Non, Monsieur Baroin, l'Etat Islamique est l'essence même de l'islam

LIVRE JIHAD005

Le Prophète, Ali et les compagnons

massacrent des prisonniers de la tribu juive de Bani Kurayza

D’après L’héritage du jihad (Prometheus books)

Monsieur Baroin, je vous ai écouté, sur Europe 1 dimanche dernier, répéter le leitmotiv de toutes les pleureuses de l’islam : « ces fous furieux », auteurs des massacres du vendredi noir du 13 novembre à Paris, et leurs commanditaires de l’État Islamique « n’ont rien à voir avec l’islam ». J’ai été interloqué : L’État Islamique, al-Qaeda, al-Nousra et tous les musulmans radicaux ne sont que sur la voie tracée par le Coran, la sunna et le récit de la vie du « prophète » Mohammad (1).
Les politiques, les médias persistent à désigner l’État Islamique par le mot Da’ech afin de gommer le mot « État » et d’esquiver l’attribut « islamique » contenant le mot islam, or les crimes de l’État Islamique s’appuient sur des textes religieux. Les crimes de ces radicaux sont aux racines mêmes de l’islam. Gommer cela, c’est mal nommer l’hydre islamique. Un certain Tarek Oubrou, imam de la mosquée de Bordeaux, a même déclaré : « Ce terrorisme puise dans les canons du Coran par manque d’une nouvelle théologie musulmane ».
Si vous détaillez les crimes de l’État Islamique : razzias, viols, esclavage des chrétiennes et des femmes yézidies, égorgements, décapitations, crucifixions des innocents, exécutions d’adolescents qui refusent l’embrigadement de force, etc … vous pourrez les retrouver intégralement dans l’histoire des conquêtes musulmanes. Les nier maintenant, c’est vouloir fuir face à ces vérités amères (2).
Pour de simples caricatures de Mohammad, le monde musulman s’est manifesté violemment pour fustiger leurs auteurs. Nous avons eu en Europe des tueries et des attentats. Des centaines et des milliers d’hommes dans le monde sont égorgés actuellement en silence au nom de la religion islamique, au nom « d’Allah Akbar ! » et au nom du prophète sans qu’une voix, pas même celle d’al Azhar, ne sorte au grand jour pour condamner cette barbarie. L’État Islamique n’est pas encore parvenu à la hauteur des crimes sanguinaires de l’histoire islamique. Allons-nous attendre ce paroxysme ?
Nous savons, Monsieur le Maire, que vos fonctions de maire et de président des maires de France ne vous permettent guère de scruter les sourates, les versets du Coran et les multiples hadiths qui glorifient cette barbarie dans laquelle vous cherchez à disculper l’islam. Mais vos charges de travail et votre ignorance de l’islam et de ses pratiques ne peuvent vous disculper de vos responsabilités quand vous émettez, en public, des inepties.
Je vais tenter ici de brosser devant vous quelques exhortations extraites de ce « Saint Coran » qui ne font qu’attiser la haine de ces fous d’Allah contre les paisibles citoyens, toutefois « mécréants », que nous sommes :
« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association (3), et que la religion soit entièrement à Allah. (Le Coran 4 :39) ».
« Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants (2 :191) ». Ce verset est connu sous le nom de « verset du glaive ».
«  […] Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception […] (9 :36) ».
« Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre […] (8 :60) ». Ce verset est le slogan des Frères Musulmans.
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions (4 :47) »
« […] Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur (4 :89) ».
« Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance – car, ils ne tiennent aucun serment – peut-être cesseront-ils ? (9 :12) ».
« Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant (9 :14) ». 
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux (9 :5) ».
« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment (5 :33) ».
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés 9 :29) ». 
Tous ces versets, Monsieur le Maire, sont extraits de sourates « révélées » dans la seconde partie de l’histoire primitive de l’islam, à la période de sa pleine puissance. Ces versets n’ont jamais été abrogés des textes coraniques. Ils sont enseignés aux musulmans, jeunes et moins jeunes dans les écoles coraniques et les mosquées.
La déclaration du califat islamique mondial le 29 juin 2014, jour de la fondation à Mossoul de l’État Islamique et le prêche d’Abou Bakr al-Baghdadi du vendredi 4 juillet 2014 sont calqués sur l’histoire de l’intronisation du premier calife. Nous avons traduit ce prêche pour les francophones. Il démontre, par ses multiples références aux versets coraniques, que le socle de l’État Islamique est bien le Coran (4). L’État Islamique calque toutes ses actions sur les actions  de Mohammad et de ses compagnons :
Mohammad a égorgé, l’État Islamique égorge.
Mohammad a vendu les femmes des tribus conquises, l’État Islamique a instauré un marché aux esclaves.
Mohammad s’est octroyé la part du lion lors du partage des butins, l’État Islamique fait des razzias en Irak et en Syrie sur les banques, les musées, les champs pétrolifères, le blé, le coton, les maisons, exige des rançons et se partage les butins.
Les compagnons de Mohammad ont instauré le régime politique du califat, l’État Islamique a instauré le califat.
Les téléprêcheurs des chaînes satellitaires attestent que l’État Islamique est le vrai visage de l’islam, qu’il représente la vraie voie tracée par les pieux aïeux (al-salaf al-saleh السلف الصالح). On comprend donc parfaitement pourquoi al-Azhar n’a jamais condamné l’État Islamique, ni al-Qaeda, ni les autres bandes terroristes car tous sortent des couveuses des Frères Musulmans (5).
Monsieur Baroin, prenez le temps d’ouvrir les pages du Coran, lisez-les et n’oubliez pas, Monsieur Baroin, que, lorsque les musulmans qui se disent « modérés » prennent la défense de leur religion, ils ne font qu’offrir un terrain fertile aux extrémistes.
Ayez la décence de ne pas les aider dans vos commentaires à une période de deuil national et dans une étape cruciale de l’histoire de notre nation.
Bernard Dick
 
(1) http://ripostelaique.com/a-tuerie-islamique-pleureuses-de-lislam-sortent-de-leurs-tanieres.html
(2) http://ripostelaique.com/esclave-islamique-prix-et-mode-demploi.html
(3) Les chrétiens sont considérés par l’islam comme des associateurs car ils croient en la Trinité, Dieu en trois personnes.
(4) http://ripostelaique.com/le-discours-sermon-de-mossoul-la-naissance-du-califat-mondial-de-letat-islamique.html
(5) http://ripostelaique.com/sayyed-qotb-ideologue-des-freres-musulmans-et-du-jihad-mondial.html
Au 16/11/2015 : Nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :
TERRORISME 27253 ATTAQUES-17-11-2015

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. En tout cas, une chose est sûre, chez les politiques, il n’est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
    Tout ça pour ne surtout pas stigmatiser. C’est vrai que des élections se profilent. Et pendant que les policiers, les pompiers, les personnels hospitaliers se démènent pour gérer les suites de ces évènements meurtriers, des philosophes, des bobos compassionnels, des journalistes et des politiques en tous genres déblatèrent sur tous les médias. A part Me Thibault de Montbrial dont le livre « le sursaut ou le chaos » était prémonitoire, un des seuls sensés que j’aie entendu est le journaliste Mohammed Sifaoui dont la clairvoyance et l’acuité de l’analyse devrait inspirer nos gouvernants.

    • « un des seuls sensés que j’aie entendu est le journaliste Mohammed Sifaoui  » …
      Attention quand même à la taqiya chère Lara … parce qu’à mon avis les musulmans commencent à sentir le vent tourner, en effet de plus en plus de français s’aperçoivent que cette idéologie de merde est agressive et conquérante or si les hostilités inévitables à venir se déclenchaient trop tôt (alors qu’ils ne seraient pas encore assez nombreux) cela pourrait nuire à leur devoir satanique de nous dominer, … d’où leur intérêt à « calmer le jeu » pour le moment !!! … Pour ma part je ne fais JAMAIS confiance à un abruti qui se réclame de ce dogme infâme.

      • C’est vrai ce que vous dites,l’islam est un dogme infâme!Mais comment se fait il que des êtres humains adoptent avec ferveur cette croyance débile?J’observe quotidiennement les musulmans,je suis algérien,et je comprend toujours pas cette stupidité!

  2. Merci monsieur Dick. Je cautionne vos propos à 100 % et il est grave de constater que nos « élites » parlent sans savoir et mettent ainsi la France en danger. Que ce monsieur Baroin et tant d’autres aillent lire un minimum le coran et reviennent ensuite nous dire, droit dans les yeux et sans rire, que l’islam est pacifique !

  3. Le premier djihadiste de la funeste secte criminelle islamique s’appelait Mahomet … Nous ne nous étonnerons donc pas de la quantité astronomique d’attaques sanglantes perpétrées au nom d’une telle ordure prophétisée ! … Du moins c’est le raisonnement de tous les êtres humains !!!! … (j’ai bien dit TOUS effectivement)

    • Et tu trouvë ça normal de tuer un musulman qui quitte ça religion article 163 de la loi islamique  » l’apostasie est puni de la peine de mort s’il est éprouvé qu’il y a apostasie volontairement et s’y maintien après avoir été invité à se repentir dans un délai de trois jour  » dans un hadith mahomet a dit que celui qui quitte ça religion tuez le  » l’islam puni de mort ceux qui blasphément contre dieu et mahomet. Les non musulmans ne peuvent pas témoigner contre un musulmans. C’est normal moi je suis une apostate et heureusement que je vis en france.

  4. Comme toujours excellent article de mr Dick

    sa missive à mr Baroin est bien sûr ironique , car sans chance aucune d’être comprise et lue de cet individu
    Ce Baroin , s’il l’on admettait qu’il soit plus ignare du Coran , qu’un simple quidam de la rue ( mais j’en doute ! c’est obligé qu’ à son âge ; il ait déjà capté quelques infos )
    ce Baroin ne VEUT SURTOUT PAS SAVOIR
    Toujours maire d’une grande ville Reims ( ou Chalon ) je crois
    des merdes débiles l’on encore élu , ont encore mis en place cet individu
    ses pratiques qualités ayant jusque là , dans sa biographie , été le lèchage
    de cul de Chirac , des émirs ,
    l’arrivisme au RPR puis UMP
    rappelons son incompétence crasse lors de sa période au ministère des finances
    poursuite de la dette massive…

    il est donc surtout spécialisé en mensonge , crapulerie , tromperie

    peu de chances d’entendre la vérité sortir de sa bouche
    congénitalement entraînée au mensonge ( ce qui lui réussit , les dégénérés
    de sa ville continuant à voter pour lui en crachant et insultant les patriotes)

    • Tout à fait d’accord avec cette analyse, ce baroin fait partie de la clique juppé et consort . Ils défendent le coran sans l’avoir lu, ce que Michel Onfray a mis en évidence.
      Je n’ai pu m’empêcher d’imaginer un pourcentage de lèche-culs dans ce parterre de maires pendus aux lèvres de flamby (mon cher françois baroin a-t-il dit), ils ont l’outrecuidance de venir se pavaner dans une ville où 129 massacrés seront inhumés alors que des permis de construire sont accordés à des projets de « salles de cultes ».
      J’en ai marre de ces mises en scène de pleureuses après les attentats et les interviews du Général Didier Tauzin me réconfortent; il y a un chef qui se révèle !

    • Une petite précision : il est Maire de TROYES (Aube) succédant à feu son père… mais le costume est encore trop grand pour lui !!!

  5. et vous croyez qu’il va lire le coran ???moi pas il s’en fou complètement, mais de défendre les musulmans , çà c’est bien çà fait bon chic bon genre ….Le reste pfffff

  6. Les chrétiens ne sont devenus violents que lorsqu’ils se sont éloignés de leur texte fondateur ( le nouveau testament)
    Les musulmans deviennent violent lorsqu’ils se rapproches de leur textes fondateurs ( coran et hadiths)

  7. Nous avons autre chose de plus important que « d’éplucher » cette bouillie infâme qu’est le coran ! justement, s’il faut l’éplucher c’est que rien n’est bien défini et chacun y pioche ce qui l’arrange ! P.S. vous dîtes « le Talmud Juif » ! c’est un pléonasme (voir dictionnaire) !!!

  8. Lara,
    Mohamed Sifaoui fait de bonnes analyses, mais il défend l’Islam avec bec et ongles. C’est un faux-cul de première. C’est tout le problème des dits modérés. Ils savent que l’islam produit des saloperies, mais refusent de l’admettre et surtout de s’en détacher. Ils sont donc complices de ces salopries, donc irrécupérables.
    Quant à à l’islamiste de service moise jesus, il devrait y réfléchir à deux fois. Pourquoi Dieu, si parfait, aurait-il pondu un tel charabia que lui seul pourrait comprendre ? Mais quand il écrit « les mécréants, tuez les tous », il ne faut pas sortir de polytechnique pour en comprendre le sens. Il me parait d’ailleurs hautement improbable que moise jesus, vu son niveau d’écriture, soit un grand intellectuel apte à comprendre ce que des millions d’autres n’auraient pas compris.
    D’ailleurs, les tueurs musulmans ne doivent pas être de grands intellectuels puisqu’il n’auraient pas compris que « tuez les tous » est un message de paix.
    Bravo M. Dick, analyse et article tout à fait pertinents, comme toujours.

  9. Tout est dit dans cet article . Monsieur Baroin et ses compères démagogues ne connaissent rien à l’Islam et veulent tout simplement être réélus . Haro sur ces gens là!
    Nous voterons Front National .

  10. Baroin & Compagnie = islamo-idolâtres comme tous les “frères 3 points“.
    ils nous “emmeredeu“ ! pas envie de philosopher (ni discutailler) avec cette engeance !
    PS : Baroin est le prototype du politique-caméléon. Que dira l’épitaphe de ce monsieur à part… “fils de…“ ?

Les commentaires sont fermés.