16 arguments contre l’État Islamique de Palestine

Publié le 28 novembre 2014 - par - 5 556 vues
Share

hezbollah_hamas_nazi_salute

Ce vendredi 28 novembre 2014 a lieu, à l’Assemblée Nationale, un débat sur une proposition de résolution socialiste invitant le gouvernement français à « reconnaître l’État de Palestine en vue d’obtenir un règlement définitif du conflit ». Ce débat sera suivi d’un vote « solennel » sur cette résolution, le mardi 2 décembre. (1)

Puis le Sénat, à son tour, organisera une séance d’audition, le 3 décembre, au sujet de « la reconnaissance de l’État de Palestine », avant de débattre d’une des trois résolutions déposées sur le même sujet, le 11 décembre. (2)

Comme nous allons le montrer, voter pour cette résolution, dont l’ex-Garde des Sceaux, la socialiste Elisabeth Guigou, est l’autrice, « est pire qu’un crime, c’est une faute ». (3)

Guigou-1

Élisabeth Guigou, soutien indéfectible de l’État Islamique de Palestine. Née au Maroc, où elle a passé les 18 premières années de sa vie, elle déclare sur son blog : « Je me sens marocaine presqu’autant que française ». (4)

Les leçons de l’Histoire

La chancelière allemande, Angela Merkel, s’est quant à elle déclarée opposée à la reconnaissance unilatérale d’un État palestinien. (5)

Comme l’Allemagne, les Pays-Bas s’opposent à une telle reconnaissance, ainsi que l’a révélé le ministre des Affaires Étrangères néerlandais, Bert Koenders. (6)

Voilà deux pays dont les dirigeants n’ont pas oublié les leçons de l’Histoire, dont la plus importante est qu’il ne faut jamais soutenir les idéologies totalitaires.

Qu’en sera-t-il en France, dirigée par des socialistes lancés dans une orgie de mesures anti-françaises, anti-occidentales, anti-américaines, anti-israéliennes et pro-musulmanes ?

1 – Reconnaître un État qui n’a jamais existé ?

« Palestine » est un terme utilisé en géographie pour désigner le territoire situé entre la mer Méditerranée et le fleuve Jourdain. (7)

A certaines époques, le terme « Palestine » a désigné une division administrative ou politique d’un empire colonial (empire romain, empire ottoman), mais jamais, dans toute l’Histoire, il n’a désigné un État.

Les députés socialistes exigent donc la création ex-nihilo d’un État qui n’a jamais existé, comme cela a déjà été le cas pour le Kosovo en 2008. (8)

2 – Reconnaître un 57e État musulman ?

Au Kosovo, la communauté internationale a créé un État musulman sur la terre des Serbes ; à présent, elle veut créer un État musulman sur la terre des Juifs.

Comme s’il n’y avait pas assez de dictatures musulmanes sur la planète ! (9)

Cette complicité avec les colonisateurs musulmans, dont le but explicite est de conquérir tous les pays de la planète pour y imposer l’islam, comme le coran l’exige, est un crime de haute trahison.

Et les députés socialistes, qui, par leur vote, veulent participer activement à l’expansion planétaire de l’islam, avec son cortège barbare de djihad, burqas, halal, ramadan, mosquées, massacres, égorgements, décapitations, etc., gagneront une place de choix dans le panthéon des traîtres.

3 – Donner un État à des immigrés ?

Le terme de « Palestine » est dérivé de celui de « Philistin », qui vient lui-même de l’hébreu « Pelistim ». Ainsi, par son nom même, la Palestine est juive, et non pas arabe ou musulmane. (10)

Les Arabo-musulmans, que les médias occidentaux appellent « Palestiniens », n’ont aucun lien culturel, religieux ou linguistique avec les Philistins, qui étaient un peuple d’origine méditerranéenne aujourd’hui disparu. (11)

Ces prétendus « Palestiniens » sont des immigrés arabes, principalement égyptiens, syriens, libanais et irakiens, venus s’installer en Palestine aux 19e et 20e siècles. (12)

Les prétendus « Palestiniens » n’ont donc pas plus de racines sur la terre des Juifs que les immigrés arabes et noirs n’en ont en France. (13)

Mais cela n’empêche pas les députés socialistes de vouloir donner à ces immigrés musulmans un État sur la terre des autochtones juifs.

4 – Reconnaître un État sans frontières ?

En droit international, un État doit posséder des frontières territoriales établies, à l’intérieur desquelles ses lois s’appliquent à une population permanente. (14)

Or l’hypothétique État de Palestine, que les députés socialistes veulent reconnaître, n’a pas de frontières établies.

Il s’agit donc, pour ces islamophiles acharnés, de reconnaître un État qui n’a jamais existé, doté de frontières qui n’existent pas, pourvu qu’il soit musulman et situé sur la terre des Juifs.

5 – Couper en deux la capitale des Juifs ?

La résolution des députés socialistes, en son article numéro 3, « affirme l’urgente nécessité d’aboutir à un règlement définitif du conflit permettant l’établissement d’un État démocratique et souverain de Palestine en paix et en sécurité aux côtés d’Israël, sur la base des lignes de 1967, avec Jérusalem pour capitale de ces deux États, et fondé sur une reconnaissance mutuelle ». (1)

Ainsi, après avoir réunifié Berlin, la capitale des nazis, il n’y aurait donc rien de plus urgent que de couper en deux Jérusalem, la capitale des Juifs.

6 – Reconnaître un État de Palestine alors que les pays arabes refusent de reconnaître l’État d’Israël ?

Sur les 22 pays membres de la Ligue Arabe, 3 seulement ont reconnu l’État d’Israël. (15)

Avant de vouloir reconnaître un État qui n’a jamais existé, les députés socialistes feraient bien d’exiger des pays arabo-musulmans qu’ils reconnaissent les États qui existent !

Pays-ne-reconnaissant-pas-l-Etat-d-Israel

Pays ne reconnaissant pas l’État d’Israël.

7 – Donner un État à des organisations terroristes ?

Parmi les innombrables organisations, créées par les « Palestiniens », et reconnues comme terroristes par l’Union Européenne, les États-Unis, le Canada et d’autres pays, figurent ou ont figuré : l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP), le Fatah, le Fatah-Conseil Révolutionnaire, le Tanzim, les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa, le Hamas, le Djihad Islamique palestinien, le Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP), le Front Populaire de Libération de la Palestine – Commandement Général (FPLP-CG), le Front Démocratique pour la Libération de la Palestine (FDLP). (16)

La majorité de ces organisations terroristes sont toujours en activité, et complotent en permanence à tuer des civils juifs en Israël. (17)

Reconnaître un État de Palestine, ce serait récompenser ces organisations terroristes, qui ont déjà assassiné plus de 3500 civils israéliens, ce serait se vautrer dans le sang de ces 3500 victimes de la barbarie musulmane. (18)

8 – Donner un État à des tireurs de roquettes sur des civils ?

En 2005, Israël démantèle unilatéralement les villes juives de la bande de Gaza, et quitte ce territoire. (19)

Au lieu de vivre en paix, les « Palestiniens » de la bande de Gaza se lancent alors dans une surenchère d’attaques terroristes contre Israël, tirant plus de 20.000 roquettes sur les civils de ce pays. (20)

Récemment encore, durant les seuls mois de juillet et août 2014, les terroristes musulmans du Hamas ont tiré depuis Gaza plus de 3200 roquettes sur les civils israéliens, obligeant Israël à lancer une opération antiterroriste d’autodéfense. (21)

Reconnaître un État de Palestine, ce serait encourager les terroristes « palestiniens » à continuer leurs tirs de roquettes sur les civils de l’État d’Israël, ce serait donc considérer que la vie des civils israéliens ne vaut rien, qu’ils peuvent être impunément massacrés les uns après les autres.

9 – Reconnaître un État qui veut détruire l’État d’Israël ?

Dans son préambule, la charte du Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, appelle à la destruction d’Israël en ces termes : « Israël existe et continuera à exister jusqu’à ce que l’islam l’abroge comme il a abrogé ce qui l’a précédé ». (22)

Quant à l’Autorité Palestinienne, qui contrôle des zones de Judée-Samarie (appelée improprement « Cisjordanie » par les médias français), l’Iran, par la voix de l’ayatollah Ali Khamenei, Guide suprême de la Révolution islamique, vient de déclarer qu’elle va lui livrer des armes afin que Mahmoud Abbas et ses terroristes puissent assassiner encore plus de civils israéliens. (23)

Ainsi, alors que le Hamas de Gaza et l’Autorité Palestinienne de Judée-Samarie s’arment et se réarment pour tuer des civils israéliens, les députés socialistes, ne reculant devant aucune immoralité, décident de leur donner un État.

Abbas-Zaki-12-03-14-final

Déclaration récente d’un dirigeant du comité central du Fatah, dont Mahmoud Abbas est le président.

10 – Reconnaître un État qui applique la charia ?

Dans la bande de Gaza subsistent difficilement 1400 chrétiens au milieu de 1,5 millions de musulmans.

En application de la charia, le Hamas traite les chrétiens de Gaza comme des sous-humains, inférieurs aux musulmans. Victimes d’intimidations et de menaces quotidiennes, parfois forcés à se convertir à l’islam sous peine de mort, le Hamas leur interdit le vin de communion, l’importation de Bibles, la célébration de Noël, de Pâques et de toute fête chrétienne, etc. (24)

Plus largement, de nombreux livres, des groupes musicaux, des cafés Internet, des salons de coiffure, les gels pour les cheveux, les jeux de carte, etc. ont été interdits par le « Comité pour la Propagation de la Vertu et la Prévention du Vice » du Hamas, chargé d’appliquer la charia dans la bande de Gaza. (25)

Et c’est à ce genre de charmants personnages que les députés socialistes veulent donner un État !

11 – Reconnaître un État Islamique ?

Alors que la France est en guerre contre l’État Islamique d’Irak et de Syrie (EIIS) et contre l’État Islamique du Maghreb, créé par Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI) dans le Mali et dans le Sahara, les députés socialistes, trahissant nos soldats qui se battent en ce moment contre la barbarie musulmane, veulent reconnaître un État Islamique de Palestine.

Agir ainsi, c’est cracher sur les milliers de civils chrétiens et yézidis décapités par l’EIIL, c’est fouler aux pieds les milliers de victimes du terrorisme musulman. (26)

12 – Reconnaître un État qui prône le génocide mondial des Juifs ?

Dans son article 7, la charte du Hamas appelle au génocide mondial des Juifs. (21)

Mais cela n’est pas un problème pour les députés socialistes, qui poussent la tolérance jusqu’à tolérer les génocideurs de Juifs – et non seulement jusqu’à les tolérer, mais jusqu’à vouloir leur donner un État, afin qu’ils puissent réaliser le génocide de leurs rêves.

13 – Reconnaître un État qui encense les assassins de Juifs ?

L’Autorité Palestinienne, dirigée par Mahmoud Abbas, que les journalistes français se plaisent à présenter comme un « modéré » (sic), a pour macabre habitude de donner aux avenues, aux places, aux écoles, aux camps d’été, aux évènements sportifs et aux cérémonies des noms de terroristes musulmans ayant assassiné des civils israéliens.

Ainsi, sur ordre de Mahmoud Abbas, le nom de Dalal Mughrabi, une terroriste musulmane palestinienne de l’OLP, responsable du « massacre de la route côtière » en mars 1978, dans lequel 37 civils (dont 13 enfants) ont été tués dans le détournement d’un bus israélien, a été donné à deux écoles primaires, un jardin d’enfants, un centre informatique, des camps d’été, un tournoi de football, un centre communautaire, une équipe sportive, une place publique, une rue, un cours électoral, un cours d’instruction pour adultes, un club de l’université, une troupe de danse, une unité militaire, un dortoir dans un centre de jeunesse, une série télé, un jeu télévisé et une cérémonie de remise de diplômes. (27) (28)

Mais, plutôt que d’exiger des « Palestiniens » qu’ils arrêtent de glorifier les assassins de Juifs, les députés socialistes, rejetant toutes les limites de la morale humaine, tiennent à les récompenser.

Muslims-Celebrate-Jerusalem-Synagogue-Massacre-on-Twitter-18-11-14

Sur Twitter, de nombreux « Palestiniens » se sont ouvertement félicités de l’attentat contre la synagogue de Jérusalem, où 5 Israéliens ont été assassinés par deux terroristes musulmans, le 18 novembre dernier.

14 – Donner un État au dictateur Mahmoud Abbas ?

Mahmoud Abbas a été élu « président » de l’Autorité Palestinienne en janvier 2005, pour un mandat de 4 ans. (29)

Depuis, Mahmoud Abbas continue à diriger l’Autorité Palestinienne comme si de rien n’était, alors qu’il n’en est plus « président » depuis janvier 2009, et sans qu’il ne soit question de nouvelles élections.

Mais, dans leur grande magnanimité, les députés socialistes sont prêts à donner un État à ce dictateur.

15 – Donner un État à des négationnistes de la Shoah ?

En 1984, Mahmoud Abbas a publié, à Amman (Jordanie), un livre dans lequel, citant le négationniste Faurisson, il nie l’existence des chambres à gaz, puis affirme que les nazis ont tué « moins d’un million de Juifs » et que ce sont les « sionistes » qui sont responsables de la Shoah (sic). (30)

Ce livre négationniste de Mahmoud Abbas est enseigné dans les écoles de l’Autorité Palestinienne. (31)

A Gaza, les dirigeants du Hamas nient l’existence de l’Holocauste, et ont officiellement qualifié de « crime de guerre » le fait d’en enseigner l’histoire. (32)

Voter en faveur d’un État de Palestine, c’est donc voter en faveur du négationnisme de la Shoah. Et c’est ce que, sans la moindre honte, les députés socialistes s’apprêtent à faire !

16 – Reconnaître un État « judenrein » ? (33)

Le dictateur Mahmoud Abbas a récemment déclaré qu’il n’est pas question qu’un seul Israélien vive dans l’État de Palestine. (34)

Par « Israélien », Mahmoud Abbas vise en réalité les Juifs israéliens, et eux seuls, les Arabes israéliens ayant toujours été les bienvenus dans les zones contrôlées par l’Autorité Palestinienne.

De même, les personnes qui soutiennent la création d’un État de Palestine insistent sur le fait que tous les Juifs doivent en être expulsés, et toutes les villes juives démantelées.

Ce qui n’est rien d’autre que de la purification ethnique.

Ainsi, cet État « judenrein » que les nazis socialistes avaient tenté de créer en Europe, en exterminant des millions de Juifs, les députés socialistes veulent aujourd’hui le faire naître au Proche-Orient en soutenant des terroristes musulmans génocidaires et en interdisant aux Juifs de vivre en Judée-Samarie !

La Gauche moisie néo-vichyste

Alors que la France est dans une situation économique catastrophique, qui s’aggrave jour après jour, de par la faute des mesures prises délibérément par les socialistes (hausse incessante des impôts ; multiplication des lois, décrets, règlements ; accroissement du déficit public et de la dette de la France ; immigration massive ; remises en liberté de milliers de criminels musulmans ; etc.), les députés socialistes ne trouvent rien de mieux à faire que de livrer à des terroristes musulmans un État depuis lequel ils pourront attaquer l’État d’Israël, le seul État démocratique du Proche-Orient !

En 2012, les musulmans avaient voté à 93% pour François Hollande, au deuxième tour des élections présidentielles. (35)

Pour remercier les musulmans, et pour les pousser à continuer de voter pour le PS, les socialistes sont prêts à tout, même à livrer les 6 millions de Juifs israéliens en pâture aux terroristes « palestiniens », afin qu’ils puissent réaliser le génocide de leurs rêves. (36) (37)

Une nouvelle Shoah contre les votes des musulmans…

Professeur Franklin

Notes :

1) Le texte intégral de cette résolution peut être lu sur le site de l’Assemblée Nationale :

Proposition de résolution portant sur la reconnaissance de l’État de Palestine

http://www.assemblee-nationale.fr/14/propositions/pion2387.asp

2) Reconnaissance de l’État de Palestine

http://www.senat.fr/presse/cp20141125a.html

Texte de la résolution déposée par le groupe socialiste du Sénat :

Proposition de résolution sur la reconnaissance de l’État de Palestine

http://www.senat.fr/leg/ppr14-105.html

Texte de la résolution déposée par le groupe communiste du Sénat :

Proposition de résolution sur la reconnaissance par la France d’un État palestinien

http://www.senat.fr/leg/ppr14-054.html

Texte de la résolution déposée par le groupe écologiste du Sénat :

Proposition de résolution sur la reconnaissance de l’État palestinien

http://www.senat.fr/leg/ppr14-049.html

3) La quasi-totalité des députés de gauche (groupe socialiste, groupe écologiste, groupe communiste) ont annoncé qu’ils voteront en faveur de cette proposition. La majorité des députés de droite y sont opposés. Le Front National est divisé.

Reconnaissance d’un État de Palestine: qui est pour, qui est contre (et pourquoi)

http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/27/reconnaissance-etat-palestine-pour-contre-ps-ump-fn-front-de-gauche-eelv_n_6217096.html

Une quinzaine d’organisations appellent à manifester « contre le vote de la reconnaissance d’un État Palestinien », le vendredi 28 novembre à 13 heures, devant l’Assemblée Nationale :

http://www.europe-israel.org/2014/11/rassemblement-contre-le-vote-de-la-reconnaissance-dun-etat-palestinien-vendredi-28-novembre-a-13-h-devant-lassemblee-nationale/

4) Elisabeth Guigou – Me connaître

http://www.elisabeth-guigou.fr/category/me-connaitre/

5) Merkel contre la reconnaissance unilatérale d’un État palestinien

http://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Merkel-contre-la-reconnaissance-unilaterale-dun-Etat-palestinien–19435875/

6) Le chef de la diplomatie néerlandais ne reconnaîtra pas la Palestine tout de suite

http://fr.timesofisrael.com/le-chef-de-la-diplomatie-neerlandais-ne-reconnaitra-pas-la-palestine-tout-de-suite/

7) Histoire de l’utilisation du terme « Palestine »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine#Histoire_de_l.E2.80.99utilisation_du_terme_.22Palestine.22

8) Indépendance du Kosovo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ind%C3%A9pendance_du_Kosovo

9) L’Organisation de la Coopération Islamique, qui rassemble les dictatures musulmanes, déclare 57 États membres, car elle présente la « Palestine » comme un État existant actuellement, ce qui n’est pas le cas. Si un État de Palestine était créé, il deviendrait donc le 57e État officiellement musulman de la planète.

Organisation de la coopération islamique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_de_la_coop%C3%A9ration_islamique

10) Philistins

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philistins

11) « Bien que les termes « Palestiniens » et « Palestine » dérivent de « Philistin », il n’y a pas de rapport culturel, religieux ou linguistique entre ces deux populations. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philistins#Palestine

12) « L’accroissement de la population de Palestine après 1880 est (…) dû à la simple installation de populations arabes du Moyen-Orient attirées par les « opportunités » offertes par l’immigration juive (d’autant qu’aucune frontière n’existait entre les deux rives du Jourdain). En effet, l’augmentation de près d’un million d’individus en l’espace d’un siècle, soit de 400 %, a été nourrie par des vagues d’immigration en provenance d’autres provinces de l’Empire ottoman, la Syrie, l’Irak, l’Égypte, le Liban d’aujourd’hui. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestiniens#.C3.89volution_d.C3.A9mographique

13) Lire à ce sujet notre article :

Il n’y a pas de peuple « palestinien »

http://ripostelaique.com/il-ny-a-pas-de-peuple-palestinien.html

14) Éléments constitutifs d’un État

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat#.C3.89l.C3.A9ments_constitutifs_entendu_au_sens_de_pays

15) L’Égypte a reconnu l’État d’Israël en 1982, la Jordanie a fait de même en 1994 et la Mauritanie en 1999.

Reconnaissance internationale de l’État d’Israël

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isra%C3%ABl#Reconnaissance_internationale

Voici la liste des pays membres de la Ligue Arabe :

Composition de la Ligue Arabe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_arabe#Composition

16) Organisations palestiniennes terroristes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_palestinien#Organisations_palestiniennes_consid.C3.A9r.C3.A9es_comme_terroristes

On peut aussi consulter la liste suivante, qui ne mentionne qu’une infime partie des attentas perpétrés par les terroristes palestiniens contre les civils israéliens :

Chronologie du terrorisme palestinien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_terrorisme_palestinien

17) Le dernier attentat en date est l’assassinat de cinq civils (quatre rabbins et un policier druze) dans une synagogue de Jérusalem, le 18 novembre 2014.

Massacre de la synagogue de Har Nof (Jérusalem)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_la_synagogue_de_Har_Nof_(J%C3%A9rusalem)

18) Victimes du terrorisme palestinien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_palestinien#Victimes_du_terrorisme_palestinien

19) Plan de désengagement des territoires occupés

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_de_d%C3%A9sengagement_des_territoires_occup%C3%A9s

20) Depuis 2001, les terroristes « palestiniens » ont tiré plus de 25.200 roquettes sur Israël.

http://israelhasbeenrocketfreefor.com/

21) Voir nos deux articles sur cette opération antiterroriste d’Israël :

Gaza : Les images que les médias français vous cachent (1)

http://ripostelaique.com/gaza-les-images-que-les-medias-francais-vous-cachent-1.html

Gaza : Les images que les médias français vous cachent (2)

http://ripostelaique.com/gaza-les-images-que-les-medias-francais-vous-cachent-2.html

22) Voir la traduction de ce document par Jean-François Legrain, chercheur au CNRS :

http://iremam.cnrs.fr/legrain/voix15.htm

23) Le guide suprême iranien prône le chaos militaire à Gaza et à Ramallah et revendique avec provocation l’option nucléaire

http://www.europe-israel.org/2014/11/video-le-guide-supreme-iranien-prone-le-chaos-militaire-a-gaza-et-a-ramallah-et-revendique-avec-provocation-loption-nucleaire/

24) Témoignage chrétien de Gaza : « Il n’y a pas d’avenir pour nous ici »

http://jssnews.com/2012/01/01/temoignage-chretien-de-gaza-il-ny-a-pas-davenir-pour-nous-ici/

25) Islamization of the Gaza Strip

http://en.wikipedia.org/wiki/Islamization_of_the_Gaza_Strip

26) Depuis le 11 septembre 2001, les musulmans ont commis 24.485 attentats mortels (ayant tué au moins un civil) sur la planète :

http://www.thereligionofpeace.com/

27) Coastal Road massacre

http://en.wikipedia.org/wiki/Coastal_Road_massacre

28) L’Autorité palestinienne exalte publiquement les terroristes qui ont tué des Israéliens

http://fr.danielpipes.org/8400/autorite-palestinienne-exalte-terroristes

On peut télécharger une étude détaillée sur cette pratique sordide de l’Autorité Palestinienne (en anglais) :

From Terrorists to Role Models: The Palestinian Authority’s Institutionalization of Incitement

http://palwatch.org/STORAGE/special%20reports/PA%20honors%20terrorists%20Final%20Eng.pdf

29) Palestinian presidential election of 2005

http://en.wikipedia.org/wiki/Palestinian_presidential_election,_2005

A noter que l’article en français sur cette élection censure soigneusement toute mention de la durée du mandat de Mahmoud Abbas :

Élection présidentielle palestinienne de 2005

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_palestinienne_de_2005

30) Le vrai visage de Mahmoud Abbas

http://www.jpost.com/Edition-fran%C3%A7aise/Affaires-Palestiniennes/Le-vrai-visage-de-Mahmoud-Abbas-380746

Le livre négationniste de Mahmoud Abbas a été réédité deux fois au Caire en 1997, et une fois à Ramallah en 2011.

31) Report: Abbas’ Holocaust-Denial Dissertation Widely-Taught in PA

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/143752#.VHfX8DGG_lF

32) Négationnisme en Palestine

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9gation_de_la_Shoah#N.C3.A9gationnisme_en_Palestine

33) Judenfrei

http://en.wikipedia.org/wiki/Judenfrei

Judenrein, judenfrei

http://www.herodote.net/judenrein_judenfrei-mot-259.php

34) Abbas: ‘Not a single Israeli’ in future Palestinian state

http://www.jpost.com/Middle-East/Abbas-wants-not-a-single-Israeli-in-future-Palestinian-state-321470

35) 93% des musulmans ont voté pour François Hollande

http://www.lavie.fr/actualite/93-des-musulmans-ont-vote-pour-francois-hollande-07-05-2012-27212_3.php

36) Israël compte 8 millions d’habitants, dont 6 millions (75%) sont juifs.

Démographie d’Israël

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_d%27Isra%C3%ABl

37) Voir l’ahurissante déclaration de Benoît Hamon, rapportée par le Canard Enchaîné : « Cette résolution [est le] meilleur moyen pour récupérer notre électorat de banlieue et des quartiers, qui n’a pas compris la prise de position pro-israélienne de Hollande, et qui nous a quittés au moment de la guerre à Gaza ».

Benoit Hamon veut reconnaître un État Palestinien pour « récupérer l’électorat de banlieue et des quartiers »

http://oumma.com/215845/benoit-hamon-veut-reconnaitre-un-etat-palestinien-rec

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.