Hofer battu : le gouvernement autrichien aurait-il triché ?

Défaite du candidat patriote en Autriche… Le gouvernement autrichien aurait-il triché ?

On peut sérieusement se le demander, comme j’en faisais l’hypothèse hier soir, au vu des résultats.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/22/a-quoi-joue-lautriche-qui-repousse-a-lundi-les-resultats-des-presidentielles/

Norbert Hofer, au premier tour, avait laminé l’équivalent de l’UMPS, il  était gagnant à l’issue du second tour, et seuls 20000 votes par correspondance auraient fait basculer les résultats ? Je n’y crois pas une seule seconde. Il va falloir examiner les chiffres à la loupe, Hofer ne parle pas d’un recours, je ne sais si c’est prévu dans le code électoral autrichien.

Avant le dépouillement des votes par correspondance du second tour, Hofer était crédité de 51,9% des voix et Alexander van der Bellen de 48,1%. Finalement, le Vert Alexander Van der Bellen a été élu avec 50,3% des voix.

Un écolo à la tête de l’Autriche, quelle catastrophe !

Les écolos, en Autriche comme en France, c’est la haine de la civilisation occidentale, c’est la préférence étrangère, c’est la soumission à l’UE, c’est la soumission à l’ultra-libéralisme, c’est la soumission à l’islam et à une immigration invasive et forcenée.

Les Autrichiens n’ont pas pu voter pour cela après le premier tour.

Ils ont forcément triché.

Tant pis pour eux. Puisqu’ils veulent interdire au peuple de choisir son destin, ils en paieront le prix. Les peuples d’Europe entreront en insurrection, tôt ou tard, c’est inévitable.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/23/defaite-du-candidat-patriote-en-autriche-le-gouvernement-autrichien-aurait-il-triche/

Lire également !

http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/autriche-percee-historique-des-populistes-du-fpo,258315

image_pdf
0
0

75 Commentaires

  1. Tirailleur. Est ce qu on appelle 1 « snipper  »
    C. Simple. Tu vas sur 1site oppose. À tes opinions et tu t amusés à énerver tout le monde
    Ne lui répondez plus mes amis…..vous perdez votre temps. Et Dieu sait q nous n avons pas de temps à perdre
    Amitiés patriotiques

  2. Svp. Excluez. « Tirailleur ». Du site
    Cette personne est de toute évidence la pour nous perturber
    Ça ne vaut même pas le coup de lui répondre

    • passe encore de demander qu’on ne réponde plus à mes commentaires (ça, je m’en moque). Mais demander qu’on m’exclue de ce site (donc qu’on bloque mes commentaires) TOUT SIMPLEMENT parce j’émets une opinion contraire, c’est à la limite du totalitarisme. Après avoir émis une telle idée, tu n’es pas digne de critiquer le totalitarisme de l’islam. Si toi et ceux qui pensent comme toi êtes courageux et sûrs de la justesse de vos positions, acceptez le débat contradictoire et affrontez moi par des arguments. D’ailleurs, ne serait-il pas un peu gênant que tout le monde parle le même langage dans ce forum?La pensée unique, ça te gêne pas un peu?

  3. Je pense qu’il est possible que les expats votent + ecolos que la moyenne. Ils st assez legitimistes. Et Bobos aussi. Il y a p-etre eu tricherie. Idem en Fce, les expats votent UMP, + que la moyenne francaise.
    Paul.

  4. En Autriche, les défunts votent aussi…. par correspondance.
    A moins que des séances de guéridon n’aient permis de transcrire leurs vœux ?
    « Esprit, si tu souhaites l’élection de Hofer, tape 25 fois. Si tu souhaites l’élection du vert, ne tape pas. …………….. A voté vert. Suivant ».

  5. Je ne retire aucunement ce que j’ai dit, depuis que nous subissons le joug de la gauche et de la droite, rien ne bouge, les Français sont accros au sirènes des médias, tout ce qui est patriote, et souverainiste leur fait peur. Il se moquent ou ne réalisent pas que droite ou gauche sont pour la perte de l’identité Française, qu’ils bradent notre culture et notre histoire, qu’ils préfèrent le (réfugié) au Français. De plus l’Europe avec le Junker et la Merkel favorisent l’entrée des ces soit disants (réfugiés) et permettent à l’EI d’introduire clandestinement leurs djihadistes. Ce n’est pas quand ça pètera qu’il faudra pleurer ou regretter, s’il faut changer c’est maintenant. Je rajouterais à cela ces mots de deGaulle « les Français sont des veaux » pas tous heureusement, mais surtout ceux qui favorisent les gouvernance de l’ERPS

  6. Les Autrichiens qui ont votés pour ce parasite d’écolo ne méritent pas d’êtres Autrichiens.
    En France c’est pareil, les Français qui votent pour l’ERPS ne méritent pas d’être Français. Le seul qualificatif que l’on peux leur attribuer est celui de traître, comme tous les hommes politiques de ces tendances.

    • quel totalitarisme! Donc un vrai français doit voter FN ? Où est la démocratie dans tout cela? Les français ne seraient -ils plus libres de voter selon leur conscience? Les musulmans disent: « ceux qui ne sont pas musulmans sont des sous hommes destinés à l’enfer ». Votre position n’est pas loin de la leur, cher ami…

      • Au moins les musulmans défendent leur croyance et leur civilisation, peut-on leur reprocher ?

      • Dégage tirailleur.
        Rejoins tes potes antifa
        Il y a toujours eu des traitres à la patrie. Tu en fais partie
        On a pas besoin de toi sur ce site de patriotes résistants

  7. mais enfin, Français! vous avez voté Non au dernier referendum – en a-t-on tenu compte ?
    les Hollandais ont voté Non, en a-t-on tenu compte?
    les Belges, eux n’ont même pas eu l’occasion de voter…
    et quand les Suisses votent pas correct, on les fait revoter …
    ce qui est intéressant c’est que les gens se laissent mener par le bout du nez

  8. Un écolo pour inaugurer les chrysanthèmes, il ira très bien!
    Il semble en effet que les pouvoirs du président autrichien soient très limités, à l’instar de nos Auriol ou Coty de la 4ème république. Pour le reste, le parti patriote (FPO) a gagné! 51,9% des voix, moins les votes de « l’étranger », un quasi aveu subliminal de trahison.
    L’UMP s’agite également au sujet des votes de l’étranger, pour ses primaires.
    Sarko y voit la possibilité – réelle- d’une machination, quand Jupé n’y trouve rien à redire, ce qui est là encore une preuve.
    Et puis le FPO est un parti de gouvernement en Autriche, depuis 1970! Mais ça, la médiacratie le cache derrière son épouvantail : Patriotes = hitlériens! Une droite patriote majoritaire en France, c’est la fin des compromissions et des trahisons de la classe politique qui « tient » le pouvoir depuis 1969. Écolo contre patriote, c’est Centristes de l’UMPS jupéiste contre l’Union Nationale personnalisée par la « droite ferme » de Fillon et le FN de M LePen.

  9. L’enfer est pavé de bonnes intentions puisque Il reste acquis que :

    – les partis européistes mondialistes sont exclus du pouvoir et pas près d’y revenir.

    – l’écolo a été élu sur une coalition des magouilleurs avec les opposants à l’Autriche, eux-mêmes issus de sensibilités opposées ce qui condamnera le président à un exercice de danseuse.

    – L’Autriche est à 50% au moins pour Riposte laïque et donc le parti patriote n’a pas la présidence mais a le pays !

    Et en définitive, Tasin a entièrement raison : la solution dialectique à l’incompatibilité entre le pays légal ou idéologique et le pays reel, c’est l’insurrection.

    Donc,pour l’Autriche et tous les patriotes, l’Histoire ne s’arrête ps avec cette élection mais elle commence.

  10. On en reparlera a la prochaine grosse foire d’empoigne, la prochaine chasse a la femme blanche ( pas toujours pubere) ils le regretteront, d’avoir prit cet ecolo dont la physionomie, la GUEULE me rappelle celle de dobleioubush accouplé a celle de mou 1er.

  11. Pour ceux qui ont des doutes sur les résultats, vous avez raison et c’est à peine caché:
    http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/l-autriche-se-dote-de-justesse-d-un-president-vert-573446.html

    Soit 144.006 voix d’avance pour Hofer le soir.
    et 61% des votes par correspondance pour les verts le lendemain.
    885 000 voix par correpondance

    Problème:
    61% X 885 000 = 539 850 voix
    49% X 885 000 = 433 650 voix
    Avantage = 539 850 – 433 650

    Un avantage de 106 200 voix pour les verts
    contre 144 006 voix pour Hofer

    Qui gagne ?

  12. Qui a dit : peu importe comment votent les électeurs, l’important est de bien savoir comment on compte les voix ? …..

  13. Alexander van der Bellen à plus de 70 ans c’est un peu vieux non pour un président? Que va t’il proposer à l’Autriche d’extraordinaire pour avoir remporté plus de 50% de voix? A moins qu’il ait été choisi par les cosmopolites et que tout ait été fait pour sa victoire…..

  14. Tiens ?
    J’avais parié que si Hofer gagnait, les gens-qui-ne-sont-pas-d-extrême-droite exigeraient le respect de la volonté du peuple autrichien et que si Hofer perdait, les gens-qui-ne-sont-pas-d-extrême-droite s’indigneraient d’une obligatoire triche et refuseraient le résultat.
    J’ai gagné.

    • Quelle assiduité le troll, malgré une évidente manipulation du scrutin, vous accusez les »perdants » d’être de mauvaise foi.
      Victimisation habituelle des auteurs de méfait.
      Si Hofner était passé au même score on aurait vu toutes les manigances pour annuler le scrutin, pour enflammer la rue avec ses nervis…

    • Cela s’appelle la concurrence, la jalousie, bref c’est la vie

  15. Les autrichiens ont été simplement intelligents et l’ont échappé belle. Le nazisme et ses horreurs ont laissé dans les mémoires trop de mauvais souvenirs pour qu’un peuple mature permette à l’un de ses suppôts d’accéder au pouvoir au 21 ème siècle. Quand j’entends certains discours comme ceux des lepen, de morano, de trump, quand je lis certains articles de ce site, je me dis que le monde libre doit rester vigilant car le monstre de l’exclusion, du racisme est toujours là et n’attend qu’une chose: être fort pour sévir. Ce monstre à l’idéologie totalitaire est le frère siamois de l’islamisme: tous deux sont suprématistes, tout deux sont contre la démocratie (bien qu’ils l’utilisent pour accéder au pouvoir) et tous deux sont racistes.
    La france l’a échappée belle en 2002, l’autriche vient d’en être sauvée de justesse, les usa se sauveront-ils de trump?
    En tout cas le mal n’a jamais triomphé: les destinées de hitler, morsi, ben laden le démontrent assez.

    • Je crois que vous n’avez pas trop compris ce qui se passe dommage, vous allez goùter aux joies de l’islam! De quel monde libre parlez-vous ? Celui où on nous impose l’islam de force ? Enfin bref ça ne sert à rien de parler, lisez un peu ce que les apostats perdent leur temps à écrire…

    • Votre discours pompeux, qui ressort les heures sombres de notre histoire française et européenne, vieux poncif éculé socialiste et d’extrême gauche, ne convaint plus personne. Sachez cher tirailleur, que Hitler admirait l’islam et s’en est servi pour de très sales besognes, en enrôlant des islamistes dans ses commandos.Il avait bien compris et ressenti le côté mortifère du livre vert.
      Ils avaient en commun un ennemi, le juif et l’humanité toute entière, soumission, génocide et concept de race supérieure en fond de commerce.

      • Je sais bien qu’hitler admirait l’islam et cela ne contredit nullement mon propos. En effet, j’ai toujours dit que les thèses de l’extrême droite (supériorité d’une race sur une autre, haine des étrangers, de la différence, totalitarisme..) étaient identiques à l’idéologie islamique. Normal qu’hitler s’y retrouve.
        Et si l’extrême droite du 21ème siècle hait son frère siamois qui est l’islam, c’est justement parce qu’au 21ème siècle, l’étranger (haï par l’extrême droite) est musulman, arabe et noir alors qu’au temps du nazisme, il était surtout juif. Hitler ne haïssait pas toute l’humanité. Il haïssait tout ce qui n’est pas « aryen » comme l’islam hait tout ce qui n’est pas musulman comme vous de l’extrême droite du 21ème siècle haïssez tout ce qui n’est pas blanc, athé et/ou chrétien

        • Le formatage vous fait perdre toute possibilité de raisonnement. La pensée unique martelée dans votre crâne vous pousse à insulter ceux qui ont le tort de ne pas répéter votre discours de haine contre des peuples qui ont pendant des siècles construit des nations prospères. C’est tout simplement la base du fascisme.

        • Vous ne comprenez pas les gens de bonne volonté aimant leur pays, leur religion chrétienne ou le fait de pouvoir être sans religion, voyant une ideologie mortifère et diabolique se propager, étant protégée, encouragée et financée par nos gouvernements pour anéantir nos valeurs.

          En plus de subir quotidiennement l’invasion et les lavages de cerveaux, il faudrait en plus qu’on ferment nos gueules, on dérange !

        • Non, détrompez vous, ce n’est pas la nationalité, ni la couleur de peau, ni le fait que ces individus ne soient pas chrétiens, c’est l’idéologie de l’islam qu’ils adoptent et chérissent, qui est dangereux et gênant. Le prosélytisme qu’ils font chez nous et en Europe encore plus.
          Une seule preuve pour vous convaincre, est le crime d’apostasie. Et puis, la position de la femme en islam est plus que condamnable.
          Enfin, le danger actuel ne vient pas vraiment de l’extrême droite, qui ne parviendra jamais aux pouvoirs…. Voyez les tricheries autrichiennes, mais des humanistes de salon venant de partis dits de gauche.

        • « …comme vous de l’extrême droite du 21ème siècle haïssez tout ce qui n’est pas blanc, athé et/ou chrétien »
          — Tirailleur, dans cette seule fin de phrase, vous accumulez les contradictions. Sans parler que, selon vous, l’islam est le « frère siamois » de votre prétendue « extrême droite ».
          Décidément, vous êtes un spécimen à placer au musée de la propagande gauchiste !

    • Combien de divisions de panzer chez le populiste référencé Autrichien non élu hier soir ? Combien ? Car tu prétends qu’il est un descendant d’Hitler, à tort. Combein de nuits de crital chez cet homme ? Tout ça parce qu’il est blond, je suppose ? Mais c’est du racisme, mon gars ! Comme pour Trump, parce qu’il est blond, je suppose. Comme Marine Le Pen, Morano, et Marion Marechal Le Pen, parce qu’elles sont blondes, je suppose ? Quelle bouillie que ton cerveau ! Je te laisse. Mets-toi en première ligne, tu feras partie des premiers à partir si l’islam (fomente, c’est déjà le cas) réalise son projet antirépublicain ici. Ton profil est parfait.

      • Vous ne verrez pas le mot « blond » dans mon commentaire, monsieur.
        Mais justement, je remarque, avec votre commentaire, qu’ils sont effectivement tous…blonds. Et tous, ne se distinguent pas par leur intelligence. Tous parlent d’exclusion, de haine…Je ne crois pas à la légende des blonds-pas-très-intelligents, mais avouez quand même que c’est troublant…

    • Tirailleur mélange tout. Il n’a pas assez étudié l’histoire, ses méandres. Il faudrait lui mettre sous les yeux la collusion avérée, des idées d’Hitler avec le socialisme, avec le communisme, avec le marxisme-léninisme ; mais mêem même là il ne pourrait y croire. On lui a dit ce qu’il fallait dire, comme à tous les idiots utiles et béats qui manifestent sous les couleurs des drapeaux sanglants sans plus savoir pourquoi. La vérité lui ferait trop mal. Hitler et Staline étaient des potes, puis se sont déchirés, mon gars. Tu milites pour le fascisme sans même t’en rendre compte, petit soldat de base. Le fascisme est de gauche, historiquement. Je préfère ne pas analyser toutes les erreurs de ton argumentaire, cela prendrait des pages, un livre n’y suffirait par tant tu enfiles les poncifs éculés.

    • très confus dans votre tête ; un vrai gloubiboulga indigest !

  16. Bien sûr que la Droite Nationale ne devait pas gagner et tout les coups sont bons. Avant la fin de cette histoire « vert-rouge » immigrationniste, les électeurs auront du grain à moudre. Marine doit se préparer à ces coups bas et faire en sorte que son camp soit uni et discipliné pour la « victoire finale ».

  17. Il y a un recours possible chez eux en cas de doute. Il en sera ainsi dans tous pays qui osera voter pour sa liberté. Il y aura fraude. Prendre les armes est notre seule solution car les SS au pouvoir feront tout pour empêcher le peuple d’accéder à la victoire de leur candidat.

  18. Comme indiqué dans un commentaire précédant, il y a bien trucage des votes, le ministère de l’intérieur autrichien a retiré la page internet des résultats du second tour, hier soir, pour y mettre une ancienne page erronée.
    A l’heure actuelle personne ne sait ce qui s’est passé et comment ont été comptabilisés les votes par correspondance.
    Les technocrates ne voulaient pas de Hofer, qu’à cela ne tienne, tout les moyen ont été utilisés pour violer le vote des autrichiens….l’UE est une saloperie de dictature!

  19. Comme j ai écrit dans un autre article la conquête de l Europe par l islam est bien enclenché grâce au politique en place d ailleurs le blog d André le décrit bien il nous a avertie depuis quelques années

  20. Hofer a lui-même annoncé sa défaite:ne soyons pas plus royalistes que le roi.Gardons nous de toute attitude paranoïde!

    • Paranoïa? En tout cas, c’est injuste que la grande majorité cède à l’union des minoritaires.

  21. Bien sur qu’ ils ont triché. Mais la marée monte inexorablement et ils ont chaud a leurs petites fesses.
    Acculés à la coercition par manque total de crédibilité, ils deviennent dangereux.Cependant, je pense que l insurrection se fera par les armes au final, car on peut toujours arriver a truquer le resultat des elections. La preuve. Et si on devait basculer dans la guerre civile, qu ils ne ricanent pas trop vite. Les sans dents, ces va nu pieds, peuvent leur foutre la patee comme a Valmy en 1792.

    • Que n’ai -je pas lu dans ce site! J’y ai une fois lu presque un appel au coup d’état militaire, maintenant c’est un appel à l’insurrection..armée! Mais vous vivez dans quel siècle? Ok. Supposons que votre amie marine soit au pouvoir. Vous croyez vraiment qu’elle peut expulser tous les noirs, tous les arabes, tous les musulmans et interdire l’islam? Vous y croyez vraiment, vous? Je n’aurai jamais pensé qu’en france, au 21 ème siècle, il y’avait encore des gens qui ont et affichent de telles idées!

      • Qui a parlé d’expulser les musulmans ? Et encore moins les arabes et les noirs? Pourquoi mentez vous comme ça ? Il n’a jamais été question de race, parcontre bien sûr qu’il est possible d’interdire l’islam ! Vous êtez étonnés par certains propos de ce site au 21ème siècle alors que dite vous des propos tenus par mes musulmans? Par le Coran ( homophobe, esclavagiste etc )?

      • L’islam et son obscurantisme gangrènent bien le pays des Lumières.

        • Vous croyez vraiment que morano, lepen ou trump soient des lumières ? Libre à vous…
          « la france est un pays de race blanche », vous croyez sérieusement que cette phrase ne relève pas de l’obscurantisme?

          • Vous avez bien raison. C’est un complot depuis longtemps. Philippe- Auguste, Louis XIV, Napoléon, Montaigne, La Fontaine, Voltaire, Zola, Rameau, Watteau, tous étaient noirs. Ou, parce que je pense que ces noms vous plairont plus, Robespierre, Danton, Louise Michel. Mais, régulièrement, on a truqué leurs portraits pour d’obscures raisons; ordres secrets venus d’Oxo à des extra-terrestres arrivés incognito façon « La Denrée » de « La Soupe aux choux » ? Vraiment je m’interroge. Quant à de Gaulle, il avait devancé Michael Jackson en ayant recours aux techniques de blanchiment de la peau. D’ailleurs François Mitterrand l’avait ensuite imité. Oui en effet vous avez raison de parler d’obscurantisme car je crains fort que votre cerveau n’ait été quelque peu obscurci.

          • Je vous parle des Lumières, l’époque, la période en opposition avec les lumières tamisées ou inexistantes de celles de l’islam.
            Quant à MLP, Morano, mais aussi Zemmour, Finkielkraut, ils sont français, ont le droit à la parole, et de ce fait sont plus légitimes qu’un Ramadan suisso égyptien, descendant des frères musulmans.
            A chacun ses œillères et ses références mon cher tirailleur, peut-être d’ailleurs descendant de tirailleur sénégalais, avec tout le respect que je leur porte.
            ..

            • Justement, ces Lumières là prônaient l’égalité de tous les hommes. Article premier de la Déclaration de 1789 : »Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. ».
              Ni l’idéologie islamiste, ni celle de l’extrême droite lepeniste, trumpiste, moranoénne (« pays de race blanche »), hitlérienne et j’en passe, ne réponds aux idéaux des Lumières.

          • Ne vous en déplaise c’est un constat de l’évidente réalité,donc certainement pas de l’ obscurantisme, attitude qui prône et défend la négation du savoir, et tout le monde sait que la FRANCE et les pays européens sont de race blanche.

          • et oui tirailleur, la France comme l’Europe est un pays de race blanche, ne vous en déplaise ; je ne crois pas que si, en Chine ou en Afrique vous déclariez la même chose (qu’ils ne sont pas de race jaune ou noire) vos propos seraient bien accueillis ; pourquoi vous permettez vous de déformer la réalité en France ? n’avons- nous aucun droit à préserver notre intégrité originelle alors que tous les autres pays et continents le font ?

            • Dire que la france est un pays de « race blanche », relève de l’obscurantisme chère madame puisque ça ne correspond pas à la réalité qui est que des millions de français sont de race noirs, arabe etc…Aucune loi en france n’a jamais défini et ne défini toujours pas le français comme étant de race blanche. Se fonder sur le fait que les premiers habitants de france seraient blancs (ce qui reste à établir…) pour en déduire que c’est un pays de race blanche est léger et obscurantiste. C’est comme dire actuellement que les etats unis sont un pays de race indienne…Vous voyez?

          • Imaginez un blanc qui émigre en Afrique. Un jour, un homme politique noir identitaire y dit «L’Afrique (un pays centrafricain par exemple) est un pays de race noire». Et puis tollé du petit blanc qui lui dit «Mais quel obscurantiste, celui-là ! Regardez, il y a 1% des habitants de ce pays qui sont de race blanche.» Imaginez la situation cocasse. Là-bas, le blanc ne finirait pas la semaine… Excusez-nous, chez nous, il y a des français noirs, j’en suis très heureux, mais la France est un pays de race blanche, ne vous en déplaise. Voilà, chacun ses identités. Les noirs à l’identité africaine, les blancs à l’identité européenne. Désolé, c’est juste historique. Combien de noirs en France entre l’an 800 et aujourd’hui, dans notre histoire de France ? Il n’y a rien de raciste, juste des statistiques, tirailleur. A moins que les chiffres soient nauséabonds ! Nadine Morano a raison de le dire et de le redire, comme une vérité factuelle ; ce n’est pas une OPINION nauséabonde, c’est un FAIT.

            • @françois servenière
              L’incongruité de votre raisonnement tient à ceci: Vous ne définissez pas la notion de « pays de race blanche ». Est ce un pays habité en premier lieu par des blancs? C’est ce que vous semblez défendre dans un premier temps. Est ce un pays habité majoritairement par des blancs? ça semble être votre seconde opinion. L’un dans l’autre vous avez tout faux. Car les usa ont été habités pour la première fois par des indiens. Sont-ils pour autant un pays de race indienne aujourd’hui? Si oui, vous devriez vous désolidariser de trump. Si non, revoyez votre copie. Ensuite, la majorité ne suffit pas à attribuez un pays à une « race ». Sinon on pourrait dire que la planète terre est une planète de race chinoise. Dès lors qu’il y’a des millions de français noirs, arabes, etc…, la france ne peut être un pays de « race blanche ».Mais je comprends que ce raisonnement soit par trop compliqué pour vous. Bonsoir!

      • Nul besoin d’expulser ! Appliquez avec fermeté les lois déjà existantes, supprimez le clientélisme inouï de nos élites, supprimez la manne financière qui les attire en France, et en très peu de temps ils iront chercher bonheur ailleurs. Ils ne sont pas venus en France pour le climat ou l’architecture ! Ils crachent sur la France et recréent des mini-alger ou bamako dans nos banlieues !

      • Le FN voudrait donc « expulser tous les noirs, les arabes et les musulmans »? Vous avez oublié les juifs, les adventistes, les asiatiques, les martiens, les manchots, les gauchers, les footballeurs, les coiffeurs, les chauves, les bègues, les sèrieux et les rigolos. Soyez pas si distrait.

        • Ah ! Enfin une réponse pro-FN spirituelle.
          Merci !
          Ca nous change de certains !

      • Soyez honnête cher tirailleur, et reconnaissez quand même que l’équipe actuelle, qui gère le pays, ou fait semblant avec seulement 15% de citoyens en accord avec lui, est peu démocratique, peu compétent, peu ouvert au dialogue.
        La situation actuelle est simplement insupportable et difficilement défendable… L’actualité de tous les jours nous le prouve et les Français sont au bout du rouleau. Et sans être d’extrême, ni prête à en découdre, ni aimer les armes, je suis en ce moment, comme les antifas d’ailleurs, assez remontée et furieuse de constater qu’une équipe de nuls, de menteurs, voleurs et de prétentieux vit largement sur le dos du peuple, se sert sans vergogne dans les caisses de l’État et nous dirige comme des décérébrés (que nous ne sommes pas).
        Et comble de cynisme, ose dire que c’est pour défendre les valeurs de la république et celui du pays. Trop, c’est trop.

      • Philippe alias tirailleur: le pur produit de sciences po. Le mec de 20 ans qui ne sait rien mais a des avis predigérés sur tout. Formaté, caricatural, sans nuances. Intellectuellement pas crédible. Le fils de famille qui croit écraser les « prolos stupides » qu il croit trouver ici. Ben mince! Y en a qui ont fait des études ici! On a une agregee de lettres classiques! et puis alors…la propagande vivre ensembliste qui lui ressort par les trous de nez..l adepte de secte, quoi.
        Laissez le dire. S il en est au niveau de la provoc, c est qu il est immature.

        • Je vous rassure tout de suite !
          Je ne sais pas si Tirailleur a fait Sciences Po mais en ce qui me concerne, je n’ai jamais pensé un seul instant avoir le niveau nécessaire pour intégrer cette prestigieuse école du temps de ma jeunesse et encore moins maintenant.
          Je suis toutefois flatté que mon aura soit si grande que vous pensiez percevoir ma présence derrière tous les pseudonymes qui ne vous conviennent pas.
          Merci.

      • Et moi, la France que j’ai connu, elle n’était pas rongées par cet esprit pseudo-humaniste qui se prétend progressiste mais qui est tout le contraire. A quoi bon par exemple, anéantir le christianisme si c’est pour le remplacer par l’islam….. tant de chose à dire et rien à faire. J’attends l’apparition d’un Jérémie.

  22. C’est très difficile de gagner les élections pour la droite nationale. Certes, c’est rageant de passer si près de la victoire mais la réalité est là. Que faut-il encore à ces peuples européens ? Tragique destin voulu et voté par notre civilisation…

  23. je viens de faire un commentaire, mais celui-ci n’apparait pas, pourquoi?

  24. je suis parfaitement d’accord, en effet il était anormal de faire traîner autant les résultats, tout une nuit pour dépouiller quelques butins, cela sent les magouilles à plein nez, je vois que partout en Europe lorsque la droite ou « l’extrême droite » est sur le point de gagner des élections, subitement changement de cap

    • Vous remarquerez aussi que ce sont toujours ces grandes villes décadentes qui donnent la majorité très large aux écolos, socialos, etc. Ces ballots voteraient même pour les islamistes ! En France, c’est la même horreur : des gens qui se complaisent dans les grandes cités au multiculturalisme et votent malgré tous les problèmes visibles en faveur des partis usés et inefficaces. En Autriche, ils sont sur la pente descendante mais ils adorent ça !

      • Il y a aussi une autre raison, dans toute l’Europe, la majorité des immigrés vit dans les grandes villes et ceux-ci se mobilisent pour la gauche quand ils votent. L’Autriche en a été un exemple avec les affiches appelant les Turcs naturalisés à votre contre Hofer.

    • Ce qui m’a étonnée, c’est cette histoire de votes par correspondance…et leur long dépouillement, alors que la droite était donnée comme gagnante.

Les commentaires sont fermés.