Non, les Tchétchènes russes n’égorgent pas les chrétiens ukrainiens !

Je voudrais apporter ce soir des précisions sur une question qui revient souvent sur les divers sites où j’interviens. Beaucoup de patriotes français sont choqués par la mise en avant de combattants tchétchènes dans l’opération militaire en Ukraine. Je lis même sur les sites spécialisés dans la désinformation et la soumission aux gouvernements occidentaux que les Tchétchènes se livreraient à des exactions envers les « chrétiens d’Ukraine ».

Ce dernier point est entièrement faux, et d’ailleurs parler de « chrétiens d’Ukraine » pour décrire les bataillons néo-nazis ukrainiens contre qui est lancée notre opération militaire est tout de même un peu fort. Hitler était chrétien il me semble d’ailleurs, aurait-il fallu donc ne pas le combattre ?

Il faut bien savoir que la Tchétchénie est une république faisant partie de la Fédération de Russie. République musulmane, c’est un fait, qui a été entièrement reconstruite par la Russie une fois ses groupes terroristes liquidés lors des deux « guerres de Tchétchénie ». Un fidèle de Vladimir Poutine y a été mis en place, qui a eu le feu vert du Kremlin pour y éliminer toute renaissance d’un quelconque mouvement terroriste. Kadyrov est comme tous les Tchétchènes un combattant, et une « grande gueule », ne se privant pas pour faire des provocations verbales et pour couvrir certaines exactions commises par ses services de sécurité. Mais globalement pour le moment tout ceci passe, puisqu’en échange il assure un soutien total à la Russie, toujours sous la menace du terrorisme islamique. Les Tchétchènes sont des musulmans, parfois virulents dans leurs actions, mais ont toujours (sous Kadyrov) combattu les autres musulmans qui prônaient le terrorisme.

La Tchétchénie est donc une partie de la Russie, et comme toutes les parties envoie des troupes dans l’opération militaire en Ukraine. Kadyrov en profite, avec sa grande gueule, pour se mettre en avant en faisant des déclarations martiales, c’est sa nature. Mais ça ne veut pas dire que tout ce qu’il pérore est la réalité ! Lorsque par exemple il dit que ce sont les unités tchétchènes qui vont « prendre Kiev », c’est du bla-bla. Kiev sera prise, si tels sont les ordres, par l’armée russe et non par « les bataillons tchétchènes », ceux-ci ne feront que suivre les ordres du commandement général, comme les autres unités.

Il n’y aura pas d’exactions ni de la part des Tchétchènes, ni des Tatars, ni des Ouzbeks, ni des Ingouches, ni des Russes ! L’opération militaire n’est en aucun cas dirigée contre les Ukrainiens mais contre leur gouvernement et son bras armé que sont les milices néo-nazies. Et là, les Tchétchènes comme les autres feront leur boulot.

Une précision encore : les Tchétchènes ont une sale réputation chez vous, que je qualifierais d’ « amplement méritée »… pour ceux qui sont « réfugiés » en Europe ! C’est en fait comme les Maghrébins et Africains, les meilleurs restent chez eux à développer leurs pays, tandis que leurs racailles émigrent en Europe.

Je vous poste ici l’intervention télévisée de Vladimir Poutine le 4 mars, avec traduction en français. En version intégrale. Je vous conseille d’écouter très attentivement, vous comprendrez mieux le pourquoi de l’opération militaire. Et vous y entendrez également un avertissement très clair et précis à l’attention de quiconque s’opposera à la Russie.

Boris Guennadevitch Karpov

https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
39

104 Commentaires

  1. « Hitler était chrétien il me semble » = Non ! Si Hitler est né dans une famille chrétienne, il a abandonné assez rapidement le christianisme pour sombrer dans la haine de la seule Religion révélée de Dieu.

    • Excessif. L’histoire doit être analysée à partir de documents et de témoignages de qualité. La France et l’Europe a perdu la guerre 39/45. Sachez analysez notre destin socio-économique et le changement de peuples mis en place par les gagnants de ce conflit planifié par les J…fs. regardez dans le trou à merde dans lequel nous survivons nous autres en Europe. Nos petits enfants vont finir avec un os dans le nez. Vous ne voyez pas (sic)….

      • Les juifs ont mis en place le nazisme? Comme énormité on ne fait pas mieux @ clarabelle

          • Or l’islam est aussi nocif que le nazisme et le communisme réunis.
            Et personne n’a défendu l’islam et ne l’a mieux imposé en France au cours des 40 dernières années que la caste juive puissante et médiatisée, efficacement épaulée par des associations juives qui attaquent en justice quiconque dit un mot de travers sur l’islam.

    • Hitler etait un catholique peu praticant certes mzis issue f’une famille auhichienne tres pieuse
      Fnfant il voulait etre cure mais il cher hait sa voie
      Donc il etait bien catholique apres ramener tout a la religion cest stupide mais su la religion a une gtisse influence dur la personne

      • Hitler ne pratiquait pas du tout le christianisme, qu’il méprisait ouvertement, affichant une préférence pour l’islam.
        Il n’allait jamais à l’église, sauf pour les mariages ou enterrements des hauts dignitaires du parti nazi.
        Personne n’est moins chrétien que Hitler.

        • Oui l’islam c’est beaucoup mieux pour la soumission du bon peuple,aujourd’hui les chrétiens ont du mal à s’agenouiller,(les articulations sans doute) alors la tronche sur le bitume ,dans le sable ou même sur la moquette ,c’est pas gagné

      • Il était….mais ne l’est pas rester
        àhttps://www.europe-israel.org/2014/12/histoire-lislamisation-de-la-waffen-ss/

      • Les mauvaises langues , et les esprits chagrins prétendent que sa grand mère , a , dans sa jeunesse , été employée chez un juif proche de la famille Rotthschild et que , enceinte des oeuvres de son patron , elle aurait été renvoyée et que cet enfant , ékevé par cette grand mère et son mari serait le père d’ADOLPH…..Cette situation était courante , j’en ai connu de semblables jusque dans les années 60? OU LA PILULE N4EXISTAIT PAS ET OU L4AVORTEMENT 2TAIT PUNI COMME CRIME §

    • Hitler était aussi chrétien que je suis païenne.
      Et même si les Tchétchènes sont correctement tenus par Poutine, je supporte mal l’idée qu’ils soient lâchés sur les Ukrainiens, car ils ne vont pas massacrer uniquement les néo-nazis ukrainiens, ils vont massacrer aussi des civils Ukrainiens chrétiens. Il n’y a pas de guerre sans « dommages collatéraux ».
      Et il n’existe pas de guerrier musulman qui ne rêve pas d’exterminer des chrétiens (ou d’autres types de mécréants).

    • La seule religion révélée de Dieu est arrivée il y a seulement 2000 ans, soit des centaines de milliers d’années après l’apparition de l’homme sur terre et des milliers de générations que ça représente, elle ne s’est adressée qu’à une poignée d’individus en Israël, laissant le reste du monde dans l’ignorance, notamment en Amérique où les millions d’indiens ont du attendre la venue des colons il y a seulement 500 ans, lesquels colons leur ont révélé le Christ à coups de tortures et d’extermination : Dieu vomit les tièdes !

      • On se demande encore ce que dieu a fichu avant les 2000 dernières années,et si les anges n’ont pas de sexe,il a du se faire joyeusement chier le Seigneur,ensuite il a eu a supporter la naissance plus tardive d’un autre saigneur,ça occupe.

    • Toute personne née de parents chrétien est de faite chrétien. J’ai l’impression que vous mélangez chrétien et christianisme qui est une religion.

      • toute personne née de parents chrétiens n’est pas chrétien, elle le devient uniquement par le baptême.

        • Oui, mais le baptême ne suffit pas, car à ce moment l’enfant est trop jeune pour exercer son libre-arbitre.
          Donc il soit confirmer le choix qui a été fait pour lui quand il était enfant.

      • Sans blague ?
        Vous mélangez christianisme avec Islam et judaïsme.
        Un chrétien est toujours chrétien par choix.
        Seuls les musulmans et les juifs sont musulmans si leur père est musulman, et juifs si leur mère est juive.
        Un chrétien a beau naître de parents chrétiens et être baptisé, s’il ne veut pas être chrétien, il peut cesser de l’être quand bon lui semble.

    • Il faut savoir que ce sont LES MEMES INDIVIDUS qui sponsorisent à la fois les néo-nazis en Ukraine, les djihadistes dans les pays arabes et l’extrême-gauche en occident, pour encourager les divisions et la destruction des nations.
      Un bel exemple nous est donné par Crystia Freeland, la vice-première ministre du Canada. Cette pourriture de première classe est une proche de George Soros (le sponsor de l’immigration de masse en occident et des révolutions colorées). En tant que ministre des affaires étrangères, elle a financé et entrainé les milices néo-nazies en Ukraine et les mouvements djihadistes syriens, pour nuire à la Russie et à la Syrie.
      Voir son portrait dans cette vidéo de Radio Québec, à partir de 1 heure 00 :
      https://rumble.com/vwn323-tat-profond-chec-et-math.html

    • Merci j’allais le dire ! (à part çà, j’apprécie l’article qui répond à des questions que je me posais vu l’a propagande 24/24 des merdia). Hitler a persécuté les chrétiens qui se mettaient en travers de lui notamment le mouvement résistant chrétien de la Rose Blanche avec Sophie Scholl qui l’a payé de sa vie (et elle n’était pas la seule)

  2. Vos arguments sont toujours clairs, cohérent, et cependant mesurés. Pour ma part Poutine reste le seul opposant ( pesant un poids militaire) à la mise en place de la mondialisation. Je le pensais philosémite jusqu’à un certain temps ! Je pense qu’il doit à ce jour ne plus espérer de cette communauté quoique ce soit de bon, de saint ! Je prie pour que la Sainte Russie puisse gagner le combat de l’Ukraine avec le moins de pertes possible ! Il est notre seul recours « peuples blanc » à la fin du projet Talmudique !!!

    • hélas les petits peuples haissent la guerre car c’est eux qui en sont les payants

    • Poutine a dit dans un discours public que les principaux concepteurs et exécutants du communisme sont juifs, et qu’il pense qu’ils se sont trompés.
      Aucune association juive russe n’a moufté suite à cette allocution.
      Si vous dites ça en France c’est le bûcher direct.

      • Alors pourquoi nombre de chars russes montent-ils au front agrémentés de drapeaux rouges frappés du marteau, de la faucille et de l’étoile ?

  3. Posons nous 30secondes ,
    Ici maintenant des « patriotes » Français dont certains fervents Chrétiens, d’autres suprémacistes blancs, anti islam applaudissent au fait que des suprématistes blancs, chrétiens, anti islam vont probablement être tué par des Musulmans partant en guerre sous des chants islamistes… 🙂

    L’ennemi de mon ennemi etc mais jusqu’à quels point ?

    Le monde est de plus en plus fou…

    • Depuis deux ans, RL est un site qui part complétement à la dérive. La haine (légitime) envers Macron à fait perdre la raison à la plupart des intervenants, les menant à sombrer dans toutes les théories de complot et les positions les plus indéfendables.

  4. Je vous rappelle qu’en Tchétchénie, l’assassin de Samuel Paty est un héros national. Vous qui prétendez combattre l’intégrisme musulman, vous pourriez tout de même vous en souvenir !

    • paty était un gauchiotte qui a voulu se démarquer, faire celui au-dessus de tout.
      s’il avait mesuré le danger qui menace la France il ne se serait pas sottement exposé.
      et un cours auquel certains élèves n’étaient pas obligés d’assister, ça ressemble beaucoup aux dérives des gens de gauche ces dernières années.
      c’est inadmissible qu’un prof se fasse massacrer mais des gesticulations comme ça ,ne nous mèneront pas loin.

      • Votre post me révulse! Sous prétexte que M.Paty n’était pas du même bord politique on peut relativiser sa mort et commencer à accepter qu’un Français puisse se faire décapiter par un tchétchène, en France!? Et qu’il aurait du continuer de ne rien faire pour ne pas se faire remarquer et baisser la tête!? Vous parlez de simples « gesticulations » alors que contrairement à vous lui au moins à exposé le problème ce qui est juste fondamental et préalable pour pouvoir mener n’importe quelle type d’action!!! Le simple « mais » dans votre dernière phrase est juste intolérable et scandaleux!! Vous avez l’air d’être un drôle de patriote vous…

        • Je ne me prononce pas pour Party. Mais quand un instituteur gauchobobo se fait planter par une racaille d’importation, je me marre. Quand une merde gauchiste se fait égorger par un Mouloud, pareil. Voilà ☺️☺️☺️

      • tout à fait…un peu comme « ni Charlie ni Charia » : pas de manichéisme, on peut être anti islam sans être obligé d’être pro athéisme gauchiste inutilement provoquant : pour combattre l’islam il est completement stupide et contre-productif de le caricaturer (dessins orduriers de Charlie etc.) ou de l’insulter. Il faut utiliser le raisonnement et les arguments factuels objectifs.

    • Héros national ! vous n’avez pas l’impression d’exagérer.

    • @ kalidas………

      ……….
      Pardon, là je demande des preuves de cette assertion tenant le coup devant n’importe quel tribunal honnête.

      Jusqu’ici, personne ne m’a fourni de telles preuves.

  5. « Tchétchène russe » c’est quoi ça? Un peu comme les polonais-nippons ou les peruviens-maoris ou encore les finlandais-banthous?

    • Pas besoin d’aller si loin….

      Ou les algériens français

      • @Franz1951…………« 
        ……………

        ALgériens français ça se discute. Saint-Augustin a passé le plusn clair de sa vie aub maghreb. Tout le monde oublie que la composante arabe de l’Algérie n’a été qu’un ethnie ci
        onquérante quia fait sa place avec le fer et le feu.

        Les berbères sont d’ethnie  »caucasienne »autant que nous.

        Quand le FLN a pris le pouvoir à partir de1962, ils ont consacré leur temps à génocider les Berbères, c’est-à-dire les habitants légitimes de ces lieux. Ils en ont tué plusn d’un million, et lros des derniers problèmes de feu ils en ont profité pour en tuer qui restaient encore.
        L’Histoire et la démographie c’est plus compliqué que ce qu’on lit ou écrit dans des slogans.

        Autre xemple : les vrais Ibères sont de ace blanche, avec énormément d’hommes blonds aux yeux bleus.

    • l’Histoire, ça s’étudie et c’est très compliqué; c’est pourquoi ceux qui sont directement anti ceci ou anti cela, souvent ils ne font que répéter ce qu’ils ont entendu dire, sans rien comprendre.

  6. Être chrétien c’est être né de nouveau, né de l’Esprit Saint. Puisse Dieu vous inviter à cette expérience radicale.
    La sagesse est aussi un don radical, elle permet au simple homme de sauver d’autres hommes.

  7. Merci Boris pour ces précisions. Serait-il possible de savoir sur quels autres sites vous intervenez ?

  8. Les américains sont le peuple maudit, regardez comme ils détruisent leur propre pays par l’extraction du gaz et du pétrole de Schiste, des surfaces de plus en plus importantes sont polluées pour des siècles, les nappes phréatiques y sont polluées pour toujours, les émissions de gaz à effet de serre sont énormes
    Où sont les écolos américains, ceux qui nous pourrissent la vie pour 1% de pollution, alors qu’eux polluent 1000 fois plus
    Ils ont une dette abyssale qu’ils ne cherchent même plus à maîtriser
    Il leur faut une guerre et l’Europe est le terrain parfait pour la faire
    Les gens de tous les pays devraient comprendre ça, plutôt que de se laisser tromper par les médias qui présentent Poutine comme le nouvel Hitler
    Le Diable est américain !

    • et Satan est Russe ! ils sont avec les ricains aussi pourris l’un que l’autre et n’hésiteraient pas à raser l’europe pour montrer qui est le plus fort. Pendant ce temps la Chine attend son heure, je plains les petits enfants…

    • Et ou sont les journaleux soutenant les connards écolos qui détruisent notre production d’énergie par la propagande permanente du réchauffement climatique anthropique?
      Aujourd’hui ils ne font aucun commentaire sur la relation entre cette guerre et l’intérêt économique des cow-boys qui veulent nous vendre leur gaz de schiste tant décrié et devenu subito très ‘énergico-correct’.
      La clique de biden a décidé de faire la peau à l’avant dernier chef d’état qui ose s’opposer à leur main mise sur le monde en mettant ces cons d’européens en danger une fois de plus; mais eux reculent à la moindre prise de risque (mig 29 polonais) et nous laissent assumer le bordel qu’ils ont produit et pour lequel nous ne sommes évidemment pas préparés.
      Leurs mesures courageuses, fermeture des mac-do…

      • tout comme l’Allemagne qui au nom de l’écologie a arrété ses centrales nucléaires et inonde l’Europe de ses particules fines de centrales à charbon…Et bien sûr à chaque « pic de pollution » chez nous, au lieu de s’en prendre à l’Allemagne, on abaisse la vitesse et on emmerde les automobilistes avec des restrictions de circulations qui ne s’attaquent pas à la cause de cette pollution

    • @Jean………..

      ……….

      Votrec remarque est hautement justifiée.

      Ils ont transformé leurs meilleures terres à blé ( »Corn Belt ») en un immense désert où il ne pleut plus.

      Les célèbres pionniers se sont révélés des cochons. C’est atavique : à une voix près, la langue officielle des USA a failli être l’allemand.

      Voyez ce que l’Allemagne a fait de son territoire : des vieilles torbières dégueulasses à perte de vue, et comme il restait encore quelques espaces verts ils se sont dépêché de les saloper avec 40 000 éoliennes géantes derrière lesquelles il y a 1 kW de centrale à gaz installé pour chaque kW éolien installé. Si vous supprimez la Bavière, l’Allemagne est une immense friche industrielle d’où les habitants ayant quelques revenus ne songent qu’à s’évader.

      • Mdr et le mot dollar ça vient d où ??et le mot France ça vient d où ?

  9. j’ai sauvegardé le discours de Vladimir Poutine dès sa parution car des versions traduites moins correctement circulent déjà…
    il est évident que les Tchétchènes aux ordres feront ce qui leur est demandé et pas autre chose… les risques de bavures existent toujours.
    de toute manière les guerres propres n’existent pas.
    j’ai choisit mon camp car dans la guerre chacun prend ses responsabilités mon camp c’est Poutine.
    soutien total au Donbass martyrisé depuis huit ans.

    • @Michel Hbu de la Colo…….
      …………..

      Je vous approuve à 100 %. Moi, aussi, comme vpous, j’ai rpis mes responsabilités, donc jai choisi, mon camp. Mon camp c’est Poutine, point barre.

      Comme vous : soutien total au Donbass martyrisé depuis 8 ans.

      Non seulement j’ai choisi, mais je suis fier de mon choix.

      • Idem ; bien sûr je ne me réjouis pas de la souffrance actuelle de civils innocents -comme déjà dit il n’y a pas de « guerre propre »…mais comme disait Saint Augustin il y a aussi des guerres justes! – mais si c’est pour remettre de l’ordre dans ce pays corrompu jusqu’à l’os et cesser les mêmes souffrances qu’endurent les civils du Donbass depuis 8 ans, je suis pro Poutine (de toute façon je l’ai toujours été…c’est une simple confirmation)

  10. Ce sont les américains suivis par les européens qui sont à l’origine de toute cette chienlit, comme d’habitude. Il serait temps que les européens coupent leur allégeance envers les US et qu’ils entament un partenariat commercial fort avec la Russie avec laquelle ils ont des liens bien plus profonds qu’ils ne le pensent. Une guerre avec la Russie est impensable sauf si l’on veut l’extinction de toute vie sur cette planète. Ce conflit aura à long terme des conséquences incalculables. Il va freiner pour des années le développent scientifique, médical, culturel, artistique, commercial, humain de toute l’humanité.

    • @Ivankisautesursessky……….

      ………….

      Ca fait un bien fou de vous lire. Vousjnopensez juste, vousn dites ce quin est profondément vrai, votre jugement est lucide et d’une exactitude mathématique.

      Je pense les mêmes choses que vous, j’abrège car je ne dirais pas mieux, je ne pourrais que répétér la totalité de votre texte, mot à mot.

      Alors haut les coeurs vaillants !

  11. —-Nous avons aux manettes des irresponsables qui sont en train de mettre de l’huile sur le feu, l’intérêt pour la France pour sa sécurité, et pour qu’elle conserve son identité, ses valeurs, son histoire c’est de se débarrasser au plus vite de cette clique mafieuse qui s’est emparée du pouvoir.—-
    —-La réélection du tyran poudré sonnerait la fin de notre pays, en fait les problèmes que rencontrent la Russie avec la menace mondialiste sont les mêmes que les nôtres.—–

  12. Macron et ses sbires s’étouffent devant les merdias à leur botte, car les droits de l’homme ne sont pas respectés en Russie avec l’interdiction de manifester!
    Bien!,
    Mais que penser des droits de l’homme en France lorsque Macron, sa mafia et sa milice ont emprisonnés, blessés plus de 2300 personnes, éborgnés des dizaines de personnes, voir même tué, lors de manifestations des Gilets Jaunes!
    Poutine n’est certes pas un saint, mais le dirigeant de l’Ukraine est un mafieux, tout comme le salopard qui en France nous sert de président de la « république »

    • @Jean haysoupé……..

      ………….

      Sur la même longueur d’onde que vous. Ce qui devient obscène, ce sont ces sondgaes bidon qui vous rentrent dans kecrâve du matin au soir,de gré ou de force, macron à 24 % ouis à 29 % puis à 31 % etce matin même, à 60 %. A force, ça devient une agression permanente.

      • pour ne pas être agressé il suffit de ne pas voir/écouter les merdia de grand chemin (je les coupe des qu’apparaissent les « informations » (et la pub aussi) et de lire ici ou d’écouter TV libertés, RT par vpn…on n’est pas obligé de subir le lavage de cerveau !

      • pour ne pas être agressé il suffit de ne pas voir/écouter les merdia de grand chemin (je les coupe des qu’apparaissent les « informations » (et la pub aussi) et de lire ici ou d’écouter TV Libertés, RTFrance par VPN, Bercoff le midi sur Sud Radio…on n’est pas obligé de subir le lavage de cerveau !

  13. en France-en-Islamistan On a bien nos Musulmans du Maghreb et d’Afrique
    qui ont colonisé toutes les villes de France et de Navarre
    pour en faire leur Etat islamique et ceci après avoir égorger et décapiter
    nombre de Kouffars de Français qui à leurs yeux ne méritaient plus que ça !

  14. Il venait de quel pays déjà le sale connard qui a décapité le prof S Paty ? L’islamiste,le muzz, qu’il vienne de tchétchènie ou d’ailleurs, le muzz restera toujours un muzz, un fou du coran, un traître assassin, un fourbe chialeur un faux persécuté en bref une vermine à éradiquer totalement de la surface de la terre pour que les humains normaux puissent vivre sans la crainte de se faire agresser dans le dos…!

    • Exact ..! un Tchéctchène qui s’est barré de la Tchétchénie
      avant que Poutine ne puisse le buter dans son chiotte à la turque
      et ce sont les mêmes de sa communauté qui ont déclenché une guerre civile
      religieuse, ethnique et clanique à Dijon !.. CQFD

    • et c’est la France de Macron, de Hollande…etc…
      qui leur accorde l’asile politique avec le gite et le couvert
      payés par les contribuables Français…les mêmes Français
      qui après se font égorger ou/et décapiter par ces mêmes réfugiés
      Merçi Macron, Merci Hollande …etc…

  15. curieusement tout le monde a oublié la crise des missiles de CUBA en 1960 ! A l’époque , déjà , l’ex URSS était le diable qui osait installer à Cuba des missiles et Kennedy a stoppé cette installation sous risque de guerre atomique …..tout comme le fait Poutine actuellement avec le refus de mettre des bases de l’OTAN aux portes de Moscou ! Désormais le diable ce sont bien les Américains ! OTAN GO HOME !

  16. Ca va être une première des « ss » contre des « nazis »
    Point positif cela fera moins de va en guerre à la fin de la partie

  17. merci pour vos excellents articles si éclairants : le président russe a débarrassé avec succès la tchétchénie de ses terroristes, il nous faudrait le même homme pour débarrasser la france de ses indésirables – la déclaration du président poutine devrait être diffusée dans toute la france pour mieux l’éclairer sur la réalité des faits

    • Les terroristes étaient, aussi, dans le camp des vainqueurs. Visiblement, vous méconnaissez les horreurs pratiquées dans les deux camps, le fait que la ville de Grozny fut à proprement parlé « rayée de la carte ». Les Tchétchènes des deux bords étaient tous musulmans, à la différence que certains étaient pro-Russes (pro-Poutine) et que d’autres étaient favorables à une république islamiste indépendante.

  18. Hitler n’était pas chrétien et les allemands soutenaient financièrement les Frères musulmans ( dès les années 30 ). le fondateur des Frères musulmans a écrit que « Hitler et Mussolini ont conduit leur pays vers l’unité, la discipline, le progrès et le pouvoir. Goebbels écrivait le 29 avril 1941 que bien qu’Hitler fût « un farouche adversaire » du Vatican et du christianisme, il s’interdisait de quitter l’Église pour des raisons tactiques et Speer nous rapporte les propos d’Hitler: Vous voyez, nous avons eu le malheur d’avoir la mauvaise religion. Pourquoi n’avons-nous pas eu la religion des Japonais qui considèrent le sacrifice pour la patrie comme le plus grand bien ? La religion musulmane nous aurait aussi été beaucoup plus bénéfique que le christianisme : pourquoi devons-nous endurer le christianisme avec sa douceur et sa mollesse ?

  19. Vous croyez vraiment aux conneries que vous ecrivez. Respirez un bon coup, enlevez votre masque et allez faire un tour à la campagne cela va vous aérez le cerveau.

  20. Franchement, vous nous emmerdez avec vos propos pro-Russes ! Oui, les Tchétchène égorgent ! Il y a deux ans, des Tchétchènes islamistes, chassés de Syrie après qu’ils aient combattus au sein de l’Etat islamique, étaient venus rejoindre dans l’est de l’Ukraine le bataillon Azov en vue de massacrer les russophones du Donbass. Et ils se faisaient fort d’égorger l’ennemi russe. Ils étaient venus dans le Donbass, rejoindre le bataillon Azov sur le mode : les amis de mes ennemis sont mes amis. Alors, les sbires de Kadyrov feront de même.

  21. Ces soldats, appelés les « Kadyrovtsy », sont connus pour leur brutalité et leur soutien indéfectible à Vladimir Poutine.Torture, enlèvements, meurtres… Les « Kadyrovtsy » sont régulièrement accusés de graves violations des droits envers les opposants politiques, les femmes. L’armée de cette république russe du Caucase est à majorité musulmane,

  22. Quelles que soient les motivations profondes de Poutine ( probablement recréer la Russie éternelle) il est évident que l’Occident envahie par les idées Wokes des Etats-Unis a encerclé la Russie avec l’Otan ce qui était un non-sens absolu. L’Europe est maintenant pourrie de l’intérieur et Poutine devient le sauveur de l’Occident son discours est d’une clarté et d’une justesse impressionnante, loin de celui d’un fou.

  23. les Tchétchènes sont d’abord et avant tout des Russes
    puisque la Tchétchénie fait partie intégrante de la Russie
    c’est comme Nous avec les Harkis-musulmans mais qui sont Français
    puisqu’à l’époque l’Algérie était Française
    mais à cette grosse différence c’est que l’Algérie n’est depuis 1962
    plus Française et qu’ensuite la France est devenue la colonie de ses ex-colonies
    en plus d’avoir été déchristianisée, défrancisée et islamisée
    et aussi et surtout que les Français soient devenus des étrangers
    dans leur propre pays qu’est sensée être la France !..

  24. En combat singulier, je ne voudrais pas être en face du tchétchène muzz de la photo !

  25. BONJOUR BORIS, pouvez-vous confirmer ou infirmer le fait que zelensky soit depuis plusieurs jours hébergé dans une ambassade US en POLOGNE ? Et si c’est exact y est-il de son plein gré, ou pris en otage par BIDEN, qui d’après votre commentaire lui donne directement des ordres (ne pas signer une armistice). zelensky a-t-il encore un peu de pouvoir décisionnel ou est-il complétement écarté par les ricains ? MERCI !

  26. https://www.ladepeche.fr/2022/03/09/guerre-en-ukraine-zelensky-pret-a-ne-plus-adherer-a-lotan-et-a-un-compromis-avec-les-russes-le-point-sur-la-situation-ce-mercredi-10158047.php

    Dans une déclaration à la TV ABC, Zelenski recule. Biden ne veut pas la guerre avec la Russie, contrairement à ce qu’il espérait, aussi se dit-il prêt à un « compromis » avec V Poutine, et à ne plus exiger son entrée dans le NATO.
    Mais les fauteurs de guerre macronistes se gardent bien de publier ce revirement de Zelenski.
    Macron a besoin de maintenir la peur. Que du bon pour son personnage!
    Comme pour hollande!
    Responsable des attentats islamistes par son laxisme et son incompétence, hollande avait « gagné » 10% d’avis favorables après les meurtres commis par ses « protégés ».
    Alors, ne dites pas que Zelenski est en train de négocier » son maintien au pouvoir, auprès de V Poutine.

  27. La bourse de paris clôture à +7,13%. du jamais vu!
    Le signe que la guerre voulue par Biden est, peut être, en train de tourner court.

    Il est possible et souhaitable que le Président V Poutine sorte gagnant de l’épreuve de force engagée contre la Russie par le NATO.
    Des pourparlers sont en cours en Turquie.
    Si Zelenski choisit de préserver son Peuple plutôt que de servir les intérêts des US, le NATO n’installera pas ses fusées en Ukraine…et Macron le mondialiste passera une fois encore pour ce qu’il est: un pantin au service des 50 multimilliardaires qui veulent se partager le monde.

  28. Nos gouvernements, à la botte d’un vieillard sénile ; laissent rentrer des hordes d’Islamistes, dans nos pays. Combien de meurtres chaque jou commis? par cette Racaille, combien de viol? Pour qui Ordures se prennent ? Poutine ,n’est pas un Saint.Mais au moins, défend son Pays et n’a aucune leçons à recevoir

    • En tout cas , les réfugiés Ukrainiens d’origine ( pas leurs noix et leurs arbres, réfugiés d’Ukraine aussi ) connaîtront chez nous les joies du Vivre Ensemble : coups de couteaux et viols, de quoi regretter Vladimir .

  29. Merci pour la vidéo cher Mr Boris, ce fut un plaisir d’écouter ce grand Président qui défend son pays contre cette mondialisation et destruction de nos valeurs.

    • pas pire que les Nazis UK d’Azov
      qui Eux se comportent comme des bêtes sauvages
      et sanguinaires pire que des hyènes et des rats ..!

  30. Magnifique discours, un vrai homme d’état, le notre me fait tellement honte !

  31. Les Tchéchènes sont musulmans comme l’assassin de Samuel Paty qui était même né à Moscou , mais il n’était pas chrétien , non .

Les commentaires sont fermés.