Nîmes : Mia, 19 ans, insultée et massacrée par trois individus…

Publié le 21 août 2020 - par - 27 commentaires - 2 666 vues

6 vendeurs de drogue ont été appréhendés en début de semaine au nord de Béziers, plus exactement à Cazouls-lès-Béziers, après une très longue enquête menée par la compagnie de gendarmerie de Béziers. 

C’est ainsi qu’un vaste trafic de drogue a pu être démantelé et une grosse quantité de cannabis saisie. 

Ces dealers alimentaient plusieurs villages, dont Maraussan, Maureilhan, Puisseguier, Murviel-lès-Béziers, etc. 

Après les 48 heures de garde à vue, les dealers ont été remis en liberté. 

Ils devront s’expliquer ultérieurement, paraît-il. 

Le maire de Cazouls, Philippe Vidal, a adressé directement un appel au président de la République, Emmanuel Macron, car il est « très en colère », ne comprenant pas que des mois d’enquête ne soient pas soutenus par les magistrats. Il estime, à juste titre, « que les réponses judiciaires doivent être adaptées. » 

Ces dealers dormiront dans leurs lits et ce n’est pas la toute récente déclaration du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin : « Ce sont les trafiquants de drogue qui vont arrêter de dormir » qui les en empêchera. 

Qu’en pense le ministre de la Justice, Dupond-Moretti ? 

*Encore un maire excédé par l’insécurité qui gagne sa ville. Il s’agit de Guillaume Lepers, maire de Villeneuve-sur-Lot, dans le département du Lot-et-Garonne, après l’agression dont ont été victimes trois policiers, mercredi soir, vers minuit, alors qu’ils portaient secours à une femme qui avait fait un malaise et était allongée sur le sol, place Lafayette, au cœur de la Bastide. 

Un individu passablement alcoolisé s’est jeté sur eux, les frappant et projetant sur le sol l’un des trois. 

Âgé de 30 ans, il a été difficilement maîtrisé. 

Les riverains, également excédés, ont filmé la scène et l’individu a été présenté jeudi au magistrat d’Agen. 

*À Nantes (Loire-Atlantique), jeudi soir, une adolescente, âgée de 16 ans, a été retrouvée morte, probablement assassinée, dans l’incendie d’une maison située au 3 de la rue Adolphe-Moitié, non loin de l’Erdre, près du marché Talensac. 

L’antenne de la PJ a été saisie. 

*À Nîmes (Gard), mercredi matin, 12 août, quartier de la Placette, Mia, 19 ans, promenait son chien. 

Elle a croisé trois individus (dont on ignore les origines) et l’un des trois lui a lancé « T’es bonne ! », et comme elle n’a pas répondu, il l’a traité de « sale pute ! ». 

Ils l’ont ensuite agressée, jetée à terre, frappée à coups de poing au visage et à coups de pieds jusqu’à qu’elle termine inconsciente. 

Mia remercie Dieu d’être toujours vivante aujourd’hui ! 

Les trois voyous n’ont pas été interpellés et ils sont activement recherchés. 

*La Belgique est loin d’être épargnée. 

Depuis début 2020, et jusqu’à fin juillet, 13 policiers ont été victimes de tentatives de meurtre, rien qu’à Bruxelles. 

En 2019 il n’y avait eu que deux faits répertoriés et aucun les années précédentes. 

Des conducteurs cherchent délibérément à percuter des policiers et différents objets lourds sont lancés sur eux du haut de certains immeubles. 

Thierry Belin, secrétaire national du syndicat de police SNPS, dénonce « un fait de société qui s’aggrave ». 

Des vidéos circulent sur les réseaux sociaux concernant les agressions contre des policiers, sur les « Champs-Élysées », après la victoire du PSG. 

Il est désolant d’arriver au point de souhaiter une défaite de ce PSG, lors de la finale contre le « Bayern », afin de ne plus assister à ce genre de scènes, sur « la plus belle avenue du monde » qui, dans le cas d’une victoire, sera offerte à ces bandes de voyous que sont devenus la majorité des supporteurs du club parisien !

Manuel Gomez 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
andrej

Et on va attendre quoi? Que macrotte se décide à faire son boulot? Il est en vacance depuis 3 ans! Et 2 à venir. Il se croit encore à l’école de théatre, si je me fait comprendre
A l’époque de De Gaule, nous étions des veaux : c’était un compliment car c’était “hier”.

saurer

Et comme dirait le sociologue-socialope à la con, de Grenoble, dont on ne se rappelle plus le nom (munchin ?) : la délinquance n’augmente pas … il n’y a que de banals faits divers …

dingue

c’est de plus en plus court les échanges de sauvageons : nous avons désormais le simple triptyque : 1/ “t’es bonne” 2/ “sale pute” 3/ coups de pied dans la figure …

SAINT-MARC Jean-Paul

Et Mia n’a rien dit sur l’origine de ses agresseurs !
Si agression par ses agresseurs ==> complicité !

FleXo

Si vous voulez rire, allez voir la page insta de mia…des femmes se lamentent, disent que les hommes sont mauvais, et quand un homme prend leur défense et explique que 72/100 des crimes a l égard des femmes sont oeuvre des exogènes comme il dit, il se fait traiter de raciste…pourtant ce ne sont que des faits. Mia a eu le courage de parler, mais pas de donner l origine de ses agresseurs, mais par leurs paroles, par l agression, on sait de suite leur environnement sociaux culturel. Je vous invite a aller sur instagram et expliquer a ces françaises décérébrés , que pour traiter le mal, il faut faire le bon diagnostique…(audiard)

Rastacrockett

“la plus belle avenue du monde” c’est risible et en même temps énervant ce slogan prétentieux pour parler de l’avenue des champs Elysées !
Le charme de l’ “Andrassy Ut à Budapest”, plus propre et bien mieux fréquentée, est bien supérieur à celui des Champs Elysée !
Paris est devenu une poubelle socialiste, un nid de rats, on peut y chopper la gale et la polio en cadeau !
Dans les années 30 la France se vantait d’avoir l’armée la puissante au monde, en 1939 les socialistes nazis allemands ont donné une leçon de réalisme aux français !
Une certitude, la France a la chance d’avoir avec Emmanuel Macron “la plus belle tarlouze européenne” occupant le siège de président au palais de l’Elysée !

andrej

on progresse, on progresse : miterrand, chirac, sarkosy, hollande et maintenant, le top du top comme tu dis la tarlouze.
La prochaine fois, l’Elysée sera un centre de pédophilie.

Une patriote

Une famille musulmane et une autre aux mêmes origines MAIS chrétiennes, deviennent amis, les enfants grandissent et ce qui devait arriver arrive la fille musulmane et le garçon chrétien veulent se marier. Les parents chrétiens sont d’accord, les musulmans mettent leur fille dans une pièce et la rouent de coups de poings = côtes cassées et des bleus sur tout le corps. La police l’a placé ailleurs après un séjour à l’hôpital. Conclusion, si certains GOGOS pensent qu’il existe des musulmans DIFFERENTS , ils faut qu’ils se fassent soigner. Ils sont tous pareils simples ou intégristes c’est tous à mettre dans le même sac direction retour à l’envoyeur RAPIDEMENT !

l'alien

Et chaque jour la liste s’allonge …et alors ? <>

Une patriote

LE ET LES premiers consommateurs sont à l’Elysée et dirigent la France vers sont ANEANTISSEMENT à très brève échéance, MAIS il faut attendre 2022 ?????

Une patriote

Sous Macron le voleur de poules ou le petit vieux qui vole une boite de conserve sont incarcérés pendant que les dealers sont remis en libertés afin qu’ils poursuivent leurs trafics et livraisons; Eh oui, il faut absolument tout faire pour que les jeunes et moins jeunes se détruisent avec cette saloperie et que SURTOUT un max reste dans le coaltar et ne vienne pas faire de manifs en apercevant toute cette l’invasion des pires déchets en France !

Louis de Constance

Nous vous ons des Noms !

Filouthai

Le premier voyou est celui qui siège à l’Elysee, et qui encourage de fait les «incivilités » par ses décisions autoritaires envers les français blancs et ses actes de soumis envers les délinquants africains et maghrébins.

Sniper 338

mia une question avant qu’onts te plaingne…tu est une gauchiasse pro-invasion mahometanne ?..
Parceque si c’est le cas pourquoi tu la ramêne ?

Joël

Vu l’accent sur la vidéo et l’orthographe de ses commentaires, elle est plutôt du même bord que ses agresseurs.
http://www.fdesouche.com/1414545-nimes-30-une-jeune-femme-tabassee-par-3-hommes-temoigne-je-me-suis-fait-traiter-de-sale-pute-il-a-enchaine-les-coups-de-poing-au-visage
Peut-être pour ça qu’elle n’en donne pas les origines.

Monique

Ses frères ,ils n’hésitent pas à rééduquer ceux qui sortent du chemin de l’islam.

Antécumé

En bon français, ça donne :
” Mia une question avant qu’on te plaigne….tu es une gauchiste pro-invasion mahométane ?…
Parce que si c’est le cas pourquoi tu la ramènes ?”

Sniper 338

Antécumé…un bon français ne se fait pas le professeur auto-proclamé des prose des autres ….pour caché le fait qu’il est tres limité intellectuellement pour avoir les sienne…

Antécumé

@sniper 338

1_ c’était à prendre au second degré
2_ quand on veut corriger son professeur, on soigne son orthographe!

Clamp

J’espère aussi le chien n’a pas été buté.

François Desvignes

maires,

Soyez cohérents.faites un procès aux juges et à la justice (vous serez réélus) :

– aux juges en déposant une plainte disciplinaire pour laxisme confinant à la complicité morale avec les délinquants à cause de leur absence totale de sanction contre des récidivistes notoires qui terrorisent “mamie et son petit chien” et violent Cosette.

– devant la justice administrative en plein contentieux pour faute du service public de la Justice qui,a causé à la commune un grave préjudice matériel et moral en relâchant sans aucune mesure de contrôle et/ou de surveillance les délinquants multirécidivistes que la police et la gendarmerie venaient de lui remettre.

Exiger la radiation du juge
Et demander 1000 000€ de dommages intérêts
Aller jusqu’au CE

Ou renoncer à être maire.

patphil

on aurait pu croire que chaque famille touchée aurait ouvert les yeux, mais même celle de la gendarmette écrasée plains les assassins .
pauvre france

joseph d arimathie

SI SI ! on attend la victoire du PARIS QATAR , du Paris Sans Gaulois ! on attend surtout la 3IEME mi temps sur les CHAMPS ELYSEES pour voir des meutes d islamo racailles casser pour casser . on espere les drapeaux algeriens et quatari ! ON espere que ca donnera des pistes de reflexion aux FRANCAIS pour voter en 2022 ……notez bien que meme si le PQ perd , ils casseront quand meme ces disiquilibris .

Daniel Rouyer

Que le PSG gagne (je ne le souhaite pas) ou perd ce sera le bordel.
La vermine sera là pour ça.

Monique

Qu’il perd ou qu’il gagne la réaction sera la même.La racaille afro-maghrébine sera au rendez -vous pour mettre les villes à feu et à sang.

Sniper 338

la ville de Paris capitale de l’anti-france a feu et a sang ?….ne nous donner pas de fausse joie…c’est cruel..🤗🤭

ricco

Lisez donc l’article de J Sobiesky et D Moulin, au lieu de nous faire du cross postage.

Lire Aussi