Non, vous ne piquerez pas mes petits-enfants !

Publié le 16 mai 2021 - par - 56 commentaires - 2 349 vues
Traduire la page en :

 

Je vais commencer par vous raconter une histoire qui s’est passée très loin d’ici, aux USA….

Father outraged after teacher cut his daughter’s hair without permission

Une enseignante avait coupé les boucles blondes de la petite Jurnee sans demander la permission des parents.

Je vous colle le petit article dans sa version originale :

Jurnee Hoffmeyer (7) came home crying with her haircut. Her father, Jimmy Hoffmeyer, was appalled. This was the second “haircut” Jurnee received in two days. A classmate used scissors to snip her hair. Jimmy complained to the principal and brought Jurnee to a salon for an cut.

Traduction express : un prof avait manifestement coupé les boucles de la petite à deux reprises, provoquant la colère du papa. Vous voyez où je veux en venir ? Un incident, une bagatelle, me direz-vous. Certes ! Eh bien, le papa n’a fait ni une ni deux, il s’est rendu au commissariat de police ! Et a hurlé sa colère.

Différence : nous, ici, dans un pays soi-disant hautement civilisé et démocrate, on n’a même pas le droit de hurler. Ni même de songer à exprimer sa fureur !

En Allemagne L’ordre des médecins veut faire piquer tous les enfants.

Ma fille y vivant, c’est de sa famille que je vais parler.

Elle est bosseuse, se lève avant 6 heures et n’arrête pas une seconde de toute la journée. Elle aime les enfants. Les siens d’abord, ensuite tous les autres.

Éducatrice dans une maternelle du coin, elle adore. En parle sans cesse. Travaille à mi-temps pour pouvoir reprendre ses deux plus jeunes à la sortie des classes. Elle n’en a pas encore assez. Elle fait la cuisine, elle use déjà son troisième engin-qui-fait-tout-râpe-coupe-et-cuit et est experte en soupes, potées, et ratatouilles en tout genre.

5 fruits et légumes par jour ? Ce n’est pas ce que l’on nous serine à longueur de journée ?

 

Mangerbouger – pour mieux se faire piquer

 

Pizzas et frites sont réservés aux fêtes. Dans la famille, on veille à son équilibre, à sa santé. On ne mange pas de tomates en boite. Ni de lasagnes surgelées. Rien que du bio. Un sacrifice ? Pas du tout. Une vocation.

Pendant l’enfermement forcé, c’était école à la maison. Lever comme toujours, petit déjeuner comme toujours, ensuite tous autour de la table, Maman tout près pour aider aux devoirs. Après le déjeuner, balades, randonnées, construction de barrages dans les ruisseaux, découvertes dans la campagne toute proche, récolte des herbes sauvages, courses et poursuites sur les chemins de terre. Cerfs-volants en goguette, barquettes en papier voguant sur l’étang au bout du village. Et le soir, l’écroulement……

Je ne m’étends là-dessus que pour faire comprendre comment se sent ma fille qui refuse de se faire vacciner personnellement, et est même disposée à renoncer à son métier si la direction de son école l’y force ! Comment elle se sent, elle qui a trouvé son bonheur (et celui des petits) dans l’éducation et le soin de leur santé, en lisant qu’un inconnu va infiltrer un produit potentiellement dangereux, dans le corps de ses enfants. J’écris « potentiellement », parce que je n’en sais rien. Pas plus que mon médecin traitant, d’ailleurs, je l’ai questionné sur sa composition. « Comment veux-tu que je sache ? C’est nouveau » !

En Autriche, il est question d’enlever les enfants aux parents qui refusent de les faire vacciner. Assez loufoque, quand on pense que les bobos de la gôche montent aux barricades dès qu’on parle de supprimer certains avantages sociaux aux familles de délinquants notoires !! Et si c’étaient ceux-là qu’on enlevait à leurs parents incapables ?

https://lemediaen442.fr/autriche-les-eleves-qui-refusont-le-test-covid-risquent-detre-separes-de-leurs-parents/

Photo anonyme. J’ai cherché longtemps avant d’en trouver une sur google. J’avais indiqué : “parents indignes, violences dans les familles, familles de racailles”, mais n’ai trouvé que des blonds frappant des femmes et des enfants plus blancs que neige. Les autres sont supprimées dès publication.

Alors on se fatigue à cuisiner des produits sains, on se lève à l’aube pour préparer leur dix-heures, on surveille les devoirs, on observe de près l’utilisation des portables, on sort par tous les temps pour leur faire prendre l’air, on fabrique des maisons de poupées, des garages à voitures, on les emmène au théâtre, au guignol, au musée, on entretient un climat de fermeté et d’amour, on leur lit des contes au lieu de les laisser se vautrer devant la télé (Je n’évoquerai même pas les 9 mois de grossesse et les privations que cela suppose), bref on se fait suer ! Tout cela pour se retrouver forcé, contraint, de leur faire injecter un produit suspect sous la menace ?

(Deux effets indésirables majeurs ont été notés par les laboratoires Pfizer et BioNTech : des cas d’appendicite, et dans le pire des cas, la mort. En phase 3, sur les 40 000 patients qui ont participé aux essais cliniques, 6 patients sont décédés dans les deux mois qui ont suivi la vaccination. (La Dépêche vendredi 14 mai 2021)

6 sur 40.000… Pas grand-chose, direz-vous. Et si cela tombait précisément sur vous ? Pire encore : sur votre enfant ?

Anne Schubert

P.S. : À qui de droit : on n’en a pas encore assez avec l’ensauvagement du pays, la ruine des commerçants, les suicides en masse ? Faut que vous en ajoutiez encore ?

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Constantin

Perso je suis complètement effaré de voir le peu de réaction que cette atteinte fondamentale à la liberté ,que constitue la vaccination généralisée, suscite dans la population.
Mais, on vous dira, comme je l’ai entendu chez des jeunes gens, que la vaccination n’est pas obligatoire… sans que celles-ci n’aient compris que ce n’était qu’une MANIPULATION de la part d’UN MANIPULATEUR HORS PAIR qui s’appelle Micron.
A mon avis, avec le test des confinements à répétition, cette campagne de vaccination aura été pour Micron l’ autre test lui permettant de mesurer le degré de soumission de la population. C’est mission accomplie !!
Le connaissant, on peut parier qu’Il ne s’arrêtera sûrement pas en si bon chemin …

Nomame

Fous nous la paix

Chis44

Les vaccins par arn messager ne sont pas des vaccins stricto sensu. Il s’agit d’une nouvelle technologie sur laquelle nous n’avons aucun recul, n’en déplaise aux pro vaccin. Maintenant, ce qui est vrai, c’est que pour la grippe classique, par ex, il n’est nullement imposé de se faire piquer. Et pour ce covid qui tue peu, on voit bien que peu a peu, on y arrive a cette obligation. C’est ca qui oblige à réfléchir. Un vaccine de n’importe quelle maladie est tranquille pas avec ce covid. Alors merde. Liberté. Je ne veux pas de ces piqûres. Et encore moins sur ma gamine. 200 vaccins testes en un an. Marrant non ? Et aucun pour le vih ??? Trop fort.

Hellène

Je suis de tout cœur avec votre fille et lui souhaite beaucoup de courage.
La mienne a sauté sur le vaccin, croyant en finir plus vite avec toutes ces contraintes, et ce, en dépit de toutes mes mises en garde.
Je crains fort de ne jamais être grand-mère…

René

Ces insinuations d’infertilité causé par le vaccin, mais bordel servez vous de l’éponge crasseuse qui vous sert de cerveau… Si risque il y a, comment peut-on l’affirmer après seulement 6 mois d’existence ? Réponse : on ne peut pas. Mais vous affirmez sans aucune preuve scientifique ce qui montre une intelligence entre la crevette et le poisson rouge

Jean

6 décès sur 40000 personnes vaccinées en deux mois, mais si on prend au hasard 40000 personnes non vaccinées on aura aussi au moins 6 décès en deux mois…

Patrick Verro

Non au passeport santé – Projet de loi n°3714 – Article 1, alinéa 39
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-280
Olivier Véran : “Les personnes qui ne se feront pas vacciner seront défavorisées par rapport à celles qui seront vaccinées”
https://twitter.com/BFMTV/status/1394388631264104450

Patrick Verro

Crise sanitaire : Campagne de manipulation de la COVID-19 !
https://planetes360.fr/crise-sanitaire-campagne-de-manipulation-de-la-covid-19/

JotaB

Les sceptiques et anti vaccins covid demandent juste le choix, de pouvoir travailler, voyager, aller au resto ou au musée. Libre à ceux qui veulent se vacciner de le faire. Si tu es vacciné tu es donc protégé, donc tu n as pas peur de moi le non vacciné.
Mais ces derniers (les vaccinés) entrent dans une rage fasciste quant ils entendent nos réticences: ou est ton problème ? Tu veux un calin ?

adadgiocrescendo

re oops cultivez et aiguisez votre esprit

adadgiocrescendo

oops Relisez ou plutôt apprenez a lire , puis enfin lisez l’article……..

René

Le Biontech n’a été validé en Allemagne que pour les plus de 16 ans (sources officielles). Des études sont en cours au niveau de l’efficacité et de la sécurité des vaccins pour les enfants pour déterminer la marche à suivre. Donc vous allez presque nous faire pleurer, mais vous écrivez n’importe quoi. Quand à votre lien sur l’Autriche, vous n’êtes même pas foutue de paraphraser l’auteur de cette merde. Ils parlent de sanctions pour les parents qui refusent les tests à leurs enfants, qui seraient similaires aux sanctions pour lutter contre l’absentéisme scolaire

René

Votre traduction de l’anglais est juste fausse, et cela donne le ton pour la purée de conneries écrites ensuite. Si vous avez peur que vos petits enfants aient quelque chose de potentiellement dangereux pour leur organisme, alors il faut à tout prix qu’ils arrêtent de respirer (particules fines, monoxyde de carbone), de manger et de boire (conservateurs, additifs). Mais bon, vous n’en savez absolument rien de la dangerosité des vaccins, vous vous contentez de propager la peur. Votre affirmation des 6 morts sur 44000 est fausse. Lors des tests, 2 personnes ayant reçu le vaccin et 4 ayant reçu un placebo sont décédées. Les médecins légistes n’ont trouvé aucune cause de décès liées au virus.

selena78

les particules fines ne sont pas injectées dans ton cul manu militari avec une seringue des menaces et une gestapo que je saches ! tous les jours qui passent voient des morts en pagaille s’accumuler y compris et surtout de trouducs dans ton genre qui fanfaronnent devant les cameras et claquent le soir meme de l’injection d’une embolie due aux caillots entre autres et tout ça pour une gripette qui fait moins de morts que la clope !

René

Dites moi, le 78 dans votre pseudo c’est pour votre QI, ou pour votre nombre de neurones restant ? Donnez nous vos sources pour les nombreux morts du vaccin Pfizer. Ah, ouais vous n’en avez pas. Par contre pour écrire des conneries, vous en avez en réserve. Si vous êtes assez tarée pour croire des conneries écrites par des pseudos journalistes sur ce site, qui ne recoupent aucune info, ou alors ne sont même pas foutus de lire le contenu des liens qu’ils utilisent comme source, alors il n’y a plus d’espoir que la lumière revienne dans votre cerveau.

Vova

Depuis que la vaccination fait partie des techniques médicales , des millions de vies furent sauvées . Des campagnes de vaccinations OBLIGATOIRES pour TOUS ont permis d ‘ éradiquer complètement la Variole , pour la Polio il ne reste plus que quelques dizaines de cas isolés , la diphtérie est disparue depuis 10 ans en France , la coqueluche est devenue rare , etc …. Refuser d ‘ éradiquer une maladie mortelle fait de vous une meurtrière , refuser de mettre vos petits enfants à l ‘ abri en feront de futures victimes , ce que je ne souhaite nullement ! Votre contestation est plus idéologique que rationnelle …

Hellène

@René rassurez-vous, s’il vous en reste un, la vaccination se chargera de vous l’éteindre…

POLYEUCTE

Je préfère parler des dangers de l’ARNm pour les “générations reproductives”.
L’ADN original sera-t-il préservé ?
Question essentielle !

Vova

…”6 patients sont décédés dans les deux mois qui ont suivi la vaccination.”…. décédés de quoi ? À vous lire , dès qu ‘ on a été vacciné il est INTERDIT de décéder de quoi que ce soit : pas d ‘ AVC , pas d ‘ infar , pas de suicide , pas d ‘ accident , sinon , c ‘ est AUTOMATIQUEMENT à cause du vaccin !! Vous êtes sérieuse là ?? MDR !! Il y a quelques décennies , j ‘ ai été victime d ‘ une crise d ‘ appendicite aiguë ,=> opération immédiate . Pourtant je n ‘ avais reçu aucun vaccin de quoi que ce soit , était-ce normal ? MDR !! Pourtant des crises d ‘ appendicite , ou d ‘ autre chose , il y en a TOUS les jours en France , avec ou sans vaccin ……..alors ? C ‘ est comme des morts qui votent , c ‘ est pas normal ???

selena78

et dire que t’as encore 13 jours a attendre pour que merdacron t’envoie ton cheque de fin de moi troll pourri !

Lio

« Classmate » = camarade de classe pas maître d’école! Argumentaire pour rien de fait.

selena78

2 sur 3 Suivez la guerre –con-vide ! : Deux jeunes mères paralysées après avoir reçu le vaccin COVID de Pfizer https://www.newstarget.com/2021-05-16-mothers-paralyzed-after-receiving-pfizers-covid-vaccine.html
Et maintenant : VACHE FOLLE 2009 /2021 ! :pas assez cons ? : « vous transformer en porcs » ! comptez sur MERDACRON et nos impôts pour arroser ses copains de BIGPHARMA : « des anticorps à l’origine porcins, qui ont été modifiés »(mais c’est toujours du PORC qu’ils veulent vous injecter ! les muz vont adorer !). https://www.breizh-info.com/2021/05/11/164136/alternative-au-vaccin-covid-19-la-biotech-nantaise-xenothera-annonce-une-precommande-de-la-france-pour-son-traitement/

selena78

1sur 3 Suivez la guerre –con-vide ! : https://www.aubedigitale.com/une-enquete-revele-que-78-des-entreprises-britanniques-nont-pas-lintention-dexiger-des-certificats-de-vaccination/ Flics SS NAZIS avec dobermanns contre manifestants : comme en 1943 https://odysee.com/@BobTremblay:6/3391:6 bouffez des vers les mondialistes le veulent : https://www.egora.fr/actus-medicales/nutrition/66606-feu-vert-europeen-pour-la-consommation-d-un-insecte-comme-aliment Un médecin philippin défend l’utilisation de l’ivermectine, affirme que des études cliniques montrent qu’elle est efficace à 89% contre le coronavirus https://www.newstarget.com/2021-05-14-philippine-doctor-defends-ivermectin-for-coronavirus-prevention.html

Patrick Verro

Primum non nocere est une locution latine qui signifie : « en premier, ne pas nuire » ou « d’abord, ne pas faire de mal ». C’est le premier principe de prudence appris aux étudiants en médecine et en pharmacie…

Pseudo1

Certains en apparence, ont dû zapper cela…
En ce moment, il est administré des thérapies géniques appelés “vaccins” à énormément de gens qui sont des cobayes, qui n’ont aucune conscience de ce qui leur est administré, qui courent se faire injecter ces produits expérimentaux de modification génétique car ils font simplement confiance à la propagande pro-covid, qui ont été endoctrinés par cette propagande.

inconnue

les enfants n’appartiennent pas à tous ces politiques sous les ordres des labortoires et de la médecine,cela devient pire que la dictature

Cyprien

Bien d’accord mais ce n’est pas aux grands parents de décider.

inconnue

efectivement, mais ils peuvent en discuter avec les parents

Marinadu39

Moi aussi je suis contre le vaccin obligatoire. Dans un monde normal et humain, on soigne et on fait de la prevention, on ne force pas à s’injecter de force un vaccin potentiellement dangereux, pour enrichir les labos et basculer dans une dictature à la chinoise faite de traçage permanent.Le pouvoir est encore entre nos mains.Si nous sommes des dizaines de millions à refuser ce vaccin , ne cedons, pas à leur chantage, alors le plan machiavelique ellaboré par les multimilliardaires fous tombera à l’eau.Faisons tout pour reveiller les endormis, tant qu’il est encore temps, même si c’est difficile…

Pseudo1

En France, on est déjà à un peu plus de 35% de “vaccinés” sur les plus de 18 ans car ils représentent 53 millions de la population sur 67 millions au total alors que la pseudo “vaccination” n’est pas encore ouverte à tous ceux de plus de 18 ans (pour les enfants et ados plus tard, ceux qui ont des parents qui se seront faits injecter ces produits, ils recevront l’injection aussi), elle le sera le mois prochain. Dans les mois qui suivent, nous saurons le nombre de moutons de plus de 18 ans qui se seront faits injecter ces produits expérimentaux de modification génétique.

VORONINE

Il n’est mème pas question ,d’etre pour ou contre, c’est INTERDIT par le protocole de NUREMBERG;on a pendu des “médecins ” pour avoir expérimenté des saloperies sur des prisonniers et des déportés .On ne va pas recommencer .Je ne serais nullement gèné de serrer le noeud au cou de véran , ou d’autres gouvernants .Mes parents se sont rencontrés en déportation ….rien que pour eux , et les souffrances qui leur furent infligées , je ne peux accepter , et suis pret à devenir féroce pour protéger mes enfants .

Morteladèle

Ce ne sera pas à vous de décider pour vos petits enfants , le moment venu. Les parents feront ce qu ils veulent.

inconnue

et alors, les grands parents, d’après vous, ne peuvent pas en discuter avec les parents, mais qui êtes-vous donc pour réagir ain si…..

Anne Schubert

Bonjour.. si vous relisez, vous verrez que je mentionne le fait que c’est ma fille qui en est malade et m’écrit pour demander mon aide……

thierry

Les parents, quant ils sont bien eduques, ils ecoutent les conseils de leurs parents…parce que ce sont les conseils des grands, pleins d amour et de sagesse, et qu ils sont les petits. point. es “grands” parents sont plus legitimes que tout autre, pour donner conseil a leurs enfants concernant leurs petits enfants. La loi du sang. La seule qui vaille. Ils sont en tous cas plus legitimes qu un gouvernement de franc mac pourris omo compatible qui prone avortement de masse, euthanasie, mariage omo, gpa pma, remplacement migratoire de population autochtone, et j en passe.. De telles societés perdent tout droit au respect .Definitivement. La fuite vers des cieux plus clements, voila la solution face a ces conards dégénérés. Quoi de plus précieux que notre sang, et celui des notres non?👿

Système

Bien sûr qu’ils piqueront tout le monde ! A terme, les nouveaux nés seront pucés à la naissance;, c’est écrit dans tout bon roman d’anticipation qui se respecte…

D. Lajoie

à Mme Anne Schubert. : Ce n’est pas aux grands parents à décider pour leurs petits enfants : C’est à leur mère et à leur père de dire s’ils doivent être vaccinés ou pas .

Tripes Aviseur

C’est aux grands parents d’apprendre avec patience intelligence et douceur à leurs enfants qu’ils ne vivent pas dans un compte Bizounours. Qu’ils sont responsables de leurs propres enfants, qu’ils doivent les défendre avec tout leur amour et toute leur conscience, toute leur ouverture d’esprit, leur intelligence et leur courage. Et en aucun cas les abando”et à des associations gouvernementales dont les officines ont dévoyé leurs missions pour infecter leurs rejetons tout en se remplissant les poches avec un poison mortel qui agira à plus ou moins long terme. Parents, ouvrez vos chakras et votre cerveau ou vous deviendrez les complices criminels inconscients responsables de la mort de vos enfants. Ne réfléchissez plus comme des veaux qu’on envoie en rang à l’abattoir.

thierry

les “grands” parents sont plus legitimes que tout autre, pour donner conseil a leurs enfants concernant leurs petits enfants. La loi du sang. La seule qui vaille. Ils sont en tous cas plys legitimes qu un gouvernement de franc mac pourris omo compatible qui prone avortement de masse, euthanasie, mariage omo, gpa pma, remplacement migratoire de population autochtone, et j en passe. Mme schubert est outrée et elle a raison. De telles societés perdent tout droit au respect Definitivement. La fuite vers des cieux plus clements, voila la solution face a ces conards dégénérés. Quoi de plus précieux que notre sang, celui des nôtres non?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ D. Lajoie
Ne comprenez-vous donc pas que c’est une façon de parler et qu’évidemment ce sont les patents qui décideront mais rien n’e m’empêche, moi aussi, de le crier haut et fort : Ils ne piqueront pas non plus mes petits-enfants !

adadgiocrescendo

d.c.. lajoie ha bon , au même titre que les militaires finiront par décider à la place des fous qui ont usurpés la gouvernance . Vous les trolls vous suez la haine des vôtres par tout vos pores

D. Lajoie

à adagiocrescendo. : Pour vous , toute personne dont les opinions ne sont pas strictement conformes aux votres est un ” troll “. ? C’est bien ça ?

adadgiocrescendo

comme la grande majorité des auteurs et des commentateurs , je suis anti mondialiste, anti vaccin , anti islamisation de l’occident . Vous en revanche , nombre de vos commentaires vont à l’encontre de ca . Ce n’est pas ici que vous aurez la chance d’opérer des conversions ,alors comment mieux vous qualifier de troll.

adadgiocrescendo

Tout les jours sur les sites de réinformations ,mille raisons de développer un cancer nous sont donner , tant notre pays va mal , tant il souffre et se meurt , et des gens comme vous en rajoute en faisant suppurer ces plaies et ainsi nous faire sentir encore plus mal.

Tipes Aviseur

Aujourd’hui, nombre de parents n’ont plus la pensée et l’éducation, les réflexes et la vision de la vie qu’avaient acquis leurs parents. Les médias ont sévi entre temps. Les veaux se précipitent vers les centres de vaccinations et sont masqués au volant de leur voiture ou sur les plages. Les petits enfants ont beaucoup à craindre des initiatives et du laisser faire de leurs parents inconscients.

Lisianthus

Eh bien ? C’est bien ce qu’ils font !

GARDIN

Ou leurs 2 papas ou mamans

taya81

Bonjour Anne. Je partage vos idées. Je sais qu’à la reprise du 4eme confinement (s’il a lieu)(je le pense)tous les vaccinés nous montrerons du doigt. Si la guerre commence pas par les banlieus d’ici l’automne, elle arrivera par les vaccinés dont ils leur auront monté le bourrichon. Gardons cependant notre cap. @+

ERIC

Tous les vaccinés nous montrerons du doigt, enfin ce qu’il en restera.
Dans quelques mois le réveil va être dur.

adadgiocrescendo

oui ,ils nous montrerons du doigt juste avant de mourir , en nous demandant de tenter de les sauver , but too late.

adadgiocrescendo

Ils nous désigneront du doigt , non pour l’opprobre mais comme ceux seuls en mesure d’encore capable de tenter de les sauver . ps j’avais bien compris le sens de votre commentaire

Tipes Aviseur

Le quatrième confinement aura lieu, c’est sûr, ainsi qu’un cinquième et un sixième etc… Jusqu’à ce que la vraie justice, les Français et leur armée se réveille.

Lire Aussi