Non M. Macron, il n’y a pas d’islam modéré !

Publié le 7 octobre 2020 - par - 62 commentaires - 2 097 vues

Au nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux :
« Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : « Le butin est à Allah et à Son messager. » Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes des croyants. » (sourate 8 verset 1).
Razzia, vol, butin de guerre, brigandage, djihad, c’est du kif-kif, c’est Moussa-Hadj, Hadj-Moussa, et l’islam n’en fait aucune différence lorsque les victimes sont des mécréants. Ce mode opératoire de brigandage est appelé le rezzou qui est inscrit dans le Coran, notamment dans la sourate 8, le butin.

Selon un hadith de Sahih Bukha, Mahomet a dit : « Celui qui prend part au djihad pour la cause d’Allah et son Envoyé, sans que rien ne l’y oblige, sinon sa croyance en Allah et son prophète, recevra d’Allah sa récompense, le butin s’il survit ou le paradis s’il est tué ».
La sourate 8 (le butin-Al-Anfal) est le texte de référence du califat théocratique et totalitaire. Il rappelle étrangement les totalitarismes du XIXe siècle qui ont accouché du communisme, du stalinisme, du nazisme, du fascisme et du maoïsme.
En effet, l’islam qui se présente comme une religion de paix n’est en fait qu’un totalitarisme emballé dans une pseudo-tolérance en faisant référence au christianisme (voir sourate19 Maryam-Marie).
Ce n’est qu’une supercherie pour faire avaler la pilule aux crédules qui refusent de douter. D’ailleurs ceux qui doutent sont nommés dans le Coran les incrédules.

Pour certains islamologues, tels que Maxime Rodinson (islamologue français, 1915-2004) et Manfred Kropp (islamologue allemand né en 1947), les versets de la sourate 8 sont idéologiques et hautement sophistiqués, qui peuvent se rapprocher des textes totalitaires des deux derniers siècles qui ont accouché du communisme, du fascisme et du nazisme.
Le butin est le carburant du djihad, c’est lui qui pousse les mahométans à partir en guerre pour conquérir la terre tout entière selon les recommandations d’Allah et de son émissaire.

Quant le Président Macron évoque l’islam radical, il se trompe de cible, car selon la doxa islamique, il n’y a qu’un seul islam, c’est celui de Mahomet. Tout autre interprétation n’est que la masturbation de l’esprit pour éviter de parler des choses qui fâchent et vivre ainsi dans le déni permanent.
Qu’on se dise matin et soir : l’islam, c’est le djihad et la soumission par l’épée.
Pour éviter le séparatisme islamique qui conduira inéluctablement à la guerre civile et à la partition de la France, il est impératif de mettre fin au laxisme et à la lâcheté de ceux qui gouvernent le pays depuis plus de quarante ans. Il y a urgence. La fin de la république tant chantée par les islamo-gauchistes et compagnie ne serait alors qu’un lointain passé, si rien n’est fait pour stopper l’islamisation qui est en train de détruire l’identité française.

Il y a péril en la demeure. L’incendie de l’islam ne fera aucune concession aux idiots utiles au moment de l’assaut final. Le grand livre de l’histoire est là pour rappeler à ceux qui doutent encore de la dangerosité de la religion de paix et d’amour, que là où elle s’installe durablement, s’ensuit la transformation en profondeur des sociétés conquises qui deviennent des enclaves d’Allah sans possibilité de s’en extraire. Car l’apostasie est une action qui conduit celui ou celle qui l’envisage à la décapitation. Et c’est écrit noir sur blanc dans le Coran et les hadiths. Le pas-d’amalgame est un plat réchauffé qui ne tient plus la route pour la simple raison que la duplicité (la taqîya) ne fait plus recette. Le mensonge ne passe plus… Il n’est plus à la mode.

La preuve, c’est qu’après le discours du Président Macron qui a enfin dit quelques vérités sur l’islam, mais pas l’essentiel, la Grande mosquée d’Al-Azhar en Égypte lui a lancé quelques missiles (scuds) en l’accusant d’être un un raciste qui stigmatise deux milliards de musulmans et qui doivent se défendre face à cette attaque. On chasse le naturel, il revient au galop, c’est ça l’islam. On ne touche pas au grisbi qui peut s’avérer dangereux. Et pourtant, l’université d’Al-Azhar est présentée comme celle qui prône un islam du juste milieu dans le monde sunnite.
En parlant de l’islam des Lumières, le Président Macron n’est-il pas un naïf, au point de croire aux balivernes des mahométans ? L’islam des Lumières est une escroquerie qui a fait son temps.

Il oublie l’histoire de l’islam, qui depuis l’Hégire (622 de l’ère chrétienne), est en conquête permanente.
Jupiter doit se pencher sur l’histoire de Tamerlan (1336-1405), ce sinistre prince de l’islam d’origine mongole qui a fait près de dix-sept millions de morts, soit près de cinq pour cent de la population mondiale de l’époque, en majorité des chrétiens d’Orient, ( Syriaques, nestoriens, Chaldéens, Arméniens, mandéens), hindouistes et des Parsis (zoroastriens) au nom d’Allah et de son Envoyé.
Avec les événements qui se passent dans le Haut-Karabagh (une nouvelle agression des Azerbaïdjanais contre les Arméniens), Erdogan ne veut-il pas suivre les pas de son ancêtre Tamerlan ? Un deuxième génocide des Arméniens n’est-il pas en préparation en s’appuyant sur les textes coraniques pour terminer le travail du génocide de 1915-1916 ?
Jupiter doit méditer les versets 190, 191, 192, 193 de la sourate 2 (la vache) pour sortir du piège mortel de l’islam et sauver la France du chaos.
L’islam ne renoncera jamais au djihad, car c’est la sève qui le fait vivre et grandir.
Les Français ne doivent jamais l’oublier. L’islam dit du juste milieu (modéré) est un islam qui est en position de faiblesse… Il n’est qu’un leurre momentané et gare au jour de son réveil.

Actuellement, ce sont les attaques au couteau et les tentatives d’incendier des églises dans les territoires acquis à la charia pour intimider les mécréants qui font l’actualité quotidienne, mais demain, ce seront des villages entiers de France et de Navarre (surtout ceux qui sont isolés) qui seraient peut-être décimés afin de céder la place aux nouveaux maîtres. Qui pourrait dire le contraire ?
Cette éventualité n’est pas à écarter d’un revers de la main car l’histoire n’est-elle pas un éternel recommencement ?
Ignorer que l’islam est incompatible avec la démocratie est une escroquerie intellectuelle. Un aveu d’impuissance de prévoir l’avenir. La Turquie moderne qui fut un état laïque sous Atatürk (Mustapha Kemal 1881-1938) n’est-elle pas devenue islamiste avec Erdogan ?
L’islam n’abandonne jamais son projet de domination théocratique. Et la France est dans son viseur quoi qu’en pensent les islamo-gauchistes et compagnie.

Enfin, M. le Président, sachez qu’il n’y a pas d’islam modéré mais un seul et unique islam, c’est celui de Médine qui fait la guerre à la terre tout entière.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
L'Ange Gardien

Arrêtons de palabrer, unissons nous et battons nous contre ces animaux

R2D25

Très bien vu

François Desvignes

“Islam modéré” c’est un mot de code pour dire :
– qu’idéologiquement, les desouche doivent mourir en déportation
– politiquement, que le pouvoir accepte l’occupation pourvu qu’il garde Vichy.

Donc, si vous êtes Desouche et que vous n’avez aucun poste à espérer à Vichy, que vous n’êtes ni dans le beurre ni dans les oeufs ni dans le fromage (le mandat électif, les medias ou la fonction publique),
Il nous reste le choix entre Londres ou le Vercors : l’exil ou la terreur.

En attendant, retenons bien cette leçon de l’Histoire :
– Ce n’est pas par l’urne que nous avons libéré la Franc mais par les armes
– Ce n’est pas par la France que nous avons libéré la France, mais par l’étranger

Les armes et l’argent
De l’étranger
Voilà ce qui nous manque

Dorylée

Il n’a pas besoin d’un chapeau rouge pour avoir l’air abruti mais je dois reconnaître que son couvercle, c’est le bonnet d’âne sur le bardot…

lefort

il ne manque pas une occasion de provoquer les français et se foutre de leur gueule c est une évidence! qu est ce qu on attend??????????

LANKOU RU

J’aimerai bien jouer à Guillaume TELL avec lui , mais sûr que je louperai son “chapeau”

Just a focus

Quand on voit la photo de ce crétin (tout sourire quand entouré de mâles africains N/S), on se dit que ce n’est pas possible, les français n’ont pas pu élire ce truc en 2017. Il y a des limites.

Edmond Richter

Il faut etre soit cretin au dernier degre soit aveugle et sourd comme macron. Dommage qu’ il ne soit pas muet en plus. Il faut etre un abruti complet pour ne pas ecouter ce que disent les musulmans eux-memes: Erdogan qui sent l’ islam insulte lorque Macron parle d’ islam modere…Idem le chef supreme d’ al Azhar qui menace macron. Et mahomet lui-meme : J’ AI VAINCU PAR LA TERREUR et l’ injonction à TOUS les musulmans d’ imiter mahomet. Je me range à l’ avis de Charles Gave:”LE PROBLEME DE MACRON C’ EST QU’ IL EST IDIOT”

eusebe

qui c’est ‘y mac-rond ? un trader ? moi y en a connaitre que MERDACRON pis c’est tout ! nous y en a etre des “riens” des “sans dents” des “incultes” qui gueulent MORT AU TYRAN dans les manifs anti vaccin

François BLANC

les crypto marxistes sont comme les staliniens spécialistes de la manipulation sémantique

Peg

Merci pour cet excellent article qui va droit au but!!!

Maximus

Très juste tribune
Lisez les grandes lignes du coran ou tout est claire et limpide .
Tout les soutiens s’il ne se convertissent pas seront des dhimis
Malheur à eux .

Claude Germain V

Merde , le nazillon porte un camembert sur la tête , il se met a aimer la Normandie maintenant , il est vrai qu’il y posséderait une yourte .En tout cas , ce n’est pas une chechia car bien plus haute qu’un camembert ? Ca lui va bien le bougre il ne lui reste plus qu’a prendre un bateau pneumatique et s’embarquer en direction de la Mecque en tant que réfugié politique …..CA y est !!!! hourra !!! on va déboucher le champagne , il est parti !!!!!

Marie-France Cheikh

Que se passe t-il? Personne ne veut commenter l’agression des 2 policiers.
Aucun média d’alleurs.

R2D25

Il y a des consignes! Du chef .de Lrem.

meulien

en 1962 les algeriens,musumans moderes ont prouve qu’ils n’etaient pas pour le vivre ensemble au fait que sont devenus les 10 000 francais d’algerie enleves par les amis de macron?

Jacques Morin

C’est l’évidence même! Mais les idéologues n’ont que faire du réel….La gauche conduit le monde dans un cul-de-sac.

L’islam répugne à un statut minoritaire….Il est conçu pour tout imprégner!

Paoli

Belle tête de niais illuminé …..quelle tristesse !!!

Emile 2

L’islam , un concept politicien religieux, le plus con du monde
Haineux
Intolérant
Guerrier
Barbare
Demeuré

finance

Emile 2 : vous avez oublié les plus important : assassin et psychopathe .

Decu de tout

Pourquoi donner la photo de l’imam de france ils ont tous des gueules de cons .

Sergio

Je confirme et je signe comme je l’ai écrit dans mon commentaire de l’article précédent. Musulman, le meilleur est mauvais. Ou sont les musulmans defenseurs de notre république ???? On ne les voit pas dans la rue quand il y a un Bataclan !!!!!!!!!! Alors….!!!! Révolution

Patapon

RECONQUISTA!!!

Jill

Évidemment, l’Islam est génétiquement islamiste… violent, intolérant, mysogine.
Chez les musulmans, il y a les activistes et les attentistes ;les seconds se réjouissant des
exactions des premiers, tout en affirmant le contraire ;taquyia obligeant.

R2D25

Les attentistes ,qui ettendent avec impatience le jour “J ” ou ils pourront rejoindre les activistes.

yvank

Une saloperie modérée sera toujours une saloperie. L’islam s’est inventé un dieu fourbe, menteur, criminel et débile, à son image. Cette idéologie s’est entourée de malades mentaux, de crétins prétendant croire qu’un être suprême les récompensera parce qu’ils font le ramadan (taqiya pour tarés qui se goinfrent la nuit). Cette idéologie qui devrait être condamnée pour incitation à la haine à chaque sortie de mosquée n’a été modérée qu’en restant très minoritaire par rapport à la population française; il en aurait toujours été ainsi sans les conflits d’intérêt des pilleurs de l’état français qui pour magouiller tranquillement chez des BoKassa ou des Kadafi n’ont pas hésité à détruire le beau pays paisible qu’était la France sans cette crevure islamique.

Patricia Pierre

Nous nous réveillerons de ce cauchemar lorsque nos têtes par centaines rouleront dans les paniers…..Mais il sera trop tard!!
L’islam est de conquête!!
Aucun pays qui a eu le malheur de laisser entrer cette SECTE immonde de crimes et liberticide/Largement misogyne ne s’en est sorti indemne et l’occident y passera aussi par faux humanisme ou ignorance ou clientélisme…
Nous avons encore le choix pour le moment de les “Remigrer” d’où ils viennent sans chipoter!!
A un moment ce sera une question de vie ou de mort
A un moment ce sera la Secte vainqueur…ou nous
Demain nous serons le Liban!!

Anne Lauwaert

la photo: c’est un montage ou bien il se balade vraiment comme ça?

Georges Favier

assez de bla bla, les faits parlent et les faits ce sont les égorgements que nous subissons de la part des musulmans, et c’est normal pour eux puisque le livre fondateur de leur secte le leur commande ! et on nous impose ça chez nous !!!

War Gear

Il n’y a pas de méchant bigot et de Gentil bigot il n’y a que des bigots !!!! Il y a un bigot qui donne le LA et tout les bigots se mettent au diapason . Si vous ne comprenez pas bien il y a une salope nommé choupinet qui soumet 65 millions de moutons . Ça vous parle l’instinct grégaire ??

patphil

le coran est il réformable?
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
le coran est il interprétable?
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité

yvank

l’arabe est une langue claire sans tortuosité. C’est le type même d’affirmation tortueuse. Si la langue l’arabe n’était pas avant tout la tortuosité même, l’islam n’aurait pas pu faire exister Allah le dieu qui a tout créé mais qui est obligé d’utiliser des salopes barbues pour égorger ceux qui le trouvent ridicule.

FLORIUS

Merci PATPHIL de citer le Coran, car les sourates sont imparables pour les politiques, les journaleux ou une grande part de nos concitoyens qui n’ont jamais lu une page du Coran !
J’abonde dans ce sens :

Sourate 8, V .17 : Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.
Sourate 61 .v 4 Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui !

Sourate 59 v.13 Vous (les musulmans) jetez dans leurs cœurs plus de terreur qu’Allah. C’est qu’ils sont des gens qui ne comprennent pas.
Allah affirme que c’est Lui qui terrorise, et admire ses fidèles qui le dépassent en terreur !

Philippe@9.3

L’islam modéré? Certainement pas en Europe, à la vue des votes. Cette diaspora soi disant modérable est pire que ceux vivant au pays. La plupart des potentiels dictateurs islamiques, ou califes, leur doivent leur maintien au pouvoir par les urnes, tant qu’il y en a…
N’est ce pas mélanchon, chef de tous les assoiffés de sang modérés.

Hypno Capucin

démontres que l’indivisible existe au dela de D.ieu. bon courage, même Higgs n’y est pas parvenu malgré les milliards.

Hypno Capucin

révises tes 10 commandements t’auras pas l’air moins con… c’est toujours ça.

Hypno Capucin

“sachez qu’il n’y a pas d’islam modéré mais un seul et unique islam”
non… il n’y a qu’un seul et unique Dieu, tu le sais bien sale chien de la race maudite.
bien à toi quand même sale apatride!

a.hourquetted'arre

Dommage, Hypno Capucin, ce manque de culture chrétienne, Hamdam Ammar est vraisemblablement chrétien, comme st Augustin. On peut regretter qu’il n’ait pas choisi un prénom chrétien accolé à son prénom de naissance…mais cela est son affaire!

Khamsa

Il n’y a de dieu qu’allah et mahomet est son messager. Ben oui capucin takaycroire le toutou à momo le pédophile assassin.

BobbyFR94

Le NAZISLAMISTE, vous êtes tellement CON que vous ne voyez pas que vous donnez raison à l’auteur par vos 2 gribouillis, insultant et menaçant !!

CONNARD va !!!

Peg

Votre petit commentaire est une excellente confirmation de la véracité de l’article.

FCC Cercle Légitimiste de France

A vrai dire, une offensive mahométane contre les campagnes française est peu probable: il faudrait mobiliser beaucoup trop de figuiers pour peu de cibles… qui plus est des cibles bien équipées en fusils de chasse avec d’ innombrables munitions… toutes choses létales contrairement aux armes de défense…et, par un heureux retournement dont l’ Histoire a le secret, les agresseurs mahométans deviendraient les cibles finales. Par contre le danger est énorme dans les grandes villes et il est maximal dans les métropoles; la plupart des attentats de masse s’ y déroulent et la configuration des lieux rend la riposte délicate… d’ où mon article https://ripostelaique.com/du-lien-armees-francais-en-armes.html sur Riposte la semaine dernière. il est urgent de franchir le Rubicon. Alea jacta est.

Miryna

Par allahaubar dieu que ce pervers narcissique a l’air débile avec son sourire niais et son truc sur la tête.

Benamar

Tout a fait d’accord avec votre analyse M Hamdane.

Michel

D’abord, on ne dit “Non, Mr Macron”. On ne s’adresse pas à ce déchet en ces termes. On doit le nommer tel qu’il est : pédoque malsain, cocaïnomane, décérébré, psychopathe, la liste de ses “qualités” est assez longue. Et on sait tous que l’islam est une maladie mortelle. La vérité, c’est que les soi-disant “modérés” sont ceux qui approuvent leurs “frères” meurtriers et qui aiguisent leurs lames. L’islam doit être traité comme une maladie et ses malades doivent être exterminés jusqu’au dernier. Puis toutes les mosquées détruites, comme les “écoles” coraniquetamère.

Monique

Les chinois considèrent l’islam comme une maladie.

Michel

Mes amis chinois confirment depuis des années…

R2D25

Les Chinois ont la solution pour pour leur musulmans ( les ouïgours )
malgré les protestations de macron.

Patapon

Les mahométans ne reconnaissent que la violence et la force.Toute faiblesse à leur égard les encourage à pousser leur avantage .Se sentant assez forts,ils n’hesiteront pas a trucider les naïfs qui croient encore à leurs paroles doucereuses.Le Jihad est l’ un des cinq piliers de l’islam.

Michel

Oui mais dans une certaine mesure, ce sera une bonne chose quand les politiques pourris qui se disent leurs défenseurs en France ne seront plus utiles aux muzz.. Les muzz les tueront sans hésiter une seconde (tant mieux !). Après, ce sera à nous de faire le ménage dans tout le pays pour nous débarrasser de ces parasites dangereux.
J’ai noté le proverbe ancien : “Quand un musulman te parle, c’est pour te tromper et s’il est derrière toi, c’est pour te tuer”.

War Gear

Comme vous parlez bien votre commentaire est comme un baume qu’une mère patrie appliquerait avec douceur sur le coeur meurtri , souillé et sali d’un de ces enfants chéris

labellejardinière

Il faut arrêter avec l’euphémisation, de rigueur dans les classes politique et médiatique.
J’enrage ainsi d’entendre MLP parler “islamisme”, et comme cela semble ne pas suffire, “islamisme radical”.
De degré en degré, il y aurait donc l’islam – Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix, cette RATP que prônent les “musulmans de France”, des modèles d’intégration et d’amour de la République, à défaut, quand même, d’amour de la patrie, réservé aux étrangers qui se sont assimilés… puis, par hypothèse, un “islamisme” simple, voire modéré (? – ce que d’autres appellent “islam politique” ?..), et, enfin, un “islamisme radical” – celui de ceux qui tuent au nom d’Allah (“le Miséricordieux”… – belle antiphrase !).
Mais, qui pour ignorer (surtout à droite) qu’en islam, TOUT est politique ? !..

rama

khomeini a declare l’islam est politique ou n’est pas!

levengeur

Vous ne remarquez pas que ce traitre cette ordure de macron entraine le pays vers sa libanisation, macron est un traitre et il mérite une balle dans la nuque mais les français sont devenus trop lâches et il va islamiser le pays sur les ordres du gouvernement mondial dont il est le valet, macron et Bilderberg ça vous parle?

a.hourquetted'arre

Bien sur, levengeur, que cela nous parle, bien sur que nous sommes comme vous ulcérés de tout ce qui se passe. Nous ne sommes pas pour autant tous devenus lâches!! Certains essaient de ne pas sombrer, moralement, physiquement et économiquement c’est déjà bien et pas facile. Certains se dévouent pour nous informer sur les plateaux télé, d’autres agissent politiquement…ne perdez pas espoir!

Decu de tout

Bien d’accord avec vous pour la balle je peux la fournir.

Peg

Hélas Lenvengeur, nous ne le voyons que trop. La majorité de nos compatriote est lobotomisée et la minorité lucide fermement muselée et ligotée😠.

finance

Ce pauvre type est un inculte profond. L’islam est aussi modéré que la Guyane est une ile. Quand il allait à l’école , il aurait mieux fait de suivre les cours au lieu de sucer le cul de la vieille.

levengeur

C’est une légende il es gay

finance

levengeur : oui, mais qui se veut fort , surtout en face des faibles . Inutile de dire qu’elle n’a pas de couilles , ce n’est qu’une pleurnicheuse qui croit que crier très fort va lui faire pousser des testicules.

Lire Aussi