Noël et union sacrée contre le passe vaccinal de Macron

10novembreunionpatriotes.jpg

L’heure est à l’Union sacrée. L’appel a été lancé et il a immédiatement reçu un accueil extrêmement enthousiaste ! Oui, au moment où le gouvernement attaque comme jamais les libertés des Français, la dignité des travailleurs, les enfants, et nos valeurs les plus chères, les candidats à l’élection présidentielle qui se sont prononcés contre le pass vaccinal ont le devoir le mettre sur pause leur campagne et de se concentrer sur l’essentiel.
Il faut sauver la patrie. Sauver nos principes français, nos principes humains.

Les courriers à destination de six candidats à l’élection présidentielle, et d’une douzaine de chefs politiques au total, sont partis hier. Je les ai signés avec plaisir et confiance. Je les ai mis en ligne sur mes réseaux sociaux. Si tous sont là dans l’Union sacrée, si tous sont là physiquement lors de l’immense manifestation populaire du samedi 8 janvier 2022, avec vous tous, alors tout basculera dans le bon sens.

L’Union sacrée concerne aussi les médecins et soignants résistants, les artistes résistants, le monde économique percuté par toutes ces mesures covidistes plus folles les unes que les autres, les étudiants, les parents d’élèves, les retraités, les juristes et avocats résistants. Que tout le monde soit au rendez-vous !

Il est des moments où il faut savoir mettre l’essentiel devant et laisser dans le tiroir les querelles secondaires. Nous y sommes. L’Union sacrée, voilà 14 mois de manifestations que nous tâtonnons pour y arriver, en invitant tout le monde, en donnant largement la parole, en inventant des actions, en multipliant les initiatives, en essayant de convaincre chacun que l’ego n’a pas sa place. Nous accélérons, nous fonçons, nous voulons sauver la liberté, la souveraineté de notre peuple, nous voulons sauver la France et la libérer de l’oligarchie ! Nous y arriverons ! Et nous n’oublions pas que le combat est mondial, ce qui est une force.

Je remercie par avance ceux d’entre vous qui vont puissamment aider à ces actions et à l’Union sacrée en rejoignant dès maintenant Les Patriotes, ou en reprenant leur adhésion annuelle, ou en faisant un don de soutien au mouvement ! (Pour cela voir les liens en fin de mail). Vous le savez, nous n’avons pas un centime de l’État ni des banques, nous sommes libres et indépendants. Adhésions, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Bravo d’avance pour votre soutien !

Ce samedi bien sûr, c’est Noël, il n’y aura pas de manifestation. Je vous souhaite du fond du cœur un très joyeux Noël. Les temps sont durs mais sachons profiter de ces moments de retrouvailles et d’amour. Reprenons la force nécessaire pour les combats qui viennent.

Je souhaite que le moment si spécial de Noël soit l’occasion pour notre cher et vieux pays de renouer avec ses valeurs les plus chères, celles qui fondent une histoire plurimillénaire, celles qui s’accordent si mal avec le mondialisme, l’Union européenne, le règne de la Finance, la société de contrôle et de surveillance. Celles qui au contraire s’accordent si bien avec la liberté, la souveraineté d’un peuple tempétueux et génial, l’égalité des droits, la dignité des hommes, des femmes et des enfants.

Joyeux Noël à tous !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print
14

3 Commentaires

  1. ON NE PEUT QUE SALUER VOTRE TRAVAIL , votre engagement pour permettre la manifestation de la VERITE ! des mois de lutte contre l arbitraire , la haine , la betise , la tyrannie et l escroquerie intellectuelle qui PERMET LE CASSE DU SIECLE …vous etes un peu comme WILIAM WALACE ! et comme lui , vous les attendrez au pont de STIRLING et la cavalerie lourde s enlisera dans les marais du dogme et de la betise! UNION DES PATRIOTES ! WALACE ! WALACE ! WALACE !

  2. Merci, M. Florian Philippot ! Joyeux Noël également à vous et zux Patriotes résistants !

  3. merci d’écrire en français passE
    merci aussi de prononcer omicron comme macron et non comme micronE

Les commentaires sont fermés.