Nombre de malades hospitalisés : l’incroyable mensonge du pouvoir

Publié le 20 janvier 2021 - par - 18 commentaires - 2 548 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot évoque les prochaines réunions, dans toute la France, samedi prochain, 23 janvier (au bout de 10 minutes). Il s’étonne de l’incroyable silence médiatique et politique qui a suivi les informations de Nice-Matin, le 16 janvier dernier.

Les journalistes ont relevé une différence majeure entre les données officielles fournies par le gouvernement et celles des acteurs de terrain. Une différence de 59 % !

https://www.nicematin.com/sante/pourquoi-le-nombre-de-malades-entre-les-donnees-de-sante-publique-france-et-celles-des-hopitaux-est-si-different-notre-decryptage-630970

Nice Matin démontre l’incohérence des chiffres du gouvernement

On apprend que des patients qui n’ont plus le Covid continuent d’être comptabilisés, donc, le gouvernement gonfle les chiffres. Et la problématique serait nationale.

Or, toutes les restrictions de nos libertés viennent des chiffres annoncés par le gouvernement, et ils évoquent même la possibilité d’un troisième confinement.

Un scandale d’Etat, possible par le silence complice des médias et des politiques.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BOURGOIN

Merci Lucette ! ! ! 👍👍👍

Patapon

Et l’on nous traiterait de ” complotistes”?Quand la vérité sur la pseudo pandémie sera révélée,que tous les mensonges entretenus pour mieux assujettir le peuple seront démentis,nous aurons le plus grand scandale politico sanitaire de notre histoire à juger.

Kristo87

Un homme s’est tué en tombant d’un escalier! Il etait positif a la covid et son certificat de deces portait la mention : deces du a la covid car faible et malade

Mantalo

A chaque fois qu’ils nous annoncent leurs chiffres “z’éffrayants” ces crétins nous prouvent qu’ils sont INCAPABLES de gérer le “machin” et de protéger leurs ouailles (dont par ailleurs ils n’ont rien à cirer).
Et ils s’en vantent les CONS !!!!!
Laissons-les (pour l’instant) s’enfoncer dans la vase et gardons les pieds sur la terre ferme.

Enrico

TOUT LES GENS NE MEURENT PAS DU COVID MAIS SONT COMPTES D’OFFICE AVEC UN GOUVERNEMENT DE MENTEURS DE CRASSE INCAPABLE

greg

Quand on fonctionne à l’idéologie, il faut beaucoup de chance pour que les idées fonctionnent avec la réalité. Alors on ment pour faire croire qu’on avait raison, et plus on avance plus on ment, et plus il faut faire taire ceux que ça dérange…

Patapon

“Le gouvernement ment ,ment,il ment enormement…”

Emile 2

La macronie porte très haut le mensonge d’état , qui était déjà très haut avant que n’arrive cette Fripouille
Toute personne morte avec le Covid est déclarée morte du Covid , par exemple
Je ne croix aucun vomi sorti de la bouche de ce gouvernement

CHASSAING Jacques

Me Brusa, fondateur de Réaction19 (50 000 adhérents ) contre la dictature sanitaire et rédacteur de plusieurs plaintes pénales, s’agace et prévient : croyez vous que la justice est rendue ? Si vous êtes contents (les citoyens), continuez comme ça!
Le virus et les apprentis sorciers ! Masques, Tests, vaccins, arn messag…vidéo YouTube : https://youtu.be/7TeGWzE5bv0
À savoir que la dernière vidéo de Me Brusa a été censurée. Infos Réaction19 sur : https://reaction19.fr/

Lucie

On nous bassine avec le variant anglais. Ma belle-soeur anglaise, qu’on ne peut absolument pas qualifier de complotiste, dit “il y a des gens qui disent que c’est un canular”. S’il y avait plein de morts, dans un endroit où la police arrête des gens qui prennent un café sur la plage, est-ce qu’on dirait que la fameuse explosion du variant anglais est un canular?

Colonel Napoléon de Guerlasse

Autres exemples : les Côtes d’Armor, 1 seul lit réa, taux 24% ce qui veut dire qu’il y aurait 4 lits pour ce département. Savoie 17 lits, taux 70% soit 24 lits pour le département. Etc… Tout est triché !

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il y a un autre trucage, celui du nombre de lits de réanimation disponibles, qui est un critère pour fermer les remontées des stations de ski. Les très Staliniennes ARS ont fixé elles même le nombre de lits dédiés au covid qui est très inférieur au nombre de lits pouvant être mobilisés, ouverts ou sollicités auprès des cliniques. Dans un département 16 réa, avec un taux d’occupation de 40% : 16:40×100 = 40 pour 800000 habitants, soit un lit pour 20000. Ce chiffre de 20000 devrait se retrouver partout. Et le tour est joué.

Fleur de Lys

Pr Toubiana : une épidémie serial-catastrophe sans lien avec la réalité (VIDEO)

💥Le Docteur Laurent TOUBIANA épidémiologiste et chercheur à l’INSERM le 13 Janvier 2021 nous fait son bilan de cette farce sanitaire Covid19😁! On justifie le scénario catastrophique en boucle avec des nombres de cas dans les merdias pour que les gens acceptent sans réfléchir🤔!

https://twitter.com/i/status/1351477662498353155
https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/pr-toubiana-une-epidemie-serial.html

Covid-19 : Quel est le vrai nombre de décès pour 2020 ? (VIDEO)
https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/covid-19-quel-est-le-vrai-nombre-de.html

patphil

plus le mensonge est gros plus il passe

Tonton

Ma femme devient enragée de ne plus pouvoir se rendre librement au restaurant !

Révolutionem

USA = FRANCE !
Où est le problème ?
A tous les niveaux nous vivons dans le mensonge…
Où est le problème ?
En 2022 MICRON sera réélu…
Où est le problème ?
Il y aura de plus en plus de “chances pour la France”…
où est le problème ?
Il y en aura de plus en plus dans les prisons…
Où est le problème ?
Grace à mes cons-citoyens nous vivons de plus en plus en enfer…
Où est le problème ?
Nos impôts vont augmenter pour faire face à toute cette chienlit…
Dormez tranquilles Gaulois, tout va bien, il n’y a AUCUN PROBLEME DANS NOTRE MONDE DE BISOUNOURS….

favre

En ville , ( j habite Annemasse ) aujourdhui , à vue d oeil , près des deux tiers des gens , ( dehors ) , portaient des masques , même des jeunes en vélo . C est hallucinant ce degré de bêtise . Il n y a vraiment pas de quoi être optimiste . Tant qu une majorité de gens croiront et suivront cette propagande mensongère , nos dirigeants continueront leur oeuvre de saccage du pays .

Lire Aussi