Non, l’UE n’a pas apporté la paix

Publié le 13 mai 2019 - par - 29 commentaires - 954 vues
Share

 

Une invasion n’est pas la paix. L’UE ment en se flattant d’apporter la paix. Une invasion barbare massive est une DÉFAITE sans combattre. Une défaite n’est pas la paix.

En laissant ses frontières extérieures et intérieures sans contrôle, l’Europe a favorisé – et subventionné de surcroît – une invasion barbare sans précédent et un Remplacement de population presque achevé en France. Et favorisé, avec la politique de mondialisation et la perte de nos industries, l’installation de mains-d’œuvre naturalisées puis regroupées, d’assistés et de chômeurs inutiles. Sans contrôler l’accueil.

Un remplacement de population que nous payons par une pression fiscale confiscatoire au bénéfice des ennemis de notre civilisation. Les exemples sont multiples d’une volonté délibérée d’étouffement de nos nations et de nos identités : droits-de -l’hommisme et droit du sol sans devoirs en contrepartie, au bénéfice de nos envahisseurs, Cour européenne de justice favorisant la charia, harcèlement des Identitaires, financement des flottes d’invasion, droits sociaux immédiats pour des non cotisants, salaires et aide médicale gratuite, Pacte de Marrakech qui nous condamne définitivement. Alors que les États ennemis de notre civilisation se calfeutrent et se protègent. Et qui paie ?

Les Gilets jaunes, avant d’être récupérés par cette Gauche immonde, ont été le dernier sursaut de notre dignité, et cela, les immigrés l’ont bien compris.

Maupassant considérait déjà le transhumanisme comme un crime. Il s’était insurgé contre la colonisation et contre le socialiste Jules Ferry. Je le cite : « Chaque peuple est incomparable et chaque identité à respecter. Cette diversité que le Ciel et la Nature ont construit patiemment durant des millénaires est une richesse à protéger. Comme pour les plantes ou les animaux.»

Et avant les quarante années de l’invasion massive actuelle, pendant les quarante ans antérieurs de la guerre froide, ce sont les 500 000 soldats américains stationnés en Allemagne qui ont garanti la paix, comme l’a rappelé Charles Gave, et non pas l’Europe, surtout pas l’Europe intégrée de Mitterrand.

L’Europe intégrée est un échec. Oui à l’Europe des frontières et des nations pour les hommes, et au Marché commun européen pour la production et les marchandises.

En résumé, l’Europe intégrée nous apporte la trahison, l’humiliation, la soumission, la dépression, l’appauvrissement, la censure, l’invasion, et la guerre civile. Mais pas la paix.

Louis Lefant

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Maurice

Tout le monde est bien d’accord…mais personne ici ne revendique le seul parti politique qui prone LA solution …? Alors votons UPR 🗣🗣🗣

L’UE a surtout apporté la haine et énormément de violence dans toute l’Europe à cause d’une immigration méthodiquement organisée.
Il faut sortir de l’UE (Frexit) et fermer toutes nos frontières pour revenir à la situation antérieure. Ensuite, renvoyer plusieurs millions de parasites en Afrique, interdire l’islam en France et emprisonner tous les musulmans fichés et les expulser dix ans plus tard.

FrancisFR

l’UE n’a pas apporté la paix parce que c’est en majorité une EU de gauche et ne venez pas me parler de Chirac (ministre du socialope communiste de miterrand) sarkho infiltré d’amerlock de Bush père et fils de p.. (gauchiste communiste et pro-mondialiste)
Merkhell (communiste de la RDA) et les pantins de Bruxelle aussi des gauchos socialopes
Et tout ces guignols qu’on nous impose sont aussi insupportable que ces écervelés de la téléréalité (concept de gauchiste importé d’Hollande (le pays pas l’andouille) dont le prototype s’appelle BIG BROTHER (nom qui fait immédiatement référence au livre de George Orwell qui dénonce le capitalisme allier au communisme pousser à l’extrême. et encore ces dégénérés de gauchistes pourraient faire pire que ce qu’ils ont fait jusqu’à présent.

POLYEUCTE

« GUERRE ET PAIX ».
Guerre économique mal conduite conduisant à la faillite…
Paix factice conduite par l’amour de l’Autre !
« Nous aurons la Guerre et le Déshonneur » Churchill.

le Franc

toutes les guerres récentes à l’extérieur ont été menées par les mondialistes, et comme ils se sont découvert de plus en plus gourmands, ils ont inventé la totale, créer les conditions idéales pour amener, désormais, la guerre à la maison.

Charles

L’Europe nous apporte la haine entre les résidents d’un même pays, le chômage en croissance exponentielle, des assassinats, des égorgés, des viols en quantité industrielle, mystification de la législation en considérant un droit d’asile à tout vent, réservé initialement aux réfugiés politiques, des larcins non illégaux sur fonds publics, des ivrognes décideurs amateurs de volka, des homos, des écolos à toutes les sauces, des guerres qui engagent la France, etc.
Ne pas se tromper, les prochaines élections n’ont pas pour but de déstabiliser Macron, mais d’inclure des représentants du peuple de France au sein de l’assemblé européenne, donc pas d’amalgames.

Arthur 68

Disons qu’il n’y a plus de guerres entre pays européens, mais qu’ils risquent de disparaître par submersion migratoire.

caiusbonus

L’UE n’a pas apporté la paix, au contraire, c’est la paix qui a permis l’émergence de l’UE. Quand on voit ce que les dirigeants et autres ivrognes en ont fait ça fait peur.

gélase

Faudrait en parler avec Kadhafi !

Marie

Le système est tel que ce sont des guignols, des salauds, des ordures, des psychopathes, qui obtiennent le pouvoir. Ce n’est pas la démocratie, on le sait, toute la politique n’est que manipulation grâce à l’argent. Si moi pauvre citoyen je voulais créer, comme Macron un genre de Think tank qui serait tout de suite au top des mouvements et qu’il me suffisait de l’annoncer publiquement, ce serait impossible. Macron est un usurpateur, il faut qu’il dégage!

Marie

Après avoir vu le reportage sur Macron et toutes les manigances dont il s’est rendu coupable pour devenir président uniquement pour satisfaire ses ambitions, usant de sa fonction, de sa position pour se créer un cercle de personnes qui l’aideraient à ramasser des fonds et à faire son coup, je le hais d’autant plus. On se fiche du peuple mais je sais pour qui je vais voter aux élections européennes et ça ne sera pas pour lui.

Marie

Cette oligarchie qui veut créer le nouvel ordre mondiale est aveuglée par ses intérêts financiers et elle est loin de tout maîtriser. Dire que c’est une poignée de personnes qui en sont à l’origine, comment pouvaient-elles vraiment savoir où tout cela les mènerait. A l’époque où elles ont commencé à vouloir imposer le mondialisme, je pense sincèrement qu’ils ne savaient rien au sujet de l’islam et qu’ils ne savaient pas qu’ils favoriseraient la propagation de cette idéologie fasciste dans le monde. Ces gens malgré leur argent sont des abrutis, des inconscients qui mènent le monde.

Joël

L’UE n’a apporté que des impôts supplémentaires. Un intermédiaire à payer en plus.
J’entendais au JT un maire qui disait que grâce à l’Europe il avait eu 800 000 € de subvention pour je ne sais plus quel truc. L’état pouvait très bien faire la même chose sans que l’UE ne rafle sa com au passage.

Marie

On donne à L’UE plus qu’on ne reçoit d’elle alors pourquoi ils sont sans arrêt en train de mettre en avant l’argent qu’elle nous verse???

Marie

La question est pourquoi nous laissons nous faire? Il doit y avoir une majorité de gens qui sont d’accord avec ça. En ce qui me concerne je pense que cette oligarchie est malfaisante et criminelle mais comment une minorité peut-elle avoir autant de pouvoir au point qu’ils sont intouchables. Ils font la promotion de l’écologie mais cela devrait passer par la destruction de toutes leurs compagnies internationales, chimiques, pétrolières, d’agriculture et d’élevage intensifs, de production automobiles etc.Nous avons pourtant des preuves suffisantes pour affirmer que leur union européenne est nocive. Elle ne crée pas la guerre entre des états nations, elle apporte la guerre à l’intérieur des états, le chaos.

Jonathan

C’est cet imbécile de Chirac – un pseudo-gaulliste qui ne fut en réalité qu’un idiot utile de la gauche mondialiste – qui lança le premier cette idée mensongère selon laquelle il n’y avait plus eu de guerre en Europe depuis 1945.
1) il n’y a pas eu de guerre à cause de « l’équilibre de la terreur » résultant des arsenaux nucléaires russes et américains, qui ont empêché la 3ème GM,
2) mais c’était la guerre froide – qui n’était pas la paix !
3) et l’affrontement Est-Ouest a eu lieu partout sur la planète (Corée, Vietnam, Rhodésie, etc., etc.).
Mais en plus d’être des menteurs, les gaucho-mondialistes sont des utopistes assez idiots pour s’imaginer – et même croire – que de leur rêve va sortir un monde sans défauts où régnerait la paix universelle. Quels pitoyables imbéciles !

Marnie

Un article conforme à la triste réalité. Aucune vraie union et des pays divisés, des agressions verbales de Macron envers les habitants de son propre pays et plus grave envers d’autres pays de l’UE, des guérillas urbaines en France, des viols immondes dans d’autres pays, un véritable appauvrissement culturel. Beurk ! Il est l’heure d’arrêter cette supercherie que représente cette UE mortifère telle qu’elle se révèle.

patphil

la taille des concombre, les importation de produits ogm etc. bref la guerre contre notre santé, nos agriculteurs, les injonctions contre les grecs puis orban et les polonais (curieusement l’allemagne fustige les pays qui se sont dressé contre hitler mais caresse ceux qui ont fourni tant de kapos, ukraine par exemple.
et il y a des gaulois non réfractaires à ces gens, suicide?

Joël

Vous pouvez ajouter la taille et l’aspect des fruits et légumes qui oblige les producteurs à jeter quasiment la moitié de leurs récoltes.
Et après on nous fait des campagnes sur le gaspillage alimentaire.

. Dupond 1

Sur la photo vous voyez deux eunuques et une chevre stérile

Joël

La question est : Qui est la chèvre ?

. Dupond 1

Joël
Nous n’avons que l’embarras du choix (mdr)

François BLANC

Cette thèse est pertinente et jusqu’ à present l’ argument n’ etait pas évoqué

Fomalo

Louis@, A part « i l’Europe intégrée » (qu’est-ce qu’est que ça?) j’ approuve totalement votre résumé. Il n’y a qu’à se souvenir, déjà pour les jeunes quadragénaire actuels, de l’attaque sur la Serbie,et du fameux rôle pacifique de la France.. Ne parlons même pas de la dernière commémoration où notre allié (européen) de longue date était écarté, ce que je traduirai par « mis hors carte ».Dég…… sse!

Laguerre

Et la guerre au Kosovo( 1998-1999), elle ne s’est pas déroulée sur le continent européen? Cette union européenne a-t-elle empêché ce conflit?
Par ailleurs, n’est-ce pas plutôt la fin de tout conflit après le dernier connu( 39/45) qui a permis l’émergence du projet européen?

gélase

Stay-behind aurait donc servi à rien ?

sitting bull

Et oui l Europe devait nous apporter la paix « plus jamais de guerre entre Européens » on n avait oublier les plus vieux ennemis de l Europe et de sa civilisation ..les arabes avec 3200 ans de guerre et 13 invasions rejetée a la mer au prix d énorme sacrifice ..pour rien , durant l antiquité ils portait le nom de perses , de phéniciens , carthaginois ..aujourd hui on les appelle arabe et surtout musulmans pour ne pas les stigmatiser ; les traitres ont ouvert les portes de l Europe et les ont fait entrer par millions et les massacres recommence comme a chaque fois qu ils sont venus en Europe , ils pillent , brulent , violent , tuent et nos politiciens traitres a leurs peuples …sourient !

kabout

l’UE nous a apportée les migrants avec crasse,maladies et délinquances et laissée les muzzz arrivés par bateaux entier pour y amener attentats et islamisation,donc c’est pire car si vous vous défendez contre un de ces abrutis d’islam la justice vous donnera tort,tandis que vous pouvez vous defendre en cas de guerre ce n’est pas pareil,la différence est la !

. Dupond 1

+100000000000000000000000
Nous avons de ce fait deux fois plus d’ ennemis a vaincre ….les muzz envahisseurs et la justice collabo sa complice