Non, Macron, le “vaccin” anti-covid n’a pas été un bien pour les Français

Non le « vaccin «  n’a pas été un bien de ce quinquennat contrairement aux affirmations du Président en campagne !

Si E. M. explique à tort à ses interlocuteurs que « si Marine était passée il y a cinq ans nous n’aurions pas eu le vax » il se trompe puisque celle-ci s’est malheureusement longtemps prononcée pour le vax obligatoire… Mais passons, ce devait être un poisson d’avril en avance.

Plus sérieusement écoutez-le :

https://twitter.com/i/status/1509607933142872082

On peut se demander si les conseillers du Président de McKinsey et autres cabinets, et son ministre de la Santé l’ont informé de la réalité des faits. Ne l’ont-ils  pas laissé dans un monde virtuel dans lequel les injections expérimentales auraient été bénéfiques à la population et pas seulement aux actionnaires de Pfizer, Moderna et autres marchands de tests, masques etc., logiciels pour travail ou enseignement à domicile etc…

Sans oublier les bénéfices exorbitants des cabinets de conseil. On le sait, la crise a largement bénéficié aux milliardaires tout en appauvrissant les pauvres.

APPEL AUX CANDIDATS A LA PRESIDENCE

Mrs, Mmes les challengers d’Emmanuel Macron, il est temps, grand temps de prendre conscience de cette publicité mensongère sur le bénéfice imaginaire des pseudo-vaccins et d’informer largement le peuple des conséquences délétères de ces injections expérimentales. D’autant qu’il est de plus urgent que les parents épargnent leurs enfants de ces dangers de l’injection par ailleurs complètement inutiles pour eux.[1]

Si un des arguments avancés pour glorifier le quinquennat qui s’achève serait « la bonne gestion » de la crise sanitaire, il est urgentissime de détromper nos concitoyens afin que cesse cette mascarade et surtout que ceux qui l’ont mise en musique ne soient pas reconduits.

 Il est clair que si Macron est  prolongé, la vaccination sera rapidement obligatoire (officiellement ou par pression comme cela l’a été depuis des mois). Les livraisons des « vaccins »  annoncées aux médecins et pharmaciens dans les semaines récentes en témoignent suffisamment pour que personne ne puisse douter des intentions des dirigeants en place, de même que les discussions à l’UE pour le pass vaccinal et plus.

INFORMEZ LE PRESIDENT !

Les vaccins n’ont pas contrôlé la pandémie, bien au contraire puisque les pays vaccinés ont le plus fort taux de contaminations et de morts de covid.

Voyez les résultats en population réelle en observant l’évolution de l’épidémie depuis leur mise en œuvre début 2021.

D’après l’OMS au 18 mars 2022, près de 11 milliards de doses de vaccin ont été administrées mais cette extrême diffusion a été incapable d’empêcher l’épidémie de s’étendre et même récemment, de s’accélérer.

On peut même se demander si les injections ne facilitent pas la progression d’Omicron, car les pays les plus vaccinés sont ceux où l’épidémie est actuellement la plus vive.

Et contrairement à ce que les laboratoires pharmaceutiques et les médias prétendent constamment, les pseudovaccins sont également incapables de protéger des formes graves et de la mort comme le montre l’exemple d’Israël. Dans ce pays modèle champion des injections Pfizer, le nombre total de morts est passé de 3040 avant les injections à 10449 (+250%) en 15 mois. La comparaison avec la Palestine peu vaccinée est très parlante.

Cette incapacité à prévenir les formes graves et la mort se confirme au niveau mondial où les pays les plus vaccinés souffrent tous d’une mortalité plus élevée que l’Afrique, très peu vaccinée.

Incapables d’empêcher les contaminations, ni de prévenir les transmissions, ni d’éviter les formes graves, ni la mort, ces injections anti-covid constituent l’échec récent le plus sévère de la vaccination de masse.

INFORMEZ LE PRESIDENT ET CEUX QUI VOUDRAIENT COPIER SA POLITIQUE VACCINALE DES DANGERS MAJEURS DES INJECTIONS

Toutes les agences internationales ont colligé les effets secondaires des injections.  Ceux-ci sont probablement sous-estimés comme tous les effets négatifs des médicaments, mais suffisamment importants pour susciter l’inquiétude des citoyens et de ceux qui les leur ont imposé sans tenir compte de l’absence de recul des essais de ces substances expérimentales.

Les injections expérimentales sont à l’origine de très nombreux effets délétères, dits secondaires dont des décès immédiats, des accidents avec  handicaps graves parfois définitifs et de très nombreux  effets secondaires tels les troubles menstruels chez les femmes, les accidents vasculaires cérébraux, cardiaques, neurologiques etc…

Il est impossible de parler des effets négatifs à moyen ou long terme que personne ne peut ni évaluer ni imaginer, ce produit agissant sur le code génétique humain étant utilisé pour la première fois en pathologie infectieuse et surtout à très grande échelle.

Les nombreuses complications observées dont un nombre totalement inhabituel de morts post injections rendent la balance bénéfice/risque de ce traitement expérimental totalement défavorable et singulièrement  chez les moins de 65 ans qui statistiquement ne risquent rien du virus sars cov2 en dehors, parfois,  d’une symptomatologie grippale plus ou moins visible.

Au 26 mars 2022

Les vaccins expérimentaux contre le covid ont entrainé 26059 morts et plus de 4000 avortements aux Etats-Unis selon la base officielle VAERS[2]

Et dans l’UE selon la base officielle Eudravigilance [3]( chiffres  toujours largement sous-évalués) les  effets indésirables et décès signalés à la suite d’injections de Covid-19  au 15 mars 2022

41 834 décès par injection de Covid-19 et près de 3,9 millions de blessés, signalés par plus de 1,6 million de personnes.

Pour Pfizer seul et par âge :

Et nous ne détaillerons pas ici les effets secondaires chez les enfants, relatés dans « les enfants sacrifiés du covid » [4]et dans notre dernier article sur le sujet .

 

Le point sur les complications des pseudovaccins anticovid au 4 mars 2022 – Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)   au 4 mars 22

ALORS INFORMONS E. MACRON ET LES AUTRES

ET SURTOUT LES CANDIDATS

QU ILS SE POSITIONNENT CLAIREMENT CONTRE CES EXPERIMENTATIONS IMPOSEES

ET CE SERA TRES IMPORTANT DANS LE CHOIX DE NOTRE VOTE

Nicole Delépine

[1] Il faut impérativement sauver les enfants de l’injection inutile et dangereuse, et refuser les ukases de la CPAM | Mondialisation – Centre de Recherche sur la Mondialisation

[2] VAERS pour les USA https://vaers.hhs.gov m

[3]  Eudravigilance https://adrreports.eu/fr/search_subst.html#

[4] paru en janvier 22 chez  Fauves