Nontron : Pascal Bourdeau (PS) demande en cachette des migrants

Publié le 18 octobre 2016 - par - 122 commentaires - 7 676 vues
Share

pascalbourdeauNous reproduisons cet article paru sur Résistance républicaine, qui montre jusqu’où sont capables d’aller certains maires socialistes pour trahir leur population, au nom de leur idéologie ! Pour information, ce Pascal Bourdeau est maire de Nontron et conseiller général. Nous encourageons tous nos lecteurs, comme l’a fait Funny, cette contributrice de Résistance républicaine, à informer nos réseaux de tout fait de résistance, ou de collaboration, des maires de leur ville, ou du voisinage.

 

A Nontron, c’était hier soir conseil d’école, traduisez réunion avec les représentants de parents d’élèves, à l’école maternelle Jean Rostand. Notron, petite ville de 3.400 habitants au nord de la Dordogne.

Lorsque, comme d’habitude, le Directeur de l’école s’est inquiété d’une éventuelle fermeture de classe si les effectifs n’étaient pas au rendez-vous, le Maire (PS)  présent, Pascal Bourdeau, nous a appris une « bonne nouvelle » ( en nous demandant de garder le secret…): deux familles de migrants avec au minimum 7 enfants chacune vont s’installer dans les barres de HLM juste en face de l’école maternelle dans 3 ou 4 semaines.

Cynique, il a avoué et qu’il s’agissait d’une initiative de sa part et de son équipe et qu’il ne voulait pas qu’on en parle pour éviter les difficultés que connaissent d’autres communes…

L’édile a même avoué avoir pris les devants en contactant une association droidelhommiste pour annoncer qu’il était volontaire pour accueillir les clandestins. Lui est volontaire mais il se moque totalement de savoir si la population est d’accord et qui va subir les conséquences de ses prises de position hasardeuses.

Tout est déjà bouclé. Il va mettre en place un « comité de pilotage »   regroupant les associations caritatives locales et d’autres personnes volontaires afin de les aider dans leurs tâches quotidiennes et leur apprendre à parler français. Cerise sur le gâteau, une enseignante s’est précipitée pour dire qu’elle était partante pour faire partie de ce comité et que monsieur le maire pouvait compter sur elle…

Personne n’a rien dit. D’accord, pas d’accord… qui ne dit mot consent.

Que faire ?

Note de Christine Tasin

Il est évident qu’il faut qu’un maximum de gens du village soient mis au courant, merci d’aider Funny.

Vous pouvez déjà appeler la Mairie ou lui envoyer un courriel pour expliquer courtoisement en quoi l’initiative du Maire est anti-démocratique et dangereuse pour le village et notre civilisation.

Mairie de Nontron : 1 Place Alfred Agard, 24300 Nontron  05 53 60 84 00

http://www.nontron.fr/la-mairie/contact/nous-contacter

Appelez les différentes écoles qui ne savent pas qu’elles vont devoir inclure dans leurs classes une multitude d’enfants ne parlant pas français et, s’ils sont musulmans comme c’est plus que probable, qui ne respectent ni les femmes, ni les fillettes, ni le mode de vie, ni les lois occidentales.`

L’autre école maternelle,

14 place Raymond Boucharel
24300 Nontron
Numéro de téléphone 05 53 56 00 08
Numéro de fax n.c.
Adresse e-mail ce.0241029N@ac-bordeaux.fr

Ecole élémentaire

32 boulevard Gambetta
24300 Nontron
Numéro de téléphone 05 53 56 01 62
Numéro de fax n.c.
Adresse e-mail ce.0240560D@ac-bordeaux.fr

Autre école élémentaire,

Boulevard Anatole France
24300 Nontron
Numéro de téléphone 05 53 56 08 82
Numéro de fax n.c.
Adresse e-mail ce.0240561e@ac-bordeaux.fr

http://www.education.gouv.fr/pid24327/formulaire-contacter-etablissement.html?code=0240561E 

Collège Dusolier

Avenue Jules Ferry
BP 102
24300 Nontron
Numéro de téléphone 05 53 60 83 30
Numéro de fax 05 53 60 83 39
Adresse e-mail ce.0241041b@ac-bordeaux.fr
Site Internet http://www.adusolier-nontron.fr/

Il faut également appeler un maximum de commerçants et de personnes figurant dans les pages blanches de l’annuaire pour les mettre au courant. Si des gens sont assez doués pour trouver des courriels d’habitants de la ville merci de nous les communiquer.

Il y a énormément de commerçants sur cette liste, si vous cliquez vous aurez accès à l’adresse, le courriel et le téléphone de nombre d’entre eux.

http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/nontron-24

Il doit exister une manoeuvre pour trouver sur le net l’équivalent des anciens annuaires téléphoniques avec la liste de tous les particuliers abonnés de la ville mais je ne réussis pas à le trouver pour Nontron.

Ensuite il faut d’urgence que quelques personnes aillent voir le maire et demandent une réunion d’information, si le Maire la refuse il faut qu’ils l’organisent directement, et demandent une salle à la Mairie.

Il faut aussi très vite fabriquer un tract et le distribuer dans toutes les boîtes à lettres afin que toute la ville soit au courant et comprenne les enjeux de cette immigration de clandestins avec des familles plus que nombreuses qui vont faire baisser terriblement le niveau dans les classes et faire la loi dans les HLM. Merci à tous les patriotes habitant dans le coin de venir donner un coup de main aux opposants à l’installation de clandestins à Nontron. Si les contestataires ont  besoin d’aide pour  réaliser le tract,  je leur donnerai un coup de main.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/18/migrants-a-nontron-le-maire-prepare-secretement-larrivee-de-deux-familles-tres-tres-nombreuses/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Melanie abramovici et NABIL hammoudi

Au lieu de signer de pseudonyme de lâche, signé de vos noms et prenoms, je parle surtout pour ceux de Nontron que l’on mette un visage sur la débilité humaine car en plus d’être inculte, ignorants, faibles, et soumis de vos peurs, vous avez entre les jambes ce que KEN le mec de BARBIE a entre les jambes c’est à dire RIEN !!! Mdr…?

Nathan

Maziere je ne suis pas près de t’accueillir chez moi :)

Fontaine

J’ai essayé de lire tous les commentaires pour comprendre les réactions à la décision prise par Mr le Maire, mais j’ai eu une indigestion d’intolérance, de bêtise humaine, de haine, de violence, de mépris, d’ignorance sans parler des fautes d’orthographe. Je suis atterrée par certains propos. N’avez-vous rien appris à l’école? N’avez-vous rien appris de l’histoire? Avez-vous déjà oublié les délations, les déportations, les étoiles jaunes et les camps de la mort? Vos discours haineux n’ont rien à envier à ceux des collabos, des fascistes et des nazis qui ont conduit à une des périodes les plus noires de notre… lire la suite

ludo

Si vous ne voulez plus de terrorisme .intéressez vous à votre politique extérieur. Si vous ne voulez pas d immigration intéressez vous au stratégie du CAC 40 dans nos colonie ainsi que dans les pays « dit pauvre ».arrêtez de perdre votre temps après le chiffon rouge que vous proposent les médias du CAC40. le bonheur des français n est pas en péril par quelques immigrés que l on sauve, mais plutôt par un ennemie intérieur qui gouverne dans l ombre de leurs politiques choisi. c est bien eux qui détruisent notre pacte sociale chèrement gagnés par nos grands parents. tous ce… lire la suite

Dupuy

Je viens de relire pour la troisième fois ce torchon d’article écrit par de notoires fachos chez qui il ne fera pas bon vivre le jour ou ils seront au pouvoir.Je viens de lire également certains commentaires qui ne sont ni plus ni moins que des appels au crime.Ce site et dangereux et on ne peut pas laisser tout dire même dans une démocratie.De ce fait me sentant sali par ces commentaires haineux rascistes violents je réfléchis pour agir dans l’urgence contre les auteurs de tels propos

Je vous rassure ce site ne foncera pas dans la foule avec un camion. Au pauvre petit, il se sent humilié, mais putain ils sont les cow-boy du siècle dernier ! il n’y a plus que des petite nature dans ce monde.

Enoctes

ahlala quand on voit que les chiens savent aboyer cachés derrière leurs écrans , mais qu’en face ils rentrent la queue , c’est triste . je suis Nontronnais , je ne connais pas ces familles , vous non plus que je sache , alors d’où vous permettez vous de juger et d’écrire des propos qui dégagent tant de haine ? paix et bonheur sur le monde les gens , critiquer c’est facile , accepter les différences ,là est le vrai challenge , alors avant de parler de choses que vous ne comprenez pas , n’acceptez pas alors qu’on ne parle… lire la suite

BAZINET

J’espère que la justice se saisira de certains de ces commentaires et retrouvera les auteurs via les adresses ip. Que dire ensuite de la bassesse du contenu de ce site si ce n’est qu’il mérite d’être fermé ! Quant à l’initiative de cette parent d’élève de NONTRON…il y aurait long à dire … Consternation !

bazinet : les « immigrés clandestins » , accueilez en CHEZ VOUS !!!

Zouzou

Vous venez sur ce site pour dénoncer la liberté d’expression ? Encore un stalinien adepte de la délation, pouah !

De Carvalho Anne-Marie

Je suis FILLE d’immigrés. Cet article me met tellement en colère que j’en oublie des mots…

pauledesbaux

entre les immigrés chrétiens que l’on a reçus et ceux-là il y a un monde moi aussi je suis fille d’immigrés bien contente d’être reçue et trop honnête pour être ingrate de ce que nous avons reçu, nous nous sommes conformés aux lois de la REPUBLIQUE FRANCAISE SANS IMPOSER LES NOTRES, ce n’est pas le cas de ces derniers arrivants mandatés par l’arabie seoudite pour venir nous imposer leur religion, leur us et coutumes qui sont tout à fait contraires à notre R2PUBLIQUE et puis entre nous puisqu’ils ne sont pas contents des lois de leur pays pourquoi ne combattent-ils… lire la suite

vous pouvez développer sur 20 lignes ? parce que j’ai lu l’article deux fois je ne voit rien de méchant, elle dénonce juste un élu qui essai de la mettre à l »envers a ses administrés ! C’est quoi qui vous met en colère ? vous êtes fille d’immigré et alors ? c’est privé et cela ne regarde que vous !

De Carvalho Anne-Marie

Cet article est une honte. Je suis d’immigrée, née en France et maintenant professeur. Est-ce là un problème pour notre civilisation?
Ne fuiriez-vous pas pour sauver votre famille si vous viviez dans un pays en guerre?
Quel manque d’humanité!!!!!! C’est à vomir…

carvhalo : accueillez CHEZ VOUS CES IMMIGRES CLANDESTINS

Non mais cette femme totalement hypocrite avec son humanité numérique ! Elle est un peu comme le chanteur là, le connard, Marc Lavoine il dit en direct à la radio, il faut les accueillir, le journaliste lui demande et vous, vous allez le faire, réponde de l’enflure : non la réponse doit être collective ! MDR il est comme cette bonne femme, elle est pour les migrants mais loin de chez elle tout comme ceux qui ne sont pas concerné et qui mette des commentaires anti France. Mais ce qu ‘il ne savent pas c’est qu’en réalité, des migrants ils… lire la suite

Zouzou

« Quel manque d’humanité  » ? Vous devez être totalement idiote ! Ces pauvres zimmigrés sont des lâches qui fuient le service militaire de leur pays en guerre et qui pour cela abandonnent femmes et enfants à une mort barbare. Achetez-vous un cerveau débarrassé de toutes ses miasmes marxistes.

tout à fait, ce sont des lâches !

Vous mélangez tout, l’humanité de quoi ? nous sommes un pays et nous avons le droit d’accueillir qui ont veux ! comme du pays ou vous venez ! d’ailleurs pourquoi ne pas demander qu pays de vos parents de les accueillir ? GRANDE GUEULE VA !

Humain n° 6 908 576

Ripostelaique. Une nausée me prend. Apprenez le sens du mot laïque bande de facho caché derriere vos boites a merde qui vous servent de claviers. Vous etes pitoyable. Cet article est une horreur.

felix

merci ;)

HUMAIN :: accueilez CHEZ VOUS ces immigrés CLANDESTINS

Hypocrite va !

Je suppose que tu es une de ces merde je suis charlie ?

Perceval

Regardez le bien !!! ce maire ! Et si vous êtes bien aguerri dans l’observation psychologique , vous découvrirez le Con francais , selon Audiard , dans toute son ampleur …il survivra dans sa connerie jusqu’au jour où surgira un Monstre islamiste qui l’égorgera dans sa fange spirituelle et sa médiocrité politique

Fomalo

M.Bourdeau est visiblement un allumé schizophrène clandestin.. puisqu’il a pris soin de dissimuler sa demande de migrants, c’est qu’il savait (sa deuxième moitié allumée ou clandestine?) ce qu’il faisait. Exit le sieur Bourdeau. A Béziers, bonne nouvelle! Le conseil municipal a voté hier soir un référendum à la majorité( 37 contre 5?) pour refuser que la CADA accueille 50 migrants supplémentaires imposés par Cazeneuve et le sous-préfet local. Il faut dire que les clandestins à Béziers ne peuvent même plus être comptabilisés depuis la fin du ramdam 2016.Alors publiez, diffusez, dites qu’il y a une riposte et une résistance démocratique!

CANS

Parce que ça compte les référendums dans ce pays ??
(Ceci dit ça ne retire rien à la bonne nouvelle !)

Nagau06

Dans les deux sèvres des familles ont été accueillies…bravo…seul hic, étant musulmans ils se sont sentis offusqués de ne pas trouver de halal sur place, et pire..pas de halal dans les cantines scolaires. la commune chaque semaine aux frais du contribuable leur paye le taxi pour faire provision de halal dans la grosse agglomération du secteur…si tout le monde trouve ça normal…ma foi…

Comme à Saint-Claude dans le Haut-Jura il existe à Nontron une traditions festive qui s’appelle les Soufflaculs. La tradition veut que le soir après le défilé, les sanclaudiens brûlent le roi de cette parade, cause de tous leurs malheurs de l’année. Alors que tous les habitants de Nontron, pas les collabos, les patriotes bien entendu, suivent cette tradition et brûlent le roi des faux Q qui leur sert de maire.

Lulu

Tout a fait d’accord avec toi nontronnaise de souche je trouve inadmissible ce que vient de faire le maire….

Antigone

Est-ce que ce pseudo édile est sain d’esprit? Sa place pourrait être dans un hôpital spécialisé.

bessou24

Un article raciste de la première à la dernière lettre ! Honte à vous et Après ça vous défendez nos couleurs… bravo..

Aucun racisme la dedans, du patriotisme tout simplement

BRAVO PEHER !

Ces gens, dispatchés par ci par là en France par le gouvernement, n’entrent pas dans les critères d’asile car ils ne viennent pas de Pays en guerre. Ils veulent aller en Angleterre mais celle ci ne les veut pas. Ces gens sont entrés sur notre territoire clandestinement. Alors êtes vous prêt a’accueillir les millions de gens qui veulent venir en Europe et en France même clandestinement ? Pensez vous que la France, qui a déjà des millions d’ « immigrés » possède un puits sans fond pour continuer d’en recevoir encore et encore comme un fleuve sans fin ? Des français réalistes,… lire la suite

Melanie abramovici et hammoudi nabil

La france quel beau pays, initiateur de la déclaration des droits de l’homme, pays a l’une des plus belle devise, LIBERTE,ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, et aujourd’hui vous piétinez nos valeurs par un comportement égoïste et lâche, vous n’êtes pas capable de tendre la main à votre prochain de peur de vous la salir. Mon mari et issue de l’immigration par le biais de son grand-père, par la suite son pere est devenu soudeur tuyauteur a l’arsenal de Toulon pour équiper les sous-marins de notre armee, il a eu trois enfants l’une est policière,la deuxième travaille à l’hôpital, et Nabil apres avoir servi… lire la suite

Bacquet

abramovici il n’y a rien à partager avec des parasites musulmans ! De plus abramovici c’est pas français alors retournes d’où tu viens et tu prends ton mouloud dans tes bagages ! La fraternité c’est juste impossible avec des barbares islamisés !

madeleine

Pourquoi voudriez-vous qu’un Français de confession juive puisqu’il s’appelle Abramovici retourne d’où il vient ? il vient de France et devrait donc retourner en France ? Il est au moins aussi français que vous, sinon plus. Les Français Juifs sont en France depuis le 1er siècle pour certains. L’antisémitisme représente le sommet de la médiocrité et c’est surtout une grave maladie mentale.

piépu

« La fraternité c’est juste impossible », façon de parler sortie tout droit de la téléréalité, et des neuneus qui traduisent l’Anglais mot à mot. Pathétique !

Les égoïstes et lâches sont les Pays riches musulmans qui ne prennent pas de « migrants » chez eux alors que nous en accueillons des millions depuis les années 70. Réservez donc votre courroux à ces pays. .

Les lâches, aussi, ce sont ces Pays qui ont une démographie exponentielle qu’ils ne veulent pas maîtriser et qui engendre la misère. Ce sont aussi ces familles qui font de nombreux enfants qu’ils savent ne pouvoir élever correctement et donc êtres des éternels immigrants en Occident.

C’est cela que vous défendez ?

Zoé

Bravo Jacou – ces gens ne viennent que pour profiter du système mais attention, cela ne pourra durer très longtemps, de plus ils sont sales, mal élevés et ils osent revendiquer le halal, mais qu’attends t-on pour les foutre dehors ? Nos gouvernants sont des lâches, et j’espère qu’ils paieront un jour ce qu’ils ont fait de notre pauvre France.

Zoé

J’ajoute que lorsqu’on a pas les moyens d’élever, de nourrir ses enfants, on en fait pas une palanquée, c’est bien la preuve qu’ils ont un pois dans la tête à la place du cerveau. Les pauvres gosses n’y sont pour rien évidemment, ils n’ont rien demandé. Comment Merkel at-elle pu faire venir sur son sol ces barbares alors que nous sommes déjà bien trop sur terre. De plus, ce n’est pas eux qui pour la plupart sont analphabètes qui vont travailler et payer nos retraites. Il y a bien sûr des musulmans qui sortent du lot et qui se sont… lire la suite

madeleine

« vous piétinez NOS valeurs  » ? « NOTRE armée » ? Vous vous appropriez bien vite les valeurs de la France il me semble. Il y a 70 ans, les femmes qui « frayaient » avec l’ennemi nazi (aujourd’hui l’ennemi est arabo-musulman) étaient tondues en place publique. En 2017, les collabos et traîtres à la Patrie vont être jugés par le peuple. Et la liste des salauds est longue, très longue.

sauf que la fête est en train de prendre FIN, on se torche de plus en plus avec ses valeurs à la con ! il ne faut pas confondre droit de l’homme et sodomie ! Parce que on est en République on doit accueillir tout le monde ? heuuuu non pas vraiment, heureusement vous êtes de plus en plus minoritaire et attendez quand l’état de droit va tomber, comme dire, vous n’allez rien comprendre ! N’oubliez jamais, à force de tirer sur l’élastique il va vous retourner en pleine gueule !

ludo

merci d avoir divulgué l information . je vais pouvoir en parler autours de moi afin d apporter un peu d aide a ses HUMAINS. et bravo pour vos commentaires philosophiques . amen $$$$ . a quand les camps de dé-radicalisation pour les extrémistes capitalistes……

Bacquet

ludo zéro en orthographe, c’est du charabia ton commentaire, tu es pitoyable !

ludo

quand le sage montre la lunes les idiots regardent sont doigts.

piépu

Quand le Sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt. Respect.

Encore un petit coco a la manque qui ramène sa science de filousof.
Ce sont les gauchos et antifas que l’on devrait dé-radicaliser en leur injectant quelques neurones.

madeleine

Dé-rats-dicalisation pour les antisémites.

Clarisse

ludo
merci de ton humanité ;)

humanité et débilité c’est la même chose ?

Merci pour ton humanité, et tu vas en avoir besoin, car il en arrive tellement que quand tu auras aider ceux-là, d’autres vont arriver, et encore d’autre, et encore d’autre, et après c’est toi qui sera un immigré clandestin SI il ne t’on pas buter avant bien entendu. Je me marre, heureusement que j’ai quitter ce pays de malade ! Au fait j’ai toutefois une question l’humaniste numérique, elle était ton humanité de pacotille quand des SDF issue de ton peuple crèvent l’hiver ? Comment OSES-TU affirmer que tu es humaniste alors que tu aides des étrangers plutôt que ton… lire la suite

Azalee

Alors pour informer les inculte pourri par les dialogue de journaliste a la télé qui ne sont jamais sorti de leur ville ou leur village tous les musulmans ne sont pas des racaille ni des frappeurs de femme. Yen a peut être même qui sont plus cultivé que certain d’entre vous. C des gens ki on peut être des diplômes,qui sont peut être avocat ou medecin ou mémé profs dans leur pays mais qui veulent fuir les massacres!!! Voilà faut arrêter d’être con et de temps en temps sortir la tête de votre ….

Clarisse

et puis … Ça va ouvrir quelque chose. vous avez hamacs goûter les gâteaux de ses gens là et les yeux foncés et brillants de ces enfants. ?

Oui vous avez raison, il y a des gens bien dans les migrants, c’est incontestable, mais la majorité sont des branleurs. Et le fait de ne pas vouloir se faire envahir est un droit. Pendant 40 ans vous avez été majoritaire et imposé votre terrorisme intellectuel, mas la fête est bientôt terminée !

Moreau Lucas

Mais bande de kassos, ils veulent juste quitter leur pays car c’est la merde la bas et ils veulent juste déjà apprendre le meilleur pour leurs enfants et ils vont travailler 10x mieux que la plupart des français assistés qui profitent du système pour ne pas travailler et regarder vos fiches de payes pour voire ce qu’ils vous enlèvent tous les mois et ça, c’est quoi ? C’est normal en France.

Ps: je suis un petit fils d’émigré espagnol et mon grand père a cotisé 44 ans.

madeleine

Il y a 57 pays musulmans dans monde. Pourquoi viennent-ils en Europe aux racines judéo-chrétiennes. Qui leur a donné l’argent (des milliers d’Euros chacun) pour venir envahir l’Europe. Pourquoi ne vont-ils pas dans un des 57 pays arabes ?

piépu

En Terre d’Islam la charia s’applique. Quand la charia s’applique, tout le monde décampe ! Et personne ne veut y aller ! CQFD

Oui votre grand-père a cotisé pendant 44 ans et ALORS ? il a une retraite et une protection médicale !!!! je vois pas le rapport ! Ce n’est pas parce que vous êtes petit fils d’immigré que vous devez nous imposer la terre entière ! et la plupart des migrants viennent de pays qui ne sont pas en guerre, alors arrêtez vos délires ! Vous devriez respecter le peuple qui vous a accueilli CONNARD !

Michele Hokewin

Je me fait un plaisir de partager raz le bol raz la casquette de toute ses chienlit

Non mais c’est quoi cet article de merde? Il suffit de lire en diagonale pour voir que c’est une connerie finie…
1/ Le nom du site: « Riposte laïque ».
2/ Le terme à la con « clandestins ».
3/ Le paragraphe à vomir « une multitude d’enfants ne parlant pas français et, s’ils sont musulmans comme c’est plus que probable, qui ne respectent ni les femmes, ni les fillettes, ni le mode de vie, ni les lois occidentales. »
Faut l’enfermer cette femme sans déconner.

Ça te trou le cul ? mais tu es charlie toi non et on n’a pas droit de dire ce que l’on veux ?

En fait, ce que moi je lis c’est qu’une ville va accueillir 2 familles à la rue, leur offrir un toit, les éduquer, leur apprendre la langue (une bénévole se propose même), les intégrer et leur redonner goût à la vie. Et que par dessus tout, ça permettra de ne pas faire fermer une classe de primaire.
Tu parles d’une mauvaise idée… En fait les problème c’est que les racistes de Nontron n’ont pas été prévenus c’est ça? Mince alors…

Bacquet

Cyril pauvre type, tu oublies que ces nombreux réfugiés musulmans étaient il n’y a pas si longtemps les tortionnaires des syriens et irakiens chrétiens (épuration religieuse depuis 7 siècles) ! Il y a plein de familles françaises qui sont à la rue dans l’indifférence générale. Le nombre d’associations de gauchiottes pour migrants est impressionnant et prouve que le parasitage est juteux !

Olala, pauvre France, avec des mecs comme toi je suis convaincu que des réfugiés ne peuvent que rehausser le niveau intellectuel de la France… J’aimerais bien débattre avec toi si seulement tu ne me débitais pas des idioties tout droit sorties de TF1 ou des sites FN comme celui-ci. Vous êtes sans arrêt entre vous, à vous monter le bourrichon les uns les autres, à vous persuader de choses et d’autres sur des sujets qui vous dépassent. Des mecs comme toi sont à peine capables d’organiser leur propre vie, d’analyser leur misérable quotidien correctement et tu penses être en mesure… lire la suite

Ton post est un ramassis de cliché, ce que tu dis est aussi « vrai » que « les mexicains ont tous un sombrero », « les français ne mangent que des baguettes » etc…
Tu ne sais pas de quoi tu parles, simplement parce-que tu n’as pas envie de faire l’effort de comprendre (si au moins t’en a les capacités). Sais-tu que beaucoup de ces réfugiés étaient par exemple médecin, avocat et autre métiers de haut niveau d’étude? Non car tu préfères croire qu’ils sont tous islamistes, tortionnaires etc…

Zouzou

Hahahaha il faut arrêter de gober toutes ces conneries de reportages qui ne montrent que des gens triés sur le volet pour faire chialer dans les chaumières. La propagande des médias marchent à plein chez les esprits crédules, je vois. Arrêtez de vous shooter aux JT , pensez par vous-même !

Va te faire foutre, on ne veux plus d’immigré ! POINT BARRE

Non mais c’est quoi cet article de merde? Il suffit de lire en diagonale pour voir que c’est une connerie finie…
1/ Le nom du site: « Riposte laïque ».
2/ Le terme à la con « clandestins ».
3/ Le paragraphe à vomir « une multitude d’enfants ne parlant pas français et, s’ils sont musulmans comme c’est plus que probable, qui ne respectent ni les femmes, ni les fillettes, ni le mode de vie, ni les lois occidentales. »
Faut l’enfermer cette femme sans déconner.

Bacquet

Mouloud Martin, retournes au bled ici c’est pas fait pour toi !

T’es un descendant d’Hitler ou juste idiot et raciste? Ce serait intéressant que tu fasse ton arbre généalogique, juste voir ta tête quand t’apprendras que t’as du sang « non français ».
Pour ton info Irma, je suis bien blanc, et bien français. Va falloir progresser dans le domaine des « devinettes », car t’es aussi mauvais qu’en géopolitique et autre raisonnement intellectuels…

Martin et Cyril c’est le même mec hein (je t’explique au cas où).

Les gens de gauche ont rarement de grands projets. Ils font de la démagogie et se servent des mouvements d’opinion. La gauche tire le haut de la société vers le bas, par idéal d’égalitarisme. C’est comme ça que l’on a fini dans l’abîme en 1940… Les socialistes sont d’éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux. Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. On ne les a jamais vu dépenser efficacement les crédits… Je n’aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes… parce qu’ils sont incapables, ils sont dangereux.

anais

et si toutefois il n’arrive pas s’adapter à notre culture n’y a-t-il pas des moyens? On dirait que vous parlez d’animaux dangereux et cela sera peut-être le cas, mais l’on ma toujours appris à aider son prochain qu’il soit noir blanc gris riche pauvre…. Je vais m’attirer vos foudres mais tampi. Il faut vivre une situation avant de la juger! bonne journée à tous.

BELPHEGOR

Orthographe zéro. Mais bon, c’est devenu la norme. Votre comportement est exactement celui dont les musulmans envahisseurs et leurs acolytes islamo collabo fascistes ont besoin.

Clarisse

la haine à l air de être banalisée et norme comme vous dites. je préfère quelqu un humain qui fait des fautes à l inculte du coeur.

piépu

Là, ça tourne a la caricature !!! Quand, comme moi, on est moyen en ôrtograve, on utilise un correcteur. (il en existe des gratuits et automatisés). Faire des efforts pour être compris ne rend pas nazi. Faire des efforts pour être nazi fait de vous un incompris !

Mais vous Clarisse, avez des clandestins chez vous ?

anais

Bonjour, je vis sur Nontron donc je me permet d’intervenir je trouve la démarche du maire douteuse de sa part, si cela est vraiment la vérité. Mais aller dire et je reprends vos mots « dangereuse pour le village et notre civilisation. » « s’ils sont musulmans comme c’est plus que probable, qui ne respecte ni les femmes, ni les fillettes, ni le mode de vie, ni les lois occidentales. » Comment aux 21eme siècle pouvons-nous avoir des propos de la sorte. Je ne dis pas que je ne suis pas d’accord avec certains de vos propos mais certain me choque connaissez-vous personnellement ces… lire la suite

Enée

Si vous avez appris à lire et à rédiger à l’école de Nontron…, il vaut mieux que la classe en sous effectif, ferme car le constat de votre niveau est plutôt décevant!. Apparemment, les résultats scolaires de Nontron ne seront pas valorisés vers le haut par la venue de ces gamins, c’est sans doute ce que recherche votre maire socialiste…qui comme tout socialiste veut la médiocrité. Pensez à vous, cultivez-vous, et après, vous irez donner des cours à tous ces déserteurs, chez eux, dans leur pays.

BELPHEGOR

Bravo, excellent ! Une bonne remise à niveau s’impose, il ne peut pas être plus bas, Pauvre Anais, dégoulinante de bons sentiments à l’égard des envahisseurs a- t-elle jamais dans sa propre ville jeté un oeil aux pauvres de sa Commune avant de pleurer sur le sort de ces immigrés clandestins ?

Zouzou

C’est simple, sors de ton bled, viens en région parisienne là où il y a 75% de naissances allogènes et tu auras un aperçu de ce qui t’attend ! Après, tu pourras parler.

Cool Anaïs, je vais donc soutenir le Maire, pour que le gouvernement vous en envoie plein plein plein, comme çà quand ton mari ira au taf… tu pourra t’éclater…

Granddidier

En plus des agressions et du refus de respecter la loi , vous aurez droit à quelques maladies exotiques . Ça vous donnera l’impression de voyager. Aux prochaines élections retirez votre nom de la liste mr le maire..

Filouthai

Il faut surtout diffuser l’adresse personnelle du Maire auprès de tous les migrants de Calais,en leur disant bien que l’occupant de cette adresse offre gîte et couvert, sans limite dans le temps, à tous les migrants, en particulier ceux d’Afrique du Nord ou d’Afghanistan.

Bertrand HECQUET

Merci Christine pour l’information, cela suggère d’établir une liste des personnes élues, préfets, journalistes, responsables ‘d’associations’ etc…ayant collaboré à l’islamisation et au déclin de la France. Liste incluant une synthèse des actions nuisibles et répréhensibles. Cette liste permettra aux électeurs de voter en connaissance de cause.

Verdier

Il faudra se souvenir de ce traitre aux prochaines élections municipales puis de manière plus virile le jour nous serons en guerre civile

tom

Le chantage à la fermeture de classe, toujours efficace pour convaincre les parents d’élèves qui ne souhaitent pas être obligés d’envoyer leurs gamins à 10km.
Et il y a les autres services, et les petits commerces où les migrants iront dépenser l’argent que l’état va généreusement leur donner, dans le plus parfait keynésianisme socialiste. Tout est positif pour cette petite commune. Enfin, ça c’est le côté bisounours. Il y a aussi des côtés moins joyeux, mais ça ils n’en diront rien.

Fomalo

Pensez-vous, tom! Ils vont s’empresser avec l’appui de leurs assocs droitdelhommistes d’ouvrir des boutiques hallal et des bordels, et des boutiques de transfert de fric, téléphonie maghreb-machrek ou afghano-saoudiennes. Ne faites pas l’imbécile SVP!!

Clarisse

Ça ç est la télé qui vous lave le cerveaux. triste. puis halal pourquoi pas? en plus c’est est moi cher!

Wikileaks

Dans le monde des aveugles bien-pensants , le migrant est roi !
Le Royaume-Uni accueille son premier contingent de migrants MINEURS de Calais , les soi-disant enfants protégés par le droit international ONT TOUS DES TRONCHES D’ADULTES (Photos Daily Mail)
https://twitter.com/PrisonPlanet/status/788040811694985216

Jean

J’ai l’impression que la Gauche, quelles que soient ses nuances , est en train de s’employer avec ferveur pour faire entrer et installer le maximum de migrants Faute de promouvoir la classe ouvrière ou des catégories de travailleurs , eh bien ils aideront les migrants presque tous musulmans à consolider la tête de pont de l’islam en Europe . Désormais ces migrants circulent à leur guise sur les lignes de train (sans billet sans doute ), la hiérarchie de cette entreprise de gauche ayant donné des consignes pour laisser circuler dans les trains et dans les gares , ces habitants… lire la suite

tom

Avec billet financé par l’état ou les associations, ou sans billet. Et souvent sans amende. Sorte de passe-droit tacite.

Hellène

Dans les campagnes, des classes ferment, et aussi des petits commerces : boulangerie, BOUCHERIES…Je crains fort que des « migrants » se posent en sauveurs en venant reprendre ces dernières, moyennant certaines petites transformations. Trop heureux de ne pas devoir rouler des kilomètres pour acheter leur steak (fût-il entre temps devenu hallal) les gens, surtout âgés, se féliciteraient peut-être de la situation…

JC. P.

Plutot crever que de bouffer leurs merdes halal avec les risques sanitaires de cette coutume du 7eme siecle

angora

c’est ce qu’on dit et un jour on a faim et pas le temps d’aller plus loin… concernant les classes qui ferment a-t-on cherché à attirer des familles françaises dans ces petits villages?non! encourage-t-on les couples à avoir des enfants?non. toutes les aides sont « en fonction du revenu ». avoir des enfants ou profiter de ce qu’on gagne? il faut choisir. si vous gagnez correctement votre vie ne faites pas d’enfants car il ne vous restera rien. or si certains sont des richesses pour la France ou des chances ce sont bien les petits Français. et d’autres ne se posent pas… lire la suite

Fomalo

D’accord, mais pas seulement des familles, Angora, mais des médecins, une maternité, un bureau de poste, une boulangerie, une pharmacie ou un dispensaire, une pépinière productrice de graines paysannes, un élevage de chèvres…etc.. des maraîchers …Cela c’est le rôle de l’Etat.

Azalee

Pauvre imbecile inculte

n’insulte pas les gens qui ne sont pas d’accord avec toi. Reste calme ! un homme calme est un homme puissant !

tom

Voir le sketch de Fernand Raynaud « j’aime pas les étrangers ».

Fomalo

Pas mal vu Hellène, mais c’est quand même prendre les ruraux français pour des cons.Et le peuple est encore de la campagne, et pas idiot. Créons une alerte dans toutes les régions, et un appel aux familles de ces ruraux pour leur redonner un peu d’énergie…

odin

Il faut qu’un ou plusieurs habitants de Nontron aillent discuter droit dans les yeux avec le Maire (la merde) de Nontron

WOLFRED

ça un maire ??? une fiotte oui ,méthode purement stalinienne, mais ils ont voté pour lui , tant pis pour eux

Be cool

On a distribué 200 tracts dans mon village de 4000 habitants pour au moins informer les gens de ce qui pourrait arriver nul n est à l abri avec des élus collaboration et d autres sur qui on met la pression…..Le tract comme du tps du pc reste un outil efficace .

esus.

De source encore très discrète, j’ai appris que le trafic de migrants rapportaient mieux que celui de la drogue à la maffia italienne.
Ce n’est pas étonnant que pour ce trafic certains espèrent un écot sonnant et trébuchant.

Les premiers fautifs ne sont ils pas ceux qui en 2014 ont permis que ce maire puisse être élu a ce poste par la majorité municipale socia-lieste?

Et bizarrement comme à Louvenciennes, il se trouvera des resistants de la 25ième heure qui se revendiqueront plus resistants encore que ceux qui luttent depuis le premier jour….ou quand la réalité vous touche personnellement !

angora

meme pas des résistants de 25ème heure: mettez les migrants à 10km de chez eux et les bourges de Louveciennes vous ne les entendrez plus.

Chut ! C’est juré, on ne préviendra pas ses administrés. Cela gâcherai la surprise du Chef. En 2012 Hollande a récolté au deuxième tour 57,01% des voix face à Nicolas Sarkozy. C’est le cadeau de remerciement avant la braderie.

Vinay

J’utiliserai bien des expressions pour désigner ces maires qui aiment les migrants comme pas possible mais je risque de me faire remarquer et je n’ai pas envie de ferrailler contre eux en justice. Force est de constater chez certaines personnes, souvent de gauche, qu’il y a quelque part souvent un désir ethno-masochiste de la part de ses gens prêts à tout pour loger, accueillir sans cesse l’Afrique et le Moyen- Orient ( des Polonais ou des Allemands les feraient moins bouger…). Un politicien philosophe dans ma ville m’a asséné son grand fantasme : « Nous allons tous nous métisser avec les… lire la suite

angora

il a oublié les Juifs le raciste.

lafronde

Cette République universelle sera l’Eglise nouvelle de leur religion séculière et matérialiste : l’idolâtrie des Droits de l’Homme universel et nomade. Ses adeptes sont fanatisés par leur vision d’une société plus harmonieuse sans frontières. L’immigré exploité et discriminé est la figure christique de leur hérésie. Tout à leur billevesée, ils ne prêtent aucune attention à la logique de l’islam qui pourtant interfère déjà dans leurs desseins. Ne pas laisser de tels aliénés diriger le pays est une question de survie. L’ennemi c’est nos dirigeants hérétiques en premier lieu. A la Guerre on abat d’abord le traitre pour qu’il ne vous… lire la suite

alice froger

Même son Président pourtant socialiste lui explique qu’il y a trop d’immigrés en France. C’est plus la mode d’être pro immigrés africains. Hollande l’a dit. Les Français n’en veulent pas mais un socialo cela ne comprend rien et c’est surtout une ordure

Sur le site d’origine résistance républicaine deux coquilles ont été corrigées sur cet article au tout début de l’article, sur le nom de la ville :
> A Notron, c’était hier soir
A No+n+tron, c’était hier soir
> Notron, petite ville de
idem : No+n+tron, petite ville de

Ali l\'apostat

Pauvre débile!
Il est coupé de la réalité. Je lui conseil un séjour dans une dawla islamia ou une promenade avec sa fille ou bien petite fille, dans un quartier conquis par la racaille islamique.
Bravo Mme Christine, il faut des Dames et des Messieurs comme vous, au commande des états, pour libérer l’Europe de l’envahissment du fascisme et de la merde islamique.

butterworth

mais c est tres bien une seule famille et dans quelque temps voitures brulees vols agressions revendications gendarmes régulièrement pompiers je connais le topo puis depart des habitants Français pour venue d autres familles plus cretin tu meurs voir msn articles médecins agresses aux urgences insituteur tabasse femme proviseur a l hopital

tom

D’autant qu’il faudra obligatoirement une mosquée dans ce village.

Mr le curé va prêter sa petite salle paroissiale, à côté de église, à un imam de pacotille pour qu’ils puissent vivre leur religion d’amour.

angora

dans ces cas là personne n’ose prendre la parole car on risque d’etre hué,les enfants mis à l’écart.et ils le savent.
j’espère que le fournisseur de viande pour la cantine est hallal et qu’ils ont décommandé la viande de porc si on en sert encore….
ce pays a glissé dans la DICTATURE sans que les Français réagissent.

pascal31

Ah le naze, l’ andouille traite et collabo

felix

monsieur le maire
j espère que quelqu un lira et vous transmettra mon message. je suis monitrice éducatrice. j ai travaillée en cada. Quelle expérience !! ç est une bonne nouvelle, 2 familles. ;)
si vous avez besoin d une travailleuse sociale je suis la.
Clarisse felix