Non, Hollande, l’islam n’est pas compatible avec la démocratie

Publié le 11 février 2014 - par - 3 692 vues
Share

C’est précisément à ceux qui se sont débarrassé de l’islam envahissant et liberticide, en virant les extrémistes après deux ans de luttes acharnées, et s’en préservant par une Constitution (qu’il salue) que notre pitre présidentiel, qui n’en rate jamais  une, souligne que l’islam est compatible avec la démocratie. (Alors la marmotte … pour ceux qui connaissent la pub).

 Islam-et-democratie

 Avant d’affirmer n’importe quoi, on se renseigne !

Respect-du-pays-daccueil

Respect du Pays d’accueil  ???

L’étude du lien suivant vers un blog d’apostats de l’islam, démontre en seulement deux versets du Coran, unique référence légitime, qu’il n’en est rien, puisque le but des islamistes, dicté par Mahomet, est d’islamiser la terre entière. Pour cela il est nécessaire et indispensable de suivre l’injonction « éliminez les kuffars de  la Terre entière » !

http://apostat-kabyle.blog4ever.com/l-islam-est-la-pour-tuer-tous-les-kuffars-ou-en-faire-des-esclaves-1

Non content de perdre son temps en voyages qui ne rapportent rien à la France (*), hormis de nouvelles moqueries des presses étrangères (la nôtre regardant obstinément ailleurs) à chaque nouvelle bévue,  Hollande fait son numéro de chef d’Etat (sic), en saluant la Constitution tunisienne « qui peut servir d’exemple à d’autres pays«  ! Ah oui ! Lesquels ?  La France peut-être ?

Venant de la part d’un indigne qui foule aux pieds chaque jour, celle de son propre pays, ce serait à mourir de rire s’il s’agissait d’un gag ; hélas il s’agit du sort actuel de la France et des Français, entre les mains de manipulateurs, prêts à tous les mensonges pour s’accrocher au pouvoir, quand il est évident désormais pour 87 % des citoyens, qu’ils ne sont que d’incapables fantoches, non crédibles dans aucun des domaines qu’ils devraient gérer avec compétence et sérieux.

Ce cuistre n’hésite pas à enchaîner sur : « Votre constitution consacre le principe d’égalité Homme/Femme, de liberté de croyance, de conscience, de libre exercice de culte ». Une preuve, selon lui, que « l’islam est compatible avec la démocratie« . Alors que précisément les Tunisiens par cette constitution, se garantissent des excès de l’islam.  Cette phrase est donc totalement déplacée et fausse, preuve que Hollande ne peut s’empêcher de mentir, même à l’ Etranger !

http://www.atlantico.fr/pepites/hollande-en-tunisie-islam-est-compatible-avec-democratie-975735.html

« La Tunisie et l’Egypte figurent, au sein du monde arabe, parmi les rares pays qui revendiquent une forte identité nationale forgée au cours d’une longue histoire que le monde entier connaît, ces deux pays ayant pour autre caractéristique commune d’être des destinations touristiques très fréquentées. La grande civilisation égyptienne est fortement ancrée dans la mémoire collective du peuple égyptien, ahuri, pendant la période Morsi, d’entendre chaque jour les Frères musulmans proposer des projets les uns plus saugrenus que les autres visant à  gommer petit à petit un passé aussi prestigieux«  (Source Atlantico). Cela ne vous rappelle rien ?

http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-islamistes-ont-pas-reussi-garder-pouvoir-en-egypte-et-en-tunisie-printemps-arabes-freres-musulmansyves-derai-968148.html

Pour commencer, compte tenu des nombreux problèmes non encore réglés malgré 19 mois de « règne », il aurait pu décliner poliment l’invitation de la Tunisie ; ensuite puisqu’il persiste à se balader aux quatre coins de la planète, pendant que les Français souffrent des aberrations de sa politique, il n’était pas obligé de dire des âneries… mais ça c’est sans doute trop lui demander.

Ce n’est pas parce que les citoyens français, anesthésiés par un certain  confort et  une vie matérielle meilleure que leurs aïeux, se sont comportés en autruches pendant les quatre dernières décennies, laissant  les arrivistes énarques dénaturer la quintessence  de la France, qu’il faut prendre leur servitude pour argent comptant ; car justement il semblerait que de plus en plus de ces citoyens se réveillent, de fort méchante humeur, du cauchemar dans lequel la caste des écolos-socialos les a plongés depuis mai 2012.

Ce minable qui se prend pour un dieu depuis qu’une minuscule majorité de voix l’a propulsé au sommet de l’Etat Français, s’imagine qu’il peut faire ce qu’il veut, et qu’avec son équipe de bras cassés, dont la suffisance n’a d’égale que l’incompétence, il peut saccager le pays dont il est devenu le premier serviteur, et non le « Maître » suprême qu’il s’imagine, détenteur de l’unique vérité !

Qu’il le veuille ou non, nous sommes encore en démocratie, et les composants du Peuple de France sont bien plus nombreux que son armée de dhimmis … tellement sots qu’ils n’ont encore pas compris l’avertissement que leur lancent les islamistes, à l’initiative de Farida Belghoul, avec sa fameuse Journée de Retrait de l’Ecole ! 

Car mine de rien, si j’approuve la réaction des familles, pour protéger leurs enfants contre la scandaleuse « théorie du genre » (qui n’existe pas mais est quand même déjà appliquée de fait dans certaines classes) j’y vois avant tout un signal pour le gouvernement, de la part de ceux qui ayant participé à son élection, sont bien décidés à en obtenir tout ce qui est en adéquation avec leur système totalitaire-liberticide-sanguinaire qu’ils espèrent implanter en France … il n’y a bien que les fourbes du gouvernement et leurs alliés, ou encore quelques « autruches » pour ne pas s’en apercevoir. 

Allo-la-halde

Naïvement, les écolos-socialos ont cru que si les citoyens « issus de la diversité » (comprendre surtout d’origine du Maghreb ou d’Afrique, les autres veillant à s’intégrer sans  étouffer les Français historiques, « de souche » ou « d’origine » indisposant ces dames du gouvernement) avaient voté pour eux, c’étaient sans arrière-pensées et qu’ils pourraient « remplacer » (nous y sommes) avantageusement les Français rancis (merci Filippetti !) par des électeurs tout neufs et dociles !

C’est dire qu’il n’ont rien compris aux tactiques de l’islam,  recommandant la discrétion tant que nécessaire, pour ensuite passer au combat sans merci, dès qu’en nombre suffisant pour imposer Sa loi.

 Islamiste-vivant-en-occident

En fait,  Hollande et sa clique veulent faire exactement le chemin inverse de celui qu’à emprunté le peuple tunisien, d’où nos féroces ricanements à l’écoute de ses stupides paroles.

Josiane Filio

(*) quand ils ne lui coûtent pas les généreuses et prolifiques distributions de dons déguisés en prêts, (ou d’annulations de dettes) de Hollandescu aux pays visités, avec  l’argent des contribuables français, sans que jamais il ne les consulte avant … et pour cause compte tenu de la misère qui les gagne à cause de ses agissements

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.