Non, je ne lis pas Gala !

 

 

Brichel poursuit sa tournée des médias, malgré la fatigue. L’opération Pièces jaunes l’a épuisée. Mais c’est sans compter sur son incroyable force d’âme.

La grande-duchesse du Faubourg avait fait une apparition très remarquée dans “Les 12 coups de midi “sur TF1. Ce 16 janvier, elle s’est même lâchée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann en répondant aux questions parfois indiscrètes des enfants. Pauvres innocents ! Avait-on au moins demandé aux parents l’autorisation de les emmener à un pareil cirque ?

Outre ses goûts musicaux et ceux de Boursemolle, (déchaîné durant la Coupe du monde), notre héroïne a lâché tout un tas de fake revealings sur sa vie quotidienne au plus haut sommet de l’État. Quand je vous le disais ! Ma copine Camille avait donc raison. Elle est reléguée au quatrième, vous n’imaginiez tout de même pas que le phénix de la gestion – tout aussi érudit en matière de santé – allait partager son Babylon King Size et ses draps en percale de coton d’Égypte avec une femme de 78 ans !

Une petite fille dûment dressée par sa maman lui a demandé si elle dormait “à l’Élysée ou chez elle”, Brichel ne put cacher sa gêne (elle est très timide…), avant de livrer un secret.

“On (le couple dysharmonique) avait un appartement. On n’a pas pu rester longtemps”, a-t-elle confié timidement, en révélant qu’elle et son indivis ont été priés de déménager.

“On est restés quelques jours et les voisins, très gentiment (sic) (adverbe hautement stratégique destiné à amadouer les débiles assistant à l’émission) sont arrivés avec un bouquet de fleurs et m’ont dit : “Madame, est-ce que vous pouvez partir ?” Bien entendu, les malheureux, pris de court, ne savaient pas s’il fallait dire madame ou monsieur.

Parce que c’était infernal à cause de la sécurité, la rue était bloqué, a-t-elle expliqué. La petite fille ne saura jamais qu’en fait de gentils voisins, il s’agissait de la police des mœurs et que les fleurs étaient des menottes, et pas en argent massif, celles-là.

Plus futés qu’un couple de lynx sans abri, la blonde aux tiffes plus volumineuse d’année en année, et son complice ont trouvé une astuce pour conserver leur intimité au sein du palais de l’Élysée.

“Il y a dans l’Élysée un appartement privé, qui est au-dessus de mon bureau et personne n’a le droit de rentrer” !

La petite fille, impressionnée par le bureau personnel de la grande dame, pince la main de Lola, sa voisine qui rougit d’émotion.

Je dors à l’Élysée (au quatrième, voir plus haut), je fais la cuisine à l’Élysée, a-t-elle révélé. Je peux avoir un semblant de vie normale à l’Élysée grâce à cet appartement. Marie-France, ouvrière chez Renault, et Odette, assistante coiffeuse chez « Vaines Crinières »,67  rue Calmette à Maubeuge, ont les larmes aux yeux en regardant l’émission…..Ce « semblant  de vie» leur va droit au cœur, elles qui ont la chance de mener une vraie vie.

Toujours aussi éprise de son ancienne victime, elle ajoute : “Le président fait très attention à ce qu’il soit totalement privé.”

Le couple pestilentiel dispose donc de son havre de paix où il peut se réfugier. Un lieu essentiel pour Brichel et Manu. Depuis six années, le chef de l’État et sa première épouse tentent de mener un quotidien ordinaire. “Enfin presque…” ajoute Gala, dans l’intention certaine d‘émouvoir ses abonnées.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
24

9 Commentaires

  1. Gala avait laissé passer une photo très embarrassante pour Brigitte Macron il y a quelques mois, où l’on voyait une de ses prothèses mammaires se détacher.
    https://twitter.com/arnoldschruof/status/1556102824500527105

    https://photo.gala.fr/photos-brigitte-macron-renoue-avec-son-accessoire-de-mode-fetiche-37486#brigitte-macron-en-baskets-lors-du-sommet-du-g7-le-13-juin-2021-en-cornouailles-41kv8

    Que s’est-il passé après cette révélation qui aurait du être dévastatrice ?
    Rien du tout, le black-out de la presse mainstream a été total.
    Voilà qui en dit long sur le verrouillage de l’information dans notre pays.

    • Un vrai bricheliste expérimenté n’aurait pas décelé un faux-sein qui se barre, mais une vraie couille qui remonte !
      Le brichelisme est une science dure, pas une distraction de rigolo.

  2. Elle aurait été pressentie pour tenir un rôle dans Maison de Retraite avec Kev Adams, le cachet n’était pas assez conséquent.

  3. c’est quoi ça ? un élu ? un fonctionnaire ? non n’est ce pas, aucune place à ça dans notre constitution… alors pourquoi ça nous coûte si cher ? et surtout, oui, surtout pourquoi les journaleux des merdias osent nous en bassiner ?

  4. moi qui regarde les 12 coups de midi lorsque j’ai vu la mère macron arriver ,j’ai éteint la télé

  5. Sans risquer le proces, vous croyez qu’on peut lui proposer d’aller squatter à ses frais les “hôtels pour personnes âgées du groupe orpéa”?

Les commentaires sont fermés.