Non seulement Castex vous reconfine, mais il vous emmerde !

Publié le 5 novembre 2020 - par - 38 commentaires - 2 135 vues


Tenez-vous-le pour dit !
Ainsi exprimé, avec doigté, sur le plateau du 20 heures de TF1 !

Non seulement sa gestion de la crise est pire que celle, abracadabrantesque d’Édouard Philippe, mais la seule préoccupation de Castex est de protéger ses arrières tandis qu’il défonce le fondement même d’une liberté essentielle, en brutalisant la liberté de circulation, de sortir, d’aller et venir.

On ne reviendra pas sur l’accumulation des mensonges, interdictions, dramatisations, manipulations, contradictions et absurdités que la gouvernance Macron et sa clique d’incompétents sanitaires, sous perfusion financière des labos, nous ont infligés depuis le début de cette crise.
Qui leur vaut, en juste retour, quelques soucis judiciaires dont on verra ce qu’il en ressort.

Mais on soulignera en plus, la partition inepte de l’incontinent Véran qui vient de s’oublier sur la représentation nationale, après sa visite à deux hospitalisés en réanimation, dont on se demande s’ils ont suivi le protocole paracétamol de Santé publique France pour en arriver à cette extrémité.
Avec une hystérie pathétique qui a suscité de nombreux commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=rVaoE5-ziGk

On n’hésitera pas à comparer ce tintamarre au silence assourdissant du sinistre Dupond-Moretti, dont on attend encore, après les trois égorgements de la basilique niçoise, qu’il annonce des dispositions légalisant l’éloignement, l’expulsion ou l’élimination des 2 540 terroristes et radicalisés qui sont sortis ou sortent de prison entre 2018 et 2022.

Ainsi que des 4 100 fichés pour radicalisation dans la nature que les services doivent surveiller. Si les renseignements intérieurs sont aussi efficaces que pour la surveillance des mosquées, on a du souci à se faire.
https://ripostelaique.com/y-a-t-il-une-seule-mosquee-qui-ne-brouille-pas-lecoute-des-rg.html

Alors, quand le vrai gascon Castex affirme “y a-t-il un seul pays qui fait autant … pour la santé des Français”, l’enfumage est à son paroxysme.

Ainsi Castex ment car faute de masque, de test et de protocole de soin, la santé des Français n’a pas été la priorité de la gouvernance Macron puisque la France est au cinquième rang de la mortalité Covid, alors qu’elle est au premier rang des dépenses de santé.

Ainsi Castex ment car en achevant l’effondrement économique du petit commerce et des territoires, il va provoquer le désespoir, voire le suicide d’un nombre incalculable d’indépendants.

Ainsi Castex, à cause du confinement et pour se donner bonne conscience, est contraint à l’endettement supplémentaire, à 120 % du produit intérieur brut, qui conduira à une pression fiscale toujours plus insupportable, par l’augmentation des taxes, des impôts et des prélèvements.

Et le constat est implacable, la psychose entretenue autour du coronavirus par la gouvernance machiavélique de Macron, pantin de la caste oligarchique mondialisée qui piétine le peuple, ses frontières et la Nation, sert et renforce sa domination.

Ce qui permet de plus à notre ennemi civilisationnel, l’islam fondamentaliste, avec de tels traîtres à la gouvernance, d’étendre sa conquête en vulgarisant son idéologie théocratique totalitaire sur notre sol.

Et pendant ce temps, beaucoup trop de Français, en phase de soumission et de domination, acceptent à 71 % l’idée d’un Noël confiné !

Alain Lussay

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LANKOU RU

IL a une tête à finir sur l’échafaud , mais pas que lui !
Au fait : macron a tué le Père Noël , donc pas de fêtes , pas de jouets . Il faut le dire aux enfants

Richard

Je ne savais pas que Castex était urologue. Va t-il nous faire un toucher de prostate ?

Decu de tout

C’est l’habitude il en fait un par jour au gamin .

Mantalo

Plein le Q d’entendre depuis ce matin sur TOUTES les ondes qu’il faut mettre les vieux en cage pour que leurs trouducs de gosses de 40 balais puissent se retrouver à la machine à café du bureau !!!!
Z’ont pas honte ces gus. Ils pensent EXACTEMENT comme nous le reprochions à nos dirigeants (sic) lors du premier confinement.
Castex, Macron, et toute la clique ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connards d’actifs aux 35 heures soumis…..
Honte à vous.

UltraLucide

Mais non, tout ça c’est du complotisme, Castex est juste photographié en train d’essayer de compter les morts du coronavirus, et c’est pas facile, d’abord parce qu’il ne semble pas doué, ensuite parce que les “infoxs” de l’agent de Big Pharma, Olivier Véreux, changent tout le temps en fonction du vent. Faut l’excuser ce brave homme, il fait ce qu’il peut, je vous assure, faites moi confiance!

Archange

Juste envie de lui foutre des gifles dans sa tronche de pourri

Panzer88

Jean Casses-toi, vite !

François BLANC

ce type est effectivement la caricature du fonctionnaire borné

Gustavio

Moi aussi je l’emmerde Cache-sexe.

Decu de tout

Le castex il a dû sortir major de sa promotion a l’école des ânes ENA .

breer

Le problème avec une insurrection en ce moment, c’est qu’elle ne profiterait qu’aux groupuscules délinquants, anarchistes, black blooks, islamistes, au détriment du reste de la population encore trop léthargique pour comprendre dans quelle “caca” notre pays se trouve. Nous ne sommes pas encore assez au bord du précipice pour réagir, il faut attendre encore quelques années de chaos sociétal, de délinquance accrue, d’islamisation et d’immigration continue, et surtout de ponctions financières supplémentaires en cotisations et taxes sur le dos des bons citoyens honnêtes pour que les français se réveillent et sorte de leur hypnotisation idéologique gauchiste.

Paskal

Quelle sera l’attitude de l’armée et de la police ?

Prober

Un mot qui déplaît à beaucoup, malheureusement, mais une INSURRECTION est nécessaire..Tant qu’elle n’aura pas lieu, nous subirons implacablement…

Vrai Patriote

C’est clair ! Une véritable INSURRECTION est nécessaire, avec des armes. A l’ancienne, je dirais.

Père2Claques

En accord avec Alain Lussay,il s’agit bien d’une psychose,tout cela est surjoué.Cette affaire de coronavirus fait perdre tout bon sens à la population.Constatant depuis des années que nos dirigeants politiques ne sont pas à la hauteur,je finis par me demander s’il ne faudra pas un jour mais quand? apprendre à savoir se passer de L’État dans beaucoup de domaines.

Michel

Pour ce qui est des dégâts causés par le “virus”, je ne me documente certes pas en France ni dans les merdias français. De l’intox permanente et j’ai eu l’occasion de vérifier en de nombreux endroits. Et les merdias (tv en France par exemple) ont des tellement gueules de 1er de la classe pour débiter leurs conneries que ça ferait vomir une hyène, c’est dire ! Le mensonge fait partie de l'”idéologie” destructrice de macro le raté.

L Béra

A l’instant Reuters nous apprend que la macronie castexisée veut faire payer aux Français son incurie criminelle.
La pétaudière désorganisée du conseil de défense, organe central de la macronie, qui viole la représentation nationale à majorité macroniste, (mais elle s’en fout!), vient de décider!
Info du jour : La quarantaine sera obligatoire pour les contaminés, ce qui est normal et aurait dû l’être, comme dans tous les pays qui ont maitrisé leurs épidémies.
Le ritrovil sur la jambe de bois, le “plus” , c’est que les contrevenant, les contaminés par leur faute car opposés opposés au port du masque respiratoire, ou les “naït- clubeurs” et autres bobios- mais aussi ceux qui ont été contaminés malgré leurs précautions, paieront 10.000€ d’amende… Amère!

Paskal

Très à gauche mais il y a du vrai :
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article164062

L Béra

Non seulement la macronie affiche son incompétence et son incapacité à maitriser la pandémies de la maladie du Co-Vid 2, mais ses journaleux mentent aux Français.
Castex s’imagine sans doute animateur d’un “reality-show” sur TF1, alors qu’il joue la vie de dizaines de milliers de Français. Un exemple de ce matin ( Radio classique du milliardaire B Arnaud de LVMH):
La journaleuse hurle contre Trump: une catastrophe! 107.500 contaminés le 5 nov aux US.
Hier, en France, il y en a eu 58.000. La France a 2,6 fois PLUS de morts que les US. Pour “égaler” la France de Macron-castex dans la terreur, il aurait fallu que les US comptent 283.000 contaminés hier!
Le centre-gauche communautariste a les milliardaires des médias avec lui, aux US et en France. Alors…

Cepi

Le drame qui se joue est le résultat de 50 ans de demission, incapacité,corruption,laxisme,inconséquence de TOUS nos dirigeants,en particulier dans domaines SANTÉ(déficit SÉCU,NUMERUS CLOSUS…) & SÉCURITÉ …

labellejardinière

On parle toujours des “cas”, et non des contaminations.
Avec un Ct effarant en France (en gros le double de ce qui est pratiqué avec les PCR en Allemagne), on a des chiffres effarants.
Gonflés, faux… et qui ne baisseront JAMAIS.

Fleur de Lys

Le retour du fascisme (VIDEO)

La Macronie en mode ” soft #dictature “…
Merci Mme
@MartineWonner

https://twitter.com/i/status/1324151651091951616

Paskal

Le contexte n’est pas celui des années trente mais quand même de quoi s’inquiéter :
https://twitter.com/i/status/1314304253696057349

Fleur de Lys

Le Dr Fouché était convoqué aujourd’hui par la Direction Générale de l’AP-HM VIDEO

La sortie de Dr Fouché qui était convoqué aujourd’hui par la Direction Générale de l’AP-HM de Marseille, bcp de soutiens pr ce Dr très sympathique la direction a reçu 5000 mails 👏 ..ENORME SOUTIEN

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/le-dr-fouche-etait-convoque-aujourdhui.html

Fleur de Lys

Autorisation criminelle

Eric chabriere
@EChabriere
·
19h
Mr Veran, assumez

Le rivotril n’est jamais utilisé dans les infections respiratoires bien au contraire.
Il est contre-indiqué dans les insuffisances respiratoire😱

C’est pour cela que vous avez du fait un décret pour l’utiliser à contre-indication

Utilisation du Rivotril : @olivierveran nie toute “volonté de faire de l’euthanasie précipitée”.
Le ministre évoque des accusations “honteuses” qui reviennent à “exploiter la souffrance humaine à des fins parfois politiques ou vraiment de nuisance”.
#Covid19 #DirectAN

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1324049499929665536
http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/autorisation-criminelle.html

Fleur de Lys

VIDÉO : Interview du Dr Louis Fouché par France Soir

Dans ce debriefing de 45 minutes, Louis Fouché nous parle :

– des objectifs de ReInfoCovid

– de son expérience de la première vague de l’épidémie, de ce qu’il appelle la seconde épidémie et non la seconde vague, de la situation actuelle à l’hôpital,

– des divers indicateurs et les chiffres commentant ceux qui pour lui sont utiles dans le cadre d’une épidémie,

– de son point de vue sur les mesures et décisions prisent par les pouvoirs publics suite à l’évaluation des indicateurs,

– des traitements – des études et des sociétés savantes.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/video-interview-du-dr-louis-fouche-par.html

Fleur de Lys

Les médias racontent n’importe quoi, les tests sont très majoritairement négatifs, il y a très peu d’hospitalisations

Une infirmière de labo qui réalise des tests PCR pour #Covid19 en région PACA:

– Les médias racontent n’importe quoi
– Les tests sont très majoritairement négatifs
– Il y a très peu d’hospitalisations
– Des employeurs exigent de leurs salariés des tests négatifs
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1323681930328608769

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/les-medias-racontent-nimporte-quoi-les.html

FDJD

De plus on ne le dit pas beaucoup mais il y a aussi de FAUX POSITIFS, ainsi les chiffres gonflent et la peur peu être maintenue alors que les personnes n’ont rien.
https://www.youtube.com/watch?v=5NLVHm5Rj7A

patphil

faites ce que je dis pas ce que je fais!
lors du 1er confinement ils ont tué mon coiffeur qui n’a jamais rouvert! mais eux ils en ont (à l’élysée payé 10.000€ par mois), serais je complotiste?

FCC Cercle Légitimiste de France

Il ne tient qu’ aux Français d’ ignorer le gouvernement de crapules du maquereau macron en langue picarde et d’ occuper massivement le domaine public jour et nuit, d’ organiser de mégas partouzes pour narguer toutes ces crapules véreuses…. cela réduira les sbires du régime à l’ puissance et mettra le gouvernement en échec définitif.
La république sera ainsi détruite et la croisade de reconquête sera alors possible et, qui mieux est, elle sera victorieuse.

Michel

Arrêtez d’écrire que castex ceci, macron cela à propos du fait non avéré qu’ils ne soient pas capables de gérer les situations. Vous n’avez pas encore compris que macro et ses complices criminels sont totalement impliqués dans tout ce bouleversement, médias, flics à leur botte etc, etc… Ce sont eux qui provoquent toute cette merde et qui invitent l’autre merde (verte) à imposer la charia en France à coups de tueries de plus en plus fréquentes. La mauvaise fable du virus (créé de toute pièces par l’institut pasteur et fabriqué en Chine), n’est qu’un paravent pour cacher une abomination épouvantable qui se prépare. Mais ce sera un échec. D’ailleurs, le macro sent que ça chauffe pour lui et il commence à parler de fermer les frontières. Un lâche, comme ses complices.

kabout

je pense que ce sera les francais qui vont emmerder casteix et véran…..attendez les fétes soir de Noel 24 decembre et le nouvel an attendez de voir si les francais vont bien rester chez eux confinés sans moufter a regarder le bétisier a la tv pour le plaisir de ces baltringues !! je pense justement que les francais pour décomprésser vont faire la lambada…. confinement ou pas,et ce gouvernement de chiassards l’auront dans l’cul.

esclave du système

ça vient d’où les 71% d’approbation d’un Noel confiné ?

Pseudo1

Ce sondage bidon est demandé, fait par et pour le système, on ne sait pas combien de Français sont des masos mais même s’ils n’étaient pas majoritaires, on voit qu’il y a quand même trop de masos… En campagne, on est tranquilles alors que certains (ils représentent très peu mais pour moi, c’est significatif) se masquent maintenant en se promenant ou en voiture. La France est le pays dans le monde où la dictature (sous prétexte sanitaire) est la plus dure mais nombre de Français ne s’en rendent pas compte. En France, il y a le pire : assignation à résidence, interdiction de se déplacer normalement, couvre-feu, masques (tests et isolements) imposés, interdiction d’acheter de nombreux produits, interdiction pour nombre d’entreprises de travailler, difficulté pour les gens de se soigner etc.

Pseudo1

Je viens de voir que le port du masque est devenu obligatoire en extérieur (je ne le savais pas car je n’écoute même plus les nouvelles mesures liberticides), c’est pour ça que j’en ai vus quelques-uns depuis peu qui le portaient, même si très peu, mais ceux qui le portent sont débiles, ils mettent le masque parce qu’ils ont peur de recevoir une amende alors qu’ils ne risquent rien.

Pseudo1

Tous ces sondages bidons servent à influencer, ils servent simplement au système à faire adhérer à sa dictature, les moutons/conformistes. Comment peut-on croire que 71% des Français approuvent de ne pas fêter Noël, en famille ?
Ces sondages sont totalement bidons mais en France, peuple avec une partie non négligeable de moutons masos, à partir de tous ces sondages faits par et pour le système, qui servent à influencer les gens, le système arrive à en faire au fil du temps, avec le temps, une certaine réalité dans une certaine mesure, quand les gens ont eu le cerveau bien formaté. Les gens n’osent pas/plus exprimer leur opinion, et après au fil du temps, ils peuvent arriver à en faire un déni, s’ils pensent que leur opinion n’est pas majoritaire, qu’elle est mal perçue dans la société.

nicolas bouchet

Ce que je trouve con avec ce machin c’est que tout le monde doit l’avoir sinon on ne s’occupe pas de toi, si tu attrape une autre maladie crève.
Quand je suis allé faire mes courses hier que de conneries en tout genre, jusqu’à séquestré des Nounours en Peluche ils vont loin quand même.
Véran ,Macroute et Castex sont le VRAI covid 19.

Decu de tout

D’un sondage trafiqué comme toujours.

Lire Aussi