Non aux vaccins OGM bâclés qu’ils veulent nous imposer

Publié le 8 septembre 2020 - par - 74 commentaires - 3 115 vues

Le Covid-19 prétexte sanitaire de régression sociale et démocratique

Le Covid-19 constitue un prétexte rêvé pour supprimer les lois qui gênent les puissances financières.
En France nous l’avons constaté dès la proclamation de l’état d’urgence sanitaire : les premières lois adoptées pour soi-disant lutter contre le Covid-19 ont facilité aux employeurs la possibilité de fixer les jours de congés de leurs salariés, leur a permis d’obliger leurs employés de prendre une semaine de congés payés pendant le confinement, et de s’affranchir des limitations actuelles de la durée du travail (les 35 heures), comme si le virus pouvait souffrir de telles mesures.

Ils suspendent la loi européenne qui nous protégeait des OGM

Le candidat vaccin Sanofi-GSK et bien d’autres reposent sur l’utilisation d’OGM. Un nouvel exemple de l’utilisation du prétexte sanitaire nous est fourni avec l’adoption par le parlement européen d’un « assouplissement » de la loi sur les OGM qui prévoyait qu’on ne devait pas commercialiser les produits OGM sans études préalables du retentissement sur l’environnement, ni assurer leur traçabilité.
Sous prétexte de l’urgence, les fabricants de vaccin ont obtenu en catimini de pouvoir commercialiser leurs futurs vaccins OGM sans les études préalables prévues par la loi. Et cette information n’a pas été répercutée par les médias qui nous abreuvent chaque jour du moindre test positif.
Or les vaccins OGM sont des médicaments totalement expérimentaux dont nous ne connaissons ni les effets génétiques, ni les effets secondaires à moyen et long terme, faute d’expérience.
Quelle urgence vaccinale y-a-t-il pour vacciner contre une Covid-19 qui ne menace ni les enfants et les adultes jeunes, qui tue moins que les grandes grippes modernes et qui a quitté la France et l’Europe avec très peu de chances d’y revenir ?

Une urgence alléguée alors que la maladie n’existe pratiquement plus

Les cas de tests positifs dont les gouvernements et les médias nous rebattent les oreilles et tentent de nous effrayer en qualifiant leur augmentation d’exponentielle ne sont pas des malades, mais seulement des citoyens apeurés par la propagande gouvernementale et qui ont cru se rassurer en acceptant de subir des tests imparfaits, incapables de déterminer si la personne positive est contagieuse.
Et c’est en se basant sur ces tests non fiables qu’on les exclue du travail ou de l’école pour deux semaines, que l’administration ferme des classes, des cafés et oblige les citoyens à porter des masques partout.
Une maladie appelée pandémie n’existe que quand il y a des malades, des personnes qui souffrent de symptômes, qui nécessitent des traitements et qui sont hospitalisées. En Europe, la pandémie est pratiquement terminée et il est grand temps de recentrer l’effort médical sur les vraies menaces actuelles : les dépressions sévères et la perte du goût au travail post confinement, les maladies cardio-vasculaires, les cancers, les maladies neurologiques, rhumatologiques, rénales dont les malades ont été abandonnés pendant plusieurs mois pour leur plus grand malheur.

Pour expérimenter leurs vaccins, ils sont prêts à suivre l’exemple des nazis

Les nazis ont pratiqué des essais thérapeutiques en inoculant des germes mortels comme le typhus dans les camps de concentration. Comme la pandémie touche à sa fin et que les fabricants de vaccins manquent de malades pour expérimenter leurs vaccins, ils envisagent d’inoculer le coronavirus à des personnes saines pour tester leur vaccin suivant l’exemple des médecins nazis qui ont été pendus pour cela, après le procès des médecins à Nuremberg.

Le vaccin sera risqué pour les vaccinés, mais sans risque pour les laboratoires

Les firmes qui produisent les vaccins viennent d’obtenir l’immunité en cas de poursuite pour complications graves. Les autorités européennes ont en effet accepté d’indemniser le fabricant si la responsabilité de ce dernier était mise en cause en cas de complications vaccinales. La Commission européenne a précisé « qu’en compensation pour les risques élevés pris pour la fabrication de vaccins, les accords d’achats anticipés conclus avec certains laboratoires prévoient que les États membres indemnisent le fabricant pour certaines responsabilités encourues ».

Ce ne sont donc pas les fabricants qui assumeront les risques vaccinaux, mais les citoyens vaccinés qui souffriront des complications et les états (nos impôts) qui, après les laboratoires, devront indemniser les victimes pour les malfaçons éventuelles. Exclure par avance tout risque de poursuite judiciaire et de pénalités financières en cas de malfaçon constitue le meilleur moyen d’encourager les firmes à ne pas respecter les règles minimales de sécurité. Cela devrait aussi éveiller l’attention des citoyens du monde.
Nous paierons des vaccins inutiles pour 90 % de la population, subirons les complications possibles du fait de l’allègement des études de sécurité et devrons ensuite payer dommages du vaccin, via nos impôts.

Cette demande des firmes prouve que la sécurité vaccinale n’est qu’un leurre publicitaire : si les firmes étaient certaines de l’innocuité de leur vaccin, elles n’auraient jamais demandé cette clause d’immunité !
Elles ont raison d’être prudentes, car elles se rappellent les complications des vaccins contre la grippe H1N1 et le scandale sanitaire tout récent du vaccin de Sanofi contre la dengue qui a causé plusieurs centaines de morts aux Philippines, et qui a motivé une cascade de procès contre des responsables de Sanofi, le Président et la ministre de la Santé des Philippines et le médecin auteur de l’article médical prétendant que le vaccin était sans risque.

Achat sur plan comme pour un logement et vente forcée des futurs vaccins

L’Europe ou plutôt l’UE a déjà acheté une montagne de vaccins (qui n’existent pas encore et n’existeront peut-être jamais) comme certains achètent à leurs risques et périls des appartements sur simples plans et se retrouvent parfois sans appartement ou avec un logement inhabitable.
Et comme lors de la crise de la grippe H1N1, ces gouvernants vont essayer de nous les imposer en continuant à maintenir la panique pour une maladie moins dangereuse que les grandes grippes antérieures, en montant en épingle « les cas » qui ne sont que des personnes testées, non malades pour la grande majorité, pour faire croire à une deuxième vague.
Battons-nous pour empêcher leur projet totalitaire qui ne peut bénéficier qu’aux actionnaires des firmes pharmaceutiques.
Le directeur pour l’Europe de l’OMS, Hans Kluge a déclaré le 1er septembre : « Le jour où nous vaincrons la pandémie ne sera pas nécessairement celui d’un vaccin. Il se produira lorsque nous aurons appris à vivre avec la pandémie ».

Docteur Gérard Delépine

Chirurgien et statisticien

Communiqué de presse de Michèle Rivasi, députée européenne, contre le passage en force des vaccins OGM
Pour conclure, nous relayons quelques phrases choc du communiqué de presse du 7/9 de Michèle Rivasi : Vaccins et Traitements Anti Covid-19
« Essais cliniques, financement, responsabilité légale… la Commission européenne doit défendre les intérêts de la population et non Big Pharma ! »
« Aujourd’hui, le débat entre députés européens et la Commission européenne sur la stratégie vaccins de l’UE, et sur les accords de préachat négociés par la Commission européenne en particulier, a souligné le manque de transparence de la Commission et le risque d’effets secondaires des vaccins OGM expérimentaux inclus dans les accords de préachat, et dont la toxicité réelle est très largement méconnue car sous-évaluée. »
« Nous sommes face à une situation très dangereuse, prévient l’eurodéputée Michèle Rivasi. Ne nous laissons pas faire, ni instrumentaliser par la peur ou l’urgence brandies comme alibi pour justifier des décisions contraires à la santé publique et sources de risques inacceptables.
« La Commission nous a confirmé que nous n’avons toujours pas accès aux contrats en cours de négociation. Nous n’avons pas accès au nom des négociateurs. Nous n’avons pas accès aux données brutes des essais cliniques, la Commission précisant que cette législation n’entrera en vigueur qu’en 2021.
« La Commission européenne a le choix, poursuit l’eurodéputée EELV. Elle peut continuer à jouer le jeu de garder secret les accords de préachat négociés en catimini avec les labos AztraZeneca, CureVac, BionTech, Johnson & Johnson, Sanofi ; de ne pas exiger la transparence complète sur les données des essais cliniques réalisées par les fabricants de vaccins alors que les premiers vaccins OGM s’annoncent sur le marché d’ici la fin de l’année. La Commission peut arrêter d’être la complice des labos et défendre la santé des gens.
« Ce refus des responsabilités revendiqué par les fabricants de vaccin peut prendre plusieurs formes. Ainsi, la Commission Européenne a indiqué que la responsabilité des produits défectueux incombera bien aux laboratoires, mais les effets secondaires indésirables seront à la charge des États. Comment voulez-vous dans ces conditions, dès lors que les autorités sont responsables des dédommagements, que l’État veuille reconnaître que les vaccins aient pu causer des effets indésirables ? Ce n’est pas son intérêt.

ATTENTION AUX APPRENTIS SORCIERS DES VACCINS OGM
« Vaccins à vecteur viral, vaccins à ARN messager, vaccins à ADN… Les vaccins qui arrivent sont des vaccins expérimentaux, dont certains seront employés pour la première fois pour des humains. On joue aux apprentis sorciers génétiques avec les vaccins. On les inocule et on constate ensuite les dégâts.
« La semaine passée par exemple, alors que l’OMS célébrait la disparition de la polio en Afrique, les Nations-Unies ont annoncé que des flambées de polio observées en Afrique étaient liées à un vaccin, c’est-à-dire à la mutation et la propagation d’une souche vaccinale de la polio et dont les victimes étaient les enfants déjà vaccinés. Autre exemple fin 2017, lorsque Sanofi lui-même a pris les devants à propos de son vaccin anti-dengue, le Dengvaxia, pour avertir « qu’à plus long terme à la suite de la vaccination, davantage de cas sévères de dengue pourraient être observés en cas d’exposition au virus »…

LA TRANSPARENCE COMPLÈTE EST IMPÉRATIVE
« Nous avons besoin d’une transparence absolue. C’est l’unique condition permettant de restaurer la confiance dans les vaccins, et l’unique moyen de s’assurer que les vaccins sont réellement sûrs et efficaces. Cela concerne autant les conditions opaques dans lesquels les contrats de préachat ont été négocié que les données des essais cliniques. Nous avons besoin de savoir comment les vaccins OGM ont été testés, les effets indésirables qui ont été observés, et les évaluations manquantes ou incomplètes.

UNE OBLIGATION VACCINALE PRÉMATURÉE ?
« Les décisions prises actuellement en termes de fourniture de vaccins sont très graves et leurs conséquences ne doivent pas être sous-estimées. Ce n’est pas à la population de devenir les cobayes de vaccins et de médicaments expérimentaux bricolés et testés à la va-vite, et dont les fabricants veulent éviter à tout prix d’endosser leur responsabilité. La question de l’obligation vaccinale anticovid-19, comme celle envisagée en Espagne notamment, devient, dans ces conditions, d’autant plus inadmissible que toutes les zones d’ombre existantes n’auront pas été mises en lumière. »

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
ANDRÉ Pierre

Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
« Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1). » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
February 22nd 2017

Mohamed

Nour sommes dans une hystérie collective certains gouv mondialistes comme le notre la ftance qui est dirigé par un banquier incompétent haineux et un imbécile manipulé
La vaccination de la population c’est uniquement pour engraisser les laboratoires pharmaceutiques
Aux mépris de la santé de la population
Il faut dire les choses des voyous ont pris le pouvoir c’est u. Coup d’État
Big pharma et autŕes saloperie ne pensent qu’à l’argent
Il fsut sr bouger aller aux manifestations qu’en ont le peux
Il y a de grand homme comme Kennedy Jr

quiditvrai

Pourquoi les Delépine n’engagent ils pas un débat oral avec des experts qui les contredisent ?
D’ailleurs les grandes revues scientifiques se trompent rarement dans leurs évaluations à savoir qui gagnent ces débats d’experts.
Alors pourquoi ne pas faire confiance au jugement de ces revues qui ont fait depuis très longtemps preuve de rigueur et d’honnêteté ?

gerard Delépine

c’est avec plaisir que j’engagerais un débat public avec ces experts représentant les firmes. A condition que ce soit en direct pour éviter toute manipulation de mes arguments.
Mais ce sont les médias et ces experts qui refusent tout débat public

mjolnir

MACRON avec cette connerie de manip’ a peut-être enfin allumé l’ETINCELLE que nous attendions tous !
Enfin……………..

mjolnir

Intéressante info ce matin sur Radio-Vichy 3 (info 27) : les merdigrants ont amplifié la mainmise du “virus” en France.
Cela on s’en doutait déjà mais si EUX LE DISENT……………………..c’est du 200% vrai.
Et ca encore c’est rien !
Quand ces crasseux vont nous amener EbOLA si ce n’est pas déjà fait , alors là oui ce sera La Mort Noire ……………ooooops pardon , j’ai dit “noir” , avec les moyens de diffusion en France.
Déjà dans les années 80 les “étrangers” nous ont ramené :
tubar
diphtérie
gale
amibes
vers………………..
que de la crasse.
(source CHH )

mjolnir

Info d’une laborantine bactériologue CHHavre , ma mère , c’est dire si je la crois !!!!
“le masque et toute cette esbroufe ne servent à RIEN”
De plus rien n’empêcherait de nous injecter un traceur génétique dans ce virus , IMPOSSIBLE A ERADIQUER ENSUITE.
Boycottons-le comme les autres et restons maîtres de nos vies…..et donc de nous morts.

Fleur de Lys

Coronavirus – Un pneumologue sur CNews affirme que “le port du masque ne sert à rien et risque même de provoquer des maladies” – VIDEO

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-436075-coronavirus-un-pneumologue-sur-cnews-affirme-que-le-port-du-masque-ne-sert-a-rien-et-risque-meme-de-provoquer-des-maladies-video.html

mjolnir

Disons qu’il sert à MINET et à sa Mafia pour instaurer en France une sorte de Patriot Act frenchy sanitaire permanent.
Nous ne repasserons plus JAMAIS à Defcon 5 , nous serons au moins à 3 A JAMAIS.

zeromoricaud

ça va peter les gars ! que les VACCINS soient OGM ou pas OGM ou RFID on s’en fout ! on n’en veut pas ! is peuvent remballer leur camelote et leurs menaces a la con mac ronds dégage ! tous aux ronds points samedi 12 septembre

Pseudo1

Covid-19: le Conseil scientifique fustige les lacunes de la stratégie d’isolement
Des «décisions difficiles» devront être prises dans les prochains jours, estime son président J.-F. Delfraissy. “https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-le-conseil-scientifique-fustige-les-lacunes-de-la-strategie-d-isolement-20200909”
Le gvt prépare les esprits à enfermer “les cas” et leurs contacts dans des camps de concentration (ils iront toujours plus loin) pour que les moutons idiots (esclaves volontaires) qui gobent la propagande pro-virus pensent d’eux-mêmes que pour être sûr que les “cas” soient isolés, il faut que ce soit le système/l’Etat qui les isole car l’étape suivante dont veut passer le gvt, c’est d’enfermer “les cas” et leurs contacts dans des camps de concentration, séparer les familles.

laurent

J’ai vu ; ils nous préparent un deuxième verrouillage dans un délai de 8 à 10 jours sur la base de fausses interprétations car il n’y a aucun mort du covid en France actuellement (voir santé publique france/geodes); ils veulent détruire complètement l’économie du pays alors que la 1ère décision de verrouillage était une idiotie monumentale aux conséquences économiques désastreuses; leur but à terme est de ponctionner notre épargne. Si on les laisse faire cette escroquerie visant à conduire le pays à la faillite, le peuple connaîtra la famine. Il faut d’urgence dissoudre ce conseil scientifique sous influence qui n’a fait que se tromper dans la gestion de cette maladie et donner des avis aussi stupides que contradictoires.

D. Lajoie

« Vaccins OGM bâclés » ….
Le vaccin promis aux américains par Trump pour le 1er novembre est-il bâclé ?

batigoal

Tiens mon commentaire a été publié puis censuré mdr C’est sur que rapeller à un medecin la méthode pour validerun vaccin ca fait tache j’imagine. Les medecins qui ont validé le ROR par exemple etaient eux aussi des nazis selon la definition des Delepine…

Hellène

Validé pour causer des encéphalites (et accessoirement la rougeole?)
Oui, certainement !

batigoal

Dans ce cas, ne prenez jamais un médicament, ne prenez jamais la voiture, ne sortez pas de chez vous.

LANKOU RU

INFOS : paru sur la chaîne “Jasper Mader” mais surtout dans le journal “l’INDEPENDANT
l’OMS confirme que le reconfinement et les vaccins ne sont plus utiles pour l’Europe Donc ,j’en déduis que les masques aussi .?

https://www.lindependant.fr/2020/09/01/coronavirus-le-reconfinement-generalise-et-le-vaccin-ne-sont-pas-necessaires-en-europe-selon-loms-9043658.php

mjolnir

très bonne chaine YT !!!!!!!

labellejardinière

Pourquoi ce pouvoir qui nous veut (soi-disant) tant de bien, ne mène-t-il pas une gigantesque campagne, avec le soutien des médias, sur le système immunitaire, notre meilleure protection ?…. L’humain (comme tous les mammifères) a besoin de soleil, pour fixer la vitamine D (voir quels aliments en contiennent, et/ou comment les complémenter) – harnaché avec cet ignoble bâillon, même à l’air libre, comment est-il supposé faire ? Il faut aussi parler vitamine C, zinc… Prophylaxie, donc.
Jamais entendu quoi que ce soit à cet égard dans les “gros” médias télé – c’est pourtant essentiel, et totalement, plus que jamais, en situation !

adrien

Voyez vous ! La vitamine D synthétisée sous l’effet des UVB solaire est GRATUITE ! La vitamine C elle de synthèse coute très peu cher. Conseils de nutritions ? Vous n’y pensez pas, et que devient la vente de médicaments ?

Pierre-Louis Garnier

Nous plongeons dans une dictature pire que le nazisme. Je finis par adhérer aux théories complotistes les plus extrêmes et les plus affolantes. Il parait que le 1er octobre tout ceux qui sont anti covid auront leur page FB supprimée. Nous seront en prison quand la masse du peuple aura compris. D’autres ont compris et sont déjà résignés. Que faire? Les problèmes d’en-sauvagement sont graves mais le plus grave est la manipulation covid qui conduit notre peuple (et tous les peuples) à un génocide organisé et terrifiant. Que faut-il faire pour réveiller le peuple en urgence ?

batigoal

Oui c’est pire que le nazisme. Clairement. Et encore je vous trouve gentil. On est dans une période inconnue de l’Humanité niveau atrocité. Les charniers s’accumulent dans les rues, les gens meurent de faim, de froid, de maladie. Des executions sommaires sont régulièrement pratiqués sur les quelques résistants. Les gens se tournent vers le cannibalisme pour survivre et vivent dans des grottes. C’est la fin…

Marie France milbach

67 millions de français ne sont pas capables de mener un combat contre ce minus qui squatte l Élysée et nous supprime nos libertés chaque jour un peu plus. Non. Ils courbent l l’échine et vont à l abattoir sans broncher. A partir de là toute polémique est vaine. Trop divisés et cela a été bien orchestré

Moi1

Les sociétés pharmaceutiques qui développement actuellement un vaccin contre le coronavirus, utilisent pour ce faire des cellules issues de foetus avortés.
*https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-et-cellules-issues-de-ftus-avortes-quel-regard-ethique-1816.html*

Les opposants à l’avortement protestent contre l’utilisation de cellules fœtales par les vaccins COVID-19 (en anglais) :
*https://www.sciencemag.org/news/2020/06/abortion-opponents-protest-covid-19-vaccines-use-fetal-cells*

En Angleterre aussi :
*https://www.reformes.ch/ethique/2020/05/le-dilemme-dun-vaccin-derivant-dun-foetus-avorte-coronavirus-medecine-ethique*

Moi1

Certains des vaccins actuellement utilisés pour ‘prévenir’ des maladies telles que la rubéole, la rougeole, la rage, la poliomyélite, l’hépatite A, la varicelle ou la variole sont produits à partir de tissus provenant d’avortements humains.
*https://bioethics.georgetown.edu/2017/01/is-it-true-that-there-are-vaccines-produced-using-aborted-fetuses/*

Injecter cela dans des êtres humains est tout simplement satanique.

Je vous rappelle que l’avortement jusqu’à 9 mois a été légalisé récemment en France et que les bébés assassinés sont utilisés pour la vente d’organes, expériences, vaccines, crèmes, etc.
Toute l’information est disponible pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe.

LIONEL

Tous les efants avortés à 9 mois ne seront assassinés , certains seront conservés bien en vie et élevés pour alimenter les réseaux de pédophiles via le “pizzagate” .

sofia73

bjr à vous, pourriez-vous m’en dire plus sur le sujet de la loi d’avorter même jusqu’à 9 mois (un article ou autre) svp merci, cordialement

Moi1

“Le groupe d’enquête a relevé des incohérences qui ont débouché sur la mise en évidence d’une corruption manifeste et d’intentions contraires au bien public, culminant avec des intentions criminelles et génocidaires, et la mise en place d’un état totalitaire, qui sont rapportées dans les conclusions.” :
*https://adoratioiesuchristi.blogspot.com/2020/08/rapport-denquete-dun-groupe-dofficiers.html*

Franc Garde

Les vaccins font partie du vaste complot fomenté par les dégénérés humanistes contre la droite et les catholiques pour nous obliger à devenir homosexuels et à aimer les noirs. Mais grâce à notre FONDATEUR, les patriotes VIRILS ne se laisseront pas faire.

lafronde

Merci au Dr Delepine pour cette alerte sanitaire sur les risques des vaccins anti covid 19. Décidément la Commission européenne est l’acteur de toutes les corruptions !

nevada

Le pire, c’est que la majorité des gens va se ruer sur les vaccins. Les peuples sont des moutons. C’est hallucinant. Je découvre cela à 68 ans! Et je pense que cela empire de jour en jour. La propagande fonctionne on se demande comment. Plus c’est gros, plus ça passe. On se demande si ce n’est pas de la décérébration… Jusqu’où allons nous dériver?

Favre

Nevada . C est en effet incompréhensible . Une telle fuite de l intelligence critique chez nos compatriotes me paraît presque relevé du surnaturel , tant c est hallucinant de voir tous ces gens porter le masque , même sur le tour de France , et en montagne . On pense au roman d anticipation de Orwell ” le meilleur des mondes ” , ou il ecrivait que les gens deviendraient même amoureux de leur esclavage . J ai l impression de vivre un très mauvais rêve .

LIONEL

Bonjour Nevada , ce n’est pas grave au contraire que beaucoup de gens courrent pour se faire vacciner .
Celà fera de la place et il ne restera plus à la fin que des vrais PATRIOTES .

adrien

La propagande fonctionne grave à la télé. Les gens , je les entends, sont empreints de phrases dites par les médias. Les médias via la télé terrorisent les gens et leur font penser et faire ce q’ils veulent

sofia73

bjr nevada, oui en effet le “franc sait” normalement doit avoir du discernement sur sa santé mais hélàs beaucoup vont perdre la vie à cause de ces vaccins mais ils nous montreront par leur mort que le vaccin est dangereux pour notre santé à tous et ce quel que soit le type de vaccin peu importe ce qu’il contient le plus important est de rester vigilant sur notre santé et de ne pas se le faire injecter car (il y contiendra la nano puce afin d’être connecter en permanence avec la 5G, 265 produits toxiques et des cellules issues des foetus morts) par conséquent ne soyons plus des moutons ouvrons les yeux.

beto 1

Moi , je propose que , les politiques , au gouvernement , en place , fassent vacciner leur familles , enfants , frères et soeurs , parents , cousins , en premier lieu , car charité , bien ordonnée , commence par soi-même : après , bien après , on verra !
Faut arrêter de prendre les gens pour des CONS !!!!!!

finance

Youpeeee : à l’instant, sur la 16 , chez Pascal Praud – en direct- le docteur Patrick Bellier , pneumologue , vient de détruire l’histoire du port du masque et de la deuxième vague . Praud, à l’air ébranlé , dit qu’il ne peut plus mener la discussion et met une page de pub. MDR ! Il vient de redonner la parole au médecin … l’enquête continue en direct avec un face à face Bellier- Bricaire (infectiologue) , par image interposée . Regardez le replay de l’émission . Le tapis volant Gérard Leclerc , pas content non plus . Une belle claque à tous ces fouteurs de trouille . Bravo docteur Bellier ! Quand je pense que le masque a failli étouffer Choupinet , je rigole encore .

JEAN

Un pneumologue a dénoncé le mensonge du Covid sur Médiapart, il a été censuré et son article supprimé, étant lui-même asthmatique il ne le supporte pas, ce complot contre les peuples est énorme, ils maintiennent en permanence la peur en parlant de milliers de nouveaux cas chaque jour, le moment venu des millions de gens vont courir se faire vacciner, il sera alors impossible de le refuser, seule la révolte peut nous sauver de cette pourriture de mondialistes

> https://www.youtube.com/watch?list=PLSNaUZ-RNH342fdb86RTfLXip_SRmOVCO&time_continue=6&v=NMXC8iVdEV0&feature=emb_logo <

JEAN

Cliquez dans la partie blanche en bas, pour écouter son témoignage

finance

Jean : oui, c’est bien le docteur Patrick Bellier . Mais l’inquisition de Big Pharma ne dort pas puisque ce médecin est convoqué le 18 octobre devant l’ordre des médecins . Soutien au docteur Bellier !

Fleur de Lys

AstraZeneca suspend l’essai de son vaccin anti-Covid-19 après l’apparition d’une «maladie potentiellement inexpliquée»

Le groupe pharmaceutique britannique AstraZeneca a annoncé avoir suspendu l’essai clinique de son vaccin contre le Covid-19 après qu’un des participants a présenté une réaction indésirable et inexpliquée. Selon le site d’information Stat News, spécialisé dans le domaine de la santé, la personne concernée devrait se rétablir.

lien : https://fr.sputniknews.com/international/202009091044396906-astrazeneca-suspend-lessai-de-son-vaccin-anti-covid-19-apres-lapparition-dune-maladie/)

ANDRÉ Pierre

Coronavirus : AstraZeneca suspend les essais de son vaccin après l’apparition d’une “maladie potentiellement inexpliquée” chez un volontaire
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/coronavirus-astrazeneca-suspend-les-essais-de-son-projet-de-vaccin-apres-l-apparition-d-une-maladie-potentiellement-inexpliquee-chez-un-volontaire_4099697.html
publié le 09/09/2020

Fleur de Lys

L’OMS est-elle un nouvel instrument de contrôle économique mondial ?

Le CF2R (Centre Français de Recherche sur le Renseignement) a aujourd’hui 20 ans d’existence, d’expérience, de travaux de recherche et surtout d’archives. À l’occasion de la pandémie de la Covid-19, il vient d’exhumer une courte analyse de mai 2009 particulièrement intéressante et prémonitoire à certains égards. Avec son autorisation, nous la proposons à nos lecteurs.

lien suite de l’article : (https://www.breizh-info.com/2020/09/09/150071/loms-est-elle-un-nouvel-instrument-de-controle-economique-mondial/)

Prober

Que risque-t-il d’arriver aux réfractaires du vaccin anti-covid19 ?????

Marie-France Cheikh

Les risques?
-Interdiction de voyager.
– Interdiction de fréquenter des lieux publics..
– Interdiction de scolarité.
– Interdiction de liens sociaux.
– Interdiction de travailler sous peine d’être un danger pour les collèges.
– Et enfin. refus de prendre en charge les soins.
Une mort sociale en quelque sorte

Roland Van den Brande

Legueux13 ily a possibilité de refuser la vaccination : la Loi Kouchner .;
pour le masque : rapprochez vous de Réaction 19 ; c’est illégal !!!
2 armes pour pouvoir enfin réspirer et ne pas se faire empoisoner.
mais vous avez le libre arbitre pour votre choix . Legueux13

finance

Marie-France Cheikh: impossible car la révolution guette . On ne se laissera pas faire .

adrien

La peine de mort n’existe plus depuis 1981 officiellement,, aujourd’hui les rebelles ont une mort sociale. Tout pourrait leur être interdit jusqu’u droit de travaille en entreprise au contact d’autres personnes. Mort financière, mort sociale, puis……..

Olivier Monge

La deuxième vague est décidée et est en cours, des “personnalités” sportives et politiques sont testées positives, médias à la propagande, pubs radio et TV… Le show va commencer.

Bernard M

Normalement à la rentrée, la folasse et sa clique se seraient pris les mouvements sociaux dans la gueule (retraite, GJ etc…) du coup grâce à monseigneur covid, ils évitent tout, mieux… ils testent la malléabilité des frenchies pour leurs prochaines et futures saloperies.

finance

Bernard M : samedi 12 septembre allez manifester .

HARGOTT

La société du spectacle (Guy Debord).

Mountain

Je viens de voir une vidéo où hier Macron faisait un discours il s’est étouffé à plusieurs reprises avec le masque sur le museau ,comme ca il voit ce que ça fait d’avoir ca comme pour beaucoup y compris les gosses toute la journée,hein lui qui a dit que ce n’était pas si contraignant. Quant au vaccin qu’ils se le gardent pour moi c’est non

Hellène

“Cette maladie ne se guérit pas, disent des médecins incapables à leurs patients. Vous devrez apprendre à vivre avec.”
Pourquoi, alors, ne pas apprendre à vivre avec les virus, étant donné que nous en sommes constitués en grande partie ( plus que de cellules !), que nous en sommes environnés, que nous en respirons des millions à chaque instant ?
On a reproché au Pr Raoult de soigner dans l’urgence, en prescrivant sans étude préalable un produit sûr, utilisé depuis de nombreuses décennies.
Et l’on trouve légitime maintenant de vacciner dans l’urgence, sans étude préalable ?
On se fout de qui???

adrien

Non, nous sommes constitués de plus de BACTERIES que de cellules, et non de virus. … (10 fois plus de colibacilles par exemple, que de cellules somatiques ).

Hellène

Bactéries, champignons ET virus. Nous en respirons en moyenne 200 000 par minute…

Anonyme

Bonjour, comment se fait il, quand peut de temps ils ai trouvé un vaccin contre le covid 19, alors que pour d’autres vaccins beaucoup plus contagieux ils n’est encore rien trouvé cela devrait faire réfléchir les citoyens et ne pas plonger tête baisser dans de nouveaux mensonges 🤥 tout ça pour pourvoir nous avilir encore un peu plus, car depuis quelques années déjà la France vole à ras les paquerettes

ANDRÉ Pierre

Coronavirus : AstraZeneca suspend les essais de son vaccin après l’apparition d’une “maladie potentiellement inexpliquée” chez un volontaire
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/coronavirus-astrazeneca-suspend-les-essais-de-son-projet-de-vaccin-apres-l-apparition-d-une-maladie-potentiellement-inexpliquee-chez-un-volontaire_4099697.html
publié le 09/09/2020

CUPIDONNET

Non aux vaccins OGM bâclés…/…
Mais non… Ils sont parfaitement mis au point pour faire tomber malades ”grâce” à toutes choses incluses dedans : c’est voulu organisé planifié.
Pasteur sur la fin de sa vie a dit qu’il s’était trompé…
Aucun vaccin ne peut être efficace…
Surtout contre la grippe qui change chaque année.

patphil

toujours la même rengaine gouvernementale pour nous faire peur

Delphine de Schpall

La France a-t-elle touchée une subvention du FMI pour jouer le jeu des masques et autres singeries honteuses ?

crap2sp

Mr Gate se portera t’il volontaire?.ensuite experts et journalists, puis la CE puis les gouvernements…après on attend six mois…

Paoli

Leur vaccin ils peuvent se le garder ,,, ,je dis non ….a moins de m,attacher pour le faire ,.j,Espere que ce sera en fonction du volontariat ,,, mail ils vont penser a un coup tordu pour essayer de nous convaicre ,,,Mais ……Mais .!!!!!

batigoal

“Pour expérimenter leurs vaccins, ils sont prêts à suivre l’exemple des nazis” En dehors du point Godwin brillamment atteint (félicitation), en dehors de l’outrance de la phrase (mais plus rien ne me choque par ici), vous voulez dire quoi? que l’on va inoculer le vaccin a des personnes “saines”? Bin c’est la procedure standard en 3 phases, je ne vous apprend rien, vous êtes censé être médecin non? Je savais pas qu’on s’etait comporté comme des nazis pour valider le ROR par exemple. Première nouvelle…

batigoal

tiens, commentaire de retour :)

jonico.josiane@orange.fr

Allo Riposte !!! Je ne lis plus ni l’article ni commentaires. Je fatigue. Mon esprit se morfond dans votre insignifiance. J’invite les curieux récalcitrants à écouter Madame Valérie Bugault sur TV Liberté “La stratégie d’hystérisation de l’Etat profond”. En voila de l’information. Elle est plus qu’un témoin d’opinion. Ses billes sont de plomb. Elle “intelligence” le réel. En plus elle est belle !!! Pourquoi, toi mon Pierrot, tu n’en dis mot ? Va bien falloir y arriver à dire les choses. Les muz, il suffit d’une chiquenode pour les faire déguerpir. Tu le sais bien. Pour les sionistes, j’en mettrais pas ma main à couper. Je reprends Soral et la liste de Singler… Tu peux pas nier le nombre de sionistes qui accaparent les postes. Je ne sais pas comment tu te démerdes pour ne pas voir. Tu es

Sei

92%

Fleur de Lys

Bulletin d’informations scientifiques – Nous avons le droit d’être intelligents ! le 8/09/2020
Pr Didier Raoult – Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Pr Laurence Camoin – Professeur d’hématologie

Liens vers :
L’article de l’American Journal of Medicine https://www.amjmed.com/article/S0002-9343(20)30673-2/fulltext
Les données pour les pays qui prescrivent https://c19study.com/

lien VIDEO : (https://www.mediterranee-infection.com/qui-meurt-du-covid/ )

Maya

SCANDALEUX

ANDRÉ Pierre

A propos de la vaccination de 2009, contre “l’épidémie” H1N1 :

Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
« Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1). »
Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
February 22nd 2017

Fleur de Lys

Politique & Eco n°266 avec Valérie Bugault – Covid-19 : la stratégie d’hystérisation de l’Etat profond TVL

Pour son premier numéro de rentrée, le magazine « Politique & Eco » fait appel à l’une des personnalités phare de la chaîne : Valérie Bugault. Pour cette spécialiste de la géopolitique juridique et économique, l’obligation du port du masque dans les rues des grandes villes, alors que l’épidémie est terminée, s’apparente à une opération de contrôle social organisée par le pouvoir pour tester la docilité des Français.

lien vidéo : (https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n266-avec-valerie-bugault-covid-19-la-strategie-dhy

Fleur de Lys

Covid-19 : où en est-on vraiment ? – JT du mardi 8 septembre 2020 TVL

Au programme ce soir, après l’obligation de porter le masque un peu partout dans le pays, les chiffres de patients en réanimation semblent progresser. De son côté, le gouvernement se montre toujours enclin à prendre des décisions contradictoires et contre-productives. Nous ferons le point dans cette édition.
lien VIDEO : https://www.tvlibertes.com/covid-19-ou-en-est-on-vraiment-jt-du-mardi-8-septembre-2020)

Lire Aussi