Non à la Coronafolie : ce week-end courez à Auray, Clermont-Ferrand, Paris…

Publié le 7 mai 2021 - par - 25 commentaires - 1 347 vues
Traduire la page en :

Nous avions déjà invité les Bretons à réserver leur samedi après-midi du 8 mai et à rejoindre plusieurs associations qui répondent présent à l’appel du référent des Patriotes du Morbihan.  Nous nous permettons de réitérer cet appel pour ceux qui ne l’auraient pas lu ou auraient oublié.

Le 8 mai, le représentant des Patriotes du Morbihan organise un rassemblement à AURAY, de 14 à 16 h, place de la République, face à la mairie. Nous avons décidé avec lui d’en faire un symbole du rassemblement de tous les opposants à la dictature sanitaire, quels que soient les associations, partis, points de vue sur le reste. Il y aura, entre autres,  des représentants et militants de Résistance républicaine, de Riposte laïque, du Parti de la France, de Réagir Résister et Agir, de La Bretagne en héritage, des Volontaires pour la France…  Nous aurons aussi notre ami Christoff, chanteur et musicien qui va composer pour l’occasion une chanson et sera là pour nous en donner la primeur avec sa guitare.  Voir aussi une interview de lui sur Breizh-info.

Auray est à 20 km au nord-ouest de Vannes, dans le Morbihan. Nous espérons que les anti-coronafolie viendront de toute la Bretagne et des régions adjacentes pour crier leur refus de la dictature sanitaire.

Pour se déguiser en homme en blanc, on peut se procurer des combinaisons chez Leroy-Merlin, par exemple.

https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/protection-du-bricoleur/equipement-antichute-et-accessoire-de-protection/combinaison-de-protection-blanc-taille-xl-82328902.html

Dans la foulée nous annoncions le grand défilé du 1er mai à Paris qui a réuni 10 000 manifestants ! Un immense bravo aux participants et à Florian Philippot !

Le 1er mai, Florian Philippot invite tous les opposants à la dictature sanitaire à venir le dire haut et fort samedi prochain à Paris, de toute la France, en manifestant depuis la rue de la Banque, départ à 15 h, pour aller place Pierre Laroque, avec Florian Philippot, avec musique, chants, slogans, hommes en blanc et beaux discours à l’arrivée. Et, surtout, beau bain de foule de gens heureux d’être ensemble, enfin ! 

Tous ceux qui le peuvent doivent répondre présents, le président des Patriotes signale qu’ils ont des places pour coucher un certain nombre de manifestants sur Paris. N’hésitez pas. Il faut faire la nique à Macron-Véran, ils doivent savoir qu’ils ne surfent pas sur un boulevard rempli de gens tétanisés, paniqués par leurs manipulations et mensonges.

Eh bien, dimanche prochain Florian remet ça à Paris, que tous ceux qui sont disponibles courent place Laroque à 15 h, vous ne le regretterez pas ! 

Et nous avions également rappelé les efforts de notre ami Gérard qui vous attend chaque semaine à Clermont-Ferrand. La semaine dernière c’était samedi, cette fois ce sera dimanche, toujours à 14 h 30, toujours place de Jaude.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/29/les-patriotes-des-enfants-vous-invitent-a-venir-manifester-avec-eux-a-clermont-ferrand/

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/28/non-a-la-coronafolie-toute-la-france-a-paris-le-1er-mai-et-toute-la-bretagne-a-auray-le-8/

Mais il y aura des manifestations dans toute la France ! N’hésitez pas à vous rendre à celles qui sont près de chez vous. Vous ne le regretterez pas pour 3 raisons :

– vous agirez contre l’abominable dictateur qui, armé d’un carnet à souches, veut vous fermer la bouche et vous enfermer sous peine de 135 euros d’amende ;

– Vous sortirez et verrez du monde, alors que depuis des mois vous êtes enfermé, condamné à ne plus voir vos enfants, vos amis… et même si vous le faites quand même, comme moi, c’est toujours avec l’heure sur la montre, couvre-feu oblige, avec l’impossibilité d’aller prendre un verre, d’aller au resto… lieux de rencontre, de détente, de rire…

– Vous pourrez rencontrer des gens habitant près de chez vous, prendre des contacts, prendre des rendez-vous pour organiser des repas privés, des banquets républicains, pour faire la nique à Macron…

La Résistance a besoin d’autrui pour croître, se développer, se faire craindre. Nous devons être très nombreux à dire non à la dictature, au pass sanitaire, à la vaccination. Pensez sans cesse que ces ordures veulent à tout prix vacciner nos enfants, alors que tous les vaccins actuellement sur le marché provoquent des effets indésirables, alors que le vaccin n’empêche pas les contaminations, ni les transmissions  et que, cerise sur le gâteau, ils sont sans doute responsables en partie de la naissance des variants… résistants à la vaccination !

N’oubliez jamais qu’ils ont interdit dès le 13 janvier 2020 l’hydroxychloroquine en vente libre depuis 50 ans pour vendre leur maudit vaccin… Il paraît que les vaccins n’auraient pas reçu l’autorisation d’être mis sur le marché s’il y avait eu des traitements… alors ils ont interdit les traitements. S’il n’y a qu’une chose à retenir et à opposer aux partisans de la vaccination et de la dictature sanitaire, c’est celle-là.

Christine Tasin

SAMEDI 8 MAI

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 AIX-EN-PROVENCE 14h Cours Mirabeau – côté Rotonde

30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade

31 TOULOUSE 15h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat

34 MONTPELLIER 15h Place des martyrs de la Résistance – préfecture

56 AURAY 14h Place de la République – face à la mairie

69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey (6ème)

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

DIMANCHE 9 MAI

75 PARIS 15h Place Pierre Laroque

59 LILLE 15h Avenue du Président Hoover – devant la MEL

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude

84 AVIGNON 14h Cours Jean Jaurès – face à la cité administrative

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
stendek

HORRIBLE ! Ils étaient fiers de se faire vacciner. A PARTAGER EN MASSE https://odysee.com/@Onvapassementir:5/Ils-%C3%A9taient-fiers-de-se-faire-vacciner:4
Méfiez-vous du crash financier suivant la vague de mort des armes biologiques vaccinales… effondrement des recettes fiscales, des retraites, des valeurs immobilières et du dollar, tous inévitables https://www.newstarget.com/2021-05-04-beware-the-financial-fallout-from-the-vaccine-bioweapons-death-wave.html les flics font les poubelles des chances : https://vm.tiktok.com/ZMeqHM3Qe/ trop de TV dans la tete ? voilà ce qui arrive : https://vm.tiktok.com/ZMeV7BeVR/

stendek

PUDIQUES passez votre chemin ! les autres regardez flics nazis : https://vm.tiktok.com/ZMeVPkaBW/ Voici la vidéo censurée : https://vm.tiktok.com/ZMeVPNNyS/ le cow boy en porte jartelles a parléyy ! « il est notre chef cinglé » ! c’est le peuple le seul chef ! : https://vm.tiktok.com/ZMeVP2qcS/ https://fr.theepochtimes.com/des-preuves-revelent-quune-equipe-militaire-a-collabore-avec-le-laboratoire-dou-est-issue-la-pandemie-de-covid-19-1734860.html ne COMMETTEZ PAS l’IRRÉPARABLE : une FOIS VACCINÉ, vous ne POURREZ PLUS RETIRER la SOUPE, et ALORS… BONJOUR les DÉGÂTS !!! par Philippe Huysmans https://www.mondialisation.ca/vaccin-pfizer-la-rolls-royce-des-poisons/5656109

Gilles

Entendu hier à la radio : un type devait aller voir un couple d’amis. Il se disait qu’il était protégé puisque ses amis étaient vaccinés tous les deux. Il reçoit un coup de téléphone d’eux leur disant qu’ils ont tous les deux le covid malgré la vaccination…

Karulo

Gilles
Ça prouve que les vaccins ne protègent pas tous ceux qui l’ont reçu.
Et alors ?
Faut-il la perfection pour être accepté ?

Marie-France Cheikh

Une petite colle. 1er cas.Positif mais asymptomatique .10 jour à l’isolement et arrêt maladie. Cas2. Après 10 jours test négatif je reprends le travail. Cas 3. Positif malade égal quarantaine. Re test puis négatif je repart au travail. Cas 4. Cas contact. Asymptomatique et négatif. 10 jours de quarantaine. Re test et retour au traval. Cas 5
Positif, malade égal quarantaine puis re test et encore positif. Je fais quoi. Cas 6. positif asyptomatique , quarantaine puis retout au travail pendant 15 jours puis re testéz suite à demande de l’employeur et à nouveau positif. Quelqu’un pourrait-il enfin nous dire comment cela se passe en réalité car là une vache ne retrouverait pas son veau.

Allez Louïa

Christine Tasin est contre la vaccination à coup de “il parait que… ” ?
Ce n’est pas une attitude plus scientifique que ceux qui disent que Darwin ment parce qu”il parait que nous descendons d’Adam et Êve.

Phil93

Darwin ment.
cela a été prouvé et démantelé par les scientifiques évolutionnistes modernes qui ont démonté toutes ses théories.
120 ans de recherches sédimentaires par exemple n’ont pas permis de trouver un seul chainon intermédiaire entre deux espèces animales, uniquement des espèces connues ou disparues…
ainsi la nouvelle théorie à la mode est que l’évolution s’est fait très rapidement et non sur des millions d’années , ce qui expliquerait pourquoi il est très difficile de trouver ces chainons intermédiaires….
quand à adam et ève, je vois que vous parlez aussi de ce que vous ne connaissez pas…
Au Moins Christine parle de qu’elle connait, contrairement à vous !!!

Allez Louïa

Christine Tasin va être contente d’avoir des supporters tels que vous…
Le mythe des “chainons manquants” avaient été inventé par les Églises du XIXe siècle terrorisées par les avancées de Darwin.
Ce n’est pas une surprise que les changements se fassent rapidement car on sait depuis longtemps que ce sont des traumatismes comme les épidémies ou les cataclysmes qui en sont les moteurs essentiels.

mimimillion@free.fr

Oui Allélluia a 1000/100 d’accord avec Christine, comment peux-on croire a ce vaccin voulu pour enrichir les labos et Big-Pharma et l’état, ce vaccin qui n’a pas 1 an alors qu’il en faut au moins 3 ans et je voud dirai comme le yeti a ses choucous en prison : qu’ils ne sont pas des cobays et bien ; moi non plus j’aime trop la vie. On le sait les 3/4 des français sont des peureux, mais un jour la mort viendra a eux vaccins ou non.

Allez Louïa

Je ne voudrais pas dire mais c’est vous qui vous vantez d’avoir une trouille bleue des vaccins.

Karulo

mimimillion@free.fr
Vous pouvez croire au consensus des scientifiques experts des vaccins qui ne sont pas en conflits d’intérêts qui vous disent que les vaccins proposés sont pratiquement aussi sûr malgré la vitesse de leur validation.
Lisez les grandes revues scientifiques au lieu de ne prendre l’avis que de ceux qui rejettent ce consensus.

Oh oui à la radiation de Cyprien !

Le Coronafolie est planétaire, bon courage pour les contrer.

Diffusion multiple

@ REDACTION RL
Mes commentaires sont massacrés, retardés de 10 ou 15 heures régulièrement ou zappés par le MODO-COLLABO, qui pollue le site H24 avec ses 36 trolls : cyprien = d lajoie = carrasco = bati = schtroumpf = .. etc = .. etc.
Je demande à RL de VIRER ce déficient mental SVP !
Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards anti-Cathos anti-Royalistes anti-Blancs anti-Arabes anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne puante !
De plus les autres modos ne le portent pas dans leur coeur. LOL
Sa place c’est dans un refuge pour chiens galeux …
Cordialement :-)
Torpillator

PS
Le modo NDLR m’a invité (plusieurs fois) à REPOSTER les textes CENSURES hé hé hé 😋 .. si ce com est publié c’est qu’il n’a pas été intercepté par le furoncle ! 😂

Assemat

Je suis carrément zappé sur FACEBOOK LORSQUE JE FAIS 1 COPIE COLLE DE L ARTICLE..
CORDIALEMENT

Chassaing Jacques

Rassemblements Les Patriotes. Pendant que Florian Philippot est le seul homme politique à se battre, Marine et Marion tentent de tirer les marrons du feu sur les plateaux TV, où elles sont « étrangement » invitées à répétition avec les Onfray, de Viliers etc

Chassaing Jacques

À suivre de près chez les vaccinateurs fous: Bill Gates et Melinda Gates divorcent.

Ouragan

c’est ce qu’on appelle la scissiparité des virus non ? a présent a la place de 1 il y en a 2

MR DOMINIQUE GONDRY

elle a compris qu’elle allait se faire pendre comme Hillary….elle met de couches culotte….

Jean

Normal Bill a trouvé un Mac (pas un mec) caché dans une armoire de Mélinda…

Moi1

Quelques uns des principaux acteurs de la cabale :
Bill Gates, ‘Dr’ Anthony Fauci, E Macron, Agnès Buzyn et son mari Yves Lévy, Jerôme Salomon (il est partout regardez bien l’historique de ses méfaits)…
https://twitter.com/SteredL/status/1389808587858456576/photo/1

« Les francs-maçons se présentent sous l’apparence de moutons bien qu’ils ne soient, en vérité, que des loups ravageurs. » Pie VII

Oh oui à la radiation de Cyprien !

Excellent commentaire.

Mili

Le ‘Dr’ Anthony Fauci a donné aux scientifiques plus de 400 000 $ pour fabriquer des «souris humanisées» avec des cuirs chevelus de bébés avortés :
https://www.lifenews.com/2021/05/06/anthony-fauci-gave-scientists-over-400000-to-make-humanized-mice-with-scalps-from-aborted-babies/

Anthony Fauci, E Macron, Bill Gates, Yazdan Yazdapanah, Yves Lévy, OMS, UE = GENOCIDE

Et c’est eux qui commandent ce que vous mettez dans vos veines !!!

Jean

Et Fauci a fait placer des millions de puces électroniques dans les cerveaux américains, puces programmées pour les faire voter Biden la prochaine fois…

Lire Aussi