Non vacciné, je vais rendre à Macron toute « l’affection » qu’il me porte

Ainsi donc, avec un estomac en béton, et un rare cynisme, le Président de la République a expliqué que, quand il a réprimé et insulté les non-vaccinés, c’était par affection.

Je suggère donc aux Français de lui rendre, à leur façon, et avec les mêmes méthodes, toute l’affection qu’il leur porte…

image_pdfimage_print
21
1

70 Commentaires

  1. S’ils viennent me vacciner de force, je les recevrai « affectueusement » au calibre 12, chevrotines 9.

    • Comme quoi n’importe quelle pourriture, n’importe quel guignol peut devenir président, on a vu avec le gros sooteriste… Du moment qu’il peut obéir au NOM

      • Jeannot
        Le condition nécessaire et suffisante pour être propulsé président de la ripoublique néo-maçonnique (islamique en devenir) est de se soumettre aux desiderata du NOM !

      • avez vous vu? le scootériste appelle à voter micron ainsi que le karcheriste

    • oui chevrotine 9 grains,non ca je les réservent pour la blatte venant de la maghrebie qui tentera de pénétrer chez moi me cambrioler ou toucher a mes filles de jour comme de nuit,pas de rappel a la loi,ni de stage de citoyenneté mais de la cartouche fiocci,quand a macron un bulletin en papier suffira pour le punir et le dégager.

    • On a tous cette même envie mais voilà, il y a trop de Français qui aiment tant se faire entuber, on l’avait depuis longtemps compris mais là avec ces nombreux votés pour Macron ils nous l’ont prouvés définitivement. Alors c’est bien de dire ça, mais on doute fortement que vous le ferez.

    • y a 15ans qd la bachelot a commandé des millions de vaccins en trop le vaccin contre la grippe « était obligatoire  » ne l ai pas fait faire et personne n est venu .pourtant mon voisin médecin spécialisé et retraité avait été « réquisitionné  » il savait que je n étais pas vaccinée et ne m a même pas proposé ni imposé le vaccin.je pense qu il en sera de même . nous sommes encore très nombreux non vaccinés et ds les vacc nombreux sont ceux qui ne veulent pas continuer .

  2. La meilleure façon de lui montrer qu’on l’aime, nous aussi, c’est de le faire disparaître du paysage à tout jamais; et de lui souhaiter bon exil dans la forêt amazonienne, en compagnie des serpents et des piranhas.

    • Non !
      Pitié pour la forêt amazonienne.
      pas de pollution supplémentaire.

    • En forêt amazonienne le serpenteau macron sera en terrain amical… je prône un terrain hostile pour le « reptile » celui des mangoustes 😜😜😜

    • oui de le mettre en retraite anticipée . bon il faudra lui payer une forte retraite mais au bout d un an son imunité tombe et là ….. il se sauverait probablement rejoindre biden

  3. Quant je vois votre photo de macronescu,et comme bien souvent,je clique sur le front,juste entre les deux yeux,es ce un défault irréfléchi,instinctif?Ou un tel dégout!
    je n’ai plus l’age de faire,et Ô comme dit le proverbe,si vieillesse pouvait,sijeunesse savait…mais en tous cas Celui là est une B.. Or….!

  4. Une seule dose et malade depuis alors j’attends la présence affectueuse de l’individu qui. Aimerait nous voir partir au ciel ….comptes sur moi ..même sans trop de force je saurai faire ce qu’il faut .je déteste les dictateurs ..et même les apprentis ..

  5. des escrocs criminels comme macron et ses affidés se caractérisent par leur impudence et coexistent de nombreuses escroqueries
    1- Imputation du rechauffement climatique aux con-tribuables
    (voir Gerondeau)
    2-Présentation du virus chinois comme étant la nouvelle peste noire
    3-Obstruction aux traitements naturels (chloroquine et Ivermectine) qui évitent les DC partout où ils sont utilisés
    4-Obligation vaccinale de fait avec un produit au mieux inutile (compris forme grave sauf si le DC n’est pas une forme grave ?) et au pire plus dangereux que le virus ne serait que par perte de l’immunité naturelle
    5- Propagande US et anti Russe occultant les 8 ans de génocide Ukrainien au Dombass et faisant croire que Poutine a prévu d’envahir l’UE
    6- Propagande de terreur pour gagner les élections avec refus (illégal) de débat face a Zemmour seul capable de mettre en exergue ces escroqueries

    • Outre évidemment les escroqueries dont parle quelques médias
      7- déclaration de patrimoine et paradis fiscaux
      8- vente d’Alsthom aux US
      9-cabinets de conseil US en lieu et place de l’Etat
      10….
      Faut vraiment être paralysé par la propagande pour voter pour ce triste sire

      • 10 : intermédiaire pour la vente de Pfizer à Nestlé …9  » milliards d’euro « , commission pour la banque Rotechield +-135  » millions d’euro.
        Macron ayant finalisé la tractation, il reçoit donc une  » com « , mettons 0,10 %, soit 13,500 petits millions.
        Il lui reste maintenant 500  » mille  » euro.
        Donc, il a flamblé 13 millions d’euro, alors qu’il reçoit en plus une paye de président, et que pour vivre, c’est tout gratuit pour lui.

        • et oui les comptes sont rapides qd on veut les faire.mais ses « adeptes » sont surement les illettrés dont il n a pas parlé!

      • Tout à fait : ils sont hypnotisés ? ils sont sourds et aveugles ?
        ou bien décérébrés ? au choix, car vraiment je ne comprend pas.

  6. De toute manière cette élection est complètement truquée, et j’en apporte la preuve :
    Au premier tour de 2017
    macron a fait : 8 656 346 voix
    Au premier tour de 2022
    macron a fait : 9 784 985 voix
    Il aurait donc gagné : 1 128 639 voix supplémentaires entre 2017 et 2022
    Après tout ce que vous venez de rappeler, comment est-ce possible ?
    Résultats donnés par le Ministère de l’intérieur, liens ci-dessous
    https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__presidentielle-2017/(path)/presidentielle-2017//FE.html

    https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2022/FE.html

    • Seulement en 2017 il y avait un certain Fillon qui avec 20 % l’avait empêché de faire plus. Une majorité de ces votes se sont reportés au deuxième tour.

      • Lucien
        Dans un raisonnement on doit être le plus rigoureux possible, si on parle de X on ne parle pas de Y
        Vous partez d’emblée dans des suppositions, qui n’ont rien de rigoureuses et loin d’être certaines
        Vous semblez dire si fillon n’avait pas été là macron aurait fait un meilleur score, c’est ce qu’on en déduit à vous lire, mais qu’est-ce que vous en savez, qu’est-ce qui vous permet de supposer cela ?, Rien !
        Les gens qui ont voté pour fillon n’ont pas voté pour macron et inversement, d’accord ?
        La suite s’appelle le jeu des alliances
        En 2017 les gens qui ont voté pour macron au premier tour et uniquement pour lui, étaient 8 656 346
        – c’est ça le vrai chiffre
        En 2022 les voilà à 9 784 985
        Après 5 ans de torture physique et morale, il aurait gagné
        1 128 639 voix supplémentaires ?
        A moins que les gens soient devenus tous fous, c’est impossible !

      • eet mnt le même fillon(qui a probablement été piègé) par les sponsors du micron appelle à voter pour le micron ! qu espère t il?

  7. Ça c’est une belle chronique. Quand tu ne parles plus de ton Zemmour, monsieur 20h02( pour voter Marine), tu est très bon mon cher Pierre…

  8. « Manu, trou du cul ! »
    C’est pas une insulte, Madame Brichel ! C’est de la poésie affectueuse et pleine « d’umour », comme la comprend Manu !

  9. Il pourra toujours se reconvertir comme humoriste… On croirait le début d’un scetch…

  10. Je ne pensais pas Sarko autant girouette, quelle méprise !

    À Boulogne-Billancourt, la prise de position de l’ancien chef d’État a d’abord surpris. “Je préfère ne pas commenter. Sinon, je risque de m’énerver, de tomber dans la grossièreté”, réagit une Sarkozyste.
    Comme elle, nombre de Républicains ne comprennent pas pourquoi il n’a pas soutenu leur candidate au premier tour. “C’est du n’importe quoi”, fait remarquer un électeur. “Je ne sais pas trop ce qu’il vient faire à dire ‘voter Macron’”, se désole une habitante de la proche banlieue parisienne.

    https://www.fdesouche.com/2022/04/14/nicolas-sarkozy-appelle-a-voter-macron-on-ne-se-trompe-jamais-en-choisissant-la-clarte-et-la-constance/

    • Mais il cherche une aide pour ses dossiers judiciaires en cours ! Vous savez, de la part de la justice SI INDEPENDANTE ! T’appelle à voter pour moi… je gomme tes problèmes….

    • @ wowibec
      L’appel de prostitué à macron de estrosi par un tweet du 12 avril 2022 : « Je souhaite que tous ceux qui ont clairement appelé à voter Emmanel Macron puissent participer à la conduite des affaires pendant les conq prochaines années à venir ».
      Ah ! Elle est belle la droite LR ! (Source Boulevard Votaire dans l’article consacré à l’appel de sarkozy pour le vote macron).
      valérie pétresse, multi millionnaire, qui mendie auprès d’électeurs, voici estrosi qui mendie un maroquin !

      • Par contre je ne me faisais aucune illusion sur l’appel de prostitué d’estrosi, il s’était déjà illustré par sa dhimmitude dans le passé. Ceci dit je pensais sarko plutôt chiottiste et donc « récupérable » mais ce ne sera pas le cas !

    • Ce type, Sarkozy, a passé son temps à trahir les Français :
      1- il prend des ministres de gauche dans son gouvernement
      2- il cite le communiste Guy Môquet en exemple, comme s’il n’y avait pas des milliers de résistants non communistes
      3- il trahit le vote de 2005 contre la modif. de la Constitut° européenne
      4- il a laissé prospérer les racailles alors qu’il avait promis le Karcher
      5- il a dit en 2012 qu’il quittait la vie politique pour mieux revenir en 2017
      6- il a déclaré que les Français devraient accepter le métissage
      etc. etc.
      Ce Sarkoz a la trahison dans le sang : pas étonnant qu’il appelle à voter Macron.

  11. Oui Pierre, je ne suis également pas VAXXXxx ! Probablement inconscient encore à… 75 ans ! Moi, ce qui me révolte, c’est de voir que l’assassin en chef des « piquouseurs » en plus de toutes les casseroles qui lui collent aux basques, (inutile de les détailler ici, tout le monde connaît !), il s’apprête à être réélu par… ses victimes ! Ces détraqués du cerveau ont intérêt à élire des Députés d’opposition, et pas n’importe laquelle, s’ils veulent un certain équilibre des institutions… Sinon, le pire du pire est à craindre !

  12. En tout cas il s’est bien fait aussi remonter les bretelles à Chatenois et Mulhouse en Alsace par un monsieur et des soignants ,il à même dit à ce monsieur qu’il etait fou alors que celui ci lui disait(entre autre) que des gens avaient étés interdits de travailler car nons vaccinés, alors que derrière des vieux croûtons criaient « macron president »,ceux là si macron est réélu j’espère bien qu’ils vont en baver des ronds de chapeaux et ce n’est pas moi qui les plaindrai. Quant à moi je voterai Marine .

    • Le problème, c’est qu’on en bavera aussi. Il y en aura pour quasiment tout le monde.

      • A guyard,oui effectivement on en bavera aussi c’est pourquoi je voterai Marine et j’espère que beaucoup feront comme moi

  13. Le nombre de vieux et de jeunots émotionnellement conditionnés à rejetter toute hypothèse faisant de Le Pen une solution démocratique est quand même effarent.

  14. « L’immondice enflure de l’humanité » que je suis insulte à tout-va la modération car je suis « d’ascendance consanguine bourgeoise et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus teigneux, véreux, pouilleux, le cervelet infecté, en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, (je n’en ai) plus pour très longtemps et c’est très bien ainsi, (je finirai)comme il se doit dans une fosse à purin toxique (que j’ai) justement méritée toute (ma) pauvre vie de blatte puante. »

    (Quelques rectifications à ce message ordurier et totalement assumées par le modérateur à qui elles s’adressaient et qui se rit de ces excités impuissants du clavier !)

      • Je m’appelle Alerte, je suis un frustré qui déverse son fiel impuissant dans les commentaires ! Je pense comme une chèvre besognée par un troupeau de zoophiles. Bonne journée !

  15. MMM manipulateur, moqueur, menteur ! Désolé mais pour moi un bon président n’a pas besoin de descendre dans la rue ! Son inconscient a parlé et c’est plus fort que lui ! Marine bof, on est vraiment dans une impasse …😇

  16. On rêve parfois qu’un satan2 nous débarrasserait de cette anomalie génétique qui nous a causé tant de mal.
    Nul doute qu’il serait peu regretté, car ça ne serait vraiment pas une grosse perte pour un tel fossoyeur de ce pays et de sa populace (et suffisamment idiote pour le plébiscité encore pour partie malgré le calvaire).

  17. Qu’est ce que ça doit être alors quand il n’est pas affectueux…Pauvre Brichel…

  18. Imaginons … la SALE GUEULE de Macron … dans le même état que sur ce photomontage … 80 % des Franàais en seraient RAVIS !!!

  19. Non vacciné moi aussi. Et de toutes façons j’emmerde choupinou macrotte.
    SOYEZ TOUT DE MEME c
    CONSCIENTS, que s’il devait etre réélu, ALHEUR pour nous!!) la gigantesque mascarade, tromperie, du virus inventé par le NOM et ses laquais, recommencera avec sans doute, en plus, l’obligation vaccinale.

  20. La grippe du covid cest mondial mr cassen, comme le racisme, mais il y a des pays comme la France ou cela se développe beaucoup plus, du fait…? De la façon dont le système la société réagi et fonctionne, le stress l’anxiété, la volonté de n’avoir aucune issues sont de grand facteurs de maladie. Le vaccin est très important et il est une bonne chose, mais il ne doit pas être obligatoire, à part dans les écoles et établissements scolaires,… De même que des cours de vie ou l’on apprendrai à aimer son pays, pour les français la France, sans pour autant le méconnaître dans sa multiplicité

    •  » De la façon dont le système la société réagi et fonctionne, le stress l’anxiété, la volonté de n’avoir aucune issues sont de grand facteurs de maladie » attends Lucca ne parle pas ainsi , hier un transporteur de jeunes enfants hadicapés m expliquait « quand lundi il est arrivé chez les parents d une fillette la maman lui a dit » aujourd’hui ma fille ne va pas à l école elle a « repri » le covid pour la 4eme fois et ceci avec 3 piqures vaccinales . tu crois que la fillette est assez stressée ? pour moi non c est cette merde de vaccin qui merdoie .moi non vacc 3 après midi par semaine à l hosto et n ai pas prit le covid mes enfs et petits enfs sont tous vaccinés (7 ) 5 déja ont attrappé cette merde alors?

  21. LE DEBAT DE LA HONTE MARINE LE PEN / MACRON : Si Marine Le Pen faisait la GRANDE FAUTE de sa vie , du Débat Présidentiel avec le Traitre Macron et lui donnait cette Faveur et ce Privilège de se rattraper aux yeux des français, non seulement elle perdrait les élections mais elle serait déshonorée à jamais ….Marine Le Pen doit le punir et le frustrer de cette chance et doit mettre à nu cet escroc de l’Oligarchie , en s’adressant directement aux français pour dénoncer FERMEMENT son Bilan , son projet antifrançais et son aventure Otanesque Ottomane en Ukraine

    • ben trop tard le débat est prévu mercredi prochain en presence de ala salamé et bouleau

  22. Je l’ai déjà, donc, « affectueusement » :

    µ, je suis pour qu’on te PENDE, HAUT & COURT !!

    Et on te laissera ainsi, jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant !!

    Et des caméras reliées au réseau mondial filmeront en permanence la pourriture que tu as été, que tu es, et que tu vas devenir, mais pour la dernière fois, cette fois !!

    Ah oui « affectueusement », également, moi aussi, je T’EMMERDE encxxxx !!!

  23. POLITIQUE ET PEDOPHILIE : Tous ceux qui ont voté contre le nationalisme français Gaulois non –circoncis contre jean Marie Le Pen et le FN , depuis les années 80 et tous ceux qui voteront le 24 avril 2022 , pour Macron pour faire barrage à FICHY …Ils danseront leur belle Victoire , le soir , au son des Tam Tam des Griots et des You You des Voilées ; sous les drapeaux Maghrebins et arabo-islamiques .. Le lendemain, ils se réveilleront, à coup sûr, avec leur gueule de bois pédophilique …Ceux qui regretteront leurs forfaitures contre la France , ce sera trop tard pour eux , ils iront alors à « Causeur » , se lamenter ou chez Dreuz , pour quelques années encore ….OU POUR LA DERNIERE FOIS

  24. L’affection de cette faculté, nous nous en passons fort bien.
    Le rêve de beaucoup de français, c’est de le voir se faire zigouiller comme son homologue en Roumanie: ceaucescu !
    Malheureusement de trop nombreux bidochons et les magouilles électorales vont le remettre pour 5 ans.

  25. comment des tueurs de peuples peuvent-ils en même temps vouloir sauver votre vie par une piqûre gratuite et obligatoire sinon pour vous faire aussi la peau, aussi bien en concoctant depuis 2014 la guerre en Ukraine que dans l’éternel appel demandé à immigrer en masse à des millions d’étrangers dans le but de dominer par la force et le sang, la faillite économique qui en résulte, les Peuples d’Europe propriétaires exclusifs héritiers du Continent.

  26. Oui avec Macron et ses sbires, elle en a pris un coup, la devise de la république française : Liberté, Égalité, Fraternité . La liberté a totalement disparu à l’occasion de la pandémie. Coucou liberté où es-tu ?
    Mais Macron qui a éteint toute velléité de liberté, allant jusqu’à nous insulter par « affection »aurait pu peaufiner son jeu en allant plus loin encore, s’il avait dit pour s’excuser (tel l’inspecteur Monk – dans une série télévisée policière et humoristique ) « Vous me remercierez plus tard. » Bien lui en a pris de se taire car nous n’avons aucune raison de le remercier pour l’efficacité de sa gestion de la pandémie. Tout a été de traviole.

Les commentaires sont fermés.