants comme le confirment de nombreux versets sanglants du Coran.

On comprend mieux pourquoi les musulmans accordent si peu d’importance à l’humanité dans ce bas-monde et pourquoi nombre d’entre eux sont capables de commettre de tels massacres sanguinaires. Ils  n’octroient aucune considération à la loi des hommes ni à la morale humaine puisque seul le jugement d’Allah est légitime à leurs yeux. C’est pour cette raison que les terroristes affirment souvent qu’ils n’ont pas peur de mourir puisqu’un au-delà merveilleux les attend après la mort.

Face à la montée de l’islam, on pourrait espérer une attitude inflexible de la part de nos élites pour condamner sévèrement tous ces actes monstrueux et faire barrage à cette secte islamique qui sème le malheur et la mort en France, en Europe et dans le monde entier. Les murs d’une « Forteresse Europe » devraient se dresser sur notre continent pour préserver notre sécurité, nos libertés et notre civilisation européenne.

Or, le drame du Niger nous rappelle à quel point, hélas, nos dirigeants sont dans un comportement de soumission et de dhimmitude face à l’islam. Soit par aveuglement, soit par trahison, soit par la crainte d’affrontements ethnico-religieux qui pourraient survenir demain entre le peuple français autochtone et la communauté musulmane.

En témoigne la réaction de l’AFVT, Association française des victimes du terrorisme, qui s’est indignée suite à la diffusion, sur les réseaux sociaux, par des mouvements identitaires, de photographies montrant les visages mutilés, les crânes brisés et les cous égorgés des six victimes françaises du Niger. Des images qui confirment toute la cruauté et la bestialité de l’islamisme et dont la réalité ne doit plus être cachée au grand public. Or, par un processus d’inversion accusatoire malhonnête et indécent, au lendemain de chaque attentat islamique, l’AFVT désigne systématiquement comme seul ennemi l’extrême droite et les milieux patriotes nationalistes en France au lieu de s’insurger face à la recrudescence des offensives de l’islam dont cette association a la charge de centaines de victimes.

En réalité, l’AFVT, comme la majorité des associations de victimes des attentats terroristes en France, est totalement acquise à la dictature mondialiste et soumise aux ordres des élites. Les dirigeants de ces associations ont pour mission de préserver les intérêts des puissants et de censurer la parole des victimes afin de s’assurer qu’aucune critique de l’islam ni réaction dissidente ne soit possible au lendemain de chaque attaque. Il est par exemple tout à fait interdit, au sein de ces associations, de rappeler la responsabilité de l’islam dans ces nombreux attentats, sous peine d’être immédiatement taxé d’islamophobie ou de fascisme. Les membres de ces associations font un véritable lavage de cerveau, ils inondent leurs discours avec cette logorrhée en faveur du système dans le seul objectif de maintenir les victimes sous leur contrôle idéologique. 

Ces associations se transforment ainsi en officines islamiques pouvant aller jusqu’à choisir des psychologues de confession musulmane pour animer les groupes de paroles des victimes. Ces associations prennent également la défense de nombreuses familles musulmanes radicalisées et confrontées à des perquisitions (soi-disant abusives) au lendemain des attentats sur notre sol français, ces familles musulmanes étant considérées aux yeux de ces associations comme de véritables victimes au même titre que les victimes des attentats terroristes.

On peut ainsi considérer que le fait de confier le sort des victimes, des rescapés et des témoins d’attentats terroristes à ces structures qui pactisent avec l’ennemi est profondément malsain, nuisible et inconciliable avec le parcours de deuil, de guérison, de résilience et de vérité auquel a légitiment droit toute personne atteinte par le traumatisme d’un attentat.

Témoignage sur la réalité de la censure au sein des associations de victimes du terrorisme :

Caroline-Christa Bernard
image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. Merci pour votre témoignage Madame Bernard, vous êtes une personne très courageuse, j’ai beaucoup aimé vous écouter.

  2. Quel est l’intérêt caché de ces assos pour en arriver à protéger les égorgeurs et à enterrer leurs crimes ?

  3. L’islam est démoniaque. Aucune civilisation quelle qu’elle soit ne peut cohabiter avec cette secte dégénérée. Le problème, c’est que toute critique légitime de cette secte est assimilée à du racisme par les tenants du politiquement correct. Les musulmans ont bien réussi leur coup, interdire et criminaliser toute critique au nom de beaux principes. Imparable…

  4. Une foule de cons, d’imbéciles, d’abrutis, de décérébrés auront toujours le dessus et feront force de loi face à des factions de gens de bon sens, de personnes réfléchies.
    Je crains pour l’avenir de notre patrie, la France.

  5. En partant dans un pays appelé à devenir musulman les associations ne font pas de l’humanitaire mais partent la fleur au fusil vers leur mort. Quand on cherche on trouve… Par ailleurs il n’est pas admissible que toutes ses associations fassent leur loi chez nous et que ces minorités nous imposent indirectement d’être islamisés. En attendant que cela se fasse on est dans l’ensauvagement de la France. Et que faisons-nous pour mettre de l’ordre dans notre pays ?

    • https://

      gab.com/system/media_attachments/files /057/154/209/original/3701b63f0404d875.mp4?1595181531

      • J’ajoute que je ne dénie à aucun peuple la volonté de défendre sa terre, son mode de vie, et justement son peuple. Mais le faire d’une main et de l’autre brailler aux droits de l’homme et au sans frontierisme c’est enorme

  6. les islamopitheques de FRANCE voient avec effarement le DEVOIEMENT MORAL de la societe FRANCAISE . on leur donne des arguments massue pour dire a leurs fideles que notre societe degenere et que la CHARIA est indispensable pour retablir l ordre et la morale ! une fois de plus , on leur donne des batons pour se faire allumer …..

  7. Caroline-Christa Bernard est Juriste et non chanteuse. Peut-être parce qu’elle interprète magnifiquement et en toute objectivité, le « chant du cygne » de la France, malheureusement… Quoiqu’il en soit BRAVO pour son opiniâtreté, son courage à toute épreuve, et son honnêteté. C’est une personne BIEN qui donne l’exemple.

  8. on ne peux que faire le parallele entre les islamos gauchistes francais et le parti communiste IRANIEN ! ils ont aide l ayatollah khomeiny a acceder au pouvoir parce qu il avait un programme TRES SOCIAL conforme au proletariat . a l arrivee , c est le MOLLAHtariat qui l a emporte … tous les opposants en tole ou pendus … UNE BELLE REUSSITE QUOI …..

  9. Évidement des saloperies d’assos sont toutes abreuvées de subventions tirées de nos impôts, mais à une exclusive condition : Pratiquer la bonne langue de bois (de pute).

  10. L’équation est simple, si vous dirigez une assos, bien-pensance = subventions. Par contre, les gauchistes ont toujours été nuls en maths. Car dans cette équation, il y a une iconnue, l’islam. Et quand ses disciples tenteront de prendre le pouvoir, les gauchos pourront dire adieu à leur pognon, et accessoirement à leur tête. En même temps, pour ce qu’ils s’en servent…

  11. Ce genre d’assos vise à apaiser tout le monde pour un vivre ensemble lumineux…à la libanaise (rire)
    Le même genre d’assos qui privilégierait sa colère et son opposition à la politique migratoire pour protéger l’avenir de ses propres enfants serait soumis à des accusations de haine .
    La haine c’est interdit, se défendre c’est prohibé …reste les marches claires (faut faire attention aux mots) , les bougies , les nounours, les petits coeurs dessinés par des mains d’enfants…
    Un jour certains choisiront de partir…ça devient déjà difficile pour les indigènes français de prétendre à des emploi à la télé…faut laisser de la place….certains compatriotes partent déjà.
    Et tout ça ce sera la faute de l’extrême droite…forcément.

  12. Dans 30 ans la France en tant que nation républicaine, sera déstructurée et morcelée en zones communautaires qui imposeront leurs lois religieuses et communautaires, la vie sera chaotique dans certaines zones ou les mentalités archaiques auront suplantés les codes et règles du civisme occidental. Les petits enfants français d’aujourd’hui subiront de plein fouet le déni suicidaire de notre population aux 80 % de « socialaxistes ». Les bobos de gauche illuminés qui s’agglutinent aujourd’hui devant les bars en buvant l’apéro, devront rendre des comptes à leurs descendants de leur aveuglement idéologique suicidaire.

    • Ces cons de gauchistes n ont toujours pas compris que l islamisme sera toujours plus puissant que toutes leurs théories du vivre ensemble…manque d intelligence.

    • Deux de mes 4 enfants ont quitté la France et vivent et travaillent à l’étranger. J’en suis content pour eux car moi, dans 30 ans je serai mort

    • Dans 30 ans les blancs survivants seront parqués dans des ghettos immondes et les muzz en disposeront à volonté ainsi qu’ils le pratique depuis 14 siècles chez eux.
      Encore heureux s’ils jettent quelques restes de nourritures avariées à leurs esclaves.
      Dixit Jacquouille : J’ai un bon maître, il me jette ses restes.

    • Arrétez avec les «dans trente ans », « en 2050 », etc… réveillez-vous, c’est déjà le cas! Les enclaves? On les a. Les sacrifices humains au couteau au nom d’ablabllah? Tous les jours. Les enfants vendus aux pédophiles? La routine. Une vie de blanc mécréant ne vaut plus rien en comparaison de celles de nos maîtres muzz et united colors of bandes de c… Et pour finir, qui bosse pour payer la caf, la cmu, les bosquées à des millions de cpf?

  13. Le genre d’excellent article qu’on aime lire sur RL qui devrait se souvenir davantage de ses fondamentaux .

    • En effet , Alceste , parler du Covid-19 , des masques, de la vaccination, de l’ écologie et autres sujets en dehors de sa spécialité crée de la division dans nos rangs et agit comme repoussoir pour le recrutement de nouveaux sympathisants à notre cause contre l’islamisation et le multiculturalisme.
      Cette dispersion de nos forces affaibli notre impact sur l’opinion publique.

  14. Ni le PIR, ni la LDNA n’ont cru bon de porter plainte contre ceux qui ont diffusé des photos du massacre. Ce que les racialistes n’ont pas osé faire, l’AFVT l’a fait ! On marche vraiment sur la tête ! Les djihadistes qui n’en demandaient pas tant doivent se marrer !

  15. Qu’ils créent l’ AVNAPMHJADBEJFUMB (Association Vous N’aurez Pas Ma Haine J’allume Des Bougies Et Je Fais Une Marche Blanche).
    Bof, une assoce de plus ou de moins…..

  16. Extrait : « Quelle chance inouïe ! Des jeunes laïcs et antimilitaristes, partent en mission et vivent selon le mode guerrier initiatique, à la dure et dans l’épreuve des dangers qui intensifient leur existence qui est minuscule dans leur pays d’origine. Ainsi au lieu de résoudre leurs problèmes dans leurs sociétés, les secouristes sans frontières préfèrent-ils assumer les problèmes de sociétés qui leur sont inconnues. »
    Stephen Smith in « L’Afrique sans africains »

  17. Les gauchistes fournissent et affûtent eux-même le poignard qui les égorgera. On pourrait en rire, mais ces mêmes armes serviront contre nous et nos enfants.
    Personnellement, je ne loupe jamais une occasion de contrarier un de ces imbéciles, et j’ai ainsi perdu tout contact avec l’aile gauche de ma famille, et quelques amis. Je sais qu’ils reviendront… dans trois ou quatre « Bataclans », car il sont particulièrement stupides et bornés !
    En attendant, j’aimerai bien connaitre les noms des « généreux donateurs » de ces entreprises de démolition que sont les ONG.

  18. Les élites pro islamistes vous manipulent pov con de gauchistes. Ils sont payés par les salafistes pour vous amener à croire a l open société valorisé par la stupide gauche americaine. Cette doctrine néfaste vous emmènera dans les bras de vos pires bourreaux. Arrêter de croire bêtement a cette idéologie débile qui n existera jamais : l Africain n a pas besoin du petit blanc bec Européen pour survivre, au contraire. Rester chez vous et apporter votre aide a vos proches. Ce sera déjà beaucoup et beaucoup moins risqué…

  19. eh oui, les problèmes étaient là depuis longtemps et la police demandait aux habitants de rentrer chez eux, de ne rien voir de ne rien entendre, de ne rien dire
    toujours pareil dans toute l’europe occidentale!

  20. Il faudrait peut-être contacter Eric ZEMMOUR qui sait gérer le combat anti-islam. Pierre CASSEN doit avoir ses coordonnées. Entourez-vous d’hommes forts et qui connaissent les « ficelles » du combat. Vous êtes bien entourée chez RIPOSTE LAÏQUE.
    Je vous dis cela parce que la moindre erreur ne pardonnera pas. Pensez à vous, à votre santé, essayez vraiment de trouver un endroit où vous pourrez cicatriser vos terribles paies.
    Quand on est face à un mur infranchissable ça ne sert à rien de se cogner la tête dessus. Il faut demander conseil à ceux qui ont su le franchir. Nous sommes plusieurs à partager votre haine contre ces gens qui ont foutu votre vie en l’air. D’ailleurs, ils sont en train de foutre toutes nos vies en l’air. Qu’ils aillent tous pourrir en ENFER !

  21. perso je dit bien fait pour eux lorsque on cherche la merde il faut pas pleurer lorsque ont tombe dans la fosse a purin !!

    je suis blanc je suis blond j’ai les yeux bleu
    il est inconcevable que je mette un jour les pieds au sud de la mer méditerranéenne il est déjà difficile de faire respecter mes droits ici en France alors la bas ou la loi appartient aux kalachnikov c’est suicidaire c’est une roulette Russe ou ont a rempli le barillet de l’intégralité des emplacement de balles et pour se rater il ne faut pas viser sa tête !

    donc aller faire quoi la bas ? ils ont pas assés fait de mal a cause de ces gentils humanitaires l’Afrique est passé de 300 million a 1 milliard 350 million et en moins de 60 ans donc surpopulation = guerres = expatriation donc invasions sur nos cotes bien sur

    • Vous n’êtes pourtant (bizarrement) pas tombé dans la (bonne) marmite d’orthographe étant petit.

    • Faut pas être trop méchant. Certes il n’y a aucune ponctuation à part un point d’interrogation.Avec une bonne ponctuation on ferait grâce des fautes de conjugaison mais le message est excellent.

  22. BRAVO MADAME pour votre force et votre courage exceptionnels !
    Les médias, les imbéciles, même la Police, les politiques, les médecins, autant de coups de couteau, autant de fois qu’on vous tourne le couteau dans la plaie !
    La résilience est impossible avec des imbéciles pareils !

    Si vous pouvez déménager à nouveau… mais pour aller où ? En Corse !
    Finalement il n’y a que là que les fanatiques islamisés ferment leur grande gueule et que les voisins ont gardé un cerveau normal, à l’endroit et qui fonctionne patriotiquement !

    Merci pour votre témoignage qui nous fait découvrir une autre facette pourrie de la France d’aujourd’hui. Vous avez toute mon empathie, ma compassion, mon estime.

  23. Félicitations pour ce témoignage exemplaire! Le seul moyen de rendre possible la croisade de reconquête est de détruire la république, parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, qui a créé le terrorisme en important les racailles afro-arabo-mahométanes or, ayant créé le problème, elle ne le résoudra jamais… bien au contraire elle l’ aggravera. La république détruite, la croisade de reconquête sera alors possible et victorieuse.

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous : encore faut-il que le remplaçant soit intelligent, efficace et réactif !
      La Belgique a un roi qui est semi-idiot, endormi et niais et c’est l’un des pays les plus islamisés d’Europe !

      • En effet, F. FERRANTE: le problème de la Belgique est d’ être une royauté parlementaire ce qui aboutit à la négation de la royauté et donc à sa dégénérescence. Comparez avec nos 72 rois ayant effectivement régné: aucun nul, très peu de médiocres, beaucoup de bons et de nombreux excellents et remarquables… à mettre en rapport avec les nocifs présidents du conseil de la république et les présidents de la Ve et dernière république en faillite.

        • OK !
          Si vous prônez une vraie royauté au-dessus de la Constitution Républicaine et qui remettra tout à plat : OUI OUI OUI !!!

  24. Sachant que l’adresse postale de l’AfVT est
    afvt.org/form-contact/
    (lien : https://www.afvt.org/form-contact/ )
    il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le leur envoyer par La Poste.
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    Accès direct : printfriendly.com/p/g/bxnTZ3
    (Lien : https://www.printfriendly.com/p/g/bxnTZ3 )
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster
    Voilà, devenir un résistant et flinguer du collabo ça commence comme ça.

    • C’est pas malin : pour qu’ils fassent une liste avec l’adresse des patriotes et portent plainte ?
      Nous devons cogiter quelque chose de percutant et surtout ne pas faire n’importe quoi !

      • n’ayez pas peur, c’est déjà fait, votre adresse IP est déjà connue et vous fiché!

        • Je ne retrouve plus son om mais le papa de la jeune femme tuée au Bataclan est fiché « S »… je l’ai appris hier !
          Je trouve çà complètement aberrant, nous marchons sur la tête !
          Sa fille se fait massacrer par les djihadistes, et c’est le père qui est fiché « S » !!!

        • Pauvre sous merde de patphil tu es bien un sous homme (undermenschen). De nos jours on sait tromper l’ennemi. Trouve mon ip et je te paie une villa à saint Tropez ! Et va crever ensuite

  25. Faites du bien aux vilains et ils vous cracheront dans la main !

Les commentaires sont fermés.