Non Nanard c’est pas fini, le parquet interjette appel

Publié le 16 juillet 2019 - par - 22 commentaires - 1 221 vues
Share

Bernard Tapie, le flambeur des années 80, politico-fossoyeur d’entreprises dépecées, jeteur au chômage de soi-disant canards boiteux, pensait donner le bonjour d’Alfred à la société. C’est raté.

Comme je le signalais dans mon article  :  https://ripostelaique.com/bronzez-tranquilles-leconomie-francaise-va-bientot-exploser.html, relaxe générale au procès de l’arbitrage Tapie (délai d’appel éventuel en cours). C’est fait, aujourd’hui mardi 16 juillet.

https://youtu.be/OUdYAD65ydM

Le parquet de Paris a interjeté appel aujourd’hui de la relaxe prononcée la semaine dernière

« Selon nos informations confirmant celles du Canard enchaîné, recueillies auprès du parquet de Paris, celui-ci a interjeté appel ce mardi du jugement prononcé il y a une semaine par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris au sujet de Bernard Tapie et cinq autre prévenus. Ce procès se tenait dans le cadre de l’affaire autour de l’arbitrage rendu sur le litige opposant l’homme d’affaires au Crédit lyonnais. Bernard Tapie avait été relaxé du chef d’accusation d’escroquerie. » source :  https://www.bfmtv.com/police-justice/relaxe-de-bernard-tapie-le-parquet-de-paris-fait-appel-1731802.html

https://youtu.be/mW0nnhiwMmA

lien de secours https://youtu.be/mW0nnhiwMmA

Arbitrage Tapie : Christine Lagarde coupable de « négligence » mais dispensée de peine

https://youtu.be/nohC6S8Zgto

Christine Lagarde et Bernard Tapie, 28 juillet 2008

Interview de Christine Lagarde, ministre de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi. Elle revient sur l’affaire Bernard Tapie et le recours à un tribunal arbitral, la renonciation de l’État à faire appel de cette décision de justice et la polémique sur une éventuelle intervention de Nicolas Sarkozy en faveur de Bernard Tapie. Institut National de l’Audiovisuel

https://youtu.be/GaqnyiyWT2k

« Nous avons une classe politique corrompue et vendue »

https://youtu.be/DQK7An1tO-Q

lien de secours https://youtu.be/DQK7An1tO-Q

https://www.ripostelaique.com

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
B.B.

Tout ce beau monde n’est qu’un panier de crabes.

Patrice

Ils attendent peut-être qu’il claque pour classer l’affaire différemment, dans l’état où il est il n’y en a plus pour très longtemps, maintenant s’il devient centenaire, j’aurais un fameux doute sur la médecine, cela prouverait qu’il y a une médecine de riches et une médecine de pauvres, et que les pauvres ayant la même maladie serviraient de cobaye pour testés de nouveaux médicament, mais ne vous en faites pas pour lui il s’en sortira intact de ce nouveau procès, il a des bons avocats, un bon notaire, et un méchant coffre avec dedans des méchantes bombes à retardement que des politiciens et hommes d’affaires véreux aimeraient pas qu’elles leurs exploses dans la gueules.

POLYEUCTE

Devant le flot de juristes et d’économistes qui compose le lectorat de RL,!!! je me tais.
Ecrire un article documenté ? MDR ! Déjà fait sur d’autres sujets…
Procès politique, Jugements contradictoires, donner une Proie en ces temps difficiles ?
Tapie, devenu Ministre, revendant Adidas, s’est fait rouler par le C.L.
Lagarde, « important » l’idée du Tribunal arbitral des USA, avait raison.
A quoi bon argumenter ?
Tiens ! La loi Avia contre la Haine ? MDR !

Alain Bonnet lèche les babouches

Voilà une excellente nouvelle. Bernard Tapie, le plus grand menteur de France, devra donc à nouveau rendre des comptes à la justice. Espérons que cette fois, cette dernière aura le courage de condamner sévèrement cet escroc

Eric des Monteils

Le pion avancé de l’ère Mitherrand, qui s’accroche encore aux branches pourries que les complices de ce complot tentent de lui trouver. C’est pathétique, ridicule et surtout établi sur des vols en bande organisées. (comme « ils » disent)

vive Duterte

La fin des procédures nanardiennes est pour bientôt car notre cher entrepreneur n’ en a plus pour longtemps !

zéphyrin

détrompez vous, je veux bien parier qu’en cas de jugement favorable, sa santé ne connaisse un regain miraculeux. c’est curieux je repense au père dumas venu au tribunal en fauteuil roulant…..et retrouvant un allant de jeune homme après son procès.

B.B.

Tous des comédiens ! Ne jamais perdre cela de vue.

paul nareffe

Tout ce cirque n’aurait pas eu lieu sans le concours du Francisqué n° 2202, le plus bel escroc du 20ème siècle.

paul nareffe

Parfois, il y a une justice, une justice divine d’une part, et plus rarement une justice des hommes.

jaannot

Quel est le nom des juges ayant relaxé tout le monde et oublié Christine Lagarde dans cette affaire honteuse ?

paul nareffe

Les « juges » obéissent à la chancellerie, c’est à dire au pouvoir en place, au premier faux pas, l’avancement est terminé et c’est la mutation d’office à Saint Pierre et Miquelon.
Vous aurez une justice digne de ce nom, le jour où les magistrats seront élus par le peuple, d’ici là contentez vous de constater et de déplorer les comptes rendus.

Jonathan

Et pourtant, leur république était sensée pratiquer la séparation des pouvoirs. On attrape encore les mouches avec du vinaigre.

François BLANC

parce que selon vous les Juges des tribunaux de commerce sont meilleurs ?
En réalité la seule solution pour contraindre les magistrats à devenir impartiaux et consciencieux c’est de les rendre individuellement responsables comme tout professionnel indépendant

amril

Finalement, il est en fin de vie,
Tout ça coûte un pognon de dingue,
Son seul but a-t-il déclaré était de gagner…
Et ça continue, c’est un véritable acharnement.
Voilà bien des arguments qui devraient séduire les ‘léonettistes’.

Jonathan

Très bonne remarque, Amril ! Ne pourrait-on pas « abréger » ce type qui doit terriblement souffrir et qui coûte un pognon de dingue (après avoir vidé les caisses) ? Que dit notre cher jacques attila ? Que fait notre Mengele national, le docteur Sanchez du CHU de Reims ?

François BLANC

le pseudo chef d’entreprise Tapie a rencontré au CL aussi escroc que lui et dans la magistrature des formatés par le marxisme qui ne deviendront impartiaux et consciencieux que quand leur responsabilité individuelle pourra être engagée comme peut l’être celle de tout professionnel indépendant

Jill

Tapie est poursuivi par deux calamités: le cancer et la justice… Le malheur, il n’y a pas de chimio contre la gangrène magistrate. Bon courage au vieux lion.

Fit

Ben oui Jill, la justice ne devrait s’attaquer qu’aux pauvres, le cancer aussi d’ailleurs, c’est tellement injuste!
Pauvre nanard tapis! Quand j’aurai cinq minutes je verserai une larme.

Jill

La justice s’attaque aux pauvres aussi, si ils sont français et attachés aux valeurs de leurs pays comme les Identitaires ;ceux là ils dérouillent grave.

B.B.

FIT, utilisez vos cinq minutes à autre chose de plus valorisant.

Jonathan

Bon courage à ce vieux con ?