Non, le voile ne sera jamais un vêtement comme les autres !

Publicités

Je rentre des courses, j’ai croisé deux fatmas fagotées de noir et comme d’habitude, mon estomac s’est crispé. Immédiatement, je pense à ma petite fille qui ne comprend pas et me reproche de ne pas leur laisser le choix des vêtements…
Le voile est l’une des arnaques de tous les temps. Il est impératif de l’interdire et d’en finir avec le plus énorme mensonge de l’histoire. Ceux qui appellent à porter cet accoutrement, ceux qui le défendent, ceux qui font sa promotion, ceux qui le tolèrent et ceux qui parlent de choix personnel sont des menteurs, des escrocs, des imposteurs, des faux-culs et des sournois. Nulle part le coran ne mentionne que la femme doit se couvrir la tête, cette sentence n’existe tout simplement pas, donc qu’on arrête de prendre les autres pour des abrutis en imposant des interprétations malintentionnées dans le but de faire plier la femme, de la détruire et de l’anéantir en tant qu’être pour en faire une couveuse, une vache à lait.

Le voile va à l’encontre des droits de l’homme qui assurent l’égalité entre les sexes et  ce droit est bafoué par l’imposture du port du voile qui n’est qu’un moyen de soumission et de rabaissement. Je suis abasourdie de voir notre pays tolérer cet accoutrement, donc cette inégalité et cette soumission : une honte et une malhonnêteté intellectuelle de la part de tout le gratin politique et  de ceux qui se prennent pour des cérébraux, je défie n’importe lequel d’entre eux de me prouver le contraire. Tous ces imams, ces puits de science de l’islam qui incitent au port de ce torchon sont des criminels, des sexistes, des falsificateurs et des tartuffes.


Il ne peut y avoir pire cruauté que de couvrir une enfant avec ce linceul et je lance le défi  à tous ceux qui ne sont pas d’accord de me prouver le contraire car même l’islam n’a jamais imposé à la femme de couvrir ses cheveux Il s’agit d’une torture qu’on fait subir à toutes ces femmes qui en réalité n’ont rien choisi.
Le mensonge trouve toujours son chemin parce qu’aucune voix ne crie la vérité !

S’il était librement consenti, ce qui est rarement le cas, en France notamment, le port du hijab serait un choix par définition. Il peut être le respect d’une coutume, c’était peut-être le cas pour les femmes qui le portaient avant qu’il ne se transforme en étendard. Il est de plus en plus un acte revendicatif, l’affichage militant d’une appartenance à une collectivité de croyances et de principes. C’est la différence entre le voile porté par les plus âgées et celui que portent les jeunes femmes de vingt ans et moins, nées et élevées en France.

Le hijab n’est pas un vêtement comme un autre

Le hijab n’est pas un vêtement comme un autre. Le t-shirt « La grossesse en sept mois ! » ou « Votez Trump ! » n’est pas un simple vêtement non plus, loin de moi l’idée de tenter de l’interdire. Néanmoins, répondre aux remarques par « je m’habille comme je veux » est stupide et hypocrite. Le problème du hijab vient d’un paradoxe simple : au nom d’une liberté, peut-on porter un signe qui confirme l’appartenance à une croyance totalement opposée ? Certes, toutes les femmes voilées ne veulent pas le prescrire. Il n’en demeure pas moins que les courants majoritaires de l’islam voient d’un très mauvais œil qu’une femme s’en abstienne. Il est souvent difficile de ne pas le porter, y compris en France dans ces fameux « territoires perdus » où bien des jeunes filles n’arborent le voile que pour échapper aux remarques injurieuses, aux quolibets, aux crachats ou aux agressions. Valoriser la protection que le hijab leur offrirait n’est que prendre fait et cause pour les agresseurs !
Une femme qui porte un hijab peut-elle faire abstraction de ce contexte ? Ignorer que, de même que si elle porte un vêtement marqué d’un logo, elle est perçue comme un signe de l’influence d’une idéologie, même si en réalité elle ne la soutient pas ? Une femme qui choisit de porter un hijab peut-elle faire semblant de ne pas voir que partout où ce voile devient fréquent, banal il remet en cause la liberté de ne pas le porter, et plus profondément la liberté de toutes les femmes ?

Je ne suis pas méchante, mais l’autre jour, il faisait 38° à l’ombre et je me suis réjouie à la vue d’une fatma toute de noir fagotée. Bien fait pour ta pomme !
Cet oripeau n’est pas seulement un voile ou un foulard, mais un hijab, un signe d’appartenance. Rien à voir avec le vieux fichu de nos grands-mères. Il marque l’adhésion à une vision du monde qui favorise la ségrégation entre les sexes et l’idée que les hommes sont incapables de maîtriser leurs pulsions.

Face à une doctrine transnationale à visée universelle, l’islam en l’occurrence, il n’est pas absurde d’observer ce qui se passe là où elle détient le pouvoir normatif. Le constat est sans appel : l’islam aujourd’hui culturellement dominant, qu’on appelle souvent islam politique, impose dès qu’il le peut le port du voile : hijab, niqab, burqa, tchador, etc. La liberté qu’il revendique pour lui-même, il se garde bien de l’accorder. Et c’est évidemment ce dernier point qui distingue le niqab de la kippa, d’un crucifix en sautoir ou du hakama rouge d’une miko. Nulle part dans le monde on ne risque la prison parce qu’on ne porte pas une kippa, un crucifix ou un hakama !
Le voile est un instrument de torture.

Dévoiler le voile

Nous devons constater l’habileté des islamistes qui, par un total renversement des valeurs, veulent faire du port du hijab un signe de liberté, et la complaisance hypocrite de ceux qui laissent faire. Constater, mais aussi dénoncer leurs ruses, et les obliger à se dé-voi-ler ! Ce n’est pas la liberté qu’ils défendent, mais l’islamisme. Tous ces courtisans du « hijab day », qui appellent les femmes à porter un voile par solidarité envers les musulmanes voilées discriminées, soutiennent-ils avec la même énergie une « journée cheveux au vent », pendant laquelle les femmes voilées ôteraient leur hijab par solidarité envers les musulmanes dévoilées insultées, agressées, emprisonnées ? Le 10 juillet, « journée mondiale de la femme sans voile », où restent-ils ?

Dans certains pays, on oblige les femmes à le porter. Pourquoi ? Pour le simple plaisir de domination des mâles. Les raisons qu’ils invoquent sont plus une question de rabaisser la femme à l’état d’objet contrôlé qui leur appartient. Ces femmes sont obligées de le porter sous peine de sentences inhumaines. Ce n’est pas une obligation religieuse, même si les imams auto-proclamés veulent le leur faire croire.
Quantité de femmes musulmanes le portent par simple provocation. Certes, nos religieuses catholiques l’ont porté et le portent encore dans certaines communautés, mais pour une raison religieuse, et le plus souvent entre les murs de leur couvent. Quand avez-vous aperçu la dernière ?

Ne me faites pas croire qu’une fatma porte le voile par esprit religieux. Porter un voile tout en se maquillant comme une poule n’est pas le fait d’une croyante !

On peut admettre que des femmes d’un certain âge qui immigrent ici le portent parce qu’elles ont été habituées à ce genre de sacrifice. Mais les filles nées ici, qui le portent par provocation et pour abuser de notre charte des droits et de nos libertés, là je décroche ! Ces godiches ne savent pas tout ce que leurs consœurs prisonnières des pays arabes fanatiques ont dû endurer toute leur vie à cause de ce voile maudit. Ces provocatrices sont souvent des demeurées élevées dans l’ouate, qui se font payer des études par leurs parents. En guise de rébellion, à la place d’un tatouage ou d’un piercing, elles se couvrent la tête d’une guenille et crient au scandale et à l’islamophobie chaque fois qu’elles se font dévisager. Je m’arrête là car je pourrais crier le nom d’une cruche que j’ai en tête en ce moment et je n’ai pas les moyens de me défendre !

Anne Schubert

image_pdfimage_print

197 Commentaires

  1. Tiens, je vais me fendre d’un ‘en même temps’. Histoire de défendre l’indéfendable.
    En même temps, avec la religion du voile, on entendrait plus Clémentine Hautaine, Danièle Bonobo, Christiane Toubliera, etc…
    Mine de rien, ne pas considérer les femmes, c’est se dispenser d’un peu plus de la moitié de la connerie humaine (principe du verre à moitié plein ou vide).
    Et certaines voudrait s’approprier ce trait de génie, alors que 49 < 51. On est plus efficaces. c'est ainsi.

    • Vous insultés les musulmans mais vous laissés vos femmes se promenées à poil. C’est la différence qui vous remplir de haine, vous ne savez rien. Vous êtes des marionnettes des médias !! Votre liberté dégénère alors que la nôtre est pudeur. Renseigner vous avant de parler de ce que vous ignorez. Beaucoup de Français et de plus en plus se convertissent à l’islam ceci est un signe de vérité !!

  2. ATTENTION : « Nulle part le coran ne mentionne que la femme doit se couvrir la tête, cette sentence n’existe tout simplement pas … ».
    Le voile est bien une prescription coranique. Cf les références RL : 1) de Hamdane Amar du 19 Nov 2017 qui cite S24V31 et V60 + S33V32 et V33 et V59 et aussi les hadiths (sahih) de Muslim et Bukhari. 2) Zorah Nedaa-Amal du 31 Août 2016 (donc antérieur) mêmes références coraniques citées.
    Qu’on se le dise …

    • Elle veut éteindre la lumière d Aĺlah en gonflant ses joues, mais Allah parachèvra sa lumière n en déplaise aux kafirounes. Barak Allah fik

    • En ce qui concerne les hadiths, ni Bukhari (Ousbeck); ni muslim (Perse), les deux qui font le plus référence n’ont connu le prophète puisque Mahomet était mort depuis un siècle quand le premier est né et un siècle et demi pour le second. tous les textes sont la représentation de ce que l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours a vu ou dit. Je vous conseille la lecture du petit livre de Florence Mraizika « le Coran décrée ou le défi de la science ».

    • inutile de dire des contrevérités, lisez le coran 24/32 33/60 et autres!

  3. Et de toutes façons, que leur coran le demande ou pas, on n’en veut pas, de leur saloperie de voile.

  4. Sinon, vous oubliez, ou ne maîtrisez pas la laicité, le ‘deuxième’ mot du site.
    Elle ne reconnait aucune religieux, ce qui signifie qu’aucun droit religieux ou sectaire ne peut s’imposer, s’il n’est pas raisonné / laique / ‘scientifique’.
    Pour aller plus loin, l’humanisme, c’est pas bisounours land. La croyance en l’humain, c’est la négation de la croyance en un dieu. Chacun est responsable de ses actes ici et maintenant, devant toute l’humanité. Pas dans l’au-delà.

  5. Pourquoi vous dites les fatma ?? C’est très rasciste et dégradant je vois pas pourquoi vous avrz tant de haine occuper vous de votre vie au lieu de celle des autres ..je suis pas d’accord avec le voile des enfants maisque vous le croyez ou non c’est un choix et rien d’autre moi je porte le hijab et c’est moi qui en ai décidé ainsi c’est si dur à comprendre c’est un choix de vie et oui ca fais parti de la religion il ne doit être visible que le visageet les mains et porter des vêtements ample

    • Vous n’avez pas compris à quel point votre coran est débile, totalitaire, misogyne et infantilise tous ses adeptes ? Je vous plains. Et, oui, la vue en augmentation exponentielle de Belphégor dans nos rues nous est insupportable car ce N’EST PAS NOTRE CIVILISATION, ni notre culture et nous n’avons nulle intention de nous en laisser imposer une autre, ne serait-ce que par le nombre..

      • Oui c est clair, vous préférez largement votre civilisation franc maconique, où on sexualisé tous à outrance et ou on résume le tout au sexe et à l argent. Et ou les enfants consentent d avoir des rapports sexuelles avec des adultes. Pauvre fou va! Ignard que vous êtes sans cerveaux, les sataniques c’est bien vous : haine, sexe, égoïsme et argent,

        • @Lire : n ‘ inversez pas les choses : si Mahomet « avait » recommandé aux femmes de se cacher , c ‘ est pour éviter que les mâles musulmans , toujours en rut , ne sautent sur tout ce qui bouge , et qui a un trou … Et c ‘ est NOUS que vous traitez d ‘ obsédés sexuels ? Comment vos adolescents se soulagent-ils ? Il y a les ânesses, les brebis , les poules …

  6. C’est écrit dans le coran donc ne dites pas des choses si vous n’êtes pas bien informée pour ma part je porte lehijab simple avec des vetement amples non moulant vous n’avez vraiment aucune tolérance et votre degré de laïcité on en parle même pas ..inexistant je suis triste qu’il y ai tellement de personne comme vous en fait madame vous êtes en même temps rasciste des maghrébins et islamophobe mais bon ca marche enssemble normalement .

      • bah vas le lire François de France si tu veux savoir vu que vous avez tous l’air de connaître la religion. je vois que vous êtes pas si bien renseigné en fait

        • si je demande où ? c’est parce que j’ai lu le coran 3 fois et n’ai jamais vu la moindre allusion à ce port obligatoire du voile, INVENTION DES HOMMES pour avilir et tenir les femmes dans la soumission et vous l’avez vous lu ?
          ne confondez pas ce qui écrit dans le coran avec ce que vous voulez qu’il soit écrit afin de satisfaire votre égoïsme et votre brutalité envers les femmes !

          • vous avez lu le coran?
            relisez donc
            sourate 24 verset 32 sur le voile obligatoire, (toute la sourate parle des femmes)
            33/60 sur le port du voile
            et en général sur la misogynie
            2/224 un champ à labourer 2/229 égale mais l’homme a un degré de prééminence sur elles
            et pour finir 78/34 pour les pieux des jeunes filles aux seins bien formés
            etc régalez vous des étrangetés (litote) du coran

            • merci ainsi qu’à patphil…
              le premier texte ne concerne que le voile sur la poitrine, ce qui pour une femme pieuse me semble tout à fait convenable et que le second est sujet à discussion…
              donc pour le moins , on ne peut pas dire que le coran oblige les femmes à se couvrir d’un voile sur la tête !
              soyons cohérents : le second texte parle de « grands voiles ». donc si il est pris au pied de la lettre, toutes les musulmanes doivent porter la BURKA.
              le « voile » n’est PAS dans le coran!

        • ah , petite remarque : je suis né à Fez au Maroc .. d’un père basque espagnol et d’une mère alsacienne allemande…
          j’ai vécu 7 ans à Fez mais on a eu un rapatriement d’urgence en France suite à mon viol et menaces de mort par gorge tranchée auprès de mes parents…
          alors le « françois de france », ça m’a bien fait rire. Dommage que votre humour ne soit qu’accidentel…

    • @Wass3168 : TOLÉRANCE … ça y est , le gros mot est lâché ! Quand vos congénères assassinent à tour de bras , où est la TOLÉRANCE ?? Vous vous prenez pour une diode : le courant passe dans UN sens seulement !

  7. J’adhere à ce Remarquable plaidoyer contre les prisons de tissus qui dégradent l’image de la femme et en font un champ de labour aux Muzz. Femmes de l’islam réveillez vous tout est entre les mains de votre révolte.

    • Hélas elles se révoltent dans les pays où les dictatures féroces les condamnent à la flagellation, au viol voire à la lapidation pour ne pas le porter mais les débiles de chez nous se précipitent avec l’immonde approbation de nos « féministes » pour s’y conformer dans des pays de liberté. Totalement hallucinant !

  8. Compter vous interdire le voile des bonne soeur ou c est seulement les musulmans qui vous dérange si ça avait été une bonne soeur auriez vous pensez avec son voile bleu marine sous cette chaleur bien fait ?c est vous qui êtes hypocrite ce n est pas le voile ou la laïcité qui vous importe mais bien la religion musulmane je n ai jamais entendu que pour la laïcité les juifs ne devaient plus porté leur kippa ou ce raser la barbe de 50cm de long car ce sont des signes religieux …

    • vous etes mûre pour le porter surtout ne vous gener pas mais ailleurs la bas puisque vous aimez çà

    • Anne Schubert l’a évoqué mais apparemment vous n’avez rien compris. Alors petit rappel: les religieuses sont des RELIGIEUSES, pas des mères de famille assez idiotes pour accepter cette domination des hommes sur leur propre vie, lesquels hommes les considèrent comme trop impures pour ne pas être affublées de la sorte, même des petites de 2-3 ans comme sur la photo. Religion et culture (!) de malades mentaux. Quant aux Juifs ils ne vitriolent ni n’injurient personne, n’imposent rien aux autres.

    • Le voile d’ailleurs dlscret des bonnes sœurs est
      lié à leur fonction rien à voir avec les accoutrements ridicules des islamiques.

    • les imams ont un « costume », les religieuses (moins nombreuses) en ont un aussi. Rien que de très normal. la seule différence est que que les religieuses n’imposent pas à toutes les femmes catholiques de porter leur voile !
      porter une kippa n’est pas un signe de supériorité du juif sur la juive. SI c’était le cas nous utiliserions aussi la laÏcité et les droits constitutionnels de ce pays qui déclare les hommes et les femmes égaux en droits, ce que votre religion ne permet pas.

    • @ jan le Connaissant : «  »Sourate 24, verset 31. Dis aux croyantes de baisser leur regard, d’être chastes, de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines. Qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leur mari, ou à leur père, ………………. ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. À celà il faut ajouter que les femmes ne peuvent pas porter des vêtements masculins — pantalons — et ne peuvent pas se parfumer !!

  9. Certaines voilées sont d’une hypocrisie (ou d’une bêtise) incommensurable. J’étais derrière deux jeunes filles voilées dans les couloirs de la BNF. Leurs jeans moulants étaient si moulants qu’on voyait leur cul comme si elles avaient été à poil! Mais c’est vrai, on ne voyait pas leur cheveux!

  10. Bonjour tout le monde ..Ah l’ignorance fait des dégâts. ..autant pour les croyants que pour les haté. Je porte le voile dans ce pays personne ne mis obligé et je le met pas pour éviter des crachats …C’est une relation personnel entre Dieu et moi…d’autre certes part soumission aux homme ou jugement ….On souhaite participer à la vie…travaille ..bénévole. .sortie scolaire…plage ..Ah oui on sait nager?..C’est la France et les gens comme vous qui ne veulent pas…

    • @Cendrine, et bien cette relation entre Dieu et toi en France on s’en fiche, comprends-tu cela? La France est laïque, il y a assez de pays musulmans où tu pourrais t’épanouir et vivre ta foi sans l’imposer ni déranger personne. L’excuse d’être née en France (ce dont je doute vu ton orthographe douteuse) ne marche pas, aucune loi n’oblige une personne née en France à y rester toute sa vie. Ah oui, inutile de me traiter de française raciste et facho car j’ai moi-même des origines étrangères.

    • le problème est que vous prenez votre libre choix pour des généralités !
      des femmes se font tuer dans les pays musulmans parce qu’elles retirent leur voile. par vos propos vous les recondamnez à mort!
      d’autre part RIEN dans le coran, dans vos rapports avec dieu, ne vous oblige à vous couvrir. Ce sont les hommes qui OBLIGENT les femmes à se couvrir partout dans les 57 pays musulmans.
      quand une politique va en arabie saoudite on lui demande de se couvrir la tête en présence des hommes! normal?

    • portez le voile pour éviter les crachats de vos coreligionnaires! c’est du propre!

    • Participer à la vie ? Mais qui pourrait reconnaitre vos visages quand vous êtes entorchonnées jusqu’au yeux ? Si j’avais encore un enfant à l’école je refuserait d’envoyer ce dernier en sortie scolaire avec vous ,vous n’ avez plus rien d’humain dans vos hardes!

  11. Oulala elle nage habillé. …Oulala elle accompagne les enfants….Oulala elle mange pas du cochon….Oulala elle a des enfants. ..Oulala Oulala Oulala Oulala les femmes dans les pub ne sont que des objets à suggestions sexuel est ce par choix ou par pression social…Tel est la question…Elle ce voile est par choix ou soumission….Je respect l’une et l’autre à un moment donné faut arrêter de juger …discuter avec les gens vous seriez surpris….Il y a des bon et des fous partout. …RESPECT

    • Cendrine, puis-je vous suggérer pour votre bien : 1) de réviser vos orthographe et grammaire Française 2) de consulter rapidement un psychiatre 3) de penser à vous établir dans un des 51 pays de l’OCI … vous avez le choix.

    • excusez moi, en fait il y en a 57 … c’est encore mieux pour faire votre choix !

  12. Bonjour,
    Je vous invite à bien lire les versets du Coran
    qui oblige le port de voile.
    Arrêtez de renconter ce que vous connaissez pas.On le porte par esprit religieuse, non par force, ni par soumission.
    Je crois que vous en avais assez de femmes moitié nu alors pour quoi voulez vous qu’on se dévoile !
    Allez plutôt poser cette question au converti à l’islam ….

    • et si au lieu de bien lire le coran (ce que nous avons déjà fait) , vous nous donniez les sourates qui disent obliger les femmes à se couvrir ?
      bon courage et bonne lecture et relecture et relecture du coran pour trouver !

    • Je reconnais que certaines sont avantagées par le voile. Moins en voit mieux ça vaut. J’ai un sens esthétique très développé.

    • @Nas69 : en plus vous nous prenez pour des incultes ? Voici ce que dit votre obsédé sexuel qui se dit prophète : « ….qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrine … » Doit-on conclure que vos nénés sont sur votre tête ?? La foi c ‘ est ce qu ‘ on a DANS la tête , pas ce qu ‘ on a SUR la tête !! Le coran dit aussi que les femmes ne peuvent pas s ‘ habiller en hommes — pantalons — ni se parfumer car elles seraient FORNICATRICES !!

    • qui oblige à porter le voile?
      mahomet dans son ouvrage le coran
      27/32 dites aux croyantes qu’elles veillent sur leurs parties intimes et tirent sur leur poitrine les voiles dont elles se couvrent la tête
      33/60 dis à tes épouses qu’elles doivent ramener sur elles une parie de leurs vêtements extérieurs de la tête par dessus le visage
      etc.
      si vous préférez 65/2 les femmes ne doivent pas sortir de leur habitation d’elles mêmes à moins de commettre une indécence!

    • Les femmes moitié nus sont libres ,elles ! vous n’arrivez pas à vous contenir en les voyant ?C’est ça ?

  13. À bas les sacs poubelles ! Vive la femme libre les cheveux aux vent! Vive les femmes qui se battent contre cette serpillère imposée, au prix de leur vie !
    Voile strictement interdit partout, ainsi que les pyjamas des muzz.
    Ne rien tolérer de cette idéologie satanique.

      • Si nos commentaires ne vous plaisent pas ,ne venez pas sur RL et du calme vous commencez à écrire des bouts de phrases sans sens !

        • Oui, et « ils » lisent le coran de la même manière … avec des oeillères !

  14. Cest vous qui êtes hypocrite ce n est pas le voile ou la laïcité qui vous importe mais bien la religion musulmane.Mais vous vous permetez de parler de choses dont vous avais aucune connaissance et d’ailleurs sa ne vous regarde pas oui on porte le voile et nos filles le porterons aussi à leur tour.
    Cette religion vous tue car même vos enfants y rentre et c’est d’ailleurs la religion de vérité qui a parler de choses alors que même les scientifiques ne l’on découvert des années après.

    • Vous avez raison l »Islam et ses horreurs sont incompatibles avec les valeurs de la République.
      Le voile est aussi indécent en France que le mini
      short à La Mecque. Les Mahometans sont intolérants par nature, mais veulent néanmoins
      lmposer leurs us et coutumes… ce ne sont pas les
      pays islamiques qui manquent ou le voile est non seulement autorisé,mais obligatoire les muzzes
      avec leurs accoutrements n’ont rien à faire ici.

    • de quelle planète venez-vous , boubou ?
      on sait que les hommes dans votre religion espère aller au paradis où ils auront droit à 72 vierges..
      et vous , comme pour le voile, cela ne vous dérange pas de servir de trou sexuel à ces hommes sur la terre puis au paradis et venez nous faire la leçon…
      félicitations. Surtout restez comme vous êtes : abjecte et puérile …

      • @françois : 72 vierges éternelles : vérité SCIENTIFIQUE dûment établie par les SAVANTS musulmans !! MDR …….
        À propos de trou , voici ce que dit le prophète : « L ‘ homme doit aller à la femme comme il va aux champs , il peut la bourrer quand il veut  » . Conclusion : les musulmanes sont des femmes CULTIVÉES !! Re -MDR ….

        • Vova ,à propos des vierges je me suis laissé dire qu’on les vidait et les rafistolaient de temps en temps !!

    • On parle de ce qu’on constate et plus particulièrement ceux qui vivent en ville et on se permet ce qu’on veut ,on est chez nous ,ne vous en déplaise !

  15. Les hypocrite c’est vous… Pas nous je suis choquée de voir ce genre d’article vraiment les fatmas?? Mais ce sont des propos racistes sa mme à la France d’en bas. Pfff vraiment incultes aller vous occuper de choses plus importantes que des choses que vous ne pourrez pas changer ni interdire.
    Pour information on voit des filles voilée à H&M et dans les pub et ouiiiii sa vous tue hein.

    • Ce n’est pas la pub qui egorge des Français tous
      les jours mais des adeptes de cette secte infernale
      qu’est l’islam.

    • C’est bien pour ça que dans mon entourage et même chose pour moi ,on n’achète plus rien chez H&M depuis longtemps !

  16. pff c’est bien n’importe quoi !t si vous gardiez votre discours pour vous. Certes un enfant ne doit pas porter le voile mais une femme, qui ne vit pas sous la contrainte de son conjoint et qui porte le voile, c’est bien un choix personnel.

    • merci pour votre argumentation extraordinaire remettant cet article très documenté à sa place.
      c’est un choix « personnel » que beaucoup de femmes et jeunes filles des cités sont obligées de faire. la femme voilée regarde la musulmane non voilée comme une pute et bien souvent le lui dit ouvertement.
      je me rappelle que hollande voulait permettre le voile à l’école mais que plusieurs musulmanes lui ont supplié de ne pas le faire car elles seraient obligées (physiquement) de le porter.il a écouté.

    • C’est plutôt à vous de garder votre discours pour vous qu’on entend à chaque fois comme si sa vous importer qu’il soit porter de force vous avais tous le même discours changer de disque il t rayer

      • la logique et l’amour n’a plus aucun effet sur votre cerveau. l’islam vous a complétement lessivé celui-ci. il vous reste 2 neurones : allah est dieu et mahomet est son prophète, sans chercher à savoir, à comprendre, à étudier l’histoire…
        c’est ce que l’on appelle du « fanatisme ».
        D’autre part il m’importe effectivement que la femme ne soit pas présentée comme l’esclave de l’homme. j’aime ma femme et mes filles, moi….

  17. Le voile sous toutes ses formes devraient être
    interdit en tous lieux sur l’ensemble du territoire.
    Les mouqueres peuvent toujours le mettre dans
    leur cuisine si çà leur chante, mais qu’elles n’
    emmerdent pas les Français avec cette saloperie.

    • Je pense même que c’est bien l’islam qui devrait être interdit sur l’ensemble de la terre après résolution Onusienne … si ils sont capables de le faire !

  18. Honnêtement, ça sent l’islamophobie dans votre discours car vous parlez jamais de nos soeurs chrétienne qui porte ne le voit? ???????

    • @Elmouhib : islamophobie = peur de l ‘ islam . Quand on voit comment vous vous acharnez pour tuer les mécréants français , belges ,etc … , on n ‘ aurait même plus le droit d ‘ avoir peur ?? Z ‘ êtes pas gonflés vous !!

    • Tu as déjà vu de sœurs chrétiennes dans ta vie? Tu dois confondre, les sœurs chrétiennes n’insultent pas les non croyants, elles respectent les autres, elles ne pleurent pas pour des aides sociales.

    • l islamophobie est une opinion et une fierte pour un vrai francais je vous le redit la religion catholique nous vient de nos anciens nous les respectons degagezdans vos pays de merde a votre grande surprise ettvous allez perdre la guerre(

  19. Et d’où elle parle de fatma!! C est quoi cette démonstration raciste! Y en a marre des gens haineux comme vous, sans respect qui pourrissent la France.  » il n’y a pas plus cruauté.. voiler les enfants  » je préfère largement ça au fait que il n’y a pas d’âge pour consentir à un rapport sexuel avec un adulte. La pedophilie c est un crime ! Le voile ne fait de mal à personne. Un crime c’est faire du mal à une personne et la détruire par des abus.. et vous en faites partie avec vos propos nazi!

    • @Lire : Quand on vous lit , on ne peut que constater une chose => votre civilisation et notre civilisation ne peuvent pas cohabiter !! Tirez donc la seule solution possible : DEHORS !!

      • cela me rappelle l’algérie, ou les islamistes disaient : « le cercueil ou la porte ». Ici c’est la France, on ne quittera pas notre CHEZ NOUS

        • Plus exactement : « la valise ou le cercueil ». N’oubliez pas que les islamistes n’ont pas donnés ce choix aux milliers d’Orannais en juillet 1962. Cet événement a disparu de l’histoire.

    • Il est vrai que dans les cités, grand rassemblement de gents très pieu, il n’y a pas de cruauté, de voiture qui flambent, de viols, de prostitués, de drogues, de pédophiles, de règlements de compte, de coups de couteaux. Vous êtes une chance pour la France . . . c’est sûr

    • C’est une blague, cette religion ‘prône’ le voile et la pédophilie.
      Explicitez votre raisonnement consistant à dire que le voil islamique c’est ‘pas vraiment méchant’ mais que la pédophilie c’est mal et que donc l’islam c’est bien.

    • Il n’y a pas plus sexiste donc raciste ,que voiler les gamines et laisser les garçons libres de leur mouvements !
      à lire !

  20. Libre à ces femmes assez stupides pour croire ce qui leur est dit!

    Mais qu’il soit bien clair qu’aucune femme française – qui se respecte en tant que femme libre – vivant dans un pays où elle est l’égale des hommes n’acceptera cette soumission.

    Le mieux pour ces voilées seraient qu’elles se donnent la peine d’aller dans ces pays où le voile est généralisé. Elle serait à leur place la-bas. Certainement pas ICI.

    • @tapaditout : justement , dans ces pays les femmes se battent, et parfois meurent , pour ne pas mettre ce symbole d ‘ infériorité ! Voyez ces Iraniennes qui défient les pouvoirs religieux , ou ces Marocaines les plus modernes qui refusent également cette humiliation !!

      • Dans un reportage ,j’ai entendu des iraniennes réfugiées depuis des années en France se mettre en colère contre les européennes spécialement les femmes politiques qui mettent le voile lorsqu’elles vont en pays musulmans c’est disent elles un affront fait à leur combat et une trahison envers les femmes !

    • les femmes se sont toujours voilées en France ou portaient des fichus sur la tête. seules les femmes de petite vertue restaient les cheuveux visibles. revoyez l histoire de France.
      Les femmes de sont dévoilée lorsqu’elles ont ete autorise à aller travailler. ça ne remonte pas à si longtemps que ça…

      • ma grand-mère française et je ne l’ai jamais vu avec un voile? quand il pleuvait elle mettait un foulard en plastique,une mode et quand elle faisait ses courses en portant les sacs à pieds, elle ne pouvait pas tenir de parapluie…et ma grand-mère algérienne et musulmane, ne portait pas toujours de voile car mes souvenirs de ses cheveux nattés et très longs,des beaux souvenirs car je pouvais admiré sa beauté pour son âge, il ne faut pas confondre un voile avec un foulard qui ne se porte pas de

      • Attention, on tient une historienne… En quelle
        année les femmes ont elles ête autorisées à travailler ?

      • Mon mari a passé une partie de son service militaire à réenterrer les soldats français morts en Algérie dont vos congénères déterraient les dépouiller d’une alliance ou d’une gourmette ,il n’a jamais vu une seule femme voilée mon oncle non plus qui a passé 18 mois là bas ,alors pourquoi voulez vous à tout prix qu’elles se voilent en France ? Les françaises n’ont JAMAIS été voilées ,Jamais ,j’ai des tat de photos de mes ancêtres toutes tête nue ,et ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas

        • Désolé, mais en Algérie Française j’en ai vu des voilées habillées en noir. Leurs voiles étaient un triangle blanc qui ne laissait apparaître que leurs yeux.

      • Ben suffit de retourner …… en Arabie saoudite pour la trouver ,allezy donc voir lulu!

  21. Mais qu’est ce donc que ce torchon! Cet élucubration je n’ai même pas réussi à tous lire tellement c’est haineux ! Une logorrhée nauséabonde! Je ne comprends pas qu’on ne censure pas ce genre d’article haineux et inutile. Vous êtes contre les droits de l’homme car les droits de l’homme c’est s’assurer que tout un chacun puisse vivre dignement peu importe sa façon de s’habiller ou son appartenance religieuse je vous rappel que ce sont des etres humains qui méritent le respect comme all human!!

    • ah bon essayez de vous promener sans voie en iran ou en arabie saoudite, en short en algérie, au maroc ou en tunisie (pour ne parler que des pays d’où vous venez!

    • Oui, tu as le plus grand respect pour Hitler, polpot, Staline, Mahomet, etc… Il faut effectivement saluer ton ‘humanisme’ exemplaire.

    • Non en France on s habille comme veut.On respecte la tradition Française cher Monsieur Lire.

    • Puis-je vous rappeler que l’ensemble des pays de l’OCI n’ont pas reconnus la déclaration universelle des droits de l’homme. Ces pays ont promulgués la déclaration des droits de l’homme « en islam » selon la déclaration du Caire. Donc je vous prie d’éviter de parler d’un sujet que vous ne maîtrisez manifestement pas !

  22. Sa ne sert strictement à rien de répondre à ce genre de personnes chacun pense ceux qui veut laissez dire ceux qui veulent nous connaissont la vérité le jour où il mourront il le regretterons et seront la vrai vérité hélas sa sera trop tard pour eux avec tout les signes qu il y a sur terre les gens sont aveuglés Telle est la guidance venue de Dieu : Il en guide celui qu’Il veut ; celui qu’Il égare ne trouve pas de guide »

  23. Dans son livre « Aux carrefours de la guerre », le capitaine Léger expliquait que du temps de l’ Algérie française les jeunes musulmanes de la casbah portaient toujours un sac de plage et, dans la casbah, étaient revétues d’une cachabieh (genre sac poubelle) pour se protéger. Dés qu’elles arrivaient dans la ville européenne, la cachabieh se retrouvait dans le sac de plage et elles apparaissaient vêtues à l’européenne. La multiplication des voilées indique la régression de notre société.

  24. Quand on sait que le port du voile est censé éviter la convoitise sexuelle on se rend compte de l’état d’esprit de certains quand c’est une gamine qui marche à peine qui le porte.

    • Pour une gamine ce n’est pas obligatoire, tous le monde le sait à part vous peut être ! La faute est aux automobilsites qui conduisent mal et non au code de la route!

  25. À tous ces gens qui viennent prôner la liberté de porter le voile en France, tous vos messages truffés de fautes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe vous décrédibilisent. Votre massacre de la langue française montre bien à quel point vous n’avez nullement l’intention de vous intégrer.
    Pourquoi restez-vous vivre dans cet horrible pays islamophobe et raciste qu’est la France?

    • @diana moi je bois de la biere j invite des amis francais de souche a manger a la maison ma femme ne porte pas le voile suis je integre?

      • @ Hombre, Ce qui relève de votre vie privée ne regarde que vous, et n’a rien à voir avec l’intégration.
        Un musulman intégré respecte la France et sa laïcité, ne s’adonne pas aux prières de rue, n’exige pas de repas hallal dans les cantines d’écoles publiques, ne porte ni voile, ni burka, burkini ou autres tenues salafistes dans l’espace public.

      • Vous pouvez boire de la bière tan que vous voulez et même intégré vous ne comprenez pas que l on ne veut pas de vous .

    • Massacrer la langue Française…. le même disque qui tourne! Une autre chauvine agressive intransigeante! Des milliers de français sont nuls en orthographes et syntaxe et….Et non ce n’est pas un pays horrible et islamophobe, tu parle de vision et celle d’ une petite bonde d’abrutis politiques qui essayent de mener la France vers le chaos et le désordre et remplissent bien leurs poches pour finir après vieux sans cervelle et puis dans une tombe noire et profonde.

      • @Juste me again. Certes, il y a des Français qui ne savent ni lire ni écrire mais ils n’importunent personne. J’ai omis de parler du niveau intellectuel affligeant de certains messages,qui, même en étant relus plusieurs fois, restent incompréhensibles.
        Je ne peux que vous remercier de me traiter de chauvine, car pour votre gouverne, je ne suis pas française de souche. Je suis née et j’ai grandi dans une belle France, laïque, sans violence, et voir ce que la France devient me fend le coeur.

  26. Je suis sûre que cette femme est seule dans la vie…sans aucune famille…
    Tant de haine dans ce coeur parce qu’il se sent seul…
    Je suis triste pour vous !

    • Elle est pas seule dans la vie. Elle veut seulement vivre en liberté loin des salopards intégristes comme toi.

  27. |@malika : si vous estimez que vous ne pouvez pas pratiquer votre religion comme vous l ‘ entendez , alors RENTREZ au pays !! C ‘ est une OBLIGATION coranique , mais que vous ne RESPECTEZ nullement !! Hypocrisie que tout celà !!
    Qui est HAINEUX : les Européens qui veulent vivre en paix ? Ou les musulmans qui ne rêvent que de tuer les mécréants , ces mécréants qui vous nourrissent ???

    • Vous nous nourrisez vous ??? Depuis quand oui bas on et née ici mais on serait effectivement mieux dans notre pays vraiment de vraie raciste vous êtes vraiment malade

  28. Je trouve qu’il y a rien de haineux ce qui est écrit dans l’article je respecte les musulmans mais je ne respecte pas le voile je trouve que jeune fille c’est vous qui a des propos haineux

  29. Discours de FACHO jaloux de la religion musulmane. Marie et Jésus etait avec un voile aussi je te signal et personne en parle bien-sûr.. Vous avez tous faux sur le voile vous connaisais rien de l’islam a par ce que vous regarder dans les medias. Soyez plus intelligent que ça. Merci quand même pour l’article un de plus qui est malheureusment a cotes de la plaque et remplie de haine cest malheureux mais on espere quand

    • Mike agnagnagnagna… quand on n’a rien d’autre dans la cervelle que des clichés éculés on la ferme !

    • Tu as des photos de Marie et Jésus avec un voile ? pauvre pervers lamentable

    • Visiblement c’est vous,  » Mike », qui ne connaissez rien à l’Islam. Vous etes, comme tous les Musulmans, les victimes inconscientes d’un lavage de cerveau qui commence à la naissance et se poursuit jour après jour. Je sais de quoi je parle: j’ai vécu des années dans plusieurs pays musulmans. Je plains sincèrement leurs habitant, qui d’ailleurs viennent dès qu’ils le peuvent s’installer chez nous. Pourquoi, puisque le monde musulman est si magnifique? Rentrez chez vous et laissez nous tranquilles

    • le FACHO c est le muzz marie jesus des fables qui sont notre histoire de france et que nous respectons car notre heritage (les muzzs peut etre que vous allez gagner des batailles mais vous allez perdre la guerre parce que vous etes cons et inutiles )(combien de prix nobel a cote des israeliens vous estnuls) mike brand avait plus de charme que toi(plaisanterie )

    • vous non plus ne connaissez rien à l’islam:
      96 versets appelant à tuer juifs et chrétiens
      une bonne vingtaine de versets misogynes (voir mes posts plus haut) une bonne cinquantaine de versets de versets sadiques (eau purulente, cuivre fondu etc.)
      et cce sont les autres qui sont haineux! je suis mort de rire (jaune)

    • Mike
      Vous étes un déséquilibré et c est fou ce qu’ il y en a dans votre communauté faut vous faire soigner vite par un psy.

  30. Long message plein de haine et d incompréhension. Cherchez les bonnes sources pour comprendre. Regardez les droits de la femmes en islam. Vous seriez etonnee.
    Finalement c’est vous la victime d’une médiatisation anti voile. On enlève la liberté aux femmes de porter ce qu’elles souhaitent. Les femmes deviennent encore une fois un outil politique et médiatique. Liberté, égalité, fraternité? Où en est on?

      • De toute façon vous pouvez pas dire mieux! Vous savez que insulter et agresser les gens!

      • D’accord avec vous Jill. On dirait que les commentaires pour cet article ont été envahis par des islamo-compatibles, ou pire…. Les droits de la femme en Islam, ça n’existe pas. Mahomet était misogyne à l’extrême. Il a dit qu’en visitant l’Enfer sur sa Bourrak, il y avait vu  » beaucoup de femmes ». Le Coran dit que les femmes doivent obéir à leurs maris, qui ont autorité sur elles… Les femmes ont droit à la moitié d’un héritage par rapport aux hommes, etc , etc.

        • Vous avez un problème avec l’obéissance! un musulman doit obéir à ses parents et sa mère principalement, à Dieu à sa religion à la loi à plein de choses…Pourquoi vous parlez que de la femme et vous la faîtes passez pour une soumise!!Pff la mauvaise foi.

          • denya h : Et quand ces musulmans haineux tuent avec leurs couteaux (c’est la civilisation du couteau) des français de souche et assimilés en quantité impressionnante (la plupart de ces meurtres, assassinats étant passés sous silence par la caste politico-médiatique de traîtres), ils obéissent à leurs parents, à leur mère, à dieu, à sa religion, à la loi, à plein conneries…aux commandements de l’islam de tuer des infidèles ? 1 parfaite RATP que cet islam !
            1 jour tout se paye mais sur Terre !

    • lisez le coran svp!
      quelques florilèges parmi tant d’autres…
      2/224 vos femmes sont un champ à labourer comme vous voudrez
      4/35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres
      33/34 restez dans vos maisons et ne vous embellissez pas
      65/2 les femmes ne doivent pas quitter leurs habitations d’elles mêmes à moins de commettre une indécence
      78/34 pour les pieux, des jeunes filles aux seins bien formés
      etc!

      • 1/ Un champ c’est une métaphore d’abord pour dire un avoir une relation sexuelle. Le Coran n’est pas un film pornographique qui vas te détailler comment coucher avec ta femme ni vice versa. Puis il a utilisé les expressions utilisées par les arabes à cette époque la et chaque époque à son language.
        2/Si t’a femme, ta soeur, ta mère se font agressées verbalement ou physiquement par un homme, ils vont se plaindre å qui en premier? Toi l’homme le musclé le fort le gardien de le leur sécurité.

      • PatPhil 3/ Je ne vais pas entrer dans les détails, les femmes à qui ça était destiné ce verset ont quitter leurs maisons après sa révélation pour aller à la mosquée, voyager, visiter leurs proches, assister aux obsèques du Prophète car plusieurs d’elles ont vécues longtemps après sa mort. Alors à vous de vous instruire pour comprendre le comment et le pourquoi de ce verset. Et oui il y a plein de femmes qui n’aiment pas s’embellir aux autres mecs.

      • 4/ Tu critique la description du Coran des seins de femmes au paradis alors que tu crie à l’épanouissement sexuelle de la femme libre et que si elle a envie de marcher nue c’est son droit c’est son corps! Et ne me dit pas tu n’aime pas les seins tombants de mamie! La traduction française est nul,et rien à voire avec l’arabe mais bon! T’inquiètes si tu vérifie bien l’islam decrit aussi l’homme au paradis physiquement …

      • Bref on peut recruter des imams d’ici au lieu de faire des bac+5 ou 8 pour devenir un savant religieux islamique. Demain je lis quelques chapitres de la Torah ou l’évangile et ça y est je suis prêtre et rabbin. Pff Chez les ignorants, l’admiration est contagieuse, sans la comprendre ils la subissent.
        Citation de Anne Barratin

    • @Hanane, Nous ne sommes pas victimes d’une médiatisation anti-voile. Nous sommes victimes de gouvernements corrompus, qui par clientélisme ont laissé l’Islam prendre une ampleur démesurée en France. Mais nous sommes aussi victimes, de notre naïveté, notre tolérance, notre gentillesse, et surtout de notre lâcheté. Nous sommes aussi victimes de nos droits de l’Homme, de notre devise, de nos bobo-gauchistes, des associations anti-racistes, de notre justice trop complaisante et j’en passe.

    • @Hanane, nous ne voulons pas de vos droits de la femmes en Islam, nous avons en France nos droits de l’Homme et du citoyen, cela nous suffit amplement.
      Personne ne vous retient ou vous incite à vivre en France, la liberté de porter votre voile existe dans de nombreux pays, notamment, l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, l’Égypte, la Turquie, l’Iran, l’Indonésie, le Niger, le Mali, le Qatar, l’Arabie Saoudite, le Pakistan, la Libye, le Soudan, la Mauritanie, la Jordanie, vous avez le choix…

      • Comme vous avez raison ! Madame Hanane devrait penser un peu. Je ne veux pas être malveillante et surtout pas être insultante, mais si Halla avait voulu que les femmes se couvrent de la tête aux pieds, il nous aurait fait naître dans un sac et il ni aurait plus d’idiot dans ce monde. Madame Hanane allez donc dans ces pays de non droit où les femmes et petites filles valent moins qu’une chèvre (J’aime les animaux) Vous avez de la chance de vivre dans notre pays.

      • Diana : Oui, bien vu, bien dit.
        Ils sont trop lâches pour aller dans ces pays (+ de soixante) : il faudrait qu’ils rasent les murs, ferment leurs g. et bossent parce que là-bas les dirigeants ne distribuent pas l’argent des autres comme le font nos oligarchies. Comme ils sont malins ils viennent nous pourrir la vie (aux sens propre et figuré) en France pour toucher 1 liste impressionnante d’allocs en tous genres financées par la France Historique sur décisions des traîtres qui nous détruisent.

      • Havane ne comprend rien à sa religion c est un petit rigolo et moi aussi je suis poli.

  31. ha ha ha, malika fichier S veut nous apprendre un mensonge de plus… c’est tout vu ! ! !

  32. Sans aller jusqu’à l’emmaillotage noir complet pour une petite fille ,je vois beaucoup de gamines couvertes du cou jusqu’aux pieds ,pas de petite robe légère ,mais un pull à col roulé ,des robes sacs , des collants et des chaussures fermées ,et ce en pleine chaleur estivale ,pendant que les garçons sont en short , tee-shirt et sandales ,je n’ai pas de mots pour qualifier ce sexisme infâme ,marque de l’islam !!!

    • Je suis musulman et pratiquant, ET voilée.
      Mais il y’a une différence entre moi et ma fille.
      Elle a 5 ans et je l’habille comme toutes les petites fille de son age, mini short scandale et débardeur.
      Mais je lui explique ce que notre religion demande et en aucun cas je force ma fille a s’emitoufler dans des vêtements en forte chaleur.
      Arreter de mettre tout le monde dan s le sacs.
      Des cons y a en malheureusement partout, musulman chrétiens juif.l’être humain est ainsi fait

  33. A Rome fais comme les Romains ;en France,fais comme les Français ou les Françaises …
    Nous n’avons pas à supporter chez nous les délires de cette infernale organisation politico-religieuse qu’est l’islam .Les mahométans,ils supportent quoi des autres religions et cultures chez eux ? Rien …

    • @jill c est faux monsieur le gouvernement ALGERIEN a renove la basilique d oran pour les chretiens ainsi que la statue de la vierge MARIE que l on voit dans le port d oran a santa cruz statue qui fait plus de 20 metres de haut et qui domine le port

      • Des cas particuliers ne valent pas généralités.
        L’éradication des chrétiens d’orient suffit à
        mettre en évidence le fléau islamique.

      • Alors on se demande bien pourquoi – en Algérie – un individu transportant une bible sur lui est automatiquement jugé et très importuné … n’est-ce pas !

    • @ Jill Exactement!Quelle est l’espérance de vie d’un juif qui porterait une kippa dans les rues d’Alger?
      Quel sort serait réservé à une française qui oserait se promener sans voile et en manches courtes dans les rues de Téhéran?
      Pourquoi la France devrait tout accepter alors qu’ils n’ont pas en eux la moindre once de tolérance. Ceux qui pratiquent leur foi en toute discrétion sont les bienvenus, les autres ont le choix, parmi les nombreux pays qui recommandent voire obligent le port du voile.

    • Hélas pour vous!l’islam avance. En France, selon une étude de l’INED et de l’Insee publiée en octobre 2010, il y aurait de 70 000 à 110 000 convertis et 4 000 personnes se convertiraient à l’islam par an. Au Royaume-Uni,le nombre de convertis à l’islam est passé d’environ 60 000 en 2001 à plus de 100 000 en 2011.5 200 hommes et femmes ont adopté l’islam en 2011, dont 1 400 à Londres. Près des deux tiers étaient des femmes, plus de 80 pour cent étaient blancs!!! Demandez à vos enfants pourquoi ?!

  34. Anne Schubert votre argumentation est sans faille. Ce hijab est une abomination.

  35. le voile pour certains musulmans hypocrites, c’est par pudeur, mais les cheveux des femmes ne sont pas indécent, car les cheveux servent de voile justement! imaginez les animaux femelles se voiler où les oiseaux femelles se voiler car leurs beautés paraîtraient indécents, les attributs des femmes sont des éléments que la nature nous a paré mais pas les cachés, sinon les hommes devraient cachés leurs attributs physiques aussi!

  36. Le voile est la panoplie la plus marquante du djihâd conquérant. Au delà de l’infamie que ce torchon met sur les femmes, (ce qu’aucune féministe ne voit à l’exception d’Elisabeth Badinter), le voile djihadiste est le marqueur politique de l’invasion visible, une manière de rendre l’islam visible et irréversible dans les rues de nos villes. Le voile est l’arme du Grand Remplacement, l’arme qui veut effacer les occupants légitimes du territoire de France…

  37. coran 27/32 dites aux croyantes qu’elles retreignent leurs yeux et tirent sur leur poitrine le voile dont elle se couvrent la tête
    33/60 dis à tes épouses et aux autres croyantes qu’elles doivent ramener sur elles une partie de leurs vêtements extérieurs de la tête par dessus le visage
    mais il y a des dizaines de versets misogynes 2/224 un champ labouré 4/35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres! etc.
    lisez le coran, plume en main!

  38. comment une femme qui sait lire (le coran) peut elle se dire musulmane! lisez le coran!
    comment peut on se dire un être humain quand on obeit aux préceptes coraniques (96 verstes pronant de tuer juifs ou chrétiens)
    etc! lisez le coran!

  39. Long comme une burqa sans fin ….
    Rien que des femmes « Sandwich », comme on disait avant pour les Hommes avec leurs pancartes ! Sans plus rien à distribuer, sauf le dégoût !
    Suicide de la Féminitude ? Allah Soutra ? Cul en l’air en privé ?
    Cinq fois par jour ? Vive l’islam !
    Le « Fou lard » du Cochon s’étend sur la Terre ! A contresens…

  40. Les mâles musulmans se sentent incapables de résister à la tentation de violer cette toute petite fille si ses cheveux ne sont pas cachés ! Pauvre humanité ! Ils sont tombés si bas ! J’hallucine !
    Si j’etais Musulmane, je serais terrorisée que mon mari ne viole mes filles et je ne plaisante pas!

  41. Israël a le courage face à vos manigances de tenir bon ,ils sont autant chez eux que vous êtes chez vous ,laissez les tranquilles ,la haine vous en avez pour tout le monde
    Vous êtes une ignoble antisémite !!

  42. L’abaya, le tchador (chéri je t’aime chéri je tchadore..pardon Marlène) la burka, le burkini, comme vous le dites, sont des symboles, mais les enfants qui les portent ou les porteront ne seront plus des symboles dans quelque temps, ils seront les signes définitifs de l’invasion islamique.. d’ailleurs Boumédienne dans son fameux discrours à l’ONU en 1974 !

    • BOUMEDIENNE Houari (a déclaré en Mars 1974 devant l’assemblée de l’ONU)
      => « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. »

  43. Continuer sur cette belle route, ce combat noble!!!! Vous allez détruire la France. Pathétique et stupide! Honte à vous!

  44. Pour vérifier cette affirmation, relisez seulement tous les dogmes de l’islam et vous aurez une excellente définition de la haine. Cette définition devrait même faire référence dans un dictionnaire pour définir ce mot.

  45. Je suis musulman et français et ma religion m enseigne la tolérance et le respect de l autre peut importe son avis je ne suis pas forcément d accord avec tout le monde mais je me doit de respecter leurs avis quand j entend la multitude de betise dans les commentaire je me dit que nous sommes bien loin de cette tolérance réciproque vous sortez des versés coranique de leurs contextes et les manipulées à votre guise soyez juste honnête  » un arabe « 

    • « Tolérance et respect » = 270 millions de morts en 1.400 ans et ça continu ! « sorti de son contexte » = le coran et incréé et son contexte est éternel sans changement. Quant aux « multitudes de bêtises », elles viennent des mahométans. Votre post est un parfait exemple de Takkya. « La tolérance  » = Dans tous les pays islamiques les minorités sont lentement assassinées !
      https://www.youtube.com/watch?v=idRQsWTTVYA

  46. Je vois que vous connaissez très bien le Coran !! Lisez le avant d’affirmer qu’il n’est pas écrit de mettre le Coran.Ensuite vous parlerez de sujets que vous maîtrisez. Si je vais dans votre logique, toutes les femmes qui portent des jupes sont toutes des prostitués; vu que toutes les femmes qui se voilent sont des femmes soumises aux hommes…Je vous rappelle que le taux de pédophilie et viols est bien plus importants dans les pays d’Europe que de d’Afrique alors où qui sont les plus frustrés?

    • Ceux qui ont lu le coran et surtout analysés tous les dogmes de l’islam savent très bien que votre post est un mensonge classique de takkya islamique. Vos affirmations péremptoires ne résistent pas à l’analyse honnête des écrits islamiques. Faites comme les musulmans qui ont réellement lus le coran : ils sont devenus apostats. Pour cela et pour maîtriser le sujet, vous devez commencer à apprendre à lire !

  47. Vous pouvez me dire dans quel pays on est ha oui la France.
    Que ces femmes veulent se couvrir de la tête au pieds en se momifiant dans leur drap qu’elles dégagent en Arabie Saoudite, en Afghanistan ou autre pays de merde ou leurs costumes est obligatoire. Mais elles ne feront pas ,il n y a pas de allocation dans ces pays.
    Quand je vois des petites filles ou des gamines de moins de 12 ans vous allez pas me dire que c’est elles qui choisit leur voie spirituelle.
    Tout ça c’est de la provoc.

  48. C’est une manipulation religieuse, beaucoup de personnes sont incapable d avoir leurs propres opinions.

  49. Je comprends maintenant pourquoi dieu n’a pas fait de c+++++++ aux femmes il savait qu’elles en avaient déjà…
    Bravo Anne
    Simple constatation. Joliment decrite

  50. Je suis fascinée de voir que des personnes ont autant à écrits sur les femmes voilées. Pourquoi les femmes à moitiés nues ne font pas couler autant d’encre ???? Voir des bonnes sœurs ne vous choquent pas alors que vous êtes choqué de voir des musulmanes !!! OUI C’EST EST UN CHOIX je suis française convertie et fière de l’être. Mon arrière grand-mère catholique et fervente pratiquante était voilée. Lisez l’ancien testament qui est le vrai livre religieux.

    • @une française convertie
      Ne mélangez pas tout svp. Les religieuses n’ont rien à voir avec les voilées. Elles enlèvent leur voile quand il le faut, sans faire d’histoire : photos d’identité, visite médicale etc, et elles sont suffisamment découvertes pour ne pas avoir besoin d’ être contrôlées. Elles ne font pas de prosélytisme. Elles ne pensent pas que les non voilées sont des putes. Donc absolument rien à voir. Et cerise sur le gâteau : elles nagent elles aussi, et en maillot de bain.

    • Désolé Madame, mais le coran n’oblige pas les femmes à se couvrir la tête contrairement au catholique… En faite pourquoi à chaque fois que l’on parle de hidjab on parle obligatoirement de nudité ??!! D’autre part je tien à vous informer que que le combat des femmes musulmanes dont je fait partie continuera pour protéger nos filles et la votre contre la follie des hommes qui veulent faire des femmes des objets sexuelles ambulant derrière des voiles qui voilent leurs machisme et leurs faibles

      • @Meriem
        «  » »Désolé Madame, mais le coran n’oblige pas les femmes à se couvrir la tête contrairement au catholique… » »
        Mais absolument n’importe quoi ! ….Vous avez déjà vu des catho enveloppées dans un catafalque comme les musulmanes ?…Les femmes chrétiennes ont toujours montré leurs cheveux, leu cou, leur décolleté, leurs chevilles. Et normalement nos hommes à nous savent se tenir. Il faut sortir un peu, et se cultiver.

    • Votre voile c’est un drapeau, pas un vêtement. Le drapeau de l’islam, religion de sang et de mort. On n’en veut pas.

    • @francaise convertie
      Combien de soeurs chrétiennes croisons-nous chaque jour? Des milliers? des centaines, des dizaines?
      Il se passe parfois des années sans que je n’en croise ne serait-ce qu’une seule. Elles vivent recluses, à moins d’habiter près d’un monastère il est rare d’en voir car elles n’occupent pas l’espace publique comme vous le faîtes.

    • Chère madame, je ne vais pas prêché à une convertie, c’est votre droit le plus strict. Permettez moi de vous dire qu’il ‘n’y a pas de de « vrai livre religieux » (et surtout pas écrit par Dieu) ; sauf à vouloir lancer une guerre purement idéologique, fondée sur des fantasmagories par définition imaginaire…, des mythes,et des chimères simplement sortie de l’ imagination de certains hommes. idéalisant un monde qu’ils croient meilleurs, jusqu’à vouloir l’imposer aux autres. Cela est une erreur.

    • Precision à madame la convertie / Depuis ma connaissance des guerres de religions, l’inquisition, du nazisme, (camp de concentration) du communisme (goulag) et des laogais ( camp chinois) en passant par les diverses idéologie qui se sont succédées de même nature destructrices (Polpot, Castro , Mao,… Etc.) j’avoue qu’il m’est difficile de travaillér en dehors de la réalité, (principe de réalité) j’ai bcp du mal avec l’idée de Dieu et surtout avec les religions… (opium du peuple)

  51. Très bon article, tout à fit d’accord avec l’auteure car le voile est un étendard de l’islam et celles qui le portent sont les soldates d’une idéologie qui veut la soumission et l’humiliation de toutes les femmes. C’EST POURQUOI IL FAUT L’INTERDIRE PARTOUT OÙ LES MUSULMANS ESSAIENT D’INTRODUIRE LEURS COUTUMES RÉTROGRADES.

  52. Allez donc expliquer cela aux Iraniennes qui se battent pour avoir le droit de ne pas porter l’immonde voile et qui subissent le harcèlement de rue et les violences des corbeaux de la police des moeurs, allez donc leur expliquer que leur cerveau est étriqué et qu’elles sont méchantes ! Etes-vous à ce point aveugle pour ne pas comprendre ou vous complaisez-vous dans le confort d’un islam fantasmé, à des années lumière de la réalité ? Je me marre toute seule de votre bêtise mortifère !

  53. Si on aait le droit de porter le vêtement que l’on veut, que c’est une liberté absolue d’afficher sa croyance alors on aurait le droit de porter le « vêtement » des SA et d’arborer des insignes fascistes pour montrer sa « croyance ».

    On aurait aussi le droit de se promener nu.

    Cela n’est pas le cas, cela montre bien que le port du vêtement a une signification et est un acte social, pas un acte individuel de « liberté » . Le vêtement marque une appartenance sociale et envoie un message

  54. Sels les idiots font semblant de ne pas le comprendre.

    Et le voile islamique envoie un message clair: nous ne voulons pas de la société européenne, nous voulons une société islamique, et nous ne voulons pas nous mélanger avec les kouffars, mais les soumettre à notre tyrannie

    Là aussi, seuls les idiots ne comprennent pas.

  55. Chère Danièle ne cacher vos opinions et convictions derrière des causes et personnes qui vous indiffère. Personne n’est dupe, mais je suis morte de rire de voir qu’un petit bout de foulard vous fait sortir de vos gonds, vous vous lâcher à travers les réseaux sociaux et vous gerbez votre haine sans connaître le sujet que vous salissez. Dans votre sang coule la haine et vous sentez la petitesse. Je vous plains grandement de ce qui vous habite et je suis très heureuse de ne pas vous connaître.

Les commentaires sont fermés.