Nigeria : Les islamistes kidnappeurs de jeunes lycéennes ne font qu’appliquer la charia

Publié le 17 avril 2014 - par - 1 712 vues

La lâcheté face au terrorisme s’est installée dans le monde occidental. Mais quand est-ce que  l’on va passer au lance-flammes cette vermine de Boko Haram.

Il y a clairement une campagne des gouvernements occidentaux et des organismes défenseurs des droits de l’homme, pour ne pas condamner les islamistes, pour cacher leurs crimes; et après les musulmans viennent nous dire qu’ils sont persécutés et stigmatisés alors que les médias passent leur temps à dire de ne pas stigmatiser après les attentats des centaines de groupes terroristes – certains avancent le chiffre de 800 –musulmans de la planète.

Conformément aux prophéties de Mahomet émises peu de temps avant sa mort, les musulmans essaient de s’emparer de toute l’Afrique, mais aussi d’autres pays dans le monde. Dans l’indifférence internationale,  l’islam a un seul but : imposer sa religion à tout prix à la planète

En Afrique, difficile de comprendre pourquoi des populations noires sont devenues musulmanes fanatiques (Nigéria, Somalie, Soudan, Tchad, etc. ) alors que pendant des siècles, les principaux trafiquants d’esclaves étaient des arabes. Ils châtraient les plus solides et tuaient les vieux et malades. Les femmes devenaient des esclaves sexuelles.

[youtube]j5FSVx_Ef7E[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=j5FSVx_Ef7E

Au Nigéria, depuis le début de cette seule année, les attaques menées par les islamistes du groupe Boko Haram principalement contre les populations chrétiennes ont provoqué la mort de 1500 personnes.

Le groupe Boko Haram, dont le nom signifie «l’éducation occidentale est interdite», a déjà visé des écoles, des mosquées, des églises, des villages et des centres agricoles dans des attaques de plus en plus indifférenciées. Les insurgés ont aussi mené des raids audacieux contre des casernes et des bases militaires. Le groupe veut faire du Nigeria un État islamique gouverné par la charia.

http://www.forum-politique.org/monde/nigeria-encore-une-eglise-attaquee-par-les-mahometans-t115280-20.html

Mardi dernier, de présumés islamistes ont enlevé une centaine de jeunes filles dans une école du nord-est du Nigeria, au lendemain d’un attentat dans une gare d’autocars de la capitale qui a fait au moins 75 morts.

Certaines jeunes filles, après que la plupart d’entre elles ont été sévèrement rudoyées pour être emmenées de force, se sont échappées en sautant du camion des ravisseurs, qui avançait lentement sur une route.

Nous avons là une démonstration grandeur nature de l’application de la Charia telle qu’elle sévissait avant le 17ème siècle quand les troupes de Mahomet régnaient en maître sur une grande partie de l’Afrique Noire.

Coran sourate 4 verset 23 : «  Il vous est interdit d’épouser vos mères, vos filles, vos sœurs, vos tantes paternelles, vos tantes maternelles, les filles de vos frères, les filles de vos sœurs, les nourrices qui vous ont allaités, vos sœurs de lait, vos belles-mères, vos belles-filles, qui sont nées des femmes avec lesquelles vous avez consommé le mariage. Toutefois, il n’y a pas d’interdiction si le mariage avec la mère n’a pas été consommé. Il vous est également interdit d’épouser les femmes de vos propres fils et d’avoir pour épouses deux sœurs en même temps. Cette interdiction ne concerne pas le passé, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

Coran sourate 4 verset 24 : «  Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre. Telles sont les prescriptions du Seigneur. Excepté ces interdictions, il vous est loisible d’utiliser vos biens pour vous marier honnêtement et non pour vivre en concubinage. C’est une obligation pour vous de remettre la dot convenue à celle avec laquelle vous aurez consommé le mariage. Mais il n’y a aucun inconvénient à ce que vous modifiiez le montant de la dot d’un commun accord par la suite, car Dieu est, en vérité, Omniscient et Sage ».

C’est ça le but de l’islam, convertir par  tous les moyens, rien d’autre !!

HUINENG

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi