Nîmes, procès Tasin : le coco Deschamps avait mobilisé les gauchos-palestinos…

Publié le 14 février 2020 - par - 21 commentaires - 2 017 vues
Share

Procès Tasin à Nîmes : le coco Deschamps avait convoqué le ban et l’arrière-ban des gauchos-palestinos…

Illustration : Manifestation, le 15 janvier 2018, devant la mairie de Beaucaire, pour demander la levée de la suppression des menus de substitution. C’est lors de cette manifestation que l’ancien député communiste Deschamps avait fait le discours qui m’avait fait bondir… et réagir.

J’évoquais il y a 2 jours ce procès, qui aurait dû avoir lieu hier le 13 février à Nîmes et a été reporté. Apparemment le greffe avait oublié de prévenir Deschamps et son avocate Khadija Aoudia.

Une cinquantaine de gauchos, cocos, pro-palestiniens, prétendus droidelhommistes, EELV, insoumis, CGTistes, libres penseurs, arabo-musulmans, et même le fils d’une prétendue victime de l’OAS… battaient donc le pavé hier après-midi devant le palais de justice.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/rn-pc-proces-racisme-diffamation-nimes-1581619931

Personne n’a compris pourquoi, puisque, en l’occurrence, en général on vient soutenir l’accusé, pas la présumée victime ayant porté plainte… mais dans le monde de Deschamps tout est inversé. N’a-t-il pas dit, un jour de janvier 2018, que Allah akabar n’était pas plus criminogène que « je vous bénis au nom du père et du saint-esprit  » ? Ce qui n’avait fait voir rouge, c’est là que j’avais écrit l’article poursuivi pour diffamation, injure, incitation à la haine etc.

Il aime « Allah akbar » : le communiste Bernard Deschamps est-il un assassin en puissance ?

Le procès a donc été reporté, et ce ne sera pas le procès de Riposte laïque mais celui de Christine Tasin et de Résistance républicaine puisque l’article incriminé n’a été publié que sur notre site. Mais apparemment Deschamps fait une fixation sur Riposte ; j’ai cru comprendre qu’il avait aussi déposé plainte contre un de leurs articles paru sur le site ami le même jour que le mien, mais je ne sais où en est l’instruction.

 

Voir ici la liste complète des « personnalités »…

http://www.bernard-deschamps.net/2020/02/proces-de-riposte-laique-le-soutien-de-22-organisations.html

Et à l’huma on soutient l’ancien député Deschamps, avec un titre à la (dé)mesure du quotidien coco et une nouvelle appellation pour votre servante « militante fasciste », ce qui va faire tomber de haut l’homme de ma vie, Pierre Cassen, qui jusqu’à présent a toujours cru que j’étais une femme de gauche (de la vraie gauche, celle de Jaurès….).  Un vrai traumatisme pour lui, je le crains.

Quant à la « violence de l’extrême-droite »… les millions de morts du stalinisme ont rêvé d’une violence comme la mienne… Il vaut mieux en rire… Si seulement le peuple français n’avait à subir que ma « violence » et « celle d’un Julien Sanchez » restaurant le porc dans les cantines de sa ville… Si seulement…

BEAUCAIRE. DANS LE GARD, LE PROCÈS DE LA VIOLENCE DE L’EXTRÊME DROITE

Une militante fasciste est jugée aujourd’hui à Nîmes pour des propos injurieux à l’encontre de l’ancien député communiste Bernard Deschamps. Un rassemblement devant le tribunal est prévu à 13 h 30.

Ce n’est pas un simple procès en diffamation qui s’ouvre aujourd’hui au palais de justice de Nîmes (Gard), mais la mise en accusation de la politique et des méthodes de l’extrême droite, qui gangrène peu à peu la région. Injures publiques, atteinte à l’honneur et provocation à la haine ou à la violence : le juge d’instruction a retenu toutes les charges à l’encontre de la prévenue, une certaine Christine Ponsard, de son nom de jeune fille. Laquelle a reconnu avoir écrit un article et relayé un autre d’une violence inouïe à l’encontre de Bernard Deschamps, 86 ans, figure de la gauche gardoise et député communiste entre 1986 et 1988.

Ce n’est pas un hasard si l’histoire se déroule à Beaucaire, ville du Gard rhodanien (16 000 habitants) tombée aux mains du FN en 2014. Dans cette région, le RN affiche un racisme décomplexé et toutes les occasions sont bonnes pour s’en prendre à la population d’origine maghrébine, nombreuse et installée depuis longtemps. Julien Sanchez, le maire RN, avait par exemple promis de « dékébabiser » le centre-ville : menace mise à exécution via un arrêt municipal interdisant l’ouverture des commerces après 23 heures… à la veille du ramadan.

Note de C. Tasin : la suite est réservée aux abonnés, ce que je ne suis pas, chacun s’en doute bien. Pas un sou pour les fachos, cocos, islamo-collabos et autres fossoyeurs de la liberté d’expression et même de la liberté tout court.

https://www.humanite.fr/beaucaire-dans-le-gard-le-proces-de-la-violence-de-lextreme-droite-684642

Et toute la presse locale n’est pas en reste qui a copieusement relayé ce procès… ça en dit long de la dhimmitude des journaleux, nationaux ou locaux. Mais ce n’est pas une surprise, juste une confirmation.
Tout ce beau monde était donc en répétition générale pour dans un mois où le procès devrait donc avoir lieu…. A suivre, amis lecteurs !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/14/proces-tasin-a-nimes-le-coco-deschamps-avait-convoque-le-ban-et-larriere-ban-des-gauchos-palestinos/

Print Friendly, PDF & Email
Share

21
Poster un Commentaire

800
17
4
0
 
19
   
Notifiez de
Jean-Christophe Marie

Bonjour Madame, vous avez tout mon soutien, et par un heureux hasard vous êtes moins seule à dénoncer les gravissimes compromission d’élus avec les requêtes de l’islam conquérant ( retenez cette formulation qui permet de ne pas cantonner le danger à l’islamisme terroriste ), le Point vient de faire sa une sur le sujet.

Marcorix

Dans les années 30 ils auraient adoré le pacte Hitler-Staline les deux plus grosses merdes du 20ème siècle aux côtés de l’autre malade de cheguevara .

ADLER

Tous ces vendus gauchos-islamos-collabos, écolos et larem, traitres à leur patrie, me donnent envie de vomir. Un jour viendra ou ils devront répondre de leur forfaiture.

Mathilde leseigneur

Le Point de cette semaine présente un dossier sur les collabos gochos des islamistes. Les compromissions des politicards mâles et femelles pour garder le pouvoir . Prévoir alcool de menthe, verveine,. Ou carrément la gnole….

paul nareffe

La gauche, toute la gauche est à l’origine des conflits qui surgissent partout.
Vérifiez par vous même.

POLYEUCTE

Quand ce n’est pas Toulouse, avec Ménard, c’est Nimes, avec Tasin !
Votre article a un mérite inattendu !
Il donne une liste d’Assos à dissoudre d’urgence !

Marnie

Qu’attendre d’autre de ces traitres toujours à la traine des ennemis de la France. Tantôt à la solde des boches, tantôt à la solde des musulmans. Une vraie désolation.

Phil93

A la lumière de ce qui a été dit sur ce site, l’expression des muzz n’est pas allah akbar mais « allahou akbar » !!!
la différence est de taille car dans le premier cas il veut dire « dieu est grand », terminologie neutre difficile à condamner.
dans le deuxième cas, le réel, il veut dire « dieu est le plus grand » !
il s’agit donc d’un cri raciste et discriminatoire visant non seulement à diminuer le rôle des autres religions par rapport à l’islam mais aussi à faire savoir que le muzz est plus grand que le non muzz, ce qui est confirmé par nombre de sourates du coran !!
« allahou akkbar » est donc bien une expression criminelle qui n’a rien à voir avec « je vous bénie au nom.. »

.Dupond1
wika

Le pôvre Lagarde, on ne sait pas s’il est réellement persuadé de ce qu’il dit ou s’il essaie de rassembler les quelques soutiens bobo gauchos qui pourraient lui sauver la mise. Quelle larve !

ribian

Le PC, un cadavre qui fait encore semblant de bouger et zur lequel grouillent les islamistes. L’Humanité, un canard qui est sous assistance respiratoire et qui ne survit que grâce à l’injection régulière d »aide à la presse’. Pathétique

Eric des Monteils

La gauche, dans sa totalité, est le poison de l’humanité.

François BLANC

J’ai du mal à comprendre cet acharnement des marxistes contre Ch TASIN qui persiste à se situer dans leur camp de gauche, peut être lui reproche t-ils de ne plus être internationaliste et donc de trahir une des idées phares de cette idéologie à laquelle ma famille a toujours été réfractaire sauf un oncle qui a trahi et qui aimait tellement le rouge qu’il a bu tout son patrimoine

André LÉO

T’as toujours rien compris, bonhomme Blanc!
Le marxisme, c’était une philosophie et une science. L’application erronée et figée dans le temps du matérialisme historique, a conduit à l’échec du « socialisme » autocratique. Trotsky, Lénine, Staline, Pol Pot ont été des dictateurs comme n’importe quel Néron, mais en aucun cas des « marxistes »..
Les cocos actuels n’ont plus de dogme, de ligne de conduite, encore moins d’intellectuels capables de leur expliquer qu’ils seront les premiers égorgés par leurs protégés. Crétinerie ou aveuglement, le PC a servi de supplétif au péhesse et maintenant que son électorat vote Rassemblement National, il s’imagine que les mosquées qu’il a fait construire dans les municipalités qu’il domine vont le protéger du mal islamiste… ainsi ne sera-t-il pas!

François BLANC

ben voyons Léo le coco, j’ai déjà entendu ta chanson de traitre, es qualité d’ingénieur moi je juge une science à ses résultats dans les applications pas sur des intentions ni des discours fumeux de soixante huitard

Brocéliande

Que du beau monde ,payé par le Con tribuable !

André LÉO

Le mot « race », encore dans le Littré de 1882, a été interdit par décret macroniste et remplacé par les concepts de croyances religieuses, d’ethnies, de morphotypes, de convictions politiques, ou politico-religieuses concernant l’islam.
Mais pas le mot « justice » toujours autorisé, alors tout espoir de justice Laïque est encore permis. Critiquer les obscurantismes religieux et les partis politiques félons reste encore possible, sinon autorisé.
Et parmi les 25% de “communistes” de 1948, combien ont quitté le “parti » quand ils ont lu le 1er trac de l’asso « France-palestine » qui appelait à soutenir les tueurs d’Arafat?
Liquider l’État d’Israël, il en était, le pécéheffe », et il en tient toujours.
Depuis les cocos convertis, l’islam n’est plus « l’opium des Peuples », il serait leur sabre!

Louise Guersan

Tenez bon Christine. Et souvenez vous que le résistant de Gaulle avait été condamnée par contumace lors d’un procès fantoche ã Riom. Que les résistants ont toujours été très peu nombreux. Mais que ce sont eux et eux seuls les détenteurs de l’honneur d’une nation.

Patrick Granville

Je partage complètement cette comparaison historique avec Mme Guersan. Courage Christine on les aura ces cocos nuisibles qui se sont infiltrés à tous les étages de l’E.N pour la détruire de l’intérieur tels des pervers narcissiques. Tenez bon mesdames vous avez les honneurs de la patrie reconnaissante.

a.hourquetted'are

Tout ceci est insensé, comme le reste!
Courage Christine et tous les patriotes.
Notre France

patphil

on ne sait toujours pas quelles « insultes » la fachiste a prononcé envers ce vieillard !