Soutien inconditionnel de l’Ukraine de Zelensky et de l’écrasement de la Russie avec le sang des autres -mais pas le sien-, la députée macroniste Aurore Bergé veut pavoiser la France avec le drapeau de la belliciste et corrompue Union européenne : https://auroreberge.fr/soutenons-lukraine-jusqua-la-victoire-%f0%9f%87%ba%f0%9f%87%a6/
Guerre en Ukraine : Kyiv a reçu ses premiers chars lourds de ses alliés …
L’étendard aux étoiles du Bruxelles Gate et de la IIIe Guerre mondiale devrait, selon Aurore Bergé, orner impérativement les frontispices des mairies.
Autrement dit le torchon de la soumission des nations à l’ordre européen inféodé aux USA devrait flotter au côté de la devise maçonnique républicaine Liberté Égalité Fraternité, dont le peuple d’en bas comprend aujourd’hui toute la traduction à coups de matraque, de tirs de LBD et d’assauts de BRAV-M.
Bref, la donzelle d’une Renaissance déclinante entend légitimer cette trahison au motif que notre :
« …histoire est indissociable, depuis le début de sa construction, de l’Union européenne et de ses promesses de paix, de prospérité et de fraternité à l’échelle du continent » (sic). Propos à traduire évidemment par guerre contre la Russie, inflation-paupérisation, immigration, surveillance de masse, projet de vaccination obligatoire à la prochaine pandémie organisée et répression policière partout en France.
Quant à l’origine de l’Union européenne, on ne rappellera jamais assez que les fondateurs de l’UE étaient financés par les USA pour installer un nazi comme président, que UE : Sicco Mansholt fut le fossoyeur de l’agriculture familiale, que Ursula von der Leyen ravive la haine des Français envers les Boches et que, en courtisant la Chine, l’Allemagne poignarde la France (cf infra).
« L’objet de la présente proposition de loi est de rendre leur pavoisement obligatoire sur le fronton de chacune de nos mairies. Comme pour le 9 mai, il est proposé que le drapeau national conserve la place d’honneur, c’est‑à‑dire à droite du drapeau européen et donc vu à gauche de ce dernier en regardant l’édifice public. » Fumisterie énorme quand on sait que l’œil français lit de gauche à droite, ce qui est une règle absolue de communication et de propagande.
Frexit. Vite.
Intégralité du texte :
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b1011_proposition-loi
Florian Philippot est immédiatement monté au créneau et voici la pétition de Les Patriotes qu’il propose :
« Non au drapeau européen obligatoire sur nos mairies !
Le 23 mars 2023, une proposition de loi a été déposée par des députés macronistes pour rendre obligatoire la présence du “drapeau européen” au fronton des mairies de France !
Cette proposition de loi a été déposée notamment par la présidente du groupe Renaissance à l’Assemblée nationale, Aurore Bergé.
Cette proposition est absolument scandaleuse. Le drapeau européen, comme il est improprement appelé, n’a aucune existence constitutionnelle. Pire, il était présent dans le texte du Traité établissant une constitution pour l’Europe (TCE) que les Français ont rejeté par référendum le 29 mai 2005. Il n’a même pas été repris dans le Traité de Lisbonne quelques années plus tard.
En outre, cette bannière incarne politiquement un ordre supranational largement remis en cause par les peuples, et en particulier par les Français, qui se distinguent dans toutes les récentes enquêtes d’opinion par un rejet massif de l’Union européenne.
Cette proposition de loi doit donc être écartée. Au contraire, le “drapeau européen” devrait logiquement être interdit sur tous les édifices officiels. »
Pourquoi je détruis un drapeau européen ce 9 mai !
Le peuple déchire le drapeau européen ! Liberté !
Florian Philippot décroche un drapeau européen d’un centre des impôts :
Portrait officiel de Macron: ces détails qu’il a voulu que vous voyiez :
Retraites : Macron s’effondre !
Le drapeau rouge – Karambolage – ARTE :
Ingrid Courrèges en tournée : Manu Macron, c’est toi qu’on t’emmerde :
Ingrid Courrèges en tournée : Manu Macron, c’est toi qu’on t’emmerde
La police de Macron bientôt dotée de la vidéosurveillance algorithmique :
La police de Macron bientôt dotée de la vidéosurveillance algorithmique
Le sénateur Duplomb préfère la côte de bœuf à la farine de grillons de l’UE :
Le sénateur Duplomb préfère la côte de bœuf à la farine de grillons de l’UE
Les vautours de McKinsey planent sur les agriculteurs français :
Les vautours de McKinsey planent sur les agriculteurs français
Le progressisme conduit au carnage civilisé :
En courtisant la Chine, l’Allemagne poignarde la France :
UE : Sicco Mansholt fut le fossoyeur de l’agriculture familiale :
UE : Sicco Mansholt fut le fossoyeur de l’agriculture familiale
Ursula von der Leyen ravive la haine des Français envers les Boches :
Ursula von der Leyen ravive la haine des Français envers les Boches
Les fondateurs de l’UE étaient financés par les USA pour installer un nazi comme président :
Les fondateurs de l’UE étaient financés par les USA pour installer un nazi comme président
Jacques CHASSAING
et vive le papier toilette européen qui va avec !!
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/pcexnx11.jpg
Ce qui est malheureux, et même scandaleux, c’est de voir les instances de l’UE mépriser nos racines chrétiennes (et favoriser le totalitarisme muzz !), alors que le drapeau bleu etoilé s’inspire de la couronne d’etoiles de ND de Pontmain ! (apparitions de la Vierge Marie en 1870 dans un petit village de Mayenne)
c’est clair qu’on peut assimiler leur drapeau européen au drapeau des bataillons azov ukrainiens. le drapeau européen vise les mêmes objectifs guerriers que les bataillons azov à savoir lancer les armées européennes RETIVES à l’assaut du bastion slavo-Russe quels qu’en soient le coût éco- humain et autre multiplicité des raisons invoquées.
Non aux drapeaux qui ne nous concernent pas .nos couleurs bleu .blanc .rouge .c’ est tout .
L’Union Européenne s’avère finalement être une arnaque gérée par des manipulateurs malfaisants. Il manque le visage de la nazie Ursula sur le drapeau.
Gogole demeuré
Attention, Gogole demeuré est un pléonasme.
Pléonasme : Terme ou expression qui répète ce qui vient d’être énoncé.
Il faut choisir : Gogole ou demeuré.
😉
La première image montre bien ce qu’il faut qu’on en fasse !
Dans mon village, “l’équipe municipale” ose même arborer le drapeau ukrainien sur la façade de la mairie. Vivement que la Russie écrase la gueule de l’otan, de l’UE et virtuellement celle de tous ces collabos. Ce qui ne saurait tarder.
Comme je vis en ville nous avons plus de 30 drapeaux à la mairie de pays étrangers. En cas d’invasion ils seront immédiatement prêt je pense.
“une proposition de loi a été déposée par des députés macronistes pour rendre obligatoire…”
Il est clair que dans un futur plus ou moins proche, la France – un nom d’origine germanique signifiant “libre” (“franc” en vieux français, “frei” en allemand, “free” en anglais) – est un pays évoluant vers un État institutionnalisé où tout sera interdit, sauf ce qui sera obligatoire.
Toutefois, il faut préciser que les “macronistes” ne sont pas les seuls responsables de cette sinistre évolution.
Nous ne faisons partie de l’Europe qu’à la suite de la combinazione politicienne de 2008. Le peuple français avait clairement dit “Non” au référendum de 2005, mais nos prétendus “représentants” se sont assis sur notre vote et nous ont imposé l’Europe. Dans cette manoeuvre frauduleuse la droite et la gauche ont allègrement collaboré, Sarkozy et Hollande ont mêlé leurs votes en bons complices contre le peuple.
cela fait longtemps que la serpillère étoilée flotte sur les murs des mairies hotel de disctrit ecole et pourquoi ??surement par fierté ou par obligation perso sur ma plaque d’immatricalation j’ai mis un autocollant avec le drapeau Français
Bravo Arm 57 !
frexit et dare dare
Oui au drapeau européen comme paillasson pour s’essuyer les pieds!
Ou comme papier toilette !
Ou comme PQ c’est bien aussi , et le renvoyez à van der la chienne .
Non au drapeau de cette secte qui fait crever la France