Non, Marine, le musulman clandestin Mamadou ne doit pas devenir Français !

Publié le 29 mai 2018 - par - 226 commentaires - 7 067 vues
Share

Je ne vais pas entrer dans le débat qui agite les réseaux sociaux. Le coup de Mamadou sauvant un enfant pendu dans le vide au quatrième étage est-il un coup monté ? Le gosse est-il tombé du 6e étage, ou du 5e, ou du 4e ? Il n’empêche que cette histoire laisse perplexe, et que, quand des clandestins tuent, violent ou agressent, les médias cachent la vérité, alors que quand un d’entre eux paraît avoir fait une bonne action, cela fait la « Une » (cela doit vraiment être rare) et Macron a de la place dans son emploi du temps.

On remarque également que quand un Français a un acte héroïque, cela ne fait pas la « Une » de l’actualité, et que la manipulation médiatique autour de Mamadou ressemble à celle qui a eu lieu lors de l’affaire du petit Aylan. la bobosphère s’émeut, Brossat, BHL et Glucksmann tweetent à tue-tête. Et moi, dans mon café provincial, j’entends la France profonde qui émet plus que des réserves…

Et Mamadou sert également à dissimuler la réalité des attentats islamistes, dont l’un vient, ce jour, d’endeuiller la Belgique.

Reste un autre débat : est-il normal que Mamadou obtienne la nationalité française ? Si oui, et s’il suffit de grimper un mur à toute allure pour devenir français, j’en  connais qui vont s’entraîner durement.

J’avoue avoir été surpris de voir Marine Le Pen désavouer Nicolas Bay, qui s’opposait la naturalisation de l’acrobate clandestin.

Certes, Marine a ajouté que, s’il fallait récompenser les immigrés qui se comportaient bien, il fallait expulser ceux qui conduisaient mal, mais tout de même. Etre Français, ce n’est pas seulement sauver un gamin au prix d’un exploit sportif admirable, c’est aussi la parfaite connaissance de la langue du pays, et surtout l’adhésion à un mode de vie compatible avec celui de nos compatriotes.

Or, je lis, sur ce tweet, que pour Mamadou, Allah est prioritaire par rapport au président de la République, et que la connaissance du Français de ce jeune homme laisse à désirer.

Or, ce garçon, qui, selon certaines pistes, serait en France depuis 9 mois, selon d’autres depuis quatre ans, est Malien. Faut-il rappeler qu’il y a, dans son pays, des jeunes Français qui se font tuer, paraît-il, pour préserver son pays de l’offensive islamiste, et que, à ma connaissance, aucun des Maliens qui profitent, pour beaucoup d’entre eux, des avantages sociaux de notre pays, n’est rentré au pays. Or, manifestement, Mamadou, clandestin, est en pleine forme, et pourrait, s’il le souhaite, défendre son pays.

J’avoue ne pas comprendre que des camarades patriotes puissent tomber dans un panneau pareil. Cela me fait fait penser à la polémique sur la Jeanne d’Arc métissée. Peu importe que la jeune fille soit catholique et patriote, Jeanne d’Arc était blanche, et celle qui l’incarne doit être de la même origine. Je suis de plus en plus étonné du nombre de gages que des représentants de la mouvance patriote se sentent obligés de donner à l’ennemi, qui continuera, de toute façon, quelles que soient nos concessions idéologiques, à nous qualifier de « racistes » et de « fascistes », parce qu’ils ne supportent pas que nous aimions notre pays.

Et en plus, il va intégrer les sapeurs-pompiers, rien de moins ! Je croyais qu’il y avait des épreuves difficiles, des tests rigoureux, et la nécessaire connaissance du Français pour évoluer dans ce corps prestigieux. Où tout cela va-t-il s’arrêter, avec cette permanente préférence étrangère ?

Je viens d’écouter cette magnifique vidéo de Jean-Yves Le Gallou, « Etre français », vue par plus de 1,3 millions d’internautes.

Eh bien, décidément, non, Mamadou ne peut pas être français, il n’a rien qui correspond à l’ensemble de la définition donnée sur cette vidéo. Quelqu’un qui ne maîtrise pas notre langue, et qui remercie Allah ne peut être français, et s’il est clandestin, malien, il dit être renvoyé dans son pays, comme les centaines de milliers d’autres.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dimitris Psathas

Finalement, ce qu’il y a de plus irritant dans cette histoire, c’est justement que des soldats français (« de souche ») combattent les djihadistes au Mali au peril de leur vie, alors que les clandestins de tout bord se prélassent au soleil des avantages sociaux européens et que les vagues migratoires ne semblent point faiblir. A quand une politique européenne ferme et concertée? Si bientot les Italiens commencent à vraiment renvoyer des clandestins, n’auront-ils pas tendance à affluer dans d’autres pays européens plutot que de rentrer chez eux? A quand de réelles sanctions contre les pays qui refusent de recevoir leur propres migrants illégaux en retour?

HIRAM 2

BIEN SUR IL REMERCIE ALLAH CE COURAGEUX ENFOIRE . J AI DU MAL A CROIRE A CETTE HISTOIRE ROCAMBOLESQUE CAR SUR LA VIDEO ON VOIT TRES BIEN QUE LE VOISIN LE TIENT TRES BIEN PAR LA MAIN ET QU IL AURAIT PU L ATTIRER A LUI ….. ON SE FOUT DE QUI ??? LES BARBOUZES DE MACRON LUI FONT T ILS DE LA COM ??? C EST HONTEUX DE VOULOIR FAIRE GOBER CA AUX FRANCAIS !!!… ET A CALAIS ILS NOUS FONT QUOI ???DE L HUMANISME ? OU DU PROSELYTISME DE LEUR IDEOLOGIE MORTIFERE ??? MEME MARINE S Y EST FAIT PRENDRE A CETTE RUSE DE CES PUTOIS !!!

eric delaitre

J’apprends qu’il avait dit que Allah etc…mais ça ne fait rien, il a bien le droit, un clandestin a beaucoup de droits, même plus que nous. Effectivement tous ces athlètes qui arrivent tous les jours feraient mieux de rester chez eux ? Maintenant le maire de Grenoble décore un passeur de clandestins condamné par la justice,’il rejoint peut être les pompiers, mais dans un  » emploi civique  » ce qui n’est pas du tout pareil, disons qu’il servira le café et travaillera à la cantine, s’occupera de quelques tâche domestiques, s’il est promu soldat du feu sans examen, là, ça m’étonnerait, car c’est terriblement difficile, bon on va en faire la mascotte, que les pompiers se sentiraient observés de l’extérieur par des guetteurs, chronométrés, pourquoi, pourquoi pas directement de l’intérieur ?

Ducon macrondelle

D’ aucuns qui criaient mariiiiiiiine vite doivent déchanter car leur poissonnière cagola maxima est foncièrement une gauchiste camouflée derrière un masque nationaliste .
N’ oublions pas qu ‘ elle a défendu des immigrés lorsque ‘e lle était avocate débutante et qu’ elle soutient ses frères franaçis en muzzerie
Elle se refuse d’ adopter une ligne dure identitaire à l’ endroit des immigrés / des clandestins : sa forfaiture est nettement établie à présent et celle de sa nièce marion ne devrait pas tarder à se révéler sous peu .
Inutile de compter sur la famille Le Pen ou autres mollusques démocratiques du FN pour prendre le pouvoir et y établir une ligne dure remigratrice .

Michel

Ajoutons que Marine n’avait jamais rejoint ou seulement songé à rejoindre le FN tout au long des années passées et qu’elle n’y est venue que parce que son père lui offrait la présidence du Parti.
Cette « night-clubeuse » trois fois divorcée n’a jamais été autre chose qu’une post-soixantuitarde.

PANDRE

Marine, tu me déçois de plus en plus. ON en a rien à foutre des Mamadou! Ils feraient mieux de rester chez eux défendre soit disant leur pays en guerre. Si un jour, y a la guerre en France, faudra surtout pas compter sur eux. Au contraire; ils nous enfonceront un peu plus.

sahsan.rosa@bbox.fr

Je suis bien d’accord avec vous. Ce Mamadou en une journée de clandestin il est devenu français, il a un travail et un logement. Et nos français, qui galère à pôle emploi
et pour un logement, il fait quoi Macron?
ROSA

Brouillon

« Etre Français c’est être un Européen d’expression française ». Donc, un Belge Wallon et un Suisse Genevois, sont Français. La France est plus grande qu’on croit.

richard

Cela prouve bien que la france est morte , donner la nationalité au premier macasue venu.
Il faut nous organiser en milice et défendre notre patrie par la violence si il le faut.
Non a l’immigeation!!!!!

de BELEN

Pourquoi tout ce cinéma autour d’une mose en scène il est clandestin il est illégalement en France il repart chez lui .

crap2sp

Et oui la Fwance a ses heros,Mamoudou d’un cote,et tient ceux qui ont tabasser et mis a terre le maire de Bezier,les 2 aclamer par les meme,bisounours et collabos.y a pas a dire la France est belle.

Marie

J’aime beaucoup la photo et votre humour. « Si oui, et s’il suffit de grimper un mur à toute allure pour devenir français, j’en connais qui vont s’entraîner durement ».Il faut bien rire parfois même si l’heure est grave.

mauvaisedent

Pour mettre tous ces fumiers dehors, il faut d’abord plomber Macron et ses cornacs qui sont encore moins Français que les émigrés. Mais putain, il n’y a pas de snipers, de tireurs d’élite en France. J’ai sauvé un mec de la noyade il y déjà quelque années et non seulement je n’ai pas eu les honneurs de la presse, mais j’aurais eu honte d’une telle publicité pour un acte qui est on ne peut plus normal. Vite, vite, vite, allons enfants de la Patrie. AUX ARMES CITOYEN.

Michel

Quand un fumier comme macron se déplace, tout le périmètre est bouclé. Des larbins du système (autre mot pour « flic ») observent partout et repèrent les endroits où un tireur pourrait se poster. Ce mode d’action est loin d’être aussi simple qu’il paraît.

CLV

Il est évident que devenir Francais doit répondre à des critères. On sait bien aujourd’hui que ce sont les futurs électeurs de Macron et que si un de ces migrants devait faire les courses d’une grand mère il deviendrait Français aussi vite. L’aberration Macronétron n’a pas de limite. Pour ce sauvetage comment se fait-il que le voisin du jeune garçon n’ai pas été récompensé également, lui qui tenait l’enfant pour éviter sa chute. Suis de son courage également, surprenant non ? La première con’erie est bien d’avoir voté ( pour le idiots utiles ) pour ce cloporte de Macron. Vive Nicolas Bay.

crap2sp

la je vous arête,les seules qui s’invitaient a faire des courses pour les gdrs meres,s’arretaient pour boire un porto,ou veiller a ce que son porte monaie soit garnis,trop souvent les ont assassinees,marant non comme si ils ne pouvaient s’en empecher,a croire que les grands meres les attirent,croyez vous parce qu’ils sont vraiment braves ou des heros,ou qu’ils savent que ce sont des gens sans defense.tient ils se sentient tellement heros,que des fois,ils essaient de faire voler ces charmantes dames.comme spider-man,mais la du haut en bas…

BERNARD

Si vous ne l’avez pas encore vu , je vous conseille de regarder « l’invasion des profanateurs »

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1139.html

Superbe film, à l’époque c’était de la science fiction, maintenant, c’est la réalité : tout franco est remplacé par un muzzicien….
A voir absolument !

Guindey

J’ai juste envie de dire aux gens qui habitent dans ces immeubles de ne pas dormir cet été avec leur baie vitrée ouverte. Sauf bien sûr celles qui fantasmes sur les pompiers black.

Maitre ZEN Huineng

Mon 3ème oeil ne me trompe jamais .
C’est le style de Pierre Cassen derrière cet article de Paul de Poulpe ..Quand il revient avec son  » cela me fait fait penser à la polémique sur la Jeanne d’Arc métissée. Peu importe que la jeune fille soit catholique et patriote, Jeanne d’Arc était blanche, et celle qui l’incarne doit être de la même origine »….
….Il est encore prisonnier de la rigidité de sa grille d’analyse « lambertiste » et ne se rend nullement compte qu’il colporte une hypersusceptibilité sur la question des origines (même non visibles !!) et on aurait été donc en phase avec cette association provençale qui avait exclu une enfant voulant participer à une danse provençale en raison de sa couleur de peau africaine ne correspondant pas origines ethniques de la danse provençale

BERNARD

Très beau billet et superbe vidéo de Le Gallou, j’y ajouterais humblement (mais pas politiquement correct) : VIRER CEUX QUI NOUS FONT CHIER vain diou !

bakoulupin

Entièrement d’accord avec Paul, être Français cela se mérite c’est approuver les us et coutumes de son pays et à l’occasion le servir si besoin es .

gael reffo

on doit le virer

Frédéric

désolé mais cela fait belle lurette que des étrangers naturalisés francais non seulement ne parlent pas francais mais ne charchent pas à l’apprendre. Maintenant soyons intelligent cette question posée à plusieurs représentant du RN n’est pas dénuée de toute hypocrisie et bien sur qu’ils sont obligés de répondre par oui car aussi non le couperet de l’éternel racisme va revenir au galop. Par contre ce qui pourrait étre fait à la lumiere de la dernière vidéo mise en ligne, on ne peut pas dire que le couple qui est avec l’enfant soit apeuré au contraire ils sont sereins la femme à même un pied tranquillement appuyé sur un rebord et à la fin on constate que l’homme TIENT l’enfant par le bras droit et aide le « sauveur » à le remonter.

Ataturk

Décidément, la nationalité française est attribuée pour un Oui et pour un Non.
C’est tellement facile de l’acquérir, il suffit de sauver un enfant !!! mais est-ce suffisant? je ne le crois pas.
Pour devenir français, il faut d’abord connaître la France et adhérer à ses valeurs républicaines et laïques, ce qui n’est pas le cas de Mamadou.
D’autre part, il faut que ce soit aussi facile de perdre la nationalité française en cas de trahison à ses valeurs.

africain

vous faites un jugement hâtif sur Mamadou. En quoi n’aurait-il donc pas adhéré aux « valeurs républicaines et laïques » de la France? Savez vous qu’exercer un culte n’est pas contraire à la laïcité?

Marie

Nous savons que l’islam est contre la laïcité donc nous savons qu’il n’adhère pas à nos valeurs. Il y aurait des moyens d’interdire ce « culte » mais nos dirigeants sont des vendus. Et même si la laïcité autorise la pratique d’un culte, tous les cultes ne devraient pas être autorisés, seuls ceux qui ne portent pas atteintes à nos propres valeurs, aux droits de l’homme qui sont nos références. Vous ne pouvez pas venir dans un pays et vouloir y imposer vos lois sauf si nous sommes assez cons pour vous laisser faire.Car si nous vous autorisons à pratiquer cette idéologie contraire à tout ce que nous défendons et que des gens comme vous continuent à nous envahir le jour où vous serez majoritaires, il n’y a aucun doute que vous voudrez appliquer vos lois religieuses débiles.

mauvaisedent

Ha, ha, ha

Ataturk

La chose ne s’arrête pas à l’exercice d’un culte. C’est toute une culture qui est en jeu, une culture de tolérance et de liberté contre une culture d’enfermement et de fanatisme au nom du sacré.
Tout le monde sait que l’Islam refuse la laïcité et ne croit qu’à l’application de la « Chariya » un ensemble de châtiments contraire aux droits de l’homme.

BERNARD

Je ne sais pas si on tombe sur la tête, mais une chose est certaine depuis Newton : la loi de la chute des cors : y= 1/2gt²+voxt+x0
En cas de « décollage » du 6ième étage (par exemple), le corps s’éloigne donc en suivant la parabole de chute donc quant il passe au niveau du 5ième il est « déjà » éloigné de la rembarde (il ne tombe jamais purement verticalement) et il doit en plus de vaincre la vitesse de chute, tendre ses petits bras musclés horizontalement pour « récupérer » le balcon du dessous. Si mamadou deviendra pompier, le gamin a un grand avenir dans le cirque et le trapèze volant.

Frédéric

bien vu sur qu’il n’y a rien de crédible et c’est la dessus qu’il faut les prendre en defaut j’éspère que les MEDIAS du net vont s’y atteler ce serait super afin de les faire passer à leur tour pour des clowns

Emma

FAKE-NEWS
Elle a simplement répondu
« il mérite probablement la nationalité française. Mais parallèlement, tous ceux qui sont sur notre territoire, qui bénéficient d’un titre de séjour et qui commettent des crimes et des délits […] devraient de fait se voir déchus de leur droit de rester et se voir expulsés dans leur pays »

Alors, c’est comme toujours les médias font dire ce qu’ils veulent aux mots sortis de leur contexte.
Il y a un « probablement » qui laisse entendre : après examen des faits. Ce qu’il n’y a pas eu.
Ensuite il y a un « mais » dont personne ne veux tenir compte

Frédéric

merci pour elle;;;

Michel

Je ne suis pas d’accord avec vous. La responsabilité de Marine, c’était d’attirer l’attention du public sur l’invraisemblance de toute cette affaire, et la probabilité qu’il y ait un coup monté, plutôt que de répondre à la question « mérite-t-il d’être naturalisé ». Ensuite, elle aurait dû faire remarquer qu’on ne peut pas, qu’on ne peut plus accueillir des immigrés – surtout s’ils sont illégaux – et qu’aucune action de la part de ceux-ci ne peut différer de les expulser.
Au lieu de cela, elle est tombée dans le panneau comme dans l’affaire de la Jeanne d’Arc d’Orléans survenue pourtant il y a peu de temps. Non contente de n’avoir rien appris de son échec effroyable à la présidentielle, elle accumule de nouvelles gamelles ! Effarant !

Penaud

J’ai quelques « divergences » avec Paul le Poulpe sur certains de ses écrits, divergences sur lesquelles je ne m’étends pas, ainsi qu’avec d’autres écrits de quelques lecteurs, qui ne sont d’ailleurs pas tous sans intérêt ni bon sens tant qu’il n’y a pas de racisme ou de prosélytisme pour d’autres religions. On peut quand-même se demander pourquoi un tel sportif, immigré illégalement, donc « sans papiers », ne peut être intégré dans l’armée malienne pour défendre son pays, le Mali, où ce sont des soldats français que l’on envoie risquer leur vie . C’est quand-même un étrange paradoxe, qui s’applique d’ailleurs à d’autres immigrés clandestins, afghans notamment. A noter aussi que désormais il n’y a dans les média de tous genres que des « radicalisés » mais plus guère de « musulmans radicalisés ».

Frédéric

bravo sans compter que sa mère est restée la bas et il parait qu’il a un frère qui se promène en costume cravate chicos

DURADUPIF

Un bel énigme, comment ce gosse a t’il put se rattraper en tombant d’un ou de deux étages ??? Quant à l’organisation d’une stratégie me paraît peu probable. Qui mettrait en grave danger son enfant de cette manière en le laissant seul suspendu à un quatrième étage ?

J-J Tatie

Bonjour, purée, quel est ce con qui a sauvé mon gosse ? Merde, s’il s’était écrasé six étages plus bas, j’aurai pu demander des dommages et intérêts au proprio de l’immeuble pour non conformité des garde-fous du balcon… De plus je connais une « gentiile » assistante sociale à la Mairie qui m’aurait bien aidé à faire avancer ce dossier. Tout est de la faute des HLM…

Maya55

Simple : Vous n’êtes pas musulman …
Fraudes et crimes à gogo .

Georges DOFFENIES

Bonjour,tout cela est du pipeau,un coup monté comme celui du petit Aylan. Il n’est pas possible qu’un gamin de 4 ans qui chute de 2 étage paraît-il,se raccroche à un balcon et tiennent dans cette position plusieurs minutes. De plus quand on chute d’un balcon on ne tombe pas les pieds en avant mais tête la première,difficile dans cette position de se rattraper. En plus quand on regarde la vidéo,le voisin tiens le gamin jusqu’à que l’homme araignée Malien s’en saisisse. Et dire qu’il y a des simples d’esprit pour croire à cette manipulation médiatique.Pauvre France

Bertrand

Effectivement, tout est bidon de A à Z dans cette vidéo. Hallucinant de voir que les journaleux osent diffuser cette mascarade en boucle dans tous les médias. Tout cela démontre bien l’état de délabrement de la France qui n’est plus dans le raisonnement censé mais dans l’émotion délirante (l’affaire Théo en était une autre illustration). Je plains nos enfants qui devront vivre dans une France de plus en plus débile, le tout sous des diktats religieux importés du moyen-âge.

thomas

Normal puisque les Média sont là pour mentir au peuple.
Faites moi confiance …….

Le Vieux autodidacte

A mon humble avis..c’est un coup monté…comme la matraque dans le C.l de théo ! Mais quand bien meme tous les jours que dieu fait il y a en France , en Europe et dans le monde des milliers d’anonymes , quidam , médecins ,chirurgiens , pompiers secouristes…et j’en passe ..qui sauvent des vies..le Président les recoit’ils ? en parle t’on ? et les C..s de ‘C dans l’air ‘ avec leurs animatrice débiles..les recoivent’ils . Presidence de merde , presse de merde , politiques de merdes arreter de nos prendre pour de C… benets !

Eliott

d’accord avec le vieux autodidacte, pauvre pays saisi de débilité

vendeenne

Parfaitement d’accord avec vous MR LE POULPE et parfaitement d’accord avec Nicolas BAY.Je constate à nouveau que MLP est dans l’erreur, erreur totale. La manipulation de la propagandastaffel france est évidente et seuls les gogos s’y laissent prendre. MLP est-elle une gogo ou une politicienne comme les autres ,prête à toutes les compromissions pour être élue ? ça promet … La FRANCE est vraiment dans la mouise et personne n’est assez couillu pour l’en sortir . Si D. existe qu’Il fasse enfin quelque chose de concret, car pour ce qui est des Français, ils sont plus que morts et enterrés. Des millions de zombies , des millions de décérébrés , à qui on va encore demander de voter en 2019 et qui vont s’empresser de lècher le cul de leurs ennemis (BRUXELLES, LES EURO ISLAMO GAUCHISTES)

Bertrand

La presse salue la force physique de Mamadou, moi j’ai surtout envie de saluer la force surhumaine du marmot de 4 ans. Car tomber d’un balcon et se rattraper à une rambarde un ou deux étages plus loin c’est carrément surnaturel. En tenant compte de son poids et de la vitesse de la chute, le bambin aurait du soutenir une traction violente de plus de 80 kilos rien que sur un étage. Alors deux conclusions sont possibles : 1) Soit ce marmot est le plus fort du monde et il mérite d’entrer dans le livre des recors 2) Soit on prend les Français pour des abrutis afin qu’ils acceptent toujours plus de migrants sur le territoire. A chacun de se faire son opinion…

Adeline

A moins d’être con ou gauchiste (ce qui revient au même), ce n’est pas difficile de se faire son opinion.

dufaitrez

Nouvelle affaire Théo ? Lors d’explications nécessaires ultérieures ?
Le voisin, tenant solidement le gamin (photo), faute de pouvoir « en même temps » enjamber la séparation, restera inconnu… Mais il est Blanc…
Je pense que l’on encense plutôt un exploit sportif,dans un Pays malade de foot et de tennis…

mimi

attention au vocabulaire utilisé ,ce clandestin a été régularisé et non naturalisé … il est musulman ok mais eut-il été chrétien ,çaurait été la même chose ??? Marine est une politique ,elle doit se tenir sur ses gardes et de ne pas vociférer comme les non élus sans responsabilités !une chose est de bavarder sur la place publique ,autre chose est de choisir un langage public et responsable , pas facile !

Emma

je le pense également. D’autre part, les médias ont juste extrait une phrase de MLP de leur conteste pour en faire leurs choux gras et semer le doute…Elle n’a surtout pas affirmé qu’elle était « pour » sa naturalisation, et s’est montré dans la réserve en répondant « probablement.(pour celui là) Mais parallèlement, tous ceux qui sont sur notre territoire, qui bénéficient d’un titre de séjour et qui commettent des crimes et des délits […] devraient de fait se voir déchus de leur droit de rester et se voir expulsés dans leur pays » elle mettait donc une condition

Adeline

Ce qu’on attend de MLP, c’est qu’elle dise qu’on ne veut plus d’immigrés, quels qu’ils soient et quoi qu’ils aient fait. Et c’était son rôle en tant que présidente du FN.
Je dis « c’était », car après ses récentes interventions, après avoir nié la réalité du Grand Remplacement, il est clair qu’il n’y a plus rien à attendre d’elle.

Maya55

?

Jean-Christophe Comet

Il a été régularisé immédiatement en vue d’être naturalisé. Le préfet du 93 lui a fourni les formulaires. C’est d’ailleurs pour ça qu’on évoque son affectation à la brigade des sapeurs-pompiers de Paris.

Loupgaulois

Cette mascarade ou coup monté est inacceptable et montre bien le niveau de dhimmitude en France. D’accord avec Paul à 200% en désaccord avec Marine à 200%. Pour spiderman qu’il aille défendre ses frères au pays. Ah oui la CAF est trip généreuse pas de CAF au Mali.

Tous des théoriciens du complot...

Depuis quand l’avis des facheux est de rigueur pour savoir qui dois etre francais ou pas ???

BERNARD

Depuis qu’on est « encore » chez nous, mais rassurez vous, ça ne va pas durer !

Adeline

On pose cette question quand on ne sait pas soi-même ce que c’est qu’être français. Ce qui est visiblement votre cas.

Av 75

La position de Marine est loin d’être simple. En effet, si elle s’oppose à cette naturalisation elle va se faire traiter de raciste et fasciste ; certes elle en a l’habitude; mais au moment de rassembler, de rassurer, cela va être dévastateur..L’Essentiel est de parvenir au pouvoir et non de se tirer une balle dans le pied.
Ceci dit je suis contre.

Adeline

Rassembler qui ? Faire venir comme elle l’a fait des gauchistes au sein du Parti pour qu’ils continuent à le torpiller jusqu’à le faire couler ? Rassurer qui, des journaleux gauchistes qui ne lui en tiendront aucun gré mais continueront à l’attaquer comme ils n’ont encore cessé de le faire ces derniers jours avec l’histoire des frais de campagne ? C’est en essayant de passer à travers les gouttes qu’elle se tire une balle dans le pied !

Joël(1)

A visionner absolument!!! Mais absolument! Trois mères de familles « policier(ères) exempts de testostérone « bien entendu » essayant d’arrêter un « migrant ou exilé, ou mineur, ou Vladimir! Le visage de l’autorité de l’Europe blanche! APATHIQUE!!!!!
S’il avait été Blanc, elles l’aurait tiré comme un lapin!!!!!
ohttps://youtu.be/8HVkIB0NzYw

NADJAZA

L’acte courageux montré par ce jeune homme est louable et doit être récompensé.Une médaille du courage peut être justifiée.Mais ce n’est pas un critère d’attribution d’un titre de séjour.Encore moins l’attribution « bonux » de la nationalité dont on est parfois si avare,en théorie.Ce jeune homme est un clandestin, »sans papiers »,(terme pudique inventé par la gauche humaniste),dont on doit d’abord étudier le cas.L’empressement du ministre de l’intérieur est comique et je doute que le geste soit apprécié des Français contribuables. Comme quoi la grandeur divine peut faire des miracles,parfois.

Le Vieux autodidacte

A NADJAZA , ou est courage de cet homme ..ou est le courage des ces Hommes…ils ont fuis leurs pays commes des laches en laissant Peres , Meres , Femmes et Enfants se faire massacrés ou mourir de faim ..leurs seul courage serait de retourner d’ou ils viennents et aider nos Soldats a defendres leur Pays

NADJAZA

Allons,du calme! N’importe qui n’aurait pas grimpé aux étages par l’extérieur. Moi,ancien para,j’aurais failli,vu mon âge! Quant aux soldats qui se battent au Mali,je connais,croyez moi….J’y étais.

Loulou30

Lorsque l’on regarde bien cette vidéo on voit que c’est du  » cinéma  » , les américains ont hollywood , les indiens bollywood et nous nous avons Francellywood ! !

andrej

Paul,
Marine est cuite : qu’elle se mette à la retraite ou si elle le peut au secrétariat du mouvement, pour essayer d’être utile.
On ne va pas danser au soir d’une défaite électorale suite à un débat inouï (a-t-elle reçu une fortune pour agir ainsi?)= « m’en fiche »( elle dit)..

Emma

Elle a simplement répondu
« il mérite probablement la nationalité française. Mais parallèlement, tous ceux qui sont sur notre territoire, qui bénéficient d’un titre de séjour et qui commettent des crimes et des délits […] devraient de fait se voir déchus de leur droit de rester et se voir expulsés dans leur pays »

Comme toujours les médias font dire ce qu’ils veulent aux mots sortis de leur contexte.
Il y a un « probablement » qui laisse entendre : après examen des faits. Ce qu’il n’y a pas eu.
Ensuite il y a un « mais » dont personne ne semble vouloir tenir compte

hathoriti

Absolument d’accord avec vous, Paul Le Poulpe ! Ici aussi, dans ma campagne, il y a beaucoup de réserves sur « l’acte héroïque » du malien ! Personnellement, je suis très étonnée qu’un enfant de 4 ans, tombé d’un étage supérieur puisse s’accrocher de ses petites mains à un balcon …!

patphil

plus je vois la vidéo plus je suis persuadé que c’est un coup monté!
d’abord le gosse serait tombé de 2 ou 3 étages? comment a t-il fait pour s’agripper à ce balcon?
ensuite, le voisin! que faisait il sur son balcon? il fumait?
puis il le tenait sans le tirer vers lui!
enfin le vidéaste qui a filmé toute la scène, il y a des gens rapides mais quand même!
enfin la conclusion: pourquoi ce mamadou n’a t-il pas été intégré aux forces françaises qui se battent pour la sauvegarde du Mali, son pays d’origine?

La Prune

C’est l’empressement à le rendre Français qui est étonnant !
On ne peut s’empêcher de penser aux arrières pensées politiques qu’il y a dans cette décision !

andrej

Paul,
Trouvez moi un autre immeuble en France qui permette d’escalader aussi facilement sa façade. Trouvez moi un autre enfant qui puisse tenir aussi longtemps dans la position que l’on connaît. Trouvez moi un autre imbécile qui se trouve à une longueur de bras du petit et qui le regarde sans tenter de le soutenir.
Par ailleurs, le jeune (je ne sais comment le nommer; héros?) est un athlète c’est sûr, et pourrait travailler cher Bouglione.
Par contre vous n’aurez aucune difficulté à trouver des millions d’idiots qui croient à ce simulacre de sauvetage digne des plus mauvaises « téléréalités » (comme s’il en existait de bonne).

Ringard je suis?
Cordialement.

Joël(1)

Non! Simplement une grille d’analyses politique digne de ce nom couplé avec un cerveau construit!!!!!

anonyme

non ce type n’a pas a être Français parce que soi-disant il a sauvé un gamin dont on ne vois même pas le visage , comment se fait-il que le voisin qui a le gamin à la main ne la t-il pas lui même remis sur le balcon , tout ceci et un coup manqué et digne d’un film d’action

J-J Tatie

Bonjour, un mauvais film d’action alors !

Maya55

Un maivaisgilm d’action propagande pour les migrants et les musulmans .

Maya55

Correction un MAUVAIS FILM de propagande pour les migrants .
De la soupe servie aux médias .

Thierry Couvret

Les propos de son tweet ne sont en rien différents de ceux d’un autre musulman qui affirmait que s’il percevait des allocations c’était grâce à Allah et pas à la France.
Ou encore les parents de cet enfant « palestinien », soigné et guéri par delphinotherapie en Israël, qui ont remercié Allah mais n’ont pas adressé le moindre remerciement à l’équipe soignante et dévouée israélienne.

Joël

Et Marin, handicapé à vie ? Il n’a pas fait la une non plus, lui.
Le tout premier reportage sur le mamadou disait qu’il était arrivé en 2008 et lui-même disait qu’il se cachait depuis 10 ans et que désormais il n’aurait plus besoin de le faire.
Coluche : « Y se foutent bien de not’gueule ».

Moi Moi et MOI

Non seulement ce jeune mérite d’être naturalisé au titre de son courage et de l’aide rendue à la France, mais il devrait pouvoir être cité à l’ordre des chevaliers du mérite ainsi qu’à celui de la légion d’honneur.

andrej

Moi,
Et, aussi et illico, nommé adjoint au ministre de l’intérieur qui n’a pas le physique de l’escaladeur.

MAUREL

La connerie a de beaux jours devant elle .

Adeline

Et toi, tu mérites un bon coup de pied au cul.

Joël(1)

J’ajouterai ceci: Fort de son acte « courageux »….. il devrait avoir de facto le droit de cuissage sur les femmes blanches de France, plus une carte de crédit illimité et en complément, turlutte par les collabos femelles de la CAF!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON?

Moulinas Marcel

Hollande avait son Théo, Macron a son Mamadou. Comme ça pas de jaloux. Et voila que notre Marine s ‘y met.

Emma

Mais pas du tout…les médias interprètent et font comprendre que ce qu’ils veulent aux personnes crédules ou indécises. Marine à répondu « probablement » ce qui ne veux pas dire « absolument » donc, probablement (pourquoi pas) après examen approfondi… il ni en a pas eu. Ensuite elle a émis une condition : renvoyer les fichés S. voulant dire que si l’on récompense un acte de bravoure il faut tout autant pénaliser l’inverse …

ADLER

J ai également fait le rapprochement avec le gamin au nord de la plage.
Concernant le SPIDERMAN MALIEN pour moi c est de l enfumage. Et de la com pour macron qui descend dans les sondages.
Par contre pour le senario le réalisateur aurait pu s appliquer un peu plus pour faire vrai.

MIDASA

Oui je suis d’accord il n’a pas à devenir français. Sa famille ne va pas tarder à arriver !!! Il a l’habitude de grimper par les balcons dirait-on, gardons donc nos fenêtres fermées même par temps de grosse chaleur on ne sait jamais

JEAN LOUP

Cela va réveiller les Français qui ont voté pour Marine, elle à tellement fait des purges avec ses petits amis que le FN du moins ce qu’il en reste, n’est qu’une coquille de Noix vide.,
Il est temps que les petits partis tel PDF, Ligues du Sud et du Midi, identitaires etc,se regroupent en un parti comme la ligue en Italie, et la on pourra peut être voir le bout du tunnel et sortir de la voie de garage ou Marine nous y a laisser depuis son accession à la présidence du FN, Car dès que des Secrétaires départementaux, avaient des idées ou des fortes personnalités, ils étaient immédiatement remplacer, par de minable petit servile, inculte pour la plupart, mais qui fessait eux aussi les purges nécessaire pour avoir de militants lobotomisé corvéable à merci.

Yves ESSYLU

La marine a toujours des réactions surprenantes comme quand elle s’est faite adoubée par le grand Cadi de Mayotte

JILL

Il passait en voiture …

Deskepticon

Demain nous aurons droit à l’afghan qui aide la vieille dame à se relever, le somalien qui fait du bouche à bouche à un noyé, le tchétchène qui fait du massage cardiaque, le bosniaque qui se jette à l’eau pour sortir un retraité de sa voiture inondée, heureusement qu’il y a tout ces courageux musulmans pour venir au secours de ces sauvages et arriérés occidentaux et européens que nous sommes!
Et puis dire tout ce que c’est Dieu , non, Allah,qui les a aidés wallah!
Après ça ils ont la nationalité française naturellement il pourra entrer chez les pompiers ou GIGN au Raid ou à la Croix Rouge euh pardon au Croissant Rouge!

Olivia

Je suis entièrement d’accord avec vous sur tout ce que vous écrivez ! Et, comme vous, déçue de constater que nombre de « patriotes » se laissent prendre à ces pièges…
Enfin, nous pouvons craindre que des hordes de clandestins musulmans viennent nous égorger chez nous… Désormais la preuve est faîtes que nous ne sommes plus à l’abri, même dans nos maisons !

inconnue

à la rigueur un papier de résident mais surtout pas la nitonalité » française

katastrov

C’est en taule qu’il devrait être, il me semble qu’en France il est interdit d’escalader les édifices !

africain

Même pour sauver des personnes en danger?

katastrov

Quand un Français de souche européenne tue un cambrioleur de souche allogène pour sauver des personnes en danger ( sa famille et lui-même ), il va en prison ; pourquoi pas un africain délinquant puisque sans autorisation d’être en France ?

Adeline

Ce serait vrai si le jeune avait été en danger. Or, il n’est jamais tombé du ou des étages supérieurs, et retenu par le voisin il ne risquait pas de tomber. C’est triste à dire, mais il jouait un rôle en attendant que Spiderman intervienne, tout cela étant filmé si opportunément par une caméra qui n’était pas là par hasard non plus.

HIRAM 2

C EST CA LA MANIPULATION …

Thierry Lacoste

Excellent article

Economie de guerre

Et comme tout bon musulman, né dans le giron de l’islam sunnite, il en profite pour faire sa da’wa, il n’a pas cessé de le faire après son exploit de Spiderman, d’ailleurs un journal indien musulman titre  » Muslim-Spiderman » (source article rapporté par Robert Spencer sur son site « Jihad Watch » qui mériterait d’être traduit).
Vous verrez maintenant que ce n’est pas le dernier et que nous aurons beaucoup de « sauveurs » musulmans » , on se croirait dans les « Avengers », au moins le roi super-héros du Wakanda n’avait pas de religion affichée particulière, mais on nous prépare déjà une Miss Marvel musulmane dont nul ne sait si elle sera voilée plutôt que capée.

obelix

cette récupération me fait penser a celle de bathilly le  »heros » de l’hypercacher de Vincennes !! un battage médiatique bien orchestré en occultant le fait que cet homme n’a sauvé personne (les otages refusant de le suivre et avec raison ), là comment ce gamin de 4 ans a pu resté accroché , comment ce gamin tombant dun ou deux etages a pu s’accrocher ?? pourquoi le pere a ete relaché de suite sans etre inquieté !! pourquoi la tele malienne a glorifier cet homme alors que le meme mali refuse le retour de ses migrants ?? beaucoup de zones d’ombre !!

,jan le Connaissant
Soli

Il est peut-être un peu trop pâle, et surtout il a un gros défaut aux yeux de macron, il est déjà français.

Fleur de Lys

Totalement en accord avec l’ensemble de votre article Paul
Le Poulpe ( j’aime votre parlé vrai et la justesse de vos écrits)

Allobroge

Et il a déjà un compte FACE BOOK ? Sans blague !….

Marie35

Il nous a certainement été livré avec toutes les options : iphone dernière génération avec forfait illimité pour son shithole, fringues gucci et baskets nike + le petit manuel pour vivre aux crochets des blancs jusqu’à ses 150 ans.

,jan le Connaissant

NON ! pas de nationnalité française pour ce Mamoudou !
un musul ne peut pas être français ! Point ! nous nous le savons !
Et on en a déjà assez des ces musul de papier !
Et en plus ce serait un bi national, car bein entendu il gardera sa nationalité malienne :!!
Et si il est naturalisé, il fera venir plus facilement toute sa smala !!

Joël

Trop tard, c’est fait depuis hier. macron a signé le décret de naturalisation.

Joël(1)

Les lois rétro-actives ne sont pas fait pour les chiens! Cela dépend de la force de convictions et de la volonté de l’élu du Peuple ci celui ci redevient émancipé avec les armes médiatiques enfin libérés de la dictature républicaine!

HARACA JEAN PIERRE

ENTIEREMENT OK AVEC LES ANALYSES PROPOSEES PAR PAUL LE POULPE .

ON SE DEMANDE SI CETTE ACTION EST VRAIE CAR UN ENFANT DEJA SAUVE CAR ATTRAPPE PAR UNE PERSONNE AUTRE QUE LE CHAMPION ……………

Adeline

C’est aveuglant d’évidence aujourd’hui : Marine Le Pen n’a rien à faire au Front National, même pas pour préparer le café.

PANDRE

Tout est dit.

Centaure62

Entièrement d’accord avec Paul le Poulpe ! Merci de tous vos écrits .

Michel

Comme tous les gens sensés, je ne pense pas moi non plus que ce type doive devenir français.
Ce qu’il a fait ou n’a pas fait n’entre pas en ligne de compte de toute façon car ce n’est pas la question.
Bravo à Marine qui, une fois de plus, sur ce sujet comme sur tous les autres, s’est plantée. On se souvient que, dernièrement, elle avait traité de « racistes » ses électeurs qui avaient critiqué le choix de la Jeanne d’Arc métissée d’Orléans. Elle n’en rate pas une.
Et remarquons au passage que son ancien ami et mentor, la Philipette, a trouvé lui aussi que la naturalisation de l’autre, « c’était bien ».
C’est à cause de ces deux abrutis que la mouvance nationale se trouve maintenant en déshérence.

Rems

Merci à J Y Le Gallou…….

gillic

Ce Mamadou va à tous les coups recevoir la légion d’ horreur le 14 juillet des mains de Macron !!!! On en reparle dans un mois et demi !!!! Cette mise en scène grotesque n’ est que le début de la fin, mais après tout les fautifs sont les français qui l’ ont élu !!!!!!

Pessimiste

Tout ce qui nous reste c’est la possibilité de nous défouler derrière le clavier, de rédiger des articles parfois d’avoir un peu de courage pour faire des partages sur les réseaux sociaux à visage découvert ou masqué, ou de manifester en vain mais, personnellement ,je crois que c’est foutu à moins d’un véritable sursaut national.
Dans 20 ans les musulmans seront aussi nombreux que les chrétiens( si peux encore les appeler comme ça disons plutôt les » non-musulmans ») en France voire peut-être même majoritaires, pendant les décennies qui vont suivre la propagande va aller à fond avec des régimes collaborateurs.
Tous les jours nous serons assommés par ce genre de nouvelles entre deux ou trois émissions de télévision débiles. Aylan, Mamaudou ce n’est que le début.

Zorglub

Je suis tout à fait d’accord avec vous, n’est pas Français qui veut , encore faut il le vouloir.Quand à Marine qui veut donner la nationalité Française à mamadou ,elle est en train de s’enfoncer chaque jour un peu plus dans le néant .Qui adhère encore au FN ? Plus moi.

Centaure62

Moi non plus !

hathoriti

ni moi ! sauf…sauf si le F.N était repris par le Menhir, hélas trop âgé ou par Carl Lang !

Joël(1)

Si tant est que ce dernier (fort sympathique) mette en avant un programme DUR!!!!!!!!!

Joël(1)

Pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emma

Oui moi, je viens juste de reprendre ma carte…mais seulement après plusieurs mois de mure réflexion. Tous les médias se sont réjouis de sa défaite (peu reluisante…) Marine est restée déstabilisée mais elle s’est – à mon avis – bien ressaisie. La rupture avec son vice président a provoqué de grandes divisions entre patriotes. J’ai observé que son parti réussissait bien à se reconstruire malgré les attaques de toutes parts, y compris de Philippot qui raconte n’importe quoi pour la re-diaboliser. Bref chacun fait ce qu’il veut. Mais là c’est encore un coup des médias qui relèvent une phrase pour en déformer l’esprit. Elle n’a jamais dit qu’elle approuvait absolument (du ton affirmatif) mais « probablement », du ton dubitatif que nous lui connaissons tous style « pourquoi pas »…

Lucie

Sur fdesouche, qq1 cite un site qui s’appelle Damocles où on trouve une liste des héros anonymes depuis début 2018, c’est quasiment tous les 2 ou 3 jours qu’un homme ou une femme saute à l’eau pour sauver quelqu’un ou même un chien, ou brave un incendie.

Colonel de Guerlasse

Ce type est un déserteur. Il devrait en se moment être sous les drapeaux de son pays pour défendre le Mali. En d’autre temps, c’était le peloton.

Deskepticon

Sangaris fait le travail pour ses compatriotes, mais lui c’est en France qu’il va.
Ce con de Macron se permet des blagues débiles avec les chefs d’État africains sur les histoires de climatisation qui ne fonctionne pas mais il continue encourager une immigration au forceps.

Joël

Même au Mali, ce sont les soldats Français qui se font tuer pour défendre leur pays.
Mais là-bas, pas d’hommage national aux anciens colonisateurs. Faut bien payer le prix de la repentance, hein !
Au passage : Mali membre de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) depuis 1969.

hathoriti

exact en tous points et O.K avec vous !

tirebouchon

Une idée comme une autre ! Remercier et donner la médaille du courage à ce monte en l’air particulièrement doué oui ! A la condition toutefois d’enquêter sérieusement sur le sujet ! raccompagner ce garçon la d’où il vient, oui ! Rien n’empêche les bonnes âmes et les pleureuses de constituer un gros pécule pour qu’il puisse monter un p’tit commerce à l’africaine au Mali….Mais je serais enclin, avant de le renvoyer chez lui pour son exploit, sauf preuve contraire, à lui proposer un engagement de 3 ans dans la Légion, qu’il se porte ensuite volontaire pour aller au nom d’Allah défendre ses frères Maliens, dans son pays, et puis pourquoi pas le naturaliser, s’il en faisait à ce moment la, toutes preuves faites, la demande, après avoir servi le Mali et accessoirement la France !

hathoriti

particulièrement doué…ouais ! Faut pas pousser ! J’ai bien connu un Africain, bien européanisé au demeurant, qui me racontait que dans son enfance et son adolescence, en Afrique, avec ses copains, il montait en haut des palmiers dattiers avec une agilité …!! il ajoutait en riant que, parfois, en haut, ils se trouvaient nez à nez avec un serpent minute ….et la descente était donc encore plus rapide et la peau bien écorchée ! Alors, l’exploit de mamadou, hein !Il a l’habitude ! Nos ennemis ont voulu leur héros comme nous, patriotes, nous avons le nôtre depuis le 23 mars ! Le colonel BELTRAM !

tirebouchon

Concernant Jeanne d’Arc et la jeune métisse il est évident dans le même esprit que l’on ne pourrait représenter Odin, le Dieu Viking, par un pygmée ou un Zoulou…Quand à la Marine elle commence à nous emmerder….Jeanne au secours !….

ATALANTE58

et on peut voir sur les réseaux sociaux tout le mondeexepté des gens comme nous,être ébahis devant ce »geste » pour cet enfant et ils disent heureusement qu’il y a les Africains pour sauver la France,eh bien heureusement qu’il y a les français au Mali pour sauver les maliens,que fait Mamadou e france ? ne serait il pas mieux dans l’armée de son pays?

Allobroge

C’est la question qu’il ne faut pas poser !Par ailleurs son pays tant aimé s’est félicité qu’il ait été naturalisé, preuve que le patriotisme chez eux ?!…..

Maya55

Chez eux c’est surtout djihad cf le tweet du MG .

ATALANTE58

vous avez entièrement raison ,MARINE LE PEN nous déçoit de plus en plus ,la raison pour laquelle nous n’avons pas repris notre carte que nous avions depuis 1985.
et pour nous il y a eu montage,comment un enfant de quatre ans peut il tenir accroché a un balcon sans tomber!et le voisin qui le touche sans rien faire,et les pompiers ou sont ils tout cela nous rend perplexe.et comme il a grimpé tout cela nous étonne et nous ne tombons pas dans le « panneau »

Valentin

Il y avait l’élégance française, le prestige français, le savoir vivre français.. . Il n’y a plus que la médiocrité française. Que le président de la République Française se fasse entourloupé par une vidéo aussi minable ! Il ne reste plus que la bêtise française, la mollesse française, la torpeur française. Une nation prête à tomber.

hathoriti

le président de la république ( mais PAS DE LA FRANCE !) n’est pas entourloupé …il est d’accord !!!

Lucie

Il y a une autre excellente raison de ne pas accorder la nationalité française à Mamoudou G (par contre il aurait pu être récompensé: une belle somme d’argent à faire fructifier dans son pays par ex). Cette raison est qu’on a plus que fait LE PLEIN.

Joël

Pas besoin, macron se charge de leur distribuer l’argent avec notre CSG :
Emmanuel Macron a promis 65 millions d’euros pour les start-up africaines, lors de son discours d’inauguration du salon parisien Viva Tech.
http://www.fdesouche.com/1014407-la-france-va-accompagner-les-start-up-africaines-avec-65-millions-deuros

Lucie

Il ne faut pas trop s’étonner que ça marche: le bourrage de crâne est incessant depuis 40 ans. J’ai entendu un jeune idiot de l’équipe Mélenchon (Leaument) dire à Goldnadel qu’il allait falloir accepter 250 millions de « réfugiés climatiques ». Outre l’énormité qui saute aux yeux, ce jeune imbécile ne voit même pas qu’écologiquement il serait absurde, sur le plan du climat, de gonfler la population de pays où on a besoin de chauffage pour survivre.

Philippe Mangé

Mamoudoi va être testé 10 mois comme SP de Paris. Bonne méthode.

Joël

Pour apprendre à cambrioler les immeubles avec un harnais de sécurité. MDR

crap2sp

mde Le Pen,doit avoir comme tous les couillons,qui croient a ce faux sauvetage de la pisse dans les yeux.pour faire court ,Mamadou ne merite pas,meme après une escalade la nationalite francaise.

Deskepticon

Marine Le Pen est morte de trouille elle a peur d’être accusée de racisme donc elle gobe tout de la Jeanne d’Arc métisse au super Spider-Man africain et musulman.
D’ailleurs la propagande pro musulmane va bon train puisque même aux États-Unis la société Marvel va créer un héros musulman une super héroïne exactement Miss Marvel nul ne sait encore si elle sera voilée quand elle sortira les cartons!

crap2sp

ha bon point pour eux,ils n’ont jamais inventer creer etc,et ce depuis 14 siècles,ils ont fait et font toujours dans l’esclavage,ils aiment conquerir.surtout les faibles et les nations de CAPITULES,maintenant ils auront leur spider man,leurs manquaient plus que ca au palmares,violeurs a travers toute l’Europe,menteurs ,voleurs,NTM,etc..etc.. Spider-man,musulmans a du boulot sur la planche,car je vois vraiment pas ou ils vat foutre tous ses frères,qui ne deversent que le mal autour d’eux,

Dobermann

Marine Le Pen devient complètement folle la voilà qui rejoint Allah….. ahla connerie

Joël

Déclaration hier soir à l’émission Z&N : « l’immigration est irréversible. » On ne peut plus compter sur elle pour protéger la France et les Français. Alors qu’elle sait très bien qu’il suffit de couper les robinets pour qu’ils aillent voir ailleurs.

Celtillos

Marine me semble larguée, depuis son débat raté c’est la Bérésina, il serait temps qu’elle passe la main avant le naufrage total, ca serait tout a son honneur, mais qui aura la capacité, la moëlle et les coui…es d’occuper cette place.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ C’était un coup monté pour faire croire que l’islamo-immigration-remplacement est une chance pour la France et l’Occident.

hathoriti

+ 1000 !

Eleonore

Un musulman de plus … par tous côtés , par tous moyens …ils avancent…l’invasion aux mille visages .

Sylvie Danas

Il remercie surtout Allah avant Maqueron. Ses priorité sont claires…

Bertrand

D’après les dernières infos, le bambin de 4 ans ne serait pas tombé de l’étage supérieur où l’appartement était vide mais de deux étages plus haut. Le marmot aurait donc fait une chute de plus de 6 mètres avant de s’agripper d’une seule main à la balustrade. Même Belmondo à sa meilleure époque passerait pour un nain de jardin face à ce bambin aux biceps d’acier…

hathoriti

Bien dit vu,bien dit, Bertrand ! + 1000!

Raspoutin

Je m’en veux. J’ai vraiment mauvais esprit… mais j’avoue m’être demandé s’il y en a beaucoup qui, moins bien intentionnés que Mamadou, sont capables ainsi d’escalader les balcons. Dans ce cas, cet été, même au 6ème ou 10ème étage, s’il en est qui pensent pouvoir dormir tranquilles les portes et fenêtre ouvertes pour laisser entrer l’air frais de la nuit… Vraiment, j’ai de bien mauvaises pensées !

Lucie

Raspoutin, vous n’avez pas de mauvaises pensées! Un violeur et tueur en série, africain je crois, repèrait ses victimes puis escaladait la façade jusqu’au 3ème étage par ex, justement parce qu’on imagine que laisser la fenêtre ouverte à cette hauteur n’est pas dangereux. J’ai oublié son nom.

africain

violeur et tueur en série africain….Très rare madame!

Carole

« s’il suffit de grimper un mur à toute allure pour devenir français, j’en connais qui vont s’entraîner durement. »
Oui, mais ce n’est pas le fait d’avoir grimpé un mur à toute allure qui est méritoire mais le fait d’avoir pu ainsi, aussi spontanément, sauver la vie d’un enfant, un enfant en grand danger qu’il ne connaissait même pas mais pour lequel il a tout de même pris des risques. C’est un bel acte de courage et de bonté qui mérite récompense..Un tel homme ne peut être mauvais, il a de belles qualités humaines qui le rendent digne d’être Français, plus digne que bien d’autres qui ne font pas ou plus d’effort dans ce sens. Oui, nous avons grand besoin d’hommes vaillants et courageux comme lui en France. Choisissons nos migrants parmi de tels hommes..

Calamity jane

Un homme qui remercie allah ne mérite pas d’être français.. quoiqu’il fasse. Ce Mamadou à d ailleurs aussitôt montré par son tweet qu il est de la secte fasciste.

hathoriti

il a dit « allah est grand » en français donc ! il est rudement intelligent pour avoir compris que s’il l’avait dit en arabe, donc, leur alla uakbar, peut-être que des naïfs auraient fini par se poser des questions qui fâchent…

Calamity jane

Erreur de frappe : a d ailleurs montré.

Simone GUTIERREZ

à Carole ,
Le plus méritant , dans cette affaire , c’ est ce voisin qui avait tout loisir et toute facilité de remonter l’ enfant , car il le tenait solidement agrippé .
Ce voisin a attendu que Mamadou exécute son petit numéro .
C’ était lui , Mamadou , qui devait être le héros de la fête .

Vanille

Au début de votre commentaire j’ai cru vraiment que vous faisiez de l’humour ? mais non à la fin j’ai compris que vous êtes tout simplement idiote !…

Adeline

Sauf que tout n’était qu’un coup monté… Nous n’avons PAS besoin de types comme ça en France et encore moins besoin d’un président qui fait tout pour ces menteurs-manipulateurs et rien pour les Français au chômage ou ceux qui doivent travailler dur pour entretenir les immigrés (légaux ou non).
Et nous n’avons aucun choix à faire parce que n’avons pas besoin de migrants.

Jean-Marie

Je veux bien mettre en correspondance mon arbre généalogique à côté de celui de ce Mamoudou et autres Mamadou et l’on pourra dire de façon infaillible qui est véritablement Français.
Mais Macron est heureux, c’est le principal: il a son Mamoudou, comme Hollande eût, en son temps, sa Léonarda. A chacun son idole.
Quant à reconnaître l’authenticité de l’acte « héroïque » du monte-en-l’air exotique, peut-être faudrait-il décortiquer la vidéo avec le plus de rigueur possible car, cette scène de sauvetage me semble pour le moins, quelque peu préparée. Du médiocre cinoche qui ne fait aucunement frémir. Belmondo avait tout de même plus de classe lors de ses cascades.

hathoriti

vous oubliez Jean Marais qui n’était jamais doublé dans ses scènes de grimpe et d’escalade !

JACOU

Il me semble que les pompiers de Paris sont des militaires depuis Napoléon 1er. Pour le défilé du 14 juillet ils défilent avec une arme.

Simone GUTIERREZ

La réaction de Mme Le Pen démontre que , hélas , elle ne parvient pas à se départir de la ligne politique qui l’ a pourtant conduite au fiasco que chacun sait , aux présidentielles .
Les souverainistes et autres patriotes subissent ainsi la double peine .
D’ abord , ils doivent subir la politique macronienne , basée sur la grande braderie des intérêts français , au nom du libéralisme , du multiculturalisme et de l’ immigrationnisme .
Ensuite , ils constatent que le plus important des partis nationalistes , le FN , est incapable de trouver la plus infime étincelle de génie susceptible de faire bouger les choses .
Cerise sur le gâteau : MLP continue de se coucher devant le Système tout en prétendant le combattre .

zabou

 » Mamoudou » et pas Mamadou » ;)

Soli

C’est important?

Moulinas Marcel

Récupération politique. Arrêtez donc d ‘ encenser ce Mamadou. Il a certainement commis une bonne action,c’est bien ,mais maintenant stop. D’autres personnes commettent de bonnes actions et les journaleux du système n ‘en parlent jamais et surtout pas le président. Y a d’autres sujet plus intéressant à discuter que celui d’ un pseudo héros clandestin vu l’ état actuel du pays . A les entendre tous ces minables gôchots les clandestins sont tous des héros. Ainsi par vos propos vous valorisez les gauchistes et faites leurs jeux. Quand à cette LePen,après avoir anéanti son parti politique maintenant elle cherche sa part de gâteau auprès des musulmans, comme les gauchistes.

africain

sur ce site, PERSONNE n’encense Mamadou…Je ne sais donc pas de quoi vous parlez!

montecristo

l’Africain ! Mamadou n’est pas encensé parce qu’il n’a rien du héros que l’on a voulu fabriquer mais qu’il se prête volontiers à ce jeu. Tout le monde s’en rend compte et lui même doit savoir qu’il n’a rien fait d’extraordinaire mais il va payer cher de jouer les héros et il ne le sait pas encore …

christiane munter

tout a fait d’accord avec Moulinas Marcel

Simone GUTIERREZ

à Moulinas Marcel ,
Le verbe  » encenser  » signifie : parler en BIEN exagérément d » une personne .
A part un ou deux rarissimes bobos qui s’ ignorent , personne n’ a  » encensé  » Mamadou sur RL .

Moulinas Marcel

Ah oui !,depuis deux jours, le média le Monde,Boulevard voltaire,Français de souche n’ arrêtent pas de parler de cet individu et qui puis es reçu à l’ Élysée,plateau télé. Si c’est pas de l’ encensement??

Jean des Entommeures

Si les SP le gardent après son contrat de 10 mois, on verra qui a eu raison ou tort…

Dobermann

Oui…..

Dobermann

Oui et on va la voir à l’œil …..

hathoriti

Dobermann, « …L’AVOIR A L’OEIL… » je vous en prie, surveillez votre orthographe…

Carter

Il suffit apparemment d’un seul exemple pour généraliser. Il a sauvé un enfant de 4 ans, ça y est, tous les migrants sont automatiquement indispensables sans aucune exception. Le peuple Français est vraiment idiot s’il avale des raisonnements pareils. Pourtant, si le seul exemple de Mamadou démontre que l’immigration est une richesse pour la France, il est étrange que tous ses congénères qui commettent des actes criminels – ils sont infiniment plus nombreux – ne démontrent pas le contraire.

Sylvie Danas

Un seul exemple pour généraliser, ça suffit mais dans un seul sens. Un clandestin musulman qui harcèle, viole, pille ou pire, ça , ça ne se généralise pas. On n’en conclut pas que toues les musulmans clandestins sont une plaie dont il faut se débarrasser.Padamalgam (3 comprimés à chaque fois que ça arrive, c’est à dire souvent)

africain

J’aurai été Mamadou, j’accepterai peut-être la carte de séjour, mais refuserai la nationalité française. On ne renie pas sa nation sans aucune conviction.
Pour le reste, je trouve, contrairement à l’auteur de l’article, que le tweet de Mamadou est écrit en assez bon français parlé. Pour les fautes, je sais que s’il fallait être excellent en grammaire pour être un bon français, il n’y en aurai pas beaucoup, de bons français y compris chez les souchiens…

Phosphorus

Qui a dit que Mamadou l’avait ecrit lui même?

JILL

Il aura la double nationalité voyons ;on ne va pas chipoter .

Joël(1)

La décision de la gauchiasse Marine le Pen ne m’étonne pas du tout!! Cette femme est à gerber, elle est consécutivement dans les contre valeurs bénéfique à la France et à sa cohésion! Qui est-elle pour nous mettre en demeure de supporter le poids économique de ses désidératas stratégique (?) Elle est généreuse avec le pognon et la sécurité des Français! Elle, elle roule carrosse avec la tchatche! Le jeune homme Français blanc qui s’est fait fracasser le crâne par des racailles en venant au secours d’un couple agressé par ses derniers est devenu handicapé à l’âge de 20 ans! Cela est un (vrais) geste héroïque! Le scénario monté du déserteur Mamadou du Mali chasseur de primes, du flan! Tout juste bon pour le cirque! Nicolas Bay végète dans ce cloaque de l’ancien FN!!!

hathoriti

Il se nomme Marin et il était brillant , Joël ! Devenu handicapé à 20 ans par la faute d’une saloperie de putasserie de racaille de merde ! excusez mes propos grossiers, mais ça fait du bien de qualifier ces déchets de ce qu’ils sont ! ça soulage !

Nuch

Bravo pour l’article

Pastagoule

Marine ce fait un peu trop gentille .
Elle en devient un peu bisounours si elle a désavoué Nicolas bay elle doit partir remarquez ça fait dèja un moment qu’ elle dérape elle devrait laisser la place tout en restant au fn.

Sylvie Danas

Oh que non, elle n’est pas gentille ! C’est avec un cynisme et une méchanceté calculés qu’elle enfonce chaque jour un peu plus la cause patriote dans un magma gauchiasse écœurant…

GAVIVA

quand t’as des parents qui louent le cul de leur gosse contre une cartouche de clopes t’en trouveras pour les suspendre aux balcons. Après les mariages blanc les sauvetages arrangés…

Antiracaille

Parfaitement d’accord avec vous

Olivier

Lamentable article, M. Le Poulpe. Le racisme vous aveugle vraiment. Et bien moi, je vous l’enlèverais bien volontiers la nationalité française pour la donner à ce Monsieur qui la mérite tellement plus que vous. Certes, sa maîtrise de la langue française est encore approximative mais entre son héroïsme à lui et votre mesquinerie rance à vous, je n’hésite pas. Vous ne méritez que du mépris.

Nuch

Encore une fois comme pour le theo on verra que c’était un coup monté

Maya55

TRES JUSTE et le battage médiatique organisé pour faire, encore !! de la publicité aux migrants ( et rien sur leurs crimes exactions et fraudes…) plus MLP : écoeurant .

C’est prendre les Français pour des veaux !

Carter

Moi tu peux me l’enlever ma nationalité si ça t’amuse et te la rentrer bien profond dans ton cul.

zabou

et ben vous manquez pas de toupet vous ! cet article est criant de vérité, tout est dit et bien dit, et si cette vérité vous dérange aller donc naviguer sur d’autres sites. Rien de raciste la dedans !

Pascal

Lamentable commentaire, Monsieur Olivier, et vous vous engouffrez les yeux fermés dans les poncifs habituels avec l’utilisation galvaudée du terme de « racisme » ; quelle partie du texte de Paul Le Poulpe est raciste, si vous savez ce que les mots veulent dire ? Mais vous savez bien, ne vous faites pas plus bête que vous n’êtes, que pour éviter la discussion et l’argumentaire, il n’y a rien de tel que le mot racisme. Prononcez le, il en restera toujours quelque chose…comme dirait l’autre.

Simone GUTIERREZ

à Olivier ,
Vous , ce n’ est pas le racisme qui vous aveugle , c’ est la bêtise !
Vous n’ avez strictement rien compris à cette affaire .
Vous méritez néanmoins notre indulgence tellement vous êtes sot .

Yohann le debattant

Olivier, ça ne vous est pas venu à;l’idée que cette histoire était peut être un fake?

Penelope

Pobrecito Olivier vous nous faites pitié avec vos larmes de crocodile retournez dans votre bled garder vos chèvres !

hathoriti

Olivier, le mot « racisme » est l’arme brandie par les ennemis de la France (avec l’anti racisme) pour nous culpabiliser et nous faire taire ! Moi, là, je réponds « collabo » ! le résultat est saisissant…! Bon,mais puisque vous préférez les autres aux nôtres, rien ne vous empêche d »aller vivre chez …mamadou, par ex. Je suis sûre que vous aimeriez…! Moi, non !

Sylvie Danas

Mais bien sûr ! Ranimons l’ascenseur social, il était en panne. Légion étrangère: nationalité après 3 ans de service durant lesquels on apprend le Français et à vivre en Français. Musulman Malien clandestin : nationalité après 3 minutes d’escalade, sans aucune exigence ni enquête, que ce soit sur les faits ou la personne. C’est ça, la modernité à la sauce Maqueron. Le gaillard eut-il été chrétien et blanc que personne n’en aurait jamais parlé. Alors qui est raciste ? Ceux qui discriminent outrageusement en faveur des africains, ou bien ceux qui pensent qu’on doit traiter tout le monde de la même manière ???

montecristo

Héroïsme ??? Vous voulez rire ??? A ce compte là on peut qualifier de héros n’importe quel grimpeur, ou acrobate, autrement plus « costaud » que lui.
Ce qu’il a fait est à la portée de n’importe quel sportif débutant …
Ce qualificatif de « héros » pour une petite grimpette, me fait vraiment gerber !

Celtillos

encore un mouton bien endoctriner par les médias collabos et qui ose donner des leçons aux vrais patriotes, hé pauv type tu te goure d’endroit la komandanture c’est pas ici!

Dobermann

Mon ami nous on mange pas du pain musulmerde c’est bien grâce a des gros cons comme toi que le pays est pourri Par la piste verte

Michel

Encore un qui a tout compris au film.

hathoriti

Tiens ! v’là encore un dhimmi… qui a tout compris !

GAVIVA

pour l’instant y’en a que pour lui, comme il n’y en avait que pour le Q de theo…Et puis du jour au lendemain pouf! plus rien de rien silence total, autres sujets d’actualité et plus rien sur spidermamadou comme plus rien sur l’autre tête de cul. Il y a des silences qui en disent LONG

Pr Sheldon Cooper

Il faudra penser à renvoyer ( vers ou d’ailleurs ?) des gens comme l’astrophysicien Bruno Guiderdoni

Yohann le debattant

Quel rapport?

Victor Hallidee

A yohan : Le Cooper de couilles est un troll.

Simone GUTIERREZ

à Yohann ,
Ne cherchez pas à comprendre , ami .
Les desseins du  » Professeur  » , comme ceux d’ Allah , sont impénétrables .
Ses pensées lumineuses constituent autant de messages divins et ne sont compréhensibles que de lui-même …. et encore , il faut le dire vite .
Mais à RL , tout le monde est d’ accord sur un point : nous nous refusons mordicus à expulser le ‘ » Professeur  » .
Il nous fait trop rire .

Pr Sheldon Cooper

C’est surtout que vous ne pouvez pas faire grand chose

Simone GUTIERREZ

 » Pas faire grand chose  » ?
Mais nous tenons à Vous , Professeur .
Le simple fait de vous aimer , ce n’ est pas rien .
Comme l’ islam , Riposte Laïque place avant toute chose l’ amour et la paix .

Pr Sheldon Cooper

Bruno Guiderno est de confession musulmane.

JACOU

On peut être quelqu’un de très instruit et être aussi influençable.

 » » C’est lorsqu’il effectue, au début des années 1980, son service national au Maroc, qu’il rencontre la religion musulmane. Le cœur de sa conversion ? Cette subtile alchimie entre science et spiritualité. «

Je me demande quelle science il a trouvé dans l’islam.

Sylvie Danas

Le fait que la terre est plate, plus la transformation évidente en singe ou en porc de ceux qui aiment la musique…

hathoriti

vous n’y êtes pas, Sylvie D. ! C’est la pisse de chamelle qui l’a guéri de…je ne sais quoi , mais il a été guéri MIRACULEUSEMENT !

Pr Sheldon Cooper

Comme à Lourdes

Yohann Le Debattant

astrophysicien et musulman, y’a pas comme un léger problème « docteur »?

Pr Sheldon Cooper

Je ne crois pas. Il y a bien eu un prix Nobel de physique musulman.

Penelope

Le cooper a encore fumé la moquette et plus crétin que lui tu meurs. Il faut de tout pour faire un monde mais. ….

christine L

Tout à fait d’accord avec vous et Marine Lepen m’exaspère de plus en plus !

Ecœuré

Moi aussi. Si elle reste le FN disparaitra.
Je suis parfaitement en accord avec cet article.

hathoriti

excepté 2 ou 3 andouilles de service, nous sommes tous d’accord !

Bernard

Marine Le pen est une ordure! Elle a fondamentalement TRAHI tout ce que son propre père avait bâti depuis au moins 40 ans! Elle ne mérite que notre plus souverain mépris!