Non, Macron, vous n’êtes pas le président de tous les Français

Publié le 10 mai 2019 - par - 48 commentaires - 1 460 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "TABLEAU DELACROIX DRAPEAU"
.
Ciblant une fois de plus le Rassemblement National, lors d’une conférence de presse en Roumanie, Macron a osé déclarer :
.
« … Le Rassemblement National prône la déconstruction de l’Europe. Moi, je suis patriote, français et européen. Eux, ce sont des nationalistes. C’est différent. Comme le disait François Mitterrand, « Le nationalisme, c’est la guerre ».
.
Non, monsieur Macron, vous n’êtes pas « patriote, français et européen ».
.
Vous êtes avant tout européen, accessoirement français de naissance, mais certainement pas un patriote, terme dont vous ignorez le sens.
.
Un patriote aime sa patrie et la sert avec dévouement, ce qui n’est pas votre cas, puisque vous n’avez cessé d’insulter la France et les Français lors de vos voyages à l’étranger, y compris à la tribune de l’ONU, humiliant le peuple français devant la planète entière.
.
La France, vous ne la servez pas. Vous vous en servez pour laisser libre cours à vos délires mondialistes.
.
Mais si la France a fait beaucoup de mal et vous fait honte, partez ! Quittez ces habits de président beaucoup trop grands pour vous. Vous ne faites que du mal au peuple français, comme le prouve le mouvement des Gilets jaunes qui dure depuis six mois. Du jamais vu sous la Ve République !
.
La France, vous la bradez à l’idéologie mondialiste et multiculturaliste. Vous avez nié sa culture et son art. La France, vous la livrez aux communautarismes, abandonnant des pans entiers de la République, qui passent sous la coupe d’un islam politique qui va détruire notre nation millénaire.
.
Les « mini-califats », pour employer une expression d’un commissaire de police, explosent dans nos banlieues et vous ne faites rien.
.
Votre ex-ministre de l’Intérieur nous a prédit un face-à-face avec les minorités qui refusent de s’intégrer. Et que faites-vous ? Vous accélérez l’immigration de masse en signant le Pacte de Marrakech dans le dos des Français.
.
Vous méprisez les nations et voulez les diluer dans ce grand village mondial que vous appelez de vos vœux. Vous ne savez même pas ce que le mot nation signifie.
.
Pour vous, le terme nationaliste est une insulte. Quel ignominie, quelle bassesse !
.
Un nationaliste place la nation au-dessus de tout dans sa manière de penser. Cela signifie qu’il « met en valeur le sentiment d’appartenir à une culture, une langue, une religion commune et un patriotisme commun. »
.
Un nationaliste exalte et défend tout ce que vous méprisez et voulez brader. Pour vous, la préférence nationale est un crime et le patriotisme une valeur ringarde porteuse de guerre.
.
Mais c’est vous qui allez entraîner la France dans la guerre !
.
Pas une guerre entre nations comme vous le sous-entendez, mais une guerre civile, entre Français de souche et islamistes qui refusent l’intégration et rejettent la République. Ce qui est pire.
.
C’est cela le message que vous a transmis Gérard Collomb en quittant ses fonctions et que vous refusez d’entendre.
.
Par ailleurs, vous accusez Marine Le Pen de vouloir déconstruire l’Europe.
.
Mais ce qu’elle veut, c’est une Europe des nations, comme la voulait de Gaulle. Allez-vous nous dire que de Gaulle était un illuminé et un va-t-en-guerre ?
.
L’Europe nous a confisqué notre souveraineté budgétaire, territoriale, monétaire, diplomatique, judiciaire. Rien n’est possible sans l’aval de l’UE, qui règne sans partage au mépris des peuples jamais consultés.
.
Si l’Europe était le paradis que vous vantez, il n’y aurait pas eu de Brexit !
.
Par ailleurs, vous mentez monsieur le Président, en prétendant que « le choix de l’Europe est un choix de la nation française, plusieurs fois réaffirmé dans des référendums, plusieurs fois confirmé ».
.
Quand le peuple français, consulté par référendum, a dit « non » à la Constitution européenne, on lui a confisqué son vote de façon la plus anti-démocratique possible. C’est cela votre Europe, une dictature, la vôtre, qui méprise les peuples.
.
« Je suis là où je suis : je suis le président de tous les Français », dites-vous.
.
Non ! Vous êtes le président d’un parti, LREM, comme vous venez de le prouver en vous engageant personnellement dans les élections européennes, par peur de finir derrière le Rassemblement National.
.
Avec moins de 30 % d’opinions favorables, vous n’avez plus aucune légitimité pour imposer votre propre vision de l’avenir.
.
Ce que les vrais patriotes européens espèrent, c’est obtenir 180 sièges au parlement de Strasbourg pour contrecarrer les délires des ayatollahs de Bruxelles qui nous mènent au désastre.
.
Rappelons pour conclure que les Gilets jaunes ont été ruinés par l’euro et par l’immigration.
.
Gérard Pince chiffre à 3 000 euros par Français la perte annuelle de pouvoir d’achat, bébés compris.
.
Et une étude allemande du Centre de politique européenne démontre que l’euro a fait perdre 56 000 euros à chaque Français depuis sa naissance, soit 3 000 euros par an environ.
.
Un appauvrissement de 6 000 euros par an pour chaque citoyen, bébés compris.
.
Inutile de chercher plus loin les causes de la crise des Gilets jaunes.
.
La crise sociale ne fait que commencer et l’explosion des populismes n’en est qu’à ses débuts.
.
La France est en train de s’effondrer et Macron en redemande !
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent Droit

Le président de 15% des Français…!!!
Merci Jacques !!!

joseph d arimathie

ARTICLE MERVEILLEUX DE LUCIDITE ! RIEN ABSOLUMENT RIEN A RAJOUTER .ON CROISE JUSTE LES DOIGTS POUR LE 26 MAI JUSTE HISTOIRE DE VERIFIER QUE LES GAULOIS REFRACTAIRES NE SONT PAS DEGENERES EUX AUSSI …….

André Delaporte

Excellent. 100% d’accord. Mentionnez quand même les donneurs d’ordre de Macron, dont les GJ ont bien su percer provenance et identités. Solidarité d’ André Delaporte.

patito

il est autant président des Français que Maduro l’est des Vénézuéliens

denis

Micron n’est pas le président de tous les français,loin de là,c’est un chef de bande.

Ali Teurbane-Pascal

Prendre ermite errant comme exemple prouve bien que c’est un collabo. Un vichyste décoré de la francisque d’or, collabo, le faux attentat de l’observatoire, les exécutions et les peines de mort, que cet ordure a ordonné en algerie ainsi que les meurtres sous son règne, voilà le héro de macro et qu’il n’insulte plus De Gaulle en parlant de lui.

jeanjean

Si si, des FRANÇAIS MUS….

POLYEUCTE

Président de la France ? Sans doute…
Président de l’Anti France ? Sûrement !

Paskal

D’une façon générale, un chef d’état représente d’abord la classe dirigeante, ce n’est pas propre à Macron.

Patapon

Comprenez vous,chers Patriotes,pourquoi je m’écrie : »Mont-joie,Saint Denis! ».

henri UBEDA

je me retiens de dire ce que je pense de cet larve humaine je prefere garder HELAS POUR MOI ce qu’il represente , j’ai autant de sympathie pour lui que de voir un rat mort ecrase sur la route .

anonyme

Bonjour , je vous rejoint , Sjean-Louis quand vous dites macron vous n’êtes pas mon président , moi non plus je ne vous ai pas choisi , mais je suis obligée de vous subir , vous êtes un être abject , vous êtes insolent imbu de votre petite personne , j’ose espérée , que les Français on compris que vous n’êtes pas là pour vous occupez de mon pays , et que pour les prochaines élections ils sauront s’en souvenir

Garde Suisse

Comme en 1940, les défenseurs du lys se rangeront aux côtés des défenseurs des trois couleurs et relèveront la France. Nous brûlerons les chiffons bleus aux étoiles et les guenilles aux croissants !
Peut être qu’enfin les Français se rappelleront qu’ils n’ont été un grand Peuple que sous le règne des Capétiens !

Patapon

Les trois couleurs ,frappées au centre d’un lys d’or,cela serait du plus bel effet…Merci,Garde Suisse.

André Delaporte

Juste. N’oubliez toutefois pas que nos Trois couleurs. furent aussi couleurs royales : blanc, couleur personnelle du ,Roy ; bleu de France ; rouge, pourpre impériale et couleur de l’Estendard de saint Denys. Meilleures salutations françaises.
AD.

André LÉO

Tout est juste dans cet article… sauf le titre, trop imprécis. Porté au pouvoir par un coup d’état médiatico-judiciaire, Macron reste le président des 21% qui l’ont élu, mondialistes, européanistes, multicultureux, tous bobos, bobios, LSBT, genristes et autres communautaristes ethno-religieux anti-laïcs . La France s’est plusieurs fois effondrée, sous les coups de la collaboration avec les ennemis du moment. A chaque fois les « anciens » l’ont aidé à se relever. Les anciens de 2019, ce sont les soixant’huitards qui ont pris le pouvoir dans tous les ministères. Devenus de « vieux cons » , on ne peut plus compter sur eux pour défendre… lire la suite

didile

Macron est le chef d’un parti dans lequel il n’a aucune confiance puisqu’il rapplique à chaque meeting pour s’imposer .
Ce qu’il dit à Nathalie Loiseau ,ce n’est ni plus ni moins que « va t’asseoir ,laisse -moi faire »
Et elle fait semblant de sourire et d’approuver ,alors qu’elle subit la plus grande humiliation qu’une femme peut endurer .
De Gaulle ,dont tout le monde se réclame ,avait une sainte horreur de ces mots « soutien  »
« soutenir » et refusait obstinément qu’on les emploie pour lui ,car il disait qu’on ne soutient que ce qui est en train de s’écrouler.

jeanjean

Pourquoi ordre donné pour faire tuer deux SOLDATS FRANÇAIS ?
C’est un chef çà?? de mes deux oui et encore ceux de ben….a

jeanjean

C’est vrai il n’est que l’esclave de sa grand mère……
A part cela il n’est rien

Jill

M. Macron fait campagne pour LREM et exprèssement contre le RN ;il se positionne donc
comme chef de parti et n’est plus dans son rôle de président de la République.

Patapon

Jill,depuis l’election de Sarkozy,la tendance de nos présidents est à la crapule.Chef de clan,chef de parti,chef de bande,mais aucunement chefs d’etat.Voila ce qu’il en coûte de confier le pouvoir a des arrivistes sans vergogne.L’attitude de Macron,dans une démocratie vertueuse,vaudrait illico une destitution.

Sjean-louis

Macron devrait se mettre en congé de la présidence puisqu’il veut faire campagne contre le RN. Ce traite a fait un serment en mai 2017 pour servir la France et non pas une bande !..

batigoal

hé oui, ca se dit Patriote, mais ca ne jure que par Poutine, Trump ou Israel, soit des pays qui tres éloignés de notre identité ou notre pensée humaniste issu des Lumieres…

Garde Suisse

Être patriote ce n’est pas nier le patriotisme des autres Batigoal, je comprends parfaitement que les russes, les américains, les chinois et même les arabes n’aient pas la meme5vision du monde ni les mêmes intérêts que moi-même et les respectent lorsqu’ils respectent mon pays. Par contre lorsque des français dénigrent à longueur de temps notre pays et crachent sur son histoire, préférant l’étranger à son compatriote, j’appelle cela un traître et le tarif C’est 12 balles dans la peau. Avis aux collabos !

Paskal

Les Russes sont des Européens, de même les Américains en grande partie.

laurent barre

Non, Macron n’est pas président de la France. C’est le président de LAFERM. Un point c’est tout. C’est dégueulasse.

JOJO

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Audiard était un précurseur

Fleur de Lys

Louis Aliot : « Élections européennes : Emmanuel Macron a un rôle de chef de bande et non de Président ! » (AUDIO)

À 15 jours du scrutin des élections européennes, Emmanuel Macron vient d’entrer en campagne pour soutenir la liste conduite par Nathalie Loiseau, menacée par celle du Rassemblement national dans les derniers sondages.

https://www.bvoltaire.fr/louis-aliot-elections-europeennes-emmanuel-macron-a-un-role-de-chef-de-bande-et-non-de-president/

Marnie

Ceux qui ont voté pour ce danger public aux dernières élections et qui continuent à le soutenir sont aussi coupables que lui. Un Chef d’Etat qui fustige ainsi son pays : armée, peuple, police et ses habitants n’est pas digne de le gouverner. Macron démission, Macron dégage !

Fleur de Lys

Élections européennes 2019 : Dans le clip de campagne mouvement pro-Macron et pro-UE « Pulse of Europe » un Fan de Marine Le Pen se fait tuer par Eurolapin

Quand l’#eurolapin des europeïstes pro-macron tue un sympathisant de @MLP_officiel et du #RN.
Les russes sont aussi présentés comme des pourvoyeurs de Fake news.

http://www.prechi-precha.fr/elections-europeennes-2019-dans-le-clip-de-campagne-mouvement-pro-macron-et-pro-ue-pulse-of-europe-un-fan-de-marine-le-pen-se-fait-tuer-par-eurolapin/

Laurent Droit

Ah, mon cher Jacques, nous pensons bien de la même façon…!
Dommage que le clown triste de l’Elysée ne lise pas tes lignes.
Dommage aussi qu’il soit bien incapable et refuse d’en comprendre la teneur s’il les lisait.
Et dommage que tu aies raison sur toute la ligne, car cette raclure de fond de fosse septique nous conduit bien vers des lendemains qui déchantent…
Amitiés.

jan le Connaissant

 » mais une guerre civile, entre Français de souche et islamistes  »
énoncé FAUX !!
ce qui doit être écrits ! : mais une guerre civilo- etno-religieuse entre français de souche et de cœur et des islamo collabos, et MUSULMANS qui refusent de s’assimiler !

Sjean-louis

Non Macron, tu n’es pas mon président parce que je ne t’ai pas choisi ! je ne te donne pas un blanc seing pour ton europe . Marine te fait peur et c’est tant mieux pour nous.

Fleur de Lys

Lui patriote ??? La bonne blague qui ne nous fait pas rire du tout. J’espère que les Français vont ENFIN se réveiller et lui mettre la raclée qu’il mérite car là TROP C’EST TROP.

nevada

La guerre repointe son nez, tout ça grâce aux mondialistes, à la finance à tout prix. L’humanité est désespérante parce que tellement stupide. Et les mêmes stupides viendront encore pleurnicher après la bagarre et les milliers de morts en portant les pancartes de leur bêtise disant « plus jamais ça! ». Et pourtant, à qui la faute? La catastrophe « télé », la catastrophe « éducation nationale », la bêtise et la lâcheté…

patphil

moralité, gaulois, votez et plutot utile pas pour des listes qui n’auront aucun élu

christian lagouardette

macron n’est président que de un quart des Francis et encore

kabout

eh oui,macron il oubli trop souvent qu’il est président par défaut ,par accident.

hir

Et encore , ce sont des Français de papier …….Autrement dit : des ennemis de la France ! ! ! Français , réveillez vous ! ! ! ! ! !

kabout

et non macron tu n’est pas mon president et tu ne le sera jamais,tout comme hollande et sarko et tout ces autres baltreings qui se succédent,vous passeriez dans ma rue je fermerait mon volet pour ne pas voir vos tronches,des presidents qui dés qu’ils sont élu vont chercher des ordres et feuilles de routes a Bruxelles comme des chien-chiens bien dociles pour moi vos n’etes rien.

Fomalo

Macron redemande de tout. Il n’est jamais à satiété du pouvoir, et toujours avide d’en avoir plus comme la grenouille de la fable qui se goinfre, goinfre.. jusqu’ à l’explosion. Nous devons la lui souhaiter par pure humanité!

sitting bull

Macron un patriote ? on aura tous entendu , je vais vous dire moi ce qu’ est un patriote , prenez Léonidas roi grec qui avec 300 spartiates est mort aux thermopiles en 480 av jc pour lutter contre les perses « arabes de nos jours et musulmans » qui avait encore envahi la Grèce pour la détruire « une habitude » le patriote Léonidas c est sacrifié pour sauver son pays d une invasion barbare , ces 300 hommes ont donné leur vies pour sauver leur pays et leur liberté ,pour ne pas être réduit en esclavage , la… lire la suite

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ sitting bill
« .. le patriote Léonidas c est sacrifié pour sauver son pays d une invasion barbare (…) » macron a sacrifié deux élites militaires pour sauver ses fesses (Lrem) et son programme mondialiste et immigrationniste. Trois océans séparent ces deux hommes, je vous laisse deviner sans difficulté lequel est le plus honorable des deux.

. Dupond 1

Les Parigots ont voté ane idalgo et maqueron des deux mains …..je serai ravi de les voir a hauteur de genoux dans la merde avec les GJ a leur flinguer leur cher tourisme et les dealers de la porte de la chapelle etendre leurs tentes de camping sur les trottoirs des champs . Pour infos;les migrants sont venus pour la CAF et la ville lumiere pas pour la cambrousse ou il faut bosser pour bouffer sans aucune distraction

beretvert

Ducon ne généralise pas et apprend à écrire, des parisiens votent contre hidalgo et Macron d’autres résistent va te faire aimer ailleurs pauvre lope

beretvert

Oui pas bolchévique pour deux ronds après avoir viré macron on s’occupera de la racaille sans culotte qui se disent GJ et une dictature militaire serait bienvenue

Patapon

A béret vert:regardez qui sont les G.J,voyez leurs bannières,scrutez leurs visages,et vous constaterez que ce sont des petits français « souchiens » qui n’en peuvent plus d’etre spoliés,méprises,livres aux vents mauvais d’une très mauvaise politique.Ils sont courageux,déterminés,pourtant,ils s’en prennent plein la gueule depuis six mois.Ils méritent notre admiration,autant que notre solidarité.L’Histoire leur rendra justice.Ils ont fait trembler le pouvoir,et mine les soubassements d’un régime corrompu.Merci,braves Gilets Jaunes.

Durocher

Waoouuw… Entre Belloubet, Mélenchon, Schiappa, Loiseau, etc. le brouet est très, très lourd à digérer !
IL DEVIENT URGENT DE TIRER LA CHASSE !