N’importe lequel, mais pas Juppé, « le bouclier de l’islam en France »

juppe-bordeauxL’imam salafiste Tareq Oubrou, membre des Frères Musulmans, voit en Alain Juppé le « bouclier de l’islam » en France.

https://www.europe-israel.org/2016/11/pour-limam-salafiste-tareq-oubrou-alain-juppe-est-le-bouclier-de-lislam/

Ainsi lit-on cela.

On se pose alors un certain nombre de questions sur la provenance de l’information, sur son authenticité, etc., mais comme on n’est pas journaliste, seulement citoyen, on se dit qu’il y a peut-être bien du vrai là-dedans, du feu qui dégage de la fumée, pour une raison assez claire : à cette heure, le principal intéressé n’a pas démenti.

Cela peut bien faire de lui un agent actif ou passif de ce qu’il convient de nommer subversion d’un pays par des forces étrangères, remplacement de la démocratie parlementaire par une théocratie d’essence divine, mise aux fers d’un peuple entier avant son remplacement par la foule formatée-normalisée des détenteurs de la Véritable et Définitive Croyance.

Le silence de Monsieur Juppé à propos de ce qu’il faudrait bien considérer comme une attaque frontale contre son sens de l’État, de la Nation et de la Patrie, résonne comme le vacarme d’un aveu au début d’une guerre.

L’affaire est d’importance. Le doute planerait-il ? Dans les circonstance que nous vivons, nous autres Français, il est, je le clame, infiniment interdit de se laisser aller à son charme. Nous ne sommes plus ici dans le pathos sur la trinité du « Livre », la Résurrection d’un prophète ou le sanglant sillage d’un autre, mais bel et bien au carrefour de nos destinées. Un élu va sortir des vaticinations citoyennes que l’on nous propose de rejoindre par le vote. Un seul. Il sera, s’il va au bout de son chemin et en à peine une demi-dizaine d’années, celui qui aura ou non sauvé la France de la catastrophe annoncée.

Il ne peut en aucun cas s’agir de Monsieur Alain Juppé. Conviction n’est pas certitude ; il n’empêche. Le personnage baigne dans le flou le plus total. Quand un Trump offre sa voix, sa gueule, ses tripes et le reste de ses excès aux Américains, le maire de Bordeaux nous propose sa morgue d’arrivé, son absence totale d’affect, ses non-dits en peau de mouton et l’épaisse zone d’ombre où niche sa relation avec l’Islam. C’est beaucoup.

C’est trop.

Les Français auront en 2017 le chef qu’ils méritent d’ores et déjà. S’il s’agit de celui-là, ils devront assumer un choix qui, d’arrangement raisonnable en calcul florentin, les conduiront d’une belle liberté chèrement acquise par leurs anciens aux cachots de la pensée conforme promis à leurs descendants.

Avec le chant du muezzin en prime ; romantique et berceur à Isfahan. Clou boulonné au chalumeau dans le crâne des gens, sous la nuit d’une France anéantie.

Jean Sobieski 

 

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Surtout pas voter pour Alain Juppé sinon la France et par la suite les pays voisins comme la Belgique deviendront des terres d’Islam où nous, pauvres chrétiens, n’auront plus rien à dire!
    Pensez à vos enfants, aux générations futures….

  2. Juppé C’est le candidat de l’Oligarchie en France , sa doublure c’est Macron .. comme l’ont été Sarkozi , Chirac , Mitterand et Hollande .. les français continuent à voter selon l’Injonction de l’Oligarchie … les français ont peur de voter Gaulois , ils ont humilié et banni leurs vrais chefs , ils seront humiliés par leurs pires ennemis .. pour quoi ? pour le fromage ? dans 10 ans leur pays sera la Frankistan , et ils n’auront ni le fromage ni la France … les français sont terrorisés par BHL et croupissent dans leur peur depuis 40 ans …

  3. Tout sauf Juppé, lèche-babouches patenté, prêt à trahir son pays qui l’a condamné pourtant si légèrement pour le scandale des emplois fictifs à la Ville de Paris !

  4. Surtout PAS JUPPÉ au casier judiciaire non vierge, Ce malfrat comdamné à 10ans d’inéligibilité réduits à 1an…en appel ( prouve bien sa responsabilité dans le scandale de la Ville de Paris dont il était le cerveau).
    Comment les Français peuvent-ils mettre en tête cet Ali pédant , imbu de sa personne, sans foi ni loi qui donne en 2013 une grande propriété à l’UOIF (ses amis muzs et son cher Tareq Oubrou) pour la construction d’une mosquée cathédrale ?
    Les Français sont-ils devenus fous ou veulent-ils aveuglément continuer cette même politique UMPS, nous projetant dans notre tombe?
    FRANCE, RÉVEILLE-TOI.

  5. Bouclier et cheval de Troie de l’islam. Autrement, pourquoi serait-il allé dans les pays du Maghreb? Autrement pourquoi visite t-il en priorité les banlieues? Autrement, pourquoi est t-il souvent entouré de musulmans?

  6. suite…
    faire de cette photo montage l’affiche de campagne d’alijupé si par malheur il remportait la primaire la placarder devant tous les domaines viticoles de la région que vous savez puisqu’il ne faut plus dire le mot vous comprendrez que la connerie n’ayant pas de limites faut éradiquer l’imam alijupé au plus vite

  7. une anecdote qui vous raconte la connerie d’un musulman : je m’arrête lors d’un mArché de ST GILLES devant l’étal d’un marchant mus. je lui demande un modèle de robe mais lui dis-je : couleur « lie de vin » madame me répond-t-il il ne faut pas dire lie de vin à un musulman que je suis , ah bon ,? je dis : couleur bordeaux , ah çà non plus madame pour les musulmans c’est péché de parler de vin , ! mais bordeaux c’est une ville non non madame il faut pas prononcer ni l’un ni l’autre mot que vous me dites
    alors quand je vois alijupé faire la promotion de Bordeaux sans alcool je pense que les viticulteurs bordelais (oh pardon faut pas dire!!!) vont pas être contents du tout

  8. Ali Juppé ratisse large . Après les musulmans, les catholiques. Il vient de leur envoyer un message, consultable sur Salon Beige. Un petit extrait
     » le christianisme est par construction une invitation et une source pour mieux dialoguer avec les musulmans  » Rien ne l’arrête ce nuisible mufle !
    Nous devons lui barrer la route . Votons Fillon.

    • Non! Votons Sarko, la seule chance de donner la victoire au FN est de voir Sarko face à elle. L’abstention des électeurs fera gagner Marine si on se mobilise suffisamment.

    • Bonjour,
      Peut-on me donner des explications sur le programme de Fillon concernant l’immigration svplait (je suis de Belgique et j’avoue ne pas vraiment connaitre ce candidat)!
      La Belgique étant un pays voisin à la France, ce qui se passera chez vous arrivera par la suite chez nous…. Donc peuple français, votez bien :))

  9. « [Les Français auront en 2017 le chef qu’ils méritent d’ores et déjà. S’il s’agit de celui-là] » : ils lui donneront la clé du trésor. Souvenez vous : il sait se servir dans les caisses. N’a t-il pas fait 14 mois de prison (avec sursis) pour ça ? Je ne veux pas d’un ex-taulard comme président de ma République.

  10. Les sondages concernant cette élection bidonnée (n’importe qui peut voter n’importe quoi, bonjour le bourrage d’urnes) sont forcément des faux, au moins aussi truandés que les sondages aux USA. On a vu tout à coup, la semaine dernière, remonter Fillon par-ci, Fillon par là. Peut être que le petit cénacle des « décideurs » (les Grands Frères ?) a enfin compris que Juppé et sarko les menaient directement à l’échafaud, car si la charia s’installe, ils seront les premiers à se faire exterminer.

  11. ali juppé-clinton devrait changer le nom de Bordeaux pour sidi brahim ou boulaouane.

    • A ttention !!! sidi brahim ne doit pas étre prononcé , c’est un vin ! exellent mais un vin que ces abrutis élévent « contre leur religion  » et nous vendent .

  12. Les radios « périféériques » sont déjà au travail. Ce matin iourop’un donne la parole à Macron…oui, Macron et résume le débat d’hier : terne.
    Nous qui l’avons suivi avons entendu Juppé la crécelle, aboyer son discours de congrès chiraquien, nous avons vu Coppé régler ses comptes avec Sarko, un sarko qui s’appuie encore sur son ex présidence pour paraître, un Lemaire en triste voyageur de commerce, une NKM et un Poisson à l’agonie et enfin LE Président, François Fillon face aux journaleux et aux six autres. « Réformer la France et la gouverner avec Dignité » dit F.Fillon.
    Les lecteurs du figaro de ce matin notent ce débat : François Fillon 48% Sarkozy 28, Juppé 15. Vivement Fillon!

    • Tant pis , je boirai un wisky de moins ( 2 euros ) mais j’irai voter … poisson juste pour faire tomber le% d’ali jupette et si nous étions nombreux à le faire nous en serions débarrassé !

  13. Je suis atterré de savoir que les Français … je veux dire les sondages … avaient porté Juppé en tête des élections des primaires, jusqu’à hier soir ! Je ne peux pas croire que ce soit la réalité. Ou alors il faut croire qu’ils ne sont pas encore vaccinés de l’UMPS … Hier soir, le seul problème de Juppé était de savoir COMMENT il allait pouvoir renvoyer les clandestins chez eux sans l’accord de leurs pays d’origine. Ce type n’a qu’une apparence d’autorité, il n’en pas la vertu profonde !

  14. Pour que de telles momies puissent se présenter, faut vraiment que le système soit pourri !
    Islamo-collabo en prime.
    A vomir.

Les commentaires sont fermés.