« Nique la France » : Lettre ouverte à François Hollande

Publié le 12 décembre 2015 - par - 29 commentaires - 5 240 vues
Share

SophiePortierSollicités par les animateurs de l’Agrif, Christine Tasin et Pierre Cassen ont accepté de signer ce texte, suite à la relaxe des « Nique la France » Saïd Bouamama et Houria Bouteldja, en Cour d’Appel. Riposte Laïque réagit, dès le lendemain, en publiant un article intitulé : « La juge Sophie Portier : Nique la France, mais pas touche à l’islam », sachant que ce magistrat avait lourdement condamné en appel Pascal Hilout et Pierre Cassen, coupables d’avoir alerté nos compatriotes sur le péril islamique.

http://ripostelaique.com/sophie-portier-nique-la-france-mais-pas-touche-a-lislam.html

« Nique la France » : Lettre ouverte à François Hollande

Monsieur le Président,

La cour d’appel a confirmé, le 9 décembre dernier, la relaxe d’Houria Bouteldja, Saïd Bouamama et Saïdou dans le procès dit de « Nique la France ».

Cette relaxe ahurissante en dit long sur la dérive de la justice dont vous êtes, Monsieur le Président, le garant de l’indépendance, comme chef de l’Etat. En effet, au moment où certains de nos compatriotes sont lourdement condamnés pour avoir alerté sur les dangers de l’islam radical, une incitation à la haine contre la France et contre les Français n’est pas prise en compte.

C’est pourquoi nous vous demandons instamment de dire publiquement et fermement qu’en France, il n’est pas permis de « niquer la France », selon la charmante rhétorique de ces délicats poètes – accompagnée le plus souvent de la gestuelle équivalente du doigt dit « d’honneur ».

Ne vous y trompez pas, Monsieur le Président, dans ce procès, ce n’est pas l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne (Agrif) qui a perdu. C’est bel et bien la France, et même la plus simple humanité.

Vous ne pouvez pas ignorer, en effet, que ce « Nique la France » est précisément le slogan de ralliement des terroristes qui assassinent nos compatriotes. Billal Hadfi, l’un des auteurs des attentats-suicides du 13 novembre, n’avait-il pas posté, peu avant son acte, une photo de lui dans la posture du « doigt d’honneur » assorti du slogan: « Nique la police »? L’un des plus récents condamnés pour apologie de terrorisme n’a-t-il pas déclaré : « Ils ont eu raison à Daech de niquer la France et d’exploser des bombes »?

Tous les Français comprennent l’utilité de l’état d’urgence. Mais ils ne peuvent accepter de voir leurs libertés publiques limitées, quand des sauvages invitant à « niquer la France », à la façon des terroristes de l’Etat islamique, sont ainsi relaxés par votre justice.

Nous avons besoin de savoir, Monsieur le Président, si vous êtes réellement en guerre avec l’Etat islamique ou si cet état d’urgence n’est qu’une palinodie électoraliste et liberticide qui n’empêche nullement l’anti-France d’inviter à la haine et aux mépris de la France et des Français.

Nous avons besoin de savoir si vous êtes du côté des Français ou du côté de ceux qui font un « doigt d’honneur » à la France.

Et il n’est pas possible, dans des circonstances aussi graves, alors même que les barbares frappent sur le sol français et massacrent nos compatriotes, de se réfugier dans le classique refus de commenter une décision de justice.

Encore une fois, il n’est plus question de l’Agrif ni de Houria Bouteldja; il est question de la France et de ceux qui veulent la « niquer ». Votre silence ne pourra être interprété que d’une seule manière: une complaisance complice à l’égard de ces derniers – déjà protégés par trop de juges détestant la France au lieu de la défendre comme c’est leur mission profonde.

Dans l’attente d’une parole véritablement présidentielle, digne du chef d’Etat d’une nation en guerre, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de notre fidélité inébranlable à la nation française ainsi méprisée par les juges après avoir été meurtrie par les terroristes.

Signataires :

  • Bernard Antony, président de l’Agrif
  • Jeanne Smits, vice-présidente de l’Agrif
  • Cécile Montmirail, vice-présidente de l’Agrif
  • Guillaume de Thieulloy, vice-président de l’Agrif
  • Pierre Soleil, secrétaire général de l’Agrif
  • Daniel Hamiche, porte-parole de Riposte catholique
  • Michel Janva, rédacteur en chef du Salon beige
  • Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine
  • Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Torpillator

C’est Hollande qu’il faut niquer, walls, cazeneuve aussi il faut les niquer. Il faut aussi niquer Bartelone, Taubirat .. Tin il faut tous les niquer !!! … Et j’oublie pas les verts qu’ils aillent se faire niquer ! On les nique tous ces anti-France et leur alliés du LR on va les niquer aussi! ..Et nique la mère de xavier bertrand ! .. estrosi aussi on te nique ! … Ah j’oubliais melenchon , besancenot !!!… on va aussi les niquer ces fumiers ! .. Et les grosses vaches d’EELV on les nique en fermant les yeux ! comme aubry d’ailleurs !

La Mécréante !

@Torpillator
5/5 d’accord avec toi.
mais, hélas, je t’annonce (à 19H34) que les les niqueurs ont eu le dernier mot.

Torpillator

C’est exact chère La Mécréante ! … même si c’était prévisible, étant donnée l’alliance fausse-droite/socialopes qui a fonctionné à plein régime comme dab.
La guerre civile à venir n’en devient que plus certaine hélas.

Sniper 83

Toby Rat….. ministre de merde, normal d’avoir une justice de merde, avec en plus un syndicat de la magistrature très nettement gauchiste, que pouviez-vous espérer !
En conséquence comme « Nique la France » n’est pas punissable alors tous en coeur et d’une seule voix « niquons l’islam » !!!

Rigel

De toute façon, ils ont beau jeu de vouloir niquer une France qui se prostitue à l’ennemi depuis des décennies ! Il paraît que cet esprit collabo traduit une mentalité gauloise récurrente… Et oui ! Vercingétorix, le chef des Gaulois a dû capituler car il avait été trahi par d’autres peuplades gauloises…qui devaient voter à gauche!!!

Otto Ktohn

Pourquoi ne pas faire une pétition de cette lettre qui traduit ce que pense bon nombre de français, du moins je l’espère.

RIGOT

TOUT A FAIT / OUI POUR UNE PETITION/ NON PAS » » BON NOMBRE «  » » MAIS TOUS LES FRANÇAIS PATRIOTES /CEUX QUI VEULENT QUE LA FRANCE REPRENNE SA PLACE /CEUX QUI VEULENT CONSERVER NOS VALEURS /NOS VALEURS EGRATIGNEES

Daniel

Pour signer la pétition qui figure au bas de cette lettre ouverte sur le site « Le Salon Beige »,vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/12/nique-la-france-lettre-ouverte-%C3%A0-fran%C3%A7ois-hollande.html
Daniel D

Thritythree33

En fait, grâce à ce jugement, on peut  » niquer l’islam »… Je me trompe ?

montecristo

OUI ! … L’Islam et les magistrats !

lilypoppins

Alors je nique les mahométans et la juge sophie Portier.
Je nique en long en large et en travers la foldingue Bouteldja dont on se demande ce qu’elle fiche en France, cette râpée du cul avec son torchon sur la tête. Je nique le PIR bien entendu. A tous , voir bio de houria bouteldja sur wikipédia et vers la fin de page voir ses déclarations sur les zones de non droit bientôt interdites aux non-musulmans.
Relaxer une pourriture pareille est conforme à l’idéologie de cette saloperie de république

Yves ESSYLU

J’espère que dans votre esprit vous entendez « Intégriste » au sens d’intègre pas d’égorgeur musulman
Pour ce qui est du néo FN les marinistes vont vous répondre qu’il n’a pas à s’abaisser à ce genre d’activisme parce que ce parti fait de la STRA-TE-GIE PO-LI-TI-QUE

franta

A ce stade ci , seul un sursaut patriotique peut sauver la France….ce cette caste criminelle, puisque protegee derriere les institutions,meme avec des preuves contre eux leurs juges les dedouaneront comme sous Vichy,nous sommes en 1940 et les patriotes sont des terroristes

Yves ESSYLU

Il s’agit toujours de la négation (au sens de négationnisme) de l’identité blanche et chrétienne du peuple de souche de la France
ceci alors que, rattrapées par la réalité, les juridictions sont forcées de différencier les races
Ainsi la CA d’Amiens 6e ch correct du 12 07 2006 : « Un vol avec violence a été commis par deux individus, l’un de race blanche et l’autre de race noire… »
Mais également Cassation ch crim du 02 12 14 N°13-85727
La cause de la défaillance de la justice ne se situe donc pas seulement au niveau des moyens Cf Programme Néo FN mais surtout au niveau de la responsabilité individuelle des magistrats

Bernard Dick

Bel exemple de solidarité patriotique pour pointer du doigt les lâches qui sacrifient la France face à l’islam conquérant. Combien de massacres à venir comptez-vous tolérer ?
Je me considère comme signataire de cette lettre à qui vous savez …!

Daniel Boutonnet

Je signe également plutôt deux fois qu’une !

lulleby

Et pourquoi pas une pétition plus large , Avec les signatures de ceux qui se sentent concernés aussi par ce problème
Non ?

Pierre

Merde a la fin avec vos pétitions. On est en guerre bordel! RÉVOLUTION!

coupendeux

Mis à part que la « Nation en guerre », c’est:
-on paie pour se prendre des coups de pieds au cul, et en plus, on leur dit « Courage, vous nous aurez »…

La Mécréante !

Condamnation de Pascal Hilout et Pierre Cassen
———————————-
si la Cour de Cassation confirme, il faudra impérativement en venir à « la grâce Présidentielle » ! Ainsi on verra le vrai « dessein » pour la France de ce Président « normal »…
des cérémonies au Invalides est nettement insuffisant ! les « décorations » non plus !

c’est la FRANCE qu’ils égorgent sous ses yeux !

coupendeux

Ah bon? vous avez un doute?

daniele

Et si on lâchait la juge Portier en pleine nuit au beau milieu d’une cité « bien de chez nous » avec plein de bijoux à ses doigts et à son cou ?

Vous croyez, qu’elle serait si compatissante avec les CPF ?

Pierre

A poils aussi ça serait bien non?

lepelblanc

Vous croyez vraiment que ce guignol va vous répondre? Qui ne tente rien n’a rien! Ce que je ne comprend pas c’est l’immobilisme de toute la gente politique. Pourquoi n’y a t’il pas quelques hommes et femmes élus pour porter plainte contre ce dingue? Qui en plus a franchi la ligne jaune plusieurs fois, lui et sa bande de mafieux, repris de justice.

yves

le dénis sera sa seule réponse. Cette méthode a pour but de nous tuer, tous.

coupendeux

Ah…, si ça avait été l’inverse…..
On en aurait entendu parler, sur les merdias « indépendants »…

wika

Je suis d’accord avec Yuri. je trouve dommage que seuls les représentants de l’Agrif aient signé cette lettre. Je l’aurais bien cosignée personnellement.
Et après ? est-elle envoyée au gros mou ou reste-t-elle sur le site ?

lemonnier

je suis d’accord avec vous, mais j’ai lu que le président de l’Agrif avait été bien seul au tribunal alors que le coté adverse était très nombreux, ils sont réactifs aussi pour beaucoup de choses !c’est significatif et donne aux juges des éléments.:.qui ne dit mot consent ! je pense que les parisiens devraient être plus solidaires, quand c’est possible; si quelqu’un sait mettre une pétition , c’est aussi une possibilité, ainsi que d’envoyer une lettre aux députés, de droite ( excusez moi). mais je l’ai fait pour quelque uns .. et je suis persuadée que certains seront sensibles à ce que vous appelez les intègristes catholiques, qui sont seulement des croyants! ne faites pas comme la gauche idéologue de « rejeter » ce qui n’est pas vous ! merci

franta

exact