1

Non ! Messieurs les vendus, l’islam n’est pas notre Histoire !

Le rouleau-compresseur « islam » s’exhibe sans pudeur en Belgique, avec l’active complicité de tous les vendus européens que sont nos dirigeants et tous leurs affidés !

Nous vivons vraiment une époque formidable !
Second degré bien sûr, empli d’amertume puisque partout dans le monde, et bien évidemment en Europe et tout particulièrement en France, il ne se passe pas un jour sans que nous apprenions un nouveau témoignage de l’infinie barbarie de l’islam semant chaque fois la mort d’innombrables innocents !

Et comme si ce n’était pas suffisant de constater que l’armée des pleureuses islamiques détourne chaque nouvel attentat, assassinat, égorgement, écrasement… en une « cruelle épreuve pour leur communauté » puisque d’affreux amalgames avec leur religion « d’amour et de paix » viendront les stigmatiser, alors que tous ces faits « n’ont absolument rien à voir avec l’islam » !

Il faut encore que l’on subisse de plus en plus l’emprise de ceux qui, alors qu’ils ne sont bons qu’à semer désordres, drames et larmes, partout où ils passent, se veulent « le » peuple élu… qui serait supérieur en tout à tous les autres, et serait à l’origine de tout ce qui s’est fait de bien dans le monde.

C’est ainsi qu’est venu à notre connaissance l’existence d’une scandaleuse exposition qui se tient à Bruxelles depuis le 15 septembre jusqu’au 20 janvier 2018, sous le titre ahurissant « L’ISLAM, C’EST AUSSI NOTRE HISTOIRE », proposant ni plus ni moins, si l’on en croit la pub qui lui est faite, de faire découvrir aux ignares que sont les Européens (et en l’occurrence les Belges), la civilisation qui se serait développée autour de l’islam… laissant des traces en Europe !

 

Traces matérielles et spirituelles sur l’ensemble du continent … Oui, ils osent !

Personnellement je ne constate absolument aucune trace spirituelle dans l’islam, mais bien au contraire uniquement des appels à la haine des autres (mais ceux-là n’intéressent pas nos juges rouges) ; en revanche, pour ce qui est des traces matérielles, les mares de sang sont vraiment leur marque indéniable ; sang des animaux, qu’ils égorgent à vif sans aucune pitié pour leurs souffrances, et sang des humains qui se refusent à adopter leur religions maudite… selon ce qui est prescrit dans leur livre de chevet, le Coran !

Que ces arriérés qui en sont encore à prétendre que la terre est plate, et à se soigner en buvant de l’urine de chameau, prétendent nous être supérieurs en tout, me précipite dans des crises de rage, difficilement supportables tant c’est révoltant.


Mais pour les islamo-collabos, en pleine période de recrudescence de meurtres en tous genres, l’innocent islam serait au contraire une histoire partagée, avec un versant lumineux et un autre sombre… alors que les si nombreuses familles endeuillées par ces fous sanguinaires n’ont certainement aucune connaissance du versant prétendu « lumineux » !

« Décors immersifs, objets précieux, iconographie variée, œuvres d’art d’hier et d’aujourd’hui racontent 13 siècles de présence musulmane en Europe. Le visiteur découvrira ainsi qu’il s’agit bien d’une histoire partagée, mêlant à chaque époque un versant lumineux (la rencontre, la création artistique, les influences réciproques) et un versant sombre (les conflits, la frontière, l’intégration difficile). »

https://agenda.brussels/fr/event/400728/l-islam-c-est-aussi-notre-histoire.html#

« Son empreinte dans tous les domaines du savoir sera profonde et durable » ; « Des témoins racontent le vivre-ensemble », nous dit l’alléchante vidéo d’annonce de cette riche exposition qui manifestement a encore dû coûter un bras (voire les deux) aux contribuables européens… sans qu’on leur demande leur avis, afin que l’armée des bobos-idiots-utiles-bisounours puissent s’ esbaudir devant tant de talent.

Que ceux dont la santé mentale le permet, consacrent 3’58 de leur temps pour la visionner.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=45&v=ihVjS9Y2c9w

Quant aux collabos qui sont à l’origine de cette scandaleuse fable, qu’ils se rendent notamment en Algérie, où ils pourront effectivement voir les vestiges de ce que la France leur a apporté pendant ce qu’ils nomment « l’occupation » … et ce qu’ils en ont fait depuis !

D’ailleurs il est difficilement compréhensible de constater combien les islamistes de toute provenance accourent vivre dans cet Occident qu’ils méprisent et haïssent… au lieu de vivre heureux dans leurs respectifs pays paradisiaques, entourés d’œuvres d’art dans toutes les disciplines, cherchant à évoluer encore et encore !!!

Tous ces salopards peuvent mentir à un degré encore jamais atteint, ils n’empêcheront pas le réveil des patriotes qui, même s’il est encore trop lent à notre goût, ne tardera pas à leur faire rendre gorge de toutes ces vilenies commises envers leurs peuples pour mieux aider au développement de la peste verte.

Car pour moi et beaucoup d’autres citoyens européens, l’islam n’a jamais été, n’est pas, et ne sera jamais « aussi » Notre Histoire, puisque pour nous il est avant tout cela :

Respect du pays d’accueil !!!!

 

Sans commentaire !

Et l’égrotant ministre de l’Intérieur pourra porter plainte, cela restera la vraie réalité !

A bon entendeur salut donc, messieurs-dames les pourris, vendus à ce fléau mondial ; un jour l’addition vous sera présentée, et même si certains d’entre vous réussiront à « passer au travers du filet » de notre vengeance, elle sera diablement salée pour la majorité !

Josiane Filio
Au nom de la Liberté d’expression