Noirs africains, Arabes et musulmans, on s’en fout de vos états d’âme !


« Noirs africains, Arabes et musulmans, on s’en fout de vos états d’âme ! »

Nous, on a déjà nos problèmes et on n’a pas besoin des vôtres en plus. Alors, si vous n’êtes pas contents ici, dégagez ! Rentrez chez vous et allez vous mettre à bosser au lieu de déballer vos délires tribaux vieux de 3 000 ou 4 000 ans…
Vos histoires, vos délires, vos états d’âme (à condition d’en avoir une…), vos boniments, votre racisme paroxystique, votre complexe d’infériorité, votre abrutissement, votre « suprémacisme » (délirant) de la race noire, votre fanatisme, votre esclavagisme à deux balles, votre haine, votre violence, on s’en fout. Ça ne nous intéresse pas.

Vous ne savez rien faire, vous n’êtes bons à rien qu’à rouspéter, à hurler comme des sauvages, à proférer des insultes, des menaces et des promesses de conquête, d’extermination, de génocide et de remplacement.

Guerre tribales perpétuelles en Afrique

Vous avez fui un continent qui doit être le plus riche du monde avec ses ressources incroyables, parce que vous refusez de vous baisser pour ramasser l’or qui est à vos pieds. Et encore, les Occidentaux vous ont tout apporté, sinon donné. Mais non, vous n’êtes même pas capables de faire fonctionner tout ça.

Mais où est-elle, votre grande supériorité, à part dans vos grandes gueules et dans vos muscles saillants au service d’un cerveau rempli de courants d’air ?
Qu’avez-vous fait, inventé et produit dans votre grande Afrique, depuis 2 000 ans, pendant que l’Occident et l’Asie inventaient et produisaient tout ce que vous n’aviez pas et dont vous ne pouvez plus vous passer ? (complexe d’infériorité).
Où sont vos prix Nobel et vos grandes découvertes ?
Où sont vos inventions qui ont rendu service à toute l’humanité ?
Où sont vos sciences et vos technologies de pointe, votre médecine qui sauve des millions de vies… ?
Où sont vos universités réputées mondialement ?
Où sont vos grands navigateurs et découvreurs de terres lointaines, vos Magellan, Amerigo Vespucci, Christophe Colomb ?
Où sont vos grands savants, Newton, Einstein, Pasteur, Curie… ?
Où sont vos grands artistes et intellectuels, Da Vinci, Rembrandt, Bach, Tchaïkovski, Voltaire, de Chardin, Lamartine, Diderot… ?
Où sont vos grands écrivains, poètes, historiens et vos Lumières de l’Afrique ?
Où sont vos villes modernes, vos villes de lumière, vos TGV, vos autoroutes, vos centrales nucléaires, vos centrales hydroélectriques ?
Dans toute l’Afrique, il ne se passe pas une journée sans que l’électricité soit coupée ou en panne.
Rien, le néant, le vide absolu, comme dans vos cerveaux.

Depuis des milliers d’années, au lieu de travailler, de chercher des solutions à vos problèmes, de développer vos pays, d’inventer, de créer et de produire, vous n’avez cessé de vous faire des guerres tribales sanglantes et de végéter dans votre ignorance, votre bêtise crasse, votre violence haineuse et votre incapacité à évoluer dans quelque domaine que ce soit.

Et aujourd’hui, alors que l’Afrique est en retard de civilisation de 3 000 ans, vous vous pointez dans les pays occidentaux sans lesquels vous ne seriez rien et vous prétendez donner des leçons de vie à ceux qui vous accueillent, vous logent, vous nourrissent, vous soignent, vous instruisent et vous donnent des droits que personne n’a même encore imaginés chez vous, dans votre désert culturel et intellectuel.

Est-ce que vous vous rendez compte de la façon dont vous vous ridiculisez aux yeux du monde entier ?
Vous n’êtes que des mendiants migratoires et vous crachez à la face de ceux qui vous nourrissent…

Vous êtes juste des parasites, des menteurs, des voleurs et des voyous.
Et votre nouvelle religion est aussi pourrie que vous.
Qui se ressemble s’assemble.
https://ripostelaique.com/la-france-qui-bosse-dur-nourrit-trop-dassistes.html

Vous croyez faire peur aux Français, à la France, à l’Europe ?
Vous croyez que les Occidentaux sont des Bisounours et des larves incapables de se défendre, de se protéger et de protéger leurs pays, leurs valeurs, leur culture, leurs traditions et leur civilisation ?

Vous êtes à côté de la plaque. L’Europe connaît mieux que vous ce qu’est la guerre et les problèmes des peuples.
Notre histoire a montré que nous savions nous défendre et défendre nos terres et que nous avons très souvent massacré ou bouté hors de nos frontières tous ceux qui ont voulu nous envahir et nous soumettre à leurs lois, depuis 2 000 ans. C’est pour cela que nous sommes toujours là, pendant que vous fuyez et abandonnez comme des lâches et des pleutres les terres de vos ancêtres.

Alors, oui, nous sommes gentils et patients, mais nous savons aussi nous mettre en colère.
Ne rêvez pas, Macron ne sera pas toujours là pour vous défendre et un jour très proche il sera remplacé et ce jour-là, croyez-moi, ce sera la fin pour vous.
Les envahisseurs c’est vous, les racistes c’est vous, les victimes c’est nous et le droit de se défendre est nôtre. Le droit est de notre côté.
Le jour du grand règlement de compte, votre seule issue pour ne pas mourir sera la fuite. Lorsque vous verrez nos peuples européens en armes, vous aurez peur, vous serez terrorisés et vous fuirez comme des rats.

Vous êtes noirs, et alors ? On s’en fout.
La couleur de peau n’a pas d’importance, pour nous.
Toutes les couleurs, toutes les ethnies et tous les peuples sont les bienvenus, à condition qu’ils apportent aussi quelque chose à notre pays, en contrepartie de ce que nous leur offrons et qu’ils désirent.
Ce n’est pas parce que vous êtes noirs que nous vous chasserons ou vous détruirons, nous ne sommes pas racistes. Le racisme, c’est vous qui l’avez inventé et qui en parlez tout le temps. Vous n’avez que ça à la bouche, vous, vos femmes et vos gosses.
Ce n’est pas nous.
Nous, les races ne nous intéressent pas. Ce qui nous intéresse, ce sont les humains, les personnes avec leurs qualités et leurs capacités à être des nôtres et à accepter de participer à notre civilisation pour construire l’avenir et la paix.

Non, si nous vous chassons ou vous éliminons un jour, ce sera parce que vous êtes des nuisibles, des nocifs, des malfaisants, des animaux sans intelligence, des abrutis, des fainéants, des paresseux, des parasites incapables de faire quoi que ce soit avec nous et incapables d’envisager le moindre avenir.
Nous vous chasserons simplement parce que vous êtes des cons !
Vous ne vivez chez nous que pour les avantages des prestations sociales sans lesquelles vous n’êtes rien que des ombres, des zombies.

Votre nirvana c’est votre HLM dont vous ne payez jamais le loyer, ce sont les Allocations familiales qui paient pour vos gosses que vous faites comme des lapins, sans aucune retenue, c’est la Sécurité sociale qui paie toutes vos dépenses médicales, c’est l’école gratuite sur laquelle vous crachez et où vos gosses se comportent comme des voyous, à votre image.

Et tout ça, c’est NOUS qui le payons, nous, les vrais Français, les Blancs, les Occidentaux, les faces-de-craie, sur le produit de notre labeur…

Vous voulez détruire tout ça ?
Vous voulez détruire la France et l’Europe ?
Mais vous vous retrouverez en Afrique en très peu de temps, car ce que vous avez prétendument fui, vous allez le reproduire ici à l’identique.
Vous vivrez dans un pays en ruine, avec des magasins vides et où plus rien ne marchera et où vous ne toucherez plus rien, plus aucune prestation sociale.
À force de scier la branche sur laquelle on est assis, elle finit par tomber et vous avec.

Alors, pauvres déchets de l’humanité, réfléchissez bien, car Macron va bientôt tomber et je pense qu’il y a en France des millions de personnes qui ne veulent plus de vous et qui se feront un plaisir de vous le faire sentir douloureusement.

Vous feriez donc mieux de partir alors qu’il est encore temps et que nous n’avons pas encore fermé nos frontières, car plus tard il sera trop tard et alors, comme le dit notre hymne national, « un sang impur abreuvera nos sillons. »

Quant aux Africains depuis longtemps et bien intégrés, nous les apprécions, ils sont des nôtres et ils ne seront pas inquiétés.
D’ailleurs, les Africains honnêtes, courageux et travailleurs qui résident en France depuis longtemps sont nombreux et ne sont pas du tout de votre côté. Vous, les parasites, vous n’êtes pas vraiment nombreux. Et les autres Africains bien intégrés se dresseront également contre vous si c’est nécessaire.
Eux non plus ne vous veulent pas dans notre pays, car ce sont de vrais français noirs et pas des faces-de-craie, comme vous dites.

Votre haine est tellement féroce et psychopathologique que vous avez même des soi-disant rappeurs qui incitent à pendre les bébés blancs.

Nick Conrad incite à tuer des Blancs et à pendre des bébés blancs :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/apres-son-clip-pendez-les-blancs-le-rappeur-nick-conrad-s-explique-26-09-2018-7903869.php

« Attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. »
https://www.liberation.fr/france/2018/09/26/un-rappeur-appelle-a-pendre-les-blancs-dans-un-clip-le-parquet-de-paris-ouvre-une-enquete_1681404

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/03/19/pendez-les-blancs-le-rappeur-nick-conrad-condamne-pour-provocation-au-crime_5438406_1653578.html

C’est de l’art, ça ? Non, sûrement pas. C’est de la haine à l’état pur.
C’est ça votre programme ? Vous en prendre à des bébés ?
C’est bien la confirmation de vos mentalités de primates. Et même des primates ne feraient pas ça.
Vous êtes juste des fous, des déchets, la lie de l’humanité. Et votre couleur de peau n’a rien à y voir… !!
Au contraire, vous êtes une insulte à tous les Noirs qui vivent dans la dignité, le respect des lois et le respect de la vie humaine.

Et votre fameuse association, la LDNA, la Ligue de défense noire africaine, ça sert à quoi ?
C’est pour vous protéger de quoi ?
De votre propre connerie ?
Vous êtes tellement débiles et hostiles que vos seuls ennemis, c’est vous-mêmes.
https://www.conspiracywatch.info/ligue-de-defense-noire-africaine-ldna?gclid=EAIaIQobChMI95eSsvKw6gIV2gJ7Ch3hUwJHEAAYASAAEgL1F_D_BwE

« Dissolution de la LDNA » Pétition.
https://www.mesopinions.com/petition/justice/dissolution-ldna/72704

Brigade « anti-négrophobie… » Pourquoi ?
Vous vous plaignez du racisme. Mais quel racisme ?
Nous connaissons tous des Noirs qui vivent en parfaite harmonie et dans la paix dans notre pays. Certains sont nos amis et même parfois des membres de nos familles. Et on les apprécie lorsqu’ils sont sympas et se comportent bien.
Mais vous, on ne vous apprécie pas et on ne veut pas de vous parce que vous êtes des fouteurs de merde et des terroristes.

Cette image d’un militant sincère pour la paix entouré de ses deux seconds couteaux pour la paix fait rêver…

Vous haïssez tout le monde, les Blancs, les Jaunes, les Arabes, les autres Noirs, les musulmans. Vous faites semblant d’être musulmans pour que les vrais musulmans ne vous fassent pas de problèmes. Mais nous savons très bien que vous haïssez l’islam.
Votre haine suinte par tous les pores de votre peau.

Vous n’aimez pas les Blancs, les faces-de-craie, mais vous adorez les femmes blanches pour les violer. Et vous rêvez d’épouser une femme blanche qui serait une sorte de promotion sociale pour vous.

Et puis, vos exigences de repentance pour l’esclavage, vous ne manquez pas d’air. D’abord, vous n’avez personnellement jamais souffert de l’esclavage et nous n’avons aucun rapport avec vos délires, car ce qu’ont fait nos ancêtres n’est pas de notre responsabilité.

Par contre, vous, en Afrique, encouragez toujours ceux qui pratiquent encore et toujours l’esclavage entre Africains et il y a encore en Afrique des négriers qui vendent des femmes et des enfants à d’autres Africains et aux Arabes aux fins d’esclavage dans les pays musulmans où l’esclavage est normal et recommandé par le Coran.

« 5 pays africains pratiquent encore ouvertement l’esclavage » (Vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=KZV8oqkaQv8

Votre famille Traoré est d’ailleurs bien une famille de gros délinquants avec des casiers judiciaires surchargés et avec des ancêtres esclavagistes très actifs. La pureté virginale !
Ce sont des Noirs qui ont vendu des millions de leurs « frères » comme esclaves pour l’Amérique.
Vous êtes loin d’être « propres. »
Alors, vos demandes de pardons et de genoux à terre, vous pouvez vous les coller profond là où je pense…
Et puis sachez que les Français ne mettent jamais de genou à terre devant des sauvages.

En Afrique, dans vos tribus, vous faites peut-être la loi à coups de machettes, mais ici, en France, vous ne faites pas la loi et vous n’êtes rien.

Voici d’ailleurs une très bonne analyse d’Alexandre del Valle qui a parfaitement cerné votre problème et vos motivations :
« Alexandre del Valle analyse les alliances extrémistes islamistes, gauchistes révolutionnaires et néo-racistes/indigénistes noirs autour de l’affaire Traoré, notamment les étranges amis des Traoré comme les responsables du mouvement « The Nation of Islam », l’organisation suprémaciste noire dont le leader Louis Farakhan adore Hitler… Sans oublier les indigénistes anti-Blancs, les anti-Juifs, anti-Occidentaux et autres mélanchonistes et gauchistes trotskistes ou Black Blocs… »
https://www.europe-israel.org/2020/07/alexandre-del-valle-analyse-les-alliances-extremistes-autour-de-la-famille-traore-islamistes-gauchistes-le-mouvement-the-nation-of-islam-organisation-supremaciste-noire-anti-juifs/

« Les vérités qui dérangent sur l’affaire Adama Traoré »
http://www.profession-gendarme.com/les-verites-qui-derangent-sur-laffaire-adama-traore/

Une famille formidable !
« Justice : Soupçonné d’avoir tenté d’assassiner des membres des forces de l’ordre, Bagui, le frère d’Adama Traoré, renvoyé aux assises pour tentative d’assassinat ».
https://actupenit.com/2020/07/02/justice-soupconne-davoir-tente-dassassiner-des-membres-des-forces-de-lordre-bagui-le-frere-dadama-traore-renvoye-aux-assises-pour-tentative-dassassinat/

« Les mensonges de l’affaire Adama Traoré : contre-enquête sur une instrumentalisation »
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/faits-divers/les-mensonges-de-laffaire-adama-traore-contre-enquete-sur-une-instrumentalisation-120185

Des avis différents de Noirs parfaitement intégrés et aimant la France :
Une jeune femme camerounaise vivant à Paris :
http://critidogme.free.fr/camerparis0620.mp4
Un de vos semblables estime qu’on doit respecter les singes…
https://www.facebook.com/patrick.petit.142892/videos/119936716432947/?fref=mentions

Ivan Bartowski

image_pdfimage_print

214 Commentaires

  1. je dirait méme « on s’en fout de vos gueules » retourner,rester chez vous ,entre vous,entre sous développés,l’europe et surtout la France n’a certainement pas besoin de gens comme vous,vous etes nuisibles la ou vous vous installer,alors rester en Afrique,bosser un peu et redresser la !

    • kabout, t’as un vrai problème avec l’orthographe, 9 fautes minimum !

      • Rodrigue en s’en fout de l’orthographe ,,c’est superficiel quand votre Pays France est en train de couler.!

      • arf…je me presse de répondre a l’article tellement je suis en rage ! je ne fait pas gaffe,et j’avais promis a Blanche ici méme de faire attention.

  2. Absolument TOUT est dit !….Bravo !….a imprimer et mettre sous cadre !

  3. La Question est : QUI veut la lutte des  » races  » ????
    ou QUOI veut ce désastre ?

  4. Quelle merveille , cet article ! Vous lisez dans mes pensées et , certes , celle des autres patriotes. Un grand merci ! Notre patience arrive bientôt au bout . Nous appliquerons la marseillaise sans aucun complexe . Nous sommes chez nous !

  5. Ouah …..!
    Alors là bravo !!!!
    Tout est dit !
    C’est clair ; c’est net et sans bavures !
    A imprimer !!!

    • En les traitant de bons à rien, vous les flattez : ce sont plutôt des mauvais à tout…

      • Rebellonous tout serait solutionne en les rmvoyant dans leur pays de race qu’ils « adore ». et Dieu sera content car nous respecterons son « organization de l’univers.

  6. Mr Bartowsky vous avez tort.
    Étre raciste est un sentiment naturel, témoignant de la santé mentale nécessaire à l’instinct de conservation.
    Si les noirs se précipitent en Europe c’est parce qu’ils obéissent à leur instinct de conservation. C’est le lot de toutes les espèces. Pour se reproduire, assurer leur descendance et la bonifier, toutes les créatures vivantes vont vers le mieux.
    Les africains veulent offrir à leur progéniture les meilleures conditions d’épanouissement.
    Le désir de métissage fait partie de cette quête. Dans les contrées moyen orientales et arabes les mères de famille cherchent des belles filles à peau et yeux clairs pour marier leurs fils. L’amélioration de l’espèce concerne toutes créatures vivantes.

    • Oui, mais l’être humain c’est le pognon qui l’intéresse. Et en l’occurrence, le notre …..

    • Il faut nuancer.
      Le racisme se fonde sur des éléments observables, des différences auxquelles on attribue une valeur. Oui il a sans doute une utilité pour conserver l’intégrité d’un groupe.
      La théorie de l’évolution a moins à voir avec le progrès qu’avec l’adaptation à l’environnement. 3 exemples. 1) Neanderthal avait un cerveau plus gros que Sapiens 2) L’occidental subit toujours l’évolution mais dans un environnement qu’il façonne. Ainsi avec l’IA, il est amené à devenir de plus en plus con, vu qu’on ne lui demande plus de penser. Les gamins hyper connectés à internet, aux jeux vidéos, aux réseaux sociaux n’indiquent nullement que nous allions vers un progrès. 3) Dans le règne animal, le tardigrade, bien plus résistant, nous survivra et les éponges vivent des milliers d’années.

    • GIGI je comprends mais se sont des barbares ! ont doit se proteger pour NOTRE SURVIE A NOUS !

    • GiGi…faux être raciste c’est être anti-patriote , anti-nations , anti-souverainiste c’est nié l’existence des autres cultures c’est de l’orgueil la plus crasse !…par contre être racialiste c’est etre nationaliste patriotique aimé sa nations sa culture et donc par honnêteté intelectuel d’Aimé et de respecté les autres nations et leurs culture…la condition première étant de ne pas imposé sa propre culture et mœurs au autres nations ….le mondialisme est de nature raciste car son objectif est de détruire toute les nations est les culture pour impose leurs nouvel ordre satanique !

  7. C’est brutal mais oh combien vrai. Par contre les comparer a des animaux, c’est pas tres elegant pour …. les animaux.

    • Un mien ami mélanoderme ,natif du Sénégal,aux mœurs fort civilisées,m’a un jour sauvé la vie.Il fait un francais mieus qu’acceptable .Louis,si tu me lis,tu te reconnaîtras.

  8. PUTAIN ! j ai vu la photo ! comment y font pour pas mouiller L IPHONE ? ca c est un truc de malades : ils perdent les papiers mais pas L IPHONE ! trop fort les ingenieurs … y vont les embaucher chez land rover ; c est sur ….

    • Cessez de mentir les noirs sont les vrais égyptiens ,grande civilisation blanchi par les Blancs suprematistes .L’Afrique a dominé le monde d’après une connnassse de panafricaine Naturi Ébène.

      • Monique manque d’infos,,,les anciens egyptiens du temps des pyramides etaient des mix d’extra terrestes , rien a voir avec les africains primitifs du pays ,qui ont rhesus o du sang le monkey rhesus.

      • Les tests adn montrent que les egyptiens etaient des blancs.. désolé pour votre croyance et votre recherche de grandeur panafricaine…

        • Monique faisait de l’ironie puisqu’elle dénonce constamment le panafricanisme.

      • Les Egyptiens étaient des Berbèropuniques Monique. Tests ADN à l’appui ne vous en déplaise.

  9. ARTICLE COMPLET ET JUSTE ! on espere qu il n encourra pas les foudres de la ldna et de la MAFIA TRAORE …..

  10. Il y a effectivement un vrai problème avec le racisme, l’antiracisme et le racialisme. On glose à n’en plus finir sur les explications sociologiques, génétiques, … pour sublimer ou diaboliser une couleur de peau. Mais si on se contentait de se concentrer sur les comportements plutôt que de les justifier doctement, dans un sens ou un autre ? De revenir à ce que signifie égalité dans notre pays. Il ne s’agit nullement d’une égalité en capacité mais en droit, c’est à dire devant la loi. Pour la capacité : un connard ou une ordure ne sont pas égaux à un génie ou un type honnête. Pour le droit : on n’a pas de droits sans devoirs. Enfin je ne vois pas en quoi un broussard, voire un bledard seraient égaux à moi. Ils sont inadaptés et nocifs ici, peut être pas ailleurs.

    • tout a fait d’accord ,,,,,,le problem est simple : il ne faut pas melanger les couleurs » .Les blancs ont « joue a l’apprentis sorcier ,avec les Loies du Createur resultats : c’est le bordel. les noirs/arabes doivent rester en Afrique,ou Dieu a organize de les faire naitre.et vivre. Dieu organization. Karma Karma .

  11. Je suis sérieux :

    Avant la pomme, Adam avait 3 qualités :

    – il avait la connaissance de Dieu
    – il avait la charité de Dieu
    – il avait la vie de Dieu (il était immortel)

    la pomme lui a fait tout perdre et il est devenu :

    – con
    – méchant
    – et mortel

    Noe avait 3 fils :

    – Sem, l’ainé qui a donné les sémites
    – Cham, qui a donné les congoides (les noirs)
    – Japhet le cadet qui a donné les blancs et les asiatiques

    Cham en punition d’avoir déshonoré son père est devenu :

    – très con
    – encore plus méchant
    – et encore plus « mortel » que ses frères (tout ce qu’il touche se transforme en shithole)

    Japhet, pour les causes inverses, est devenu des trois, alors qu’il était le cadet :

    – le plus intelligent
    – encore plus gentil
    – et toujours plus puissant

      • JeanVal…bordel niveau argumentaire t’es vraiment un DIEUX !
        (Le dieux des bouffons certe mais un dieux quand-mêêêême !

        • bordel niveau aorthographe t’es vraiment un âne !
          (un âne sur Internet certes mais un âne quand-mêêêême !)

    • très intéressant en effet: il faudrait examiner la raison pour laquelle dejà dans la préhistoire et dans la Genèse, Cham (et ses descednats) est condamné à être l’esclave des esclaves de ses frères

      • Les Égyptiens de l’antiquite étaient ils fils de Cham ou de Sem? (Nulle ironie dans ma question.)

      • Cham c’est condanné lui même à se destin….le salaire de l’orgueil….tien comme le plus beaux et le plus puissant des archanges de dieux Lucifer qui par orgueil c’est rebeller contre dieux …déchu est chasser du paradis avec c’est legions (des milliards) de d’année qui l’onts suivis dans sa rébellion contre dieux..ils onts etais précipité dans leurs propre royaume celui de l’iniquité.
        .(.les enfer)
        L’archange lucifere le plus beaux et le plus puissant du royaume de dieux…
        Est devenue satan le dieux des ténèbres et des legions démoniaque …
        L’orgueil c’est la coupe maléfique qui contient toutes les abomination !

    • Desvignes tu t’es fait enlesquener profond !
      Maintenant tu a du mal à t’asseoir.
      Écoute ! tu fais ce que tu veux la nuit.
      Mais venir nous étaler tes salmigondis……
      Tu me fous la honte et à nos amis aussi.

      • Sigismonde…tu devrais lire les psaume du deuxième testaments ..en particulier ceux qui s’adresse à toi particulièrement
        Luc.9:26
        Marc.8:38….fait l’effort de les lire il s’adresse à toi directement…..

    • «  »Je suis sérieux «  »….mdr…ça en rend la suite d’autant plus comique, …continuez , un peu d’humour nous fait du bien …..hahahha

    • Francois Desvignes. tres vrai ,,mais ce n’est pas de la faute de la Pomme,,,c’est comment l’humain s’est servi de la Connaissance intellectuelle/ medicale etec [ca ca peut etre un grand piege ]…et penser »que cela etait leurs « nouveau » pouvoir !
      Non le vrai pouvoir c’est Dieu le createur ,,,etre en « contact » avec lui ca se merite et c’est etremement simple d’ailleurs ,,, tuer votre Ego. [ca c’est un travaille tres dure… qui Parait tres dure au debut et Ca devient tres facile .] .Quand vous decider de commencer des Etres viendront vous aider et feront des interventions . Ils sont dans l’ordre de l’univers ,,la creations de Dieu .

    • Ouais, enfin, dire que les descendants de Japhet (les blancs), soient plus gentils, ça reste discutable. En fait, les choses dans le monde ne sont jamais ni entièrement NOIRES, ni entièrement BLANCHES.

      Le vrai message de la Bible, c’est que l’homme qui s’est coupé de Dieu ne vaut plus rien, et cela qu’il soit noir, blanc, jaune, orange ou même vert.

  12. Non seulement cette sous-espèce nous ruine, mais en plus elle nous pourrit la vie.

    Cependant, aux élections, les français montrent qu’ils en veulent encore plus !.. L’UErss aussi.

    J’espère bien que lorsque les français comprendront le problème, ça sera trop tard.. bien fait pour leurs gueules… et je les entends geindre par avance..

    Comme ceux qui ne cessent de pleurer à cause de µ alors qu’ils ont voté pour lui.. une sorte de jouissance malsaine.

  13. j’approuve et partage a 1000% ce que démontre cet article.
    Coluche disait  » si on donne le désert aux fonctionnaires dans 5 ans il faudra importer du sable ».
    je pense que cela pourrait s’appliquer aussi aux « africains » qui hurlent au racisme et demandent des excuses, hey les gars sortez vous les doigts du cul et bossez pour construire votre pays, ha oui c’est vrais, ca vous en êtes incapables, c’est plus simple de chialer au racisme et au pillage, mais bande de cons vous êtes sur une montagne de ressources et vous êtes incapables de les exploiter et de valoriser votre pays, alors fermez la et estimez vous heureux que pour l’instant on ne vous vire pas a grands coups de pieds au cul…..

    • En tant que noir j’approuve à 100% cet article ,mais je suis en colère du laxisme de la France.

      • Bonjour Monique,
        Vous avez beaucoup de courage, car à cause de vos brebis galeuse, certain Français risque de ne pas faire la différence entre quelqu’un comme vous d’intelligente et Française (Comme une Camerounaise qui s’est exprimée), et les fauteurs de troubles.
        Cordialement,

        • A ce jour, les gens comme cette camerounaise intégrée, doivent et sont une force a mobiliser contre les perturbateurs qui ne sont en réalité moins utiles que du lisier de porc.
          Un noir a plus de légitimité a défendre la France, qu un blanc en ce moment. Les medias ne le cacheront pas, ne pourrons pas le traiter de nazi, car ils soutiennent blm.

      • Monique on est bien d’accord sur le laxisme de la France. Mais visiblement il sert des intérêts particuliers, notamment ceux des élites économiques et politiques. Voilà pourquoi il prévaut. Le peuple peut bien crever : il est renouvelable. J’avais un patron qui illustrait à merveille cette logique : il parlait de purge pour désigner les jeunes sans le potentiel pour s’élever jusqu’au sommet. Ca n’avait rien à voir avec la couleur de peau vu que je faisais aussi partie pour lui de l’élite, pas plus qu’avec le niveau de formation : on était tous bac+5 au moins. Dans ma boîte actuelle, je fais toujours partie de l’élite et je constate encore ce phénomène. Je dis ce que j’en pense. Je sais juste d’où je viens, du peuple, et n’ai aucune hargne ni envie en restant libre penseur.

      • Regroupez vous, vous qui comprenez ces mots et êtes noirs pour vous opposez a tous ces chancres qui vous salissent. Pour eux vous êtes des vendus, des traitres, a leur cause indigeniste. Bientôt ici il y aura une guerre et vous serez les premiers qu ils tueront, si ce n est pas eux ce sera les francais, car il n y aura pas de tri. Aujourd’hui ui les choses sont telles qu un blanc ne peu faire entendre sa voix. Il faut que des millions de blacks, intégrés, ayant compris les valeurs de la France comme la jeune camerounaise, dont la vidéo est très appréciée, se fassent entendre, agissent, avant que la pression ne soit telle quelle ecrasera helas tout le monde.
        Ces indigestes, ces noirs stupides qui croient pouvoir imposer leurs règles, parce que des blancs les privilégient et trahissent …☠️

    • Évidemment,au lieu de crier au racisme,ils feraient mieux de se bouger et de créer qq chose de valorisant!Juste un (tout) petit bémol:les ressources africaines sont exploitées par des compagnies occidentales! Pour le reste j’approuve à 💯%…rien à ajouter!!!

      • Non !…. par des multinational donc la nature même et de nié les nations quelqu’quel soi…leurs nature est luciferienne car seul le profit leurs importe….question ? pourquoi les institution régaliennes de c’est pays leurs impose pas leurs droit ?….
        Corruption généralisé ?…
        Ou incapacités chroniques à développé leur propre ingénierie ?….l’un est peut-être substantiel de l’autre….le problème du pillages des richesse en Afrique par les multinationale appatride provient des africains eux-même…..ils onts des institution de police , de gendarmerie ..d’armé , de justice , de fiscalité ….
        Pour servire les intérêts de leurs peuples…si leurs leaders ne le font pas c’est qu’ils onts etais neutraliser par leurs propre corruptions !

  14. « Qu’avez-vous fait, inventé et produit dans votre grande Afrique, depuis 2 000 ans, pendant que l’Occident et l’Asie inventaient et produisaient tout ce que vous n’aviez pas et dont vous ne pouvez plus vous passer ? (complexe d’infériorité). »
    2000 ans? vous êtes gentil. Ces gens là n’ont rien inventé depuis 50 000 ans et essayer de les forcer à sortir de leur état de « culture-du-cul-par-terre » est simplement contre-nature.

  15. aujourd’hui le suprémaciste noir est en marche, sans sa machette traditionnelle mais avec des journaux, radios ou télés

  16. Quand je dis que je ne peu plus blairer les miens certains s’en étonnent.Ce que décrit cet article est totalement correct ,rien à rajouter.Oui ,ils sont comme ça pour l’immense majorité .Ça me fait rire de voir des blancs ici de la bien-pensance condamner certains articles sans même connaître cette communauté Noire .

    • Vos propos me rappellent une amie qui ne s’appelle pas Monique mais Ber…. Si vous c’est toi un petit salut en passant !

  17. Ivan Bartowski, vous dites  » Noirs africains, Arabes et musulmans, on s’en fout de vos états d’ame « , exact et tout à fait d’accord avec vous. Mais qui va crier haut et fort cette phrase ? Vous, moi, les patriotes, et c’est tout. Ce  » on s’en fout  » ne sera jamais crié par la majorité des français, trop bête et aveugle, et c’est là que le bât blesse…

    • Les français , une denrée de plus en plus rare maintenant.
      Les français de papiers les ont remplcé.

      • Pardon de vous le dire,mais je connais des francais « de papier » ,ou,comme Zemmour se plaît à le dire, »de branche , »qui valent bien des souchiens qui n’ont plus rien a foutre de la France,ceux qui n’ont aucune conscience politique,confits dans leur médiocrité,héritiers ingrats,indignes et mesquins ,d’une nation à laquelle ils doivent tout.Seraient ils nés dans une bauge qu’ils nEn seraient pas différents.

        • Lamentable ..!!  » je connais des francais « de papier » et moi je te dis que tu ne connais que du vent …!! Va te coucher dans ton étable pauvre chèvre

    • Le defaitisme et par nature très tres suspect…aurais tu inconsciemment dejas acté t’a soumission ?….
      une faiblesse passagère peut-être ?…
      Ou tout simplement un manque de coronnesse ?…..

  18. Très bonne analyse et vérité dans la video de cette jeune camerounaise …Bravo !

  19. Diantre, comme diraient les Tontons Flingueurs « c’est du brutal ».
    Ce brûlot, comme on disait jadis, constitue par ailleurs un test intéressant de résistance des matériaux en ce qui concerne notre système judiciaire: on va voir comment la magistrature mur des cons réagira suite aux multiples et inévitables dépôts de plaintes qu’il va déclencher. a suivre…

  20. « Quant aux Africains depuis longtemps et bien intégrés, nous les apprécions, ils sont des nôtres et ils ne seront pas inquiétés. »

    Grosse erreur ! Vous n’avez pas entendu parler de l’atavisme ? Ces « africains intégrés » feront des enfants et des petits enfants et des arrières petits enfants et………. bon j’arrête là, vous avez compris le principe.

    • Il y a surement beaucoup de vrai dans ce que vous dites …Car dans l’inconscient collectif noir africain , il y a 20 000 ans de barbarie au sein des tribus africaines …, ce qui a fait que pendant le génocide de 1994 au Rwanda un noir tutsi a été cuit vivant comme une grillade à la brochette,et est mort à 4H du matin, nous a raconté l’une de ses nièces la TV française

    • Déjà, pour commencer, ce sentir obligé de déclarer « Quant aux Africains depuis longtemps et bien intégrés, nous les apprécions, ils sont des nôtres et ils ne seront pas inquiétés », c’est rester tributaire du chantage anti-raciste de la gauche et le subir.

      On n’a pas à se sentir obligé de quoi que ce soit envers qui ce soit. On est chez nous ici, un point c’est tout.

      • « On est chez nous ici, un point c’est tout. » dixit

        a mourir de rires…. ( surtout avec un nom ou un pseudo russe comme le vôtre ! )

        ah ! la Révolution russe, c ‘etait si bien….;) vous êtes chez nous, comme d’autres un point c’est tout…. )

        • Oh la mule , je t’a déjà dit que t’as pas le niveau pour discuter avec les grandes personnes ..Retourne dans ton étable bouffer tes croquettes et les vaches seront bien gardées .;

        • Oh le petit moustique , quand t’auras des couilles , va dire:à

          – un Sicilien en Sicile « non vous n’êtes pas chez vous »
          – un Corse en Corse « non vous n’êtes pas chez vous »
          – un Basque en,Andorre  » « non vous n’êtes pas chez vous »
          – un Tchéque à Prague  » « non vous n’êtes pas chez vous »
          – un Russe à Moscou  » « non vous n’êtes pas chez vous »
          – un Irlandais à Dublin « non vous n’êtes pas chez vous »

          – pareil pour les Algériens à Alger, les Tunisiens à Tunis et les Marocains à Rabat ..

  21. Ces types n’ont-ils pas un miroir dans lequel voir la tronche qu’ils ont? Les Sibet & Co ne voyent pas les photos qu’on fait d’eux? la tête de loup, elle ne se voit pas dans un miroir? mais pourquoi faire voir combien les autres femmes sont belles, ont de beaux cheveux, sont bien habillées et coiffées? pour quelle raison s’habillent, coiffent, comportent-ils de façon à démontrer combien les autres sont mieux? pourquoi ce masochisme? y a-t-il un psy parmi nous ?

  22. Et ils foutent le bordel avant même de poser le pied en Europe, maintenant. MDR

    État d’urgence sur l’Ocean Viking, en proie à des troubles sécuritaires.
    Bagarres, tentatives de suicide, menaces physiques envers l’équipage: la tension est devenue telle, à bord de l’Ocean Viking, que le navire humanitaire qui a recueilli 180 migrants en Méditerranée s’est déclaré vendredi en « état d’urgence ».

    https://www.lepoint.fr/monde/etat-d-urgence-sur-l-ocean-viking-en-proie-a-des-troubles-securitaires-03-07-2020-2382956_24.php

    • 44 tunisiens, marocains, égyptiens en détresse psychologique ? On se demande ce qu’ils fuient ! Mais c’est sûr que ça donne envie de les accueillir ! Les mecs montrent qu’ils sont déjà tarés et violents avant même de débarquer. Il va donc falloir leur trouver soit un asile soit une prison pour les héberger avant de les lâcher dans la nature. Déjà qu’on ne se posait pas la question de leur intérêt pour le pays d’accueil. Maintenant, il va falloir fermer les yeux sur leur nocivité patente au nom de l’humanisme et faire de l’Europe un asile et une prison à ciel ouvert.

    • sur le drakkar ..
      Je voie que les vikking onts bronzé….
      Les pauvres ils doivents boyer du noir !

    • 800 000 morts à la machette en 3 mois soit plus efficace que hitler qui n’a tué « que » 6 millions de juifs en 6 ans…
      on notera que ces africains n’ont jamais été influencés par des jeux vidéos ou des films violents mais ont commis les pires crimes (éventrer des femmes enceintes, leur couper les seins, éclater des bébés, découper des enfants…)

      • Et même cuire vivant comme une grillade à la brochette, un noir tutsi arrosé d »‘huile qui est mort à 4H du matin, nous a raconté l’une de ses nièces la TV française

    • Et au Sud-Soudan, Nuers contre Dinkas ! 380000 morts au compteur depuis 2013, après l’indépendance de….2011 !

  23. Cher Monsieur Bartowski, je suis tout à fait d’accord avec vous: l’Afrique fut le berceau de l’humanité mais elle n’a rien fait depuis. sans les Blancs, les Noirs seraient encore dans les arbres; Et c’est un métis réunionnais qui vous parle, fier d’être un patriote français.

    • Je ne comprends pas pourquoi vous devez rabaisser les noirs pour être patriote français. Tout est question de point de vue. Ce qui est surtout détestable ce sont les noirs qui vivent en France tout en crachant sur les blancs. Ce qui est aussi ridicule ce sont les noirs qui déclarent la supériorité de l’Afrique en usant des mêmes critères que l’Occident quand tout montre que leur continent est sous développé. A la rigueur, on pourrait critiquer l’Occident suivant un point de vue plus ou moins fantasmé, celui d’une communion avec la nature mais que l’on reconnaît plutôt aux amérindiens. Mais pensez donc ! Même les blancs qui soutiennent aveuglément les noirs prendront comme merveilleux horizon de l’humanité, le tiers monde africain. Ces supremacistes noirs sont donc aliénés et envieux.

      • denys
        il n’est pas dans la nature d’un français de rabaisser qui que se soi…il est simplement question de mettre les points sur les i et les barres sur les t..

    • Encore cette connerie du berceau de l’humanité en Afrique. Il aura suffi que des abrutis d’anthropologues trouvent trois bouts d’os en Afrique et d’une fausse datation, quels articles à la télé, et voilà le mal est fait !

      • Angélique il y a de multiples éléments en faveur de la théorie Out of Africa. Les datations sont régulièrement remises en question mais la théorie continue à tenir. Ça ne change rien au fait que les groupes humains se sont différenciés et ont évolué différemment, suite aux migrations sous les effets de différents mécanismes de sélection. Ça ne change rien surtout à la réalité d’aujourd’hui.

  24. Voilà qu’on nous gonfle à nouveau avec un navire de SOS Méditerranée dont la « présidente » annonce partout que les « personnes à bord » sont en détresse psycholoqique.
    On résumé : des tentatives de suicides dont deux clanpins qui se sont jetés à la mer et qui ont dû être repêchés. Un qui a « essayé de se pendre » avec un ruban….
    Refus de l’Italie et de Malte. Et la co.ne de « présidente » qui dit le plus sérieusement : pour avoir une réponse de la France, avec le changement de 1er ministre, ça complique.
    Donc, on constate que cette saloperie d’association a repris son rôle de passeur, a toujours de l’argent pour financer ce navire…et trouve toujours des radios et autres journaleux pour reprendre ses pressions.

  25. Je suis noir et je ne me reconnais dans aucun de ces mouvements.
    J’ai commencé mon apprentissage à 16 ans chez Airbus et j’en ai 42 aujourd’hui.
    Je suis marié et j’ai 1 enfant et pas de caf ou autres aides car madame aussi travaille dans un epahd depuis 17 ans.
    Vous nous mettez tous dans le même panier alors que nous sommes beaucoup, même en majorité à ne plus vouloir entendre parler de ces pseudos associations antiracistes qui sont bien plus racistes que ceux qu’ils doivent combattre.
    C’est une insulte pour nous qui travaillons honnêtement et demandons à vivre tranquille.
    La France est loin d’être un pays raciste sinon on y serait pas là, ils donnent le micro à une minorité très bruyante et maintenant vous pensez que nous sommes tous comme ces dégénérés.
    Merci à vous

    • L’article précise bien la différence qu’il faut faire entre ces terroristes et les personnes comme vous qui ont leur place parmi nous et méritent notre respect.

      • @ivan bartowski / le drame de votre article, c est que c est difficile de faire le distingo… surtout quand vous ecrivez injustement ceci.

        « Où sont vos grands artistes et intellectuels, Da Vinci, Rembrandt, Bach, Tchaïkovski, Voltaire, de Chardin, Lamartine, Diderot… ? » Dixit

        Avez vous entendu parler par exemple de soul music americaine noire ? La musique est un ART, au meme titre que la litterature… il y a des tas d autres exemples… ( voir par ex du cote du cubisme de picasso et ses influences concernant certaines scuptures africaines ! )

        Je suis blanc, et sur ce point precis vous donnez les meilleures raisons a vos detracteurs de vous traitez de noms d oiseaux…

        • La musique classique est raciste comme tout le monde le dit maintenant. Tout le monde sait que Mozart avait interdit aux Noirs d’écouter ou d’interprèter ses oeuvres. Mais pas aux Asiatiques !

          • @Eric Fletcher / « la musique classique est raciste comme tout le monde le dit maintenant » dixit

            pour moi la musique dite « classique » n’existe pas ! c’est une
            enorme connerie

            la musique c’est la musique, et rien que la musique… Mozart ne pensait pas « classique » quand il composait ! ( d’ailleurs; je suis persuadé que vivant au XX siecle il n’aurait pas fait de musique
            dite « classique », mais du rock ou de la pop tres certainement…)

            Tout le monde sait que Mozart etait un homme du XVIII siecle, et qu’il est impossible de l’affubler du terme exclusif de « raciste », car autour de lui il n’y avait que des blancs a ce moment precis de l’histoire qui pensaient que les autres n’etaient que des betes ! donc le genie musical etait comme ces contemporains

        • Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas , sinon …
          Car ça vaut quoi historiquement ta soul musique américaine ayant émergée il y a à peine 60 ans aux Etats-Unis,à côté de .;

          – L’Oratorio de Noël de Jean-Sébastien Bach composée en 1734

          – La symphonie nᵒ 5 en ut mineur, , dite Symphonie du Destin, écrite par Ludwig van Beethoven en 1805

          – La Sérénade no 13 en sol majeur connu en français sous le titre « Une petite musique de nuit » composée par Wolfgang Amadeus Mozart en 1787.

          -Les Carmina Burana, cantate scénique composée par Carl Orff en 1935-1936. ..

          • Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas effectivement.
            En gros vous voulez placer des creations musicales elitistes du passe au dessus d autres creations musicales populaires. ( qui sont d ailleurs comme les beatles devenus des chefs d oeuvres…et que nos enfants admireront encore dans 200 ans…)
            En terme d analyse creative, c est d une monumentale stupidite…c est comme vouloir pretendre que les peintures rupestres de Lascaux, ne valent rien a cote de la joconde de De Vinci. ( je vous precise que pas de joconde sans les grottes de lascaux, comprenne qui pourra )

            • Eh bien si, on aurait eu la Joconde même sans les peintures rupestres de Lascaux.
              Et oui, il y a des degrés dans la perfection artistique. La musique de Mozart est un cran au-dessus de celle de tes copains rapeurs, comme le style de Chateaubriand un peu plus élaboré que le leur.
              Une évidence que tu ne risques pas de comprendre, toi le connard gauchiste.

              • Jonathan Zaroff votre haine malheureusement vous aveugle…

                je reitere mon message : sans les peintures rupestres de Lascaux des hommes des cavernes ( donc des « sous hommes » selon vos conceptions extremistes ) nous n’aurions pas eu la creation de la peinture, donc son evolution vers la joconde, le caravage, monet, picasso, et j’en passe ! veridique

                vous voulez mettre des graduations dans la creation ( mozart et mieux que joe dassin par ex ), pour pouvoir asseoir votre « superiorité » toute relative, sur les autres…( vous me faites d’ailleurs penser a Hitler et son mauvais gout a chier avec l’art pompier « classique », normal c’etait un ancien des beaux arts )

                le RAP ( que je n’aime pas vraiment ) n’est absolument pas la soul music…renseignez vous, ou retournez a l’ecole chez poutine..!

                • Allez retourne dans ton étable , la mule…t’es pas la hauteur pour discuter avec les grandes personnes .;

            • Vous êtes tellement catastrophiquement bête arriéré que vous n’avez même capté:que la musique dite classique n’a rien d’élitiste mais est au contraire très populaire ce qui explique que Johnny Hallliday , Serge Gainsbourg ont repris du Beethoven ( 7ème symphonie ) et du Mozart ( Petite Musique de Nuit ),
              que La Passion selon saint Matthieu de JS Bach fut reprise par Frida Boccara en 1968.

              « Sur un prélude de Bach » par la chanteuse Maurane
              « La Bourrée « de JS Bach a été reprise par le groupe de rock Jethro Tull
              « Jésus que ma joie demeure « de JS Bach a été repris par le groupe américain The Beach Boys

              etc etc etc etc ..Good Bye pauvre mule

          • surtout que pour inventé une music….faut avoir d’abord inventé les instruments de music….a part le tam-tam je voie pas !🤗🤭

              • T’en fini pas de te ridiculiser avec tes commentaires de pauvre minable qui n’a JAMAIS ouvert un livre de sa vie ..alors que moi j’ai une bibliothèque de 10 000 livres

                Aussi retourne dans ton étable , ..t’es pas la hauteur pour discuter avec les grandes personnes .;

        • Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas , sinon …
          Car ça vaut quoi historiquement ta soul musique américaine ayant émergée il y a à peine 60 ans aux Etats-Unis,comparée à .;

          – L’Oratorio de Noël de Jean-Sébastien Bach composée en 1734

          – La symphonie nᵒ 5 en ut mineur, , dite Symphonie du Destin, écrite par Ludwig van Beethoven en 1805

          – La Sérénade no 13 en sol majeur connu en français sous le titre « Une petite musique de nuit » composée par Wolfgang Amadeus Mozart en 1787.

          -Les Carmina Burana, cantate scénique composée par Carl Orff en 1935-1936. ..

          • huineng…👌👍alors la si tu lui a pas mis une bache je n’y connais plus rien ..🤭

            • Merci Frère ..En, fait j’utilise une voie de démonstration forgée par le bouddhisme ZEN ..( Essais de Maitre SUZUKI)
              Le Bouddha , enseignait que la nature des phénomènes ( la Dharmata ) doit s’investiguer jusqu’au « 8 ème degré » pour parvenir à une Vérité Implacable..

              J’ai les compétences aussi pour le faire dans la rue , si on m’agresse verbalement sans raison .
              Mon dernier trophée : un Arabe de 40 ans ancien champion de France de boxe catégorie poids lourd ( = 100 kilos )dont j’ai détruit l’identité mentalement en 2 temps 3 mouvements ..
              Maintenant s’il me recroise dans la rue , un seul regard de ma modeste personne , complètement ZEN , suffit à le décontenancer ..

              P. Cassen et C. Tassin m’ont déjà vu en action pour stopper 30 salafistes qui voulaient nous encercler .;l
              ;

              • Sus à l’ennemi chariatique.
                §§…§§+
                Puis Huineng époussetez-vous bien.
                Très cordialement.

                • Réponse de Maître Huineng :

                   » Dès le départ , il n’y a pas d’arbre de l’éveil .
                  .Donc , s’il n’y a nul part où accrocher un miroir, où la poussière pourrait-elle se déposer  » .;

        • La soul music américaine noir .que j’adore par d’ailleur…
          Avec quel instruments de music ?
          Sinon celle inventé par les blanc ?
          Je veux dire que la soul music américaine noirs…avec des tam-tam…sa aurais trouvé des limites géographique 🤭

      • J ´ai la rage contre certains blancs qui n’agissent pas pour défendre les leurs .Ça me fait mal car je connais beaucoup de blancs formidables et que je déteste de les voir malmener chez eux.Cet article ,j adhère à 100%.Non les noirs ne sont pas tous des ingrats racialistes .

        • Monique…certe nous le savons mais esqu’eux le savent ?…
          des mobilisation de noir pour lutter le racisme et les violence faites contre les blancs tu en a vue beaucoup toi ?….

      • ont doit certainement mettre ça sur un vieux reflex de comunautarisme….c’est étrange quand un blanc est une crapule
        Il n’est pas defendue part sa comunauté de blancs…parceque le reflex inée du blanc c’est celui de la justice…pas de la couleurs de peaux….rien foutre de la couleurs de peau du criminels ou de la victime….onts juge le comportement rien d’autres…c’est se qu’a du mal a comprendre une petite minorité de noires et d’arabes…car je suis d’une nature optimiste……
        quand je parle de minorité..

        • Pour rejoindre vos propos

          Pour rejoindre vos propos ..un noir africain m’a expliqué une fois qu’on ne peut pas comprendre l’Afrique , si on ne sait que les réactions de la population sont tout d’abord des réflexes communautaires..
          Exemple en Côte d’Ivoire la communauté Mandingue de l’actuel président contre la communauté Bété de l’ancien président..Et j’y parle pas des Baoulés, Dioulas, Malinckés ,Senoufas ..etc etc .;

    • Vous n’avez pas bien lu car l’auteur fait une belle part aux français COMME VOUS et dit bien que vous avez TOUT NOTRE RESPECT

    • J’ai côtoyé des étudiants en médecine qui suivaient les cours, dans les années soixante.Nous n’avions aucun ressentiment les uns vers les autres ! Bien au contraire, nous nous invitions souvent ! Nous ne savions même pas s’ils étaient musulmans, ou autre !!!!! Nous évoquions parfois les « colonnies « , mais entre personnes sensées…RIEN à voir avec les énergumènes noirs qui hurlent et qui n’ont rien dans le crâne….
      Je vois avec plaisir que vous êtes le fils de ceux que j’ai connus !!!!!

      • C’est grace aux anciennes colonies que ces étudiants apprenaient la médecine en France.
        J’ dis ça, hein…..

      • Il est venue le temps ou même les noirs
        De bonne volonté devront montré…
        Pattes blanches 🤭…car onts ne se contenteras plus de bonnes parole en cas de guerre de civilisation

    • Olivier c’est une évidence que ce sont des minorités parmi les minorités qu’on met systématiquement en avant dans les médias en mal de scoop. C’est vrai ici et ailleurs. Si les minorités étaient aussi nocives, vu qu’elles se comptent pas millions, la France serait un champ de ruine. Il faut aussi noter cette minorité particulièrement agitée au sein de la majorité qui fout la merde de l’extrême gauche (plus que tolérée) à l’extrême droite (systématiquement vilipendée).

      • denys….tu m’etonneras toujours tu as comme ça des monté de fièvre patriotique…certe limité dans le temps mais bien reel….

        • Ma logique est assez simple. Les anti français dehors quand ils ont une nationalité étrangère ! Les autres peuvent aussi les suivre par solidarité. Ils peuvent aussi rester, s’exprimer mais ne pas être relayés sans cesse dans les médias. Dans le monde actuel, ça sera ainsi comme s’ils n’existaient pas. Peut être qu’alors ils se radicaliseront, enfreindront la loi pour être visibles et seront donc punis comme il se doit. Peut être aussi qu’ils se trouveront d’autres occupations plus saines et plus utiles que leurs combats nihilistes. Mais crois moi que dans ce bordel tu peux remercier avant tout l’universalisme chrétien et le multiculturalisme américain. C’est blanc bonnet et bonnet blanc même si tu ne le vois pas. Pourtant avec un pape comme François ça crève à présent les yeux.

      • La france est un terrain vague, en passe de devenir un champ de ruines. Ce n’est plus qu’une question de temps.

        • Angélique les événements vous donnent raison jusqu’ici. Mais qui arrêtera l’immigration en France et même en Europe ? L’Allemagne a une politique d’immigration massive. L’Italie subit la situation. Et que dire de la situation scandaleuse des îles grecques convoitées par Erdogan et transformées avec son aide en camps de migrants à ciel ouvert ? Je suis pour le retour des frontières et la fin de l’UE. Je ne me résous pas pour autant à penser en races comme les américains. Il y a bien un paquet de monde à foutre dehors mais aussi un autre paquet à rééduquer. Il n’y a bien aussi qu’une seule culture valable en France, la culture française et d’autres, antagonistes qui n’ont pas à être tolérées, pas même dans l’enceinte privée, quand elles violent nos lois.

    • Olivier,en Françe,celle que j’aime passionnément,il n’y a pas de noirs,pas de blancs,pas de gris qui tiennent,il n’y a que des francais ,qu’ils soient de cœur ou de sang ,qui respectent notre pays et ses lois,sa culture et son histoire.Les particularismes ,s’ils doivent être cultivés comme autant de trésors à partager,ne doivent en aucun cas s’immiscer dans les affaires de la nation.

      • petit patapon….certe mais c’est une prose de bisounours qu’ont n’a plus les moyens de se payé….parceque pour nos ennemie blancs (les traitres) noirs ou marrons…ben la couleurs sa compte..
        Et le blanc…c’est pour eux haram !
        Faut spartiatisé nos prose et nos pensées…

      • La France est un pays européen, donc peuplé de blancs de culture chrétienne. Donc il ne devrait pas s’y trouver de noirs ou de gris africains et musulmans.
        Les problèmes ont commencé quand on a tout mélangé.
        Et vous ne devez pas espérer qu’ils vont se régler, car vous ne devez pas croire « qu’en France il n’y a pas de noirs, pas de blancs, pas de gris qui tiennent ». ça, c’est la pensée de la gauche française – une pensée dont vous feriez bien de vous déterminer si vraiment vous aimez la France passionnément comme vous le dites.

    • il me semble que vous n’avez pas bien lu l’article ou mal compris, l’auteur fait précisément l’apologie de personnes et familles comme la vôtre ?

    • Cher Olivier , quand vous êtes quelques uns , certains peuvent êtes capable de faire l’effort de mettre à profit ce que la France leur offre
      Quand vous êtes trop nombreux, l’esprit tribal reprend le dessus et c’est la catastrophe
      La conclusion est évidente

    • Olivier mon frère ici si tu affiches la même couleure tu verras que ces personnes ne sont pas racistes sur RL.En tant que femme Noire j’ai jamais eu à subir de racisme sur RL.Moi en tant que femme noire je me reconnais pas n’on plus dans ces mouvements.

      • Monique ….tu est une grande et respectable dame française
        De la trempe de Jeanne d’arc !
        RESPECT !

    • Olivier.. tu te contredit la france n’est pas raciste mais tu laisse entendre dans le même temps que nous ferions l’amalgame ?…..alors qu’onts a toujour fais la différence entre un nêgre ( un esclave qui se forge lui même c’est propre chaines pour pouvoir le reprocher aux blancs ..culpabilisation a fond de commerce de rackets )..et un homme libre respectable et fière de l’être quelque soit sa couleurs….
      Ou pour te la faire courte ….
      un vrais français comme toi…

    • les.personnes comme.vous sont respectées si travaillent, ne font pas de.commu’autarisme.
      Les personnes comme vous doivent se.regrouper, et lutter contre ces.assos qui vous salissent.
      dans.l.etat de.polemique actuelle, le.simple.faiy.d.etre.blanc nous qualifie.de’nazi, de privilégié blanc…
      Si les integres issus de ces.pays de.merde n agissent pas, quand les.francais.se.mettront en branle, il n y aura pas de.tri…helas.
      Il.est.donc.tres.urgent.que les.arabes, africains qui s.incrivent en faux devant les.racailles, les.collabos de tout poils, se.montrent.et agissent pour faire entendre.leur voix, helas a.ce.jour il n y a.qu une.seule.voix, celui des.anti blancs, celui des maxistes, des ideologues qui manipulent des povres gens deracines. incultes.pret a croire ces.illumines.

  26. « Mendiants migratoires », ça leur va bien. Les premiers arrivés sur Terre mais les derniers de la classe… après je m’en foutais, je ne les jugeais pas avant qu’ils viennent ici avec leurs superstitions ridicules, leurs exigences, nous donner des leçons alors que s’ils veulent faire l’inventaire du passé, qu’ils commencent par le leur : ils devraient chier sur la tombe de leurs ancêtres, des cancres incapables qui n’ont pas su les protéger, qui n’ont pas su inventer quoi que ce soit, même pas la roue ! Et ça vient nous demander des comptes pour nos ancêtres ? Mais regardez de quel égout vous sortez bande de nuls !

    • OLFENDRIC…même les egouts sonts une inventions des blanc….
      les black n’ont avais pas besoin puisqu’ils se servais de leur merde pour faire le mortier de leur hutes 🤭

    • Surtout pas, ils se victimiseraient encore un peu plus… Et puis, il y aura toujours des grosses merdes de gauche(et même de droite d’ailleurs) pour les sauver de toute façon…

  27. Waouh!!!!! Quel article ,je suis d’accord a 200%,je n’aime pas les cons,les perturbateurs,les fouteurs de m….et toutes ces assos le sont,y en a marre qu’ils dégagent de chez nous et aillent cracher leur haine en Afrique ou il y a bien plus de racisme,d’esclavagisme,ils se trompent de combat ,qu’ils partent la bas et qu’ils arrêtent de nous emmerder .

  28. bravo ! un article comme ça qu’est ce que ça fait du bien ! il devrait être remboursé par la sécu pour hygiène mentale, qu’est ce que c’est bon de lire toutes ces vérités, merci encore merci

    • J’allais faire un commentaire dans le même sens un pur régal de lire cet article merci pour ce merveilleux moment passé a lire un article plein de vérité et de bon sens.

  29. Il existe des graines contraceptives pour pigeons.
    Adaptons-les pour les africains.
    Et vite !

    • Tu veux dire qu’il existes des plombs pour les rats..
      .parceque j’ai comme l’impression depuis plus de 40ans que les pigeons c’est nous !

  30. Les africains noirs ont eu en tout et pour tout 2 prix Nobel en dehors des prix Nobel de la paix, les 4 les plus importants sont des blancs d’Afrique du sud, le Nobel de la paix est
    parfois attribué même a des guerriers comme Obama, Sadate et autres.
    C’eux de l’islam c’est pas mieux 15, presque tous de Libanais, pour 1,7 milliards de personnes.
    En comparaison les juifs estimés a 40/50 millions de personnes ont obtenu 175 si ma mémoire est bonne et des plus prestigieux.
    Donc, ceci explique peut-être cela.

    • Vous plaisantez, les juifs ne sont que 15 millions sur cette terre…ils paraissent plus car ils se font remarquer par leur prouesses….

  31. L’espèce Humaine a progressé par l’intelligence, l’inventivité…. Ca ne s’invenet e pas !
    A chacun ses mérites !
    Hélas ! « Certains sont plus égaux que d’autres » !
    Qu’ils l’admettent, au lieu de revendiquer l’impossible !

  32. Merci à vous, comme je vous rejoins â 100000 % j ai transféré et me retrouve dans ce que vs écrivez, c est la vérité, la pure et simple vérité, â part se plaindre, crier au racisme, ils en sont encore aux djelabas, aux femmes voilées, ils sont pas foutus de se prendre en main, et s intégrer, étre reconnaissants et fiers d étre ici
    Oui ns sommes gentils trop mais pas lâches et la guerre civile approche malheureusement â grand pas

  33. Non ne les comparez pas aux animmaux, c est trop d honneur…Les animaux les chats, chiens, chevaux etc…sont intelligents et loin d ‘être idiots, gentils, jouent avec enfants ou ns, chiens d aveugles, de sauvetage, d avalanche, d handicapés etc….

  34. Une pétition pour dissoudre la LDNA circule.Je l’ai signée.Mais pourquoi se cantonner à cette seule boutique’? Toute dérive communautariste est à honnir!Alors,demandons le même traitement pour le CRIJF,le CFCM,ainsi que toutes les associations revendicatives et belliqueuses qui pourrissent le tres souhaitable et tres fuyant « vivre ensemble. »

  35. Il y en a de plus en plus de ces migrants dans les villes, les villages. Ça traîne, bien fringués, jeunes, costauds, dernier portable en main, ils viennent de pays où il n’y a ni guerre ni famine. Ils viennent augmenter le nombre de chômeurs et se la couler douce

  36. Magnifique article à encadrer et à afficher dans toutes les Mairies et tous les salons ! Je cautionne à 100%.

  37. Gros coup de gueule, mais tout est vrai.Je le dis également souvent, nous éliminés que feront ils, ici pour avoir à manger il faut cultiver bien plus difficilement qu’en Afrique verte, il y a le froid, les saisons, il faut être prévoyant.L’Afrique est littéralement tombée en ruine après notre départ, je suppose que c’est encore notre faute ? A lire là : https://www.fdesouche.com/1396987-etat-durgence-sur-locean-viking-en-proie-a-des-troubles-securitaires
    ah, comme c’est ennuyeux, comme les migrants qui jetaient la nourriture au sol, que leur offrait des associations qui essayaient encore de les convaincre !

  38. Formidable !! « Le racisme, c’est vous qui l’avez inventé et qui en parlez tout le temps.  » ça c’est un slogan à retenir …

  39. Où sont les requins blancs , faut pas gaspiller la nourriture abondante cuite au charbon

  40. Un seul mot BRAVO IVAN. Rien de raciste, que la vérité. Ils ne savent rien faire, aucun diplôme, aucune qualification, des boulets pour la FRANCE.

  41. Et dire  » con s est battu contre les Nazis pour arriver a cette Merde pire con écrit ainsi volontairement..

  42. Toujours pas d’article sur RL sur les Six anges policiers pincés dans 93 pour des affaires pas trop catholiques! S’ils étaient arrêtés pour des affaires trop islamiques , on en aurait fait des tonnes !!! J’étais abasourdie d’apprendre que les six braves policiers étaient des Français du cru ! RL m’aurait t elle flouée des années durant en présentant nos compatriotes de souches comme des Saints? J’envisage de porter plainte contre L pour abus de confiance et publicité mensongère !!

    • seriez-vous naïve ? Des ripoux …cela existe dans TOUTES les professions.

    • des ripoux, c’est quoi le rapport avec l’immigration, et parfois pour élucider des affaires il faut savoir naviguer et passer en eaux troubles…..

  43. L’immigré décide de quitter son pays, pour diverses raisons mais en arrivant dans le pays d’accueil, il devrait éprouver un minimum de reconnaissance, se comporter correctement, en respectant les coutumes et les lois. Et vivre en harmonie avec les gens du pays. L’immigration défendue à coup d’ONG et de mensonges, endoctrinée par la crapule commerciale, propose que le pays d’accueil abandonne ses lois, ses coutumes, déboulonne les statues de ses ancêtres; laisse villes et villages aux pillages; se prostitue, au point de renier, sa religion, son histoire c’est à dire sa vie et son pays, pour laisser place à la l’immigration
    S’opposer à cette horreur est d’après cette racaille du racisme.

  44. Texte très complet et très très juste,j’approuve à 💯%❗️Rien à ajouter…c’est du « lourd »❗️😊

  45. Les us et coutumes ne se mélange pas et j’en ai eu la preuve souvent. J’ai une amie qui a son fils qui était marié avec une femme de couleur et elle a vidé son compte en banque pour construire une maison en Afrique à ses parents, le fils de mon amie est ruiné, plus une tune en banque.
    L’article est très bien et ce n’est que la triste réalité. La France a construit beaucoup d’infastructure dans ces pays et il n’en reste pratiquement rien.

  46. Mr Ivan Bartowski.👌👍….je vous présentes mes plus grands et profond respect…
    .une vrais prose de guerriers spartiate d’occident 👏👏👏👏

  47. N’empêche que ce sont des blancs qui ont fait venir des Africains chez nous, et qui voudraient donner à ces Africains la pré-éminence sur les blanc (= le Grand Remplacement)..
    Alors, moi, je pose la question : le problème, il est où, au juste ?
    Au lieu de casser du bois sur le dos des noirs qui n’ont fait qu’entrer parce qu’on leur avait ouvert la porte, prenez-vous en plutôt à ces blancs qui sont les vrais fouteurs de merde !

    Qu’est-ce que ça peut faire que les Africains soient en retard technologiquement, du moment que leur mode de vie leur convient et qu’ils n’emmerdent personne ?
    Les Africains ne sont devenus un problème qu’à partir du moment où des blancs ont rompu la bonne vieille règle du « une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ».

    • Il est vrai que c’est la gauche qu’il faudrait exterminer…
      Et pour de nombreuses raisons…

    • au départ ils venaient pour travailler et ils travaillaient, maintenant ils viennent pour profiter des avantages, pondre, et ne pas travailler, et certainement pour d’autres raisons que vous comprendrez plus tard mais il sera TROP tard…..

  48. Et j’aime mieux un Noir en Afrique qui n’emmerde personne, qu’un putain de blanc gauchiste en Europe qui arrive à tout détruire à cause de sa putain d’idéologie de merde !

  49. REMERCIEMENTS !!!
    ————————-
    Je tiens à vous remercier tous, chers amis lecteurs, et encore plus tous ceux qui ont mis des commentaires élogieux !!!
    Je n’ai pas trop le temps de répondre à tous et je le fais ici collectivement, car vous les méritez.
    Je ne pendsais pas que cet article aurait autant de succès…!
    Par contre, lorsque je l’ai mis sur Facebook comme d’habitude, il a été bloqué au bout de 5 minutes. Les robots « Avia » de Zuckerberg sont rapides, mais ne lisent que les titres. De fait, j’ai biaisé et j’ai mis le lien sur une page relais.
    Cela, les robots ne peuvent pas le voir.
    Bon dimanche et bonne semaine à tous !!
    Bien cordialement.
    Ivan.

    • J’adore !! C’est exactement ce que je pense , suis d’accord avec tout ce que vous avez dit , bel article !!!

  50. Cette jeune Camerounaise est extraordinaire et + Française que les faux culs FR de souche) soumis aux gangs de la diversité !
    Tout est dit !

  51. Seule la force peut interrompre le flux des envahisseurs et cela le plus vite possible !

  52. Quand on les a découverts, leur technologie se limitait à la sagaie et à la pirogue. Leur médecine : un clown peinturluré et emplumé qui gigote un bracelet de coquillages en psalmodiant au-dessus de leur «patient»
    Et c’est «ça» qui va nous asservir, voire nous détruire ?
    Grave, non ?

  53. BRAVO ! Bien d’accord sur tout !
    Comment se fait-il que l’Afrique, cet immense continent si riche en matières premières, minerais divers, or, diamants, soit un vrai continent POURRI ?
    Et que le Japon qui n’a aucune matière première, seulement 24% de terres cultivables, soit la 3e puissance économique mondiale ?
    Vous avez raison : le JAPON BOSSE, l’AFRIQUE NE FOUT RIEN !!
    Et je passe sur la bombe atomique, les tempêtes tropicales, les typhons, les tremblements de terre…. et le JAPON survit et travaille !

  54. Tous mes remerciements pour votre superbe réquisitoire contre ces engeances triballes violentes importées en flux avec les chariatiques.
    Au départ la responsabilité incombe à ces politiques organiques socialop& co mondialistes putassiés qui ont mis en jeu par une infusion inadmissible, liberticide et mortifère le dynamisme de nos Sociétés Occidentales construites en une Civilisation portée par ses Lumières judéo-chrétiennes et qu’ils veulent éteindre jusqu’à mettre en danger nos vies avec l’obscurantisme coranique importé avec sa secte politico-religieuse intrusive liberticide qui met le monde à feu et à sang.

  55. Ce matin le coco masqué en service corrompu sur Cnews a osé la monstruosité putassière de justifier le meurtre d’un chauffeur de bus dans le S-O comme une conséquence de
     » l’attaque  » d’une mosquée à Bayonne par ce vieil homme si justement en colère,
    égorgements, tueries en tous genres par ces coraniques ça compte pour du beurre pour ce salopard . Et ce vieil homme a été jeté en pâture en prison jusqu’à ce que mort (comment?) s’en suive, dans un silence assourdissant.
    Cette ordure islamo-gauchiste condamne donc toute rebellion légitime pour justifier (par procuration) les attaques en roues libres injustifiables de ces barbares importés contre notre Occident et ses Lumières judéo-chrétiennes qu’il haït pour s’allier au pire en bon coco « humaniste » démoniaque.
    C’est enregistré.

  56. J’aime tout ce que tu as écrit !
    La vérité, qui j’espère un jour germera dans toutes les têtes des occidentaux et comprendront qu’il faut réagir et fermer les frontières.
    L’immigration oui, mais une immigration choisie!

Les commentaires sont fermés.