Non aux caissières voilées au H&M de Thionville : action !

Publié le 5 décembre 2014 - par - 7 533 vues
Share

caissierevoileethionville

Merci à l’adhérent de Résistance républicaine qui nous a envoyé cette photo prise au H&M de Thionville.

Accepter dans un magasin ouvert à tous une marque de discrimination féminine est infamant pour toutes les femmes.  Qui aura encore envie de fréquenter ce magasin ? Et les autres H&M qui, forcément, vont peu à peu voir apparaître des « sous-êtres », marqués par un foulard comme différents ?  

On ne rappellera pas les mille significations du voile ni les mille raisons que l’on a de s’y opposer, elles sont trop nombreuses et l’on ne cesse de les ressasser, depuis la discrimination sexuelle jusqu’à la séparation des êtres par leurs convictions qui devraient demeurer privées, en passant par l’insulte faite aux hommes, considérés comme des animaux en rut incapables de maîtriser leurs pulsions sexuelles dès qu’ils verraient une mèche de cheveux. On n’évoquera pas, non plus, la tyrannie du mâle et sa possessivité qu’elle révèle, ni la vision de la femme réduite à l’état de femelle et d’objet, ni que des milliers de femmes, dans les pays musulmans, sont fouettées, frappées, enfermées, assassinées pour ne pas porter ce voile stigmatisant…

En acceptant des employées voilées le Directeur du H&M de Thionville les fouette et les tue une nouvelle fois.  

On nous dira que la constitution française prévoit le libre droit de pratiquer sa religion en privé et en public, nous répondrons que la loi de 1905 dit clairement que cela ne peut se faire que si la religion en question respecte les lois françaises... Or la discrimination sexuelle est interdite, l’égalité est constitutionnelle depuis 1789, la maltraitance des femmes par les hommes ou par elles-mêmes est interdite et la liberté de conscience est obligatoire, ce qui est incompatible avec l’islam.  

Nous avons déjà eu beau jeu de démontrer mille fois que l’islam n’est pas une religion mais un système totalitaire qui enferme ses disciples. A ce titre, l’islam doit cesser d’être protégé comme les vraies religions. 

Nous avons déjà eu beau jeu de démontrer mille fois que le voile n’est pas une façon de montrer sa religion ni une prescription coranique mais une humiliation infligée aux femmes, une maltraitance.

 Si ce n’était pas le cas, les Iraniens, en leur République islamique, n’auraient pas imposé aux non musulmanes Hillary Clinton, Laurence Ferrari ou Christine Boutin  de porter le voile… On n’épiloguera pas ici sur la couardise de ces femmes, sur leur trahison de la civilisation occidentale et de toutes les femmes, elle méritent notre plus grand mépris.

femmesoccidentalesvoilees

Oriana Fallaci qui, elle, était une femme, un être humain digne de ce nom, avait jeté à la figure de Khomeiny le tchador dont on l’avait affublée pour l’interviexer en s’écriant «Je vais me débarrasser de ce stupide chiffon moyenâgeux».

oriana-fallaci-mostra-milano

Chacun a le choix. Etre un dhimmi, un islamo-collabo, un misogyne ou  un macho primaire, ou un amoureux des femmes et de la vie.

Chacune a le choix.  Etre soumise,  être un traître à la cause des femmes qui meurent dans le monde pour ne pas porter le voile infamant ou assumer fièrement sa qualité de femme, cheveux à l’air libre. 

Chacun, chacune, a le droit et le devoir de ne pas lâcher prise, de ne pas laisser faire. Chacun est, forcément, consommateur. Renoncer à fréquenter les magasins qui emploient des femmes voilées est notre première obligation, par respect des femmes et pour que nos filles qui n’ont rien demandé ne soient pas obligées de le porter. 

Question de vie ou de mort. Parce que ça, ça n’est pas une vie et que le voile c’est aussi ça et son aboutissement logique :

Sion1

Pour contacter H&M 

http://www2.hm.com/fr_fr/service-clients/contact.html

A Thionville : 

H&M, 10 pl Marché, 57100 THIONVILLE, numéro à tarif spécial 0 811 65 54 55 ,

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.