Non à la colonisation de la France et au port du voile

LA TRIBUNE DES AMAZONES DE FRANCE

NON A COLONISATION DE LA FRANCE ET AU PORT DU VOILE !

REVEILLEZ-VOUS, Françaises, Français ! C’est notre liberté plus que celle des hommes qui est en danger.

Ces dix dernières années, le nombre de femmes voilées s’est accrue sous la pression des fanatiques religieux salafistes qui les menacent dans les banlieues. D’autres ont été gagnées à la cause islamiste et sont devenues des étendards vivants de l’Islam. Elles trouvent dans leur action une revendication et une place à tenir, dans cette « société décadente » qu’on leur apprend à voir comme telle.

Elles avancent voilées, de plus en plus jeunes, toutes « soumises » et persuadées de devenir des exemples, ou obligées de l’être. Les hommes gagnent du terrain en leur faisant porter cet odieux tissu qui les cache. L’idéologie religieuse les convainc de se renier en tant que femme pour rétablir le culte pur sur la terre. Les mots « invisible », « pudeur » sont représentatifs de la propagande contre le corps féminin accusé de tous les vices par les hommes, pauvres victimes de notre perversité ! C’est assez ! Nous n’allons pas refaire les combats de nos grands-mères et nous voulons voir disparaître le voile du paysage de NOTRE PAYS.

Nous, femmes libres, nous proclamons cette tribune, au nom de toutes les femmes de l’Histoire, celles qui ont risqué leurs vies pour défendre leurs droits fondamentaux, celles qui ont été brûlées vives comme sorcières au temps de l’inquisition, car nous sommes de nouveau critiquées dans les chaumières, montrées du doigt et lâchement condamnées par une morale religieuse fondamentaliste qui, en France, n’a pas sa place, et si elle en a une, doit se situer uniquement dans la sphère privée.

Car on nous accuse d’être coupables des pensées impures des hommes. Les fondamentalistes affirment qu’une femme violée le mérite, et cette idée entre partout dans les esprits des modérés. Il y a toujours le « oui, mais, elle l’a bien cherché… ». Dans les communautés noires, certaines meneuses de discours, honte à elles, expriment leur mépris envers les femmes qui portent plaintes en cas de viol ! Elles sont soumises au mode de pensée machistes de leur culture et incitent les femmes à supporter leur clan et sa violence. Les autres continuent de renier leur nature et approuvent la barbarie légitimée par les hommes. Partout des imams prêchent que la femme parfumée est honteuse, qu’elle est un instrument de « séduction qui attise les pulsions masculines et qu’elle finira là où est sa place, en enfer ». Ces prêcheurs clament à des maris stupides et influençables que la femme est une honte quand elle a les cheveux à l’air ou les formes non dissimulées, qu’elle se doit de réserver sa pudeur à son mari. La pudeur prend une proportion si grande dans sa vie, qu’une femme doit se dissimuler pour être tolérée et félicitée. Partout des discours haineux à l’encontre de nos acquis se répandent dans l’esprit de leur(s) femmes(s) et des petites filles.

On peut nous décapiter aussi quand on exerce notre droit d’enseigner, car pour les esprits religieux, nous récoltons ce que nous semons ! Ils se donnent tous les droits et se posent constamment en victimes ! Voulez-vous qu’ils deviennent plus nombreux ? Qu’ils dirigent le pays ???

Femmes, nous sommes en danger !

Allons-nous vraiment accepter de nous adapter à un mode de vie qui va à l’encontre de nos principes ? Allons-nous être obligées d’écouter des revendications liées à un mode de vie religieux, nous, Français, Françaises, le pays qui a coupé la tête à son roi de pouvoir « divin », nous qui avons abattu la monarchie de pouvoir absolu, cela au prix de la Terreur ? Allons-nous accepter que des jeunes filles refusent de faire du sport dans la tenue exigée, en short et en tee-shirt ? Allons-nous construire des piscines municipales ou laisser construire des piscines privées pour que les femmes puissent rester séparées des hommes ? Autoriser un Burkini ? Allons-nous perdre nos droits en répondant par esprit de tolérance à une intolérance religieuse inflexible parce que théocratique ? Allons-nous laisser toutes les femmes vivre avec un voile sous prétexte qu’elles le souhaitent ? Que peut nous apporter cette façon de vivre insidieuse ?

Et si nous, femmes occidentales, nous sentons blessées dans nos luttes, dans notre chair, dans celles de nos grands-mères ou de toutes celles qui ont lutté pour que la femme soit reconnue dans la sphère publique, telle qu’elle est ? Et si nous, femmes occidentales, descendantes des Celtes, guerrières dans l’âme, nous opposions à cette soumission quelles qu’en soient les explications lexicales religieuses ? Et si nous, femmes occidentales demandions l’interdiction ferme et définitive du voile dans la rue par respect pour notre essence féminine et notre culture, par respect pour nos droits ancestraux ? Parce que chaque femme voilée que nous voyons est une insulte à notre dignité de guerrières, une insulte aux combats des Suffragettes, une insulte à la force intérieure qui nous a permis de vaincre l’obscurantisme, une insulte à notre corps, à notre esprit, à notre beauté qui n’est rien d’autre que la puissance de notre pouvoir. Et ce pouvoir on voudrait à nouveau nous le faire ravaler, le cacher, l’effacer, le rendre invisible ?

Que les hommes apprennent à se maîtriser ! Que les hommes éduquent leur esprit et leur membre. L’histoire mondiale est gorgée des nombreux viols de femmes couvertes de la tête au pied. Les hommes mauvais n’ont pas besoin de voir un morceau de peau pour être nocifs, la seule vue d’une femme, voilée ou pas, peuvent les rendre fous, car ils n’aiment pas se maîtriser et sont soumis à un esprit de domination. La femme voilée n’est pas respectée à sa juste valeur, ou elle l’est « sous condition », selon leurs critères.
Nous n’avons rien à voir avec cette façon de vivre. Nous ne voulons pas entendre parler de cette « morale » là !

La prostitution existe parce que les hommes assujettissent la femme à leurs désirs sexuels. Les harems étaient bondés de femmes qu’on avait enlevées très jeunes à leurs familles sans leur demander leur avis pour le plaisir d’un homme. Que ces donneurs de leçon ravalent donc leurs mensonges, leur idéologie simpliste, et machiste. D’autres ont été envoyées en Syrie et ont servis d’objets sexuels aux hommes, comme toutes ces jeunes filles qui continuent d’être enlevées dans ces pays, au nom de l’Islam, pour être mariées et soumises de force.

Les femmes occidentales sont des guerrières et ne se soumettront jamais ! Les cheveux sont notre gloire et ils nous appartiennent. Si notre mode de vie ne vous plait pas, retournez dans vos pays !

Mais qu’a donc fait notre République ? Elle a ouvert ses portes comme une église pour l’asile et ils nous pillent, nous menacent et nous narguent tous les jours. Honte à ceux qui osent vouloir cacher une femme juste pour les yeux de son propriétaire ! Ce n’est pas en se cachant qu’on respecte son mari. Dieu n’a jamais demandé une telle chose. Il est possible d’être libre, indépendante et honorable ! Il est possible d’élever ses enfants, de travailler, de sortir sans être « ni pute, ni débauchée ». Les femmes ont un feu sacré qui dérange et on veut leur faire croire qu’en le cachant, elles changeront le monde. La planète est suffisamment peuplée, notre rôle ne peut pas se contenir à être seulement des mères ou des sœurs.

Le voile est un signe religieux illégitime et agressif qui fleurit dans la rue

Comment pouvons-nous tolérer qu’on nous impose cette vision de femmes « soumises », cachées, « pudiques », « correctes » ? N’est-ce pas nous narguer en permanence et prétendre, petit à petit, que nous sommes tout l’inverse ? Des femmes impudiques parce que nous montrons nos cheveux, nos jambes, nos bras, nos mollets ? Alors ? Que veulent-ils nous dire ? N’est-ce pas une pure provocation contre notre système ? Comment nos filles vont-elles se sentir dans un monde où de plus en plus de jeunes portent le voile ? Ces gens renient notre patrie en la critiquant sans arrêt et en incitant les autres à vivre comme s’ils étaient restés dans le pays qu’ils ont fui, mais ils bénéficient d’aides sociales. Ces gens espèrent bien que le voile sera partie intégrante des tenues des adolescentes à force de voir les leurs en porter.

Il est « demandé » aux femmes musulmanes de donner l’exemple et d’afficher leur religion dans un pays laïc, pour que nous finissions par accepter leur présence, et à trouver normal que le sujet religieux soit finalement traité tous les jours en France. Et que se cache-t-il derrière le vêtement ? La soumission aux hommes et à Dieu. L’habit fait bien le moine ! Quand nous voyons toutes ces femmes habillées comme des sacs pour cacher leur corps, nous nous demandons où va l’élégance à la Française ? Les filles ont abandonné les jupes de peur d’être traitées de « putes ». Il ne s’agit hélas pas de mode, mais de propagande religieuse et morale.

Alors ? Que faut-il encore ? Une femme tuée par son mari parce qu’elle voulait « vivre à la française » ne vous alarme donc pas ? Croyez-vous vraiment que cela soit un cas isolé ? Combien de cas isolés vous faut-il avant de comprendre ? Certains continuent de croire que rien n’est alarmant, que les signes sont l’affabulation de l’extrême droite qui veut nous faire peur, qu’il s’agit d’une manipulation pour nous empêcher de vivre « ensemble ». Serait-ce un manque d’acuité intellectuelle ? Certains les défendent toujours. Parfois ce sont les enfants de communistes ou de parents athées qui ont été élevés dans le mépris, voire la haine du religieux. Ceux-là vont-ils, par esprit de contradiction ou par curiosité, se laisser prendre aux doux chants des sirènes de la vie « formidable » qu’apporte une religion ?

Les Amazones de France refusent de se plier à la vision d’une femme voilée. C’est une insulte à leur liberté. Et cela trouble l’ordre public de leur pensée occidentale ! Cela trouble donc l’ordre public de notre société Française ! Nous ne voulons plus d’ambiguïté. Nous réclamons des lois strictes de la part du gouvernement.
Que les femmes musulmanes se voilent chez elle, devant leur mari, mais jamais dans la rue, devant nous, femmes occidentales, Françaises. Nous disons un grand bravo à toutes les femmes musulmanes qui ne se soumettent pas aux idéologies salafistes et qui les défient. Elles sont plus de courage que tous les hommes réunis !

Que toutes celles qui acceptent d’être une femme et l’assument enlèvent les voiles de leurs sœurs !

Eve Artio

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. wolin viking festival et de quel dieu parlez vous parmi les 3400 DIEUX ET DEESSES voir deesse hecate pour vous et envoyez vos ecrits sur oumma com domes et minarets ne pouvant plus y aller le ramadan en islande top ESSAYEZ pas de nuit

  2. Et encore, si toutes le voilées étaient aussi mignonnes que celle du dessin, ça pourrait passer…

  3. BRAVO
    Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
    Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
    Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

  4. La « mission civilisatrice » de la France a expiré au Maghreb et en Afrique subsaharienne. La date de péremption était au début des années 60. On vous a quand même accueilli chez nous, mais si vous n’avez pas réussi, après un si long temps, à adhérer aux principes et valeurs essentiels de la société française, si vous persistez à vous vêtir en France comme en Arabie Saoudite, alors Goodbye, au revoir et bon débarras ! La compagnie « Retour au Bercail » est heureuse de vous accueillir à bord et vous souhaite, sans repentance, un bon retour à Tamanrasset ou à Bamako.

  5. En fait, tout ceux qui ne bouffent pas de porc sont destinés à foutre la merde partout où ils passent, c’est plus fort qu’eux c’est dans leurs gènes !
    Il n’y a que 2 croyances qui rendent les gens complètement tarés et se foutent sur la gueule depuis des siècles !
    Maintenant ils ont apportés leurs fourbes religions et leur guerre chez-nous avec l’avis favorable du gvt de traîtres et de collabos !
    Comme pour le pass-honte, faut également éradiquer ces sectes génératrices d’assassins !!!

  6. Non à l’islam tout court dans notre pays, non aux 2500 mosquées, non aux bâchées, cette population qui n’a que la culture de la haine est plus qu’indésirable.

  7. (suitye) … Ce sont là les « valeurs » de cette religion , valeurs acceptées , et même défendues , par nos « élites » politiques . Mais que des « valeurs chrétiennes » soient défendues par certains pays Est-Européens , on crie de suite «haro sur le baudet«  , Victor Orban en fait les frais , la Hongrie va bientôt être punie , coupable pour vouloir défendre la moralité de ses enfants ……

  8. En islamie les femmes doivent se cacher , afin de ne pas provoquer la concupiscence des hommes : bref , celà veut dire que les musulmans sont des obsédés sexuels , la preuve , ils peuvent « aller » à leur femme comme ils »vont » aux champs , conclusion les musulmanes sont des femmes « cultivées » !!!
    L ‘ islam est une religion perverse , elle autorise la moitié de l ‘ humanité à tuer l ‘ autre moitié , voyez ce qui se passe en Afghanistan actuellement , les Talibans exécutent systématiquement toute femelle qui oublie de revêtir sa tenue « poubelle » ou qui a une attitude « non-conforme » , un vrai génocide « anti-femmes » !!

  9. En effet, vivement qu’on nous débarrasse enfin des sacs poubelles qui se baladent dans les rues… de notre pays
    Même comme déguisement, ça fait désordre et c’est laid!

  10. Y’a que les muzzs pour niquer de la merde dans un sac poubelle.

  11. RL chie sur la vaccination: c’est le meilleur moyen d’encourager le complotisme IMBECILE et de PROMOUVOIR LA BETISE ABJECTE DE L’ISLAM..

    En fait, ça n’a aucun sens, sauf s’il s’agit de FOUTRE LA MERDE EN FRANCE POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DE POUTINE et de qqs autres (ERDOGAN par exemple)…

  12. Non à la colonisation de la France et au port du voile
    NON! A LA POURRITURE MAGHRÉBINE sur notre sol.

    ISLAM HORS DE FRANCE. rien a faire en terre chrétienne.

  13. Les femmes se réveillent…pas trop tôt. Les sacs poubelles ambulants fleurissent,même dans mon quartier jusque là , préservé…Regards abrutis, quand on est en terrasse tranquillement….conversations aboyeees, obligés de changer d’endroit dans les squares, pour être au calme, bref le pied….

  14. Je crois tout est à changer en France
    La relation au travail l’administration la mentalité des Français et stopper là invasion mais les Français sont peu enclins aux réformes alors c’est trop tard

  15. …..islamique. Je récolte des plaisanteries, du genre « Anne n’aime pas le voile, ah! ah! »
    Et moi je n’aime pas tes chaussures… question de gout. Parfois, c’est : chacun fait ce qu’il veut, on est libres…..J’ai assisté à une manifestaiton POUR le voile à l’université, nous étions 3 contre-manifestants contre 5000 vollées. Devienz la suite !
    Merci de vous exprimer !

  16. Merci pour votre article, Eve. Depuis des années, j#essaie de persuader mon entourage de cette horreur

  17. Qu’on interdise aux femmes voilées de conduire !!! j’en ai vu une qui planquait son téléphone sous son voile « pas vu ? pas pris

  18. Des sorcières ont été brûlées vives en Suisse , Allemagne , Suède , Angleterre et Etats unis . Non par l’inquisition catholique mais par l’inquisition;;;;protestante ( calvinistes et luthériens ) .Alors foutez un peu la paix aux catholiques !!

      • Comme vous, dugard, j’en ai marre aussi de ce christiano-bashing. Les gauchos donneurs de leçon feraient mieux de considérer la place de la femme dans l’URSS ou pendant la Révolution où la déclaration des droits de l’homme ne les concernait pas !
        Ceci dit, je suis féministe depuis longtemps mais force est de remarquer que si le voile est toléré c’est à cause de la gauche qui trouve raciste et colonialiste de le dénoncer. La droite a suivi pour ne pas paraître « raciste ».
        Le catho-bashing fait d’ailleurs partie de la panoplie ethno-maso et repentante de la gauche, les indigénistes s’en sont emparés, ils avaient leur argumentation toute faite.
        Le catholicisme a eu ses excès par le passé, mais au global, il a défendu la dignité de la femme bien plus que le pouvoir temporel et patriarcal.

  19. (Suite)
    Voila pourquoi ces religions ont transformées la société en donnant le plein pouvoir aux hommes plus de déesse avec le monothéisme d’Orient. Les hommes et femmes sont égaux en tout point , juste un petit chromosome en plus fait la différence. Il faut lutter contre le machisme ainsi que certaines formes de féminisme, qui ne cherchent pas l’égalité mais la supériorité d’un des deux sexe.Bravo pour vôtre article , joli « coup de gueule  » qui fait bien plaisir à lire. Il y a plein d’hommes, comme moi, qui vous aiment, vous admirent et vous respectent.

  20. Superbe plaidoyer pour la cause féminine, je suis un homme et je vous soutiens entièrement dans votre lutte.Merci d’avoir rappelé les meurtres immondes de l’ inquisition avec la complicité du régime, de toutes ces femmes et même petites filles, très peu de gens en parlent, De nos jours j’ai entendu à une messe de mariage, un prêtre faire l’éloge du bon vieux temps où les femmes etaient soumises à leurs maris et à la société, l’âge du prêtre et mon éducation m’ empêchèrent de le ramener à de meilleurs sentiments. Vous avez raison, pas question de laisser les religions vous dicter leurs lois. Ces religions sont toutes d’origine étrangères et patriarcales, la culture celte dont vous parlez à l’origine sur notre territoire ainsi que le paganisme étaient des sociétés matriarcales.

  21. Enfin un peu de rébellion ….
    Non au voile tout court !
    Non aux djellabas y compris pour les hommes !
    Non au Burkini !
    Non à l’islam et tout ce qui va avec !
    Ils veulent vivre en France ? Ils se convertissent au catholicisme et ils vivent à la française !

    • Pourquoi se convertir au catholicisme, il y a belle lurette que ce n’est plus une religion d’état. Il faut vous mettre à jour!

  22. Très bien ce texte. Il est clair que le voile est le symbole de l’apartheid sexuel afin de dominer les femmes et pas les protéger. D’ailleurs en Iran, les putes sont voilées. Les musulmans n’ont pas à importer leurs mœurs moyenâgeuses. Il faut leur rappeler sans relâche leur misogynie, leur racisme mais aussi leur homophobie, leur rappeler que ce sont eux les décadents et les barbares. Bien évidemment les « intersectionnelles » n’ont rien de féministe. Elles sont fondamentalement racistes puisqu’elles ont abandonné le principe de base de l’universalisme ici en France alors qu’elles iraient le défendre à l’étranger. Ce sont des paumées qui pensent qu’on peut retourner les valeurs comme on le veut. S’il n’y a pas de vrai et de bien dans l’absolu. Il y a le vrai et le bien pour nous.

  23. Oh mon Dieu un VOIIILE……le sens des priorités sur Ripostelaïque, c’est une fonction qui se construit avec:
    -l’oubli
    -la mode
    -des préjugés
    -un sens de l’objectivité qui ne vient que si il y’a un risque pour soit !

    • C’est pas comme si 1 bon gros mac n’etait pas derriere chaque voilee. Le lendemain de Charlie-Hebdo, jamais vu autant de voilees dans mon hyper.

    • Pauvre Cadet vous êtes l’exemple type de l’écoeurant crétinisme religieux mahométan dénoncé dans cet article.

  24. ENFIN, les vraies femmes se rebellent contre ces ordures macho qui veulent les enfermer dans des sacs poubelles. Les feministes BCBG ont trahi les femmes afin de protéger ces arrièrés de mahométants lubriques, sanguinaires, esclavagistes qui haissent les femmes. MERCI POUR CE TEXTE MERVEILLEUX!!! CONTINUEZ MES SOEURS!!!

  25. Totalement contre le voile ces grandes couvertures noires en pleines chaleurs..qu’ elles foutent le camp s habiller ainsi dans leurs blessés…

      • Hallucinant on es toujours sur l histoire du voile,pff ça se voit vous ne vivez pas avec eux l’habit ne fait pas le moine surtout avec cette population côtoyé les et venez me parler ensuite, hypocrite oui jalousie oui nymphomane je valide pour passer de bon moments avec elles ,alors arrêtez de dire n importe quoi merci

        • Le pseudo du Néandertal est à l’image de son commentaire. Cependant ce n’est pas gentil pour les néandertaliens.

        • J espère que vous vous mettez une grosse croix de jésus quand vous les côtoyé simplement pour voir.

Les commentaires sont fermés.