Non aux pénuries organisées : notre peuple doit chasser les imposteurs

Il faut être aveugle pour ne pas voir les incroyables similitudes entre la gestion du covid et la gestion de la « crise » énergétique !
Ce vendredi, Emmanuel Macron réunit en effet le premier « Conseil de défense énergétique », copié-collé des Conseils de défense sanitaire, et classé comme eux secret défense : un véritable scandale !

Comme tout ce qui a été fait durant le covid s’est révélé inutile et très nuisible (déconfinement, passe, tout-vaccinal…), la même chose se produit sur les pénuries organisées d’énergie : le mot « rationnement » a été lâché par le Premier ministre Élisabeth Borne, on parle de coupures de gaz et d’électricité, et cette semaine le journal Le Parisien a fait un long papier sur le passe énergétique que nous annonçons ici depuis des mois, rebaptisé « carte carbone ».

Il faut dire la vérité ! Toutes ces pénuries sont artificielles. Elles sont provoquées par un sous-investissement depuis des décennies, au point que 32 réacteurs français sur 56 sont actuellement à l’arrêt, un record historique ! Les sanctions anti-russes ne servent absolument à rien, si ce n’est à enrichir la Russie car les prix s’envolent, et sont en fait des sanctions anti-françaises.
La France détruit son système énergétique national par les politiques désastreuses de l’Union européenne, notamment les directives de libéralisation et le marché de électricité. Le Frexit est une exigence plus essentielle que jamais : nous la portons avec force !

Ainsi que nous avons gagné des batailles sur le covidisme, empêchant par exemple le retour du passe vaccinal qui était prévu le 1er août, nous gagnerons sur la folie énergétique et l’inflation. Nous gagnerons pour empêcher la guerre et aller vers la paix. En réunissant les forces de résistance, nous libérerons notre pays et le monde de cette oligarchie malfaisante, qui via l’UE, l’euro, l’OTAN, la Finance, les lobbys, nous asservit et sème le désespoir parmi les nouvelles générations !

Alors que les députés en vacances sont largement silencieux, nous sommes là ! Vous êtes là ! Le grand Rendez-vous de la résistance c’est ce samedi 3 septembre à Paris, 14 heures place de la Bourse (cortège). Amenons des milliers de drapeaux français, tous les députés d’opposition ont été invités, ainsi que les personnalités de la résistance, nombreuses à être là !
Des Français viendront de tout le pays, parfois même de l’étranger ! Vous êtes attendus, les bienvenus ; nous devons faire une incroyable démonstration de force, obliger les oppositions, désormais majoritaires à l’Assemblée nationale, à se tourner vers les motions de censure, et même la destitution d’Emmanuel Macron qui, autrefois totalement impossible, est devenue envisageable depuis les dernières élections législatives !

Nous allons gagner ensemble et unis ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les manifestations sont fort coûteuses, notamment le 3 septembre. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré à l’été 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

RDV SAMEDI 3 SEPTEMBRE 2022
14 h Paris Place de la Bourse
Cortège national.

Notre peuple doit chasser les imposteurs. Ainsi que les corrompus.
Alors que dans de récents discours délirants, Macron évoque la guerre, parle de pénurie, de rationnement, de restriction de liberté, certains dans le débat public préfèrent parler de viande au barbecue, et autres sujets qui nous détournent de l’essentiel !

Les Patriotes portent, quoi qu’il en coûte, le vrai débat. Celui de nos libertés, de la justice sociale, de la souveraineté nationale, de la démocratie directe, des services publics, de la France mondiale avec l’Outre-mer et la francophonie, de la voix de la France dans le monde qui doit incarner l’équilibre et la paix, celui du génie français !

Tant de peuples sont réveillés et se lèvent ! C’est au tour des paysans flamands cette semaine, c’est notre tour samedi 3 septembre, car unis nous sommes invincibles !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
18

24 Commentaires

    • Non! Commencez par vous révolter! Renverser manu militari cette oligarchie malfaisante et ensuite seulement voter. Cela fait une bonne trentaine d’années que votre vote ne sert plus à rien. Pourquoi vouloir s’obstiner à perpétuer ce qui ne marche plus? L’heure est à l’insurrection ou vous aurez la guerre. Les marches de Philippot sont bien gentilles mais, dans les faits, ne changent strictement rien. Il faut passer à des actions résolument vigoureuses, de légitime violence et renverser ce système abominable.

      • « voter » ??? ça c’était avant ! à présent celà ne sert plus à rien comme l’autre foutriquet qui a été posé à cette place en 2017 pour 10 ans !!! lorsque le «  » »peuple » » » sera capable de s’informer sur son présent déjà … mais ne rêvons pas le sujet est trop sérieux ! pour donner prétendument cette prérogative à ce dit « peuple » et ils iront encore aux «  » »urnes » » » à la prochaine sollicitation !

      • Et la destitution ? Je pense que LFI pourrait bien l’envisager, Mélanchon actuellement se se rêve en président !!!…

    • Quand les élections seront contrôlées sérieusement, en particulier au niveau du Ministère de l’Intérieur vers qui convergent tous les résultats locaux et qui en donne une synthèse élaborée en interne sans contrôle extérieur des citoyens, l’appel au vote sera une nécessité et le vote un geste de civisme patriotique.
      En attendant, voter ne sert à rien, si ce n’est à offrir aux tricheurs un chiffre à manipuler plus important qu’en l’absence de vote.

  1. j’ai du mal a croire que tout nos politicards peu importe leur parti j’ai un gros doute que eux aussi joueront le jeu et feront attention au gaspi,le peuple francais qui est pauvre lui pourra se « passer » de certaines choses ils sont habitués malheureusement mais pas ces politiciens….car qui ira les controler eux ?

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/9b0a9d10.jpg

  2. j ai beaucoup d admiration pour votre travail acharne et fecond ! je crois qu il faut dire et repeter sans cesse qu il faut lever les sanctions anti russes qui vont ruiner notre economie et les FRANCAIS . il faut alerter sans interruption sur l ignominie du conseil de defense energetique secret qui est un copie colle du conseil sanitaire . enfin , IL FAUT EXIGER qu une session extraordinaire de l AN soit convoquee ! le poudre refusera mais tout le monde en parlera . enfin il faut booster vos actions largement etouffees par les merdias . perso , j ai vote Z , ESPERANT qu il nous debarasse plus vite et plus fort de la lepre qui ronge la FRANCE . enfin, faisant fi de leurs egos , il est fondamental que tous les PATRIOTES s unissent contre l ennemi interieur en passe de tiermondiser et libaniser la FRANCE . ENCORE BRAVO A VOUS .

    • Bien d’accord! Que tous les efforts des patriotes aboutissent enfin à un résultat!!

  3. Pendant que nous sommes sur le pied de guerre à défendre nos valeurs, les « dé-putés » se paluchent à la plage. Tout un symbole. Le « pouvoir » ne fout plus rien, les ministères sont remplis à craquer de gros porcs oisifs et vicieux, servis par des esclaves illettrés et stupides, à leur botte.

  4. Bravo à vous !
    Ne pas oublier l’islamisation soutenue par Macron et son Pacte de Marrakech !!
    Tout ce gouvernement doit être éliminé et jugé.

  5. j’attends avec impatience la publication des factures edf de l’élysée, des ministères, des préfectures pour constater une économie de 15% (attention la saint glinglin est fêtée à la toussaint)

  6. Ça c’est sensé, ça c’est vrai, ça c’est intelligent, ça c’est la vérité vraie, ça c’est très fort. Et puis je regarde qui a rédigé l’article : Félicitations M Florian Philippot , je n’aurais pas mieux dit, merci et BRAVO à vous !

  7. Qu’attendez-vous , Florian Philippot , pour vous allier avec RECONQUETE , les représentants de l’Armée et les autres groupements patriotiques ? Vos actions actuelles sont méritoires mais insuffisantes . Vous semblez par ailleurs mésestimer l’énorme péril islamiste .

  8. Certes, mais comme il y a 80% de Français Crédules ( et je pèse mes mots ), ce n’est pas demain la veille que ces profiteurs-arnaqueurs-dictateurs dégageront.

  9. il fallait voter correctement : voilà le prix à payer maintenant – faire sortir le président, c’est très bien mais si c’est pour le remplacer par pire que lui, alors la question est à revoir – il nous faut Z ou rien

  10. « Pueblo unidos jamas sera vincidos »… ou quelque chose d’approchant , c’est ce que hurlaient les gauchistes avant que la CIA intervienne au Chili pour faire assassiner Salvador Alliende.
    Le peuple, il se serre la ceinture…et les fesses depuis 2012, et il a d’autres problèmes urgent à traiter que le pass sanitaire ou la guerre du NATO contre la Russie qui ne le concerne pas. Faites l’Union avec le RN, seul organisation à la hauteur de la situation. Et tant pis pour vos subsides électoraux. Un peu moins d’égoïsme et un peu plus d’altruisme!

  11. Merci à Riposte Laïque d’avoir accueilli ce manifeste de Florian Philippot car l’enthousiasme cette denrée précieuse bcp trop rare permet de secouer le pessimisme inactif trop répandu, lui.

Les commentaires sont fermés.