Nommer l'ennemi et désigner les traitres…

HollandearreteEt oui… Ils savaient… Les Hollande, les Valls, les Cazeneuve… les Taubira… les Fabius… bref, la clique prébendière et mafieuse qui a accaparé le pouvoir avec 17% des voix savait.
Elle savait que les slogans du type « Je suis Charlie » n’étaient bons qu’à endormir les foules et n’avaient aucune efficacité contre le terrorisme islamique qu’ils n’osent même pas nommer, ce terrorisme de l’Etat Islamique d’Iraq et de Syrie (qu’ils ont contribué à faire surgir avec les USA, l’Arabie Saoudite, le Qatar) qui trouve ses prolongements dans les banlieues et les zones de non-droit de notre pays, espaces publics que cette caste socialaud-écolo-gaucho mafieuse a laissés être confisqués par les flux migratoires légaux et illégaux qui servent de terreau à l’expansion islamique dans notre pays et à la radicalisation des plus prosélytes qu’ils font mine de découvrir aujourd’hui.
Car s’il y a une leçon à tirer des massacres perpétrés par des islamiques fanatisés le 13 novembre dernier à Paris, c’est que :
ils portaient dans notre société le djihad islamique destiné à détruire tous ceux (et tout ce) qui n’étaient point eux,
ils étaient issus de l’immigration de peuplement qui nous étouffe depuis 40 ans à cause d’une ouverture éhontée des frontières et de lois qui, tel le regroupement familial, sont un appel d’air pour la venue de n’importe qui… et jouissaient d’un assistanat social mettant en avant la « préférence étrangère » au détriment des Français de souche, tout en acquérant une nationalité de papier par le biais du droit du sol…
ils venaient des mosquées des quartiers de nos villes, et avaient fait le voyage formateur au crime en Syrie et en Iraq,
ils étaient « observés » par les services de renseignements de maints pays, le dernier fait en date montre que même les USA les « connaissaient » (1),
ils étaient, dans les cités squattés par les populations immigrées et islamisées qui en ont fait fuir les autochtones, comme des « poissons dans l’eau », véritables « zones de confort terroriste » fournissant le « gîte », le couvert, la sécurité, le personnel d’assistance et les armes de l’action, ainsi que l’argent de l’économie illégale qui sous tend la poussée islamique à Saint Denis comme à Molenbeek…(2)
ils étaient idéologiquement et socialement couvés par toute la bien pensance politicienne, médiatique et du showbiz  tandis que les associations gauchistes et prétendument humanistes et de défense des droits de l’homme les justifiaient et les soutenaient..
ils émargeaient aux millions d’euros (90 milliards en 10 ans…) de la « politique de la ville », destinée par les gouvernements de « gauche » comme de « droite » à acheter la paix civile et à construire une clientèle électorale…
ils bénéficiaient d’une prétendue « discrimination positive » pour intégrer les secteurs sensibles d’entreprises comme la RATP ou « Air France Cargo » (à Roissy) où le pouvoir actuel s’étonne d’y voir officier des centaines de fichés « S » alors que c’est sa politique qui a permis cette monstruosité…
et, quand ils n’étaient représentants de tout cela, ils venaient des flux incessants des pseudo migrants fuyant « la guerre » que le gouvernement socialo et ses tentacules associatives (de même que ses accointances francs-maçonnes et ses multiples relais dans les mutuelles, le secteur bancaire ou les associations péri scolaires) nous imposent à grands coups d’argent public, creusant ainsi une dette que nous allons payer de nos impôts, taxes et cotisations tandis que ces « migrants illégaux » se gobergeront sur notre dos, quand ils ne participeront pas à notre destruction..
D’ailleurs, l’hystérique retardé congénital de Matignon ne vient-il pas de le reconnaître (3)…tout en poursuivant l’accueil de ce fumier potentiellement terroriste islamique, alors que même aux USA, un refus se précise par la discussion d’une loi suspendant l’arrivée de ces gens ? (4)
Ils savaient, donc, que notre population française était en danger, ils le savaient d’autant mieux que c’étaient eux qui avaient créé les conditions politiques, sociales, économiques et sociétales de ce danger islamique, et que tous leurs discours, toutes leurs déclarations, toutes leurs postures, toutes leurs décisions administratives allaient dans le sens de la pérennisation et de l’accroissement de ce danger apporté par cette religion mortifère qu’est l’islam surfant sur des flux migratoires incessants depuis 40 ans.
Ils le savaient, ils le savent encore…Et ils ne font rien pour éradiquer cette menace, effacer ce danger, mettre hors d’état de nuire les vecteurs fanatisés du djihad islamique…
Ah, certes, devant la pression des événements et l’horreur des crimes islamiques, ils s’agitent, bavassent, occupent le terrain médiatique, se haussent du col comme pour nous convaincre de leur bravoure, utilisent leurs réseaux médiatiques « aux ordres »  qui viennent frétiller du croupion pour nous vanter leurs mérites….
Mais qui peut croire que dégager des millions d’euros pour « déradicaliser » ces assassins dans des cellules « psychologiques » règlera une question que quelques grammes de plomb rendraient obsolète?
Mais qui peut croire qu’on empêchera le Qatar d’inonder d’euros putrides les cités de non-droit quand la clique « socialo » fraye activement avec cet émirat et se pavane au Parc des Princes où joue le club de foot qui appartient à ces soutiens du terrorisme ?
Mais qui peut croire que l’idéologie mortifère du salafisme wahhabite, qui s’est répandue dans les banlieues de France, sera efficacement combattue quand on voit les danses du ventre électorales des socialauds en campagne et les accommodements qu’ils consentent à ces terroristes potentiels, jusqu’à violer la loi de 1905?
Qui peut croire en l’efficacité permanente des mesures sécuritaires ponctuelles d’aujourd’hui quand l’exotique de la place Vendôme joue une partition pro islamique et pro délinquance et que tout est fait pour donner publicité malsaine et droits exorbitants à ceux qui ne sont que des criminels avérés ou en puissance?
Qui peut croire en la volonté de combattre cet « ennemi de guerre » quand l’opportuniste insignifiant et libidineux de l’Elysée n’ose même pas le nommer par son vrai nom et se répand en palinodies ridicules autour du « padamalgam » pour faire oublier d’où il vient et cacher où il va?
Nous sommes à un moment où il convient de se rappeler deux articles essentiels de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 :
Article 8 (sûreté)
La sûreté consiste dans la protection accordée par la société à chacun de ses membres pour la conservation de sa personne, de ses droits et de ses propriétés.
Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Et l’application de cet article 35 commence dès le 5 décembre prochain où il s’agira d’expulser par les urnes ces socialauds (et leurs alliés de toutes couleurs) destructeurs de la France et de son Peuple, et leurs frères politiques de l’ex UMP  et du Centre dont la nocivité politique a été largement prouvée par les épisodes Chirac-Sarkozy.
Empédoclatès
1 – http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/20/97001-20151120FILWWW00019-4-auteurs-des-attentats-connus-des-services-us.php
2-  http://www.bvoltaire.fr/eloisegloria/banlieue-terrorisme-rien-a-voir,220511?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=af0ac80af8-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-af0ac80af8-30444829&mc_cid=af0ac80af8&mc_eid=79c5d6df15
http://www.bvoltaire.fr/charlesdemassieux/lomerta-cites-face-terrorisme,220069?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=af0ac80af8-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-af0ac80af8-30444829&mc_cid=af0ac80af8&mc_eid=79c5d6df15
 
3- http://www.ouest-france.fr/attentats-paris/valls-certains-djihadistes-ont-profite-de-la-crise-des-migrants-3852670
4- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/20/97001-20151120FILWWW00022-usa-une-loi-pour-suspendre-l-arrivee-des-refugies-syriens.php
 
 
 
 
 
 
 

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. en premier lieu:se désabonner de bein sport,ensuite ne plus regarder le PSG et tout ce qui a attrait au QUATAR.c est peu mais…….

  2. Incompétent notoire ou politicards pervers?est celui qui dirige notre nation et si l’inféode.

  3. D’incompétent notoire ou politicards pervers ne peut être que celui qui dirige -ou plutôt qui serait censé-diriger notre État et notre Patrie pour préserver ses acquis.
    Bien au contraire France et Français sont jetés en pâture sans que de véritables mesures de protection soient effectivement adoptées.
    La démocratie à ses limites :en l’occurrence et dans le cas présent,les limites sont ceux qui sont censés représenter et qui en réalité ne font d’abdiquer et inféoder.

  4. c’est un super article
    les Français cette fois semble avoir ouvert un peu les yeux ….
    peut être pas tous , mais à force de voir toutes les turpitudes des gouvernants se dévoiler au grands jour
    ils y réfléchirons tous
    moi j ‘y crois
    et aussi il faut faire parler les urnes
    on peut encore voter
    j ‘irai voter ce sont nos voix qui ferons peut être la différence

  5. Nommer l’ennemi, c’est dire qu’il s’appelle l’islam. Il n’y a rien de nouveau dans le coran primitif en matière de recommandations comportementales appelant à la vertu et à la sagesse, par rapport à celles déjà présentes dans le christianisme. Donc tout ce qui y a été rajouté dans les deux premiers siècles de l’Hégire pour former l’islam tel qu’il est encore universellement reconnu aujourd’hui, et concernant la barbarie du djihad, la soumission intellectuelle au dogme, la chosification des femmes, la caution de la pédophilie, la vocation à la charia etc…, et que nombre de musulmans prétendent rejeter, ne peut être effacé qu’en affirmant son apostasie. Sinon, c’est nécessairement une malhonnêteté intellectuelle.
    Si un musulman veut affirmer sa foi en un Dieu bon, il lui suffit de se faire chrétien. Mathématiquement, s’il ne le fait pas, c’est obligatoirement qu’il ne rejette pas toutes ces horreurs qu’il est tenu d’accepter pour se définir comme musulman. Et ainsi tout musulman qui prétend se désolidariser des horreurs de la religion dans sa stricte rigueur est un individu qui cherche à manipuler. C’est forcément une propagande.
    Je vous le prédis, à partir de ces attentats dont la liste s’allonge, ce sont les musulmans eux-mêmes qui vont tenter de s’imposer comme les meilleurs remparts contre la violence islamiste. Ce sont eux qui vont vouloir jouer le jeu de la lutte anti-terroriste. Ce sera la phase 2 de l’hypnose collective. Ils vont vouloir s’imposer en sauveurs, se feront les chantres de la déradicalisation, de sorte à exercer une fascination toujours plus forte sur les foules assoiffées de tranquillité, qui les béniront et seront toujours plus perméables à leur discours rassurant, et … conversificateur. Ils se feront les chantres de la morale et séduiront tous ceux qui se sentent victimes de la cruauté sociale et sexuelle du monde occidental, qui a largement perdu sa philosophie chrétienne, et en s’imposant comme garants de la paix, ils seront adulés, et donc convaincants.
    Attention à la puissance de cette stratégie, elle est dévastatrice ; il n’y aura rien de plus puissant pour islamiser le pays. Croyez-moi, si nous ne sommes pas des millions de résistants à prendre au plus vite conscience de cette menace ( la mise en place de cette stratégie ) , vos enfants et petits-enfants seront musulmans ou à l’étranger.

  6. je tiens tout de même a préciser que l’usage des médias, de propagande, d’idéologie est certes une violence psychologique mais en rien je propose une violence corporel ! tout comme l’idée d’une remigration. c’est un retour au pays d’origine, mais en aucun cas une menace de mort ou de supplice. on ne doit surtout pas porter préjudice a notre mouvement Patriotique, Identitaire, Nationaliste par des actes de violence ! ce serait contre productif ! et je crois sans exagérer que cela est bien compris et accepté ! par contre ça ne veut pas dire qu’en cas de guerre, de défense de sa vie et celle de ses proches ou de sa patrie il faudra tendre la joue, ou jouer des bisous ! le pas décisif ne viendra pas de notre coté ! et on ne tombera pas dans ce piège. a l’inverse on ne nous arrêtera plus ! que ce soit très clair. certains planent c’est leurs problèmes, mais d’autres sont dans la réalité et on ne jouera pas. j’ai un peu de mal a comprendre les analyses de Xavier Raufer sur tv liberté, quand il dit ne pas savoir ce qu’est exactement l’ei. pour moi c’est clair il y a un califat ! c’est un état sous la juridiction de l’islam ! point. par contre sur bistrot liberté il change quelque peu de ligne mais en fin reviens la dessus. a un moment il parle des zones de non droit. je devrais ré-écouter car j’ai comme l’impression qu’il nous dit que ce sont des zones en préparation de guerre civil. implanté de manière stratégique. a moins que j’extrapole trop rapidement. sinon il y a de quoi s’inquiéter encore une fois et encore une fois voilà le résultat de l’extrême laxisme et lèche babouche en manque de coronès, bloqué sur plus d’argent a gagner au détriment de la sécurité. j’incite pas a la haine, mais a être toujours sur ses gardes et méfiant ! et plus que tout a faire face a la réalité ! le monde n’est pas un dessin animé ! les bisounours ça n’existe pas et ça n’existera jamais !!! le monde est malheureusement violent, criminel, idéologique etc…c’est un fait. il faut accepter la réalité pour combattre les groupes ultra violent, pour vous en persuader allez donc voir ces djihadistes et déposez donc des petits cœurs ! au final je regrette le tabou que tout le monde s’impose a la critique sur l’islam a part quelques courageux comme zemmour ! ça m’irrite. les journalistes Patriote, doivent faire un effort et surtout actualiser leurs connaissances sur l’islam et défaire ce tabou qui manque de réparti. il n’y a pas que le coran, il y a aussi des nuances qu’il faut bien connaitre et qu’ici nous savons ! important pour lutter contre cette gangrène qui use du mensonge duperie et dissimulation. a remarquer que les femmes islamo-critique sont bien plus courageuse !!! bravo

  7. Bonjour, nous aussi nous savions,nous avions devinés,que nos politiques étaient des vendus à lislame cette secte de tarés du bulbe totalement lobotomisé par leur coran de pourritures innommables du VI ième siècle et en plus ils y sont soumis qu’ils baissent le froc à se faire défoncer sans parler des lécheurs de popotins bref ils me font gerber depuis qu’ils ont été élus et j’ose encore croire que Décembre sera le commencement de la fin pour eux ou au plus tard en 05/2017 .

  8. Ecoutez ces jeunes pendant le Match OL- NICE , crier :
    DAESH ON T’ENCULE!
    NON LA FRANCE N’A PAS PEUR!
    Qu’on nous donne la faculte de prendre des kalash et vous verrez si on va continuer de nous agresser longtemps. Aux USA le peuple est arme! On ne peut pas du jour au lendemain vivre ce que la France vit.
    Hollande arme les terroriste pendant qu’il desarme le peuple!

  9. Rien à dire de plus si ce n’est MERCI ! Pour cet article criant de vérité qui décrit si bien MALHEUREUSEMENT la situation de notre pays alors RDV le 5 décembre pour une lueur d’espoir

  10. La méthode de vengeance barbare reste à proscrire, mais concernant les traîtresses, je verrais bien certaines femmes du gouvernement tondues en guise de punition.

    • désolé cela a déjà été fait en 44/45 non il faut un plus comme avec les actions du XXI siècle ,les promener comme les à travers les champs !!!!

  11. surtout n’oublions pas et ne pardonnons pas dès Décembre les partis politique responsable de cette débâcle ! l’intervention du président ne doit en rien occulter qu’il faut détruire l’hégémonie de l’UMPS !!! pour certains l’intervention de la politique est suffisante. c’est loin d’être un chef de guerre comme le prétend les médias ! tout comme obama n’arrête pas sa propagande « ISIS ne représente pas l’islam, au point que tous ceux qui comparent les terribles actions qui se sont produites à Paris avec les vues de l’islam, ce genre de stéréotypes sont contre-productifs. Ils sont faux. Si [ces actions] sont définies comme un problème musulman, et non comme un problème terroriste, cela débouchera, je pense, dans le temps, sur un plus grand recrutement pour les organisations terroristes. » je suis totalement a l’inverse de son dogme ! pour moi il faut maltraiter l’islam au sens propre et au sens figuré ! c’est une guerre idéologique et pour la gagner; il n’y a pas cinquante solution ! il faut détruire son image. les mots ne doivent plus être pesé ! fini les discours mou !

  12. J’aimerais bien quand même que vous finissiez par ouvrir les yeux ! Nom d’un chien, mais regardez! Réfléchissez ! Vous avez tous la bouche pleine de grands mots : démocratie, droits de l’homme, laïcité, racisme et anti racisme, liberté, république…ce sont des maux ! « On reconnaît un arbre à ses fruits » (allez ! Qui a dit cela ?) Voyez « nos » présidents qui se foutent comme d’une guigne de la France et des français ! Ils défont ce qu’avait fait leur prédécesseur pour recommencer quand ça les arrange, ils ne pensent qu’à une seule chose importante à leurs yeux: leur réélection ! Oui, ce sont eux, les coupables ! Ce sont eux, les traîtres !Ils nous enfument ! Ils nous mentent et pire ! Ils nous livrent PIEDS ET POINGS LIES à l’ennemi ! Ils bradent la France et ses trésors! Et cela ne vous choque pas ? Non ? Ben, dites donc! Que faudra-t-il pour vous faire ouvrir les yeux ? Et vous continuez à blablater sur le vote, les élections, régionales, présidentielles, villageoises, familiales, matrimoniales, etc..mais que vous faut-il ? N’avez-vous pas compris que c’est la république, cette putain comme la nommait Nostradamus, qui est la cause de tout ? Qu’elle divise le peuple, ainsi qu’elle l’a toujours fait ? On nous gonfle avec le mot « liberté » que des abrutis décervelés ont beuglé à l’envi…il y a pas mal de temps… C’est quoi la liberté ? C’est un concept ! Un abstraction ! A ne pas confondre avec « LES LIBERTES », qui furent laminées par la « glorieuse » révolution, matrice des horreurs du XXe siècle ! La seule qui pourra amorcer le redressement de la France, car elle a de bonnes idées (elle a été à bonne école!) , c’est Marine ! Mais elle ne pourra jamais redresser le pays complètement, « ils » ne le lui permettront pas ! Comment ? No sé! Et, de plus, vous ne l’avez pas encore compris, le pouvoir n’est pas que politique ! Le pouvoir est un instrument merveilleux, s’il oeuvre au seul bien du peuple et du pays, S’ il s’appuie sur le sacré. Sans la transcendance, le pouvoir est ce que nous voyons aujourd’hui et ce, depuis plus de 200 ans ! D’ailleurs, voyez vous -même, ensuite, comparez. Après les attentats, le monde entier a rendu à la France (pas à la république ou à l’hexagone!) un émouvant et formidable hommage, jamais vu jusqu’alors ! Pourquoi ? Parce que la France est la FRANCE ! Qu’elle rayonne encore, par son seul nom, une lumière sur tous les peuples de la terre ! Ce n’est pas à la patrie des droits de l’homme que s’est adressé cet hommage, non, c’est à la France éternelle, celle que l’on veut détruire !!! Les droits de l’homme ! Au nom desquels on protège les bourreaux au détriment des victimes ! Au nom desquels, en 1799, la France est enfin sortie exsangue, ruinée, couvertes de milliers de cadavres, grâce à votre glorieuse révolution ! Le comprendrez-vous à la fin ? Non? Eh bien, allez voter ! Remarquez, j’irai aussi, voter F.N…en attendant ! Désolée d’avoir été brutale, mais cet aveuglement me rend aussi folle de rage que l’ignorance de notre Histoire .

  13. en janvier, c’était « je suis Charlie » ; en novembre, c’est « nous sommes terrasses » ; les bisounours ont frappé ; comment peut-on être aussi naïf et moutonnier ? Les socialos ont perverti une grosse partie des jeunes et des moins jeunes en les berçant dans un monde irréel ce qui leur a ôté toute idée de critique et de révolte ; le peace And love des années 1970 aura fait long feu anéantissant toute résistance dans la population qui devrait être la sève de notre pays mais qui préfère son petit confort douillet et son petit nounours débonnaire, des fleurs, des dessins, des musiques, des bisous et des bougies contre une barbarie impitoyable ; Houellebeck, dans son interview, est en colère contre ces « dirigeants fantoches et irresponsables quand ils ne sont pas des traîtres dont la propagande de tous les instants fait d’une partie de notre jeunesse des soumis sans défense qu’ils mènent à l’abattoir

    • Je suis tout à fait d’accord ils veulent nous museler et nous asservir quand on voit qu’ils ont refait un dessin animé de Maya l’abeille ils ont supprimé le dare qu’elle avait car ils disent qu’il y avait des connotations sexuelles….et bien tout ça si c’est pas du lavage de cerveau depuis des années…..

    • le gros problème avec la pourriture est qu’on ne peu rien en faire ! ! ! sauf les virer et les condamner à construire les routes à Cayenne pour certaines et pour d’autres à construire des prisons genre bastille ! ! !

    • Oui et si demain il font sauter un cinéma, il faudra qu’on dise « Je suis strapontin » !

  14. Démission (s),… !
    L’assaut à Saint-Denis
    Terrible responsabilité de la justice,
    Muselée est notre Police,…
    Madame Taubira,
    De ce 13 Novembre,… les attentats
    Dire haut et fort
    Plus que jamais
    Pourquoi faut-il attendre un massacre
    Pourquoi faut-il attendre une boucherie
    Pour être en droit
    Sans que soit votée la loi
    Afin de plus tôt intervenir,
    Au lieu d’attendre et de voir mourir… !
    Pourquoi faut-il attendre un massacre
    Pourquoi faut-il attendre une boucherie
    Qu’on puisse enfin faire sommations
    Ne pas attendre petit matin pour interpellations…
    Mais que faisaient nos députés … ?
    A vous écouter dans ce poulailler,
    Contre vents et victimes
    Chaque fois à vociférer
    Votre pitoyable majorité
    D’applaudir vos largesses
    Vos munificences
    A l’égard des malfrats
    Des scélérats…
    Hola messieurs les députés
    A quoi sert cet hémicycle
    Du peuple vous éludez l’article…
    Madame Taubira,
    Ministres et autres échalas,
    Sarko et sa démence éliminatoire
    Dati,… et sa réforme des prétoires
    On a assassiné la Justice
    On a diminué la Police,…
    L’argent de vos gabegies
    Les frais de vos suffisances
    Sont les fruits de vos carences….
    Vous êtes tous,… tous responsables,
    Mais acquittés professionnels
    Non-lieu et surtout pas coupables…
    A jouer les polichinelles
    De la réalité,… aucune vision
    De l’avenir, aucune anticipation,
    Chaque fois, l’action est en retard
    Vous êtes bien,… là sur le quai,…
    Mais pas la bonne gare….
    Pas la bonne gare.. !
    La police sonne le tocsin,
    Policiers au sacrifice,..
    Mais dame Justice
    De sa très Haute Court,
    Donne court !
    Pour elle, la victimisation est factice
    La police sonne le tocsin,
    Mais ces balourds,.. restent sourds
    A la Gauche,.. Madame Taubira
    Est à la Droite ce qu’était Rachida..
    Comprenne bien,… qui le voudra.. !
    Pourquoi Taubira
    Est-elle toujours en place,… ?
    Il faut changer les dédicaces,
    Réactivité, rapidité
    Sont les fers de l’action…
    Mais pour agir
    Il faut trouver un magistrat dispo
    Lui donner preuve factuelle
    Sur les besoins opérationnels,…
    Sans lui, tout tombe à l’eau
    Le terroriste,… pardon, le présumé
    Des mailles se fait la malle…..
    Pourquoi Taubira
    Est-elle toujours en place,… ?
    De l’hémicycle nombre de députés
    Se sont catégoriquement refusés
    A donner à l’état d’urgence
    L’extension
    A donner à l’état d’urgence ,
    Prolongation…
    Il est vrai que c’était là, leur droit,
    Mais,… ils ont peur de quoi ???
    D’un putsch du pouvoir… ?
    Ne se tromperaient-ils point d’ennemis ?
    Ont-ils peur de se faire contrôler ?
    Auraient-ils peur devant policiers à trembler ?
    Bien assis sur leur cul,….
    A jouer au sudoku,…
    Islamistes,….terroristes font tsunami… !
    Ami(s),
    Je n’irai pas sur d’autres chemins
    Que de demander à ce gouvernement de déménager,
    Que de demander à nos députés de démissionner…
    Ami(s),
    Je n’irai pas sur d’autres chemins
    Démission.. !
    Christian
    Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé, des événements ayant eu lieu,,…..ne serait,…que pure coïncidence…
    Chacun pourra s’en rendre compte.
    Bien entendu,…. cet écrit est impropre ,… à la consommation
    à tous les amis,…. qu’il me fera,
    bien cordialement !

  15. C’est trés bien de rappeler l’article 35 de la constitution de 1793, texte qui semble n’avoir jamais été abrogé jusqu’a plus ammle informé et qui est toujours visible sur le site du cionseil constitutionnel

  16. Démission (s),… !
    L’assaut à Saint-Denis
    Terrible responsabilité de la justice,
    Muselée est notre Police,…
    Madame Taubira,
    De ce 13 Novembre,… les attentats
    Dire haut et fort
    Plus que jamais
    Pourquoi faut-il attendre un massacre
    Pourquoi faut-il attendre une boucherie
    Pour être en droit
    Sans que soit votée la loi
    Afin de plus tôt intervenir,
    Au lieu d’attendre et de voir mourir… !
    Pourquoi faut-il attendre un massacre
    Pourquoi faut-il attendre une boucherie
    Qu’on puisse enfin faire sommations
    Ne pas attendre petit matin pour interpellations…
    Mais que faisaient nos députés … ?
    A vous écouter dans ce poulailler,
    Contre vents et victimes
    Chaque fois à vociférer
    Votre pitoyable majorité
    D’applaudir vos largesses
    Vos munificences
    A l’égard des malfrats
    Des scélérats…
    Hola messieurs les députés
    A quoi sert cet hémicycle
    Du peuple vous éludez l’article…
    Madame Taubira,
    Ministres et autres échalas,
    Sarko et sa démence éliminatoire
    Dati,… et sa réforme des prétoires
    On a assassiné la Justice
    On a diminué la Police,…
    L’argent de vos gabegies
    Les frais de vos suffisances
    Sont les fruits de vos carences….
    Vous êtes tous,… tous responsables,
    Mais acquittés professionnels
    Non-lieu et surtout pas coupables…
    A jouer les polichinelles
    De la réalité,… aucune vision
    De l’avenir, aucune anticipation,
    Chaque fois, l’action est en retard
    Vous êtes bien,… là sur le quai,…
    Mais pas la bonne gare….
    Pas la bonne gare.. !
    La police sonne le tocsin,
    Policiers au sacrifice,..
    Mais dame Justice
    De sa très Haute Court,
    Donne court !
    Pour elle, la victimisation est factice
    La police sonne le tocsin,
    Mais ces balourds,.. restent sourds
    A la Gauche,.. Madame Taubira
    Est à la Droite ce qu’était Rachida..
    Comprenne bien,… qui le voudra.. !
    Pourquoi Taubira
    Est-elle toujours en place,… ?
    Il faut changer les dédicaces,
    Réactivité, rapidité
    Sont les fers de l’action…
    Mais pour agir
    Il faut trouver un magistrat dispo
    Lui donner preuve factuelle
    Sur les besoins opérationnels,…
    Sans lui, tout tombe à l’eau
    Le terroriste,… pardon, le présumé
    Des mailles se fait la malle…..
    Pourquoi Taubira
    Est-elle toujours en place,… ?
    De l’hémicycle nombre de députés
    Se sont catégoriquement refusés
    A donner à l’état d’urgence
    L’extension
    A donner à l’état d’urgence ,
    Prolongation…
    Il est vrai que c’était là, leur droit,
    Mais,… ils ont peur de quoi ???
    D’un putsch du pouvoir… ?
    Ne se tromperaient-ils point d’ennemis ?
    Ont-ils peur de se faire contrôler ?
    Auraient-ils peur devant policiers à trembler ?
    Bien assis sur leur cul,….
    A jouer au sudoku,…
    Islamistes,…terroristes font tsunami… !
    Ami(s),
    Je n’irai pas sur d’autres chemins
    Que de demander à ce gouvernement de déménager,
    Que de demander à nos députés de démissionner…
    Ami(s),
    Je n’irai pas sur d’autres chemins
    Démission.. !
    Christian
    Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé, des événements ayant eu lieu,,…..ne serait,…que pure coïncidence…
    Chacun pourra s’en rendre compte.
    Bien entendu,…. cet écrit est impropre ,… à la consommation
    à tous les amis,…. qu’il me fera,
    bien cordialement !

  17. Bonjour,
    Durant la guerre d’Algérie ( et oui toujours elle, presque qu’un tournant de l’Histoire), des musulmans , français se sont engagés pour la France et y ont payé un lourd tribut et on été  »récompensés » , comme vous le savait comme la France le fait systématiquement,longue tradition6 Bon on ne peut pas dire que ce soit vraiment une récompense.
    Ne peut on imaginer, aujourd’hui, une  »légion » du même type qui irait combattre les djihadistes,- en Syrie et ailleurs- qui font tant de mal à leur religion ? Ne répondez pas tous à la fois.
    Amitiés,

    • A mon avis il convient de ne pas mélanger le cas des supplétifs de l’Armée française qui pour beaucoup se sont engagés dans les années 50-60 pour la solde plutôt que pour la France même si ce dernier cas existe et qui ont effectivement été trahis non pas par l’Armée mais par la classe politique, comme d’habitude
      Avec les générations actuelles d’arabo-musulmans immportés et qui pour beaucoup cultivent la haine de la France inculquée par nos propres institutions
      Ces importés ont suffisamment de camps d’entraînement organisés par l’Oumma sans que L’Armée française aille au delà de son recrutement actuel sur lequel un aumonier de la légion s’est sincèrement exprilmé avant d’être mis au placard par je ne sais plus quel général carriériste

  18. Oui, Théodoric, nous devons mener un combat idéologique. L’ islam s’est installé en France avec la complicité et la stupidité de nos gouvernants qui n’ont pas su voir plus loin que le bout de leur nez. La France en particulier, mais tout l’occident en fait, a péché par orgueil. Sûrs de leur supériorité dans tous les domaines, ils ont avec la condescendance qui les caractérisent, permis à un totalitarisme, unique en son genre puisqu’il inhibe toute réaction contestataire en s’assimilant à une religion, de se développer. D’abord, lentement, sournoisement et depuis quelques années, cet islam prend ses aises, s’octroie tous les droits, devient revendicatif et hargneux. Aujourd’hui, il règne en maître.Les français n’ont qu’à bien se tenir! Ils doivent plier l’échine. Ils protestent? ils résistent? Vite des attentats meurtriers terroristes pour les plonger dans l’effroi, les paralyser, les pousser à se retrancher chez eux, vider les villes de toute animation, plonger la France dans le silence de la peur, la nuit, la tristesse… Ils ont le soutien de nos bourreaux, ceux qu’une portion de français, inconsciente, a portés au pouvoir…Vite, fermeture des sites de résistance, vite neutralisation de toute dissidence. Nos bourreaux sont aux ordres des états islamiques « pourris » de « fric ». Ils ont perdu la tête, le nord, toute boussole, leur cervelle. Ils sont hypnotisés. Leurs ennemis sont la France et les français. Leurs alliés les pays islamiques . Le destin de la France, ils l’ont dessiné à coups de trahisons, de lâcheté, de voracité, de cupidité, de mensonges, de manipulations, de tricheries, d’ abus de pouvoir, de mépris à notre égard, nous qui ne comprenions rien à leurs magouilles. Aujourd’hui nous comprenons, nous sommes atterrés face à leur cynisme qui leur permet de vendre une civilisation contre un état de barbarie. Nous sommes sidérés mais nous savons. Nous savons DESORMAIS que nos dirigeants sont CONTRE nous, qu’ils nous MANIPULENT à longueur de temps pour servir leurs maîtres, que pour eux la France n’existe déjà plus… L’éducation nationale n’est plus. Elle est programmée pour fabriquer des futures larves, qu’ils utiliseront à leur guise. France, REVEILLE TOI! France LEVE TOI! France, redeviens FRANCE! France ARRETE avec tes bons sentiments, ta tolérance envers tout et n’importe quoi. TU ES EN DANGER DE MORT! Pour toi va bientôt sonner le glas ! NON, NOTRE FRANCE, NON MA FRANCE, nous ne te laisserons pas mourir , disparaître! Nous sommes PRETS à te défendre. A recourir aux articles de lois de notre DEMOCRATIE , avant qu’ils ne te déchiquètent, de leurs crocs acérés! Vive la France LIBRE et LAIQUE! Vive NOTRE France!

    • A ma suggestion de « Légion musulmane’ contre les djihadistes, j’ajoute que peut-être le Président Syrien n’est pas quelqu’un de fréquentable. Mais combien de mains, peu fréquentables, de mains couvertes de sang l’Elysée a-telle embrassées ?
      Bon, maintenant on va oublier, s’en servir de ce Président..et demain à la casserole..Au suivant ! Ce monde est admirable
      Amitiés,

  19. Excellent constat… et à charge contre la république… à la suite duquel il faut aller jusqu’ au bout en rappelant que la république est le parti de l’ étranger depuis 1792 avec six invasions du territoire métropolitain (1792, 1814-15, 1870, 1914-18, 1939-45 et depuis 1975) alors que le Pré Carré était un sanctuaire inviolé depuis au moins 1453 et encore la Guerre de Cent Ans n’ était pas à proprement parler une invasion étrangère mais l’ application stricte du droit féodal alors en usage partout en Europe par nos cousins anglo-normands pour leurs possessions continentales qu’ ils tenaient d’ Aliénor d’ Aquitaine et pour lesquelles ils rendaient hommage au roi de France, ce qui fait remonter la précédente invasion à 732 quand Charles Martel l’ arrêta à Moussais la Bataille près de Poitiers le 25 octobre.
    La république fut soutenue par le chancelier Otto von BISMARCK de l’ empire allemand afin d’ Affaiblir la France et d’ assurer la suprématie de l’ Allemagne sur le continent européen; ceux sont bien les républicains qui ont toujours eu sympathie, complicité, aide et affection pour les teutons… pas les royalistes. Aujourd’ hui la république est soutenue par les nazislamistes!
    Ainsi pour sauver la France et rendre leur dignité aux Français, il faut détruire la république et sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire et remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France.
    La France et les Français connaîtront alors à nouveau la prospérité et seront respectés partout et par tous.
    FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

  20. Je lis avec espoir l’ensemble des méssages qui emmanent de cette rubrique..ils me redonnent du courage et de l’espoir…et puis .. je regarde la ‘propagande d’Etat ‘ sur nos médias et je vois hélas le vrais visage de la France le meme qu’en 36 (année de ma naissance )une jeunesse frivole et lache , des pleureuses qui nous parlent de ‘bougies ‘ de ‘slogans’ d’aperos ‘ meme pas peur….toute cette futilité encouragée par des caméras complaisantes qui nous abreuvent de térasses de bistrots..;et pas un seul de ces jeunes pour nous parler ou s’intérroger sur le pourquois de ce qui se passe, ou nous faire part de leurs solution politique…car Merde ont’ils oublier qu’il y a des élections dans moins d’un mois..et que la est une de nos armes …et pendant que nos médias se penchent avec délection sur cette France des inutiles et des collabos.. pas un mot sur ces 17000 jeunes qui viennent de faire leur demande pour intégrés notre défense ..et pour ceux la pas un mot pour nos médias et nos merdeux ils sonts bannis car ils osent se dresser contre l’Islam…Alors , mes amis ,si demain par le plus grand des hasard une Blonde venait a acceder au pouvoir , les premier des combats que nous aurons a mener.. et vous le verrez…. ce sera contre notre propre jeunesse…!

    • la france est a un tournant de son histoire,la droite et la gauche,depuis 40ans ont laisse proliferer le cancer islamiste, avec ses matastases de barbus,de voilees,de mosquees,ils ont accepte de diner avec le diable saoudien et le belzebuth quatari,nous en payons le prix et ce n’est qu’un debut,un seul parti le fn vous avertits depuis 40ans de ce qui nous arrivent les autre sont des traites qui ont vendus la france a bruxelles et a l’immigration musulmane,continuez a voter pour umps et la guerre civile des banlieues n’est pas loin,en 2017 notre derniere chance pour elire marine le pen et sauver la france,marine auras beaucoup de problemes a regler,elle aura affaire a l’extreme gauche et aux syndicats qui ne vivent que de subventions,mais je lui fait confiance,elle n’a jamais trahis sa parole et elle est assez forte pour sauver la france,regardez les mairies fn,ils ont tenus leurs parole d’elus et n’ont pas trahis leurs electeurs,bizarre,les merdiats n’en parlent plus

  21. Bien ecrit cher ami! On est gouvernes par nos pires ennemis! La realite ne leur suffit pas, ils veulent rester! Nous devons nous lever pour les chasser. Ils sont complices des meurtres de nos jeunes. Si personne dans cette France devenue lache, sourde et aveugle, il faut bien que le peuple reprennent les armes. Ceux qui ont guillotines Louis XVI et Marie Antoinette ont montre au fil des annees ce qu’ils etaient. Ils faut revenir a des bases saines et supprimer cette Republique de pourris.

    • a 100% de votre avis ,les français ont de la merde aux yeux et ne veulent rien entendre ni voir et on voit ou cela conduit notre pays ,je suis dégoutté de voir notre FRANCE devenir un pays de merde par la faute de tout ces gouvernements UMPS DE MERDE ,au jour d aujourd’hui il vaut mieux être un étranger en France qu un français de souche et oui les aides sont pour toute ces racailles et nous on nous supprime tout nos droits et pour temps on a travaillé pour notre pays alors que tout ces gents eux vivent grassement sens rien faire .2017 FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS IL FAUT FAIRE PARTIR COÛTE QUE COÛTE CES GOUVERNEMENTS DE GAUCHE ET DE DROITE QUI NOUS MÉPRISENT AU PLUS HAUT POINT NOUS LES FRANÇAIS ET JE DIS BIEN FRANÇAIS ,PAS FRANÇAIS MUSULMAN NI MAROCAIN NI AUTRE CHOSE .Dehors toute ces racaille et on veut garder nos coutumes et culture et je ne veux pas que mon pays devienne un champ de ruine ou personne ne pourra plus vivre en PAIX

  22. « Qui peut croire ? » PAS MOI en tout cas ! Il y a longtemps que, contrairement à mes com (très CONS) patriotes, j’ai les yeux grand ouverts et je souscris entièrement à votre analyse, Empédoclatès. Bonne journée à vous et à tous les amoureux de la VRAIE France !

  23. « Déradicaliser » mais il n’y a rien a déradicaliser.
    Le musulman qui lit son coran et l’applique fidèlement ce n’est pas de la radicalisation mais un obéissance toute normale a un dieu qu’il croit tout puissant et dont il a une peur bleue.
    Donc a moins de pousser le musulman qui a lu les textes islamiques à la rationalité et donc à l’apostasie, ben il n’y aura pas de déradicalisation…S’ils sont suffisamment futés ils feront juste croire que ce truc occidentale de déradicalisation inventé tout exprès pour eux marche, mais uniquement pouvoir sortir de la surveillance et des fiche S. Après quelque temps ils pourrons revenir tranquillement sur le devant de la scène en criant « Allahou akbar!! »

  24. le changement ? c’est maintenant, qu’il faut fermer toute les mosquées, magasins culturel et cultuel, magasins d’alimentation,kebabs, restaurants, abattoirs hallal et associations le marché interdit etc… ! descente dans les zones de non droit du trafic de drogue et cache d’armes avec l’armée ! ça fera mal a notre PIB mais a leurs financement occulte ça va leur faire très très mal ! une durée limité de 1 a 3 mois ! ligne téléphonique fermé et interdit pendant ce laps de temps ! terminé les liens du net et de l’ei ! travaille avec les services social pour lutter contre les fraudes et renvois immédiat. lois d’avril 1848 pour ceux qui ont des liens direct et indirect avec l’ei donc l’esclavagisme, qui permet la perte citoyenne Française !!! terminer les faux semblants ! la propagande change de camps ! attaque systématique des médias sur l’islam !!! ! les prisons il y a du boulot ! fini les vacances payé au frais du contribuable ! travail obligatoire ! toute ligne électrique doit-être détruite et interdite dans les cellules !!! tabac interdit !!! une cellule, une chambre, douche et chiotte point barre ! la cellule est payante tout comme la nourriture ! sinon retrait sur le compte des parents !!! toute incivilité relevé par les forces de l’ordre doit-être payante d’un montant minimum de 400 euro avec délai d’une semaine sinon retrait ! problème de voisin ? amande avec avertissement aux deuxième c’est dehors définitivement même en hiver et sans délai !!! les gamins mal attentionné terminer la galanterie et la vie de château ! les parents payent et se voit interdit avec délai de 3 mois a toute aide social ! c’est a dire rien !!! zéro niet ! ce n’est pas a la collectivité, ni a l’état, ni a l’éducation d’être responsable des gamins ! les parents sont les responsables ! ils doivent se responsabilisé point ! la victimisation a assez durée ! terminer l’éducation qui ne doit pas froisser certaines minorités souffrant de complexe d’infériorité ! l’histoire doit-être dite dans sa vérité et sans aucune pudeur ! et je dirais même appuyons bien sur les méfaits de l’histoire de l’islam ! c’est un combat idéologique, sans pitié !!! nous avons combattu et vaincu le nazisme et le communisme ! nous briserons l’islam !!! nous briserons sont idéologie, son impérialisme, son soutien populaire, sa religion, sont histoire, sa finance, son armée et sa logistique !!!

    • théodoric que j aimerais vous croire qu on puisse vaincre cette islam de merde pour moi sa serait mon plus grand souhait mes vu que ce gouvernement est contre nous et fera tout pour nous mettre hors de leur nuire ,il y aura beaucoup de travaille a faire .je suis entièrement de votre avis et je suis contre cette religion qui n est que terreur et mort,barbaries ,DEHORS HOLLANDE ET UMP TOUS DES TRAÎTRES A NOUS FRANÇAIS

  25. Bonsoir,
    A propos du slogan « Je suis Charlie », et de la marche blanche qui s’ensuivit, M. Olivier Berruyer du blog http://www.les-crises.fr/ fut encore plus critique que vous. Son analyse de l’époque concluait, avec horreur, que c’était purement et simplement une manipulation, visant à diluer la responsabilité du « blasphème » sur l’ensemble du peuple français, et ainsi détourner l’attention des terroristes des seules castes politique et médiatique.

  26. il faut dès a présent sur le terrorisme en place et ses risques futur voir leurs soutiens logistiques, idéologiques et surtout financiers ainsi et surtout leurs soutiens « populaires » sur notre propre territoire être brisés ! le baratin doit cesser définitivement et place a l’action concrète !

Les commentaires sont fermés.