Non au masque obligatoire ! Signez la pétition

Publié le 6 septembre 2020 - par - 17 commentaires - 1 662 vues

Il faut cesser au plus vite cette mascarade alors que nous avons un traitement qui marche. Dire le contraire devient de plus en plus criminel. Nous aurions pu sauver des vies clame le professeur Perronne, attaquer le professeur Raoult ne sauvera pas les responsables de cette infamie. Et égrener chaque soir le nombre de cas dits “positifs” (qui ne sont pas malades) devient un mensonge également criminel, surtout après l’avoir fait pour le nombre de morts qui s’est non seulement tari mais est bien réduit puisque ceux liés seulement à la maladie sont en réalité  infimes: 6%, comme vient de l’indiquer l’agence de santé américaine (1) ; ce mensonge criminel continue lorsque l’on apprend que les 2/3 des tests sont trop sensibles pour être de “vrais” positifs (comme vient de l’indiquer un article du New York Times)  ; y compris dans le monde alors qu’en 2018 l’on comptait déjà 650.000 morts liés à la “grippe” dite saisonnière, la tuberculose en tuant bien plus: un million cinq cent mille. Les infections pulmonaires, elles, tuent plus de trois millions.

Cette crise ayant débuté en août 2019 en réalité n’a pas atteint le nombre de morts liés à la “grippe asiatique”.

Que ceux qui désirent porter le masque  le fassent, mais qu’ils ne l’imposent pas aux enfants (pas contagieux en réalité) et qu’ils laissent autrui être capable de juger que s’il est malade il ne portera évidemment pas préjudice à autrui en lui crachant ou en toussant en pleine face  et donc qu’il ira d’autant plus se soigner que les médecins pourront lui prescrire ce qu’il faut, surtout avec le recul.

D’où la nécessité de reprendre ses esprits, d’écarter les charlatans qui se pavanent sur les écrans alors qu’ils ne sont pas compétents, de rendre la liberté confisquée aux citoyens, de laisser les médecins faire leur métier, d’arrêter donc de biaiser leur travail en leur imposant des méthodes qui ne les concernent pas en tant que médecins car le soin est une pratique pas seulement une recherche fondamentale.

Signez la pétition ici (et à faire partager)

(1) “Table 3 shows the types of health conditions and contributing causes mentioned in conjunction with deaths involving coronavirus disease 2019 (COVID-19). For 6% of the deaths, COVID-19 was the only cause mentioned. For deaths with conditions or causes in addition to COVID-19, on average, there were 2.6 additional conditions or causes per death. The number of deaths with each condition or cause is shown for all deaths and by age groups”.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marie Christine LANDRAULT

Je suis contre le port du masque , tout simplement cela ne sert a rien , on nous l’impose ,et si on ne le met pas on doit payer des amendres pour remplir les caisses de l’ Etat .
Et bien désolée, je ne suis pas un mouton que l’on soumet avec une telle dictature !!

mitsch

je suis bien sur contre le port de ce masque, on vous gagatise, et vous laissez faire, une simple réflexion vous permettrez de comprendre que vous êtes devenus de vrais petits soldats, obéissants et incapable de voir que nos illustres crétins qui nous gouvernent sont des menteurs patentés, et aux ordres des groupes pharmaceutiques qui eux sont les vrais instigateurs de cette pandémie de la peur qui gagne la plupart de nos concitoyens. ILS VEULENT vous vacciner et ainsi éliminer une grande partie de la population. C’est tellement gros que vous refusez de voir ce qui se passe réellement dans ce pays et dans le monde. si vous osez regardez la vérité en face vous devez vous rendre compte que nous avons quelques milliards d’êtres humains de trop sur cette planète, alors il faut en éliminer

Chapy84

Ceux qui gueulent contre le masque gueulez avant quand ils n’y en avaient pas

Homme Libre

Le sens, ça vous parle ? Et la liberté, ça vous dit quelque chose ??…

saurer

Pétition signée des 2 mains. Gageons que le chef du commité scientifique, le pr Défraîchy, l’aura signée aussi ! …

wika

Désolée, bien qu’étant une adversaire acharnée du port du masque, je ne signe plus aucune pétition sur change.org depuis que j’ai appris que ce site a été racheté par Bill Gates.
Il y a d’autres pétitions en ligne comme sur mesopinions.com

eusebe

vraiment j’aurais bien voulu ne pas etre obligé de dire ça mais c’est malheureusement vrai ! : les pétitions ne servent a rien d’autre qu’a vous signaler en tant que résistante a la merdacronie satanique en l’attente du grand soir , de la nuit de cristal ou de nuit et brouillard version 2020 ou ils viendront tout casser chez vous et vous mettre une etoile jaune version 2020 explosive si vous franchissez le perimetre du camp de concentration de merdacron /gates , sinon les petitions ils petent dessus ou se torchent avec d’apres es dernieres experiences , direct HALLA poubelle

wika

C’est exact Eusebe, mais il faut bien participer à l’effort de résistance.
Il faut savoir aussi que l’argent collecté sur ces pétitions part dans les paradis fiscaux

Pierre-Louis Garnier

J’ai signé cette pétition. Mais je suis effrayé malgré toutes les informations qui émergent, de la passivité de notre peuple qui reste dans le déni face à cette manipulation totalitaire.

stendek

le mieux c’est de dessiner sur votre masque une bouche cousue avec du sang sur les coutures histoire de marquer le neurone des fuyants croisés dans la rue

Hellène

Allez, quiditvrai, batigogol : un petit effort !

stendek

Chuuuuut ne remuez pas la merde plus on la remue plus elle pue !

Clamp

Signée partagée.

Girdev

Impossible de signer votre pétition.

jonathan pailloux

Pétition ou pas ça sert à rien. C’est une révolte q’il faut.

Laurent P

Avec le masque, c’est simple, vous avez trois possibilités :
– 1, ne pas en porter et être prêt à assumer une amende. Vous l’encadrerez et ça servira à démontrer à vos enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants que VOUS n’avez PAS fait partie de la majorité des moutons crétins.
– 2, vous portez une ILLUSION de masque, comme l’illusion de moustache de Groucho Marx. Voir le lien ci-dessous pour savoir comment faire.
– 3, vous portez un masque mais JAUNE, pour afficher votre rébellion de gilet jaune sans gilet jaune. Voir de même le lien ci-dessous.
Lien : ( https://resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/ )

stendek

pas une “amende” mais plusieurs rackets dans la journée si vous restez avec votre apparence non soumise car les poooooovres bourres si malheureux avec leurs petits 300 euros piqués aux vieux par merdacron pour les leur donner pour cogner sur les jaunes , sont embusqués a tous les coins de rue pendant que les chances cambriolent et violent tranquillement derrière leur dos

Lire Aussi