Noah : la chute finale ?

Publié le 16 octobre 2014 - par - 3 752 vues
Share

NoahdieudonneLes ventes de disques de Noah sont en chute libre et certains de ses concerts pourraient être annulés faute de public.

En ce qui me concerne c’est une bonne nouvelle car Noah est un des fers de lance de cette génération de bobos gôôchistes faisant la leçon à toutes et tous. Au-delà de cette information la bonne question est de se demander pourquoi ? Facile me direz-vous. Les dernières prises de position de Noah parlent d’elles-mêmes. Est-ce à dire que les sympathisants FN ou RBM faisaient partie des fans de Noah ? Sincèrement je ne le pense pas.. Ceci dit on peut voter Marine et écouter Noah … Mais je pense que le désamour envers l’ex.chouchou des Français (ça reste à démontrer moi je n’y ai jamais cru.. mais bon..) va bien au-delà de ses simples prises de position anti-FN et c’est plutôt réconfortant.

Parce que si on rajoute à cela le succès national du livre de Zemmour (que je vous conseille, je l’ai acheté), quelque chose est en train de se passer en France. J’en veux pour preuve également la réponse plus que nuancée d’Omar Sy au journaliste que lui demandait son avis sur le dernier résultat des Européennes :  » .. » je ne suis qu’un acteur, ..j’ai mon avis mais je le garde pour moi.. ». En gros. Belle prudence. Cela nous change des people qui nous abreuvent depuis 40 ans de leur avis, de préférence de gôôôche, et de leurs sempiternelles leçons sur l’anti-racisme, le vivre ensemble et autres fadaises du même tonneau, tout en vivant dans leur 300 m2 avec caméras de surveillance, clôture et voiture avec chauffeur !!

Je pense que s’ils tiennent à leur carrière et à leur notoriété ils vont devoir tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de l’ouvrir car, pour le coup, eux, ils risquent la « stigmatisation » … Un retour de balancier post mai 68 est en train de se mettre en place. Les langues se délient, les Français grondent de plus en plus. Les rodomontades d’Attali et de BHL seront bientôt obsolètes car je ne sais pas vous, mais autour de moi dès que je prononce leur nom je vois les bras se lever au ciel et les propos devenir totalement violents, j’ai entendu un jour quelqu’un me dire à leur propos et à propos de certains ministres je cite : « une balle dans la tête » !! WOUAHH ! comme vous pouvez le constater c’est violent quand même ! ça sent la révolution, la bronca … ça pue la haine et ça c’est quand même d’un certain côté inquiétant, car si un jour un pétard explose je pense que personne n’arrêtera la machine et que cela risque d’être vraiment plus que violent.

La faute à qui ? Nous ici, à RL avons depuis pas mal de temps, une idée. Mais faut-il encore et toujours le dire ? Pourquoi ce déni d’une société qui heurte de plus en plus le Peuple de France ? Qui est dans le déni ? Les journaleux qui faussent le débat en permanence, qui minimisent certains faits qui sont éminemment graves !

J’ai évoqué Noah car il est symptomatique de ce revers car nous n’en sommes, à mon avis, qu’au début. Noah traite 25% de la population française de facho. Insulte qui fait florès depuis des années et que nous connaissons bien, j’évoque aussi au passage Arditi qui a proposé pour les électeurs du FN le peloton d’exécution ou la déportation !! Si, si, Ah, ils n’ont pas peur les pseudo démocrates hein ?  Quoi d’autre ? Je viens d’entendre que Nadine Morano a croisé une femme (peut-être ?) à la gare de Lyon (je crois) entièrement voilée, visage dissimulé, avec une valise, se rendant directement sur le quai de la gare. Elle a immédiatement appelé la police, car comme elle l’a expliqué fort bien, nous sommes en plan vigipirate rouge renforcé et qui est sous cette burka ? Qu’est ce qu’il y a dans la valise ? Elle a immédiatement été vilipendée par le GG (pas  une référence me direz-vous) qui lui reprochait d’avoir prévenu la police, genre je suis une délatrice quoi ! Mon Dieu dans quel monde vivons nous ! ça nous rappelle les HLPSDNH (ah ah ah). Elle a été parfaite, d’ailleurs ils ne l’ont pas ramené, elle a simplement expliqué qu’elle avait fait son devoir de citoyenne et qu’elle encourageait la population à faire de même. Elle a rappelé que le voile intégral était interdit sur le territoire et qu’il était grave de laisser circuler des « personnes » dissimulées. Je n’ai pas une admiration sans borne pour Morano, non, mais pour le coup, je l’ai trouvée à la hauteur.

Et c’est ça qui agace (le mot est faible) de plus en plus les Français, car ils se rendent compte que les médias sont complaisants, laxistes, qu’ils minimisent en permanence des faits qui du moment qu’ils touchent les maghrébins doivent être traités avec mansuétude. Cet éternel esprit de mai 68,  sauf que nous sommes en 2014 et que nous sommes en plein remplacement de population, qu’il y a le feu à la baraque, qu’il ne s’agit pas de devenir raciste, certes non, mais que notre devoir est de préserver notre Peuple.

Donc, lorsque Zemmour écrit noir sur blanc qu’un chat est un chat. Effectivement ça peut paraître brutal, mais c’est un électrochoc salutaire, la preuve, gros succès. Je précise, par ailleurs, qu’on peut très bien lire son ouvrage sans être toujours d’accord avec lui. Mais j’avoue qu’il a le mérite de ne pas faire dans le politiquement correct. Il est, par exemple, pour le fait de renvoyer chez eux tous les immigrés non seulement clandestins mais ceux qui depuis des années n’ont pas trouvé d’emploi en France. Rude ? Je ne trouve pas… Il est aussi pour la suppression des aides sociales aux clandestins. Moi aussi. Rude ? Non, je ne souhaite pas continuer à payer des impôts pour des gens qui n’ont rien à faire chez nous.

Je comprends la rage de certains qui écument depuis de belles années les plateaux télé. Toujours les mêmes qui souhaitent l’anéantissement de la France, d’ailleurs Zemmour le dit fort bien, ils se reconnaîtront !

La roue est en train de tourner. Trop lentement sans doute, mais elle tourne. Assez de ces pseudo bons sentiments, assez de cette trop grande générosité de la France envers des gens qui la haïssent, quelqu’un doit y mettre un coup d’arrêt. Qui ? Toute la question reste ouverte. Marine peut-être, mais à mon humble avis c’est un peu trop tôt. Et puis Marine devra aussi clarifier ses idées concernant l’islam, par trop nébuleuses pour l’instant.

Les yeux s’ouvrent. Noah n’intéresse plus beaucoup. Zemmour cartonne avec son bouquin.  Marine fait 25 % aux européennes. Le retour de Sarko fait pschitt ! Je pense que c’est un signe… Sopo (rifique) a du souci à se faire … lui pense que ceux qui achètent le bouquin de Zemmour représentent la France de la haine ! Moi je pense que lui représente un « machin » destructeur de la France ! Si Noah est en panne, Sopo ne doit pas être au mieux de sa forme… Sauf que lui est gavé de subventions … A cela aussi il faudra remédier bientôt..

Notre seule force pour l’instant est de dénoncer et de donner notre opinion de citoyen sur le net, nous n’avons pas d’autre moyen. Nous avons aussi la force des urnes si toutefois on ne nous donne pas comme c’est le cas depuis 40 ans le choix entre la peste et le choléra.

Plus haut je disais que les yeux commencent à s’ouvrir mais hélas pas encore assez, il y a encore des naïfs pour penser que Sarkozy sera l’homme providentiel, je n’ai pas d’âne mais si j’en avais un il serait écroulé de rire dans mon jardin. Je reste persuadée que la seule solution, c’est un renouvellement drastique de la classe politique, un grand nettoyage par le vide, je reste confiante, je suis convaincue qu’il y a des hommes et des femmes dignes de représenter la France. Mais il faut écumer trois générations de politiques qui stagnent depuis 30 ans dans les réservoirs. Retrouver la fraîcheur d’une nouvelle génération.

J’attends que le Peuple de France se lève en colère ! Personnellement, je suis prête !

Alexandra DOUGARY

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.