Non à la « liturgie » sanguinaire de l’Aïd : mobilisation générale

Publié le 24 août 2017 - par - 63 commentaires

Du 2 au 4 septembre, 250 000 moutons seront sauvagement égorgés par des sacrificateurs islamiques pour assouvir une pratique obscurantiste tout à fait contraire à nos valeurs.
Cette hécatombe se tiendra dans des conditions sanitaires déplorables, au mépris de la sécurité des Français, avec l’aide de l’État et de ses relais locaux toujours prompts à courber l’échine devant l’islam rétrograde.

Allons-nous rester les bras croisés en nous lamentant devant ce carnage ? Ce serait se rendre complice du sort inacceptable que vont subir ces animaux, autant que du reniement de nos traditions et de nos valeurs millénaires, sans parler des risques sanitaires.
Si nous ne voulons pas de la charia sur notre sol, mobilisons-nous ! Soyons des « reporters » de ce scandale que représente l’Aïd-el-Kébir sur notre terre chrétienne.

Voici ce que je vous propose de faire :
1. Signalez toute pratique douteuse (mouton dans le jardin ou sur le balcon…) à la gendarmerie ou au commissariat, aux services vétérinaires de votre région (DDPP : direction départementale de la protection des populations). À défaut, en l’absence de réponse ou en cas de refus d’agir, faites-nous part de la situation. L’Œuvre d’assistance aux bêtes d’abattoir (OABA) estime que chaque année, lors de l’Aïd, 60 000 mutons sont égorgés dans les baignoires de particuliers, au mépris total de la loi !

2. Visitez les abattoirs temporaires que l’État a mis en place pour orchestrer cette « liturgie » sanglante. Prenez des photographies, des vidéos. Envoyez-les nous. Nous disposerons ainsi de preuves irréfutables que cette célébration de l’immonde est un supplice atroce pour les animaux, ciblez également les conditions sanitaires déplorables, ainsi que la présence de vétérinaires inspecteurs ( l’Aïd a lieu un week-end et je doute fort qu’il y ait beaucoup de volontaires…) Nous diffuserons ces preuves en images non seulement aux politiques et aux journalistes, mais aussi au grand public via les réseaux sociaux et les médias de réinformation.

Mobilisons-nous pour faire ouvrir les yeux à nos compatriotes sur le scandale de l’Aïd-el-Kébir ! C’est seulement par cette prise de conscience qu’ils forceront les politiques à agir. Ces derniers plieront devant la pression morale de la majorité des citoyens.
Je compte sur vous pour être solidaires ! Les animaux ne peuvent, eux, dénoncer ces ignominies à notre place…

Alain de Peretti

Nos contacts : 06 41 17 37 45 – 06 18 73 25 40 – 06 20 31 41 04 contact@vigilancehallal.com
Vigilance halal, BP 40 003, 33 490 Saint-Macaire

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
sunset2046

la majorité des criminels qualifiés de serials killers ont en rapport d avec leurs pulsions meurtriere pris plaisir et se sont habitué a tuer par le biais des animaux sur lesquels ils se sont fait les dents avant de passer a tuer des etres humain . ce carnage qui se voudrait etre une ” fete ” religieuse dans une riviere de sang n est rien d autre que le culte de Moloch , je pense que cette ” tradition” musulmane est faite et fabriquée pour desacraliser la vie et apprendre a commetre des crimes a ses adeptes et specifiquement en bas age . comment rester sain d esprit avec une telle abomination ? comment une heresie pareille peut etre qualifiée d une quelquonque religiosité ? comment est possible que le gouvernement n interdise pas avec force cela ? ce st insensé et extremement dangereux .

Chassaing

Depuis plusieurs mois des moutons et des chèvres vivent dans une zone industrielle bétonnée à Cannes la Bocca dans le 06.
Une situation inacceptable vu les conditions de parcage de ces animaux dont les besoins physiologiques sont bien spécifiques. 

Les moutons vivent sur du béton entourés d’immeubles glacials sans espaces verts et loin de pâturage.
On ne peut accepter un tel mode “d’élevage” absurde même si la D.D.P.P (ancien service vétérinaire) l’accepte.
Pétition en ligne sur MesOpinions

Denis F

Je viens de voir cette pétition, même si “mesopinions.com” n’est pas aussi fiable que Citizengo.
Voilà ce que j’y ai écrit, et diffusé en même temps sur Facebook : Pas d’inquiétude : ces pauvres bêtes auront disparu dans moins de 15 jours, et après les massacres du 2 au 4 septembre, pour l’aïd, ne resteront que des déchets infects dangereux pour la sécurité sanitaire.
La DDPP devrait intervenir sans pétition!
Sinon, avisez vigilance halal : contact@vigilancehallal.com

Victor hallidee

L’Aid el kebir est un rite sacrificiel archaïque, le prototype du sacrifice du bouc émissaire. C’est l’école de la pratique familière de l’égorgement, dans nos pays qui s’en étaient débarrassés depuis 2000 ans. L’école de la barbarie.

RMKAM

Qu’est-ce qu’on peut lire ici comme conneries. C’est dingue d’être névrosé à ce point et d’en arriver à sortir des mensonges pour attiser sa haine de l’autre.

Heureusement que RL n’est qu’un petit groupuscule de petits vieux qui n’ont rien d’autre à faire que d’emmerder les autres. Pas bien méchants mais très cons malheureusement…

liliane

ha bon tu n’as jamais vu de vidéos d’abattages de bétail hallal? IL EST VRAI QUE TU PARTICIPE PEUT ËTRE A CETTE BOUCHERIE.

Denis F

“Peut-être” est superflu, je crois!
D’ailleurs, vu la seule argumentation limitée à l’insulte, sans preuves du prétendu mensonge, c’est une évidence!
“L’insulte, c’est ce qu’il reste à ceux qui n’ont ni la culture pour s’exprimer autrement, ni l’intelligence pour contrer des arguments… certaines personnes n’ont pas compris qu’elles pouvaient donner leur avis sans pour autant insulter ceux qui sont d’un avis contraire…L’insulte est en soi un constat d’échec… C’est l’expression de la misère intellectuelle…effectivement c’est l’arme du faible… L’insulte n’est pas un argument et seuls des arguments sont des réponses, qu’ils soient pour ou contre…La vérité n’a pas peur des critiques, elle est claire et a la force de l’argument… L’insulte c’est l’argument du faible, un aveu de soumission.”

huguette

brigitte au secours on égorge des moutons de façon ignoble pauvres bêtes ils n’ont pas mérité cela ; je ne mange plus ni mouton ni agneau : fini!je suis en train de devenir végétalienne!ou végétarienne comme l’on veut!

Simone GUTIERREZ.

Le rapport à l’ animal tel que nous le connaissons en Occident ( Japon compris ) est totalement inaccessible et incompréhensible au musulman .
Exemple tout ” bête ” : le fait de caresser son chat ou son chien en lui parlant gentiment plonge le musulman dans un océan de stupéfaction et d’ incompréhension .
La clef de ce comportement est simple : l’ islam n’ autorise d’ aimer et de ne vénérer qu ‘ Allah , en dehors de toute autre créature , humaine ou bien évidemment animale .
L’ islam , c’ est 1 500 000 000 de zombies décérébrés et formatés par l’ idéologie la plus meurtrière et la plus dénuée d’ empathie que le monde ait jamais connue .
Qu’ est-ce que la vie d’ un mouton pour ces gens-là quand on est capable d’ assassiner un vieillard comme le père Hammel ?

liliane

IL FAUT INTERDIRE CES SACRIFICES

Simone GUTIERREZ.

Pour les musulmans , la Femme n’ est pas grand chose …. et l’ animal encore moins .
En fait , ce n’ est pas tout à fait juste car sur un marché , en terre d’ islam , la femme se monnaye quand même un peu au-dessus d’ un mouton , mais moins qu’ un chameau .
Ce qui n’ empêche pas nos politicards et autres islamophiles crétinoïdes et béats de s’ émerveiller devant cette brillante civilisation qui , depuis le VIIème siècle , couvre le Monde de ses bienfaits .

Jacques Barrio

Bravo M. de Peretti pour votre courage et le bon combat que vous menez.

Jon-Erik Harper

Quelle barbarie !!! Je ne supporte pas la souffrance animale au nom d’une religion qui n’en est pas.

liliane

Ce n’est pas une religion mais une secte barbare et sanguinaire! c’est dans leurs gènes la cruauté

Anne-Marie G

Les mots me manquent pour exprimer mon indignation, l’écoeurement qui me saisit face à la lâcheté de nos gouvernants depuis des décennies qui ont permis cette barbarie sous couvert de tolérance humaniste. Il est vrai que les musulmans, et les juifs avec leur casher, ont beau jeu de nous répondre que nos élevages industriels et même les conditions de l’abattage conventionnel sont loin d’être irréprochables au plan du respect du bien-être animal. Si la loi sur le bien-être animal dans les abattoirs avait été strictement appliquée avec la prise des mesures indispensables et de contrôle de l’abattage, nous n’en serions pas là. Mais la volonté politique manquait, parce que les finances étaient toujours mieux employées ailleurs et que les animaux n’ont pas de moyens de pression.

SONIA VILLIERS

Madame ne mélangez pas tout !!!

sachez que la religion juive interdit de faire souffrir un animal, ainsi que d’en manger crus (crustacés par ex…)
par ailleurs avez vous déjà vu des juifs français égorger des animaux, les maltraiter, voire imposer que tous les supermarchés et abattoirs proposent de la viande cachère ???
votre phrase “les juifs avec leur cachère” est vraiment méprisante, sachant qu’une minorité de français juifs mangent cachère de surcroit…

Enée

Le grand organisateur de la viande halal en France est un juif.
Renseignez-vous, avant d’ergoter sur la religion juive qui interdit de faire souffrir un animal…

Denis F

C’est exact!
Mais cela n’empêche pas Sonia VILLIERS d’avoir parfaitement raison…
En plus, alors qu’on force les clients à consommer du halal, car l’abattage est généralisé, le casher n’est réservé qu’aux juifs, les bêtes n’étant abattues qu’à la commande!!!
Enfin, seul le consommateur de produits casher paie la taxe versée au rabbin, tandis que tous les idiots qui acceptent de manger halal sans le savoir financent les mosquées, leurs imams, leur oumma et leurs assassinats.

Enée

Comment peut-on accepter une telle souffrance animale dans une société civilisée ? D’autre part, cet égorgement entretient le rapport familier du musulman avec son couteau qui n’hésitera pas à s’en servir avec les humains. (Lire articles dans la presse!).
L’Aïd El Kebir est inconnu dans notre culture (et on n’en veut pas), et pour toutes ces raisons devrait être INTERDIT sur notre sol (ou l’obliger à sa symbolisation si nos politiciens n’ont pas le courage d’interdire le Coran et l’Islam destinés à tuer notre civilisation et à la remplacer).
A surveiller les abattoirs de Rodez et de Sisteron qui tuent d’emblée halal en temps normal et qui refilent les invendus à nos bouchers traditionnels.

Simone GUTIERREZ.

La cataclysmique Hidalgo est bien capable de prétendre que ” l’ Aïd fait partie de la culture française ” .

cri

LES PROCHAINES ELECTIONS

dufaitrez

François, par ses âneries, chasse ses brebis ! Allah les récupère ! Et les tue ! Manie ?
Mais quand l’Etat, les Mairies, sont complices, que Faire ?

Chantal

Merci M. de Peretti pour votre action INADMISSIBLE et ABSOLUMENT HONTEUX que les gouvernements successifs acceptent cette BARBARIE sur notre sol !!!!
oui nous devons tous nous mobiliser et refuser la cruauté faite sur ces animaux

JILL

Comment peut on autoriser cette barbarie sur notre sol ?

Bertrand

Parce que nos élus sont corrompus jusqu’au trognon. Ils draguent le vote musulman et pour cela ils sont prêts à accepter n’importe quelle ignominie sur notre sol. Pour faire plaisir aux musulmans, nos élus autoriseront bientôt les lapidations et les décapitations en France. C’est juste une question de temps et vu le flot incessant de migrants musulmans qui arrivent chaque jour, cela arrivera très prochainement.

JILL

Si on appliquait la charia aux islamiques,il y aurait beaucoup d’infirmes dans les quartiers .

JILL

Si il y a un dieu qui exige que l’on martyrise ainsi les animaux,je serais heureux de le rencontrer …je lui ferais subir les derniers outrages par un verrat en rut .

belphebor

Que fait donc l’association L 214 ? Elle roupille ? Cette association n’a jamais dénoncé les horreurs de l’abattage musulman. Pourquoi ? A part se faire mousser !

ahje

L 214 a le courage de ne s’en prendre qu’à notre manière française. Qu’on égorge des moutons ou des hommes pour raison d’islam, L 214 n’a pas de lunettes, ou plutôt, est politiquement complice.

Denis F

HELAS

SONIA VILLIERS

Un grand bravo pour votre excellente initiative, il faudrait que cette proposition soit vraiment relayée, donc tous ceux qui la lisent doivent la transférer un maximum

Hormis les moutons, ils détestent les animaux en général, dans les pays du Maghreb lorsqu’on voit un chien, il est décharné, et les passants n’hésitent pas à leur donner des coups de pieds…

patphil

brigitte bardot a déjà été condamnée il y a des décennies pour avoir dénoncer ce genre de pratiques!

Patrick Granville

Moi môssieur, Le 2 septembre je ne fêterai pas l’Aid mais les dix ans de survie de Riposte Laïque et de Resustance Républicaine. Saucisson pinard champagne et gâteau pour tout le monde.

Enée

Patrick Granville: PÔVRE simple d’esprit…

Denis F

Les pauvres en esprit, comme vous dites, auront droit au paradis, sans avoir besoin d’égorger des mécréants, comme vous amis que vous semblez tant soutenir.
Anchise aurait certainement préféré mourir à Troyes que d’être porté par un fils comme vous!

Bônois

Veinard !!!!!!!!!!!!

Bônois

La viande de mouton est pleine de cholestérol et en plus les viandes rouges sont cancérigènes. Si Mahomet le savait au 7è siècle, il aurait interdit le mouton comme il avait interdit à l’époque le cochon qui contenait dans ses fibres musculaires le dangeureux ver solitaire qui faisait des ravages et des hécatombes dans la population du désert d’Arabie lors de la consommation de la chair de cochon infestée avant son interdiction définitive par une sourate.

Bônois

Il parait que les musulmans «contribuent à la survie de l’agriculture française» en injectant lors de l’Aïd El Kébir «environ 60 millions d’euros» et ça fait monter les prix des viandes rouges à la bourse ??!
J’ai entendu aussi dire que l’achat d’un mouton n’est pas une obligation religieuse et qu’il peut être compensé par un don à une association caritative, dans ce cas tous les Pays musulmans ou non du monde doivent interdire ce rite d’un autre âge et le remplacer obligatoirement par des dons car nous ne sommes plus au moyen âge mais au 21è siècle??!

Denis F

Foutaises!
Leurs “associations” caritatives de malfaiteurs n’agissent qu’en faveur de leur coreligionnaires!!!
Consultez, surtout en ce moment :
https://www.secours-islamique.org/
C’est édifiant, et nombre de dons servent à alimenter leurs “pauvres” en viande issue de leurs massacres…

Juste une opinion

Oublions nous les salles de bain !….. La baignoire est un des centres d’importance de cette tuerie …. Ca doit etre l’element chasseur associé aux rites tribales du bon vieux temps qui persistent auxquels nous sommes obliges d’accepter comme faisant part de notre civilisation …. Les sanguinaires du desert cérébrale…….

Bertrand

On se croirait de retour au Moyen-Âge avec ces rituels barbares. Quand on pense qu’ils refusent même l’étourdissement de l’animal, tout cela parce qu’ils veulent faire souffrir la bête le plus longtemps possible. C’est une véritable honte que nos autorités tolèrent cette ignominie sur notre territoire. A gerber !

Torpillator

C’est répugnant, la France est vraiment tombée bien bas.

rabarabé

Nos écolos, végétariens cet végan sont très étrangement silencieux face à ce problème…Oh, ils voulaient juste sauver les cochons des griffes des charcutiers, peut être?
C’est vrai que s’attaquer aux rites musulmans, c’est risqué de nos jours…

Markosorix

Je suis d’accord … C’est curieux les vegeto-vegetaliens ne s’attaquent jamais ouvertement à ces pratiques immondes. Quelle bande d’odieux collabos.

Hélène

Mais si, mais si, par définition, la végétalienne que je suis proteste tous les jours en ne mangeant aucun de ses amis animaux. Cela dit, les associations de protection animale ne peuvent dénoncer -avec accompagnement de policiers- que les abattages clandestins. Sinon, ce sont elles qui sont condamnées… Faire donc ce que dit Alain de Peretti est la meilleure des choses. Et avoir le coeur bien accroché et les nerfs solides, observer en silence : pour avoir accompagné en abattoir des dizaines d’agneaux de l’Aïds au nom d’une Fondation, je sais de quoi je parle…Bisous, H.

Denis F

Soit, mais avouez que rien ne les empêcherait d’être un peu plus actifs aussi : les abattoirs et les élevages dénoncés par eux ne sont pas clandestins non plus, que je sache…

yitro

Bon travail ALAIN, on va s’y mettre aussi.

cri

non a la barbarie des animaux tous dans la rue notre ministre NICOLAS HULOT DOIT L INTERDIRE BATTONS NOUS BRIGITTE BARDOT AU SECOURS

GAVIVA

sorti de ses gels douches il n’est qu’un dilettante, un de ces ecolos véreux qui te disent d’aller bosser en vélo sous la pluie quand ils se baladent en hélico…N’attendez rien de ces gens là. Brigitte Bardot si, mais elle est traité en paria pour dire la vérité et s’opposer a toute cette merde

GAVIVA

sans compter le merdier, les entrailles les têtes les carcasses balancés n’importe ou, dans les rivières, le long des routes, carrément direct dans le vide ordures, la saleté, les peaux puantes mises a sécher sur la balcon, ces ersatz ( pour ne pas dires ces gens, parce que ça me révulse) sont vraiment répugnants et s’y complaisent.

kabout

c’est vrai ,a voir comment tout ce merdier est pratiqué ils se croient vraiment comme chez eux,aucunes hygiénes comme chez eux,notre France est train de devenir un taudis comme chez eux,c’est bizarre les responsables de l’office OPAC savent venir vous reprimander pour un leger retard de loyer mais massacrer des bétes sur les balcons il n’y a plus personne !

Mustapha

Combien de bêtes son sauvagement tuer sans aucune compatit simplement pour le profit des gros patron d industrie alimentaire….tous les chiffres de ce torchon son faux…. très peu de musulmans egorgent encore le moutons et préfèrent donner le prix d une bête a un pauvre pour infos le prix d un moutons et fixer par l etat et ce négocie entre 280€ et 390€ …. qui gagnent dans ce biz sûrement pas le payan qui négocie sa marge à 25€ par tete !!! Bref ce rituels est rentrer dans les caisse de l etat !!! Alors vos blabla sans arguments ne valent rien bande raciste sans cervelle

Balistre

moustafa, toi et tes coreligionnaires vous n’êtes que des sauvages, des bons à rien, vous n’amenez que de la merde dans NOTRE pays, mais vous avez quand même un don, celui de vous faire détester par une grande partie de la population. Et en plus vous vous complaisez dans cette situation. Nous ne sommes pas racistes comme tu le dis, simplement nous rejetons tout ce qui est abject et degueulasse. Il y a en France des gens de toutes races et de toutes religions, comment se fait il que vous soyez les seuls à être detestés? est ce que tu t’es posé la question?
Comment pouvez vous vivre en étant aussi détestable?
Moi ce qui m’étonne, c’est comment nous avons pu vous supporter depuis toutes ces années. Franchement, partez, quittez notre pays, vous n’êtes pas adaptés à notre civilisation.

kabout

exactement Balistre ,quand l’ont regarde bien en France et depuis tout le temps les communautés juive,portugaise,asiatique et polonaise par exemple n’ont jamais insultées ou cracher sur la France,tandis que vous autres du Maghreb c’est a longueur de journée,vous ne savez pas vous adapter LA ou vous étes,vous seriez meme sur la lune vous emmerderiez et fouteriez le bordel …c’est dans vos génes,c’est inscrit.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Nous ne sommes pas racistes mais amoureux de notre civilisation et de son mode de vie. Amoureux de notre liberté de vivre et de penser (pour combien de temps encore ?) alors que le mode de vie musulman n’est fait que d’interdits et de soumission.Si la terre entière veut venir chez nous, c’est pour cette LIBERTE que l’islam nous retirera.Je refuse de devenir un être humain de seconde zone qui doit se cacher sous des oripeaux pour ne pas être abusée sexuellement.
Alors l’argument à 2 balles du racisme, gardez le pour vous qui haïssez tout ce qui n’est pas musulman et spécialement les femmes.

hélas

Hep Moustapha …Puisque tu veux nous insulter , il faudrait déjà que tu écrives NOTRE LANGUE CORRECTEMENT ET ENSUITE ON CONSENTIRA A DAIGNER TE “”lire”” APPRENDS LA GRAMMAIRE FRANCAISE = sont ; (compati ? : pas français ) . patrons ; sont ; les ; à un ; mouton ; est ; se négocie ; gagne ; paysan; tête ; rituel ; rentré ; blablablas ; arguments ; racistes ! ET QUAND ON N’AIME PAS LES FRANCAIS ON FOUT LE CAMP DANS SON BLED AVEC LES DROMADAIRES .. ICI ON EST CHEZ NOUS .

vieux patriote

si la France ne te convient pas a bruti tu n’a qu’a rentrer chez toi

hélas

Normal que vous DEVEZ PAYER A NOTRE ETAT ! VU TOUT LE FRIC QUE NOUS VOUS FILONS A CAUSE DE VOS CENTAINES DE GOSSES PAR FAMILLE NOURRIS PAR NOS C A F .. EMMENE TES FEMMES AU PLANNING FAMILIAL ah , c’est vrai , IGNORANT COMME TU L’ES TU NE SAIS MEME PAS A QUOI ça sert ! c’est pour faire MOINS D’ENFANTS …

madeleine

Ta takiya, on connaît….. Des centaines de photos circulent qui montrent des moutons égorgés n’importe où, dans la rue, à la maison. On montre même aux petits enfants comme faire pour égorger et on lui met le couteau dans les mains. Et pendant ce temps là, la pauvre bête…Vous avez le diable en vous dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser.

Denis F

Preuve du mensonge : le don est fait pour fournir de la viande halal aux pauvres des autres pays, MENTEUR!
Voir le secours islamique…
Avant on mentait comme un arracheur de dents, maintenant on ment comme un égorgeur de mécréants!!!
Et même mensonge à propos de l’origine du bétail!
Comme si aucun achat n’avait lieu en direct…
Enfin, regardez-vous dans une glace, si allah l’autorise, pour voir un écervelé, car chez nous, l’homme à un cerveau, contrairement à vous, …

Versaline

C’est leur façon de vivre et ils trouvent cela tout à fait normal… Bien loin de nos valeurs, donc complètement incompatibles avec nous. Ils n’ont donc strictement rien à faire sur notre sol !

Torpillator

Absolument rien à faire sur notre sol civilisé à part parasiter la CAF !

Lire Aussi