Noël à Lille : de riches bobos s’amourachent de trois migrants musulmans

Publié le 29 décembre 2017 - par - 97 commentaires - 6 465 vues
Share

Les bonnes âmes, généreuses et attentives aux autres, sont de deux sortes.

La première, heureusement la plus nombreuse, est celle de ceux qui font le bien réellement pour les autres, non pour leur gloriole personnelle… ceux-là vous ne les verrez jamais aux journaux télévisés, parader devant micros et caméras racontant avec des trémolos dans la voix comment ils se sont penchés sur la misère du monde. Étant bien plus occupés à servir leurs protégés que leur petit ego qu’ils savent maintenir en laisse.

La seconde, ce sont précisément les autres, ceux qui se foutent totalement de tout ce qui n’est pas eux, pour l’unique raison en fait que leur regard ne quitte jamais leur précieux nombril, mais qui affichent fièrement leur humanité en toutes occasions : « voyez comme je suis généreux », ce qui par conséquence leur donne le droit de donner des leçons à tous ceux qui ne leur ressemblent pas !

Pour ceux-là il ne saurait être question de discrétion et encore moins d’altruisme… puisque appliquant à la lettre « charité bien ordonnée commence toujours par soi-même », il savent toujours habilement se mettre en scène avec affectation, tout en n’oubliant pas, en coulisse, de « passer à la caisse » d’une manière ou d’une autre !

Ce sont par exemple, tous ceux arborant une belle étiquette politique « de gauche », les apparentant donc automatiquement au « camp du bien »… quand tous ceux ne pratiquant par leur prétendue « tolérance » sont systématiquement affublés de qualificatifs qui pourtant leur conviendraient bien mieux à eux-mêmes !

Ce sont toutes les associations caritatives bidons, vivant grassement de subventions volées aux contribuables, qui sous couvert de générosité mise en avant, se servent plus que généreusement au passage, mais il ne faut surtout pas le dire.

Ce sont tous ces « zartises » magnanimes, donnant de leur précieux temps et de leurs chères personnes, pour vous inciter (« on compte sur vous ») à donner le plus possible de ce que le fisc ne vous a pas encore confisqué de mille manières, pour de belles causes bidons qui elles aussi cachent sous de beaux atours, des dessous plutôt glauques !

Ainsi pendant que des citoyens réellement charitables, s’emploient à secourir la misère « locale » puisque contrairement aux mensonges des politiques, la France comptent de plus en plus de malheureux autochtones, d’autres n’ont de cesse d’étaler un dévouement public, dès lors qu’il s’adresse à une catégorie très vite devenue tendance.

Alors, pas de bol pour les S.D.F. franchouillards, puant, manquant totalement d’exotisme, et qui de plus sont souvent vieux (pouah !), ils n’intéressent pas la faune des faux philanthropes, bobos stupides, idiots utiles, élus en mal de reconnaissance…

D’autant plus qu’arrivent par vagues incessantes, de beaux et fiers gaillards, pour la plupart, n’ayant pour seul bien que leurs smartphones à 800 euros ; car ceux-là accueillis comme il est, recommandé par la dévorante U.E. imposée aux Français contre leur gré par le traître Sarkozy, sont aussitôt dotés de vêtements chauds, et  attendent que leur soit attribuée une place confortable, dans un des châteaux, gymnases, universités… réquisitionnés, ou encore hôtels bas de gamme  dont ils auront tout le loisir de se plaindre de l’exiguïté.

Ceux qui sont moches et qui sentent mauvais peuvent bien dormir sous la tente, pas assez bien pour les migrants, ou crever de froid dans la rue … c’est le cadet des soucis de tout ce beau monde.

Les temps changent, braves gens, malheureusement pas en bien !


En haut de véritables réfugiés – en bas des  « chances pour l’Europe » en pleine action !

D’ailleurs, pour vous le prouver, un J.T. sur TF1 témoignait le 25 décembre du si beau dévouement de cette admirable famille lilloise, offrant son toit, sa table (et plus si affinités) le soir de Noël, à trois « mineurs » d’Afrique, dont le pays serait en guerre si l’on en croit les bonimenteurs officiels…

« Oreillette branchée sur la musique du portable, comme n’importe quels ados qui s’en foutent, pendant que la gentille famille française les accueille devant les caméras de LCI, les trois «mineurs» découvrent la fête de Noël dans le nord de la France. Une image qui réchauffe le cœur de certains… et qui fait rire les autres. »
Source E.et R.

Personne ne me fera croire qu’il n’y avait aucun citoyen français, en situation de misère dans la bonne ville de Lille, que cette famille faussement généreuse aurait pu accueillir prioritairement, en lieu et place de ceux qui, même manifestement bien élevés, ne sont que des étrangers entrés illégalement sur notre territoire… et manifestement pas mineurs !

https://www.ndf.fr/nos-breves/29-12-2017/une-famille-de-riches-bobos-lillois-fete-noel-avec-des-clandestins/

https://www.lci.fr/societe/nord-une-famille-a-invite-des-migrants-pour-le-reveillon-de-noel-2074361.html

Et pendant qu’à Lille « on » fêtait Noël avec des clandestins, à Paris, des barrières considérées comme un dispositif anti-SDF, installées sur une bouche d’aération (où les SDF dorment « au chaud ») dans le 19e arrondissement, ont dû rapidement être retirées suite au signalement scandalisé d’un internaute.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Barrieres-anti-SDF-a-Paris-polemique-apres-le-tweet-d-un-sans-abri-49123.html

Mais qu’importe aux snobinards, que la priorité sociale soit donnée aux prétendus « réfugiés », pendant que les SDF français, en constante augmentation, meurent par centaines dans la rue ; si c’est recommandé par le pape François, islamo-collabo notoire, il est bien plus gratifiant de recevoir de soi-disant mineurs clandestins donc illégaux, que s’intéresser à son voisin de palier ne pouvant festoyer parce que au chômage, et encore moins à un être humain dont la déchéance physique indisposerait vraisemblablement ces faux samaritains !

Le plus déplorable dans tout cela, c’est qu’il semblerait que cette famille ne soit pas un exemplaire unique, et qu’au contraire de nombreuses familles auraient invité des migrants à Noël, et ces fieffés hypocrites, enjamberont peut-être demain un SDF mort de froid, sans remords !

Même dans la misère il y en a qui sont plus égaux que d’autres chez les bobos-gogos-crétins-idiots utiles !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Karl Heinz Lammerding

Attendons avec impatience mais délectation les viols à la pelle , les égorgements et étripements de bobosgauchosecoloszozoscollabos par leurs chers protégés afromuzz .
Egorgez les premiers , messieurs les muzz, nous vous emprunterons bientôt le pas .
Les bobos sont nos pires ennemis car ils soutiennent l’ immigrationnisme : réjouissons – nous dès maintenant de leurs malheurs prochains .

françois saleta

Tout à fait d’accord avec vous

Joël

J’ai vu la vidéo au JT, rien que leur salon fait la moitié de ma maison. J’imagine le reste du « studio ». Le pire, c’est que ce sont ces mêmes bobos-gauchiasses qui hurleraient au scandale dans tous les médias si on leur imposait d’héberger ces clandestins qu’ils défendent. Quelques heures ça va, mais quelques mois faut pas pousser quand même.

patito

cela prouve que les bobos n’ont pas lu les fables de la Fontaine qui explique bien ce qui se passe dans ce cas dans celle du Villageois et du Serpent

lucie clavijo

le père Noël apporte des paires de cornes?

concombre masqué

Faire le buzz avec les muzzs,voilà le point d’orgue de tous ces bobos caritatifs;ce n’est qu’une question d’égo mal résolu;ce sont juste des collabos et non pas des justes,quoiqu’ils en pensent;en plus,cette année,ils ne pouvaient pas aller skier,alors..

Lisianthus

Parfaitement d’accord ! Mais… Je croyais que les muzz ne devaient pas fêter Noël et encore moins avec des mécréants ???

pluton

Des collabos gauche-caviar qui louent le vivre-ensemble pour faire le buzz, il y en a à la pelle ! Ils n’en ont rien à cirer de nos SDF qui crèvent sous leurs yeux…pensez, ces migrants sont « une chance pour la France, pour l’Europe », « des gens très instruits, bien formés » et tant d’autres mensonges débités par les merdias conventionnels !

kabout

bah quand madame bobo se fera violer elle comprendra enfin le mode de vie des migrants,quand monsieur bobo se fera tabasser,détrousser son fric et egorger il comprendra le mode de vie des migrants,mais pas avant.En fait ils veulent nos faire croire que les Français sont comme cela,acceuillir bras ouvert tout s’beau monde,mais c’est faux,ils sont très très peu a aider et faire entrer chez eux les loups dans la bergerie.

zabou

que dire ? c’est tellement ahurissant cet humanisme à géométrie variable . En d’autres temps on les aurait appelés des collabos alors qu’aujourd’hui ils s’enorgueuillissent d’inviter des clandestins dans leur foyer alors que tant de citoyens lambda pauvres et à la rue n’auront jamais les faveurs de leur pseudo humanisme?. Pendant ce temps ils se marrent bien ces migrants et ne manqueront pas d’inviter à l’occasion et par le biais des réseaux sociaux de leur smartphone tout neuf tous les copains du même pays (et d’ailleurs)  » « viendez, viendez », les guignols vous dérouleront le tapis rouge, en plus d’être au chaud et à l’abri sans rien foutre on vous invitera à la table du réveillon » . Tous les jours j’ai envie de vomir, mais c’est pas à cause d’une gastro :/

concombre masqué

Deux taspés et une tafiole qui vont se faire fourrer bénévolement pour un échange culturel bio-éthique et participatif;c’est autre chose que les clubs échangistes.

Christine L

Ils n’en feraient jamais autant pour des Français ! Pourritures, collabos !!! Je leur souhaite juste d’être « récompensés » comme ils le méritent. Comprenne qui pourra ;)

singe et torix

je viens de voir qu un gugus toubib veut rendre la legion d honneur que macron lui a attribue cet idiot semble ignorer que c est au nom du peuple francais qu elle est remise li ne peut en disposer selon ses caprices

grélaud

les migrants viennent aussi avec la viande halal que l’union européenne a autorisé ,on va tous mangé de la viande halal pour financé l’islam et les attentats et le grand replacement autorisé par l’union européenne il faut tous le pendre et vite

l’#exportation #agroalimentaire #halal vers l’#Europe autorisée sans que nous sachions ce que l’on mange …..

Boillot

Vous parlez beaucoup !!!! Agissez bandes de trouillard !!! Vous attendez quoi ?

Patriote

Tout seul?

Laurance

Vous avez raison. Parole Parole Parole !! Belle chanson de Dalida

MissBelgique

Comme vous avez raison ! Je n’en peux plus de lire, de voir toutes ces choses…..Nous sommes l, à nous plaindre… et si nos grands parents avaient fait pareil en 40-45 ? Hein?`Nous sommes tous des lâches..

Bernard

Oui,mais en 39 il y a eu distribution d’armes et de munitions. Je doute que macrotte soit d’accord !

Mireille

Ces pauvres femmes doivent être dans un état de manque abyssale, pour tomber aussi bas :-(

ASCAL

Peut être qu’elles aiment le boudin de couleur (je suis un peu grossier….)

chiartano

qui aide les ritals victimes de seisme encore sous des toiles de tentes , qui a aide les portugais quand ils etaient sous les flammes , elle est bien belle cette europe

Philippe Schepens

Quand comprendra-t-on qu’il n’y a pas de  » migrants » mais uniquement quelques réfugiés et une foule d’ *immigrants* .
Le terme de « migrant » a été inventé pour confondre sciemment réfugiés et immigrants. C’est de la pure novlangue ( the newspeak of George Orwell) dans le but de faire « avaler » l’immigration massive de musulmans en Europe par les citoyens.

Joël

Il y en a même qui confondent immigrant et clandestin.

Georges Armstrong Custer

Quels cons, mais quels cons ! Je préfère ne pas dire ce que je leur souhaite… je suis sûr que nous sommes nombreux à penser la même chose.

PATRIOT

je rigolerai qu’elles attrapent la verole,pour pas dire autre chose…

Mireille

:-)!

DURADUPIF

Que ne se sont-t’ils pas occupés plus tôt de nos SDF ? Curieux ce clip qui arrive à non point nommé pour nous faire croire ou nous inviter à un air du temps que les Français, dignes de ce nom, ne sont pas, du tout, allés chercher. Sauf à savoir s’ils avaient laisser la porte ouverte et qu’ils avaient prévu une assiette supplémentaire pour le nécessiteux qui frappe à leur huis en cette veille de nativité. Courage…fuyons !

roger morzini

Bienvenue en Fronce ..pourvu que ça dure comme dit Jean Yves Lafesse …
non mais en fait c’est une compète entre les Suèdois , Allemands ,Français
à qui sera le plus lèche cul

dufaitrez

Chacun a les médailles qu’il mérite !
Celle du Patriotisme ou de la Collaboration !
Avec la Bénédiction du Pape et du nouveau Chanoine de Latran (Macron).

Le Vieux autodidacte

l’Article ne dit si la soirée c’est finis en « Partouze ‘ et si ils ont mis  » Le petit jésus dans la crèche ‘ MDR

Dopchie

Dans le titre, pourquoi ce mot « bobo »? Vous voulez vexer qui?

angora

c’est toujours la meme sorte de gens qui font des coups comme ça!!!

pROVENCE 83

Madame Filio, votre histoire me semble incomplète. En effet vous ne précisez pas si ces braves migrants ont dormi chez ces braves français compatissants . En tous cas, on peut le penser si l’on en juge le comportement et les mines réjouies et épanouies des éléments féminins, qui vont recevoir ou ont déjà reçu leurs cadeaux . Tous mes voeux aux contributeurs et membres de RL et RR ;

montecristo

Moi … je me suis contenté d’inviter un SDF !
Et il n’a pas bu du jus d’orange comme ceux-là …

Patriote

;)

angora

du jus d’orange ouais!!! quand ils sont en meute pour violer les femmes ils ont bu autre chose que du jus d’orange.
ça aussi c’est comme la viande halal: pour nous faire ch…se faire remarquer.
le reste du temps ils sont toujours avinés…

Mathieu

C’est marrant mais on lit sur le visage du bobo quadra qu’il ne sourie qu’à moitié aux frasques de sa blondasse et de sa progéniture de fille très fascinées, elles, par les jeunes hommes africains.
Comme dit l’adage rural : « Les cocus contents savent serrer les dents ! »
Encore un con qui va finir viré de chez lui…

ralbol99

Et le père Noel leur apportât pour couver pendant 9 mois un… ou de jolis cadeaux multicolores à élever!!!!! mdr….. pauvres bobos candides et cons à la fois!

Astérix

Que elle beau geste on devrait tous faire ca. Comme par hasard que des migrants en âge de prendre des armes et se battre et des hommes. Dans une famille de bobo a boire de champagne et demain? J imagine que c est encore un genre de message de propagande . Ils ont vraiment un grand coeur eux merci a cette famille de Lille pourvu qu il continu le reste de l année aussi

France Bouligner

Regardez la photo de la jeune fille du couple. Je vous laisse imaginer son avenir proche…. Mais pas certain que les parents bobos le réalisent….

lafore

peut_etre pas leur fille, mais une venue pour ses fins de mois difficile, invitee par ce couple bien friqué apres la suppression de L’ISF

AFMC08000

Que ces bobos les gardent chez eux en pension complète pendant des années. Ce sera autant d’argent économisé pour les contribuables.
Après une belle expérience de plusieurs mois, je serais étonné de voir rester pérenne leur générosité.
C’est une action que la gauche doit applaudir , mais est-ce représentatif et réellement sincère.

la dominique

LES FRANCAIS ONT CONFONDU HOSPITALITE ET INVASION, ILS S’EN APPERCEVRONS TRES VITE QUE CELA NE DURE PAS LONGTEMPS .

wika

@La Dominique, l’invasion est malheureusement financée par le gouvernement
Josiane, votre article ne mentionne pas combien ces bobos si accueillants touchent pour héberger ces chances-pour-la-France.
Certes, devenir famille d’accueil est contraignant, mais le résultat n’est pas négligeable :

http://aide-financiere.net/devenir-famille-d-accueil-salaire/

Il est évident que personne ne se verra proposer 1200 euros/mois pour un SDF

Regis31

Je voudrais rajouter , cela étant hors sujet , que dans quelques temps la classe moyenne en France aura disparu , comme aux usa d ailleurs . Alors si les bulots ne le voient pas venir , ils vont par contre le vivre . 2018 sera la première offensive forte envers cette catégorie, les années suivantes feront le reste . Nul doute que si le système est encore sur pied aux prochaines élections, la France par contre , ELLE , sera tout autre .

Regis31

Ces traîtres à leur pays ne s intéressent qu à une seule chose . Ce donner bonne conscience et se faire applaudir par la bien pensance. Il faut noter leurs noms et adresse , cela pourras nous être utile dans le futur , enfin PEUT ÊTRE ?

renaldo jean

les français peuvent crever , les migrants rapportent beaucoup …. et les salopards qui les accueillent et vivent grassement sur eux pavoisent à la TV ne payent certainement pas d’impôts

Anne-Marie G

Dans le dernier numéro de Valeurs actuelles, il y a un reportage sur un de ces hotels « bas de gamme » – en l’occurrence au bord de la faillite avant sa transformation officieuse en centre d’accueil de mineurs isolés – où l’on apprend que non seulement ces exogènes sont bien accueillis, nourris, blanchis (si l’on ose dire) mais qu’ils ne viennent pas tous par de périlleux voyages en barques mais par avion, un backchich pour un douanier complice suffit. C’est la belle vie à « Anzé » (sic), (Angers), assurent-ils ravis.

claude

les migrants ont dû jouer à gologolo dans la case avec la jeune blondasse! et l’autre qui garde sa gapette aucun savoir vivre!

Braque

Quand leur fille aura fait une tournante, peut-être qu’ils riront moins. Mais, là pour ça , qui sait ?

Le grand remplacant

Pour les moins informés, lorsque Los Angeles croupissait sous la tyrannie raciste, cela donnait ça : https://youtu.be/TXnB8brkWxQ
Désormais libérée, Los Angeles est une ville rayonnante et riche de sa diversité, une ville ultra-moderne, développée, harmonieuse.
https://www.facebook.com/terrence.daniels.12/videos/1968729129833897/
A part deux trois détails ça ressemble étrangement à certains quartiers de Paris où une faune allogène a pris possession des lieux pour les enrichir socialement et économiquement. C’est Attali qui a raison – comme toujours – il faut en répandre partout dans les campagnes pour repeupler votre malheureux pays tout replié sur lui-même,, en plus ils vont venir vous amener du travail, de l’électricité, l’eau courante…

Regis31

Bravo pour vos vidéos , effectivement le changement est terrifiant, imaginons , maintenant , dans le même processus de dégradation ce que sera le monde dans les grandes Villes dans 20 ans .c est a cela que les traitres œuvrent.

Braque

Des collabos, comme en 1940, ni plus ni moins ! Ils me donne envie de vomir !

angora

SAUF QUE: en 40 on était vaincus alors que là ils participent à notre défaite.
c’est donc BIEN PIRE.

Pierrot

La description des bobos dans les premiers textes me font penser à Nagi ‘ il incarne la générosité , une intelligence supérieure à la moyenne des Français de souche ., une morale à toute épreuve ,un courage exemplaire ( déteste ouvertement :Trump , Lepen , Poutine et Brigitte Bardot par micro interposé , mais aurait il la force de leur dire droit dans les yeux s’ils étaient devant lui .) ,l’ami des bêtes ( il est végane )
,mais ne dit rien des milliers de moutons égorgés par ses amis musulmans modérés.Un exemple pour nous les souchiens.

JILL

J’ai bien aimé un dessin paru il y a quelques mois dans un petit journal local :
une famille africaine rentre fièrement dans un hôtel étoilé ;et en face,un SDF,sortant de ses cartons dit : c’est encore nous,les classes moyennes qui allons payer.

Joël(1)

Suite à la photo immonde des bouches d’aération condamnées, il n’est que trop visible par cette action cette haine des siens! Je vous avoue qu’il est tout à fait prévisible de voir un jour mettre en place des camps de concentrations à l’adresse des Blancs! Cela peut paraître fou, mais vu l’ampleur de la propagande et leur crainte de se voir rendre des comptes, la chose est possible! Dans un premier temps envers la Résistance Patriote bien entendu! Jamais je n’aurais pu penser qu’une telle haine envers son Peuple fut possible! Même ce pape satanique issu de Vatican II s’en fait l’éloge! Heureusement toute la Chrétienté elle n’est pas d’accords, mais n’a pas la parole avec les merdia du système bien sûr! Visionnez CIVITAS!!!

la dominique

ne trouvez vous pas surprenant que ce pape corrompu a remplace comme par hazard un pape quivoulait immiter le Christ . un pape

angora

en effet: on avait prétexté sa maladie ; pourtant il est toujours vivant et on ne parle pas de problèmes de santé.
on l’a viré c’est sur.

JILL

Réfugiés de guerre,cela n’existe pas …La guerre dans un pays n’ouvre pas un droit d’aller en occuper un autre .Le droit d’asile est individuel et s’applique à des personnes
directement menacées dans leur pays .

JILL

Que des familles accueillent des migrants,je n’ai rien contre le principe .Mais qu’on les montre à la télé c’est franchement dégueulasse .Charité bien ordonnée se pratique dans la discrétion .La semaine dernière,en Allemagne,j’ai vu deux migrants,des syriens probablement ,à l’arrêt d’un bus …Nickel les deux garçons,habillés de neuf : col roulé,survêtement Addidas,Bakets Nike ;c’est vrai qu’à côté nos pouilleux d’SDF ont vraiment l’air de ce qu’ils sont .

Joël(1)

En centre Bretagne, il m’a été répondu par une femme de 55 ans (instit bien sûr) qu’elle souhaitait payer plus d’impôt pour venir en aide aux « pôves migrants »! C’était il y a deux ans lors d’une réunion avec un ancien correspondant du Monde Diplo! Ses trois petits enfants superbes aux cheveux blonds comme les blé et aux yeux bleu (sic) Vivre dans un hameau Breton dans l’entre soit et cracher sur les siens devant une personne qui suite à cette réflexion demande ironiquement de participer à contrario à ses soins dentaires plutôt que de survenir à des chasseurs de primes? Silence gêné.. La gôôche dans toute son abjection! Ils ont voté Macron à 70% dans la commune! Comme en 39/40.

patphil

migrants mineurs!!! j’ai vu ce reportage à la télé…
mais accueillis pour un soir seulement avec la télé bien sur!
et pas de sdf français qui meurent de froid ; il me semblait avoir entendu quelqu’un de haut placé ordonner que tous soient logés au chaud!

Zorglub

Utiles est de trop Josiane, à la rigueur inutiles . Vous mettez le doigt là ou ça fait mal et vous avez raison. Encore épargné par l’invasion « touristique » et une magnifique crèche étant dans la mairie et l’église toute illuminée , on est loin de Paris et ce n’est que tant mieux. Finissez bien l’année , et que la prochaine ne soit pas pire que celle que nous venons de vivre.Je vous embrasse.

boris jeanjean

Des mineurs: CA ?? je suis moi aussi mineur 74 ans (j’en parait 15 (sic)pourquoi pas??)
Pour ces abrutis: 12 BDLP
De plus, ils ne devraient, les clandestins, pas boire du champagne….
Quelle pourriture!!!!!

Gigietjj

Vous avez raison : pas d’alcool quand on est musulman!…Ça me rappelle une anecdote : un neveu a été invité à un mariage musulman. Au repas, il n’y avait pas d’alcool sur les tables. Mais, sur le parking…les coffres des BMW étaient remplis à fond de whisky, vodka etc…Quels hypocrites !…

angora

pour se souler et mieux foutre le b…l en ville.on connait leurs mariages.

gilbert

leur prochaine médiatisation à la rubrique faits divers comme victimes violees et volées, mais pour ceux qui ont ouvert les yeux, ce ne seront que des victimes consentantes!!!!

Markorix

C’est toute la thématique du film « À Bras ouverts »… ils tchachent puis un jour ils le regrettent… mais pour le moment oui malheureusement ils sont nombreux et c’est écoeurant. L’image des barrières est purement révoltante. C’est un hymne à la castration du désir de dormir chez le déshérité, sdf comme on dit. Quelle façon plus ignoble d’exercer le pouvoir ? Ils ont mieux pour se réchauffer ? Tous ? Ça m’étonnerait miss Andalousie !

gillic

Notez les noms de ces bourgeois frénétiquement de gauche, ils devront bientôt rendre des comptes au peuple des sans dents !!!!!

Yves ESSYLU

Constat: Toujours les formatés par le marxisme (« la gauche ») dans les coups de pute
Forte probabilité pour que ceux-là se fassent égorger par leurs assistés, ces « magnifiques immigrés bien formés »

lafore

voilà ‘ou part la CSG ,

guigonet claude

je vais être impoli en pensée mais je souhaite que ce gugusse soit cocufié par ses « hôtes » et bien profondément et qu’en plus ses chers migrants lui foutent une tannée.

Massilia

La mère de famille à l’air complètement comment dirai-je, épanouie. Et ils n’en sont qu’à l’apéro, j’imagine après une soirée de réjouissances bien arrosée…..pas de photo dommage

Sans dents & rien

Invités un soir chez des bobos avec leur luxe , leur superflu , et le lendemain retrouver . . . ça doit être marrant ! Ces bobos qui ne me voient pas en passant , niant mon existence ; étonnez vous des excès des sociétés qui partent en chaos ! Car aujourd’hui les rancoeurs s’accumulent .

kahina

Madame vous avez oublié le pape non? J ai jamais vu un noël pareil en France il n y en avait que pour les « migrants » On dirait une nouvelle espèce sur cette terre ces migrants ! Avant on était des immigrés,maintenant ils ont inventé un nouveau mot qui fait penser à une sorte de tourbillon humain de gens qui sont nés pour bouger vers l europe Autrefois on avait recours a l immigration pour faire tourner les usines etc ..et maintenant on ne peut plus dire ça alors on invente des guerre et on fait rentrer des réfugiés,des migrants etc …Pauvres de vous,et de nous aussi même si vous ne voudrez jamais l entendre,mais ce pays est vendu

Boudry

c’est bien que ces gens là aient fait entrer le loup dans la bergerie !!!.

mac gyver

Pourquoi les « français » laissent faire ? depuis le temps que ces phénomènes se produisent , nos chers con-citoyens , ne bronchent pas , acceptent la soumission ambiante. A force de laisser faire , la France s’appauvrit , les pauvres sont en augmentation constante , et on leur ajoute une faune qui passera avant. Un comble qui ne suscite aucune réaction du « français ». Le pays aux mains de l’UE est en déclin.De 4° mondial en 2013 , il passera à la 6° place en 2018 . Nous sommes sous perfusions de la BCE , nos emplois foutent le camp ,sans aucune émotion des élites responsables , mais également du peuple français . Ce peuple assiste à sa descente aux enfers , sans réaction aucune. Mais qu’est devenu le français capable de défendre son pays , sa famille , ses prérogatives . Ce français est mort

angora

on leur a dit que voter LePen c' »est pas bien c’est vilain,oh! la honte »et comme ils sont cons ils le croient et votent pour ceux qui les entubent depuis des dizaines d’années et continuent de cracher sur le seul parti qui place en 1er l’interet des Français.
c’ est malheureux pour les 20% de Français qui ont tenté de résister mais ces franCONS là méritent de souffrir et disparaitre.

mac gyver

Le problème , c’est ces 20% qui nous emmènent vers l’abîme . Il faudra quand même bien, que l’on s’occupe de nous-mêmes , sans attendre le consensus , qui ne viendra jamais. Mais , est-ce que ces élections ne sont pas truquées ??car le débat de Marine n’explique pas tout ! avoir voté Macron , signifie accepter son programme :prendre aux pauvres pour donner aux riches , assommer les français de taxes …pour soi-disant leur redonner du pouvoir d’achat . Il nous prend pour des cons. Que dire des 74% des retraités ayant voté, l’ont fait pour Macron….malgré les 1,7% de CSG suppémentaires.

Lys

Attention au retour du boomerang.

julie

Quand on compare les deux événements, on s’aperçoit du taux de pourriture de nos « dirigeants ».
On nous pique notre pognon pour bien accueillir les étrangers.
On nous pique notre pognon pour que les Français crèvent de froid.

angora

et on mesure aussi le taux de connerie des Français qui acceptent ça.

Mitro33

Beaucoup refusent,mais que faire ? Chez moi pas de mi…heu clandestins,mais que faire contre ces cons qui les accueillent à cul ouvert ???Qui,influant et charismatique,prendra l’initiative du réveil des souchiens ?Qui,et comment ??Voilà la vrai question.QUI ?????

Gigietjj

J’approuve votre expression « à cul ouvert »…c’ est exactement ça !…Je rigole!…MST, Sida etc!…Quelle connerie!…

butterworth
tor

Tiens, ça aussi ça se passe à Lille…
Juste un petit tweet de protestation de la licra, vite effacé car après tout, ces chiens de blancs ne méritent pas qu’on s’intéressent à eux, non ?
J’attends avec impatience que le parquet se sorte les doigts du cul afin de poursuivre cette salope appelant au meurtre des blancs (comprendre « occidentaux non musulmans »), j’attends également de voir la ldh, licra, sos racisme, mrap, cran etc etc se porter partie civile…
J’attends un reportage complet et en boucle sur bfmtv, itv, lci, un mot du gvt, du ministre de l’éducation, du président..

Ps merci à Russia Today (vou savez, ceux que le torchon L’Immonde veulent faire interdire) d’avoir soulevé ce lièvre :

https://francais.rt.com/france/46905-gazer-blancs-sous-race-licra-tweet-raciste-unef

lopeJino

Allo c’est quoi encore la religion de cette crassure exterminatrice de blancs ?

jan le Connaissant
MAUREL

Les deux femmes sur la photo se sont donnees librement a ces migrants pour leur rendre la fete encore plus belle et ne pas etre accuses de violeurs . Une honte cette famille de collabos .

vikinglenormand

et le plus drole c’est que en partant nos migrants vont leur laisser comme cadeaux une chose qui ne dure que neuf mois.

Mitro33

Peut être aussi quelque chose de plus long : une MST bien dosée.

lafore

et le sida en prime de Noel

Belenos

Le chômage, la misère, l’insalubrité, la drogue, la délinquance sont les effets secondaires du projet de globalisation économique détruisant les nations et remplaçant les populations blanches par celles du tiers-monde. Même situation que l’Allemagne dans les années 20. Donc bientôt la guerre..

lafore

bien vu mais nous sommes dejà en guerre differente des annees 20,a tout moment on peux se faire sauter le portrait dans des lieux tres frequentés,meme etonnant que rien ne c’est passé a Noel et tant mieux pour nous,neanmoins ils preparent surement pour les prochains jours j’espere me tromper..

DDDUVERT

je partage les idees de BELENOS et les donnees de tout les autres mais tout ca c’est bien gentil mais ont reste toujours dans la meme merde quoi faire?????????