Non, Général, les pseudo-vaccins n’apportent aucune solution au Covid-19

Publié le 22 juillet 2021 - par - 98 commentaires - 4 104 vues
Traduire la page en :

Je ne reproche rien au général Dubois qui est manifestement de bonne foi, ni à Riposte laïque qui montre ici son respect pour la pluralité des opinions dont la confrontation équilibrée est le garant de la démocratie.

Le vaccin est-il la solution : il semble que oui, faute de mieux

Mais je suis triste qu’un ami manifestement très mal informé justifie le recours à ce qu’il croit être un vaccin.

Les injections anti-covid actuelles ne sont pas des vaccins.

Pasteur a inventé le vaccin en fabriquant des antigènes spécifiques du virus, de la bactérie ou de la toxine à combattre pour que leur injection déclenche une réaction immunitaire sanguine (fabrication d’anticorps) et tissulaire spécifique empêchant la maladie de se développer.

Ce que les labos présentent sous le nom de vaccin Covid ne contiennent strictement aucun antigène ; ce ne sont pas des vaccins mais des traitements préventifs contenant des ARN messagers, organismes génétiquement modifiés destinés à faire fabriquer des antigènes spike par nos cellules pour enclencher une réaction immunitaire.

Ce type de médicament ne cible qu’une partie de l’ennemi, alors qu’un vaccin contenant un virus inactivé stimule la défense immunitaire avec l’ensemble des parties de l’ennemi. Il ne faut donc pas s’étonner de l’inefficacité des pseudo-vaccins actuels.

Les appeler « vaccin » ne constitue qu’une escroquerie marchande destinée à les faire bénéficier de la bonne réputation des vrais vaccins.

Les injections anti-covid actuelles sont totalement expérimentales.

Elles sont le fruit d’une technique qui n’avait jamais été utilisée chez l’homme en thérapie anti-infectieuse.

Et leurs essais phase 3 ne seront terminés qu’en 2023.

C’est pour cette raison qu’elles ne bénéficient que d’une Autorisation de mise sur le marché conditionnelle contrairement aux vrais vaccins qui ont une AMM définitive.

On ne peut donc pas se baser sur les résultats inexistants des essais officiels pour évaluer leur efficacité, ni sur les annonces du gouvernement qui reprennent à la virgule près les communiqués mensongers (87 à 95 % d’efficacité !) des services de communication des firmes.

On peut actuellement estimer leur balance avantages/risques sur les résultats à 6 mois des expériences sur les populations des pays très vaccinés.

Les injections anti-covid actuelles sont très insuffisamment efficaces.

Les vrais vaccins empêchent tous les vaccinés d’être malades, et de propager la maladie. Or les injections anti-covid actuelles ne protègent ni celui qui les reçoit, ni ses contacts.

De très nombreux vaccinés complets (à deux doses) ont quand même été malades du covid et beaucoup en sont morts.

Rappelons la triste histoire des Pères de Chavagnes et moines retraités de Charentes maritimes [1]. 23 prêtres âgés, français et étrangers, vivaient heureux en communauté dans les bâtiments historiques de la congrégation religieuse des Fils de Marie Immaculée.

Après une vaccination Pfizer de 22 d’entre eux, une vague de Covid a frappé les prêtres vaccinés. Le prêtre non vacciné est resté négatif. Sur les 22 prêtres infectés, 21 sont tombés malades, et sept sont décédés dans les deux à trois semaines et demie après avoir été vaccinés.

La survenue d’innombrables clusters et des morts de covid malgré la pseudo-vaccination dans des Ehpad européens et aux USA prouvent que leur efficacité est très insuffisante.

Même les vaccinés jeunes ne sont pas protégés par les pseudo-vaccins ainsi que vient de l’illustrer l’épidémie en cours sur le porte-avions britannique HMS Queen Elizabeth où sur 1300 marins, tous complètement vaccinés depuis plus de 3 mois, plus d’une centaine vient d’être atteinte par le covid.

Ou cette enquête épidémiologique israélienne montrant qu’un touriste vacciné rentré en Israël a contaminé un proche pourtant lui aussi vacciné qui a ensuite contaminé plus des dizaines de fêtards dont beaucoup était vaccinés.

L’évolution des pays les plus vaccinés confirme que les pseudo-vaccins sont inefficaces contre le variant delta

En Grande-Bretagne comme en Israël, après l’hécatombe post-vaccinale qui a duré deux mois (qui ont établi les records mensuels de contaminations et de mortalité depuis le début de l’épidémie et entraîné le doublement du nombre global des morts dans ces deux pays) et une accalmie de 6 à 8 semaines l’épidémie repart plus que jamais montrant que les pseudo-vaccins sont inefficaces contre le variant delta et incapables de résoudre la crise covid.

En Israël le fort taux de vaccination n’empêche pas l’explosion de l’épidémie

Cet échec prévisible de la vaccination était annoncée dès février

Des membres du Comité scientifique français avaient tiré la sonnette d’alarme dans un article du Lancet [2] qui n’a reçu aucun écho en France :

« Des études suggèrent que l’émergence et la propagation des variants du SRAS-CoV-2 sont corrélées à l’absence de protection immunitaire robuste après une première exposition à des virus (de type sauvage) antérieurs, voire à un vaccin.

 Cette évolution, associée à l’émergence de mutants d’échappement immunitaires, a été observée non seulement avec le SRAS-CoV-2, mais également avec d’autres virus.

Une telle évolution pourrait être assistée par le déclin de la réponse immunitaire et notamment de la réponse anticorps. L’arrivée rapide des variantes du SRAS-CoV-2 telles que les variantes identifiées pour la première fois en Afrique du Sud et au Brésil suggère une soi-disant évasion immunitaire naturelle. »

 En outre, la dynamique de l’immunité collective naturelle ou vaccinale dans les régions où ces variantes ont émergé pourrait avoir exercé une pression substantielle sur l’écosystème viral, facilitant l’émergence d’un variant avec une transmissibilité accrue.

Si une évasion immunitaire importante se produit, les vaccins actuels offriront probablement encore un certain bénéfice aux individus. 

Au niveau de la population, cependant, ils pourraient induire une sélection virale et une fuite, rendant de plus en plus éloignée la perspective d’obtenir une immunité collective.

La fin tant attendue de cette crise sanitaire mondiale pourrait être continuellement reportée, à mesure que de nouvelles variantes émergent et que l’évasion immunitaire réduit l’efficacité de la vaccination à court et moyen terme.

Par conséquent, il est temps d’abandonner les approches fondées sur la peur et fondées sur un confinement généralisé apparemment aléatoire et stop-start comme principale réponse à la pandémie des approches qui attendent des citoyens qu’ils attendent patiemment jusqu’à ce que les unités de soins intensifs soient renforcées, que la vaccination complète soit réalisée et que l’immunité du troupeau soit atteinte.

Les populations ont jusqu’à présent été relativement satisfaites, mais leurs doutes et leur méfiance sont visibles dans les mouvements de protestation dans plusieurs pays. L’impact de l’enfermement général sur des économies entières a été dévastateur, le pire à venir étant le taux de chômage et la dette nationale. »

Mais peut-être que le gouvernement qui écoute habituellement son comité scientifique ne veut pas lire l’anglais ! Ce qui expliquerait qu’il ignore également l’échec des vaccins contre le variant delta et continue d’en faire la promotion.

Gérard Delépine

[1] http://www.parolesdedieu.fr/21-vaccins-arnm-dans-une-communaute-religieuse-7-morts-14-malades-et-lomerta/

[2]Laetitia Atlani-Duault, Bruno Lina, Franck Chauvin, Jean-François Delfraissy, Denis Malvy Immune evasion means we need a new COVID-19 social contract Lancet February 18 th https://www.thelancet.com/journals/lanpub/article/PIIS2468-2667(21)00036-0/fulltext

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Rho Binet

J’ai une question pour l’auteur de cet article : où est le contexte sanitaire ? Ces deux états n’ont t’ils pas déconfiner / arrêter le port du masque / enlever d’autres restrictions sur ces periodes ? Il serait bien de connaître le contexte dans lequel ont été obtenues ces données avant d’en tirer une quelconque conclusion.

Philippe GRAS

De déposer une plante. Désolé mais sur mon téléphone cellulaire cela n’est pas le plus aisé pour rédiger.

Cordialement

Philippe GRAS

Une plainte est-elle recevable ?

Philippe GRAS

Une plante est-elle recevable ?

Philippe GRAS

Puisqu’il ne s’agit pas d’un vaccin au sens où l’OMS le définit, que l’on ne respecte pas la phase III d’essais comme il l’est aussi précisé par ce même organisme, et qu’il s’agit bien d’un nouveau principe dit “ARN“ non pathogène qui doit permettre par deux, voire trois injections d’endiguer cette pandémie, et qu’un vaccin (si cela en est bien un) ne peut être administré que sur des personnes volontaires (dixit OMS), serait-il recevable au regard de ce qui précède, car il s’’agit là d’imposer ce qui ne peut pas l’être ?

Cordialement

thierry

ces detraques de freros la truelle ou la gratouille, avec leurs idees 2 merde presentees vicieusemt comme des libertes a ds esprits fragiles, ils finirt au gibet. kom le destin et l ordre divin naturel le cde. La nature restera la + forte. pour la resistance, elle s organise deja en Hongrie, en Russie et ailleurs. Allez donc nous “vendre” vos tarés omos et autres sodomites en Russie pr voir😂
On verra qui finit avec la camisole, si c eux ou bien ns…Bon courage y a un livre d’un certain Osterholm, intitulé The Deadliest Menace, qu on peut recommander vivt. Il a été publié1 an avant l’arrivée du covid. on peut pas ecarter l idee que le scenario inferno de Dan Brown ait fait des ” émules” parmi la cohorte de detraqués aux manettes (il sont clairt capabl d avoir inventé tout ca pour eux.

Henri

A l’auteur de l’article qui se prétend médecin, deux questions :
1/ le Covid est-il devenu une maladie nosocomiale ? et cela du fait des soignants qui refusent de se faire vacciner. Une personne de ma famille assez lointaine est entrée à l’hosto pour autre cause, elle a “capturé” le Covid du fait d’une infirmière covidée, elle en est morte, pas la jeune infirmière mais ma parente, elle avait 69 ans. Son mari consulte des hommes de loi, dans l’intention de déposer plainte.
2/ si je me présente à son cabinet dans l’intention de me faire vacciner, que fera-t-il ? en cas de refus, il peut fort bien se retrouver en correctionnelle pour non assistance à personne en danger ou autre incrimination du même type.

Anne Lauwaert

2/2 ensuite écoutez Byram vous expliquer qu’ils croyaient que la protéine Spike était gentille, eh bien là c’est une Spike et une surprise: la Spike n’est pas gentille, elle est même franchement méchante…
https://www.bitchute.com/video/nuM0G6PqgwIK/

Après cela, les questions philosophiques au sujet du libre choix, etc. …bof…

Anne Lauwaert

1/2 Un virus et une surprise et la surprise c’est qu’il n’y a pas de virus, ni de variants d’ailleurs… C’est ce que nous explique Martin: les labos travaillent à des armes bio-chimiques et ils déposent même des brevets pour protéger leurs inventions – donnez-vous la peine d’écouter ça !
https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html

C’est pas le prof Fourtillan qui disait la même chose dans le film Hold Up ? c.-à-d. qu’il avait la preuve par les brevets de la fabrication du covid par l’institut Pasteur ? https://www.24heures.ch/un-professeur-covid-sceptique-incarcere-en-france-783958919607

Georges PN

Cher Docteur Delépine, je trouve assez désolant que vous ayez un ami pareil.
Un général d’opérette. Comme le dit, avec la classe qui le caractérise, son confrère Georgelin (un autre drôle de coco), « Qu’il ferme sa gueule » ; ça nous éviterait de lire des imbécillités sur RL.

Grivo69

Il ya des clusters de covid de vaccinės (car pass obligatoire) dans des dicotheques
Etrange

Eric Pecaud

Au moins c’est dit.
on aura la réponse dès octobre pour l’automne…

Patrick

Et la terre est plate et la marmotte etc…

Jean

Je voudrais qu’on m’explique pourquoi les décès du Covid dans les maisons de repos belges sont tombés quasi à 0 depuis que tous les séniors y sont vaccinés…Pourquoi le nombre de morts du Covid en Angleterre a été divisé par 20 depuis la vaccination…

bati

mais non, tu comprends rien, réinformes toi bon sang, FranceSoir et la minute ricardo sont là pour ca! Arretes de regarder la lune quand on te montre le doigt… ou le contraire je sais plus, mais peu importe, tes chiffres sont trafiqués et il y a pas de morts parce que le covid n’existe pas. Voilà c’est simple la vie dans la matrice de la réinfosphere.

Albert

Je pense avoir une explication ; ceux qui sont morts parce qu’ils étaient les plus fragiles ne sont pas morts une deuxième fois et puis à la fin de l’hiver les virus se tiennent tranquilles.exemple; une grippe l’été ,ça ne s’est pas beaucoup vu. Mais, bon, je ne crois pas pouvoir vous convaincre…

Jean

Les morts ont été remplacés par d’autres personnes agées, la population des maisons de repos est restée quasi la même. Et pourquoi aux States plus de 99% des décès actuels du Covid sont des non vaccinés… Quand on ne veut pas voir la réalité des chiffres on est comme les Délépine…

zéphyrin

un grand bal en plein air est organisé dans quelques jours : pass sanitaire obligatoire…
on verra bien si le pseudo vaccin ne sert à rien, et si un gros foyer infectieux explose ensuite.

zéphyrin

oui interdisons de suite la vaccination qui ne sert à rien….l’esprit divin y pourvoira naturellement comme toutes les maladies… ils faut se méfier de tous les médocs et vaccins. Ce n’était pas plus mal au 18è siècle.

Av75

Là n importe quoi au 18éme siècle on ne vivait pas longtemps

zéphyrin

c’était du second degré…(sourire)

Chassaing Jacques

Dans quelques mois, les malades des essais de vaccination Covid et les non vaccinés malades de tout, faute d’avoir été soignés pour toutes les pathologies habituelles, satureront les hôpitaux désertés par les soignants. Les politicards d’aujourd’hui seront alors en fuite. La France d’après Veil, Barzach, Touraine, Buzyn et Véran manque de médecins généralistes, de dentistes, de gynécologues, d’ophtalmologistes, d’urgentistes, de soignants…. mais se permet d’accueillir généreusement toute l’immigration opportuniste.

François BLANC

Vous tentez de discuter avec un abruti, qui a rampé pour ses étoiles

FLORIUS

Si vous mettez tous les généraux dans le ”même sac”: celui des rampants , vous feriez bien d’aller quelques jours à la guerre et ensuite on en parle . Les militaires de tout grade se battent vraiment et pas comme vous derrière un clavier . Vous feriez bien de lire le programme du Général Martinez !!!

François BLANC

Cela tombe bien j’ai passé 15 ans de ma vie dans les forces dites spéciales alors je peux en parler

Nicolas

ou sont vos preuves

Stentor

En tout cas, toi, on n’a pas besoin que tu nous fournisses les preuves de ta connerie.

Fran,çois BLANC

minable bouffon qui se prend pour le nombril du monde et n’est que le trou du cul de la paroisse comme ce connard de Dubois dont on fait les flutes

Fran,çois BLANC

capacité à péter la gueule d’un minable comme toi

Christine B

Et tout ce bins pour ça! D’après le ministère de la santé d’Israël le vaccin n’est efficace qu’à 39% pour éviter les contaminations – mais le resterait à 91% pour éviter les formes graves, raison pour laquelle j’imagine ils ont entamé le sprint de la 3ème dose pour les plus vulnérables!
Bref si vous ne faites pas partie des malchanceux à formes graves aucun intérêt à vous transformer en pelote à aiguille à haut risque de faire un effet secondaire grave.
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1626976085-israel-covid-le-vaccin-efficace-qu-a-39-pour-arreter-la-transmission-a-91-pour-prevenir-des-cas-graves-ministere-de-la-sante

Zorro

Arretez

Stentor

T’as besoin qu’on appelle le sergent Garcia ?

Av75

Je vous remercie infiniment docteur pour ces explications claires et surtout compréhensibles, personnellement je ne me ferai pas vacciner, j ai 71 ans et j’ai bien du mal à expliquer aux moutons pourquoi je ne veux pas, Je passe 1 Fibroscopie Mardi et je dois faire 1 test PCR, l’anesthésiste m’a demandé si j’étais vaccinée je lui ai dit que non que j attendais qu’une place se libére, pas beau de mentir!! Que peut on faire pour sortir de cette dictature folle, chez nous ?

yvank

Pas besoin de rappeler que l’inefficacité des “vaccins” apporte des effets indésirables dont la révélation serait un acte de désinformation. D’ailleurs c’est par lassitude de l’information que je viens me ressourcer à la désinformation sur RL. ça rafraichi!

poiropardix

Accepte sans hésitation tous les vaccins contre la macronie et LREM en général
Et je recommande fortement de ne surtout pas tricher dans la file d’attente.

Chassaing Jacques

Le général Dubois est une vieille baderne qui a perdu encore une occasion de se taire en parlant « vaccins » Covid.

amril

Oui la seule solution est le traitement, le médicament, dont personne ne parle plus sur la machine à propagande, c’est la base de la médecine depuis la nuit des temps, le vaccin n’étant qu’un outil de plus dans la panoplie à guérir comme la chirurgie, la radiothérapie…
En tout cas ces vaccins semblent très mal fonctionner puisque la recrudescence d’infectés est aussi virulente qu’à l’époque ou nous n’avions que le checkfoot, le masque inutile/utile/obligatoire, et à la fin le confinement,
Il y a un mois les ‘diafoireux’ nous expliquaient à nouveau l’inutilité des masques à l’extérieur qui redeviennent obligatoires, aujourd’hui ils se renient à nouveau et les foireux se précipitent sur doctolib…

Argo

De toute façon les généraux raisonnent comme des tambours! Le son du tambour disperse les pensées ;c’est par cela même que cet instrument est éminemment militaire. Joseph Joubert, in Cahiers.

Chis44

Essayez d’expliquer autour de vous avec des mots simples qu’en se faisant piquer, ils enterrent le monde d’avant. En effet, les pseudo vaccins actuels ne font passer qu’un message au corps. Le virus qu contact des “vaccines” peut tout de même les infecter et résister. La réponse qu’il reçoit et insuffisante et il s’adapte. D’où les variants. Les non vaccinés ne sont pas les dangers publics qu’on voudrait qu’ils soient. C’est l’inverse. Un vrai vaccin apparaissant plus tard aurait permis d’enrayer la pendemie. Mais était ce ke but recherché ? Évidemment non. Cqfd. Nous n’en sortirons jamais si on abandonne nos libertés, notre droit de dire NON. Non à ces escrocs qui avouent sans embage que nous sommes en phase d’essai.

Paoli

J’´ai 78 ans et je n’ai jamais eu de vaccins ….histoire vraie …seulement une piqûre anti tétanique après une griffure de chat et un vaccin contre les bronchites …alors aujourd’hui je dis non et non et non aussi au pass de la honte ….liberté pour tous …

Robert Jordan

Paoli n’a donc pas fait son service militaire ? Qu’est ce donc que ce citoyen ?

FLORIUS

Ah la TABDT ! cette merveille qui vous laissait l’épaule (et plus encore) dans un état épouvantable . Les petits bidasses (dont j’étais en 1960 ) subissaient les vaccins sans un mot !
Maintenant il ne s’agit plus de vaccin ,mais d’expérimentation!!! .
Or je suis d’accord avec notre Yéti National qui refuse de vacciner ses chers taulards au seul prétexte : CE NE SONT PAS DES COBAYES !!

Argo

Ne pas cracher sur les réformés. Ce sont des humains comme les autres.

Patrick Verro

Que voulez-vous le général Roland Dubois ne veut entendre, au plan médical, ni les arguments d’un maître de conférence en génétique moléculaire à l’Université, ni ceux d’un prix Nobel de médecine, ni ceux d’un professeur de médecine grand spécialiste des maladies infectieuses , et encore moins ceux d’une chercheuse en génétique, de haut niveau !
Pas plus d’ailleurs que les arguments moraux très forts d‘une Véronique Lévy , cités entre autres sur Riposte Laïque !
Espérons qu’il n’aura pas à se repentir, un jour, comme l’ancien Premier Ministre Pierre Messmer, ancien de la Légion étrangère, le fit pour avoir signé la circulaire désarmant les harkis et les avoir ainsi abandonnés à un sort atroce…

Robert Jordan

Pour moi Patrick Véro, c’est un scoop que Messmer se soit repenti d’avoir désarmé les harkis, on peut connaitre les références ?

Patrick Verro

Il l’a fait sur son lit de mort…
Hé Jourdan : Verro (le héros italien) pas Véro ; merci….

François BLANC

a soluyion c’est le traitement il conduit à une immunité naturelle

JEAN PN

Non seulement les vaccins n’apportent pas de solution au problème mais ils le compliquent en fabricant les variants !!!
Certains Français sont durs à la comprenance ………

amril

Le franchouillard se fout de la ‘comprenance’, ça l’emmerde la comprenance, réfléchir est fatigant; il a seulement besoin d’assistanat, de clientélisme, de rtt, de vacances, de restos même les plus pourris, d’être rassuré même au prix des pires mensonges qu’il gobe avec une facilité déconcertante et ça la lucarne le fait parfaitement à longueur de journées.
Croyez vous qu’il se souviennent de la somme de mensonges et conneries et falsifications distillés par tous les aboyeurs depuis un an et demi?
Ex: le masque redevient obligatoire à l’extérieur alors que la clique nous disait encore il y a un mois et demi qu’il n’y avait pas de contamination à l’extérieur et donc qu’il était inutile.
Depuis la buzyn, la si bête, les ‘diafoireux’, les ‘salaud-ment’ on en a avalé des couleuvres.

Dragon Rouge

Pour la dernière ligne que vous avez écrite sachez que les vaccinés ne le font que pour continuer à vivre dans le confort comme ils le disent avec “la vie d’avant” sans savoir que c’est le début d’une dictature plus intense à venir. Ce pass sanitaire n’est qu’un début pour les restrictions et exclusions sociales, qui c’est ce que la suite réserve aux vaccinés en ce qui concerne la soumission?

ankou

Un lien pour votre théorie délirante?

ankou

Si vous étiez honnête, vous afficheriez le nombre de décès au Royaume Uni

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/dashboards/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

bati

si vous étiez quoi? honnête? Je crois qu’il ne comprend pas ce mot, il faut lui expliquer ankou. Sinon nombre de deces en Israel en moyenne sur les 7 derniers jours: 2

Bati

Ce mot n’est pas inscrit dans son vocabulaire, il connait pas. Nombre de décès en moyenne sur les 7 derniers jours en Israël… 2.

CLORIC

Il a des tas de traitements interdits qui sont beaucoup mieux que le vaccin. De plus il me semble que l’hystérie est plus du côté des pro-vaccins. il n’y a qu’a voir l’attitude de Ménard, Lechypre, et bien d’autres.

bati

oui les etoiles jaunes, le mot “dictature”, les déguisements nazis, tout ça, c’est des exemples de modération et de tempérance

Bati

Oui etoile jaune, dictature, entrée de force dans les mairies, des exemples de modération et de temperance…

Undertow

bati, en Israel les opposants aux vaccins covid ont mis aussi une étoile jaune. Alors, t’en dit quoi ?

Bati

Que c’est des gros cons. Comme ceux en France.

Stentor

En ce qui te concerne, toi, l’épithète de “gros con” n’est même plus ce qui convient. Une immonde pourriture, voilà ce que tu es, comme j’ai eu l’occasion de te le dire déjà.
Et tu as de la chance que je ne puisse pas te mettre la main dessus. Je règlerais ton problème, vite fait.

finance

Undertow : il dit rien, il la ferme. Il est tellement abruti qu’il n’a pas compris qu’à une dictature répressive il faut répondre au moins par les mêmes méthodes.

jean haysoupé

Pasteur était un imposteur!
Un coucou!
Beaucoup d’informations ont été dites à ce sujet.
Comme beaucoup de personnes à qui l’on attribue des découvertes et des recherches, ce sont très souvent des personnes de l’ombre dont on ne parle jamais qui sont à l’origine des grandes découvertes de notre société.
Regardez encore à notre époque ce qui se passe dans les bureaux d’études, ce sont toujours les mêmes qui se font mousser auprès de la direction, pour aller chercher et ramasser éloges et remerciements, alors que ces clampins sont des bons à rien et des arrivistes.

Pierre Labbé

jean haysoupé
Excellente analyse. On peut citer également Eiffel. Par ici les lauriers.

Joël

“Faute de mieux” qui a été imposé par une interdiction systématique de tout traitement médicamenteux dès le début de l’épidémie.
Comme il n’y a eu aucune étude officielle comparative en parallèle en France, c’est la voie royale pour les pro-vaccins.

faguet

on n’en sortira jamais …….https://www.rfi.fr/fr/europe/20210508-vaccins-l-ue-passeun-nouveau-contrat-de-1-8-milliards-de-doses-avec-pfizer-biontech
Vaccins: l’UE passe un nouveau contrat de 1,8 milliard de doses avec Pfizer-BioNTech les corrompus vont pouvoir encore vacciner 4 fois les 447 millions de cobayes de l’europe

VORONINE

Il faut se rappeler que le mari du doc. URSULA ALBRECHT, présidente de la commission UE , est le doc. HEIKO von der LEYEN , très impliqué dans le secteur auprès de BIG PHARMA ….Et l’un de leur fistons aussi !

faguet

Christian Vélot Chercheur en génétique moléculaire à l’Université Paris-Sud 11 ; plus on vaccine, plus on crée de contaminateurs et de variants ! https://www.minurne.org/billets/27371
https://www.dreuz.info/2021/07/dapres-une-etude-israelienne-18-medicaments-disponibles-pourraient-traiter-la-covid-248239.html

bati

c’est vrai quand inde et en angleterre ils etaient beaucoup vaccinés à l’époque… tres logique votre histoire…

patphil

un des chanteurs du groupe kassav est décédé du covid malgré une troisième dose
engraisser bigpharma est plus sur

ARthur68

En Israël ceux qui attrapent le virus sont bien sûr ceux qui ne sont pas vaccinés.

pub

LE SENS DES MOTS , LE POIDS DES MOTS
JURIDIQUEMENT PARLANT si un produit vendu comme vaccin n’est pas un vaccin mais un médicament préventif et si on doit appliquer à la lettre la LOI .
Cela consiste à dire a tous les “vaccinés ” au Pfizer de ce refaire vacciner au prochain vaccin SANOFI , car pour l’instant ils ne sont pas “vaccinés” donc ils sont HORS LA LOI .
Ils vont être contents!!

BOURGOIN

En fait je crois que Pasteur n’a même pas fait cela. Je crois avoir lu récemment qu’il s’est contenté de reprendre les travaux d’ un anglais. En fait, Pasteur n’a jamais été ni médecin, ni pharmacien ni biologiste mais il a été de toute évidence pour moi utilisé par la cabbale et pour contrer les grands Claude Bernard et Antoine Béchamp qui a, lui aussi, enfin son institut à Paris depuis quelques années ! ! ! !

pub

Apparemment oui il aurait pris les idées des Anglais, la vaccination aurait été “crée” il y a 200 ANS.
Mais souvent les gens mis en avant ne sont pas les inventeurs …c’est souvent des opportunistes riches , de bonne famille ou des vereux aux dents longues.
C’est ce qui se passe quotidiennement dans les entreprises.

John Doe

Moi je crois que tu es un con

Karulo

Gerard Delépine : ” Mais je suis triste qu’un ami manifestement très mal informé justifie le recours à ce qu’il croit être un vaccin.”
Donc presque tous les médecins et experts en vaccination du monde entier sont mal informé de croire que c’est un vaccin.
Pourquoi faudrait-il croire plus l’infime petit groupe de scientifiques dont fait parti les Delépine plutôt que l’immense majorité des scientifiques et experts en vaccins dont le Général Dubois se réfère comme tout citoyen normal qui recherche des conseils avisés ??

Gilles13

En Israël les autorités reconnaissent que le vaccin n’est guère efficace contre le variant delta.
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1626371329-israel-un-confinement-pour-les-fetes-de-septembre-a-l-etude-responsable-de-la-sante

Rochefort

Stricto sens, ce ne sont pas des vaccins. Le terme est imposé par l’ensemble des grands Labos qui impose leurs mots d’ordre via les politiciens corrompus à leur service…

Undertow

Conflits d’intérêt ? La campagne présidentielle de macron a été financé par qui ? Soyez honnête et répondez à cette question !

Patrick Verro

L’immense majorité des scientifiques et experts en vaccins, comme vous les appelez, acceptent de violer leur serment D’Hippocrate en laissant leurs patients se faire injecter des substances géniques encore en phase de tests, dont on ignore tout sur les conséquences à moyen et long terme pour le corps humain, sans clairement les en avertir et leur laisser la liberté du choix des soins en leur présentant l’alternative des médicaments préventifs et curatifs qui soignent la maladie, lesquels ont reçu, eux, leur AMM depuis longtemps !
Sachez, monsieur, qu’un grand nombre de médecins ne veulent pas entrer, pour le moment, dans cette polémique biaisée par le poids des médias aux ordres du président-dictateur, que vous semblez soutenir d’ailleurs, mais qu’un jour les comptes seront faits…

Karulo

Patrick Verro : ” L’immense majorité des scientifiques et experts en vaccins, comme vous les appelez, acceptent de violer leur serment D’Hippocrate ”
####
Affirmation gratuite, sans fondement et surtout sans preuve qui illustre votre manque de jugement .
Tellement ridicule .

aldous.george

+416 % de boîtes de Rivotril entre Mars et 08/2020 injectées au lieu de traiter en EHPAD en fonction de l’ état de santé des pensionnaires.
Oui, violation manifeste de toute éthique médicale.

Angélique

à karulo : C’est vous qui seriez ridicule… si vous n’étiez pas si malhonnête intellectuellement.

*la la la

cours vite te faire “piquouser”toi qui a tellement confiance ds tous les truands.

amril

La loi du nombre est loin d’être une vérité, elle serait plutôt un contre exemple, voyez plutôt le nombre de ‘veautants’ qui ont fait de notre pays un pays en ruines.

finance

Karulo , tu te réveilles ??? Est-ce que tu connais seulement la différence entre “vaccin” et “thérapie génique” ? Le terme “vaccin” est employé par des scientifiques corrompus et payés par les labos pour employer ce terme afin d’endormir les abrutis dont tu fais partie. Par ailleurs, as-tu déjà lu le serment d’Hippocrate et comparé avec ce qui se passe actuellement ? Sinon , vas te coucher , quelques gouttes de Rivotril te feront le plus grand bien.

Stentor

Comment faites-vous pour être aussi con ? ça doit être congénital chez vous. Et dans ce cas-là, pas de bol : il n’y a pas encore de vaccin !

laurent k.

docteur DELEPINE pouvez vous nous fournir des infos, vos infos sur le SPUTNIK
dans un prochain édito sur RL svp!
merci d’avance

Hugolin

On peut épiloguer savamment et longtemps, comme les nombreux scandales pharmaceutiques passés il ne s’agit pas de santé, mais d’économie. En l’occurrence faire un transfert de l’argent publique vers des comptes privés, avant que soient jugés et condamnés à des peines symboliques les « responsables non coupables ». La pire des maladies populaire, c’est la mémoire volatile.

nicolachaos

Quand on pense que le mensonge Tchernobyl avait duré 8 mois,la on est quand même facilement plus d’un an et demi avec ça, cela commence à faire trop lourd.

Dhoby

Sur l’efficacité des vaccins RNA on sera fixé d’ici 2 à 3 semaines. Pour l’instant nous ne sommes qu’à la baisse des nombres moyens de décès en France (20/jour), USA (253/jour) et un début de remontée, encore faible, du nombre de décès au UK (53/jour) et Israel (1 ou 2/jour).

Par contre, en Russie où le vaccin spoutnik (classique) est utilisé au sein d’une population encore faiblement vaccinée, c’est la Bérézina : 776 décès/jour, le pire chiffre depuis le début de l’épidémie.

Ces chiffres peuvent être trouvés sur https://www.worldometers.info/coronavirus/ . Ils ne vont pas, pour le moment, dans le sens des conclusions de l’auteur de l’article.

Gilles13

Sputnik n’est pas un vaccin classique mais l’équivalent d’astrazenica en plus perfectionné et avec moins d’effets secondaires.

Dhoby

Effectivement, merci pour la correction. Mais alors, comment expliquer les très mauvais résultats de la vaccination avec spoutnik ?

*la la la

normal que les chiffres remontent on y colle les cancers et autres maladies mortelles

Jacques B.

En Russie, la courbe des cas a déjà commencé à baisser et le nombre de décès plafonne logiquement. 760 décès/jour, c’est l’équivalent pour la France d’environ 350 décès/jour. Trois fois moins que le pic du printemps 2020.

Au RU, la courbe des cas de Covid “delta” semble déjà plafonner. Le nombre de décès n’a pas explosé et il est très vraisemblable qu’il va rester modeste, de même que l’encombrement des hôpitaux (seulement 647 cas “critiques” aujourd’hui). Que ce soit lié à l’efficacité de la vaccination des vulnérables sur le variant delta, ou à une moindre virulence de ce variant, le résultat est là : on est très loin de la catastrophe.

PS : on ne peut qu’être interpellé par la flambée des décès immédiatement après le début de la campagne de vaccination, au RU et dans d’autres pays.

trump

D’ après Boris Karpov, les chiffres de morts covid en Russie engloberaient également les morts de toutes les autres maladies respiratoires…..
Rien a faire, la clarté nécessaire à la résolution de 1.ce relativement léger problème sanitaire ne touchant que les personnes très âgées et rares plus jeunes avec comptabilités
et de 2. cet énorme problème sociétal
se heurte à une chape de plomb gouvernementale ET médiatique avec des contre pouvoirs très/trop faibles.

Albert

Merci pour lui mais aura t il compris ?

BERNARD

Bah, il faut lui pardonner,.. il ne faut pas confondre général et intelligence.. on l’a vu très souvent sur les champs de bataille d’ailleurs. (Sambre-et-Meuse par exemple)
.. Pauvres soldats dirigés par de telles personnes incapables d’un syllogisme.

Lire Aussi