Noisy-le-Grand : cette guerre qu’ils cachent aux Français

Dans le supermarché où j’ai l’habitude de faire mes courses, j’aime bien parler avec certains employés, surtout depuis que la communication a été sévèrement restreinte pour cause de confinement. L’échange est en effet devenu une denrée très précieuse dont il ne faut pas négliger la plus petite occasion d’y goûter.

Ce matin, j’ai donc parlé avec une employée que je connais depuis quelques années, qui a de la famille dans le département de la Manche et a décidé, accord ou pas des autorités, d’y aller cet été, notamment pour s’occuper de son oncle de quatre-vingt-deux ans. « Vous comprenez, m’a-t-elle dit, moi j’habite à Chanteloup-les-Vignes [dans les Yvelines] et j’ai besoin de partir. En plus, dans ma ville, ils jouent au foot, sortent à plusieurs et avec le ramadan c’est encore pire. Mais personne ne les contrôle, eux. »

« Personne, vous avez raison, des consignes ont même été données dans ce sens, parce que ce n’est pas une priorité du gouvernement », que je lui ai répondu, conscient à ce moment d’être par ailleurs un abominable contrevenant, moi qui, depuis quelque temps, me sauve régulièrement plusieurs heures dans la forêt et les champs au-dessus de chez moi pour lire ou flâner, sans rencontrer grand-monde sinon des piafs et des insectes !

Oui, mais moi et la petite dame dont il vient d’être question, nous sommes des proies faciles, de celles qui n’ont qu’un droit, c’est celui de subir la tyrannie des puissants ajoutée à celle d’une diversité dont la haine débridée de notre pays s’épanche en toute liberté.

La police, qui s’éclatait bien avec les Gilets jaunes – ce mouvement populaire kidnappé depuis par l’ultra-gauche et que BHL, le porte-voix de la France d’en haut, plaçait « entre l’Histoire de France et ses poubelles » –, se trouve face à un mur depuis le début du confinement. Ce mur, érigé depuis des décennies par les démagogues mondialistes et bouffis de vivre-ensemble, est très solide en plus de signifier très clairement que la France s’arrête aux portes des « quartiers difficiles », là où règne une autre loi. Un mur de Berlin où le banditisme et le Croissant semblent faire bon ménage.
Ainsi, il n’est pas un jour sans que ladite police ne soit piégée par des bandes dont le seul but est de casser du flic, ce symbole d’un pays honni dont on suce le sang avant de lui dévorer les entrailles.

Dernière attaque en date, en Seine-Saint-Denis, à Noisy-le-Grand (Remplacement !), où cinq policiers – des motards de la Compagnie de sécurisation et d’intervention de Seine-Saint-Denis – ont été blessés pendant un contrôle. Jets de projectiles et de mortiers étaient de la fête. Certaines de ces « joyeuses » scènes ont même été filmées. Mais, comme d’habitude, les excuses fuseront.

Après tout, le premier flic de France en personne, le très évitable Christophe Castaner, a déclaré que ces violences étaient dues en partie à « l’effet de la dureté du confinement »… ! Évidemment – et même s’il le pensait, ce qui est loin d’être le cas –, il ne dirait pas que cette violence est un défi lancé à une autorité lâche face à cette engeance quand elle est tyrannique avec le reste du peuple, le vrai. Ces violences, jouissives pour leurs auteurs, peuvent aussi se comprendre comme des entraînements en vue du grand soir allogène où la France d’hier tombera définitivement comme un fruit pourri et à laquelle on substituera une dictature ouverte de la diversité, excluant de fait tout ce qui faisait de notre Nation un phare admiré par le monde.

Toute une intelligentsia couvre cette réalité d’un voile d’immonde pudeur, voire y consent s’agissant de certains journalistes qui, tel Gérard Leclerc, trouvent toujours une justification à ces manifestations de haine lorsqu’ils écument de rage à l’idée qu’on ne puisse pas être d’accord avec leurs délires exotico-mondialistes.

En attendant, ce sont toujours les même cons de Français qui sont écrasés par un État les méprisant ouvertement et qui a oublié sa vocation première, à savoir servir la France. Et si, comme l’écrivait Anatole France, « gouverner c’est mécontenter »,  ce n’est cependant pas renier ses racines, ce que font, hélas, tous les gouvernements depuis trop longtemps…

Enfin, la France c’est nettement plus Jeanne d’Arc que le ramadan !

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Si tu n’agis pas en barbare, les barbares t’écraseront. » (Maurice Barrès)

  2. Donc on peut, d’après castaner , se défouler s’attaquant à ces saloperies d’arabes : nous serons pardonnés car le confinement nous a rendu nerveux ?
    J’ai bien compris ? Donc pourquoi se gêner…… puisque eux le font ?

  3. Il faudrait plus de force de l’ordre degommees par les racailles ainsi peut-être se mettraient elles du côté des francais et n’obeiraient plus a des ordres cons venant de leur hiérarchie..

  4. Il y a quarante ans nous avions d’autres ministres de l’Intérieur et une autre Justice. Lorsque des racailles voulaient un bras de fer, en police judiciaire, elles comprenaient vite qu’elles avaient fait le mauvais choix. Quelques années plus tard, en poste au Maroc, j’ai constaté que la police marocaine appliquait les méthodes que j’avais pratiquées dans les années 80 et qu’elle etait respectée par les mêmes racailles franco-maghrébines qui crachent sur nos flics. CQFD Pour cela il faut des gouvernants qui en aient la volonté et un sens patriotique. Pas un inverti mondialiste !

  5. « Enfin, la France c’est nettement plus Jeanne d’Arc que le ramadan ! »
    Ça c’était avant.

  6. A part des candidats tels Vincent Vauclin et autres Thomas Joli, je ne vois pas la situation se relever! Dans tous les cas de figure nous aurons la guerre ethnique planifié par nos responsables politique sous domination de la « communauté de l’anneau » car les coucous d’Afrique venus se goberger sur la bête ne vont pas rentrer au bled avec la smala sous cotorep et autres 2000 euros mensuel sous couvert d’enfants « français » dans une léthargie compulsive encouragé. L’outil Jacobin laïque indivisible soit disant phare de l’humanité si chère aux couillons humanistes participent à la mort socio-économique de leurs enfants et petits enfants sous couvert de droit des hommes de là bas et qui n’ont rien à foutre sur la terre de nos ancêtres! Les Français recherchent inconsciemment la guerre!!!

  7. Il faut bien avoir en tête que ce qui nous arrive et ce qui est arrivé à l’Allemagne qui de fait à amené Mr Hitler au pouvoir! Et ce par la volonté du Peuple! La Russie a goûté en son temps à du Eltsine pur jus qui lui a fait prendre conscience et par chance Mr Poutine passait par là, et à ce jour ils sont sauvé; Demain est un autre temps… Il faut intégrer que le vote est un acte dérisoire nous en prenons conscience à l’aulne des résultats viols des résultats de votes des Français par les pourris de députés qui ont participé à notre situation et qui ne remettent jamais en cause le génocide blanc planifié par la république sensé défendre nos intérêts! N’oubliez jamais que cette catin à mis en place avec l’assentiment des députés Français la discrimination « positive » à nôtre encontre!!!

  8. Notre territoire entretien à hauteur de 150 milliards/an 20 millions d’extra européens qui sont abreuvés de droits sociaux sur un territoire désindustrialisé volontairement par nos « élites » Nos gosses n’ont pas d’avenir sinon la guerre par le crime, le viol, le vol ou la contamination du yesh yesh au QI du maghreb ou celui de Somalie à 70! Nos filles abreuvées de télé-réalités et de vices programmés d’état sont en train de se comporter pire que des prostitués simplement par le fait de la proximité de populations à peine sortant du néolithique! La France rejoint la caverne et à ce jour plus aucunes qualité digne de ce nom apparaît dans la culture! Les médias impulsent la diffusion sans arrêt de la médiocrité et de la pornographie!

  9. Qu’ils continuent à nous écraser, malgré ce qu’en pensent certains, le peuple se rebellera, ça, c’est sûr.
    Pour le moment, on ne dit rien, on ne fait rien, on subit. On gronde en silence dans nos chaumières.
    Mais les Révolutions ça existe et ça arrive quand les collabos et les ennemis, tellement sûrs d’eux et tellement méprisants envers les souches ne s’y attendront pas.
    Ca leur tombera comme le couperet de la guillotine et malheur à ceux auront participé de près ou de loin à cet invasion et au génocide des Européens.
    Parce que, voyez-vous, lorsque ça prendra quelque part en Occident, ça sera une traînée de poudre incontrôlable.
    Leur confinement n’aura d’effet que de nous ruiner. Les GJ début, le virus enchaîne et on va voir la suite qui ne sera pas réjouissante pour nous, mais que les…

    • … que les ennemis du peuple n’auront même pas conscience de voir venir.
      C’est le début d’une fin de règne et, j’ose l’espérer, d’une Révolution en bonne et due forme, ce que nos généraux épistolaires n’auront jamais eu le courage d’organiser et de mettre en place, lâches et pleutres, trop préoccupés par leur confortable retraite, mais forts à écrire et à dénoncer dans des bouquins dont la vente gonfle leur belle retraite.
      Ceux-là sont également des ennemis de la France pour ne pas agir en leur qualité de militaire.
      A croire que ces généraux d’opérette n’ont jamais été en OPEX.

  10. Soyons bien conscient que nous sommes nous autres Français blancs soumis à une république qui n’est qu’une dictature voté par des connards de nos con-citoyens élevés sous le prisme du plus jamais ça et autres conneries du boche blond aux yeux bleues arrivant plein pot en char Tigre!!! Il faut savoir intégrer que les mêmes couillons vont voter pour les Le Pen fille ou nièce qui Jacobines de leur état mais républicaine assumées sont pour la pérennité de notre situation socio-économique et ethnique qui ne sortira rien, car on ne résous pas les problèmes avec les outils (structure-république) et les hommes et femmes qui au noms de la boutique les ont créés! Une femme n’est absolument pas en état psychologique couplé de courage pour envisager la remise en cause de notre situation!

  11. Au niveau médias collabos PLUS RIEN NE SE PASSE EN FRANCE que le virus et la chute de la bourse ? Les migrants, la cour des miracle, l’invasion, le trafic de drogues, agressions, meurtres, les 11 500 libérés de prisons ? Police, pompiers agressés ? Aucun mot sur les actes de vandalismes et criminels toutes les nuits. La France est mise sous SILENCE. INTERDICTION de parler de quoi que ce soit sauf du virus. Pendant ce temps là MACRON poursuit sa destruction DU PAYS ET SON ISLAMISATION, met en place toutes les réformes qu’il n’a pas pu du temps des GJ, promet tout MAIS ne donne rien. Le corps médical est toujours dans la même dèche, alors que oh miracle des millions de masques sont en VENTE dans les hypers ?Ce sont les anonymes qui se défoncent pour PARER AUX MANQUES DE TT VOULU PAR MACRON

  12. pas d’accord Charles. Je dirais plutôt cette « future guerre »
    ok ils sont plus motivés que nous pour « se la mettre », mais sans médias, députés en nombre, chefs dans la police, généraux dans l’armée, responsables dans l’armement, bref sans une imprégnation suffisante dans les strates de la société , c’est juste pas possible actuellement.
    On n’est pas plus bêtes que les libanais, on va bien finir par y arriver (sourire)

    • Oui, il faut être optimiste en se disant qu’un jour « ça arrivera bien, qu’on arrivera à régler les comptes comme il se doit et à reprendre notre souveraineté et notre pays en foutant hors de chez nous toute cette racaille qui continue d’arriver ».
      Oui, parce que les frontières ne sont toujours pas fermées pour ces ordures qui nous contaminent de toutes sortes de virus et de pourritures.
      On y arrivera.

  13. Très bon commentaire comme d’habitude, le décor est planté, l’objectif a parfaitement bien filmé l’instant présent d’une France en état de mort cérébrale, cette France autrefois respectée et admirée dans le monde entier pour ses coutumes, son art de vivre, ses écrivains, ses artistes, son savoir faire dans tous les domaines, cette France est à l’agonie aujourd’hui, défigurée par des salauds qui ne l’ont pas respectée, humiliée par des félons qui n’ont pas été à la hauteur pour servir cette grande dame qui était la France!.
    Adieu ma France bien aimée!.

    • tout ses traites a eliliner,en premier les mediats,ils profitent pendant le deconfinement,pour ne donner aucune information,que le corona virus,rien sur les banlieues,rien sur l’immigration qui arrivent toujours par milieue pres de la grece,a eliminer aussi tout les partis politiques UMPS,qui ont trahis la france depuis 40 ans,sauf EX FN ET RN,qui lui nous a avertit de l’islamisation de la france,lui n’a jamais ete au pouvoir,lui n’est pas respondable,les francais vont ils comprendrentque depuis 40ans,ils ont diaboliser EX FN ET RN,pour garder le pouvoir et profiter du fromage de la republique

  14. « Violences dues aux effets de la dureté du confinement ? »
    C’est de leur fenêtre que ces pauvres con-finés lancent leurs projectiles, peut-être ???
    Se foutrait pas un peu du monde, le castapipe?

    • Si si ils balancent les frigos parce que c’est trop lourd à descendre par les escaliers et ils rentrent pas dans l’ascenseur

    • Il faudra nous armer pour dégommer direct ce genre de pourriture de primate qui n’a rien à foutre sur notre sol! comme aux usa, on y viendra;
      Vu aussi sur votre lien la vidéo où l’on voit ce bâtard de gnoule d’algérien qui n’aime pas la France, mais vient y étudier soit disant! il vient plutôt y trafiquer sous le statut de pseudo étudiant comme tous ses cousins; que voulez-vous qu’il étudie ce rat d’arabe de mes deux, avec son QI d’arriéré? ah oui j’oubliais, sûrement son torchon de coramerde dans un de ces centres islamerdes qui pullulent chez nous; il faut exterminer toute cette vermine, ces dangers pour notre pays!

  15. Les fuyards vont rentrer, bizness oblige, car il y a un moment où si tu n’es pas là ça part en vrille, et là ça va contaminer dans le métro. Tout notre problème en province va être maintenant d’éviter qu’ils reviennent. Pas gagné.

  16. Faut juste attendre que des miliciens mondialistes de macrocescue ..( je refuse de leurs donner le noble nom de police française depuis leur comportement de crevure contre les gilets jaunes historique )…
    Se fasse kalachnikové en version massacre à bagdad genre pas d’amalgame 25 cadavre sur le macadam de paname …se qui arrivera inéluctablement……la je serais vengé et surtout mort de rire !….
    Ha pour les fiotes accoutumés genre je suis choqué ! pisseuses , frileuse petite précieuses….
    Je vous emerde par avance !

    • Bien dit, Sniper ! Moi non plus, ce n’est plus la peine de venir me parler des miliciens; Ils sont tombés dans un guet-apens ? Ils se sont fait caillaissés ? ça ne rachète pas les Français qu’ils ont carrément éborgnés !
      Les miliciens ne font plus partie ni de la Frane, ni de la communauté nationale des FDS, ils sont bons à mettre dans le même sac que les bougnoules parce qu’ils ne valent pas mieux, et même je ne suis pas loin de penser qu’ils ne sont eux-mêmes que des bougnoules.

      • Ce sont des vendus, ils ont choisi le camp de l’ennemi qui copule avec le Diable.
        J’estime qu’ils ont venu leur âme à Satan.
        Dans chaque être humain, il n’y a pas forcément un « bon fond », c’est faux !
        Il y a des gens qui naissent avec la haine bien ancrée, ceux qui font de mauvais choix et s’en aperçoivent et les autres.
        Quand les FDS comprendront que l’islam n’EST PAS UNE RELIGION, mais une SECTE SATANIQUE, que les agresseurs ne font qu’appliquer LES PRECEPTES de leur MAUDIT bouquin, la donne changera.
        Vous verrez…

    • Combien de CRS collabo; les gilets jaunes on compris il faudra faire autrement avec des armes et effet de surprise, et faire des attaques contre la milice déjà pour commencer.

    • Ils changeront d’avis et de camp à ce moment-là, on est en droit d’espérer, non ?

    • Des vendus à la solde de ce gouvernement de traîtres!, ce ramassis de chiures à éradiquer direct!
      Oh oui il faudrait ça, ces traîtres à leur patrie gisant sur les pavés, on verrait ce qu’en disent les merdias, ce ramassis de journalopes sans couilles qui vendraient père et mère pour la prime du parfait lèche babouche politiquement correct (prime hautement convoitée dans leur profession de vendus), ou d’une augmentation de leur salaire de la honte!

  17. Noisy-le-Grand un coin à fuir, comme toute ville du neuf-trois. Si tu es blanc, catho ou athée tu n’as rien à faire dans cette zone de non-droit !

    • Et où irez-vous quand toutes les villes et toute la France seront comme Noisy-le-Grand et le Neuf-Trois ?

        • Ben oui, les rats fuient le navire et reviennent la gueule enfarinée quand ceux qui sont restés auront tout nettoyés.
          Il ne faudra pas revenir ni les accepter.

          • Comment peut-on corriger nos fautes après avoir validé ?
            Comment peut-on rajouter quelque chose ?
            Demande faite à maintes reprises à RL

  18. Ah, Gérard Leclerc, celui-ci aussi il ne faudra pas l’oublier. Leur vivre ensemble, bien sûr qu’ils le promeuvent, ça ne dérange que les français dont ils voudraient se débarrasser, comme des vieux comme dit un autre. ET ce sont des blancs pas tout jeunes qui disent ça ! Les racailles n’ont aucune envie de vivre avec nous, le kouffar sous toutes ses formes, médecins, soignants, policiers, pompiers peu importe, une machine à laver jetée sur l’ambulance. Quand on en est à ce niveau de la stupidité, que pourrons nous y faire ? Il n’y a bien sûr aucune volonté du GVT d’y faire quelque chose, sinon, nous l’aurions remarqué.

  19. Cher monsieur, toutes ces racailles sont venues s’installer en France, parce que vous les français de souche n’avez pas cessé de voter pour des racailles politiques depuis plus de 30 ans et à présent vous dénoncer les conséquences et non les causes et les sources de ces problèmes. Encore une fois, qui a vous empêcher de voter pour un parti politique qui déjà durant les années 80 voulaient mettre un terme à cette immigration sauvage porteuse que de délinquance en France. En plus vous oublier dans ce site pro israélien, que l’intelligentsia sioniste dont Attali, BHL, Godnadel et Finkielkraut qui a présent tournent leurs vestes, et tous leurs congénères qui sont à la tête des médias, n’ont eu de cesse de soutenir cette immigration de racailles ! Merci de vous intéresser surtout aux causes !

    • jacob,tu as raison,tout cela est la faute des francais qui votent pour les traites depuis 40ans et qui ont diaboliser le seul parti;qui les as avertit,EX FN ET RN,tout les autres sont des traites,ce sont eux les responsables

  20. marvel sort un nouveau film bientôt ,,, les Avengers contre les musulmans !

  21. LA FRANCE OCCUPEE : WIKIPEDIA: Noisy-le Grand : Ghetto Gazaouesque amputé du territoire français par le proconsulat d’Israel en Gaule , pour parquer ses arabes et ses esclaves africains

    • Ligue machin, ISRAËL, si l’on écoutait les mêmes ordures dont l’article parle, qu’elles soient au gouverneMENT ou dans les MERDIAS, ISRAËL n’aurait qu’un seul droit !!

      Celui de se faire massacrer, comme nous tous, mécréants que nous sommes en France, en aurions également le droit en question !!

      Si c’est pour sortir ce genre d’âneries – pardon amis Ânes, vous êtes bien plus intelligents que la daube à laquelle je réponds – écrivez donc sur oummerde.com !!!

    • Ligue de Défense gauloise vous avez fumé la moquette où quoi , c’est n’importe quoi vous dites des conneries , que vient faire Israël la dedans , bien pratique comme bouc émissaire pour votre antisémitisme primaire , regardez plutôt l’état de la France et regardez la différence vous devriez plutôt nb prendre exemple .

    • C’est du Soral pur jus!
      Un peu d’antisémitisme cela ne fait pas de mal.
      Les « arabes et autres africains  » sont venus par le regroupement familial et faire baisser le salaire des français et ces populations nouvelles de sont eux même isolées en chassant les souchiens de par leur violence et traffic.

    • vous parlez comme BDS relayé par franceinter qui considère que les palestiniens sont confinés pour raisons politiques !
      sortez du corps que vous aviez dans les années trente

Les commentaires sont fermés.