Noël : les vœux de Boris Johnson et le silence des collabos

En terre d’islam (pour plus de détails voir : www.islam-questions.com   en particulier pour les liens fondamentaux entre Daesh et l’islam), les chrétiens sont persécutés dans l’indifférence totale de nos dirigeants. Même le pape François garde un silence honteux sur ces crimes abominables, et confirme haut et fort qu’il réserve sa solidarité aux seuls migrants.

Dans notre pays,le Président Emmanuel Macron souhaite « bonne fête de l’Aïd » aux musulmans et s’empresse de partager avec eux l’Iftar (Macron fête l’Aïd avec le CFCM : https://www.youtube.com/watch?v=SoBjNNmuiNw )

En revanche, il n’a que silence méprisant pour les chrétiens qui commémorent la venue du Seigneur Jésus-Christ en fêtant Noël .

Face à ce silence honteux de notre Président, Boris Johnson a adressé ses vœux de « Joyeux Noël » à tous les chrétiens. Avec en fond sonore, le cantique « Adeste fideles » au piano ( https://www.youtube.com/watch?v=i8fyVe6HmIo ), Boris Johnson nous rappelle que « Noël est d’abord et avant tout la célébration de la naissance de Jésus-Christ »… Quel est le chef de gouvernement occidental qui ose parler ainsi ?

Mais le plus important réside dans la solidarité de Boris Johnson avec tous les chrétiens persécutés. Il a promis que le Royaume-Uni sera à leurs côtés pour les soutenir face aux persécutions qu’ils subissent.

En revanche, notre Président Macron, comme beaucoup d’autres responsables politiques occidentaux, garde un silence honteux devant ces persécutions. Il en est de même du pape François qui garde un silence inadmissible devant les crimes abjects commis par les terroristes musulmans contre les chrétiens innocents.

Le jour de Noël et dans l’indifférence totale, le groupe État islamique en Afrique de l’Ouest a diffusé une vidéo montrant l’exécution de 11 chrétiens dans le nord-est du Nigeria. L’une des victimes est abattue tandis que les 10 autres sont poussées au sol puis décapitées.

À notre connaissance, ce crime qui relève du racisme anti-chrétien le plus évident et de la barbarie la plus infâme n’a été dénoncé ni par Macron, ni par le pape François. Les médias dominants n’ont pas souligné le caractère raciste et haineux de ce crime abject. Et personne n’a relevé  le lien entre l’enseignement coranique qui légitime le combat et le meurtre des infidèles. Ce crime s’ajoute à d’autres crimes commis par les mêmes groupes terroristes :

Il est clair que cette sauvagerie est le résultat de la haine raciste qui est enseignée dans de nombreux versets du Coran. Ces chrétiens sont tués au seul motif de leur foi. Ils sont exécutés d’une manière sauvage, le jour de Noël, alors qu’ils célèbrent la venue du Seigneur Jésus-Christ. Les tueurs connaissent les préceptes du Coran :

  1. Dans la Fatiha ( http://www.ilguastafeste.ch/fatihaamazonfran%C3%A7ais.pdf ) qui est récitée dix-sept fois par jour, les chrétiens sont exclus de la grâce d’Allah :

(S1, V5-6) : « Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux (les musulmans)  que Tu as comblés de faveurs, et pas le chemin de ceux qui ont encouru Ta colère (les juifs), ni celui des égarés (les chrétiens). »

  1. Ces chrétiens sont des créatures malfaisantes, pires que les animaux :

(S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. DE TOUTE LA CRÉATION, CE SONT EUX LES PIRES DES CRÉATURES. »

  1. Le Coran justifie l’anéantissement des chrétiens au seul motif de leur foi en Jésus-Christ, Fils de Dieu : (S9, V 30) : « Les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment osent-ils s’écarter (de la vérité) ? »
  2. Le Coran ordonne de s’adresser ainsi à ces chrétiens :

(S60 : V4) : « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

  1. L’interdiction de prendre les chrétiens comme amis proches, même s’ils font partie de leur parenté :

(S60 : V1) : « Ô vous (musulmans) qui avez cru ! Ne prenez pas pour ami proche Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité ! »

(S58 : V22) : « Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour du Jugement dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. »

  1. Le Coran ordonne aux fidèles de combattre et de tuer ces mécréants :

(S9, V29) : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés dans l’infériorité. »

(S9, V14) : « Combattez-les. Allah, par vos mains, leurs infligera le supplice, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines du peuple (musulman) croyant. »

(S8, V17) : « Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. »

Le Prophète Mahomet lui-même a montré comment comprendre ces versets du Coran. Dans ses hadiths, il précise qu’il va mener un combat sans répit contre les infidèles :

« J’ai reçu d’Allah cinq choses qui n’ont été données à aucun autre prophète avant moi :

  • Allah m’a fait victorieux par la terreur que je suscite à une distance de voyage d’un mois
  • La terre a été faite pour moi (et pour mes disciples)
  • Le butin a été rendu licite pour moi seul
  • Chaque prophète a été envoyé à sa nation exclusivement mais j’ai été envoyé à toute l’humanité.»

Mahomet affirme qu’il a reçu l’ordre de conquérir la planète tout entière et de soumettre l’ensemble de l’humanité.

Allah lui a donné le droit de piller les biens de ceux qui lui résistent et de réduire leurs femmes à l’esclavage sexuel.

En conséquence, Mahomet affirme :

  • « Ô gens ! Écoutez ceci : Par Celui dont la main détient mon âme, je viens à vous avec l’égorgement.»
  • « Ma richesse est à l’ombre de ma lance. L’humiliation et l’abaissement sont destinées à ceux qui contredisent ma cause.  »
  • « Il m’a été ordonné de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’est de divinité que Dieu et qu’ils croient en moi [en tant que prophète de Dieu] et en ce que j’ai apporté, jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’y a de divinité que Dieu et que Muhammad est le messager de Dieu. Lorsqu’ils auront fait cela, ils auront protégé de toi leur vie et leurs biens.  »

Et Mahomet constitue le parfait modèle que tout musulman se doit d’imiter :

  • (Coran, S33, V21) : « En effet, vous avez dans le Prophète (Mahomet) un excellent modèle, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.»

Avec un tel enseignement rempli de haine raciste, on comprend comment les tueurs ont égorgé leurs victimes la moindre compassion : le Coran leur a enseigné que les infidèles représentent les animaux les plus malfaisants auprès d’Allah (S8, V22 et V33).

Et pourtant, ce même Coran et ces mêmes hadiths continuent à être enseignés en toute impunité dans les écoles coranique et les instituts islamiques de France et des autres pays européens ! Le silence de nos autorités devant l’enseignement de la haine raciste constitue une honte absolue.

image_pdfimage_print

82 Commentaires

  1. Merveilleux Boris Johnson , merci pour ces magnifiques veux .
    L’état ismlamique ( hé, hé, hé) , une bande de connards arriérés qui , après leur sortie de l’age de pierre , n’existent que pour assassiner . Pour des tarés au QI d’huître , il est évident qu’ils ne savent rien faire que de tuer des êtres sans défense. Des sauvages à l’état primaire qui ne deviendront que poussière sous la bombe à neutrons . Bande d’ignares, salopards !

  2. les collabos préfèrent importer le mal et se faire passer pour le camp du « bien » , c est le monde a l envers , les médias et les journaleux sont incultes et vendus aux traitres , quand au premier ministre Anglais chapeau , sa nous change des gauchistes médiocres qu’ on a l habitude de voir et d entendre aux infos des médias dominant qui font venir toujours les mêmes aux tv journal chaque jour et qui nous ressassent les même ineptie encore et encore jusqu’à nous faire exploser le cerveau de leur conversion d esprit , car c est bien de sa qu’ il s’agit ..convertir le cerveau des gens pour qu’ ils ne pense plus par eux même !

  3. Les arabes, les berbères et les noirs n’ont pas vocation à rester sur ce territoire. Vous n’y êtes pas chez vous. Vous devrez TOUS rentrer chez vous, c’est à dire la terre de vos ancêtres, que vous soyez musulmans ou non, contraints ou forcés.
    Comprenez bien que nous ne voulons pas de vous en France. La France est une terre de race blanche, de culture judéo-chrétienne et nos ancêtres sont les gaulois.
    Ce n’est pas parce qu’un berbère ne sera pas musulman ou qu’une arabe crachera sur le Coran et l’islam qu’on l’acceptera. La guerre civile arrive et la reconnaissance de l’ennemi se fera au faciès, que vous le vouliez ou non, donc pendant qu’il est encore temps madame, je vous suggère de préparer votre départ.

    • vous allez aussi degager zineb et waleed al husseiny ? LOL ! que faites vous des convertis comme cette bretonne partie chez daech ?? LOL !!!

      • Les convertis devront être traités comme il se doit: ce sont des traîtres à la nation qui doivent être expulsés et frappés d’indignité nationale. Simple, non? Pour une soi-disant « golio »… Je ne sais même pas ce que veut dire ce mot mais j’imagine que venant d’une personne parlant « franglais », ça doit être du vocabulaire de jeunes décérébrés élevés à la sainte-trinité moderne: McDo, Hollywood et Porno. Allez ouste! Au bac à sable mon petit! Ici, ce n’est pas un jeu vidéo.

        • Hors sujet ! Vous ne repondez pas a ma question !!!!!  »vous allez aussi degager zineb et waleed al husseiny ? LOL ! que faites vous des convertis comme cette bretonne partie chez daech ?? LOL !!! »

    • Je vois que certains ont encore un problème avec les juifs. Au point où vous en êtes, vous devriez envisager de vous convertir à l’islam, ça ira plus vite, vu que, contrairement à cette fausse lecture du coran que veut nous faire l’auteur inculte de cet article, le Christ est un prophète encore plus important que Mahomet en islam puisqu’il y est cité 27 fois par son nom dans le coran (contre 4 fois pour Mahomet!!!!!) et il est considéré à la fois le Messie et comme le Verbe de Dieu. D’ailleurs, le coran donne les évangiles comme une guidée et une lumière! Conclusion: votre antisémitisme va de pair avec celui des musulmans!

    • Gislaine …je te presente mes plus profonde escuses ..
      je me suis tromper sur ton compte ..votre prose.c’est exactement se que je pense !

  4. La lâcheté de nos dirigeants et hauts irresponsables européens, l’idéologie gauchiste laxiste et complaisante notamment en France, sont les prémices de notre déclin. Pour rappel, les comportements des autorités et médias allemandes lors de la saint Sylvestre 2016 (centaines de viols et agressions sur des femmes) sont un exemple de déni, et de lâcheté. La venue de dizaines de milliers de migrants en Europe est une hérésie et un crime contre les citoyens de l’Europe avec paradoxalement l’aval d’un grand nombre de ces mêmes européens totalement dans le déni, et l’aveuglement idéologique prônant le multiculturalisme de masse… le chaos ne fait que commencer……

  5. On comprend un peu mieux pourquoi cette pauvre femme halimi a été tué .L islam est répugnant ,ce le songe vient pas de Dieu.

  6. EhOh ! Je ne viens pas sur ce site pour lire les débilités du coran sur les deux tiers d’un article ; c’est le genre de merde à mettre en pied de page pour qui veut les lire, ou une annexe en pdf

    • Ben t’arrête de lire, tu fermes ta gueule et tu te barres.
      Comment veux tu combattre tes ennemis si tu ne sais pas à quoi ils obéissent……

      • bien vu, mais je pense que ce n’est qu’une provocation ordinaire, effectivement qui l’oblige à lire ? Les politiques se gardent bien de lire le coran, en échange de quelques petits dons. S’ils le lisaient, forcément ? Mais on connait la réponse à tout ça  » ils ne sont pas tous pareils  » à propos de musulmans dit « modérés  » qu’on n’entend pas d’ailleurs, j’ai aussi la réponse à ça,  » oui heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça, sinon on serait déjà tous morts « . Quand on vous répond avec cette phrase, vous savez où vous mettez les pieds: chez des lèche babouches.

      • J’ai mentionné que les références de ce type pouvaient être remisées en annexe, je n’ai pas appelé à une quelconque censure de ce qui me dérange (même si les conneries de momo le mériteraient amplement).

      • Fonzy……qui te fait croire que lucien ne sais pas de quoi ils obéissent ?

    • @ Lucien : Vous expliquez certainement à vos petits enfants que nos envahisseurs sont des gens bien ? Dans quelques années, peut-être ne serez vous plus là, mais ils se souviendrons de vous lorsqu’ils auront à souffrir de vos errements alors qu’ils seront sous le joug des dits envahisseurs….. Au fait, vous l’avez lu vous le coran ?….

      • Clovis…un.patriote ne s’ent prend pas a un autre patriote et rien ne justifie que tu remette la bonne foie de julien en cause…attaque toi a nos vrais ennemies. .je sais c’est plus risquer et sa demande beaucoup plus de courage ! 😆

    • @Fonzy@ricco delestaque@Clovis…

      J’ai lu le coran (enfin, les vingt premières pages suffisent à comprendre le niveau de merde du bouquin), et il est nul besoin de ressasser cette chiasse en permanence ; cela confine au bourrage de crâne, de l’accoutumance qui fait le musulman. La branlette intellectuelle que sont les pseudo analyses d’un texte où il n’y a rien à analyser, c’est loin d’être efficace, d’autant que 95% des lecteurs des sites dit « ixtrim drwate » sont déjà convaincus et informés de leur propre initiative (les 5% restant étant des trolls et des agents de surveillance).

      • T’inquiete julien …j’ai remarquer que pour certain s’ent prendre sans raison a un autres patriotes sa leurs donne l’impression d’être un résistant …
        sans le risque des consequence de la vrais resistance. …des bouffon !

  7. L’islam secte nuisible à l’homme libre est parvenue à soudoyer les dirigeants de notre pays. Ils se sont même convertis. Pour preuve la multitudes de mosquée qui polluent la France. Il faut que la secte d’amour puisse y préparer ses nuisances. C’est une chance pour la France.
    La « LREM » (bientôt « LIEM » pour  » l’islamisme en marche ») et ses écoles coraniques. n’a même pas honte.

    • Non, ils ne se sont pas convertis. Ils achètent les voix des uns, c’est à dire les musulmans, en leur construisant des mosquées avec l’argent des autres, c’est à dire nous.

      Rien de nouveau sous le soleil des politicards socialopes

      Précisons que dans le cas des musulmans, ils n’achètent rien du tout, et qu’ils jettent notre argent par les fenêtres. Les musulmans voteront pour des listes communautaires, pas pour la lopette de l’Élysée.

      En revanche, ils s’achètent des gros ennuis pour le futur. Parce que les cultures totalitaires comme celle de l’islam n’ont jamais manifesté la moindre compassion pour les demi-sels et les traîtres, y compris quand ils se sont mis à leur service.

      Ils feront partie des égorgés comme tout le monde, et probablement même avant tout le monde

  8. boris Johnson a mis sur les culs les laquais de BFM TV en se mettant a déclamer une tirade de l’iliade en grec ancien !! il fallait voir la tronche des journaleux !!

  9. La France n’est pas laïque, elle est Chrétienne !

    Chassez le Christ et vous aurez l’islam !

    • vous oubliez aussi les autres religions , regardez comment l’islam est traitee en chine,[ils leurs font des camps de redressement mentals !] et aussi en russie etec…

    • JPP….la laïcité et le concepte que CHRIST-ROY a lui même etablie …car il lui fut demandé JESUHA doit’on obéit aux princes ou a dieux le pêre ..
      le CHRIST-ROY a repondue …
      rend a césar se qui appartient a césar et a dieux mon pêre se qu’il lui appartient. .
      .césar etant l’autorité politique / dieux l’autorité spirituel …

      Beaucoup fond l’erreure de croire que la laicité est une invention de la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne. c’est faut ! Par contre elle c’est emparé du comcepte pour la fagositer et en faire une arme contre toute la chrétienté …..
      la secte de la franc-maçonnerie messianique luciferienne partage la même haine que la secte satanique des mahometans. contre le CHRIST-ROY et toute la chretienté
      Car comme satan ils son bouffie d’orgueil

  10. L’Islam est à notre civilisation ce que les 10 plaies furent à l’Égypte ;et encore il manque la peste et le choléra.

  11. Macron ne reconnaît que la puissance de l’argent et la violence des musiciens.
    Il ne sait pas ce qu’est l’amour, les enfants et Noël.

  12. Remarquable analyse ! Il vous reste à vous convertir si ce n’est déjà fait. Excellente année et que J.-C. vous bénisse.

    • Pourquoi voudriez vous que l’auteur se convertisse ? Elle se dit apostat de l’islam. Elle peut donc faire ce qu’elle veut et ça ne nous regarde pas ? Ceux qui veulent notre conversion sont précisément ceux de l’islam ?

    • #Daniel : cher ami en Christ, je suis venue en Christ, ou plutôt c’est NoTre Seigneur Jésus-Christ qui m’a cherchée et aider à faire le chemin qui mène à la Vérité.
      J’étais très très loin de Lui, de part ma formation et ma foi musulmane.
      Je ne pouvais pas faire le long chemin toute seule.

      Jésus est venue à moi et m’a ramené à Lui, parce qu’il nous aimés en premier :
      « Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres; car l’amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
      Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour. » (1 Jean, 4: 7-8)
      Excellente année et que le Seigneur vous bénisse.

      • Tiens donc, comme c’est bizarre! Ça serait donc votre foi musulmane qui vous a amené au Christ. Les choses se confirment et prouvent encore une fois que j’ai raison quand je dis qu’il y a des ponts plus que palpables entre Islam et Christianisme: la haine du juif notamment.

        • Quelle ineptie ! Il n’y arien dans les évangiles qui encourage le racisme anti-juif. C’est une spécialité des agnostiques et des athées, au premier rang desquels on trouve Hitler et ses séides. Rien de chrétien là-dedans

          •  »C’est une spécialité des agnostiques et des athées, » LOL ! Fais tourner aussi !

        • @Ghislaine : vous comprenez tout à travers. Je n’ai pas jamais affirmé que ma foi dans l’islam m’a amené à Christ.
          J’ai étudié l’islam pendant des décennies et plus j’avançais dans ces études plus je perdais ma foi dans l’islam.
          Par ailleurs, j’ai été déclarée musulmane à la naissance, sans qu’on me demande mon avis.
          Enfin, j’ai donné mon témoignage : c’est Jésus qui m’a amené à Lui, ce qui signifie que c’est ma découverte de Jésus qui m’a amené à devenir une disciple du Christ.

          Il n’y a aucun pont entre l’islam qui enseigne la haine de l’autre et le Christ qui enseigne l’Amour du prochain.

  13. Ghislaine,
    Donc selon vous, moi qui suis d’origine berbère, et anti musulman, je devrai également quitter la France ?
    Heureusement que tous les français de souche ne sont pas comme vous !

    • Jamais de la vie, ne faites pas attention à cette idiote raciste, les apostats de l’islam sont les bienvenus en France, la majorité des Français ne sont pas racistes. L’espoir est dans l’union de tous les humains de bonne volonté.

      •  » L’espoir est dans l’union de tous les humains de bonne volonté. » Tout à fait le message actuel du pape, comme quoi hein ?

        • le pape :la plus grande crapule diabolique , tous les boudhistes le savent …….

          • Exactement
            tout les papes son des serviteurs de l’iniquité satanique depuis le commencement ….
            Les cathos croie aux papes……les chretiens eux ( serviteur )sonts en CHRIST-ROY
            SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

      • Raciste, islamophobe, etc… Avez-vous d’autres arguments de bac à sable à me soumettre? D’ailleurs, si vous êtes pour « l’union de tous les humains », je vous invite à mettre en application votre générosité et à ouvrir les portes de votre foyer à tous les migrants non-musulmans. Il y en a un sacré paquet, je pense même qu’il s’agit de la majorité.

        • @Ghislaine : Vous accusez les français de racistes et d’islamophobes. En premier lieu, l’islam déteste l’humanité toute entière en dehors des musulmans : l’islam qualifie d’une manière officielle ces milliards d’êtres humains d’animaux malfaisants et de souillures qu’il faut combattre et tuer jusqu’à ce qu’ils se soumettent à l’islam et vivent dans l’humiliation et l’infériorité conformément aux lois racistes du Coran
          Les migrants, musulmans ou chrétiens, souffrent en premier lieu du racisme des pays musulmans (Algérie, Maroc, Qatar, Arabie, Libye ….)

          • Ma chère, il faut apprendre à lire. Je reprenais les termes de Lisianthus qui m’accusait d' »idiote raciste », auquel j’ai ajouté islamophobe au point où nous en fûmes. En revanche, je réitère mes propos à votre égard, musulmane ou pas, vous n’avez pas vocation à rester sur ce territoire donc soit vous préparez votre départ maintenant soit vous attendez la guerre civile qui ne fera aucune distinction entre vous et une maghrébine musulmane, qu’elle porte le voile ou non. C’est dur à entendre mais je crains que ce ne soit la triste réalité. Vous manquerez à certaines personnes ici.

        • Ghislaine
          De nombreux migrants ont souhaité connaitre ton adresse. Ils sont en route et tu devrais les recevoir très bientôt.
          Bonne fête.

      • @Lisianthus ; vous dites : « ne faites pas attention à cette idiote raciste ». Pourriez-vous préciser quelle est la personne que vous qualifiez d’idiote raciste,
        Et pouvez-vous préciser en quoi consiste le racisme chez cette « idiote raciste »-
        Merci pour votre réponse, parce qu’elle permettra une meilleure compréhension de votre message.

      • sur toute la terre les humains normaux savent que l’islam « travail »pour satan,

      • Lisianus…..les apostate de l’islam ?…..vraiment ?….tant que je ne les verais pas pissé sur le coran et buffet du jambon. ….pour moi sa reste de la takia !….
        .lisianus ne re content pas de belle parole ….c’est t’a vie et celle de t’es proche et de chaque français heleno-chretien-blanc occidental qui en dépend !

        .

      • C’est une ÉCRASANTE majorité des Français qui n’est pas raciste. On cherche à nous faire croire le contraire, en invoquant le fait qu’une majorité de Français sont hostiles à l’islam. Eh bien rappelons, n’en déplaise aux désinformateurs et propagandistes de tout poil, que l’islam n’est pas une race, et qu’être hostile à l’islam n’est pas être raciste.

    • Je vous confirme que vous n’avez rien à faire ici. Racisme, vous dites? Pas du tout, j’admire la culture berbère et vous devriez la défendre dans le pays de vos ancêtres car à ce que je sache, la France n’a jamais été berbère… Quoique par les temps qui courent!
      Je suis française et ils ne me viendraient jamais à l’idée de défendre la culture américaine si j’habitais dans l’Ohio, à moins de renier ses origines.

      • Les Francais ont deja leur culture , ont ne leurs fera pas avaler la culture de merde africaine ..ca ne passera Jamais.!

    • vous devez comprendre que les francais de souche peuvent avoir des doute a votre sujet ….ou penser est trop vous demander?

  14. Ce sale type nous méprise et je pense qu’il y aura des gens pour voter pour ce mec là.
    qu’il prenne exemple sur des hommes tels que Trump ou bien Johnson et encore Orban et Salvini.
    Qui sera cet homme pour 2022?
    BONNE ANNEE A TOUTE L’EQUIPE E RIPOSTE LAIQUE
    ROSA

  15. A observer le Monde actuel, Dieu serait-il du côté des Populistes ?
    Les autres « Papolistes » ?

    • A observer le Monde actuel, Dieu se serait il barré loin, trèèèès loin ?

  16. Une majorité de commentateurs souhaitent qu’en 2022, le criminel de l’Elysée ne sera pas réélu … Cette perspective est démoralisante. Elle est révélatrice du degré de résignation des français, face à ce misérable, qui trône avec arrogance et mépris. Il faut souhaiter qu’en 2020, lui et sa guenon, seront les cibles d’un sniper avisé et précis ! …

    • il est vrai que l’Occident prend étrangement des allures de planète des singes depuis quelques années.

    • Vous inquiétez pas, ils ont le temps de changer d’avis d’ici là et de le garder ! Et ne rigolez pas à ce que je dis, je ne prétends pas connaître l’avenir, mais je ne dis pas ça en l’air !

    • Les cibles d’un tireur avisé… Voila de quoi réjouir les français (les vrais). Il n’y a guère que cette solution. Qu’ils crèevnt ou qu’ils soient exécutés, mais qu’ils soient secs, c’est la seule chose qu’on veut partout en France.

  17. et encore une converti au catho, quitter une arriération pour une autre, bravo la bigote !

    • @JeanVal :soyez plus précis, par respect pour les lecteurs. De quelle personne vous voulez parlez.
      S’il s’agit de moi, je vous répondrai volontiers sur ma foi personnelle. Mais dans cet article, je dénonce le racisme abject et la haine monstrueuses des tueurs islamiques.
      Dénoncer l’islamoracisme et la haine enseignée dans le Coran depuis la toute petite enfance, est un devoir envers les millions de victimes de la barbarie musulmane.

      • et encore une converti au catho, quitter une arriération pour une autre, bravo la bigote !

        • @JeanVal : SI on comprends vos propos, vous vous octroyez le droit divin de juger les êtres humains.
          Vous octroyez le qualificatif d’être un avancé qui juge l’arriération des autres.
          Bravo pour une telle prétention qui vous tient d’argumentation….

            • @JeanVal : vous brillez par votre modération, votre respect des autres et de la personne humaine en général. On sent en vous une ouverture d’esprit et une compassion envers les victimes du racisme et de la haine enseignée dans l’islam.
              En fait, c’est de l’humour parce que du haut de votre prétention, la chose qui est la plus choquante, c’est votre mépris raciste pour les victimes, en commençant par ces pauvres chrétiens tués avec une barbarie abjecte le jour où ils commémorait la venue du Seigneur.
              La seule chose qui vous révulse, c’est la foi de ces victimes. L’horreur des tueurs au nom d’Allah, vous laisse indifférent !!!!

  18. ce site perd toute credibilité en modérant mes commentaires de réponse a cette  »ghislaine » qui veut tuer tous les nords africains (athées juifs chretiens) mais laisser les musulmans convertis prospérer en France.

    • Ce n’est pas ce que j’ai dit du tout. Il n’y a qu’à voir mes derniers commentaires. C’est vous qui perdez en crédibilité.

      • C’est EXACTEMENT ce que vous avez écrit. C’est vous qui perdez en crédibilité.

  19. ils nous soulent . ON NE VEUT PLUS LES VOIR ,LES ENTENDRE , LES SENTIR ; LES SUBIR en 2022 .

Les commentaires sont fermés.