Non, Juliette, tu n’es pas victime du harcèlement de rue, mais des envahisseurs

Publié le 20 septembre 2020 - par - 5 commentaires - 1 053 vues


Non, Juliette, tu n’es pas victime du harcèlement de rue…

« Je suis une victime de l’harcèlement de rue, dans « l’espace public ». Je voudrais que toute l’énergie que vous pourriez avoir à me plaindre et à être désolés pour moi, soit redirigée vers un combat beaucoup plus global et plus grave », demande-t-elle.

https://www.fdesouche.com/2020/09/18/lyon-juliette-19-ans-refuse-de-donner-son-numero-il-lui-casse-les-dents-en-pleine-rue-mobilisez-vous-pour-faire-en-sorte-quune-gamine-nait-plus-a-vivre-ce-que-je-vis-aujourdhui/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/19/non-juliette-tu-nes-pas-victime-du-harcelement-de-rue-mais-de-limmigration-et-de-lislamisation-2/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
franta

elle appelle a agir ponctuellement individuellement , les francais ne se bougent pas face aux agressions criminelles de cpf , mais n oubliez jamais que les vrais responsables sont les politichiens que les francais votent ,, a l instar de marine lepen elle n a pas encore compreis ou ne veux pas comprendre qu lle est responsable que le general martinez ne puisse pas gagner les elections de 2022, marine doit se retirer

quiditvrai

Merci ,chère Christine de dire à toutes les Juliette de France ce qui nous menace réellement.
Malheureusement les Juliette ne connaissent pas RL ou encore ont peur de nous influencées par la propagante multiculturaliste et pro-islam.
Triste réalité qui devrais inciter RL à envahir l’espace publique dans les quartier islamisés en prenant les risques calculés nécessaire pour espérer la victoire.
Je suis partant.

quiditvrai

D’ailleurs il faudrait former une milice pour chaque quartier islamisé pour que la peur change de camp .
Une milice en tout point légale utilisant toute la créativité dont elle est capable pour impacter ces zones dr non- droit notoire.
La légitimité est dans notre camp.
Il faut sortir de nos maisons et s’impliquer physiquement mais légalement.
Provoquons les bandits de la désintégration à nous attaquer physiquement et tuons les par légitime défense en accord avec la loi Française.
Jouons de la loi.

Steve Austin

Je rejoins “patphil” ci-dessous, j’avais trouvé une liste de tous les crimes (avec les détails) en Europe liés à “la diversité” depuis 2018 sur votre site, je ne la retrouve plus.

Pourriez-vous ré-actualiser + republier cette liste CHAQUE MOIS en page d’acceuil ?
Beaucoup de gens ne lisent pas les analyses / réflexions de fond (manque de temps, manque d’initiation à la lecture d’analyse), alors que cette liste (interminable par ailleurs !!) est un uppercut, le reflet de la réalité. Et ces crimes arrivent à n’importe qui, n’importe où (campagne/ville).
MERCI à RISPOTE LAÏQUE pour votre travail exceptionnel.

patphil

une parmi tant d’autres;
vous devriez chaque mois faire une liste des surinés et tabassés avec date et lieu, ça nous permettrait de justifier nos dires que certains prennent pour des “sentiments”

Lire Aussi