Nom de Zeus, j’ai cru que Borne était ivre et parlait comme nous !

La donzelle était à l’Institut du Monde arabe avec une nuée de dhimmis qu’elle a salués, dont l’ineffable Lang. Même Ayrault était là, le Président de la commission consultative des droits de l’homme, Jean-Marie Burguburu , aussi. Vous savez, cet ancien avocat qui s’est prononcé pour le retour des enfants de djihadistes… Il est vrai que, lui, vit sans doute dans de beaux quartiers, dans un immeubles avec digicode, gardien… et qu’il a même peut-être des gardes du corps.

J’ai halluciné un moment quand Borne a commencé avec ces mots :

« Il y a des réalités plus dures que d’autres, des réalités que certains, par idéologie ou par lâcheté, préfèrent minimiser, contester ou nier. »

Je me suis dit ça y est,  elle est saoule comme un cochon, la voilà qui débite la vérité en plein raout à l’Institut du Monde arabe, ça va faire un de ces scandales ! En plus c’était des mots justes qu’on emploie, à RR : « lâcheté, nier. » Je me réjouissais déjà quand j’ai compris, en entendant la suite, que la garce avait carrément inversé les problèmes. Elle ne parlait pas des difficultés du peuple français obligé de supporter l’immigration, l’islamisation et toutes les nuisances qu’elles véhiculent ici ou là.

« De mon côté, et avec tout le gouvernement, nous croyons qu’il faut regarder les faits en face, y répondre et agir. Chaque jour en France des insultes racistes et antisémites sont proférées. Certains parlent à visage découvert jusque dans les médias. »

Et c’est reparti mon kiki. Le problème en France, des insultes racistes ? C’est vrai mais j’ai compris qu’elles ne pensait pas à celles que subissent les profs ou les soignants blancs…

Mais la salope, il n’y a pas d’autre mot, nous emprunte, et cela ne peut pas être le hasard, nos référents, notre vocabulaire. C’est bien nous qui, habituellement, parlons de notre histoire, non ? Et qui parlons de réécriture du roman national ? Les ordures ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît. Il m’est venu une rage…

« Ils réécrivent notre histoire, se prétendent transgressifs pour cacher la haine. »

Et que je te  tape sur les réseaux sociaux. Faut bien préparer les Français à la prochaine loi Avia… voire à l’interdiction de twitter en UE.

« D’autres plus nombreux déversent leurs théories du complot et leurs injures bien cachés derrière l’anonymat des réseaux sociaux. »

En complément, un petit coup de patte de Dupond-Moretti évoquant les fléaux du racisme et des discriminations qui vont se cacher partout, parfois même à l’Assemblée nationale. Bon, lui il n’a pas inventé l’eau tiède, c’est du vu et revu…

Les tweeteurs sont nombreux à ne pas être dupes, mais, bordel, qui a donc voté pour Macron et ses toutous de l’Assemblée ?

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/01/nom-de-zeus-jai-cru-que-borne-etait-ivre-et-parlait-comme-nous/

image_pdfimage_print
12

9 Commentaires

  1. c’est israel qui a décidé qu’on soit arabes, pas Nous. d’ailleurs ses agents européens sont visibles partout devant le micro afin de l’asséner jusqu’au bout.

  2. Rien d’étonnant de la part de cette personne essentiellement arriviste, carrièriste, qui a trouvé en Macron un excellent modèle de duplicité à imiter pour mieux le servir..

  3. Christine,
    Vous avez réussi à écouter cette bande de malfaisants?
    Bravo
    Moi j’ai calé au bout de quelques secondes

  4. Quand les limites seront bientôt franchies , il n’ y aura plus de Borne (emprunt à Pierre Dac)

  5. Contre la haine il n’y a que deux parades le silence ou la fermeté ! Ma préférence pour le premier car il n’y a jamais eu autant de problèmes depuis qu’on parle de racisme et d’anti tout ? Mme Borne qui aime lire pourra jeter un oeil sur le vrai coran traduit qui lui donnera une idée sur ce que les gens vivent ! Entre le mécréant et le goy on est où ?

  6. borne était socialiste , elle est macroniste aujourd’hui, elle fait ce qu”elle peut pour déconstruire le pays (avec la collaboration des syndicats)

Les commentaires sont fermés.