Nocibé : la CGT défend l’islamiste Belattar et exige des critères d’embauche racistes

Publié le 4 mars 2019 - par - 94 commentaires - 3 912 vues
Share

Ce tract de la CGT Commerce démontre, mieux que de longs discours, la dérive de l’ensemble de la CGT, totalement gagnée aux thèses de l’islamogauchisme, de la discrimination positive et de la préférence étrangère contre les travailleurs français.

Lisons ensemble ce tract, qui est un véritable torchon au service des islamistes, nouvelle clientèle pour un syndicat qui a perdu celle des travailleurs français. Cela commence juste par un soutien affiché à l’islamiste Belattar, et à la criminalisation du terme « islamophobie ». La CGT, qui ose se réclamer des principes laïques, mais qui avait défendu la voilée de Baby-Loup, à Chanteloup, qui avait abandonné Ghislaine Dumesnil dans son combat contre l’islamisation de la RATP, qui avait accepté l’halalisation des cantines gérées par ses comités d’entreprise, reprend à son compte la campagne des islamistes, et paraît considérer comme du racisme le fait de ne pas aimer l’islam, et d’alerter nos compatriotes contre sa nocivité. Elle se joint donc à la campagne de criminalisation de l’islamophobie, impulsée par les organisations islamistes sévissant en France, soutenues par Yassine Belattar.

D’autre part, pour un syndicat chargé de défendre les salariés, la Fédération Commerce Services demande ni plus ni moins la tête d’Alain Bizeul, responsable du marketing dans l’entreprise. Elle reproche même à la direction d’avoir tardé à le sanctionner. Elle ne trouve aucune excuse à la réaction d’un homme qui, dans le privé, n’a pas supporté les insultes de l’islamiste Belattar à l’encontre d’Éric Zemmour, ni son chantage au départ de LCI. Mais il est vrai que la CGT Journalistes avait demandé le licenciement du journaliste du Figaro, et son interdiction sur toutes les chaînes publiques. Imaginons qu’un salarié de couleur de Nocibé ait tenu des propos racistes contre les Français ou les juifs, on est certain que la CGT le défendrait, par contre, Alain Bizeul a traité Belattar de « pourriture d’islamiste », il est bon à jeter aux chiens !

On remarque, sans citer le moindre exemple, l’éternelle culpabilisation des salariés français, et le coup des « dérives xénophobes », liées au mot « islamophobie », qui sont avancées, sans que les auteurs de ce tract ne citent le moindre exemple. C’est quoi une « dérive xénophobe » ? Et de qui cela vient-il ? De la direction ou de salariés ? Est-ce qu’une dérive xénophobe, c’est ne pas accepter de la part d’une salariée qui postule, la tenue d’une des déléguées, qui cache ses cheveux, même si ce n’est pas avec un voile islamique…

Mais le pire n’est pas là. La CGT nous informe que l’entreprise Douglas, maison mère de Nocibé, a signé la charte de la diversité, en 2015. Elle nous confirme ainsi les pressions que subissent les entreprises de notre pays, pour embaucher prioritairement des salariés d’origine étrangère, donc la préférence pour les fils d’immigrés contre les fils de Français. Et elle entend se servir de cette charte scandaleuse, impulsée notamment par des officines patronales proches de Claude Bébéar, pour faire pression sur la direction de l’entreprise. Elle va complètement dans le sens des propos de Macron, qui, face à la voilée de Pessac, osait dire qu’il y aurait des sanctions contre les entreprises qui refuseraient d’embaucher des voilées. Ce jour, Marlène Schiappa a même évoqué le mot de « brigade » pour nommer les services de l’État qui surveilleront si les petites boîtes embaucheront suffisamment de diversité.

Notons le rôle de petits flics au service de ce régime (qui la gave de subventions, faute de cotisants) et de la diversité que joue la CGT, en menaçant ouvertement la direction de futurs procès si les enfants de Français s’avéraient trop nombreux dans l’entreprise (car les propos des auteurs de ce tract sont clairs, et ils devront les assumer devant les salariés).

La CGT se comporte donc ouvertement en ennemie intérieure de l’entreprise Nocibé. Si elle sait ce que parler veut dire, elle appelle ouvertement le gouvernement à sanctionner financièrement l’entreprise, si elle n’embauche pas assez de « djeunes » de la diversité. Autrement dit, tout ce que l’entreprise paiera en amende n’ira pas dans la poche des salariés, donnant prétexte à la direction pour se montrer moins généreuse. Et ces syndicalistes prétendent défendre les travailleurs !

Il y a dans cette entreprise et sa section syndicale CGT seize déléguées, presque toutes des femmes, dont voici les noms, que nous avons repris sur le site du syndicat. Remarquons qu’il y a parmi elles une femme qui porte un accoutrement proche du voile islamique, et qui figure avec cette tenue sur la liste des élues. Elles devront répondre, devant les travailleurs, de ce torchon, indigne d’un tract syndical. Quant aux jeunes Françaises qui viendront postuler pour un emploi et qui ne seront pas prises, elle devront également savoir quelles pressions auront exercé sur la direction ces prétendus défenseurs des salariés, devenus des serviles relais du Grand Remplacement, y compris sur le lieu de travail.

Le vrai discours raciste, c’est celui de la CGT Nocibé, qui exige des embauches en fonction de la couleur de la peau des salariées, et pas de la compétence.


ave

Rappelons pour terminer que Nocibé est une marque de distribution de parfums et de cosmétiques, avec du personnel majoritairement  féminin, et que des voilées, n’en déplaise aux copains de l’islamiste « frère de Macron » Yassine Belattar, n’y ont pas leur place, vu le type de produits vendus, et le contact avec la clientèle. Et qu’on ne voit pas pourquoi les enfants d’immigrés devraient passer avant les enfants de Français pour occuper de tels emplois.

https://www.nocibe.fr/nocibe-1-2.cd.html

Dernière précision, lors des dernières élections, la CFTC l’a emporté très largement, atteignant près de 65 % des voix.

On ignore le score de la CGT, qui se contente d’annoncer son nombre d’élus. Nul doute qu’après un tel tract, aux prochaines élections, ce syndicat paiera très cher sa forfaiture, sauf s’il réussit à faire embaucher de nombreuses salariées de la diversité, qui lui seront redevables, et voteront pour elle…

Mais on est loin d’en être là, n’en déplaise aux islamo-collabos de Martinez…

Joël Locin

Écrire à la CGT Nocibé pour la féliciter de son tract :

cgtnocibe@gmail.com

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
astrid

Ce serait bien que la CGT exige des embauches sur la base de critères de compétences.
J’ai travaillé dans un grand groupe industriel automobile. Les quelques échantillons que j’ai vu en tant que élus et dans certains cas, d’adhérents, n’auraient jamais gardé leurs places ailleurs. Ils auraient été virés pour « foutage de gueule » et fainéantise. Ne parlons même pas d’incompétence.

a.hourquetted'are

Réactions vraiment disproportionnées pour une phrase/opinion prononcée dans un cadre privé.Les musulmans et leurs copains islamogauchistes nous montrent qu’ils sont prêts…ils attendent une mort: accident de la circulation, un coup mortel en réponse à une provocation, bousculade sur une manif…tout peut arriver.Pourvu que M.Bouteflika vive encore à ce moment là.

astrid

En matière de diversité et d’intégration, voici ce qu’on dit ce matin sur YAHOO :
Rennes: Le député LREM Mustapha Laabid sera jugé le 3 juin pour abus de confiance
Dépenses somptueuses de frais de bouches… (Halal ????), petits cadeaux et autres gentillesses sur les fonds de l’obscure association subventionnée que le Laabid avait créée.
Pour son avocat, il n’a rien commis de malhonnête. Ce ne sont après tout que des fonds publics. Tout cela se passe à Rennes, cité indécrotablement socialo dirigée par une rombière islamo-gauchise !!!! Vous pourrez voir la sympathique binette du Laabid sur Yahoo !!!

Jean-Paul Bourdin

 » … nous avons déjà remonté à la direction des dérives xénophobes…  »
C’est beau comme l’Antique : voilà des gens qui récriminent sans cesse à propos des misères que leur fait le patron, et les voilà t-y pas qui cafter comme de vulgaires fayots, qui vont se plaindre à icelui de salariés comme eux, de leurs pairs, de leurs coreligionnaires, de ceux-là mêmes qu’ils sont censés défendre. « Ouin ! eh ben lui, là, il a été méchant ! Not’ bon maître, punissez le !!!! » Bravo la conscience de classe, mes camarades !

singeet torix

l islamophobie est une opinion comme l anticleratisme jadis , la cgt est devenue un ramassi de merde

Paskal

Allah sait que la CGT n’est pas ma tasse de thé (je lui dois un blâme et deux plaintes sans suites) mais il ne faut pas laisser passer les attaques contre la liberté d’expression.
https://libertedexpression.jesigne.org/

André Léo

« La CGT défend les exploités, sans distinction de croyances ou de nationalités », lit-on plus bas. C’était vrai AVANT! La CGT a été une grande dame, qui a obtenu des avancées considérables pour le droit des travailleurs. Avec la disparition d’une idéologie structurante, d’une société découpée en « classes sociales » fut-elle décriée par la médiacratie bourgeoise, sans repères autres que la nuisance de l’islam pour l’aider (sic) à mettre bas le capitalisme mondialisé, la CGT bateau ivre, va disparaitre. Ce qui est particulièrement grave, c’est que cette soumission -trahison de la CGT en entraine une autre: la trahison-collaboration de la CFDT avec… lire la suite

DURADUPIF

La CGT à lire dans le mouvement ouvrier Français..souvent à coté de la plaque syndicale mais souvent sur la plaque politique (21 conditions de la III éme internationale de Moscou. Seuls les syndicalistes anglais avaient voté contre.) Elle a failli s’appeler Confédération Française du Travail (C.F.T) Heureusement qu’en 1947 des salariés avec Léon Jouhaux en tête ont créé le Syndicalisme Libre et Indépendant de Force Ouvrière.Je rappelle qu’en 1914, Clémenceau, Président du Conseil, avait appelé Léon Jouhaux (Prix Nobel de la Paix en 1951) et lui avait tenu ces propos : Léon si tu mets le Pays en grève je… lire la suite

Paskal
DURADUPIF

Oui en partie vraie sur Agora. Le complotisme anti-syndicat libre n’est pas nouveau dans le landernau. Il existe depuis 1947, le diable, le bon Dieu, les francs-macs, les marxistes, les léninistes, les maoistes, les troskystes, les lambertistes, la CIA Irvin Brown. tous ça orchestré par le parti des 21 conditions…et oui toutes les conquêtes syndicales sous le grand vocable de la protection sociale n’ont servi à rien. Vivement le retour du Roi soleil pour que les accidents mortels du travail au château de Versailles soient pris en charge par Louis XVI.

le Franc

justement, si l’enseigne nocibe prétend que Bizeul a causé « à tître privé », elle n’a pas à devoir, en conséquence, le virer pour des motifs politiques, surtout qu’il n’a pas engagé le nom de la boite dans son accès de fureur, laquelle, quand on arrive à ce niveau, est sûrement justifiée ; les gaucho-« français » qui ont mis macron à l’élysée, cgt en tête ont initialisé la chasse aux sorcières de type boudarel, eux qui n’ont cessé, depuis 50ans, de brandir le slogan « liberté d’expression », « interdit d’interdire » pour accéder au pouvoir, et c’est en piétinant les termes de ce slogan qu’ils espèrent… lire la suite

joseph d arimathie

LA SOLUTION : BOYCOTTER NOCIBE POUR FAIRE LA NIQUE A LA CIGITI .

DUFAITREZ

Les « Femmes » sont-elle maquillées sous leur burqa ?
NOCIBE devient donc un adversaire religieux !
Un seul barbu au CSE pour 15 Femmes ? Suspect !
Et quand on pense que Nossi-Bé est à Madagascar !!

geronimo

comme disait notre ami Coluche : CGT = Cancer Général du Travail….ce syndicat de merde n’a jamais aussi bien porté son nom…..

Humour Amer

Collaboration Grenouillage Trahison

Parlervrai

Les délégués syndicaux sont des salariés protégés. Il ne leur coûte donc rien d’exiger l’embauche de gens de la « diversité » au détriment des blancs.

Pierre 1er

La CGT n existe que par les subventions publiques. Partout elle est en perte de vitesse

macanally

la cgt qui n’a plus d’adhérents fait du clientélisme et recrute chez les musulmans

ADLER

La C.G.T. comme toutes les gauchiasses perdent du terrain alors on s’accroche à ce qu’on peut : migrants, islamistes, Immigrés, et tous les fonds de tiroir. Bande de traitres collabos commencez à penser aux nationaux de souche, ce qui serait normal. RAS LE BOL.

Marcus Indignatus

Cette charte de la diversité est une pierre de plus à l’édifice de la dictature raciale. C’est scandaleux !

Sniper83

La CGT (confédération générale des trouducs) n’est qu’un rassemblement de toccards et de bras cassés spécialisés dans le coulage d’entreprises !!!

PIstou

Le Cancer Généralisé du Travail est une secte d’irresponsaless.

Zorglub

ben moi qussi j’ai envoyé un mail « salé » à NOCIBE pour avoir viré un de ses employés sous la pression mediatique et de la CGT.J’attends toujours la réponse !!!!

Paskal

Moi aussi.

Pierre

Moi aussi également et toujours dans l’attente d’une réponse.

NOEL

Honte à la cgt « Cancer Généralisé du Travail  » ,ramassis de fainéants qui a détruit plus d’emplois et d’entreprises qu’elle en a sauvé .

Paskal

Je ne sais pas si cette Linda Karrad est islamiste (on est tenté de le croire) ni si elle travaille en boutique, mais si elle dit à une cliente que les femmes coquettes et parfumées sont promises à un châtiment atroce, au viol ici-bas, et à l’enfer dans l’au-delà, je peux lui dire qu’on peut écoper d’un blâme pour moins que ça !
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/09/22/31001-20150922ARTFIG00370-l-affaire-celine-pina-revelatrice-des-nouvelles-fractures-de-la-gauche.php

Million Bernard Pierre

Musulment muselé-ment

Olivia

J’ai envoyé un message à NOCIBE pour plaider en faveur du directeur de marketing, demandant qu’il soit maintenu dans son poste, sitôt qu’il s’est avéré menacé. Mais le mal était déjà fait… J’ai reçu un accusé de réception – automatique – de la marque promettant une réponse. A ce jour je n’ai reçu aucune réponse.
NOCIBE devrait savoir que son enseigne va péricliter. Elle ne mérite plus la clientèle des Français…

eric delaitre

je ne sais pas comment on peut obliger une entreprise de droit privé à embaucher des gens dont elle n’a pas besoin ? Du moins pour l’instant, mais les députés Larem vont nous arranger ça avec une loi. Il y a longtemps j’avais passé une annonce près de la Chambre de Métiers pour former un apprenti, il m’en vient un de Sarcelles, qui commence par me mentir, alors je lui dis que ça commençait mal et je me suis vu menacé de  » faire venir les potes des 4000 et que demain ma boutique serait incendiée  » la question se… lire la suite

Carole

Ce n’est pas la première fois que la CGT, s’attaquant aux patrons, s’attaque indirectement aux travailleurs. Un patron qui met la clé sous la porte ne fait pas l’intérêt de ceux-ci. C’est normal aussi qu’un patron souhaite avoir des employés qui ne fassent pas fuir sa clientèle et ait des exigences vestimentaires pour ces derniers. Un employée voilée ne cadre pas du tout avec certains secteurs d’activité. On peut proposer à ces radicales voilées de laisser leur voile pendant leurs heures de service et le reprendre juste après, Cela n’apparaît pas comme une difficulté insurmontable, sauf pour qui fait preuve… lire la suite

Allobroge

La CGT qui représente au mieux 20 % d’employés a besoin de forces de manœuvres pour exister et surtout réclamer des aides et autres subventions d’état , au nom de la pluralité !. Pour cela elle fait feu de tous bois !

André Léo

Identifier l’ennemi pour le combattre… et ne pas se tromper de cible!
Bellatar, c’est ce comique de « quartiers présidentiels » qui fait rire les salles avec les assassinés du Bataclan par ses coreligionnaires. Il annonce « Novembre 2015 » et c’est le fou-rire chez les spectatrices, alors qu’elles sont déjà les premières victimes du « vivrenssemble ».

patphil

préférence étrangère!
les gaulois devraient voter à toutes les élections!

Hervé

..hi hi hi..! Ils sont en train de scier la branche d’arbre sur laquelle ils sont perchés. Franchement,il n’y a qu’en France,qu’on peut rencontrer de tels cinglés..!

BARRET Alain

Mais oui, bien des anciens militants de la « vraie gauche » qui se sont fait la malle à force d’encaisser des trahisons multiples, en sont à formuler qu’un de ces quatre la gôchiasse soit pulvérisée, ça nous fera des vacances et de l’air frais !!!

Marcus Indignatus

Oui mais en attendant la charte de la diversité existe. Et on vous l’impose…

Eric des Monteils

Encore et toujours des crétins qui confondent « exprès ? » une religion et une race ! ! ! Faut vraiment ou être salauds ou en tenir une couche. Mais cela sert de noirs dessins : puisque c’est tout ce qu’il reste à la CGT pour exister
La discrimination positive est, à l’égal de la mixité obligatoire, une offense à ceux qui devraient fonctionner au mérité, à la qualification.

resistance

Une seule réponse : il faut boycotter cette enseigne .

Boadicea

Non c’est la CGT qui doit disparaître.

rpima

rien d’étonnant la CGT a toujours été la merde de la France , a toujours dragué les feneants , les j’ai droit a tout sans aucun effort , sans rien donner et les simples d’esprit . parti anti français d’un autre age ils ont toujours la meme odeur et continuent a couler notre pays alors qu’ils sont minoritaires dans le monde du travail, le secteur privé en particulier ou ces abrutis sont inexistants !
comme disait Brassens:
« le temps ne fait rien a l’affaire, quand on est con, on est con ! « 

Enri

Tout a fait raison de la merde cette CGT depuis des decennies

Omar Chalombre

Comme macron ,la CGT courtise ses électeurs potentiels !

Brocéliande

Que voulez vous la cgt n’a plus d’adhérents et et vie sur le compte du con tribuable !

ven85

la cgt, courroie de transmission du parti communiste francais,ont toujours trahis la france,en pactisant avec les nazis,en portant les valises du FLN en algerie,au vietnam avec boudarel,responsable d’un camp de reeducation ou plusieurs francais sont morts,pendant la guerre d’indochine la CGT dans les usines d’armements francaise,sabotait les grenades pour qu’ils explosent ,tuant nos soldats ect…. il y a longtemps que auriez du la cgt,etredissous pour autre trahison

Lucie

Joël Locin, je vois que vous avez gardé la pugnacité des gens qui ont milité à gauche!

jones

L’excellent code de la nationalité du Liban.
Quelques exemples :
– La nationalité libanaise ne se transmet que par le père. Une femme libanaise mariée à un étranger produit donc des enfants étrangers,
– Un étranger vivant au Liban même marié à une libanaise ne sera JAMAIS libanais (sauf exception ultra ultra rare).

Le Liban n’est pas un pays d’extrême droite
AU LIBAN ,le metissage interacial est assimile a de la bestialite et reserve aux blancs europeens abrutis par le vivre ensemble et le politiquement correct

Boadicea

C’est honteux ce code de la nationalité de quel droit accorder une nationalité uniquement à partir de la branche paternelle ? Papa peut être Maman sûrement. Vision d’un autre âge telle qu dans le monde musulman.

Vincent L.

Un père peut être mère uniquement grâce à de nouvelles techniques scientifiques comme la GPA. Ce n’est pas très écologique. Et b’en oui, chez les musulmans ce sont les hommes qui portent la culotte. La foi aussi est transmise par les hommes. Une musulmane ne peut pas se marier avec un non musulman tandis qu’un musulman n’a pas de problème pour se marier avec une chrétienne mais bien sûr les enfants auront des prénoms musulmans.

Dobermann

Ces putains d islamistes vont la payer CASH un de ces 4 matins, on affûte les ogives …..

Colonel Napoléon de Guerlasse

Brigade Schiappa = Gestapo

Marcus Indignatus

Oui… ou des… Mou-schiappa.hidin …

Sylvestre Pin

bravo, cela va accélérer la venue de partis ou de syndicats défenseurs de la priorité française, comme cela se fait dans de nombreux pays dans le monde et en Europe

BERNARD

CGT c’est au choix :

Ci Git le Travail

Cancer Généralisé du Travail

Allez-y encore un petit effort pour couler la boîte et après ça va faire ouin ouinnn des salariés au chômage !

Mais j’oubliais que CGT et travail étaient des antonymes.

bm77

Bizeul qui est viré pourra toujours s’adresser à la CGT pour être défendu!! Moi je réponds au camarade Carrasco que l’islamophobie n’est pas un délit pénal et ne saurait être un motif de licenciement surtout si celui-ci s’exprime dans la sphère privée. Etymologie du terme Phobie =peur Islamo phobie peur de l’islam Est-ce que la CGT n’outrepasse -t-elle pas son rôle qui devrait se limiter à la défense des travailleurs et de leurs conditions de travail. il devrait savoir que nombre de travailleurs n’apprécie pas le prosélytisme propre à cette religion et ne souhaitent pas être associé à vos prises… lire la suite

Alain Carrasco

J’ai horreur du terme « islamophobie », car il peut etre utilise par les integristes pour jeter l’anatheme sur toute personne critiquant la religion musulman. Je suis athee, critique vis a vis de toutes les religions, que je trouve reactionnaires, et je veux pouvoir dire ce que je pense de la religion musulmane (ni meilleure ni pire qu’ une autre), sans avoir a etre traite d’islamophobe, donc de raciste. Ceci dit, les travailleurs musulmans sont des camarades, de meme que ceux cathos ou juifs. Je ne m’ arrete pas a leur essence religieuse, mais au fait que nous faisons partie de la… lire la suite

Gillinoui

« La religion musulmane ni meilleure ni pire qu’une autre… » Ouah! Vous vivez sur quelle planète? Je ne vais pas rentrer dans le détail, un seul exemple. Il n’y a pas un seul pays musulman qui garantisse la liberté de penser de vivre d’être. Pas un seul qui protège la liberté des femmes, des juifs, des homosexuels… la plupart les persécutent! Combien de juifs en Palestine? Combien de musulmans en Israël? Comparez.

Prométhée

Carras c’est marrant vous ne prêtez pas attention à l’essence religieuse supposée de vos camarades mais vous en nommer deux. Moi je ne connaissait pas celles de mes collègues ce point n’étant jamais abordé. On n’était pas emmerdé comme on l’est à présent par les musulmans faisant fi de tout cela.

Paskal

« ni meilleure ni pire qu’ une autre » ? A part quelques Monacos pétroliers, tous les pays musulmans sont sous-développés et dans une merde noire alors qu’avant l’islam, ils étaient plutôt en avance (Egypte, Mésopotamie, Phénicie). Comme par hasard, le pays de loin le plus arriéré d’Europe, l’Albanie, est le seul à majorité musulmane alors que les conditions naturelles sont loin d’en faire un pays déshérité.

Wanadoo

Mr Carrasco, vous vivez sur quelle planète? Est-ce que vous vous êtes demandé qui a perpétré les attentats et autres tueries sur le territoire Français ces dernières années. Sans parler de ce qui se passe dans tous les pays où l’islam sunnite ou chiite domine. Pouvez-vous nous citer un pays musulman en paix? Cette religion infâme veut dominer le monde par tous les moyens et apparemment vous cautionnez!!!

Alain Carrasco

Sûrement pas la même que vous, en tout cas. Des musulmans, j’ en connais pas mal, et heureusement, tous ne sont pas des intégristes.

BobbyFR94

Alain Carasco, manifestement, vous n’avez pas compris que le NAZISLAM oblige le musulman à faire ce que font les DEGENERES !!!

Et un musulman qui veut « vivre en paix » est déjà un apostat !!!

Ces gens sont les pires hypocrites qui soient !!!

Après, il est des gens qui ne sont musulmans que par héritage culturels, ce sont aussi des apostats !!!

Dans tous les cas, considérés comme tels par les « pieux » muzzs !!!

Vincent L.

Vous faites partie de la même classe sociale mais aucun Gaulois vivant en périphérie ne veut habiter dans des zones de non-droit… bien qu’avec des trafics de toutes sortes, ce sont dans les zones de non droit où l’on trouve les plus aisés.

Alain Carrasco

Je ne suis pas gaulois.

Vincent L.

Mais l’islamophobie a été inventée par vos amis musulmans pour sous entendre que vous êtes un sale raciste d’extrême droite… puisque votre critique de l’islam, selon eux, ne peut être qu’irrationnel. Sur ce point, je suis d’accord avec vous. L’islamophobie n’existe pas. Je suis islamo-lucide ou à la rigueur islamo-critique. Car ma crainte de l’islam est tout à fait rationnelle.

CRI

BOYCOTTE NOCIBE ET VOILA ils se prennent les pieds dans le tapis

BERNARD

On touche le fond… on ne pourra que rebondir !

La Hire

Le problème, c’est que le fond semble descendre avec nous.

Peg

On touche le fond, mais on creuse, on creuse!!!!!!

Yohann le debattant

Comment être surpris de la position islamo-compatible de la CGT dans l’affaire Nocibe? L’equivalent marxiste de la CGT dans l’Education nationale, le SNES soutien le boycott d’Israel et l’accueil des « migrants ». Ces syndicats rouges ne défendent plus les salariés mais les allogènes muzz…

colette

LES CHANCES POUR LA FRANCE LOL

Alain Carrasco

Le militant cgt que je suis approve totalement ce tract. Pretendre que la cgt demande des crireres racistes est une imbecilite totale. Mais ou une telle chose est elle ecrite? L’auteur de cette bouse sait il lire?

Le Blob

@Alain Carrasco,
Donc, si j’ai bien compris, comme il a déjà été remontées des dérives xénophobes auprès de la direction, vos comparses s’autorisent à suggérer des dérives francophobes et christianophobes.
On décèle immédiatement l’engeance scatophile pour laquelle vous militez, alors ne faites pas semblant.
« Donne moi ta montre je te donnerais l’heure »…

Alain Carrasco

Les derives xenophobes, comme vous dites, sont sanctionnees : dehors. La cgt pour laquelle moi et la grande majorite qui la composent militent est constituee de travailleurs noirs, blancs, arabes, chretiens, musulmans, juifs, voire meme temoins de jehovah, athees… Notre point commun? Etre des exploites. Mon probleme, ce n’ est pas la religion, c’ est le système capitaliste. Je n’ ai absolument aucune lecon de morale a recevoir de la part de gens qui sement la division parmi le camps des travailleurs, comme vous le faites sur rl. Pour votre gouverne, depuis 25 que je suis syndique, j’ ai defendu… lire la suite

rpima

dans beaucoup de boites du secteur privé, celui, qui permet de payer les fainéants existant dans le secteur public, on commence a voir des grades auxquels sont liés les salaires, ceux qui bossent et sont sérieux avancent et ont rapidement des salaires corrects les autres qui se laissent tirer restent au sol, et finissent par dégager! la cgt est un ramassis de branleurs ! j’ai plusieurs exemple de sté que je ne citerai pas ou des CDI de 3 ans ont dépassé en grade donc en salaire des personnels ayant 20 ans de présence (c’est a dire ne foutent rien)si… lire la suite

Wanadoo

D’accord avec vous, rpima, je me souviens que lorsque j’étais en activité, les « camarades » CGT n’étaient pas des foudre de guerre au travail, heureusement la hiérarchie savait en tenir compte pour l’avancement…

Jon-Erik Harper

La CGT c’est avant tout pour s’auto protéger et avoir tous les avantages qui vont avec. Vous êtes culbet chemise avec la direction et vous faites semblant de défendre des salariés en difficulté.

Vous êtes inefficace et incompétent. Vous êtes juste des planqués et des arrivistes. C’est tout.

L’islamisation de la société et des esprits est une maladie mentale qu’il faut soigner d’urgence. Ce sont ces extrémistes musulmans qui sèment la division au travail avec leurs revendications communautaires. Arrêtez votre révisionnisme et votre négationnisme. L’islam y est pour beaucoup dans les problèmes de mœurs et de société aujourd’hui.

Le Blob

J’ai simplement extrait les dérives xénophobes de ce tract torchon pourri, n’exagérez pas, Monsieur le destructeur d’entreprises. Profitez-en pour demander aux propriétaires des 65 voitures cramées cette nuit à Grenoble ce qu’ils pensent de la diversité. On a compris que la religion n’est pas votre problème, mais celui de nos ennemis jurés avec lesquels vous collaborez comme l’ont fait les gens de votre engeance a une autre époque.

Paskal

Ne pas vouloir s’asseoir où une collègue s’est assise, vous croyez que cela renforce l’unité des travailleurs ?

Marcus Indignatus

Allez, je veux bien croire que pour vous la religion ne soit pas le problème. Mais pour eux ce n’est pas comme ça. La vie d’un individu ne peut pas se réduire au seul concept d’exploitation. L’accord social se fait normalement autour d’une multitude de principes et de sentiments partagés ou non. Sous la définition de travailleur exploité il y a des personnes, chacune avec son adn et son histoire, et ça colle ou ça colle pas.

Wanadoo

Mr Carrasco, vous avez le droit de surfer sur ce site mais croyez-nous, vous n’arriverez pas à nous convertir à votre théorie irresponsable sur le sujet concernant l’islam et ses dérives inqualifiables pour la société française voire internationale.

Grillon

En 63 pour notre rapatriement des départements français devenus l’Algérie en tant que pays ( avant la conquête française, c’était une multitude de califat ) ce qui a donné la nostalgie et non la haine à la majorité des pieds noirs, nous avons été accueilli au port de Marseille par des banderoles de la CGT hostile à cet exode. Nos pauvres conteneurs ont été pillés par les dokers cegetists, je vous parle aussi de la haine des cocos ?. Vous êtes un ramassis de gens stupides sans reflection,

Le Blob

Ah…j’oubliais: l’auteur de cette « bouse », comme vous dites, a lu entre les lignes, tout comme je l’ai fait, et que bien d’autres feront. C’est bien ce que vous faites quand celà vous arrange non ?

EPONINE

Ah ! Un représentant du Cancer Généralisé du Travail est parmi nous !
Honnêteté intellectuelle et bonne foi garanties….
Allez plutôt sévir chez oumma.com vous y serez à votre place.

Alphonse

Le militant de la CGT, que je suis, pretend , camarade, que tu ne comprends
malheureusement pour notre mouvement,,toujours pas ce qui se -passe.

Alain Carrasco

Je ne suis surement pas ton camarades.

BobbyFR94

Dugland, l’islamophobie, terme bien impropre tout d’abord, car signfiant littéralement « peur irrationnelle de l’islam », est un état d’esprit, en aucun cas un délit !!!

Et cette peur du NAZISLAM est tout, sauf « irrationnelle » !!

Il suffit de regarder les faits pour s’en convaincre ; ainsi lisez donc les articles sur ce site, mais aussi sur http://www.resistancerepublicaine.eu
, pour n’en citer qu’un autre…

Ces CONNARDS de COLLABOS de la cgt se mêlent de ce qui ne les regardent pas !!!

rpima

moi non plus je ne suis pas ton camarade, les miens ont une cervelle , pas un beignet dans la tronche !
vous ne savez que semer la faillite et la merde, quelle récolte !
et en plus certains en sont fiers !
pauvres andouilles !

Lucie

Alain Carrasco, le tract commence avec les propos supposés « islamophobes » et tenus par Bizeul en privé (ce qui n’est pas hors-la-loi) pour finir par fortement suggérer que la direction n’embauche pas assez de diversité. Le tract glisse de l’islamophobie au supposé rejet de la « diversité » et demande que l’on enquête sur les embauches. Si l’embauche d’un Français de souche est raciste, logiquement la préférence pour un immigré l’est aussi. La CGT a, il me semble, une vue raciste des choses: elle défend toujours « la diversité », comme ils disent. Après elle s’étonne de perdre sa clientèle non-diverse.

Daniel Boutonnet

Excellente réponse. Mais pour l’anti-France, engager un black est un acte citoyen, engager un blanc est un acte raciste. Ainsi va la France ultra-gauchiste. Evidemment si c’est un black muzz ou un black gay (les deux étant quand même rarement compatibles au grand dam des « progressistes » !) on est proche du sublime tandis que si c’est un blanc hétérosexuel catholique,là on est face à la « peste brune ».

le Franc

faites entrer les espagnols en France et en Europe, vous vous taperez ensuite les musulmans.

Vincent L.

De ce point de vue là, les Français sont aussi c— que les Espagnols. J’ai quelques origines espagnoles (très minoritaires, soyez rassurées) mais c’est du côté majoritaire français que je trouve le plus d’immigrationnistes.

Parlervrai

Ah bon ? Et réclamer plus de pluralisme dans l’entreprise ce n’est pas demander des embauches en fonction de critères racistes, peut-être ?

Vincent L.

Comment voulez-vous que moi, patriote français, j’adhère à un mouvement qui ne brandit que des drapeaux rouges quand il manifeste ? Vous ne valez pas mieux que tous ces maghrébins qui brandissent les drapeaux de leur pays respectif à la moindre occasion.