Nonna Meyer, du CNCDH : combattre l’islam, c’est combattre la laïcité !

Publié le 3 mai 2019 - par - 30 commentaires - 1 692 vues
Share

CNCDH (Commission nationale consultative des droits de l’homme), vous vous demandez ce que c’est encore que cette usine à gaz.
C’est un organisme indépendant, mais néanmoins directement rattaché à Matignon. Le bureau à lui seul est composé de 64 membres permanents. Aux plans international et national, la CNCDH est reliée à d’autres organismes du même réseau : GANRHI, ENNHRI, AFCNDH, IFDL. Les droits de l’homme sont une affaire sérieuse, il faut ce qu’il faut.

Dans le même genre et pour faire bonne mesure, sont également rattachées à Matignon, la DILCRAH et tout dernièrement la BADI pour traquer les déviants sur internet, conformément aux exigences du pacte de Marrakech. Bref, un empilement d’usines à gaz et de bouffe-budgets pour la défense des droits de l’homme et la lutte contre la « haine », dont ils font tout par ailleurs pour créer les conditions en accélérant le Grand Remplacement et la submersion migratoire.

Si comme moi vous aimeriez connaître le budget de fonctionnement de la CNCDH, je vous le dis tout de suite, ça ne va pas être facile. Ça sera même un véritable jeu de piste.

Premier appel téléphonique le 29 avril, je finis par tomber sur Margot qui s’occupe de communication, qui vient d’arriver et qui ne sait pas bien quoi répondre. Margot est toute seule dans le service, ses collègues sont en congés, elle va elle-même partir en congé. Elle me conseille donc de rappeler vers le 10 mai, là au moins tout le monde sera rentré. Ainsi va la France.

Elle a l’air de s’ennuyer Margot ; je la fais parler pour la distraire un peu, elle a fait Histoire et Science Po et plein d’autres trucs me dit-elle. Avant ça, elle a été chargée de sensibilisation par le bureau extérieur de la cour pénale internationale (CPI) en RDC (République démocratique du Congo). Oui, comme moi, vous vous demandez à quoi ça sert, et pourquoi on envoie des fonctionnaires français dans ces pays aux frais du contribuable. Qu’est-ce que la France a à voir avec les procès de criminels de guerre en RDC ?

Et bien , Margot était là en notre nom pour donner des leçons de droits de l’homme, de savoir-vivre judiciaire et de maintien démocratique aux Congolais. Vous remarquerez la patience de la journaliste congolaise et l’agacement qu’elle peine parfois à dissimuler. Il est vrai que la lourde langue de bois façon Sciences Po peut irriter les auditeurs non avertis.

Bon il est vrai que dans ces pays, les mœurs en matière pénale sont plutôt expéditives, quoique empreintes d’une pédagogie sommaire mais sans doute adaptée au contexte. On laisse au condamné le temps de réfléchir, mais ce sont surtout les observateurs qui auront le temps de réfléchir et c’est sans doute là que se situe toute l’efficacité de la méthode.

https://www.youtube.com/watch?v=6QRtQQ6tllU&vl=fr

À un moment, dans la conversation, Margot me demande pourquoi je m’intéresse au budget du CNCDH ; ce à quoi je lui réponds que je suis le payeur, que je suis un martyr fiscal, et que cette information est publique ; dernier point qu’elle consent à confirmer.

Alors pour l’occuper encore un peu en cette fin d’après midi où elle n’a manifestement rien à faire, je lui donne lecture de la partie intéressante du rapport annuel de la CNCDH en lui disant que je voudrais bien savoir ce que coûte annuellement un organisme aussi pléthorique pour raconter de telles conneries. Car comme vous allez le voir, au niveau de la connerie, c’est très, très copieux. Science Po, Matignon, une véritable synthèse de la pensée politique islamophile en France, nous sommes là au creuset des idées de ceux qui nous gouvernent. Attention, c’est du lourd, du très lourd.

Je ne vous ai pas choquée au moins, Margot ? Non, non, chacun est libre de penser ce qu’il veut. Une belle carrière s’ouvre à Margot, elle a déjà toutes les qualifications requises, comme les autres on l’a sélectionnée sur sa capacité à manier la langue de bois.

Trêve de plaisanteries, venons-en au fond. Voici le compte rendu fait par le CCIF (collectif contre l’islamophobie en France, encore un bouffe-budget payé par le contribuable) lors de la publication du rapport annuel du CNCDH par son président accompagné de Nonna Meyer, membre de la commission, directrice de recherche émérite au CNRS, rattachée au Centre d’études européennes et de politique comparée de Sciences Po.

Et bien, lisez et relisez lentement les déclarations de Nonna Meyer, membre du bureau de la CNCDH, reprenez vos esprits, relisez encore. Si quelqu’un est à côté de vous, ne restez pas seul en dissonance cognitive, faites-vous aider.

https://www.islamophobie.net/fr/2019/04/23/rapport-annuel-de-la-cncdh/

Non, vous ne déraillez pas, vous avez bien lu.

Première assertion :
« Plus on a d’aversion à l’égard de l’islam et plus on a d’aversion à l’égard de la laïcité ».

Voilà un beau bouquet spirituel à l’attention de Pierre Cassen, immédiatement suivi d’un autre, stratosphérique :

« plus la personne est hostile à l’islam, moins elle est attachée au principe de laïcité, moins elle est encline à défendre les droits des femmes à s’habiller comme elles l’entendent ou à refuser le statut de femme au foyer, moins elle tend à trouver l’homosexualité acceptable. Autrement dit, ces arguments, souvent avancés pour justifier le rejet des pratiques de l’islam, ne résistent pas à l’analyse, le ressort de ce rejet n’est ni un attachement plus marqué aux valeurs républicaines, ni une défense de l’émancipation des femmes ou des minorités sexuelles. »

Voilà où en est la caste islamophile au pouvoir dans son délire orwellien : le mensonge c’est la vérité. À un tel degré d’inversion de tout, il n’y a même plus à chercher de logique, il n’y en a plus. Il n’y a même plus à argumenter pour tenter de répondre, nous sommes directement dans Le meilleur des mondes. Ces gens sont devenus fous, ils ont perdu le contrôle d’eux-mêmes, plus rien de raisonné ne peut les arrêter dans leur construction délirante.

L’inversion de la pensée et le mensonge institué en vérité sont les outils des dictatures contraires à la nature humaine qui veulent la tordre à toute force. Ici, ce qui est contraire à la nature humaine, c’est de vouloir à tout prix faire vivre ensemble des peuples qui ne partagent ni la même culture ni la même religion, qui se sont affrontés pendant des siècles ; en même temps que l’on conforte les uns à croire qu’ils ont été les victimes des autres. Folie furieuse qui ne peut que conduire à la catastrophe. Ce qui est totalitaire, c’est de vouloir nous l’imposer contre notre volonté.

Comme tous les tenants des idéologies totalitaires, plus ils sont démentis par la réalité, plus il accélèrent, plus ils s’enferrent dans le déni de réalité et dans le mensonge. Il fallait toujours plus de communisme, il faut toujours plus de mondialisation, toujours plus d’ouverture des frontières et de submersion migratoire. Si les choses vont mal, c’est qu’il n’y a pas encore assez d’étrangers, pas encore assez de musulmans en France. Pour eux, c’est aussi simple que ça.

70 ans de totalitarisme communiste en ont apporté la preuve, rien ne peut venir à bout ni de la nature humaine, ni de la Vérité. Comme l’avait annoncé Soljenitsyne, la Vérité a surgi, le système communiste s’est effondré et la nature humaine a resurgi intacte malgré 70 de totalitarisme et des millions de morts.

Les libéraux en sont aujourd’hui exactement où en étaient les communistes quelques années avant l’effondrement du Mur : leurs mensonges pour masquer leur échec ne passent plus, la Vérité surgit, ils sont en butée face à la réalité qu’ils ne peuvent plus travestir. Dans leur société multiculturelle, personne ne veut plus vivre avec personne, tout le monde pense être victime de tout le monde, il ne peut plus y avoir ni union nationale, ni destin commun, ni peuple commun et pourtant ils accélèrent.

Malgré la gabegie de moyens qu’ils mettent en œuvre, les faits sont têtus et les conséquences de leurs délires nous sautent aux yeux et deviennent insupportables.

Comme le communisme en son temps, le libéralisme global va s’effondrer sous le poids de ses propres contradictions. Son échec dans tous les domaines, politique, économique, social, culturel… est tel qu’il ne peut plus que recourir à la manipulation, au mensonge et aux moyens du totalitarisme pour tenter de le masquer.
Aux mêmes causes les mêmes effets, c’est la Vérité qui viendra à bout du libéralisme global comme elle était venue à bout du communisme et pour exactement les mêmes raisons.

L’espoir est dans notre camp, les temps viennent. La question sera celle de la reprise du pouvoir et de la gestion du chaos. Cela ne se fera pas dans le consensus électoral mais par un pouvoir fort qui, le temps de remettre le pays en ordre et de régler la question migratoire et celle des traités internationaux, devra se libérer des contraintes démocratiques et des droits de l’homme.

À un moment, on aura le choix entre l’application du droit international ou une adaptation supportable de méthodes plus sommaires qui apporteront des simplifications et, comme en Afrique, laisseront à tous les traîtres le temps de réfléchir.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share

30 réponses à “Nonna Meyer, du CNCDH : combattre l’islam, c’est combattre la laïcité !”

  1. pellerm dit :

    Vous en êtes encore au stade de croire qu’on peut transformer les traités européens ??
    Ma Doué ! ..il vous reste alors un très très long chemin à parcourir avant d’arriver à la lumière et à la LIBERTE .. Déjà 40 ans que ça dure cette grande imposture du « changement » de l’Europe ..!! Dans 40 ans de + , on n’existera plus …et même pas droit à un Réquiem à Notre Dame puisque .. » ON « .. l’a fait disparaitre avant nous !

  2. claudelouis dit :

    Les « Droits »n de l’homme cette machine à gaz qui permet aux pires crapules et aux intégristes de se dissimuler sous cette bannière anti Française…

  3. POLYEUCTE dit :

    Nous sommes submergés par des dialectiques auxquelles nul ne comprend plus riien !
    Pros et philes contre Antis et phobes… Dans TOUS les domaines !
    La Réconciliation se fera contre un seul ennemi !
    Avec cet article ? Mal partis !

  4. zéphyrin dit :

    bravo martin ! quelle conclusion en tirer ? Allez on va être gentil il faut bien donner du travail à tous ces diplomés(es) qui en attendant une éventuelle carrière politique, font appel à notre bourse pour nous « enrichir » aussi (sourire) La désinformation même exécutée avec talent et compétence reste un travail. Dommage qu’on ne choisisse pas à qui l’on veut bien donner sous forme de référendum citoyen

  5. Jill dit :

    Les religions ont fait bon ménage avec la République pendant près d’un siècle, jusqu’à ce
    que ce putain d’islam vienne mettre le bordel dans le dispositif. Cette infâme organisation
    poltico-religieuse est anti-laique, par nature et par destination.

    • Marie dit :

      Bien sûr et les musulmans à l’étranger et même certains en France (les autres se taisent mais n’en pensent pas moins), affirment bien haut que l’islam est contre la laïcité pourtant il y a encore des abrutis de français qui disent que combattre l’islam c’est combattre la laïcité parce qu’il y a quelques musulmans en France qui pleurnichent en faisant croire que la laïcité c’est leur permettre de se rendre visibles dans notre société (pour mieux occuper le terrain). Il n’y a pas plus perverse que cette idéologie, incroyable! On le sait ils se servent de nos lois qu’ils tournent à leur manière pour manipuler l’opinion publique, mais les lois auraient pu être changées depuis longtemps si nos gouvernements successifs n’avaient pas collaboré.

    • Marie dit :

      Soutenir l’islam comme ils le font c’est soutenir une idéologie qui combat la laïcité, c’est donc forcément être l’ennemi de la laïcité. Je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir des gens aussi cons à des postes à responsabilités. L’islam régit tous les aspects de la vie des musulmans, les droits de l’homme en islam ont pour référence la charia. Qu’est-ce qu’ils croient que cette idéologie va se réformer soudainement parce qu’il y a quelques musulmans en France qui acceptent nos lois en attendant que leur idéologie domine alors qu’à l’extérieur on ne fait que de se réjouir de la présence de plus en plus importante de musulmans en France? Il faut virer Macron, il faut virer tous ces salopards.

  6. Marie dit :

    Comment ne pas être hostile à l’islam quand dans le coran il est dit, noir sur blanc, que cette idéologie est la seule vraie religion et qu’elle doit dominer partout dans le monde?? Incroyable négation de la part de nos dirigeants. Nous sommes les haineux parce que nous refusons qu’on nous impose une idéologie débile fasciste, jamais j’aurais cru que je verrai ça et que notre gouvernement serait complice.

  7. Marie dit :

    Al-Khatwani a déclaré que les musulmans ne détestaient pas les non-musulmans; il a plutôt déclaré que tous les musulmans « éliminent les obstacles physiques » qui empêchent les « infidèles haineux » d’être présentés à la lumière de l’islam. Il a déclaré que l’islam était une religion pour toute l’humanité et que les « obstacles physiques » seraient surmontés par « une immense armée musulmane qui mènerait le djihad pour l’amour d’Allah ». La vidéo de l’adresse a été téléchargée sur Internet le 31 mars 2019. https://www.memri.org/reports/al-aqsa-mosque-address-ahmad-al-khatwani-job-muslims-bring-hateful-infidels-islam-through?fbclid=IwAR3_FSITH7F96SIeJPzf6Hb2EmpuYBltnxUP2yOct5Lvc0dEKaNoIuSJonA

  8. Marie dit :

    Article remarquable vraiment! J’adhère à 100%. Il y a une complète inversion de la pensée. Ces gens au nom des droits de l’homme défendent une idéologie dont on a la preuve qu’elle ne les respecte pas. De leur côté les musulmans nous font croire que s’ils veulent imposer l’islam c’est pour notre bien et qu’ils n’ont de haine pour personne mais qu’ils cherchent simplement à briser les résistances par la force toujours pour le bien de l’humanité. Et ils ne voient pas que c’est de l’intolérance et du fascisme, comment est-ce possible? Les dirigeants ne veulent pas croire (ou nous mentent), malgré toutes les revendications des musulmans et tous les problèmes qu’ils créent dans notre société tout en se disant discriminés,qu’ils sont là pour agir dans ce sens

  9. Eric des Monteils dit :

    Inversion gauchiste habituelle : c’est à çà qu’on les reconnait. Cerveaux malades irrécupérables. Mais s’il leur reste une parcelle de lucidité, alors, les ranger dans la case criminels, ce qui est encore plus grave.

  10. Bernard Atlan dit :

    Non mais vous avez vu l’attitude affairée du Président de la Commission nationale consultative des droits de l’homme et de Nona Meyer sur ce qui semble être leur lieu de travail. Il ne fait aucun doute qu’il faudra un jour dépoussiérer tout cela.

  11. François BLANC dit :

    Encore une fois le terme « libéral » est ici inapproprié puisqu’ il s’ agit de l’ internationalisme du marxisme

  12. Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

    Les conclusions de cette dame sont un parfait exemple de SOFISME.

  13. Malou30 dit :

    Eh ! Bien la Nonna , grand-mère en italien , a le cerveau en compote , est ce qu’ils s’entendent parler ces dégénérés et si oui , ils ne comprennent pas gd chose à ce qu’ils disent !

  14. Paul dit :

    C’est incroyable le nombre de gens dans ce pays qui sont grassement payés à rien foutre

    • Hoplite dit :

      Et encore, on ne sait pas tout de ces organismes bidons bouffeurs de crédits publics. Des millions voire des milliards d’euros par an partent dans les poches de ces bons à rien

      • . Dupond 1 dit :

        Si encore ils fermaient leurs gueules !!! mais non seulement ils sont inutiles mais en plus ils sont arrogants ….nous vivons l’époque des chargés de mission ( je me suis toujours demandé de quelles missions ils s’agissaient)

      • Dugenou dit :

        Heureusement qu’ils ont parfois des « aides » provenant de l’étranger…

  15. haddock dit :

    Merci Martin,
    Oui, les propos de cette dame sont juste incompréhensibles, j’ai lu sur le lien et j’ai dû m’y reprendre à deux fois, c’est délirant de conclure qu’une islamophobe -comme moi- soit, d’après Meyer, éloignée de la laïcité, soit peu encline à défendre le droit des femmes, etc !!!!!! Du grand délire, de la folie, mais quel impact a cette dame sur le reste du monde ?????

  16. . Dupond 1 dit :

    En 40ans l’agriculture a perdu 75% de ses agriculteurs ,par contre les chambres ont vu leurs personnels multipliés par 8 …..On ne vend plus de planteuses a choux on vend de la machine a café .Pour faire équilibre nous avons un ancien premier ministre qui préconise l’ajout de migrants pour palier a se déficit humain dans ces déserts de verdures afin de tenir la lumiere allumée en plein hivers (je pense que cette lumiere va peser lourd sur notre feuille d’impots….avec ou sans éolienne) Un premier ministre tartarin qui n’est pas de Tarascon !!! Ce n’est plus une administration que nous avons c’est tout simplement des emplois fictifs par millions .Par contre les fonctionnaires utiles sont tres peu récompensés …

  17. Jill dit :

    L’Islam et ses infâmes préceptes ne rentre même pas dans un cadre religieux normal ;c’est une secte infernale qu’il est normal de combattre, vu
    sa dangerosité, laquelle s’est manifestée à flux tendu depuis 14 siècles… avec près de 300 millions de morts à la clé.

  18. clercophage dit :

    On dit souvent que la laïcité est la liberté de pratiquer la religion de son choix .
    Au fond , je ne suis pas vraiment laïque : Considérant que TOUTES les réligions sont extrêmement nuisibles («l’opium du peuple »), je suis pour leur éradication radicale , comme la variole et la poliomyélite.

    • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

      Mais que faire de ceux qui ont besoin de croire?Et que faire de notre passé chrétien avec ses églises et chapelles dans chaque village?Si le christianisme a été dévoyé par la politique,il n’en demeure pas moins une composante de notre pensée et de notre comportement civilisationnel.Ses racines sont magnifiques,dans la vie de Jésus,que l’on soit croyant ou pas.Tandis que les racines(le radical) de l’islam puisent au plus profond d’un être,Mahomet,criminel,misogyne,voleur,violeur et pédophile.Sa vie honteuse doit être connue de tous,alors qu’elle est soigneusement cachée.C’est là une des clefs pour faire tomber les écailles des yeux,notamment de moultes qui se croient musulmans et qui ont été trompés sur le personnage.

      • katarina prokovich dit :

        vous avez raison car rien que le personnage de Jésus qui est amour et paix, tolérance mais ce sont les gens qui ont dévoyé et transformé les paroles de Jésus comme le faux pape de maintenant! mais je ne plus chrétienne mais je garde la culture chrétienne mais je m’inquiète de plus en plus car les gens à qui j’en parle sont naïf et pas assez curieux https://www.youtube.com/watch?v=gkI4BIOS7OU&t=379s

      • clercophage dit :

        Asma. : Ceux qui ont besoin de croire , il faut qu’ils fassent une cure de désintoxication comme les alcooliques ou les drogués .

    • didile dit :

      On en inventera une autre .Et celle-là sera obligatoire sous peine de mort.
      Cela ne vous dit rien ?

    • Vincent L. dit :

      Mais on a déjà testé des sociétés sans religion (ou pratiquement sans religion) avec plus ou moins de bonheur : Chine, URSS, etc. Et on a vu le résultat. Les athées intégristes, comme les autres, peuvent aller se rhabiller. Ils ne sont pas la solution. Et vos propos laissent penser que christianisme et islam, c’est bonnet blanc ou blanc bonnet et là encore, vous pouvez revoir votre copie.

      • BUTTERWORTH dit :

        islam chretiente BLASPHEME LA MORT HOMOSEXUALITE LA MORT ZOOPHILIE CHRETIEN LA MORT ISLAM OK TUER ET REDUIRE EN ESCLAVAGE NON CHRETIEN ET NONMUSULMAN OK MESSE ET PRIERES OBLIGATOIRES OK TUER LES SORCIERS SORCIERES OK DESTRUCTION BIBLE CORAN LA MORT ECT